Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nimue - Above all, don't lie to yourself. :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 20:32
Nimue O'Connell
« Ft. Jennifer lawrence Ϟ NG4M »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Les Mangemorts ont tout mon soutien depuis longtemps déjà et je ne compte pas me détourner de la cause. Les moldus et les sang de bourbe ne m'inspire qu'une profonde révulsion, tandis que les sang-mêlés je les tolère juste assez. Pas de pitié, c'est vrai, mais que faire face à des gens inférieurs ? Ne doit-on pas les guider convenablement en tant que membre pure de nos plus anciennes lignées ?
Je n'ai jamais vraiment pris part au conflit cela dit, mais j'ai trop à faire pour me désintéresser de ma propre ambition.
« I'm a wreck...»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Co'
Age ϟ 24 bientôt le cap des 25
Scénario ou inventé ϟ Scénario d'un dénommé Rory
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Une âme bienveillante cherchait une partenaire de rp
Dernier mot ϟ Ce forum est beaucoup trop beau...

« fassylovergallery»
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est O'Connell et mes parents ont décidé de me nommer Nimue. Je suis né(e) le 13 Novembre 1988 dans cette belle ville qu'est Boston, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 34 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Illvermony, et j'étais dans la maison Womatou des  Guerriers, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Rafleuse. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour ces messieurs. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chataignier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 29 cm. Elle me permet/pas de faire apparaître un loup comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un miroir avec un riddikulus qui tourne l'objet en une peinture grotesque. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de la bougie tout juste éteinte, une effluve d'essence, de tarte à la citrouille et les roses séchées. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une femme pleine d'assurance, entourée par les puissants dont la pureté de sang est impeccable. Il se trouve que j'ai également, je suis un loup-garou depuis peu, situation qui ne me sied guère tant je la porte comme une injure. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une hermine et il se nomme Dezelba. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère


    Nimue a vu le jour dans une famille à l'esprit étriqué et les racines ont plongé en elle dès son plus jeune âge. Des principes, ça, il y en avait. Façonnée par une idéologie ne laissant guère de place à la fantaisie ou l'amour des autres, l'enfant a fini par donner une fleur vénéneuse dont la langue habilement contrôlée sait dominer la conversation.

    Il y a une pétale pour l'ambition, couplé de peu avec celle de l'opportunisme ; des traits de caractère prouvant la force dont la belle est capable. L'appétit est là. Nimue aspire à une réussite flamboyante, superbe, dévastatrice ! Elle en veut toujours plus, comme si sa coupe était excessivement vide, mais peut-être est-ce le cas ?
    La seconde pétale va au charme. Un jolie minois sait enchanter celui qui parle, celui qui regarde. Ajouter par-dessus ça une répartie certaine et voilà le mélange assassin qui fascine ou délecte.
    La troisième pétale est dédiée à l'intelligence. Comment parler de cet être au visage changeant sans mentionner cette aisance à savoir tout penser, tout doser ? Au-delà d'être maîtresse des langues, des arts et d'autres domaines qu'elle connaît sur le bout des doigts, l'insolente a le mérite d'interchanger ses masques comme bon lui semble. Stratège, elle l'est. La blonde a cette manière d'interpréter les signes afin de les tourner en sa faveur. Ce qui pourrait passer pour un simple aspect sociable n'est qu'un mensonge, car seul compte le moindre de ses mouvements pour ne rien laisser paraître. Nimue ment comme elle respire et cela lui va à merveille.
    La quatrième et la cinquième pétales sont liées : combat et travail. Un duo qui n'a jamais cessé de peser sur le corps délaissé par le stress. La blonde se brûle à l'ouvrage jusqu'à en délaisser les autres aspects de sa vie. Elle ne vit que pour ça, comme si c'était le remède à tous ses maux. Guerrière de coeur, elle tient à ses valeurs et ses idées quitte à les défendre comme une lionne, peu importe si on la rejoint dans cette course infernale ou non.
    Il y a bien sur la pétale pour sa propre personne, la sixième, celle qui touche à l'esthétique pure. Femme fatale, femme de goût, Nimue aime à paraître aussi lisse qu'elle le désire. Pas une écorchure, ni un faux pas vestimentaire ! Ce serait une erreur qu'elle ne se pardonnerait pas.
    On compte aussi la pétale de l'émotionnelle, verrouillée à jamais à la base de la tige, la pétale de l'hyperactivité, le sang qui bouillonne dans le mince coeur de la fleur mais qui ne jaillit jamais, celle de la rancune puisque l'âme est vierge de pardon et la plus rouge de toute, la dixième, qui est liée à cette part impitoyable cachée dans la poitrine de la rose corrompue.
    Il y a encore beaucoup d'autres que l'on pourrait citer : celle de l'aventure, celle du pragmatisme, mais elles ne sont que d'autres écueils dans ce tempérament complexe.
    Vient la plus récente, la plus timide, la pétale de la honte teintée de tristesse... Celle qui pèse plus que les autres et qui finira peut-être par tout emporter.
  • Pensine

