Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Event XI - L'élection :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 23 Oct - 20:32
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Cela fait désormais plus de trois mois que l’allégeance pour les Mangemorts de Tinkson a été révélée. Trois mois que l’équilibre du Conseil d’administration est brisé et que les Mangemorts dominent toutes les décisions prises. Les mages noirs n’ont aucune intention de céder leur place et de rendre la moindre once de pouvoir, cependant la contestation gronde de plus en plus dans le monde sorcier. Si ceux acquis à leur cause sont bien contents de cette situation, les autres sorciers crient au scandale et à l’usurpation. Depuis des mois, la tension dans l’air ne cesse d’augmenter.

Pour éviter qu’une guerre intestine n’éclate, ce qui serait une catastrophe alors que les sorciers doivent déjà affronter les moldus, l’idée de procéder à une élection se fait entendre. C’est à la une de tous les journaux du pays : tous les sorciers majeurs sont appelés à venir voter pour le futur chef du Conseil d’administration. Une proposition acceptée par l’Augurey en guise de main tendue, signe de la bonne foi de celle qui représente tous les mages noirs. Certains se méfient de cet accord qui semble trop facile et honnête pour être réellement innocent, d’autres sont bien contents de pouvoir enfin faire entendre leur voix.

L’évènement faisant finalement l’unanimité, l’élection est organisée le dernier week-end du mois de juin 2021. Plusieurs candidats s’affrontent avec notamment, et sans surprise, Delphini qui représente les Mangemorts. Quant à l’Ordre du Phénix c’est finalement Zachariah Shacklebolt, neveu du célèbre Kingsley Shacklebolt, qui se présente après être récemment entré dans la lumière pour assumer la lourde responsabilité du rôle de Leader de l’Ordre, même sans place au Conseil. Aux portes du Ministère de la magie, les sorciers se pressent pour participer à ce jour qui marquera certainement leur Histoire.


Règles :
✘ Tous les sorciers peuvent participer, même les plus jeunes. Bien sûr, les mineurs ne pourront pas participer au vote.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 25 Oct - 2:48


Event XI - L'élection


Event


Une élection pour rééquilibrer les nombres. J’en avais rigolé tout seul devant le journal deux semaines plus tôt. Ruby m’avait alors regardé intriguée, mais intéressée par ma lecture se penchant au-dessus de mon épaule. En effet, certains se croyaient mis de côté avec la prépondérance des Mangemorts au conseil d’administration. Pour ma part, je préférais largement le Royaume-Uni sorcier ainsi. L’autre solution équivalait à nous envahir de Moldus gracieuseté de l’Ordre du Phoenix. Non merci.

Debout et légèrement en retrait de la foule assemblée au-devant du Ministère de la Magie anglais, je me comptais tout de même chanceux. Je n’avais aucune attache aux Mangemorts actuels et donc je pouvais rester discret et surtout indépendant. C’était ce qui m’horripilait d’avoir été un Mangemort. De devoir prêter allégeance et suivre les règles d’autres. Je préférais vaquer plus librement voyez-vous. Je savais, et cela depuis longtemps, que j’étais mieux servi par moi-même.

J’étais machinalement accoudé sur une colonne de marbre attendant la suite des événements. J’étais vêtu d’un riche complet à la cape sertie d’une fine couche de velours vert foncé en hauteur. Effectivement, la chaleur s’était enfin emparée du sud de l’Angleterre et cela au grand damne de certains : il fallait quand même remarquer que ces gens se plaignaient déjà du froid. J’en eu un petit rire sarcastique. Et je les observais avec fascination ces gens dans cette foule. Certaines personnes s’excitaient comme si leur vie en dépendait, d’autres semblaient rester éternellement en colère prêts à la rébellion et d’autres encore jouaient des coudes pour être les premiers devant tous les autres. Les gens étaient risibles.

Je sentais qu’on venait me rejoindre. Même si je semblais plus intéressé par la foule, je m’adressais à cette personne qui semblait avoir un peu plus de jugeotte par rapport aux autres.

- Alors qui pensez-vous va remporter les élections ? Selon vous, ces élections serviront-elles à quelque chose ou bien à affirmer ce que tout le monde savait déjà ?

Je prenais une bruyante inspiration hochant négativement de la tête. J’avais plus l’impression que ma deuxième idée l’emportera. Si le conseil m’avait écouté, ils auraient financé un événement pouvant rapprocher les gens tout en glorifiant nos entreprises. Mais non ! Merlin, ils vont s’en mordre les doigt lorsque dans quelques jours je serais en France à mon propre gala de charité. À cette pensée, j’eus un sourire en coin.



KoalaVolant



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Mar 25 Oct - 5:37
Hé ! Lection
«26 juin 2021»


C’est le jour des élections. Tu restes dubitatif vis-à-vis de cet évènement. Tu te demandes pourquoi les mangemorts prendraient le risque d’accepter un tel évènement alors qu’ils sont majoritaires au Conseil. La seule explication qui te vient en tête est que l’Augurey est entièrement certaine de gagner. Tu es frustré, tu te sens impuissant. Tu ne connais pas le plan des mangemorts, mais tu sais qu’ils vont gagner. Et tu ne peux rien prouver. Tout comme tu n’as pas pu prouver à temps la tromperie de Tinkson.

Zachariah Shackebolt… Tu ne sais absolument rien de lui. Tu connais son oncle, de nom, mais tu n’es pas trop au fait des famille anglaise, de leur influences et de leurs allégeances. Tout ce que tu sais de Kingsley, c’est qu’il a été un grand Auror. Tu ne sais même pas s’il est toujours en vie, mais tu supposes que si c’est le cas, il sera aux côtés de son neveu pour le soutenir pour ses élections.

Il t’a fallu plusieurs jours pour te décider à venir ou nom à ces élections perdues d’avance. Le vingt et unième siècle est celui de tous les changements, et il faut s’y préparer. Tu ne peux pas te permettre d’être sur la touche. Si personne n’agit, si tu n’agis pas, alors c’est sûr que c’est perdu. S’il y a tricherie, il y a toujours une chance pour la prouver. Mais si cette élection est honnête, alors chaque voix compte. Tous les sorciers majeurs ont été invité à participer, cela sous-entend que même ceux qui ne sont pas originaires de Grande-Bretagne.

Arrivé au ministère de la Magie de Londres, tu restes un peu en retrait. Tu observes les réactions. Tu repères plusieurs profils et tu comprends bien que tout le monde n’approuve pas cette élection, mais une grande partie des sorciers semble tout de même se réjouir de la situation. Tu ignores s’ils sont contents, et sûrs, de la future victoire de l’Augurey, ou s’ils sont simplement impatient de s’exprimer pour la faire dégager.

En balayant la salle, tes yeux captent ceux de quelqu’un qui semblait effectuer le même travail d’analyse que toi. Vos regards se croisent et tu penses y voir le reflet de tes propres pensées.

«Par les couilles de Merlin… J’y crois pas.»

Qui de vous deux allait faire un pas vers l’autre ? Vous n’aviez pas repris contact depuis votre fuite désastreuse du Manoir de Tinkson. Tu te doutes que le principal motif pour lequel il ne t’avait pas dénoncé à l’époque, c’était parce qu’il était tout aussi impliqué que toi dans cette effraction. Et même si entre temps les évènements t’ont donné raison, vous n’avez pas cherché à reprendre contact. Tu lèves les yeux au ciel en soupirant avant de te décider à aller à la rencontre du jeune homme.

«Salvan.» Tu ne sais pas trop comment agir. Tu sais qu’il déteste quand tu l’appelles “Petit” et il était hors de question de l’appeler par son nom de code. «Tu vas bien ?»

Tu n’as rien de plus à ajouter. Vos derniers échanges n’étaient pas des plus amicaux et tu ne sais pas trop comment te comporter. Ce n’est pas pour rien que tu agis seul en temps normal.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Oct - 10:19
Hell éction
« Event XI »

26 juin 2021

Que la politique pouvait être compliquée ! Ce n’était qu’entourloupes, mensonges et jeux d’ombre. Tout ce que j’exécrais en gros. Très franchement, qui allait croire une seule seconde que l’Augurey avait accepté de céder la place de Tinkson la bouche en cœur ? J’avais du mal à gober cette soudaine gentillesse émanant de la situation, tout comme je doutais de l’intégrité de Shacklebolt. Après tout, Tinkson avait longtemps été le second de Potter et ça n’avait été qu’un masque, alors pourquoi pas un autre ?

Alors que j’enfilais une robe de sorcière, on ne peut plus officielle que mon pilou pilou aux oreilles de Porlock, je laissais tomber toute la paperasse sur laquelle j’étais penchée depuis ce matin. Entre la fin de l’année scolaire, les examens et le reste de mes responsabilités dans les Hébrides, je n’avais guère eu le temps de m’ennuyer et de véritablement me pencher sur les problèmes politiques. Nonobstant, j’avais tout de même à cœur de donner ma voix pour cette votation. Au moins, j’avais l’illusion de participer à quelque chose dans cette guerre, quand bien même je me sentais flouée quoique je puisse voter.
Ayant bien pris la peine cette fois d’accrocher ma boucle d’oreille en forme de blaireau, je me déplaçais au ministère avec la poudre de cheminette. J’y retrouverai Harper le moment venu.

