Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Big bad wolf - Maverick :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Sep - 20:23
Maverick Nott
« Ft. Cillian Murphy Ϟ Crédit Tumblr »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Le respect des traditions, prolonger l’héritage familial… Voilà autant de raisons qui ont poussé Maverick Nott à devenir Mangemort. Ce n’est donc ni par convictions, ni par haine particulière des moldus ou autres sangs dit « non purs » qu’il vint grossir les rangs de ce mouvement idéologique extrême. Son père était Mangemort alors pourquoi pas lui ?! Homme sous les feux des projecteurs dès qu’il s’agit de s’afficher en société, briller par son charisme et son intelligence, Maverick ne s’implique cependant pas dans les missions de terrain. La guerre contre le Blood Circle ? Très peu pour lui. Déjà investi au sein du gouvernement et notamment auprès de l’unité des rafleurs dont il est à la tête, l’héritier Nott déguise sous couvert de mission ministérielle certaines traques au destin funeste. Il est l’homme de l’ombre idéal pour se débarrasser d’individus trop encombrants ou attaquer des bases moldues reculées. Comme quoi, être Mangemort et loup-garou ça a du bon…
« I am the sum of my own choices and I belong to me. »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Phi'
Age ϟ Je préfère pas en parler...
Scénario ou inventé ϟ Sorti de ma tête
Comment as-tu connu le forum ? ϟ ...
Dernier mot ϟ BOUH

« crédit Tumblrr »
Dossier ministériel n° 3617
Le nom de ma famille est Nott et mes parents ont décidé de me nommer Maverick. Je suis né le 09 avril 1985 dans cette belle ville qu'est Southampton, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 36 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Chef de l’unité des rafleurs. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis divorcé et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les courbes féminines. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de cerisier avec un cœur de poil de rougarou et elle mesure 27 cm. Elle me permet de faire apparaître un puma comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma mère me rejetant , écoeurée par ce que je suis devenu avec un riddikulus son visage prend finalement une expression plus douce et aimante, m’accueillant à bras ouverts. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de pins, sève et de la terre humide après un orage d’été. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon propre reflet à la tête du Ministère de la Magie, reconnu et respecté de tous. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis loup-garou. Ah j'ai failli oublier, les êtres qui m'accompagnent aujourd'hui sont une renarde rousse croisée (renard de feu) atteinte de mélanisme du nom d’Artémis, un dingo répondant au nom de Loki et un renard de Darwin, Malcolm. Parmi sa ménagerie, Maverick compte également trois chevaux. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    La face sociale

    Élevé dans la bonne tradition puriste mais également Mangemort, Maverick a appris depuis sa plus tendre enfance à ne pas sortir du rang. L’obligation de se conformer aux attentes, ne pas faire de vagues et surtout honorer son nom. Pour cela, le sorcier a depuis toujours fait preuve d’une retenue à toutes épreuves. Certains le jugeront de taciturne tant l’héritier des Nott est un être stoïque, froid et discret. Ce constant besoin de contrôle de ses émotions est devenu avec les années si intense que rares sont les occasions où vous pourrez être témoin d’une once d’émotion traversant ses traits. Il règne autour de lui comme une aura mystérieuse, intensifiant cette dimension très secrète de sa personnalité. Maverick, bien qu’excellent orateur, déteste plus que tout parler pour ne rien dire. Peu étonnant qu’il subissait les nombreuses soirées mondaines auxquelles son père l’obligeait à se rendre. Les futilités l’intéressent peu. Toutefois bien trop enchaîné à ce besoin de préserver une image irréprochable autour de sa personne, l’héritier Nott sait se montrer poli et courtois quand la situation l’exige. D’un naturel sophistiqué et curieux, il pourra converser durant des heures de sujets politiques, sociaux, culturels, débattant avec toujours cette même retenue devenue telle une signature. Quand certains en viennent à s’agacer, les nerfs d’acier de Maverick lui permettent de garder son calme en toute situation sans jamais réellement dévoiler ce qu’il pense. Imperturbable en apparence, il dégage un charisme dont il en subit plus les conséquences qu’il n’en tire de bénéfices. Si cet attrait que certains ressentent en sa présence lui permet d’asseoir son autorité, le sorcier est avant tout un leader né. Son calme légendaire, couplé à une intelligence fine font de lui une figure forte vers laquelle on plaît à se tourner. Tant pour des conseils que par simple attraction magnétique.