    Un mois, peut-être deux et voilà que cela recommence. Maudite lune qui croît dans le ciel jusqu'à finalement se faire aussi fine que le sourire de Séléné. L'astre couve la demoiselle de son aura étouffante à mesure que sa rondeur devient plus complète et bientôt se dessine cette nuit d'enfer que la femme redoute tant.
    Assise au sein de ce fauteuil au cuir qui ne sent plus rien que l'absence, Nimue vide son verre d'alcool en silence. Le liquide mordoré brûle peut-être son palais de la plus jolie façon, mais ce n'est qu'un leurre afin d'apaiser cette inquiétude qui fourmille sous la surface lisse de sa peau. Cachée dans ce salon sans éclairage, la sorcière se consume en supposant la suite de ce mois qui passe trop vite. Les questions se bousculent, suivi de peu par le doute et la conscience qui s'agite frénétiquement derrière les iris baignant dans l'obscurité.

    Elle se déteste. Elle se répugne. Peu importe si elle s'empare de la bouteille cette fois-ci, cela ne changera rien. Marquée oui, par ses convictions ainsi que cette flopée de croyances propres aux siens, mais aussi marquée par une malédiction que l'esprit refuse d'accepter.

    L'image de la morsure béante logée à même sa chaire la hante. Ces trous ne menaient à rien, si ce n'était à l'essence parfaitement propre de ses veines. Maintenant, le sang avait une nature souillée, vide. Il ne s'agissait plus de se pavaner en vantant les mérites de son héritage, non, désormais Nimue devait mentir à nouveau pour son propre bien-être. Déblatérer des propos vides avec pour l'unique objectif de ne pas s'aliéner.
    Tout était survenu lors d'une mission que la jeune femme pensait simple. C'était une question de routine, rien d'anormal à l'horizon, pourtant la vie avait quelques tours dans son sac. Magicienne d'existence devenue véritable poison, elle avait conduite la sang pure au mauvais endroit, au mauvais moment.
    Ronde était la lune ce soir-là. Elle était si imposante sur ce manteau de nuit qu'elle prenait presque tout le ciel... Puis il y avait eu la fameuse rencontre dans cette atmosphère ténue, presque secrète des heures oubliées du jour. Nimue, trop habituée à être la chasseresse émérite qu'elle était, en avait oublié la nature d'une proie. Le loup s'était donc vengé. Il avait lavé les injures faites à tous ceux qu'elle avait condamné en lui broyant le mollet entre ses crocs.
    Si il avait fini par fuir, elle, elle était restée là, sur le sol. La silhouette s'était redressée en chassant ses coéquipiers à proximité, niant l'importance de sa blessure. Ce fut seulement sur le chemin du retour qu'elle dût affronter la vérité, contemplant cette plaie répugnante.

    Le souvenir agite le crane qui rechigne. Elle se refuse à céder, ou même y croire. C'est si frais, si récent... Ca pulse dans sa poitrine tout comme à ses tempes et voilà que la belle envoie promener récipient et bouteille vers un ailleurs.
    Pour la première fois, Nimue a mal. Pour la première fois, elle s'écorche à se haïr...


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 20:33
Votre histoire
« Time is not a cure for chronic pain, but it can be crucial for improvement. »


"Règle numéro un : j'écouterais mes parents et je leur obéirais."
On l'espérait docile, bonne à façonner, bonne à dresser. Un bébé dont l'avenir était déjà tout tracé dès son premier cri. Nimue était une livre de chaire que l'on allait troquer au profit d'attentes et de désirs qui ne seraient pas les siens, mais l'enfant n'en savait rien. Cerclée d'une pureté qui ne dura qu'un temps, la petite fille sombra bien vite entre les mains de ses propres parents. Ils étaient fait de ténèbres, rongés par une noirceur que l'on ne peut saisir à l'oeil nu, et rien ne les empêcha de partager cette obscurité ave le fruit de leurs entrailles. L'amour qu'ils se portaient l'un l'autre était un mensonge de trop d'années passer à faire semblant, aussi leurs vaines tentatives pour apporter un réel sentiment à leur progéniture sonnait faux. C'était disharmonieux, malhabile, un malaise qui les encouragea à régir la maison à partir de codes et de règles.