Comme toujours, les lieux me glacèrent le sang, et la foule qui y affluait encore plus. Pourtant, je pris sur moi et, tout en longeant les murs pour ne pas me faire bousculer, je m’avançais auprès d’un panneau d’affichage où les informations concernant les élections défilaient sur les parchemins. J’avais à cœur de me renseigner encore malgré toutes les informations que j’avais déjà récoltées jusqu’alors. Je maugréais en essayant de démêler le vrai du faux puis m’écartais, jugeant qu’il y avait trop de monde autour de moi. Je préférais retourner contre un mur et observer les allées et venues des sorciers présents. Les conversations allaient bon train et j’en captais plusieurs bribes ce qui me donna rapidement le tournis.
Aucune tête connue pour l’heure, mais j’avais bon espoir que cela s’arrangerait vite. Enfin, si mon épouse n’était pas trop en retard évidemment. Ce serait fou que je sois la seule de mon entourage à venir ici. J’étais d’ailleurs persuadée que mes parents seraient sur les lieux, et j’avais espoir qu’Aiko et Moïra aussi.
Dans un geste nerveux, je glissais mes doigts sur ma joue balafrée puis sur ma nuque mutilée afin de soulager quelques tensions.


Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XI - Event XI - L'élection CBY7jAc
Event XI - Event XI - L'élection Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 26 Oct - 0:41
Il n'y avait pas de doute. Cet attroupement agité et bruyant aux portes du Ministère rappelait à Rose un autre événement, et des plus dramatiques. L'Auror espérait grandement que cette fois aucun attentat ne viendrait troubler la population sorcière, déjà bien mise à mal par la guerre au quotidien pour supporter une unième attaque de masse en son sein. La sécurité avait donc été revue, maintes fois, depuis ces dernières années et ce jour de vote avait achevé de renforcer les équipes.
Bien que Conseillère, ce fut avec son regard d'Auror avant tout que Rose scruta l'assemblée. Un air particulièrement inexpressif se dessinait sur ses traits, tandis qu'elle cherchait la moindre trace de menace. Mais en fin de compte, c'était plus encore l'attitude de ses compatriotes qui l'inquiétait que la présence d'éventuels terroristes. Si la majorité restait courtoise, il y avait en ce jour particulier quelques haussement de ton sur fond d'idéologie politique. Pour ne pas dire éthique.

Roulant des yeux, Rose entreprit de rejoindre la foule pour séparer aussi pacifiquement que possible deux hommes qui braillaient trop fort et commençaient à s'agacer l'un l'autre. Loin de se laisser faire, comme si exposer, voire imposer, leurs idées était le but ultime de leur existence, ils hurlaient plus fort encore à mesure qu'ils attiraient l'attention. Un peu plus et ils s'empoignaient fermement, comme si cela les rendrait soudainement plus convaincants.
À peine à leur portée, que Rose posa une main ferme sur leur épaule respective :
- Vos avis sont attendus dans les urnes, pas pour bourrer les oreilles des autres. Alors, de grâce, cessaient d'importuner l'espace public...
Elle jetait volontairement un voile sur une partie de leur comportement, ne mettant en lumière que la nuisance qu'ils avaient pour les autres, au-delà d'eux-mêmes. Pour le coup, l'altercation se passa bien puisqu'ils semblèrent réaliser un peu plus la chose, bien qu'à rebours. Comme s'ils s'éveillaient d'un mauvais rêve avec une humeur massacrante pour finalement se calmer honteusement en découvrant qu'ils étaient en pleine réunion de service. Si cette idée farfelue amusa Rose, elle n'en montra pourtant rien.

Une fois qu'elle fût assurée qu'ils ne reprendraient pas leur mésentente, l'agent du Ministère s'éloigna, fondant de nouveau la foule pour s'en extirper. C'est là qu'elle remarqua Abigail, qui se tenait à l'écart. Si la chose ne l'étonna pas plus que cela, l'irlandaise le fût davantage lorsqu'elle constata que par "seule" cela entendait surtout "sans Harper". Son allure ralenti alors drastiquement, parasitée par une interrogation. Puis son corps vira pour rejoindre la professeure esseulée.
L'Auror adressa un fin sourire, assez doux, à Abigail en s'approchant, avant de finalement l'aborder :
- Bonjour Abigail. Tout se passe bien pour vous ?
Rose voulait surtout s'assurer qu'elle ne passait pas à côté d'un potentiellement mauvais moment ou mal-être. Surtout qu'avec toute cette ambiance et agitation, elle comprendrait que quelqu'un ne soit pas à son aise. D'autant plus une personne comme la MacFusty.
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 26 Oct - 7:02
L'élection
« Event XI »


26 juin 2021

Quand tout semble aller mal, quand tout semble partir en sucette, mâche un chewing-gum. Mâchouiller la gum permet d’apaiser les tensions jusqu’à donner un air parfaitement dédaigneux, indifférent aux problèmes du monde. Harper choisit le parfum à la framboise. À Poudlard, elle rédige un parchemin à l’adresse de deux parents d’élèves qui se demandent pourquoi leur enfant mal éduqué, privilégié et incapable de faire briller correctement un lumos en seconde année, a récolté d’aussi mauvaises notes. D’abord, les insultes pleuvent à l’égard de ses parents inconscients. Mais insulter les parents d’un élève, ça ne se fait pas. Alors, elle brûle le parchemin et franchement, ça fait du bien ! Ensuite, elle griffonne quelques mots leur demandant explicitement de prendre rendez-vous avec elle la semaine prochaine. Cela lui laisse assez de temps pour traduire avec diplomatie à quel point leur fils unique adoré est un sale petit con. Elizabeth, le hibou grand-duc, s’envole par la fenêtre, de mauvaise humeur. À travers la fenêtre, Harper se moque d’elle entrain de lutter contre le vent qui vient troubler son envol. Il est désormais temps de se joindre aux festivités. Elle transplane dans le centre-ville de Londres pour emprunter une cabine téléphonique désaffectée. Quand on pense que les moldus ne la voient même pas… un si bel objet vintage !
Les sorciers sont nombreux. Mâchant son chewing-gum la bouche ouverte, son regard embrasse la pièce bruyante avant de s’avancer à travers la foule pour retrouver son épouse. Deux hommes ont décidé d’en venir aux mains. « Il a raison », disait un badaud par-ci. « N’importe quoi ! » disait un autre par-là. Harper ne daignait pas prêter l’oreille aux revendications des deux criards, fendant la foule tantôt en poussant quelqu’un qui ne se poussait pas malgré ses trois invectives, tantôt en faisant s’éclater des bulles de gum sonores. Une voix stoppe la confrontation des deux sorciers. Harper n’a pas besoin de relever la tête pour en reconnaître le timbre. Continuant son tour d’horizon pour repérer d’éventuelle tête connue, elle passe devant Apollon puis devant Hunter, sans connaître leur visage, puis aperçoit au loin la silhouette de Rose dépassant de la foule. Harper se lève sur la pointe des pieds, mais ne parvient pas à voir à qui elle parle, la petite silhouette d’Abigail masquée par la foule. Nonobstant, elle décide d’aborder la Conseillère, certains croiront par politesse, d’autres savent que c’est juste pour l’embêter.
- Bonjour Rose ! Salut-elle gaiement avant d’enfin remarquer son épouse de planquée. Honey ! Je t’ai cherché partout !
Elle dépose un baiser sur son front, avant de poursuivre, ironique :
- Quelque chose me dit qu’on va bien s’amuser.
Une énorme bulle de gum vient camoufler son visage avant d’exploser. Harper s’adosse au mur aux côtés d’Abigail. Dans la salle, il y a autant de gens que de revendications. Étant donné les tensions palpables et l’affluence des ressentiments que même un sociopathe ressentirait, cette élection promet d’être épique.

Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Jeu 27 Oct - 0:35
L'élection
« Event XI »
Alcyone avait découvert comme une bonne partie des sorciers cette histoire d'élection dans les journaux. Les réunions avec les ambassadeurs et les membres du conseil n'avaient rien laisser entendre de tel. Il y avait quelque chose d'étrange. Il était rare que le peuple anglais soit appelé à voter. Cela ne fonctionnait pas ainsi. Mais avec le conseil d'administration, il n'y avait à présent plus rien d'étonnant.