    A travers les générations, de nombreux Mangemorts ont été connus pour aisément se laisser emporter par les émotions, ces dernières s’exprimant principalement par la baguette. Plutôt que de céder à la violence, Maverick préfère la diplomatie. Il se défendra si vous l’attaquez mais ses tendances pacifistes le pousseront toujours à chercher à instaurer une discussion avant tout. Attention cependant, s’il ne vous agresse pas physiquement, l’héritier Black est un expert en cynisme. D’un naturel méticuleux, Maverick prend toujours le temps de se renseigner sur ceux qui l’entourent. Déformation professionnelle ou extension de sa curiosité débordante jamais rassasiée, il n’hésitera pas à retourner certaines informations contre vous si vous osez le provoquer. Toujours avec ce même stoïcisme si British, si froid qu’on pourrait le penser sans coeur. Gardez-vous bien de l’eau qui dort ! Elle est de celles dont il faut le plus se méfier car elle cache les plus grands dangers…

    A l’intérieur

    Sous la surface, tout un autre monde. Nott senior a toujours inculqué à son fils l’importance de la retenue, de la bienséance. Ne jamais montrer une quelconque forme d’émotions que ses adversaires pourront utiliser contre lui. Un ordre pris un peu trop au sérieux par Maverick qui, au fil des ans, s’est forgé une épaisse carapace glaciale auréolée de mystères. Rares sont ceux à connaître réellement le jeune homme. Bien trop souvent obnubilé par ce rôle d’homme impassible que rien n’est en mesure d’atteindre, tout est en réalité calculé et stratégiquement pensé. Quoi montrer à qui, comment se comporter en présence de telle personne, quoi dire, comment le dire, quelle attitude adopter… Pas étonnant qu’il apprécie plus la solitude que la présence de ses pairs. Pareille planification de ses moindres faits et gestes est éprouvant tant mentalement que physiquement.

    Plus jeune, Maverick passait son temps le nez dans les bouquins parcourant l’immense bibliothèque familiale de long en large. Tout passait entre ses mains juvéniles, avide de connaissances et de savoir. A mesure qu’il engrangeait différents concepts et sujets, celui de l’art sous toutes ses formes sembla retenir son attention. La musique avait toujours été une constante, pianotant sur l’imposant Bechstein dont ils disposaient dans le manoir londonien jusqu’à ce que son père ne cède à cette obsession en lui offrant un précepteur. Piano, violon et guitare y passèrent, complétant cette passion avec la peinture, la photographie ou même encore le dessin. Si pour ces expressions artistiques Maverick ne semblait pas posséder un talent remarquable, il pouvait passer des heures devant un tableau, à analyser l’angle de vue d’une photo ou encore les coups de crayon de l’artiste. Des qualités d’observation et une patience qu’il voit comme des forces notamment dans son travail. Car si dans ces instants là, quand les barrières tombent, Maverick peut sembler être un homme doux, il n’en reste pas moins dur et exigeant. Que ça soit envers lui-même ou les autres, la quête constante d’une perfection jamais atteignable témoignent de son ambition démesurée. Comment ne pas tomber dans pareil piège avec un père vous poussant à l’excellence ?! C’est cette même soif de pouvoir, de reconnaissance et de fortune qui ont poussé le choixpeau à l’envoyer chez les serpentards sans parler de cette ruse toujours présente. Observer, analyser, comprendre et trouver la faille. Encore et toujours pour mieux contrôler et manipuler son prochain. Pas étonnant qu’il se soit plus tard passionné pour la psychologie et ait même été jusqu’à suivre un cursus universitaire en médicomagie. En revanche, si Maverick est capable de déceler et appuyer sur les traumas des autres, les siens restent bien enfouis. On peut parfois les voir émerger sous forme de tocs, cette obsession du contrôle qu’il vient très souvent noyer dans son alcoolisme. Autre moyen quotidien et quasi constant pour assurer de garder le masque : le tabac. Petite substance magique dont il est incapable de se passer tant elle l’aide à apaiser le conflit interne. Ça finira par le tuer mais au moins il n’aura pas perdu la face.

