Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 21:30
Solveig Eskil
« Ft. Florence Pugh Ϟ theresatreeofmanyone »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Sans surprise, c'est envers les Mangemorts que tend l'allégeance de Solveig. Véritable sang-pur élevée dans l'esprit revanchard des sorciers autrefois bafoués, elle a très tôt embrassé leurs causes sans se poser plus de questions, soucieuse de faire la fierté d'un père désapprouvant son existence. Croyant fermement que la pureté du sang détermine la place du sorcier dans la société, elle est une combattante idéale pour la cause. Si exterminer un moldu de sang-froid ne la dérange pas, elle tient toujours à ce que cet acte ait une réelle signification, quelque chose qui impactera positivement la cause des Mangemorts. Depuis la fin de sa mésaventure avec un sorcier de l'Ordre du Phénix il y a trois ans de cela, Solveig est totalement investie chez les Mangemorts et tend à devenir un élément essentiel des futures confrontations qui, elle l'espère, fera pencher la balance en leur faveur. La naissance/doctrine/actions du Blood Circle et les doutes qu'elle décèle chez sa sœur jumelle la poussent chaque jour un peu plus au cœur de cette bataille pour rétablir l'ordre et la discipline dans le monde. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés, n'est-ce pas l'adage ?
« hell has no fury like a woman scorned - william congreve »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Fleur
Age ϟ 29 y.o
Scénario ou inventé ϟ scénario de Astrid Eskil
Comment as-tu connu le forum ? ϟ via Heimdallou, puis six jolis mois en votre compagnie  Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856
Dernier mot ϟ j'en profite pour vous renouveler ma gratitude infinie : l'intégration a été top, une marraine en or ( Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856 ) et des bonbons à la place des membres  Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 227061687 je vous nem  Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 2329824172

« bidi »
Carte d'étudiant n° 1733
Le nom de ma famille est Eskil et mes parents ont décidé de me nommer Solveig. Je suis née le 20 décembre 1999 dans une grande étendue de neige, en plein cœur de Laponie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de vingt-et-un ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt aisée et nous vivons à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes Je suis une élève de Durmstrang (clan Blizzard), désormais à l'université de Poudlard et je suis en troisième année de Droit Magique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serdaigle/Serpentard. Je suis une élève plutôt excellente et mes matières préférées sont l'histoire du monde magique et l'histoire du droit et de la juridiction. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de sureau avec un cœur de crin de sombral et elle mesure vingt-sept centimètres. Elle me permet de faire apparaître une panthère des neiges comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon ex petit-ami, portant un sourire énorme allant d'une oreille à l'autre, serti de dents pointues, tenant le corps sans vie d'Astrid par le cou avec un riddikulus qui les met tous deux en scène en train de faire un sketch impliquant quelques cascades humoristiques. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de la pluie sur le point de tomber, du café fraîchement moulu, de la lavande et d'un muffin à la myrtille. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois tout simplement heureuse, Astrid toujours à mes côtés. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis occlumens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une dalmatienne et elle se nomme Dottie. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Solveig, c'est cette paire d'yeux clairs sous une tête d'un blond éclatant. C'est la froideur et la rondeur de la neige couplées dans un seul corps. En un bref regard, elle vous éblouit, vous transperce, vous englobe tout entier. Mortelle, elle n'épargne personne.

    Le sourire de Solveig n'existe que pour de rares élus en ce monde. Sa jumelle, Astrid, en est une des premières bénéficiaires. Non dénuée d'amour, elle ne manifeste ses sentiments qu'aux personnes qu'elle estime méritantes. Main de velours dans un gant de fer, sa vie est rythmée par la passion et la détermination qu'elle met dans chacune de ses actions ou décisions. Quand Solveig aime, c'est de tout son être. Elle jure alors une protection et fidélité que seule la Mort peut défaire. Le reste, pourtant, n'est que façade. L'on pourrait penser qu'elles viennent du cœur mais une grande partie des émotions positives qui s'inscrivent sur le visage de la suédoise cache de profondes blessures encore suintantes. Solveig ne laisse rien paraître de ses faiblesses ou de ses peurs car elle sait que l'ennemi est tout près, disposé à s'en servir contre elle pour la mettre plus bas que terre. À travers ses iris aux reflets dorés, un œil averti peut deviner toute la souffrance et la colère qui se tapissent dans ce corps meurtri par les coups et les entraînements. Solveig, c'est une bombe à retardement au bip incessant, fragile mais puissante, délicate mais forte. Elle peut exploser à tout moment si on n'en prend pas soin.