La jeune femme avait marché jusque chez son frère Theo, afin de le retrouver. Ils devaient se rendre ensemble au Ministère avec Soledad. Une fois tous réunis, ils transplanèrent aux portes du lieu de vote. Encore fermé, il y avait déjà beaucoup de monde. « Comment vous allez ? » demanda Alcyone histoire de meubler. Ils étaient peut-être un peu en avance, mais cela semblait étrange de les amasser ainsi devant le ministère. Alcyone avait dû fermer sa boutique pour venir. Même si elle n’était pas membre de l’Ordre, Theo faisant encore barrage, elle savait déjà pour qui elle allait voter. Le problème, c’est que les Mangemorts avaient joué sur la peur. L’attaque sur Azkaban avait été terrifiante et ils étaient même parvenus à faire libérer des monstres. Dont les Dimitrov qui avaient rapidement su faire comprendre à Alcyone qu’ils étaient libres à présent… « Vous pensez qu’ils ont une chance de gagner ? » Ils avaient si bien manipulé l’information, si bien jouer sur la peur… Alcyone redoutait que les gens ne votent pour eux. Comment serait le monde si cela venait à se produire ? L’inquiétude devait se voir dans ses yeux quand elle observa son frère et celle qu’elle considérait comme son mentor.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 28 Oct - 7:19
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

En bonne citoyenne désormais libre et égale, c’est tout naturellement que Lilibeth se rend à la convocation de vote pour élire celui ou celle qui présidera le Conseil d’Administration des sorciers. Fille de mangemort, la gentille Lilibeth ne partage bien évidemment pas le point de vue des partisans de l’Augurey, largement décisionnaires dans le Conseil. Son innocence et son incrédulité penchent plutôt pour une vision utopique du monde, et aujourd’hui, grâce à son vote, elle espère faire rééquilibrer la balance entre le bien et le mal. Une vision assez naïve, mais c’est bien l’espoir qui fait vivre, n’est-ce pas ?
Lilibeth n’a pas tenu au courant son frère aîné de sa petite virée au ministère, jugeant que les grandes filles n’ont pas besoin de chaperon. Néanmoins, elle tâche de se faire discrète. Elle se doute qu’elle ne rencontrera pas de visage connu. D’ailleurs, elle passe devant Abigail, Rose et Harper, sans savoir qu’elle croise la sœur de cœur de Rory dont elle souhaite ardemment faire la connaissance.
Juchée sur ses hauts talons, Lilibeth slalome entre les nombreux sorciers et sorcière, évitant la dispute entre deux d’entre eux, fronçant les sourcils au ton qui se hausse. Elle se déplace vers l’extérieur de la foule, craignant de se faire piétiner. N’ayant participer à aucun rassemblement officiel de la communauté sorcière depuis sa majorité, elle est intimidée de cette première participation, et préfère se faire discrète. Relayée dans un coin, Lilibeth sourit poliment à qui veut recevoir un sourire lunaire, désabusée par quelques regards réprobateurs, comme si ce n’était pas l’heure de sourire ou franchement déplacé d’être de bonne humeur. Un grand malaise s’empare d’elle, avec la terrible sensation de n’être pas à sa place. Pourtant, pourtant… ce n’est pas parce qu’elle ne dispose pas de pouvoirs magiques qu’elle n’appartient pas à la communauté sorcière. C’est d’ailleurs ce que s’efforcent de lui répéter ces adorables patrons, l’une en parole, l’autre en langage des signes, depuis qu’elle travaille chez Jack la Ripaille. Ces deux bonnes âmes, depuis quelques mois, contrent toutes les théories venues lui bourrer le crâne depuis sa naissance (cela dit, ce n’est pas comme si Rory ne le lui avait jamais dit…). Sa venue au ministère aujourd’hui sonne comme une revendication timide, pour rappeler qu’elle appartient bel et bien à la communauté sorcière, envers et contre tous. C’est d’ailleurs pour cette ultime raison qu’elle tient à voter : contrer les mangemorts qui n’ont pas de respect pour des gens comme elle. Le bien triomphe toujours du mal, n’est-ce pas ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:




Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Ven 28 Oct - 9:49




L'élection
Event XI


Une élection pour élire le leader du Conseil d’Administration. C’était bien la première fois que les choses se passaient ainsi, même du temps du Ministre de la magie, tout était différent. C’était nouveau, mais Soledad ne savait pas trop si c’était une bonne chose. Peut-être si le nouveau leader de l’Ordre du Phénix parvenait à se démarquer, mais la mexicaine devait avouer qu’elle n’était pas exactement optimiste sur ce coup-là. Entre les mangemorts qui prenaient de plus en plus de place dans les décisions du monde magique et le Blood Circle dont les actions abjectes ne cessaient de pousser les sorciers vers des idées chaque fois plus extrêmes, il fallait dire qu’il y avait de quoi s’inquiéter.

Mais puisqu’on leur offrait l’opportunité de faire entendre leur voix, Soledad n’allait pas refuser cette occasion. Ainsi elle saurait qu’elle ne pourrait pas se reprocher son inaction, peu importe le résultat. Si les sorciers étaient appelés à se rendre au Ministère pour voter, ce fut d’abord chez Théo qu’elle passa. Une sortie qui allait les changer de toutes les fois où le Greengrass tentait de la convaincre de le laisser lui présenter des amis à lui. Et puis, la dernière fois qu’elle s’était mêlée à une telle foule au Ministère, elle avait fini avec un bracelet anti-magie et un passage à Sainte Mangouste. Des souvenirs qui ne la quitteraient certainement jamais et contre lesquels elle espérait bien que la présence de son meilleur ami pourrait l’aider à lutter.

Alcyone les rejoignit et ensemble, ils transplanèrent jusqu’au Ministère de la magie. Là, la foule était déjà dense et des interjections se faisaient entendre. A la question de la jeune sorcière, elle eut un haussement d’épaules qu’elle accompagna tout de même d’un sourire. « Ca ira mieux quand on en aura fini avec ça. » Enfin, ça c’était si le résultat de l’élection leur convenait. « Ou pas. » Si c’était pire ensuite, ils allaient avoir besoin d’un verre. Ou de plusieurs. Soledad savait parfaitement où allait aller son vote, mais était-ce le cas de la majorité ? Rien n’était moins sûr et c’était franchement stressant. Est-ce que l’Augurey avait réellement une chance de gagner ? Les paris étaient ouverts, mais ça n’avait rien de divertissant, c’était de leur avenir qu’il s’agissait. « Je crois qu’il faut qu’on se prépare à cette éventualité. Avec tous les sorciers sortis d’Azkaban, ils ont bien rempli leurs rangs. » Et tous savaient où les votes de ces sorciers allaient aller. C’était pour ça que leur présence était encore plus importante. Soledad jeta un coup d’œil à Théo, il n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit, elle devinait ses pensées. « Non, je n’ai pas interrogé mon tarot. » Elle roula des yeux. « Il a que des choses déprimantes à me dire en ce moment, j’ai préféré éviter. » Faux espoirs, difficultés, souffrances… Son tarot ne lui épargnait pas grand-chose depuis un certain chamboulement dans sa vie. C’était déjà assez dur à vivre comme ça, Soledad avait jugé inutile d’en rajouter une couche. Même si elle savait qu’il n’était pas aussi simple d’arrêter le destin.

CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Théo Greengrass
Théo Greengrass
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Infirmier
Messages : 826
Gallions : 2334
Date d'inscription : 24/02/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #C7E1AA
Mon allégeance : Alcyone
Ven 28 Oct - 23:48
L'élection
« Event XI »

Ne pas couver Alcyone, ne pas couver Alcyone. Ça n’était pas évident ça. Il n’avait pas envie qu’elle vienne à ce genre d’évènement, le risque que ça se finisse mal lui semblant élevé. Sans oublier le fait que des personnes qui auraient dû rester à Azkaban et qui avaient été sortis de là à cause de ce satané Blood Circle avaient à présent le droit de vote. C’était un véritable scandale, une honte que des gens qui devaient finir leur vie à Azkaban puissent en sortir et en prime voter. Sol semblait d’ailleurs bien pessimiste sur l’issue du vote. Est-ce qu’elle avait lu dans son tarot l’issue du vote et elle n’accompagnait Théo et Alcyone que par solidarité ? C’était tout à fait possible ça, il fallait qu’il sache, il observa donc sa meilleure amie pour lui poser la question une fois qu’elle aurait fini de parler.
Pour le moment, il se contentait de l’écouter et de faire la moue, elle partageait sa vision des choses, si ça n’était pas une surprise, ça n’était pas pour autant plaisant. Si seulement Harry Potter était encore là, avec lui à la tête de l’Ordre du Phénix, jamais ça ne serait arrivé.

