Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Oct - 17:11
Andreas Lowe
« Ft. gavin leatherwood Ϟ Crédit tumblr »



Andreas ne s'est pendant longtemps jamais vraiment senti concerné par la guerre. Mais aujourd'hui, entre les attaques fréquentes du Blood Circle, la mort d’Harry Potter, Andreas se sent en danger. Pour autant, il ne s’identifie dans aucun des camps, car sa seule allégeance va à la Cosa Nostra. Andreas ne les avait peut-être pas rejoints pour de très bonnes raisons, mais maintenant qu’il faisait partie des leurs, ce serait pour la vie parce qu'à présent, c'était son clan et il leur était fidèle.


« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Rulie
Age ϟ 20 ans
Scénario ou inventé ϟ pré lien loulou
Comment as-tu connu le forum ? ϟ top site
Dernier mot ϟ vous m’avez manqué  Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3533268422

«   Ghani »
Carte d'étudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Lowe et mes parents ont décidé de me nommer Andreas. Je suis né(e) le 08 fevrier 2001 dans cette belle ville qu'est Newport, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 21 ans . Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé . Ma famille est plutôt démunie et nous vivons à New Port . Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour rien en particulier je suis pansexuel Je suis un(e) élève de Poudlard et je suis en troisième année en droit magique.. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Serpentard ou Poufsouffle . Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont cours d’histoire de droit et de juridiction et droit magique . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de cèdre avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 28 cm. Elle me permet de faire apparaître un renard des neiges comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de sa famille qui découvre andreas les main en sang devant un cadavre avec un riddikulus qui transforme cette vision en un repas de famille avec ses frères riant et jouant.  . Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de de bois ciré d’un violon. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois moi dans une tenue de juge entouré de ma famille prospère et heureuse . Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Chouette rayée blanche et noire et il se nomme Zebra ( nom donné par Ieuan le benjamin Lowe ). Et pour finir je prête mon allégeance à la Cosa Nostra.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Andreas est un jeune homme plein d’ambition. Il rêve de devenir un juge de renom, pour sa gloire personnelle certes, mais aussi pour subvenir aux besoins de sa famille et permettre à ses trois frères de vivre dans un monde un peu plus beau et leur donner les moyens de réaliser leur rêve contrairement à lui. Car oui à l’origine Andreas voulait être violoniste, mais vu le manque de réussite dans ce domaine, il préféra se pencher sur quelque chose de plus commun. Tout de même Andreas a un excellent au violon comme souvent dans les choses qu’il entreprend. Andreas est d’une rigueur peu commune et aime se donner à fond dans ce qu’il entreprend. C’est quelqu’un de passionné, un vrai artiste dans l’âme, que ce soit en musique ou en amour. De même, Andreas est très fidèle et très loyal, il ne trahit jamais son engagement, que ce soit pour la famille, amour ou même la Cosa Nostra.
    D’apparence, on peut trouver Andreas arrogeant, mais au fond, il n’en est rien. Derrière ses aires de vantards, il y a un vrai manque de confiance en soi. En particulier vis-à-vis de son rang social. Il a extrêmement honte de sa pauvreté et fait de son possible pour la camoufler. C’est pour cette raison qu’il enchaîne les courses pour la Cosa Nostra et son travail de serveur au White Thestral pour arrondir les fins de mois et donner de l’argent à ses frères principalement, mais aussi à lui-même pour pouvoir par exemple se vêtir correctement.
    Pour en arriver là où il est et surtout pour continuer son chemin vers les sommets, que ce soit scolairement ou en musique, Andreas a dû faire preuve d’une grande détermination. Malgré les épreuves, il continue à faire son chemin et faire ses preuves. L’abandon n’a jamais été une option chez lui. Pour lui le prix en valait la chandelle, une vie correcte pour lui et sa famille méritait toute la sueur de son front. De pair, Andreas travail toujours avec acharnement et donne constamment le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il entreprend. Ce qui lui demande énormément d’énergie et lui occasionne parfois des craquages nerveux souvent fait dans la violence et les larmes.  