    Solveig, c'est une enfant qui aura tout donné pour être la fierté de personnes qui n'ont jamais voulu d'elle. Emprisonnée dans cette image de femme parfaite qu'elle s'impose seule, elle ne s'autorise aucun écart et encore moins une perte de temps. Consciente que la vie peut s'arrêter à tout instant, la Suédoise ne mâche pas ses mots ni ses idées. Elle se moque de l'opinion que l'on peut avoir d'elle et n'attend des autres que ce qu'elle exige d'elle-même : l'excellence. Dure, distante et pratiquement inaccessible, ses idéaux ne se situent pas du côté du Bien car ce qu'elle veut avant tout, c'est une revanche sur la vie. Mystérieuse, elle sait attirer les regards et emprisonner la volonté des plus faibles.

    Solveig, c'est une déesse guerrière du Grand Nord, l'Edelweiss perdu au sommet de la montagne glacée n'attendant qu'à être cueilli avec amour et respect.
  • Pensine

    La première fois qu'il leva la main sur elle, Solveig ne le vit pas venir.
    Elle fendit les airs pour entamer sa chute finale sur la joue jusque là vierge de toute agression physique de la belle Suédoise. Même son père qui pourtant haïssait sa venue au monde, n'avait jamais osé la toucher de cette façon. Surprise et incompréhension furent les émotions qui se bousculèrent les premières sur le visage de la sorcière. Elle dont l'impassibilité était devenue légendaire parmi ses camarades Durmstrang, se retrouva chamboulée par un affront qu'elle n'avait jamais imaginé se produire. Surtout pas de la part du petit-ami qui possédait toute son estime. L'étonnement fut sa faiblesse car elle la paralysa sur place. Les yeux rivés sur le sol, le regard éteint, les larmes pourtant si rares chez Solveig commençant déjà à se frayer un chemin jusqu'à la sortie, elle ne se posa qu'une seule question...
    Pourquoi ?

    Elle sentit son cœur battre dans sa poitrine et une nouvelle émotion naître en elle. Solveig avait déjà été déçue par le passé. Fille d'un père qui n'avait pour elle que dégoût et mépris, elle s'était habituée à la déception de ne pas provoquer chez lui une quelconque once de fierté. Cela n'avait jamais arrêté ses efforts et la Suédoise s'acharnait sur un chemin plein d'épines qu'elle traversait pieds nus. Mais avec Lui, elle commençait à arpenter une route lisse et agréable, à la douce sensation de coton. Qui aurait pu deviner que sous ce moelleux se cachait une mer de lames pointues et acérées prêtes à la transpercer ?

    Il se confondit en excuses et elle n'eut pas l'âme de lui reprocher quoi que ce soit. Il ne voulait pas, c'était une erreur, un acte impulsif... il l'aimait. Cela aurait tout aussi bien pu être elle, tout bien considéré. Un accès de colère non maîtrisé, voilà tout ce que c'était. Il n'avait jamais eu l'intention de la blesser. Des phrases que Solveig faisait tournoyer dans sa tête, incapable de croire que le bel homme de quelques années son aîné qu'était son petit-ami, aspirant membre de l'Ordre du Phénix, puisse être volontairement agressif envers elle.
    Bien plus émotif qu'elle, il se mit à verser une larme et elle ravala les siennes, emportant sa fierté dans les flots. Solveig déposa un baiser sur la joue du seul homme ayant réussi à l'ouvrir à l'amour (autre que celui qu'elle portait à Astrid) et releva le menton. Une erreur, une unique fois. Elle pardonna.

    Et pardonna.
    Et pardonna.
    Jusqu'à ce jour de printemps où, effondrée par les larmes et la douleur, elle s'avoua qu'elle aimait un monstre.