En plus d’avoir un don de divination, Soledad lisait vraisemblablement dans les pensées, bon que celles de Théo semblait-il, ça c’était à force de trop la fréquenter, elle anticipait ses questions. Non elle ne l’avait pas interrogé, non mais à quoi servait son don si elle ne s’en servait pas ? Il l’observa tandis qu’elle parlait de déprime, elle préférait faire l’autruche, une technique qui ne fonctionnait pas du tout.  « C’est pas faute de te présenter des gars qui pourraient te  faire voir la vie en rose et qui n’auraient pas pour désir de te coller une balle dans la tête. » Mais ça ne marchait pas spécialement ses arguments, Soledad étant un brin têtue. En parlant de têtue, il en connaissait une autre et il préférait la prévenir pour la suite des évènements « Si ça dégénère, que les sorciers s’en prennent les uns aux autres parce que le résultat des élections ne leur convient pas, qu'importe le camp qui déclenche les hostilités, on cherchera notre père et tu resteras avec. » Oui, ça n’était pas sa tasse de thé, en même temps ça n’était la tasse de thé de personne mais s’il y a bien quelqu’un qui réussirait à s’en tirer, ce serait lui. Protéger Alcyone restait sa priorité, peu importe le contexte, il observa néanmoins Soledad, hésitant quelques secondes avant de dire « Probablement que tu devrais faire pareil. » Bon sûrement que presque ex beau papa ne serait pas super ravi de l’avoir dans les pattes, mais Théo serait encore moins ravi que Soledad finisse comme lors de leur merveilleuse mission à Azkaban, quoi que cette fois-ci, peut-être qu’elle aurait moins de scrupules à agir, pas de risque de croiser d’ex tueur de sorciers. Là c’est bon il ne couvait pas Alcyone, il couvait les deux, c’est mieux.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 29 Oct - 0:56
(Pr)é(di)lection
« juin 2021, le début ou la fin ? »


Tarte à la citrouille –touche sucrée dont elle cherche le goût. Ce n’était certes pas la saison, mais peut-être pourrait-elle faire les yeux doux à un elfe de maison. Besoin d’oublier le quotidien, les conflits qui l’attendent. Son esprit vagabonde, avant de retomber sur cette réalité tranchante. Aujourd’hui sera un tournant, pense-t-elle, aujourd’hui marque le début d’un nouveau départ –mais de quel départ s’agira-t-il ? La question lui creuse l’intérieur de la poitrine. Son palpitant s’emballe, rapidement stoppé par l’étrange ding qui lui indique son arrivée, et lorsque les portes s’ouvrent, Astrid ne semble plus être la même. Son visage, comme transformé, avait effacé toute trace de tracas. Les traits adoucis, personne n’aurait pu imaginer ce que son crâne trame.

Son regard scrute la salle. Par chance, ses parents n’avaient l’air d’être présents –étrange mystère. Aujourd’hui, au milieu de ses professeurs et camarades, elle leur ferait face. Elle priait silencieusement, que par tous les magiciens d’antan, ils arrivent à porter leurs masques. Juste quelques heures.

Tout. Elle aurait tout donné pour disparaître. L’ambiance était lourde, comme si chacun était à l’aguet.
Du premier qui attraperait sa baguette.
De la première formule prononcée.
De la moindre excuse pour attaquer le clan adverse.

Et derrière la porcelaine parfaitement peinte de son visage, Astrid n’a qu’une image en tête.
Tueurs en tout genre, engrenage de catastrophes.
Slasher n’était pas si loin.


Des élections, vaste blague.
L’Augurey, faire preuve de grâce ?
Les gens n’étaient si naïfs.
Rien n’était gratuit dans ce monde rongé par la corruption, Astrid en avait été témoin plus d’une fois.
Et ce jour, elle le sentait, n’en serait différent.
L’orage grondait.
Plus tôt, les rues de Londres paraissaient déjà plus sombres qu’à leur habitude.
Et là, en elle, cette boule de plomb. Prête à exploser à l’intérieur de ses tripes, elle ne peut l’oublier.
Comme si, à chaque pas, ses membres se faisaient un peu plus lourds.

Celle qui aurait aimé se faire discrète doit pourtant montrer sa présence, symbole du patronyme Eskil. Ainsi, elle s’avance, à pas lents. Un visage familier s’installe non loin, un ancien patient. Tandis qu’il semble appeler quelqu’un, elle n’hésite pas à s’approcher.

« Monsieur Conley. » Elle lui tend le bras, espérant qu’il accepte sa poignée de main. « Ravie de vous croiser ici. Comment vous sentez-vous ? » Ses yeux se posent sur le jeune homme qu’il vient d’aborder, et ses yeux s’éclairent un peu plus encore. « Balthazar ! » Un sourire sur le visage, elle vient enlacer rapidement l’étudiant. « Pas de vieux grimoire aigri aujourd’hui j’espère. » Un clin d'œil et ce sourire qui s’agrandit encore un peu. Drôles de souvenirs, mais la présence de son camarade de maisonnée semble presque apaiser ses idées.

Puis la réalité la rattrape. Les visages crispés, les traits tirés, les voix qui murmurent des mots qu’elle préfèrerait ne pas entendre… Au fin fond de son crâne, ça bouillonne, et quand le stress monte, l’enfant se doit de combler le vide. « Ça s'annonce fort joyeux aujourd’hui. Partants pour invoquer un nécromancien ? Les morts seront sans doute de meilleure humeur. »

Bravo Astrid, c’est sûr que là, les gens vont se détendre.


Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 30 Oct - 9:13
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

La foule commence à grossir au ministère de la Magie tandis que tu te faufiles à l’intérieur en restant près des murs, évitant au maximum les personnes qui avancent sans vraiment regarder où elles vont, à la recherche d’une tête connue. La perspective de ces élections ne t’enchante pas particulièrement : l’Augurey et les Mangemorts ont accepté trop facilement, ce n’est pas un processus avec lequel les sorciers sont familiers, il y a sans doute des milliers de façons de truquer les votes. Si l’Augurey en sort vainqueur, elle pourra d’autant plus s’appuyer sur la légitimité de l’élection pour imposer son idéologie. Mais évidemment, il était hors de question que tu n’ailles pas toi-même voter. Si Shacklebot pouvait l’emporter pour de bon… Tu ne te fais malheureusement pas trop d’illusions sur le sujet, mais tu n’as pas l’intention de renoncer.
Une victoire des Mangemorts serait un désastre tant pour le monde sorcier dans son ensemble que pour la guerre ; les membres de l’Ordre et Neutre au Conseil ne pourraient rien empêcher et ce serait l’ouverture d’une époque encore plus noire pour les sorciers que celle de Voldemort.

Tu parcours la foule des yeux, essaies de repérer les forces en présence, qui s’est déplacé, mais trop de monde arrive encore pour que tu puisses te faire une idée précise. Ton regard accroche un peu plus loin Abigail, Harper et Rose Cartwright que tu n’as pas vue depuis longtemps. Tu amorces un mouvement vers elles avant de renoncer. Tu n’oses pas aller les rejoindre. Pas après les résultats inéluctables tombés ces derniers jours.
Après des mois à essayer de changer de trajectoire, ralentir, tu as fini par prendre le mur de plein fouet. Ça n’aurait pas dû se passer comme ça – mais cela fait longtemps que tu sais que rien ne se passe jamais comme ça devrait. Ton échec pèse sur toi et tu as l’impression de cracher à la figure de tous ceux qui t’ont aidé et encouragé, qui croyaient vraiment que tu y arriverais. Tu imagines sans mal leur déception – même si elle ne sera sans doute pas à la hauteur de la tienne. Tu étais sur le point d’y arriver, d’atteindre tes rêves… et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même, à la fatigue dont tu ne parviens pas à te débarrasser, aux angoisses qui te collent à la peau, amplifiées par la perspective de la fin de tes études. Tu n’aurais plus la protection de Poudlard, ces dix mois de tranquillité – et c’était normal, dans l’ordre des choses, tu es bien assez grand pour te débrouiller par toi-même. Tu avais déjà tracé le chemin : les examens, puis ceux d’entrée chez les Aurors, puis ta première année d’apprenti… tu le voulais, tu en avais les capacités, tu le savais. Mais ton cerveau en a décidé autrement ce jour-là, tu n’es même pas sûr de garder un souvenir précis de ce qui s’est passé. Juste le noir, le trou noir.

Avec un soupir, tu reviens à la foule assemblée, continuant d’observer les gens qui arrivent.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé :

-Eirian arrive et observe la foule avec l'optimisme qui le caractérise en se disant qu'il est probable que l'élection soit truquée.
-Honteux après son échec aux examens, il n'ose pas rejoindre Abi, Harper et Rose.


Event XI - Event XI - L'élection 21013008104866668 Event XI - Event XI - L'élection M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 30 Oct - 18:58
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Les sorciers appelé à voter pour mettre en place un leader au sein du gouvernement. C’est du jamais vu. Du temps du ministre, le peuple votait pour un parti et non un homme. Aujourd’hui, c’est ce qu’on leur demandait de faire. Laisser une chance à l’Ordre du Phénix de prendre le contrôle avec des valeurs plus humaines ou alors donner une place aux Mangemort avec leurs méthodes bien plus controversées. Une chose est certaine. L’ordre des choses va basculer lorsque le résultat va tomber. Toute la population magique est appelée aux urnes. A venir déposer un bulletin au sein du Ministère. Un Ministère qui semble pourtant déjà bien enclavé par les mages qui dominent le conseil. Ils sont parvenus à s’y trouver en majorité. C’est presque étrange de voir l’Augurey se plier au choix des citoyens.