    La bête

    Si Maverick ne s’en cache pas, il n’ira pas non plus le crier sur tous les toits mais une bête sommeille en lui depuis ses 18 ans. Transformation volontaire, Maverick s’est fait mordre par Fenrir Greyback afin d’ajouter une corde de plus à son arc. Si nombreux sont ceux à voir la lycanthropie comme une tare nécessitant d’éloigner ces individus de la société, Maverick n’est pas de cet avis. Être l’héritier Nott offrait certes un avantage de taille pour imposer un certain respect malgré l'alteration de son sang par la transformation, ce fut également son sérieux, le travail acharné fourni mais également la profession visée qui permirent à Maverick de se faire une place au sein du Ministère de la Magie malgré ses détracteurs. De simple rafleur usant de ses sens lupins pour plus facilement retrouver les fugitifs et cibles, il put rapidement gravir les échelons, complétant son cursus universitaire en médiation magique par un en médicomagie. Non seulement était-il formé pour diriger une équipe, venait s’y ajouter la psychologie dans toute sa complexité. Autant d’atouts accompagnés de résultats incontestables qui le propulsèrent à la tête de l’équipe des rafleurs.

    Au quotidien, Maverick vit incroyablement bien sa lycanthropie. Cela serait même mentir que de dire qu’il tente de contrôler la bête tant il prend un certain plaisir à la laisser s’exprimer dans toute son animosité. Cette eau qui dort à la surface de laquelle la moindre onde réveille le monstre tapis. Plus une seule once de contrôle ou même de diplomatie ne se distinguent à l’horizon quand il laisse le loup s’exprimer. Impulsif, violent et extrêmement vicieux, ses sens n’en sont que plus exacerbés dès qu’il relâche sa vigilance. Une douce ivresse de laisser parler cet instinct primaire bestial. C’est d’ailleurs sur ce dernier qu’il compte le plus dans ses interactions du quotidien mais également quand il est question d’affaire. Que ça soit pour l’efficacité de la traque ou tout simplement évaluer la personne en face de lui, les sens de Maverick sont constamment aux aguets. Rien d’étonnant à savoir qu’il affectionne une fois de plus passer du temps loin de toute trace de civilisation, au contact direct de la nature et des nombreux animaux la composant. Dans ces instants là, Maverick peut complètement se laisser aller et faire tomber le masque qu’il s’impose à proximité de toute âme dotée de la parole. L’arrivée du loup a été un vent de fraîcheur, une libération pour s’affranchir en partie de ce carcan qui l’étouffe au quotidien. Jamais en société cela dit, jamais quand on pourra formuler un jugement à son encontre.
  • Pensine

    18 ans. Une nuit de pleine lune pluvieuse et brumeuse. Qu’y a-t-il de mieux pour devenir un loup-garou ?! Contrairement à la plupart des êtres humains atteints de cette malédiction, Maverick Nott avait planifié depuis des mois la soirée qui mènerait vers sa future condition de lycanthrope. Un pari risqué, incapable de déterminer s’il survivrait à la morsure mais dont les bénéfices allaient constituer un avantage non négligeable. Il lui avait fallu pas moins d’un an et demi pour finalement convaincre son père qu’une telle transformation fondamentale de sa nature d’être humain en lycan ne pourrait qu’être salvateur pour les Nott. Son argument principal ? La différence qu’il apporterait en tant que loup-garou pour les Mangemort ainsi que l’avantage non négligeable dans sa future position de rafleur. L’avenir de Maverick était déjà tout tracé. Le jeune sorcier tout juste diplômé de Poudlard allait intégrer le Ministère de la Magie au département de la justice sous la supervision de son père avant de tracer son propre chemin. Pour cela il ne lui manquait plus qu’une pièce au puzzle : devenir un loup-garou.