Serdaigle Véritable puits sans fond, Solveig absorbe les connaissances comme une éponge absorbe de l'eau. Excellant dans plusieurs domaines et toujours fière de sa réussite, elle aime utiliser son intelligence dans tous les aspects de sa vie. À ses yeux, une action s'accompagne constamment d'une réflexion en amont et ce, toujours avec méthode.
Serpentard Leader née, Solveig possède la détermination essentielle à l'expansion de son ambition. Elle est fière de son patrimoine sorcier et le défend avec autant de ruse que de détermination. Son caractère noble la distingue de beaucoup de ses camarades du même âge et sa franchise en fait une langue acérée prête à fendre sa proie en deux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 21:31
Votre histoire
« a winner is a dreamer who never gives up »
Ϟ Une brise s'engouffra par la fenêtre entrouverte de la chambre de Solveig. Le mois de mai se réchauffait peu à peu et autorisait ce luxe car, malgré les années, la Suédoise trouvait toujours les températures trop chaudes à Londres. Allongée sur son lit, le nez enfouit dans l'oreiller, la sorcière dormait du sommeil du juste. Un sommeil avec lequel elle s'était longtemps brouillée avant qu'ils ne finissent l'un et l'autre par se pardonner. Aujourd’hui, elle se permettait même de rêver mais chacun de ses rêves la ramenait à une époque qui lui semblait perdue à tout jamais.


Ϟ Cette nuit-là, elle se retrouva assise au sol, à même la pierre froide humidifiée par la neige qui se mettait peu à peu à fondre à son contact. Son bonnet enfoncé sur sa tête d’où dépassait une longue chevelure d’un blond glacé, Solveig griffonnait quelque chose à la plume dans son carnet de potions. C’était son petit rituel. Après chaque journée de cours, elle se trouvait un endroit tranquille en tête à tête avec elle-même pour noter ses impressions et interrogations sur les cours qu’elle avait suivis. Cela lui permettait de voir sa progression au fil des semaines et de renforcer son apprentissage là où ses compétences étaient les moins fortes. Extrêmement studieuse et peu encline à l’amusement, plus personne ne s’étonnait de la voir seule au loin, le nez rougi par le froid plongé dans ses bouquins. La seule à pouvoir la sortir de cette solitude était Astrid mais même elle comprenait le besoin qu’avait sa jumelle de prendre ces quelques minutes rien que pour elle. Du haut de ses quatorze ans à peine entamés, Solveig ressemblait à toutes ces princesses du Nord. Le nez mutin, les yeux clairs et la peau blanche, elle semblait déjà inaccessible aux autres. Cela faisait maintenant plusieurs mois que les garçons de Durmstrang avaient arrêté de lui demander de sortir avec eux (même ceux du clan Blizzard, supposés être les plus téméraires que rien ne pouvait arrêter). Solveig ne s’intéressait pas aux garçons mais à la réussite, bien plus essentielle à ses yeux. Après tout, elle avait un ennemi à dépasser. Une fierté à conquérir. Elle n’avait pas de temps à perdre en bagatelles. C’est pourquoi, aux crissements de pas qui se firent entendre près d’elle, elle ne prit même pas le temps de relever la tête avant de parler.

« Non, je ne veux pas sortir avec toi. Merci de l’attention, au revoir. » Elle pensait avoir affaire à Nikolaj, réputé indécrottable. La sorcière aurait dû se sentir flattée mais elle ne parvenait pas à faire semblant. Ses pensées allaient toutes dans la même direction.
« J’en ai le cœur brisé ! » Ne reconnaissant pas la voix qui venait de s’élever dans les airs, Solveig releva la tête vers le garçon qui se tenait au-dessus d’elle. Garçon ? Non, il s’agissait plutôt d’un jeune homme. Il devait probablement avoir déjà dix-huit ans. Bien loin d’avoir peur, elle soutint son regard sans pour autant l’inviter à rester. Elle fut néanmoins rassurée que le froid ait déjà rosi ses joues depuis longtemps pour ne pas faire connaître à son interlocuteur le trouble qui la saisissait en le voyant. Une aura l’entourait, bien différente de celle de ses camarades et elle n’aurait su dire ce que c’était. Si bien que lorsqu’il s’installa près d’elle, elle ne broncha pas.