Pourtant, c’est bien ce qu'il se passe. Les personnes désireuses de faire entendre leurs voix dans leur bulletin de vote s’amassent petit à petit devant le ministère. Soudain, cela s’agite. Plusieurs portes s’ouvrent. Des hommes et femmes qui semblent être des Mangemorts se dispersent dans la foule, redressent des barrières pour former des queues. Chacun d’eux se place à l’entrée des files et au loin, devant les portes, des guichets avec d’autres personnes. De façon ordonnée, les sorciers sont invités un à un à entrer dans une queue sous le regard d’un premier Mangemort. Une voix s'élève dans les airs : « Mesdames, Messieurs, chers citoyens, merci de prendre place dans la file. Avant de pouvoir pénétrer dans le Ministère et de pouvoir accéder aux urnes, nous vous remercions de préparer vos papiers d’identité et vos baguettes. Un contrôle sera effectué avant chaque entrée dans le bâtiment. Nos agents assureront une fouille au corps et examineront vos sacs. Nous vous remercions pour votre patience. » Un brouhaha d’échanges verbaux monta dans la foule, étonnée par la rudesse des contrôles. Cela risquait d’être long. Après quelques minutes, il était possible d’entendre quelques cris et des personnes traînées hors des lieux. Tout allait bien se passer.


Règles :
✘ Tous les sorciers peuvent participer, même les plus jeunes. Bien sûr, les mineurs ne pourront pas participer au vote.
✘ Il n'y a pas de limite de réponses entre chaque tour
✘ Privilégier des réponses courtes maximum 500 mots
✘ Des résumés de vos posts en 3 points sont conseillés
✘ Pour poser vos questions à propos de l'event c'est par ici
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 31 Oct - 14:18
Hell éction
« Event XI »

26 juin 2021

Je fus surprise de voir apparaître devant moi Rose Cartwright. Si notre entrevue avait mis de l’eau dans notre vin et qu’elle avait été présente au mariage, je gardais toutefois toujours une certaine retenue avec elle. Non pas que je ne l’appréciais pas bien au contraire, mais parce que je craignais de faire quelque chose de travers. D’un sourire mal assuré, je lui répondis avec mon amabilité habituelle.

— Bonjour Rose. Tout va très bien oui merci, et pour vous ?

Disiat celle qui était pâle, les yeux cernés avec la joue balafrée. Mais, la question n’était pas uniquement rhétorique, j’avais à cœur de savoir comment elle allait depuis notre dernière rencontre. Me concernant, je n’avais guère envie de lui faire part du malaise que j’étais en train de vivre à être ainsi plongée dans la foule. Ce n’était pas le moment et si j’étais ici, c’était également pour une excellente raison. C’était à moi que revenait le devoir de gérer l’afflux d’émotion qui m’étreignait. Ce fut toutefois plus simple dès que Harper apparut dans la foule, tel un rayon de soleil. Un soleil qui mange du chewing-gum. Mon sourire fut moins crispé alors qu’elle m’aborda.

— Zut, je ne suis pas encore assez bien cachée pour toi, gaol. C’était récent que j’utilise ce surnom pour Harper, mais la période que nous vivions était plutôt indiquée pour cela. Je lui volais un baiser avant qu’elle ne se redresse et vins plonger ma main dans la sienne sans même m’en rendre compte dans un geste tout à fait habituel. Goût fraise ?

La questionnais-je comme une enfant en parlant de son chewing-gum. À croire que nous étions restées toutes deux des adolescentes. Toujours immobile, j’observais la foule tout en réfrénant un petit frisson. Je ne me réjouissais pas de faire la queue pour atteindre les urnes. Ainsi, je ne reconnus pas Appolon, Hunter ou Lilibeth qui passèrent devant nous. Je crus néanmoins apercevoir Théo, Astrid et Eirian mais ils disparurent bien vite dans la foule, ne me laissant pas l’opportunité de les aborder.
Je réprimais un petit sursaut lorsque les Mangemorts firent leurs apparitions pour disperser tout le monde et ériger des barrières. Je fronçais légèrement les sourcils en voyant cette soudaine mise en avant et lançais un regard interloqué en direction de Rose tout en maugréant.

— Ils savent toujours autant se faire remarquer… Puis j’élevais un peu plus la voix, laissant les plus impatients passer devant. Je me redressais en prenant mon courage à deux mains, prête à aller faire la queue aussi. Pour qui vous allez voter ?

Je m’adressais autant à Rose qu’à ma femme. Sans devoir en aller jusqu’aux mains comme j’avais pu le voir, j’étais curieuse de connaître le choix des deux sorcières. La situation était délicate et je craignais, un peu, une erreur de jugement. Voter pour un nouveau Mangemort sous couverture serait une nouvelle catastrophe.


Résumé:

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Never Ending Circles
ANAPHORE


Event XI - Event XI - L'élection CBY7jAc
Event XI - Event XI - L'élection Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 1 Nov - 16:07
L'élection
« Event XI »


26 juin 2021

Venir voter pour faire barrage contre les mangemorts lors d'une élection organisée par... les mangemorts... si la situation paraît totalement merdique, l'optimisme fou d'Harper lui intime qu'il reste un espoir.
— Framboise, répond-t-elle a son épouse en lui décochant un sourire rayonnant. Je les ai confisqué la semaine dernière, en guise de cadeau de fin d'année.
Riant bêtement, elle suit le mouvement pour s'insérer dans une file d'attente. La file avance lentement mais sûrement. Certains protestataires sont jetés dehors comme des malpropres, et Harper songe que la communauté sorcière, pour avoir atteint l'an 2021, n'ait jamais tombé aussi bas. Toute cette mascarade sent profusément le pathétisme. Quand bien même Harper souhaite se moucher dans la robe du sorcier qui s'apprête à vérifier son identité, elle se garde de faire la moindre esclandre. Elle a grandit, vous comprenez ?
— J'hésite. Faire barrage ? Voter contre ? Voter blanc au nom de la surêté qui ne mène à rien ? Cette élection n'est qu'une impasse qu'on souhaite déguiser en démocratie.
Elle hausse les épaules.
— Sinon, on peut voter « bombarda ». Ca déclencherait les hostilités mais cela ferait du bien.
Sans se départir de son sourire, elle leur adresse un clin d'oeil. Arrivées au bout de la file, Harper décide de passer la première. En machouillant grossièrement son chewing-gum, elle remet ses papiers et sa baguette magique au larbin de l'augurey. Le mangemort s'enquit des pièces d'identités de la jeune femme et effectue quelques sorts de passe passe pour s'assurer que sa baguette n'est pas piégée. Le mangemort esquisse une drôle d'expression en constatant que sa baguette est rayée par endroit. Le moment de la fouille de venue, Harper explique qu'elle ne possède pas de sac, se gardant bien de raconter que la poche droite de son pantalon a subi un sort d'extension. Levant les bras, elle le laisse tâter on ne sait quoi qu'elle pourrait cacher, tout en produisant une grosse bulle rose qui vient s'éclater juste au-dessus du crâne chauve du mangemort. En éclatant, le chewing-gum lui recouvre le nez et le menton. Harper est amplement satisfaite de l'expression de dégoût qui se dessine sur le visage du mangemort. Quand celui-ci trouve sa poche, il en sort des barres chocolatées, des papiers de barres chocolatées sans barre chocolatée, des poiles de niffleurs, un grelot (?) et c'est à peu prêt tout. D'un air agacé, le mangemort lui ordonne d'avancer pour céder la place.
— Comme si j'allais rester planter-là, réplique-t-elle en cédant la place à son épouse.
Harper récupère ses effets, en inspectant d'un oeil expert sa baguette.
— J'espère que vous ne me l'avait pas abîmée.
Elle marque un temps d'arrêt.
— C'est bon, toute les griffures sont là.
Résumé:
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 387
Gallions : 1355
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 1 Nov - 16:18
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

Lorsque les mangemorts font leur entrée, Lilibeth sursaute, peinant à cacher sa frayeur. Elle craint qu'un des sbires de l'Augurey ne la reconnaisse comme « la fille qui s'est enfui de chez son mangemort de père » et tandis que plusieurs files d'attente se forment, elle choisit celle occupée par une femme dont elle est certaine de ne pas reconnaître le visage.
Elle se retrouve dans la file juste à côté de celle d'Abigail et Harper, sans se douter qu'elle est toute proche de celle qu'elle a toujours rêvé de rencontrer. La file de sorciers et de sorcières se réduit devant elle. Lilibeth sans la pression montée. Elle croise le regard d'Abigail, ignorant la grande perche à ses côtés entrain de mâcher du chewing-gum comme un mal propre. Elle se sent alors obligée de se justifier :
— C'est la première fois que j'assiste à ce genre de... euh... d'élection.
Se sentant idiote, elle détourne le regard. Son tour est venu. Elle lève les bras pour que la sorcière vérifie qu'elle ne possède rien de compromettant sur elle. Lilibeth tend fébrilement ses papiers, sentant des sueurs froides perler à son front.
Elle va reconnaître mon nom et me demander de la suivre. Qu'est-ce que je suis là ? Tu parles d'une citoyenne modèle ! Je ne suis pas la bienvenue ici.
— Votre baguette, lui demande sèchement la mangemorte.
Lilibeth regarde à droite, puis à gauche, pour s'assurer qu'aucune oreille de mauvais augure ne traîne dans les parages.
— Je n'en possède pas, explique-t-elle entre ses dents, pour être certaine que personne d'autre que la femme ne l'entende.
Le rire mauvais et dédaigneux de la mangemorte la fait sursauter. Elle se racle la gorge et crache aux pieds de Lilibeth qui se tétanise. Les regards se tournent vers elle.  A-t-elle deviné qu'elle est une cracmole ? Lilibeth doit-elle présenter sa - fausse - maladie ? Essayant de garder son sang-froid, Lilibeth tend son sac à main.
— Je vous laisse vérifier mon sac.
Sans lui adresser le moindre mot, la mangemorte indique, d'un mouvement du menton, qu'elle peut passer. Lilibeth enjambe le crachat, et passe son chemin, les joues rouge écarlate et l'envie furieuse de s'enfuir loin d'ici. Mais il est trop tard pour rebrousser chemin. La jeune femme, perchée sur ses hauts talons, suit le mouvement, une main plaquée sur son coeur en respirant profondément. Dans sa confusion, elle vient percuter la femme à qui elle s'était adressée toute à l'heure, tout aussi petite qu'elle (admettons que Lili ne porte pas ses talons).
— Excusez-moi, je suis confuse.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Résumé:




Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 716
Gallions : 1148
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 1 Nov - 22:03


Event XI - L'élection


Event


Je crois que j’allais dégobiller. J’abhorrais déjà la manière dont le vote était organisé. Les Moldus étaient capables d’organiser mieux leurs élections. Si vous voulez vraiment emprunter leur concept, - ce qui n’était déjà pas digne de mention – faites-le bien au moins. Ils auraient dû faire appel à moi. En fait si, j’avais eu mon mot à dire. Tout simplement, je n’eus pas été mis au courant des résultats. Encore moins de toutes les technicités du vote. Toujours appuyé contre l’une des colonnes du hall, je ne bougeais pas lorsque des mangemorts s’amenaient vers la foule alors que l’un d’eux ordonna de former des lignes et de préparer les papiers d’identité. Déjà, je voyais certaines personnes sembler vouloir former un boursoufflement dans les lignes s’éloignant trop du centre. Je rigolais sous cape à l’impatience et l’incapacité des gens à se mettre, tout simplement, en ligne.

Néanmoins, je me sentis obliger de me déplacer moi-même. Il fallait bien voter et, en tant qu’ambassadeur représentant les entreprises, je me devais de montrer l’exemple. Je me dirigeais lentement vers l’une des lignes. Je contournais avec habileté la foule pour arriver complètement à l’arrière. Par ma grande taille et de ce point de vue, je pouvais me permettre d’observer absolument tout le monde : les plus trolls aux plus confiants en passant par ceux qui tentaient de raser les murs.

Parlant de gens qui semblaient raser les murs à vouloir inventer un sortilège de passe-muraille, je me rendais compte être près d’un jeune homme aux cheveux bouclé et qui ne semblait pas du tout dans son élément. Un peu blasé. Comme moi. Je fis donc la conversation.

- Bonjour. Ridicule ces élections, n’est-ce pas ? Allez-vous voter ?

Question superflue évidemment, mais il fallait toujours commencer par ouvrir la conversation en parlant de manière banale et comme la météo n’avait pas lieu d’être ici, j’enchaînais directement sur les élections.

- Apollon Lestrange, je suis l’un des ambassadeurs auprès du conseil. Et vous ?

Tendais-je la main vers Eirian Howl dans un sourire cordial l’invitant à en faire autant. Au même moment, je visais la ligne qui serait la moins longue selon moi. C’était la deuxième. Même si la première l’était moins actuellement, elle rallongerait bien assez vite pour cause d’un mangemort maladroit et un autre trop pointilleux dans la trois.



KoalaVolant

Résumé:



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Nov - 22:45

EVENT XI L'ÉLECTION


J’avais sauté le petit déjeuner pour arriver à l’heure, je devais passer par mon bureau avant de descendre à l’étage où avaient lieu les élections. Mes talons faisaient un bruit d’enfer alors que je marchais d’un pas rapide dans le corridor désert. Mon étage était des plus silencieux alors que toute l’action se déroulait plus bas.
En ce jour historique pour le monde sorcier je m’étais vêtu de manière plus traditionnelle. Je portais une robe de sorcière simple mais élégante couleur bleue teintée de violet, la chaleur de cette fin de juin me permettait de laisser cape et autres vêtements plus chauds à la maison. Les manches de ma robe suffisaient.

J’arrivais par l'ascenseur à l’entrée du ministère, là où se tenaient les élections. Mon visage à la mine sombre se changea instantanément en sourire cordial alors que les portes de cette machine infernale s’ouvrirent dans un bruit sonore des plus agaçants. Inspiration prise pour affronter la foule je m'aventure dans cette marée humaine d’un pas assuré, saluant au passage collègues et connaissances, secouant des mains avec fermeté et agrémentés des conversations futiles de quelques réponses brèves et rires qui pour moi sonnaient faux, mais qui contentaient mes interlocuteurs.

Mon regard vogua un instant dans la foule et j'aperçus de dos une âme dont la compagnie lors de cet événement orchestré de toutes pièces ne serait pas ennuyeuse. Je souris alors qu’il me sentit approcher et entrepris de lui répondre sans que toute mon amertume face à ces élections ne transpire par tous les pores de ma peau. Je me devais d’être le plus neutre possible ou du moins me contenir puisque je représentais le ministère.  

-Je crois sincèrement que nous ne serons pas surpris des résultats.

Je pris une grande inspiration quelque peu bruyante, agacée par ce que je croyais fermement être une mascarade puis je levais le regard vers la foule, un employé de mon département me faisait des signes exagérés des bras pour être absolument certain que je le vois. J’allais devoir régler des problèmes même maintenant.

-Malheureusement je vais devoir vous laisser Monsieur Lestrange, en espérant vous recroiser avant votre départ.

Je secouais la tête d’agacement puis j'affichais de nouveau ce sourire si souvent employé en gentille sorcière bien disciplinée pour ensuite me diriger vers les problèmes.
   

KoalaVolant

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1108
Gallions : 3415
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mer 2 Nov - 11:08

EVENT XI - L'ÉLECTION


Le jour s'était levé sur cet événement retentissant : le monde magique du Royaume d'Angleterre allait voter pour son leader. Depuis que Tinkson avait avoué son allégeance aux Mangemorts, une vague d'indignation s'était levée à l'encontre du système, criant à la trahison... Comment pourrait-il en être autrement ? Si Euron Carrow avait été membre de l'Ordre du Phénix, il se serait senti trahi, de la même façon. La seule différence était que Tinkson aurait très certainement été démembré depuis... Mais ce n'était pas là la façon de faire de l'Ordre. C'était bien dommage. Car même s'il devait avouer que Tinkson avait bien joué son coup, Euron Carrow ne supportait pas les traîtres, quel que soit leur bord. Leur nature déloyale était à vomir et il n'avait pour eux pas la moindre once d'humanité. Mais par chance pour lui, l'Augurey voyait les choses autrement...

La tension qui subsistait requérait une organisation parfaite et sans faille. En cela, Euron regrettait la présence de certains Mangemorts. Ceux-ci avaient la fâcheuse manie d'afficher un mépris manifeste envers les gens et cette attitude n'avait rien d'apaisante et poussait au désordre et à la dissidence. Cela l'irritait profondément. Cette attitude était inutile.
Après tout si des voix s'étaient élevées pour crier à la manipulation lorsque les Mangemorts s'étaient avérés être majoritaires au Conseil, la vérité était que de très nombreuses personnes les avaient rejointes naturellement suite aux outrages du Blood Circle.  Les Mangemorts étaient soutenus par une grande part de la population, les Mangemorts étaient légitimes, que cela plaise ou non.

Un long soupire lui échappa tandis qu'il dominait la scène et la foule de sa haute et large silhouette toute de noire nippée, perché à l'étage, légèrement penché en avant, ses mains accrochées à la balustrade. Il s'était présenté au Ministère depuis plusieurs heures déjà. En tant que membre du Conseil, il se devait d'être en première ligne.
Son regard acier froncé reconnu quelques visages dans la foule. @Apollon Lestrange , @Abigail MacFusty , @Rose Cartwright , sa collègue du Conseil et... @Théo Greengrass , son « vieil ami » passé à l'Ordre du Phénix. Un indéfinissable sourire étira légèrement ses lèvres avant que son regard ne s'attarde sur d'autres visages comme celui de la jeune @Astrid Liv Eskil .

Patiemment, il attendait la suite.

Citation :

✘ Euron est présent au Ministère depuis plusieurs heures
✘ Il se tient à l'étage et observe la foule où il reconnaît certains visages


KoalaVolant


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Event XI - Event XI - L'élection PLXM0sKF_o
Event XI - Event XI - L'élection BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Ven 4 Nov - 13:14
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021
Cette journée allait être catastrophique. Balthazar le sentait dans tout son être et ce n’était pas pour le rassurer. Il était arrivé au Ministère de la Magie en même temps qu’une grande partie de la foule. Il n’y avait pas grand-chose à faire que patienter. Tous les sorciers et sorcières présents semblaient autant dans l’attente qu’il l’était lui-même. Après les histoires mêlant Tinkson, Balthazar n’avait plus aucune confiance dans la politique et encore moins dans ces élections qui risquaient très probablement d’être truquées par les Mangemorts. Ne faisaient-ils pas que ça à chaque fois ?