    Durant sa scolarité, Maverick avait fait la connaissance du fils aîné du très célèbre Fenrir Greyback, Kesabel. En sa compagnie, et également suite aux nombreux livres qu’il avait lu sur le sujet, sa fascination déjà présente pour les lycanthropes ne fit que s’accentuer au point de se transformer en obsession. Devenir un des leurs était une évidence. Sans surprise, son père fit appel au patriarche Greyback qu’il connaissait bien pour lui exposer le plan de son fils aîné. Si Maverick devait devenir un loup-garou, autant qu’il soit transformé par le plus célèbre, craint et respecté d’entre tous. Rendez-vous fut donné en rase campagne anglaise, sous une pluie fine au crépuscule. Malgré toutes les histoires qu’on avait pu lui relater au sujet des transformations, le jeune homme savait qu’il pouvait s’attendre à tout mais restait étrangement serein. Sa vie était peut-être en jeu, risquant de mourir sous les crocs de la bête mais la peur n’avait nullement sa place en son sein. Affichant toujours le même flegme impassible, Maverick attendit le craquement sonore de Greyback père, droit comme un « i » aux côtés de son père. Quand finalement le silence fut rompu par l’arrivée de son futur père de lycanthropie, il garda le silence, détaillant longuement l’homme qu’il admirait secrètement.

    Face à face, Maverick gardait ce masque de froideur qu’on lui connaissait si bien, n’esquissant pas même l’once d’un sourire face à l’expression bien plus narquoise de Greyback. Un nouveau craquement sonore retentit dans les bois, faisant apparaître un autre homme, trapus et visiblement très agité, les sens en éveils. A l’inverse de son fils unique, Nott père s’agaça, demandant des comptes au chef de meute sur cette intrusion qui ne faisait pas partie de leur accord. Le regard polaire de Maverick rencontra celui de son géniteur qui sembla s’apaiser avant de détailler le nouvel arrivant et demanda avec un calme olympien. « Quelles sont vos conditions ? » Cette simple question étira les lèvres de Greyback en un sourire carnassier, visiblement amusé. Les explications tombèrent. Un rituel initiatique. Le prix à payer pour ne pas vouloir intégrer sa meute. Soit. Il lui laissa cependant un instant de réflexion que Maverick ne prit pas la peine d’opérer, annonçant aussitôt. « Qu’il en soit ainsi. » Face à l’approbation du loup, Maverick resta de marbre et confia simplement sa cape à son père tandis que Greyback expliquait plus en détails le déroulé de la nuit. Survivre à la bête l’espace d’une nuit pour mériter la transformation avant que le soleil ne se lève.