"Règle numéro deux : je fréquente seulement les enfants que l'on me recommande."
Cette règle a plus d'importance que les autres. Elle révèle la nécessité de se replier sur soi, le besoin viscéral de ne rien voir par-delà du cercle déterminé par la famille. S'enfermer, entre eux, entre les enfants chéris des dernières familles considérés comme "noble" au risque de s'étouffer. L'innocence s'effaçant toujours plus, Nimue ne comprenait pas, mais c'était préférable. La page vierge qu'elle était se remplissait peu à peu de mauvaises pensées, dont ce rejet de l'autre qu'elle ne saisissait pas. Trop douce à la naissance, elle se gorgeait de tout ce qu'on lui confiait, notamment à voix basse jusqu'à ne plus voir qu'un monde jonché d'ennemis. Il y eut deux écarts, mais la punition fut si douloureuse que la gamine n'osa recommencer.
Ainsi, à force d'entendre le même refrain sans cesse de la bouche de son père, les habitudes devinrent des mécanismes. Aucun doute, juste une évidence ! Il ne fallait pas tendre la main à ceux qui le faisaient volontairement tandis que questionner sur les origines de tout un chacun était devenu indispensable.
Murée dans cette vie réglée à la seconde près, il n'y eut pas de place pour s'exprimer. Nimue devint donc aussi creuse que ses pairs, animée par un courroux qui sonnait toujours juste à ses oreilles.

"Règle numéro trois : je serais bonne élève et je m'appliquerais à faire mes devoirs."
L'enfant ne cessait de grandir dans cette bulle auréolé par de la colère. Partagée entre ce quotidien vibrant de rigueur et de sanctions, elle ne tardait pas à trouver une certaine liberté par le biais de l'école. Illvermony fut une nouvelle demeure. Elle y retrouva les mêmes bouilles, les mêmes noms... Rien ne changeait jamais. C'était comme si son contrôle s'exercait partout et dans tous les domaines, une vision biaisé d'une réalité qu'elle niait chaque. Membre de la maison des Guerriers, le coeur s'enhardit de cette présumé force jusqu'à la revêtir telle une armure. Rien n'était insurmontable ! Elle affrontait les examens de même qu'elle malmenait ses camarades aux situations moins louables que la sienne. Nimue était devenue un bourreau. Ceux que l'on adule pour ne pas les craindre. Ceux dont on vante les mérites avant de comprendre les effets dévastateurs d'une attitude si toxique...
La demoiselle s'en fichait bien tant qu'elle ramenait des bonnes notes, car il suffisait d'un pas de travers pour que les réprimandes soient sévères. L'escalade avait commencé dès le premier geste à son encontre et la course folle ne s'arrêterait pas de sitôt, alors il fallait faire bonne figure, ne serait-ce que sur le papiers.
Elle se transforma en une autre pour ses parents et les premiers masques entrèrent dans sa vie : un pour ses proches, le second pour ses amis et le troisième pour les professeurs. Merveilleuse invention que ces trois aspects... Bientôt ils seraient bien plus.

"Règle numéro quatre : je me tiens droite et je sais bien me comporter en société."
Dès l'adolescence, la représentation devint constante. C'était une question d'honneur, de prestige ! Les soirées où elle s'amusait autrefois devinrent une autre forme de communication pour s'entretenir avec les autres sang pure. Droite, souvent corrigé par un regard de sa mère, Nimue avait l'allure d'une femme avant l'heure. Elle travailla son art du paraître, son franc parler, de même que celui du mensonge à ces nombreuses occasions. Les langues, quant à elles, devinrent des atouts qui glissèrent sur ses lippes jusqu'à s'imprimer en elle comme une musique. Pas même adulte, mais déjà bouffé par le nom qu'elle portait, elle avançait, le menton relevé fièrement. C'était tout ce qu'on lui demandait : elle était parfaite, collant à l'idéal qu'on s'était évertué à fantasmer depuis son premier souffle en ce bas monde.