Jetant un regard indifférant dans la foule, il tenta d’y reconnaître des visages. Il y en avait quelques-uns. De vagues connaissances, d’autres élèves et… Et merde. Balthazar baissa la tête mais il était trop tard, il avait croisé suffisamment le regard d‘Hunter pour savoir que celui-ci l’avait reconnu. Et connaissant le spécimen, il n’allait pas tarder à venir le voir. Probablement pour faire allusion au fiasco qu’avait était leur sortie chez Tinkson. Pesant le pour et le contre d’une fuite stratégique, Balthazar s’obligea à rester et faire face. Il serait de toute façon bien obligé de reparler à hunter un jour, car outre toutes les problématiques de légalité de la chose, le Poufsouffle s’était senti vivant et utile avec toute cette histoire. Et sa raison en était particulièrement agacée. « Conley. » Répondit aussi succinctement Balthazar au salut d’Hunter. « Comme on peut aller pour une journée pareille. » Il fixa la foule en soufflant. « Et toi ? » Il ajouta : « Ça s’annonce mal, pas vrai ? » .

Une nouvelle venue vint les interrompre dans leur conversation. Taz eut un petit sourire en reconnaissant la coupable. « Astrid. » il tenta de paraître bien plus joyeux qu’il ne l’était au fond de sa coquille. « Oui, encore heureux. Un grimoire ensorcelé en plus et je n’étais pas sûr de survivre à cette journée… » Balthazar émit un petit soufflement apparenté à un rire (le maximum dont il était capable ce jour-là). « Vu la probable finalité de ces élections, ça ne serait peut-être pas une si mauvaise idée que ça… »

Des Mangemorts, Balthazar aurait pu les reconnaître la tête en bas, commencèrent à organiser les files. Un contrôle ?! Le juge en Balthazar s’interrogea tout de suite sur la légalité de la chose. Plus encore lorsque des cris et vociférations commencèrent à se faire entendre. Se mettant dans la file comme tout le monde, il se retourna vers ses camarades. « Il va falloir que je vérifie la légalité de cette histoire… Surtout quand ceux qui font les vérifications sont particulièrement partiaux… »   Balthazar serra sa baguette sous sa veste, traduction de sa frustration.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 4 Nov - 13:48
L'élection
« Event XI »

26 juin 2021

L’animation règne toujours devant le Ministère. Tu te tiens à l’écart, redoutant le moment où tu devras plonger dans la foule. Et sans grande surprise, les Mangemorts ne tardent pas à faire entendre leurs voix. Certains redressent des barrières, demandent aux gens de s’aligner – le tout sans la moindre amabilité, agissant comme en terrain conquis, comme s’ils étaient déjà au pouvoir. Tu ne peux qu’espérer que ça n’arrivera pas. Mais ils n’ont qu’un seul candidat, tandis que de votre côté, ça se partage entre l’Ordre et des candidats plus neutres, ce qui risque d’entraîner la dispersion des votes… et un résultat plus aléatoire.
Contrôle des baguettes, il ne manquait plus que ça… Tu as confiance dans tes papiers d’identité, vrais, même si toutes les informations dessus sont fausses. Et puis… Fouille au corps. Tu ne sais pas comment tu vas pouvoir l’esquiver, mais tu refuses que qui que ce soit te… palpe. D’autant que les Mangemorts ne font pas vraiment dans la dentelle là non plus, fouillant les gens sans ménagement. Tu serres les dents. Comment peuvent-ils occuper une telle place dans l’organisation des élections ? Comment peuvent-ils décider de qui entre ou non ? Qui a estimé judicieux de leur laisser prendre une telle importance, alors que l’impartialité de l’élection est essentielle ? L’Ordre et les autres devraient participer tout autant, avoir un droit de regard sur ce qui se passe. Cela ne te dit rien qui vaille, tu crains que cela ne sente l’élection truquée – avec en face une défense à base de « vous y étiez, vous avez vu et voté, il ne fallait pas le faire si cela ne vous convenait pas. » Mais si vous n’y allez pas, ce sera d’autant plus un plébiscite pour les Mangemorts.

Un homme te rejoint et commence à te faire la conversation. Si tu vas voter ? Non, tu es seulement ici parce que tu adores les bains de foule. Tu retiens une réplique sarcastique.

— Bonjour. Je suis là pour ça.

Tu n’as en revanche aucune intention de partager ton sentiment sur ces élections avec un inconnu. D’autant qu’il ne tarde pas à se présenter. Apollon Lestrange. Le nom te rend méfiant, cette famille n'est pas vraiment connue pour ses idées ouvertes.

— Je suis encore étudiant.

Au moment où il te tend la main, tu désignes l’espace devant vous.

— Ah, regardez, je crois que ça avance.

Rester à ses côtés ne t’emballe pas, mais tu peux difficilement t'éloigner, surtout avec le monde autour qui avive tes angoisses. Ta baguette ne livrera rien, mais tu trouveras bien comment éviter la fouille au corps, d’autant que certains s’agitent de plus en plus à mesure que des sorciers sont écartés. Votre ligne avance pas trop mal, les Mangemorts approchent. Quand on examine ta baguette, tu profites des protestations et d’un léger mouvement de foule pour te faufiler tandis que l’attention du sorcier qui devait te fouiller est attirée ailleurs. En te voyant de l’autre côté, il s’imagine qu’un de ses collègues a dû s’occuper de toi, et tu récupères ta baguette. Maintenant, filer retrouver Rose, Abigail et Harper.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


-Eirian observe d'un oeil dubitatif les contrôles qui se mettent en place.
-Il est abordé par  @Apollon Lestrange et élude ses questions en ne lui donnant pas son nom.
-Il se débrouille pour éviter les palpations lors des contrôles et espère retrouver Rose, Abigail et Harper dans la foule.


Event XI - Event XI - L'élection 21013008104866668 Event XI - Event XI - L'élection M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Nov - 0:18
Abigail ne tarda pas à défaire Rose de ses inquiétudes. Finalement, la jeune femme allait bien, ce qui était une excellente chose. Il fallait dire qu'avec l'ambiance pesante, ils tiraient tous une tronche des plus misérables. Mais c'était sans compter sur l'intervention aussi animée que bruyante d'Harper. Rose se retint de rouler des yeux en la voyant enchaîner les explosions de bulles, lui adressant à la place son plus beau sourire. Même si les choses s'étaient améliorées depuis le mariage de l'harpie, il aurait été hâtif de dire que tout était réglé entre elles. Néanmoins, et comme très souvent, ce n'était clairement pas le moment de tirer les couteaux au clair.

- Je suis ravie de te voir Harp...er.

Cependant, la tendresse entre les deux épouses l'atteignit plus durement que n'importe quel mot de son éternelle rivale. Les lèvres de l'Irlandaise se relâchèrent lentement, dans un sourire fin, plus doux et infiniment plus attristé. Son regard quant à lui dévia sur l'agitation soudaine d'un attroupement. Les Mangemorts prenaient le pouvoir bien avant l'heure...

Observant avec grande méfiance leur agissements, Rose murmura :
- Pour quelqu'un qui, je l'espère, nous évitera ce genre de choses.
La trahison de Tinkson avait encore un goût de cendre, et ce malgré qu'elle ne fut pas de l'Ordre. Cela la faisait enrager de constater ce genre de manigance au sein même du Conseil. À tel point que, même si elle se liguait avec ce qu'il restait des conseillers de l'Ordre, il était impossible d'avoir une majorité face aux Mangemorts et Tinkson. L'équilibre que devait représenter sa position Neutre n'était plus qu'illusion. Si bien que l'Augurey pouvait se permettre bien des choses, comme ceci...

Suivant les jeunes mariées, Rose monta son regard vers l'étage, constatant la présence d'Euron, restant là comme un juge ou gardien. À la plaisanterie à demi sérieuse d'Harper, Rose souffla, plus sérieuse encore :
- Avec un "maxima" ça ferait un sacré ménage, crois-moi.
Son sort signature en mission contre le Blood Circle... Même si c'était généralement sous la couverture de Lily.

Une fois Harper et Abigail passées, ce fut le tour de Rose. L'Auror ne se cacha nullement sous sa fonction de Conseillère, fournissant simplement  ce qui était demandé. Ni plus, ni moins. Le regard droit, elle laissa le Mangemort lui faire subir une fouille corporelle. Quelle blague... Ç'en était presque déshonnorant en tant qu'Auror... Cette inversion des rôles la faisant autant bouillir qu'elle semblait faire jubiler le sorcier qui lui faisait face. Néanmoins, le contrôle ne donna rien et elle pu passer.