    D’un commun accord, deux équipes se formèrent. Enfoncés dans le coeur de la forêt, Maverick et son futur traqueur se toisaient en silence. Le signal serait donné par Greyback resté en lisière avec Nott père, marquant le début d’une longue nuit. « Je vais te mettre en morceaux, Black. » Menace grondante, la bête faisant déjà son chemin chez l’homme dont le regard se voilait à la mesure que l’obscurité gagnait du terrain. L’impatience prenant aux tripes, Maverick s’éloigna à toutes jambes quand une puissante détonation sonore retentit dans l’air. A mesure que ses pas mettaient de la distance entre lui et la bête, tout un plan s’échafauda dans son esprit. Sans jamais ralentir la cadence de sa course, Maverick retira progressivement gants, écharpe, bonnet qu’il prenait la peine de frotter contre son cou et son torse avant de les abandonner et prendre la direction opposée. Il laissait ici et là les marques de son odeur, autant d’éléments de distraction pour brouiller sa piste. Quand le hurlement significatif du loup emplit l’air, sa course s’intensifia, lâchant un dernier vêtement en hauteur et prit la direction opposée vers un petit ruisseau. Les genoux dans la boue, il enduit à la va-vite son crâne, son cou et toutes les parties les plus chargées en phéromones de son corps. L’épaisse couche appliquée, Maverick reprit sa course pour s’enfoncer toujours plus dans les bois. La traque démarra alors, guettant les nombreux bruits de la forêt au calme inquiétant. Dès qu’il entendait la bête se rapprocher, le jeune Nott trouvait couvert comme il pouvait sous les racines apparentes d’un arbre, en hauteur sur certains ou bien s’enduisait de la sève odorante de quelques uns. Sans relâche il fuyait l’animal dont la rage explosait par instants, ne lui faisant jamais perdre pour autant son objectif premier : devenir comme elle. Expérimenter à son tour la possession de la bête colérique et agressive. Les heures s’étirèrent, éprouvantes aussi bien pour le corps que le mental fatigués par cette constante fuite et les ruses à appliquer pour ne pas être repéré. Finalement, quand la seconde détonation retentit, marquant la fin de son épreuve, Maverick rampa hors de sa cachette pour se précipiter à toutes jambes vers l’orée de la forêt. Ayant traversé la rivière, recouvert de boue séchée, enduit de sève ici et là et d’autres substances naturelles, il aperçu du coin de l’oeil la bête de l’autre côté de la rive. Malgré la hauteur qui les séparait, Maverick savait qu’il pourrait aisément le rejoindre dès que le chaos terrestre le lui permettrait. Plutôt que de continuer en ce sens, il préféra bifurquer sur sa droite, s’éloignant du cours d’eau mais également du point de rendez-vous. Les poumons brûlant par l’intensité de sa course, les muscles tétanisés, il ne ralentissait pas pour autant, le moindre instant de faiblesse signant son arrêt de mort. Le loup devait déjà être en train de trouver un endroit de passage pour le rejoindre. Tout n’était qu’une question de minutes ou peut-être même de secondes. Ne pas se retourner, continuer en avant. Arrivé face au pied d’une petite falaise qu’il avait repéré, Maverick dérapa pour repartir de plus belle et suivre cette dernière, la clarté de la plaine déjà en vue. Au loin il pouvait entendre le piétinement des pattes lourdes du loup en traque. En proie à d’intenses douleurs physiques l’assaillant de toute part, il puisa dans ses dernières réserves, profitant du boost d’adrénaline pour parcourir les derniers mètres, la bête le rattrapant dangereusement. Finalement il atteignit la clairière et chuta aux pattes de Greyback transformé. La poitrine en feu, les jambes tétanisées par les crampes, son corps entier était parcouru d’intenses tremblements. Dans un dernier élan de force, Maverick présenta son bras au loup impassible. Ses crocs s’enfoncèrent dans la chair de son épaule droite, lui arrachant un puissant et déchirant cri de douleur sous le regard horrifié d’un père redoutant le pire.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Sep - 20:25
Votre histoire
« Throw me to the wolves and I will return leading the pack. »
« We cannot always build the future for our youth, but we can build our youth for the future. »

Ce fut par une fraîche nuit de printemps, au beau milieu de la campagne britannique, que les cris de l’héritier mâle des Nott empli l’air de la résidence secondaire de cette grande famille de sang-pur. Des lieux respirant une tradition forte au sein desquels Maverick Nott allait passer la majeure partie de son enfance sous le poids des aspirations et responsabilités qui progressivement s’accumuleraient sur ses épaules de gamin. Si les premières années de sa vie furent baignées d’insouciance, successions de moments heureux où la seule préoccupation du garçon était de s’amuser avec les autres enfants de son âge, les prémices de l’homme se tissèrent insidieusement. Doté d’une curiosité maladive difficilement contrôlable par la main de fer de son paternel, Maverick dévorait tous les ouvrages qu’on pouvait lui placer sous le nez. Une soif intarissable éveillant bien vite l’intérêt du patriarche et précepteur. Les sujets aussi divers et variés qu’on lui présentait nourrissaient de nouvelles passions, poussant le garçon à explorer des horizons jusque là jugés trop complexes pour son jeune âge. Pourtant, et ce même s’il ne parvenait pas à tout saisir, Maverick semblait en redemander. Ses questions incessantes sur tout et n’importe quoi laissaient présager un avenir brillant pour le futur représentant des Nott au sein d’une société mondaine où la culture et l’intelligence primaient.