"Règle numéro cinq : je deviens la meilleure dans mon domaine."
Son diplôme en poche, la liberté aurait pu s'esquisser... Oui, elle aurait pu. N'ayant pas le désir de contrarier papa et maman, Nimue accepta de poursuivre son cursus en s'aventurant dans la filière du droit magique en Angleterre. Heureusement que l'argent coulait à flot.
Quel ennui ce fut ! Quelle horreur ! La jeune femme ne cessait de s'agiter nerveusement en soupirant lourdement. Le temps était long, si long que c'était insupportable. Elle qui avait passé son temps à se contenir plus jeune aspirait à davantage de mouvement, mais on la plaçait dans cet enfer lettré, sans issue potentielle.
Ce fut la première bascule. Les menaces glissaient sur son derme si aisément désormais qu'elle eut le premier élan de courage pour s'opposer à son paternel. La tempête fut monstrueuse, mais l'entêtement de l'enfant triompha contre toutes attentes après un supplice dont elle n'a jamais parler.

Un premier souffle d'air frais. C'était merveilleux !
Le terrain devint rapidement son quotidien suite à cette réorientation. A défaut d'écouter dans un amphithéâtre, elle appliquait les règles en direct. Apprenti puis tireuse d'élite à la baguette magique, elle se fit une petite réputation qui ne manqua pas de gonfler son ambition ; Nimue pouvait viser haut, du moins, c'était ce à quoi elle aspirait.

"Règle numéro six : je suis dévouée aux mangemorts et à leur cause."
Dès que les mangemorts se reformèrent, les O'Connell furent de la partie, car ce présage leur inspirait des rêves oubliés. Nimue embrassa aveuglément la cause de ses parents pour briller dans les rangs des mages noires. La remise en question était dérisoire tant elle avait soupé les mêmes dires depuis l'enfance, c'était inenvisageable... Cette réaction était donc des plus logique. Enracinée à l'Angleterre par obligation, le pays devint sa terre de renaissance, voire de consécration.
La marque à même la peau, l'esprit s'enfonça davantage dans une prison dont elle ne sortirait pas.
A force de persévérance, l'américaine se fit une place, grimpant les échelons avec envie et ténacité intacte en dépit des aléas de l'existence. Etrangère devenue alliée de qualité, Nimue put se féliciter plus d'une fois de ce succès.  

"Règle numéro sept : je fais perduré la lignée en épousant l'homme choisi par mon père."
Le reste de son existence se résumait au vide entre les voyages. Cela causa le désespoir de sa mère qui lui proposa plus d'une fois un mariage, mais la réponse était la même dès que le sujet était mis sur la table : non. Il cinglait jusqu'à fendre l'air. Nimue n'avait besoin de personne, si ce n'était d'elle-même. Pas d'amant non plus disait-on... Quoique cela ne fut nullement vérifier.
Ainsi poursuivait-elle sa vie dédiée à faire régner l'ordre dans le chaos ambiant. Travaillant en équipe, elle demeurait toutefois solitaire, se perdant dans ce trop plein qui débordait certains soirs. Il n'y avait jamais de larmes, juste un silence et le noir, complet, total et rassurant.

"Règle numéro huit : j'honore ma famille."
Il n'y aurait ni mariage, ni enfant. Il n'y aurait rien. Une résolution prise à la suite d'une mission il y a de cela quelques mois. Celle qui se pensait intouchable avait fini trahi par son assurance : les canines d'un garou avait perforé la peau pour condamner la sorcière a devenir une autre chaque soir de pleine lune. Punie pour son arrogance et cette fierté incandescente, Nimue avait songé à quitter son emploi pour faire autre chose. Le prétexte ? Qu'elle se serait lassée, même si cela sonnait atrocement faux tant elle aimait partir sur les routes, traquer...
Y avait-il une autre solution ? La combattante avait cherché longuement. C'était un traquenard à chaque perspective esquissé.
Il y avait ensuite eu cette proposition, curieuse certes, mais alléchante. Un certain Barjow espérait qu'elle puisse infiltrer ses propres enfants ! Une mission à la hauteur de la belle qui n'avait pas tarder à accepter. Cette opportunité était trop appréciable à saisir après tout, notamment quand la situation financière se faisait moins stable, et cela aurait le mérite de l'écarter des sentiers habituels qu'elle empruntait.

Laissée à elle-même avec son dégoût, la petite fille devenue cette plante séduisante tente donc d'accomplir ce pourquoi on l'a embauché. Il y a cette course avec la lune qui perdure.. Enième mensonge à taire et dissimuler.
Mieux vaut vivre loin de cette famille si douloureusement importante à son coeur, d'autant qu'elle ne les regrette pas tant que ça tout compte fait.