  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)




    Il le savait. Cela faisait maintenant plusieurs mois que ça durait, mais il savait qu’à un moment, elle allait partir. Sa mère était malade depuis presque un an à présent. Une maladie dite incurable même pour les sorciers. Le monde d’Andreas était en train de s’effondrer. Il regarda son violon et puis il partit sur du classique. Pendant qu’il jouait, c'était comme si le monde était en suspens, comme si pendant quelques instants sa mère était toujours en forme. Cette mère qui lui avait offert ce violon, sa passion. Alors que son morceau se finit, il entendit frapper à sa porte. Il savait ce que ça signifiait. Son regard se tourna vers ses frères qui l’écoutaient en silence. Andreas était l'aîné, il devait rester fort pour ses frères pourtant quand la porte s’ouvrit, il tremblait de tout son corps.

    « Les enfants, votre mère aimerait vous voir. » Lâcha leur grand-mère.

    Car bien sûr leur père lui n’était même pas là. C’était à Andreas de garder la
    face, pendant que son paternel était parti noyer son malheur dans l’alcool. Ieuan avait seulement un an. Il n’aurait aucun souvenir de leur mère et Cain que très peu. Seul Byrn et lui se souviendrait de leur mère. Cette idée serra une fois de plus le cœur d’Andreas. Il était le plus vieux, c’était de son devoir d’être le pilier de ses frères qui allaient grandir sans mère. Le jeune garçon voulait suivre sa grand-mère, lui dire au revoir, tenir sa main une toute dernière fois. C’est Byrn qui s’avança le premier. Andreas n’était pas sûr qu’il comprenait vraiment ce qu’il se passait, il n’avait que sept ans, savait-il vraiment que c’était la dernière fois qu’il la verrait ? En tout cas ça eut pour effet de sortir de sa torpeur le jeune Andreas. Il prit alors Ieuan dans ses bras, Byrn de son côté tenait la main de son frère Cain et tous les quatre ils sortirent de la chambre. Chacun des pas d’Andreas était lourd et lent comme si ça allait retarder le moment fatidique où il n’aurait plus de mère.

    « Ne tardez pas les enfants. » Alors Andreas pressa le pas, il voulait la voir une dernière fois et laisser cette possibilité à ses frères.

    Les médecins avaient quitté la chambre, seul restait à présent la fratrie Lowe et leur mère. Byrn se jeta dans les bras de celle-ci en pleure. Il comprenait. Comme eux tous, même Ieuan qui venait enfin arrêter de pleurer, fixait tendrement leur mère. Andreas lui attrapa tendrement sa main.

    « Doucement Byrn… »

    « Laisse-le, Andreas. »

    Andreas laissa donc sa mère profiter une dernière fois de ses enfants.
    « Je t’entendais tout à l’heure… ». Elle toussa. « Tu joues toujours la Campanella de … » Elle faisait mine de réfléchir pour laisser répondre son fils. Elle était la seule à vraiment s’intéressait à sa passion, leur père à vrai dire ne comprenait pas grand-chose à la musique.

    « De Paganini. » Andreas se surprit même à sourire face à cette discussion.

    « À c’est vrai Paganini ton idole moldu… » Sa mère toussa, mais cette fois, ce fut une grosse quinte.

    Andreas vit le sang sortir de sa bouche. C’est alors que son sourire se transforma en pleure. Ce fut la seule fois qu’il pleura devant ses frères. Il fondit en larme et c’est seulement entre deux sanglots qu’il arriva à dire :

    « Je ne veux pas te perdre. » Mais cette fois, elle ne répondit pas. En effet, la fratrie Lowe venait de perdre leur tendre mère, Annabelle. Les enfants fondirent en larmes les uns après les autres. Andreas garda cette dernière discussion gravée à jamais dans sa mémoire, mais il se souviendra aussi très bien qu'à ce moment critique son père lui n’était pas là.







Serpentard : Andreas est doté d’une grande ambition, il travaille pour être le meilleur et vise à devenir le plus grand des juges qui existe. Il est aussi très déterminé. S’il veut quelque chose, il l’aura par tous les moyens possibles, quitte à se salir les mains. De plus, il est fier et aime la grandeur. Il ne supporte que l’on se moque de son rang et fait en sorte de s’élever pour briller dans la société.

Poufsouffle malgré sa violence interne peu commune chez les poufsouffles Andreas a plusieurs qualités qui le lient à cette maison. Il est très attentionné avec ses proches. Il est prêt à tout pour les siens quitte à tuer. Il s’occupe de ses frères avec tendresse. De plus il travaille avec acharnement, quand il est déterminé à le faire, il se donne à fond. Il est aussi très loyal envers les siens et de trahi jamais un engagement ou une promesse.


Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Oct - 17:11
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)




Notre histoire se passe dans la famille Lowe. Une vielle famille sorcière galloise. Mais contrairement à certaine vielle famille sorcière, le Lowe n’était ni pure ni aisée. En effet, les Lowe sont une famille simple qui vive de leur métier traditionnel, la cordonnerie. Pour ce qui est de la pureté, Lowe en ont pour ainsi dire rien à faire. Ils peuvent se marier avec des moldus comme des sorciers, la seule chose qui compte pour eux c’est de créer un petit foyer douillé et y faire des enfants. Ici, nous allons nous intéresser à la famille de Caron Lowe. Caron était le cadet de sa fratrie, il fit ses études à Poudlard où il y rencontra Annabelle, une né moldu pour qui il s’éprit. Annabelle et Caron vécurent leur idylle durant de longue année. C’est ainsi que naquit Andreas le fils ainé de la famille Lowe. Andreas ne grandit pas dans le luxe, mais il ne manquait de rien, avec deux salaires la famille Lowe arrivait à subvenir aux besoins de leurs enfants.

Pour ses six ans, Annabelle fit un magnifique cadeau à son fils. Il faut savoir qu’à cette époque Andreas était encore fils unique et qu'Annabelle travaillait dans une boutique d’instrument de musique ensorcelé. Bien entendu, ils n’avaient pas assez d’argent pour s’offrir les instruments de ce magasin, mais Annabelle avait de très bonnes relations avec son patron et c’est ainsi qu’elle réussit à lui trouver un violon.

Ce fut le début d’une grande histoire pour Andreas. Son violon, depuis son sixième anniversaire, il ne le quitta plus. Chaque jour et plusieurs fois par jour, il s’entrainait. Son objectif ? Devenir le meilleur violoniste de tous les temps. Il s’imaginait déjà faire des concerts, écrire ses propres morceaux…

À ses huit ans, Andreas eu un autre magnifique cadeau : son frère Byrn. Par tradition, Caron donnait un prénom gallois à tous ses enfants. Jusqu’alors Andreas ne ce n’était jamais positionner ainsi par rapport à quelqu’un. Il n’avait jamais ressenti ce besoin de protéger autrui, ou peut-être sa mère parfois. Mais quand on lui annonça qu’il allait être grand frère, Andreas fut empli de fierté. Il le disait à qui voulait bien l’entendre alors même que cela était encore un secret. Andreas fut heureux de voir son premier frère naitre. Puis à ses dix ans, son deuxième frère Cain beaucoup plus perturbateur que Byrn soit dit en passant. Et enfin son dernier frère Ieuan alors qu’il eut quatorze ans.

Jusqu’à ses quinze ans, Andreas eu une vie simple. Il travaillait à Poudlard bien entendu, mais se concentrait principalement sur le violon, sa passion. Il devenait même excellent dans le domaine alors que personne ne lui avait jamais donné de cours, tout simplement, car il n’avait pas l’argent nécessaire pour se les payer. Le patron de sa mère lui avait appris les bases, mais c’est seul à l’aide d’internet qu’il réussit à avoir un bon niveau.

Mais à ses quinze ans, sa mère tomba malade. S’il n’était pas l’ainé de trois frères, Andreas se serait surement effondré. Mais le jeune homme garda la tête haute, essayant d’aider sa mère le plus possible. Sa plus grande déception a été de voir son père sombrer dans l’alcool et fuir petit à petit la maison car il était incapable de voir sa femme mourante. Il l’aimait trop pour ça disait-il. A ce moment, Andreas détestait son père. Il avait pris sa réaction comme une profonde trahison.

À la mort d’Annabelle. Caron se retrouva seule à charge de quatre enfants avec un misérable salaire. Pendant un temps la fratrie fut placé sous la garde de leurs grand-parents sorciers soit les parents de Caron. Mais très vite Caron s'est retapé et repris la charge de ses enfants. Il commença par arrêter l’alcool et même faire une cure, puis il reprit sa boutique de cordonnerie, elle-même qui appartenait à son père et au père de son père. Ainsi, il put de nouveau s’occuper de ses enfants et les récupéra auprès de ses parents. Mais Andreas était toujours aussi en colère contre lui. Certes, il avait fait énormément d’effort pour reprendre sa vie, mais il avait abandonné sa mère au moment où elle avait le plus besoin de lui et ça, Andreas ne lui pardonnera jamais.