Bien vite il n’était plus question de perdre du temps à s’adonner à des jeux enfantins en compagnie d’autres gamins. Place fut faite à la consommation de connaissances ainsi qu’à la pratique de certains arts. Qu’ils soient considérés comme tels ou plus factuels, Maverick aimait toucher à tout, amplement stimulé par un père dont la fierté était de moins en moins contenue. Leur lien s’intensifiait de jour en jour, délaissant la compagnie de sa mère dont l’effacement et le désintérêt pour ce fils trop similaire à son époux s’apparentait à un rejet pur et simple. Avec la place du détenteur du savoir, du patriarche tout puissant dont les paroles sont synonymes de vérités absolues, Maverick lui vouait une fascination sans bornes. Tout ce qu’il entreprenait était uniquement destiné à le rendre fier, le rendre digne de porter son nom et espérer pouvoir être un Nott qui aurait au moins autant de crédit et d’influence dans la société sorcière.

Quand les premières manifestations de ses pouvoirs apparurent, Maverick put déceler cette étincelle chez son père, signe ultime qu’il venait de franchir une étape clé. Prouver qu’il était digne de toute cette attention. A partir de ce jour là, le jeune garçon redoubla d’efforts pour continuer le travail entrepris. Sa curiosité ne connaissait plus de limites et ce besoin devenu viscéral de satisfaire le maître de la maison fut poussé jusqu’au besoin de lui ressembler. Très tôt, Maverick commença alors à assimiler tous les conseils prodigués par son père. Un travail de tous les instants pour ne plus céder à de pareilles faiblesses comme l’impatience, la colère, la frustration ou même l’enthousiasme débordant. Garder le contrôle, en toutes circonstances. Ne rien laisser à de potentiels ennemis de la famille. Ne rien laisser transparaître. Afficher calme, contrôle et se montrer irréprochable en toutes circonstances. Voilà quels étaient les mots d’ordre. Tâche complexe, combat de tous les instants pour un jeune pré-adolescent la peur au ventre de décevoir son père et modèle.

L’arrivée de la lettre d’admission à Poudlard fut un nouveau moment déterminant dans ce travail éreintant. Bien qu’intérieurement fou de bonheur, Maverick reçu des mains de son père la missive sans esquisser le moindre sourire. Un effort pharamineux mais à la récompense mille fois plus satisfaisante. Le simple contact de la main de son père dans sa chevelure au noir de jais signifiait tant. Il était fier de lui, fier qu’il soit son fils, fier du jeune homme qu’il devenait. Prochaine étape : intégrer les serpentards. Nott père n’avait peut-être formulé aucune envie précise mais Maverick, lui, savait à quel point cette maison avait son importance dans l’héritage familial. Les serdaigles ne seraient pas assez bien, pas assez prestigieux, pas significatifs de grandeur future. Il était principalement question de cela : la réussite. Faire briller le nom des Nott par l’héritage qu’il perpétuait. Une courte hésitation du choixpeau et il rejoignit les vert et argent, affichant un certain flegme qui deviendrait son masque social par excellence.
Toue sa scolarité fut marquée par des résultats brillants, récoltant les félicitations de ses professeurs et la fierté de son père. Jamais Maverick ne sortait du cadre si patiemment érigé par son paternel, agissant exactement comme il le lui avait dicté. Contrairement aux autres sang-pur de sa maison et de son âge, l’héritier Nott se tenait éloigné des humiliations orchestrées à l’encontre des sangs de bourbe. Il se gardait bien de donner son avis à leur sujet, sachant la question sensible et clivante. Inimaginable que son père puisse avoir des échos comme quoi il les tolérait et n’avait aucune dent particulière contre eux. Pas quand on lui avait bourré le crâne sur leur soi-disante infériorité.