Seul compte son nouvel objectif désormais... Et par Merlin que cela paraît complexe à bien y regarder.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 20:38
Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Hâte de lire le reste de ta fiche ! Super choix de fc btw Nimue - Above all, don't lie to yourself. 1848932734
Amuse-toi bien avec Nimue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 20:44
*le dénommé Rory*

JE SUIS JOIE ! Nimue - Above all, don't lie to yourself. 74490660
Voilà. Nimue - Above all, don't lie to yourself. 8298856

Non plus sérieusement je suis tellement heureuse de te voir prendre ce scénario. Nimue - Above all, don't lie to yourself. 836441773
On va bien s'amuser ensemble et je sais que  @Lilibeth S. Barjow est déjà au taquet (n'est-ce pas très chère  Nimue - Above all, don't lie to yourself. 1258551690 ).
Je te l'ai dit mais je me répète : ta plume est sublime et j'aime énormément ce début. J'ai hâte de lire la suite et voir comment tu vas t'approprier un peu plus la demoiselle car déjà là c'est plus que prometteur !  Nimue - Above all, don't lie to yourself. 1616589981  Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3038106599  

Parce que bon...:
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Jeu 15 Sep - 20:47
Bienvenue Nimue !
Jennifer Lawrence... tout est dit. Très jolie plume.
Bon courage pour la suite Nimue - Above all, don't lie to yourself. 945728833


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Nimue - Above all, don't lie to yourself. PLXM0sKF_o
Nimue - Above all, don't lie to yourself. BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 15 Sep - 21:01
Bienvenue, hâte de découvrir ce que tu vas nous offrir en RP Nimue - Above all, don't lie to yourself. 1258551690


Never Ending Circles
ANAPHORE


Nimue - Above all, don't lie to yourself. CBY7jAc
Nimue - Above all, don't lie to yourself. Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 21:13
T'ES SERIEEEEUSE ? J'ACTUALISE EN BOUCLE POUR ETRE LA PREM'S A TE REPONDRE ET TU POSTES QUAND JE PARS MANGER ??????
je te boude Nimue - Above all, don't lie to yourself. 1873526751

du coup, je te souhaite pas la bienvenue. et j't'aime po
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 15 Sep - 23:24
Bienvenue Nimue !!! Nimue - Above all, don't lie to yourself. 481657455

J'adore ton perso déjà. On voit sa force de caractère à la petite.

Bonne chance pour la validation et amuses-toi bien avec nous Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3634916551


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 16 Sep - 0:46
Bienvenue Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 389
Gallions : 1365
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 16 Sep - 6:18
Nimue - Above all, don't lie to yourself. 2237676292 Bienvenu à toi ! Je suis tellement contente Nimue - Above all, don't lie to yourself. 4674730

Merci de t'être intéressée à ce scénar !
Cet avatar Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3636270267 et puis, ce prénom Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3636270267 J'ai hâte de voir les dégâts que la belle Nimue va causer.

Veuillez patienter, téléchargement du drama en cours....

Nimue - Above all, don't lie to yourself. 945728833 Amuse-toi bien parmis nous Nimue - Above all, don't lie to yourself. 1459866040




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 16 Sep - 7:34
Merci à tous pour cet accueil absolument merveilleux Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3533268422
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec tout ce beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 16 Sep - 11:12
Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le format de règles pour ton histoire !

Bonne chance pour ta validation Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3471062185



Nimue - Above all, don't lie to yourself. TGJMiPbF_o
Nimue - Above all, don't lie to yourself. Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Nimue - Above all, don't lie to yourself. D9XJKsXQ_o


Nimue - Above all, don't lie to yourself. Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 16 Sep - 11:29
Bienvenue !! Nimue - Above all, don't lie to yourself. 90846501

J'aime beaucoup ce que je vois, courage pour la suite ! Nimue - Above all, don't lie to yourself. 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 17 Sep - 11:57
Bienvenue par ici ! Ce scénario est tellement canon Nimue - Above all, don't lie to yourself. 8298856



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 17 Sep - 12:27
Encore moi Nimue - Above all, don't lie to yourself. 1848932734

Tu as une très jolie, ta fiche était très agréable à lire. J'espère que nous pourrons nous trouver quelques liens. Ce scénario est une bombe. Amuse toi bien Nimue - Above all, don't lie to yourself. 8298856



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 18 Sep - 15:22
Bienvenue chez nous et bon jeu ! Nimue - Above all, don't lie to yourself. 3471062185 Nimue - Above all, don't lie to yourself. 2237676292


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Nimue - Above all, don't lie to yourself.
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-