Andreas se rendit vite compte que le salaire de leur boutique qui ne marchait pas si bien ne suffisait pas pour s’occuper correctement des enfants Lowe. Le jeune homme commença donc à travailler de son côté. Enfin, c'est ce qu’il disait. En vérité, il faisait des courses à son compte. Il faisait des transports de choses sans savoir vraiment le contenu, mais ils les faisaient. Ça rapportait pas mal et permettait d’arrondir les fins de mois à la maison.

Les choses se passaient très bien pendant plusieurs années. Le jeune homme, c'était dégotté une moto d’occasion, qu’il avait fait réparer au Thestral Motor. C’est ainsi qu’il fit la rencontre d’Angelica. Au début, Andreas ne connaissait pas la relation du garage et d’Angelica avec la mafia, pour lui, elle était juste une motarde qui aimait le taquiner. Plus tard, un homme approcha Andreas. Le jeune homme ne savait pas qui il était, mais simplement qu’il faisait partie d’un groupe de coursier comme lui. Andreas ne savait pas dans quoi il s’embarquait, mais l’idée était alléchante. Plus de courses, de plus gros client ce qui veut dire plus d’argent.
Une fois décidé à les rejoindre, Andreas se rendit sur le lieu de rendez-vous. C’est à ce moment-là que les choses se compliquèrent. Alors que tout le monde, c'était réuni pour accueillir le nouveau dans leur gang, d’autres personnes arrivèrent. Mais au regard du gang, ce n’étaient clairement pas des membres du gang. Le deuxième groupe était bien plus nombreux qu’eux. Andreas compris ce qu’il se passait quand il reconnut Angelica parmi eux : c’était un règlement de compte. Entre qui, il ne savait pas, mais les choses allaient très vite se corser. Sans plus attendre, les nouveaux arrivants foncèrent vers le groupe qui avait essayé de recruter Andreas. Le jeune homme lui compris très vite : s’il se battait du côté du gang, il mourrait. Il décida donc de suivre Angelica et de se battre pour les nouveaux arrivants. Après tout, il ne les avait pas encore rejoints ainsi sa fidélité n'allait à personne.
Quand l’homme qui avait recruté Andreas le vit se battre pour l'ennemi, il se précipita vers lui enrager. Andreas pris de panique sortie sa baguette et trancha la gorge de son attaquant. Le sait plus d’ennemi. Ce n’est seulement qu’après la bataille que le groupe s’identifia : il faisait partie d’une mafia nommée la Cosa Nostra. Andreas se sentit figé sur place. Il avait mis le pied dans quelque chose de très gros. Quand le chef de groupe lui proposa de se joindre à eux. Andreas n’eut pas l’impression d’avoir le choix alors, il accepta. Et même dans une autre situation, il aurait accepté après tout cela lui ouvra d’autre horizon.

En rentrant chez lui, Andreas tremblait de tout son corps, il était trempé du sang de ses victimes et venait de rejoindre un gang. Ce qu’il lui faisait le plus peur dans l’histoire, c'est qu’il avait aimé ça. Le sang, la violence, l’adrénaline. Il se sentait puissant, alors qu’il n’était rien, qu’un membre de la mafia.

Aujourd’hui Andreas sert de coursier pour la Cosa Nostra et travail aussi dans le bar leur appartenant en tant que serveur dans le White Thestral.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Sam 15 Oct - 19:07
Salut toi et Re-bienvenue si j'ai bien compris !
C'est un personnage touchant que tu nous offres là. Très humain... et avec un petit côté sombre sympa qui égratigne son âme généreuse.
Ce juge en devenir aura de jolis squelettes dans le placard Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3591612274

A très vite Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1192356147


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  PLXM0sKF_o
Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Oct - 19:32
LE BB EST DE RETOUR Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3280841801

(tu poses ta fiche quand je suis pas là hé, je boude).