Son diplôme de fin d’études en poche, Maverick avait déjà une idée précise de comment sa vie allait se dérouler. Il intégrerait comme son père les Mangemorts, poursuivant l’héritage familial. Suivrait de très prêt sa transformation en loup-garou pour laquelle il avait construit un argumentaire extrêmement bien ficelé à son père. Ce dernier, en dépit de ses craintes, avait fini par cédé à sa requête. Témoignage ultime de la confiance qu’il plaçait en son héritier pour faire de la bête une force. En échange il le protégerait socialement, l’intégrant au sein du département de la justice dans lequel il exerçait. De stages en stages, de petites missions en postes d’assistant, le jeune adulte prometteur qu’était devenu Maverick atterrit enfin dans l’unité des rafleurs. Un poste qu’il coupla avec des études à l’université de Poudlard en méditation magique. Spécialisé dans la négociation et le management, il n’avait qu’une idée en tête : prendre la place du chef. Un plan qui se déroula à merveille alors que son second cursus universitaire, cette fois-ci en médicomagie, avait débuté depuis deux ans. Si durant ses études ce fut un poste purement cantonné à gérer les équipes depuis un bureau, dès qu’il obtint son diplôme de psychomage, Maverick retrouva le terrain et le plaisir de la traque.

Occuper le poste de chef de l’unité des traqueurs compensait l’échec de son mariage arrangé aux yeux de son paternel. Une union qui avait été dès les premiers instants vouée à l’échec. En bon fils, Maverick n’avait rien dit. Il avait sagement accepté la décision de son père, refoulant méticuleusement tous sentiments pouvant entraver son ascension sociale et ternir la fierté de son géniteur. Son mariage ne dura que quatre ans, rompu par sa femme. Lassée d’être unie avec un homme constamment absent, voué corps et âme à son travail et refusant de poser ne serait-ce que son regard sur elle, l’héritière au sang aussi pur que le sien préféra déserter. Un soulagement que Maverick se garda bien de formuler, pouvant à présent concentrer toute son énergie dans l’ascension de sa carrière. Entre soirées mondaines dont il était familier depuis sa plus tendre enfance, à rafles en pleine nature ou relations secrètes, son emploi du temps était constamment chargé. Avec le contexte politique, la charge de travail ne fit que s’alourdir, laissant toujours plus d’opportunités à la bête en lui de s’exprimer sans trop d’entraves. Une dualité devenue toutefois de plus en plus complexe à gérer. Tout l’alcool et la nicotine du monde ne pouvaient éternellement l’aider, arrivant à la limite de ce que ses addictions pouvaient lui offrir dans l’illusion de son contrôle. Il allait devoir trouver une solution plus pérenne s’il souhaitait continuer son ascension et marquer les esprits un peu plus durablement.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Sep - 20:29
Big bad wolf - Maverick 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 11 Sep - 20:38
Mon nouveau cauchemar Big bad wolf - Maverick 2912269170 re coucou Big bad wolf - Maverick 1258551690


Never Ending Circles
ANAPHORE


Big bad wolf - Maverick CBY7jAc
Big bad wolf - Maverick Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Sep - 21:08
Biencoooome et bon courage pour ta fiche !
Vu le début, je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec ma douce *tousse* petite Giulia, elle aussi sang-pur avec un problème maternel Big bad wolf - Maverick 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 11 Sep - 22:00
Big bad wolf - Maverick 3280841801
Big bad wolf - Maverick 3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Sep - 1:42
Big bad wolf - Maverick 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Sep - 10:30
@Astrid Liv Eskil
Big bad wolf - Maverick 481657455

@Abigail MacFusty
Quel plaisir de pouvoir hanter tes cauchemars Big bad wolf - Maverick 836441773 Big bad wolf - Maverick 8298856
Big bad wolf - Maverick 180035719 Ouai j'ai pas trouvé mieux pour symboliser le fait que je vais te croquer toute crue...