À peine cela fait qu'une jeune fille percuta Abigail. Bien que Rose ne l'ait plus revu depuis longtemps, ce visage lui rappela la soeur de Rory et la ramena des années en arrière, quand la Cartwright était encore proche de sa famille. Rory lui avait souvent dit qu'elle ne sortait plus, alors ce devait être quelqu'un d'autre. Néanmoins, qui qu'elle puisse être, elle s'était élancée si fort contre Abigail qu'elle semblait fuir. Se retournant en arrière pour observer ce que cela pouvait être, la conseillère appercu Eirian non loin, cherchant quelqu'un. Et, en un sens, elle commençait à connaître cette expression sur son visage. Exécutant un pas sur le côté, ouvrant un bras vers l'extérieur, Rose créa un passage pour que le Serdaigle puisse se faufiler auprès de leur groupe quand il serait suffisamment proche.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Dim 6 Nov - 5:04
Lait Lection
«26 juin 2021»


Tu ne sais pas comment interpréter le ton du petit Balthazar. Il n’a pas l’air spécialement content de te voir mais il ne te repoussait pas non plus. Plutôt froid, mais pas glacial. Il va comme on peut aller par une journée pareille. Tu ne sais pas trop comment le prendre, te demandant si pour lui ces élections étaient une bonne chose, ou non. Tu es finalement soulagé quand il t’affirme que ça s’annonce mal.

«L’homme de droit que tu es ne se réjouit pas d’un tel évènement politique, au contraire ? »

Lui qui te répète qu’il existe des lois, des règles, des protocoles et que tout jugement se devait de se faire selon cet encadrement. Tu te demandes bien comment ça se passait dans l’esprit du “Juge”.

Vous êtes rapidement interrompu par une jeune femme. Tu ne reconnais pas immédiatement la jeune femme qui te tend le bras. Tu acceptes la poignée de main, en souriant.

«Bonjour ! Très bien merci ! Et vous-même ? »

Heureusement, elle semble connaître également ton camarade. Ce n’est que quand Balthazar prononce le nom d’Astrid que tu te rappelles de l’interne de Sainte Mangouste.

«Je… Je ne suis pas certain que ranimer des cadavres soit la meilleure idée pour remonter le moral de la populace.  »

Balthazar, quant à lui, a plutôt l’air d’accepter l’idée. Tu dois admettre que si Tinkson a pu la mettre à l’envers à tout le monde, pourquoi pas ce Shackelbot ? Il pourrait être le bras gauche de l’Augurey, ou soumis à l’Impérium telle une marionnette.

Une annonce est faite, et des contrôles sont organisés. Tu lances un regard furtif à Balthazar et tu vois qu’il peine à se contenir. Il ne se fait pas prier pour aller rejoindre une file, avant de se retourner pour vous annoncer à Astrid et toi qu’il compte bien vérifier que tout est légal. D’un mouvement de tête, tu approuves sa décision. Il ne faudrait pas que les mangemorts n’empêchent leurs opposants de voter, mais tu te doutes bien qu’ils sont trop intelligents pour tricher aussi grossièrement.

«C’est tout lui ça. La légalité avant tout !» Tu sors ton portefeuille non-maj de ta poche, ainsi que ta baguette, puis soupire. «Et bien… Vous êtes prêtes à faire votre devoir de citoyenne, miss Eskil ? .»

Tu te glisses une file jusqu’au contrôle. On te regarde étrangement avec tes habits et ton passeport non-majs. Tu tends ta baguette pour qu’elle soit examinée tandis qu’on te fait subir une fouille au corps inutile, dans ton cas.

«Hunter Conley. Etasunien. Né-Moldu.»  

«Euh… Oui.»

Tu préfères ne pas demander pourquoi ton ascendance a besoin d’être précisée. Tu te contentes de faire profil bas. On te rend tes affaires, puis on te laisse passer… Pour le moment.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 667
Gallions : 2021
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 6 Nov - 15:14
L'élection
« Event XI »
Alcyone regarda Theo d'un oeil perplexe, puis glissa sur Soledad quand il parla de tirer une balle dans la tête. Aux dernières nouvelles, Alcyone avait appris qu'elle n'était plus en couple, mais de là à ce que son ex lui... non ? L'Etoile cligna des yeux. Ce n'était pas le moment de poser des questions indiscrètes. Alcyone hocha la tête quand Soledad indiqua que cela serait mieux une fois terminé. Enfin... en espérant que les résultats soient à la hauteur de leurs espérances... Et ça, même la Mexicaine avait préféré ne pas regarder ses cartes pour le savoir à l'avance. « Si tu comptes la peur des gens avec ça... » souffla-t-elle. Oui la peur pouvait pousser à voter pour des extrêmes malheureusement... Beaucoup allait oublier l'injustice passée au moment de passer dans les urnes. Aux paroles suivantes de Theo, elle leva les yeux au ciel. « C'est sûr que papa doit être aux anges ici. » Vu l'importance que se donnait les Mangemorts, leur patriarche ne devait plus se sentir. Si Alcyone renouait un peu avec sa mère, leur géniteur mâle restait loin de ses préoccupations. « Si je résume, ta soeur et ta fiancée iront se cacher, pendant que toi, tu iras risquer ta peau. Et bien sûr, elles obéiront sagement. » La brune haussa les sourcils et jeta un regard complice à Soledad. « Plus sérieusement... j'espère que nous n'en arrivons pas à de telles extrémités. » Sa phrase fut coupée par une voix dans les airs. Au même moment, des mages noirs alignaient des barrières pour former des queues. « Tu vois... c'est merveilleusement organisé. » Il n'y avait certainement aucune raison de paniquer... Elle s'engagea dans l'une des files avec son frère et son amie. Elle sortit ses papiers et prépara sa baguette tandis qu'ils approchaient du contrôle. Lorsqu'elle donna le tout au contrôleur, il regarda l'ensemble attentivement. Son dernier sort avait servi à fermer sa boutique. Rien d'extravagant. « Alcyone Lux Greengrass. Ving-deux ans, bientôt 23 ans. Sang-Pur. » Il observa la jeune femme presque satisfait de ce constat. « Qu'avez-vous fermé ? » Les yeux fauves de l'Etoile s'étonnèrent un peu avant de répondre. « Ma boutique... Sur le chemin de Travers. » Il hocha la tête, lui rendit ses biens avant de s'exclamer : « Suivant ! » Alcyone regarda Theo puis Soledad avançant un peu et se mit de côté pour les attendre.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 6 Nov - 16:27




L'élection
Event XI


Ces élections, Soledad avait beau ne pas y croire, elle ne s’imaginait pas non plus ne pas y participer. Quel que soit le résultat, elle voulait pouvoir se dire qu’elle avait fait ce qu’elle pouvait pour le monde sorcier. Même si une voix ce n’était pas grand-chose face à tous les mangemorts qui étaient sortis d’Azkaban ces derniers temps. Sans compter la peur comme le soulignait Alcyone. Clairement, elle n’avait pas besoin que son tarot vienne la déprimer un peu plus avec ce qu’il ne manquerait pas de lui dire, elle pouvait le deviner toute seule. Est-ce que les propos de Théo étaient nécessaires ? Pas du tout. Elle croisa brièvement les prunelles d’Alcyone mais ne répondit pas à son interrogation muette, préférant adresser un regard blasé à son frère. « Ils me feraient plutôt voir la vie en gris tellement ils sont ennuyeux. » Quant à sa pique, elle préféra ne pas y répondre, les souvenirs de sa dernière confrontation avec Doryan étaient encore trop douloureux. Elle ne voulait pas savoir combien Théo pouvait être proche de la réalité.

Pas besoin de tarot pour la déprimer, Théo s’en chargeait à merveille en leur donnant des conseils si jamais les élections tournaient mal. Est-ce que vraiment ça pouvait se transformer en bataille ? Soledad espérait qu’il se trompait, la dernière fois qu’elle avait dû se battre elle avait manqué d’y laisser la vie. Quant à ses conseils, ils partaient d’une bonne intention, mais ils ne convainquaient ni Alcyone, ni elle. « Pour que votre père se serve de moi comme bouclier humain ? Non merci ça ira. » La remarque d’Alcyone lui arracha au moins un sourire. Elles, obéir sagement, c’était difficile à croire, même si elle était d’accord avec l’idée de protéger Alcyone en priorité. La fiancée de Théo, comme cette histoire lui paraissait lointaine, et bien plus simple que l’état actuel de sa vie.

A l’entrée des mangemorts, Soledad se tendit mais ne dit rien. Elle fit de son mieux pour ignorer les protestations et les sorciers trainés dehors. Comme tous les autres, elle s’engagea dans une file en compagnie d’Alcyone et Théo. Elle passa juste après Alcyone, tendit ses papiers et sa baguette au sorcier. Sa double nationalité, couplé à son sang-mêlé firent passer une lueur écœurée dans les prunelles du mage mais elle l’ignora. Au moins il retint tout commentaire en lui rendant ses affaires. « Hé doucement les mains baladeuses. » Protesta-t-elle au moment de la fouille. Elle eut un mouvement de recul en sentant les mains du sorcier s’attarder plus que nécessaire sur elle. Elle lui adressa un regard sombre avant d’aller rejoindre Alcyone. « Ca va ? » D’accord, il était possible qu’elle se sente à peu près aussi protectrice que Théo envers la jeune femme. Quand le sorcier les rejoignit, elle les regarda à tour de rôle. « Prêts à entrer dans l’arène ? » En posant ses prunelles sur le hall du Ministère qui s’étendait devant eux, c’était un peu l’impression qu’elle avait.

CODAGE PAR AMATIS




— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Event XI - L'élection
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les Events-