Bienvenue chez toi, tu nous as manqué ti cœur Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3358874030

Serpentard ou Poufsouffle, c'est du jamais vu comme choix Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1730883610
Etrangement, j'espère qu'il sera jaune et noir, juste pour voir un mafieux entrer chez les blaireaux héhéhé (faut que je trouve un gif pour illustrer ça omg). Comme si Cael tentait de devenir Tobibi :c
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 15 Oct - 20:06
Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3280841801

Bon retour parmis nous Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 15 Oct - 20:14
Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1084745553



Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  TGJMiPbF_o
Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  D9XJKsXQ_o


Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Oct - 20:25
Bon retour parmi nous à toi Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  2181205557
En plus avec un tout nouveau perso de la CN ça promet des choses intéressantes dis donc !
Quel choix d'avatar soit dit en passant Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3358874030

Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 15 Oct - 20:39
Bon retour, contente de te revoir ! Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3280841801


Never Ending Circles
ANAPHORE


Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  CBY7jAc
Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Oct - 21:09
@Euron O. Carrow merci de ton petit message ça me fait plaisir. Oui Andreas aura des cadavres dans le placard le vilain Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1848932734

@Astrid Liv Eskil astridddd ! mais oui mais tu n'es pas là du week end et tu sais moi je suis impatiente Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  233741475 merci pour ton mot je suis contente d'être de retour. Et en vrai ouai, il irait bien à Poufsouffle ça serait drôle Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  233741475

@Harper MacFusty merciiii Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856

@Raphaël Millet moi aussi je t'aime raph Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  211537328

@Rory C. Barjow merciiiii oui un petit CN ça va être cool ! et oui gavin est stylé de ouf Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1679095627

@Abigail MacFusty merciiii un plaisir d'être de retour parmis vous Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 15 Oct - 21:25
Oh comme ça fait plaisir de te revoir Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856

En plus avec un élève c'est cool ça Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  836441773
Bon retour parmi nous mon chou Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3533268422Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3358874030


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 15 Oct - 22:14
@Hestia Carrow coucouu hestiiiaa Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856 merci de ton petit mot il me fait chaud au coeur Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3533268422 je suis très contente de revenir parmis vous Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  714380051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Oct - 0:38
Rebienvenue par ici choupette et j'espère que tu t'amuseras avec ce personnage autant que tu as pu t'amuser avec les anciens Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1616589981

Il me tarde de découvrir Andreas, il va falloir que je me pose pour lire la fiche Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856 (mais là il est tard Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1676306253 ) Mais un lien avec Jae est évidement indispensable tu le sais bien Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1848932734

Des choix peu banal en maison effectivemment j'ai hâte de voir où il finira (mon coeur de pouffy me souffle la maison des jaunes, mais Jae il est là "SERPENTARD ! SERPENTARD !" Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  233741475 )

Bref encore bienvenue par ici et je suis contente de te revoir dans le coin Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  2181205557
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 16 Oct - 11:21
Re Bienvenue parmi nous :D

Je suis contente de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 16 Oct - 21:59
@Jaeden Evans merciiii emi chou :coeur oui j'ai bien l'intention de m'éclater attention Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  233741475
oh que oui il nous faudra un lien pas le choix !
oui mes choix de maison sont originaux mais je suis sûr qu'il trouvera sa place. Perso, je le trouverai aussi bien dans l'un que l'autre, on verra bien qui des deux sera contente emi ou jae Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  233741475

@Doryan Rosebury merci dodo je suis moi aussi contente de te revoir Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 16 Oct - 22:07
Re-bienvenue !!!!

Au début, je me demandais qui tu étais mais finalement je viens de capter avec ton pseudo Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856 Je vais peut-être aller te demander un petit lien surtout si tu vas chez les Poufsouffles. Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  641455471


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 17 Oct - 19:11
Rebienvenue copine Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  481657455 Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 18 Oct - 16:31
@Nymphéa E. Chang  merciiii .Ahhhhh pourtant je me suis pas caché ! au plaisir pour le lien Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  798258651
@Alexis Fawley mercii copine Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  714380051 Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Oct - 18:05
Aie aie aie mais qui revoilà !! Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  714380051

Hâte de découvrir ton nouveau personnage et de trouver un lien avec Evan Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  241730485
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 21 Oct - 18:54
@Evan Delacour j'ai hate aussi ! je vais venir t'embêter je te previens Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Sam 22 Oct - 19:17
Je te souhaite officiellement la re-bienvenue avec le plaisir de te valider au passage Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856

J'espère que tu vas vite t'intégrer petit bébé de la CN Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1616589981 Zia Anja va veiller au grain Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  1848932734

Bon tu connais le chemin pour la suite Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  8298856



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 22 Oct - 19:26
MERCI ANJEEEEE !
oui tu vas voir il va se faire plein de copain et aussi de pas copain Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  233741475

merci je pars vite faire ma fichette de liens Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable  3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Lowe - on dit que Paganini aurait passé un pacte avec le diable
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-