@Rachel White
J'pense que depuis le temps je la connais ta Giulia Big bad wolf - Maverick 233741475 What a Face Big bad wolf - Maverick 1848932734

@Harper MacFusty
Big bad wolf - Maverick 714380051

@Samuel Avery
Big bad wolf - Maverick 3471062185 Big bad wolf - Maverick 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 12 Sep - 12:04
OUAIS MAIS SI ON SAIT PAS QUI FAIT DES MULTI-COMPTES AUSSI LA *repars dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 12 Sep - 16:23
Re-bienvenue à toi, courage pour la suite de ta fiche Big bad wolf - Maverick 1460222910



Big bad wolf - Maverick TGJMiPbF_o
Big bad wolf - Maverick Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Big bad wolf - Maverick D9XJKsXQ_o


Big bad wolf - Maverick Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Lun 12 Sep - 22:59
Re-re-reeee-Bievenue avec ce nouveau compte.
Hâte d'avoir un client qui va remplir mes caisses Big bad wolf - Maverick 1848932734



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 12 Sep - 23:23
Re-bienvenue !!!

Nymphéa aime bien les Mangemorts qui ne croient pas vraiment en la guerre et tout le touintouin. Parfaittt Big bad wolf - Maverick 1848932734

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ce perso Big bad wolf - Maverick 3634916551

Et p.s. : tu commences à avoir des persos dis donc Big bad wolf - Maverick 794825412


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Mar 13 Sep - 20:32
@Maverick Black je te l'ai déjà dit, j'adore cet acteur donc excellent choix Big bad wolf - Maverick 3358874030 .
J'aime beaucoup le début de ta présentation. Nos personnages ayant plusieurs points en commun, peut-être pourra-t-on trouver un petit lien sympa si ça te botte !
Hâte de lire la suite : Big bad wolf - Maverick 2076339386


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Big bad wolf - Maverick PLXM0sKF_o
Big bad wolf - Maverick BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2987
Gallions : 2459
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 14 Sep - 17:33
Bienvenue à nouveau avec ce personnage ! Big bad wolf - Maverick 3038106599
Bon courage pour ta fiche !


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Big bad wolf - Maverick FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Sep - 10:39
@Alcyone Greengrass
Ça va pas être si simple de le satisfaire, Miss Greengrass Big bad wolf - Maverick 1258551690 Arrow

@Nymphéa E. Chang
Ouai enfin, il est quand même Mangemort, tue des gens et tout le bordel hein Big bad wolf - Maverick 233741475
C'est un pas un "gentil" Maverick...

Après celui-là je m'arrête par contre sinon j'arriverai jamais à tenir le rythme Big bad wolf - Maverick 544686074

@Euron O. Carrow
Avec plaisir oui ! Big bad wolf - Maverick 8298856
Je suis sûre qu'avec celui-là aussi on pourra se trouver un petit lien Big bad wolf - Maverick 798258651

@Raphaël Millet & @Kayla Rausale
Merci les poulets Big bad wolf - Maverick 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 16 Sep - 11:31
MAIS TOI olalalalala Big bad wolf - Maverick 180035719

Tu nous fais de ces dingueries comme personnage ! Le nom, le FC, TOUT. J'adère à 100% Big bad wolf - Maverick 836441773

Bonne validation Big bad wolf - Maverick 8298856 Big bad wolf - Maverick 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Sam 17 Sep - 12:37
Bon je te remets le message par principe, mais je pense que tu connais bien Big bad wolf - Maverick 1848932734

Re-bienvenue et hâte qu'Alcyone devienne riche Big bad wolf - Maverick 1848932734



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Big bad wolf - Maverick
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-