« Pourquoi tant d’animosité ?
- Ça ne te regarde pas. » Mais ses mots ne suffirent pas à le faire partir. Alors Solveig poussa un soupir, autant agacée par lui que par elle-même. Depuis quand se laissait-elle impressionner ?
«  Je n’ai pas de temps à perdre avec des bêtises. Je dois étudier.
- Pourquoi est-ce si important pour toi ?
- Parce que ça l’est ! C’est mon avenir. En plus, si je peux faire fermer son clapet à cette abrutie de Kaia… » Elle se pinça les lèvres en réalisant ses propos et espéra qu’il ne les relève pas. Il ne s’en priva pas. Après plusieurs minutes à lui asséner de lui parler de cette Kaia, Solveig céda. Le regard amusé de cet homme-là la poussait étrangement à la confidence. Il avait un sourire incroyable.
« C’est ma sœur aînée. Elle pense que parce qu’elle est la première de la fratrie, elle vaut mieux que nous. Mais je vais lui prouver qu’il n’en est rien. Qu’avec Astrid, on vaut plus qu’eux tous réunis. Astrid, c’est ma jumelle. » Sur sa lancée et parce qu’il avait ce don étonnant de savoir l’écouter, la jeune sorcière se mit à raconter la haine que leur vouait Kaia, à Astrid et elle, pour simplement exister. Solveig n’avait jamais compris pourquoi on la jugeait responsable des actes de sa mère. Elle n’en était qu’une conséquence et malgré tous ses efforts pour retrouver grâce aux yeux de celui qu’elle considérait comme son père, ce dernier la méprisait toujours autant. Pire encore, il mettait volontairement Kaia sur un piédestal, pensant faire un pied de nez aux jumelles bafouées. Mais Solveig refusait de se laisser marcher dessus comme une moins que rien. Elle n’avait pas demandé que ses parents se détestent. Comme tout le monde, elle regrettait ces deux années de perfection où leur famille était réellement unie, prête à affronter tous les obstacles. Aujourd’hui, il n’y avait plus que misère, haine et mépris. Seules les apparences conservaient la famille intacte. Mais plutôt que de la fuir, Solveig tentait de s’y immiscer un peu plus. Elle méritait sa place chez les Eskil et chaque jour, tendait à le prouver. Personne ne travaillait ou ne s’acharnait autant à faire valoir son droit de vie qu’elle. Combattante et guerrière alors que pourtant seulement adolescente, lâcher prise lui était impossible. Le jeune sorcier hocha de la tête plusieurs fois et lui fit alors le plus beau compliment qu’elle ait entendu à ce jour.
« Tu es une warrior. Je ne connais pas cette Kaia mais je suis sûr qu’elle ne t’arrive pas à la cheville ! » Ce n’était probablement que de la flatterie mais cela toucha profondément la jeune et impressionnable Solveig, qui ne rêvait que d’une chose : qu’on reconnaisse sa place parmi les siens. Les sang-purs. Ce père inconnu (un Lestrange, elle l’apprendra bien un jour) la traumatisait, bien qu’elle n’en touchât jamais mot à personne. Pas même à Astrid. Elle y pensait continuellement, se demandant qui il était, ce qu’il faisait, si elle pouvait en être fier ou si, au contraire, il la poussait à devenir l’un de ces sang mêlés que les autres ne voulaient pas approcher. Solveig ne voulait pas être une sang mêlée, ce serait le plus grand des affronts. Elle priait chaque jour pour que sa mère, dans son adultère, ait au moins eu la décence de tromper son mari avec un homme de sang pur. L’idée qu’elle puisse ne jamais connaître son identité créait un poids dans son cœur que rien ne soulageait. Elle se promit qu’une fois adulte, elle irait à sa rencontre une bonne fois pour toute pour apprendre la vérité et, enfin, vivre en paix avec elle-même. En attendant, elle devait se battre pour garder sa place bien au chaud chez les Eskil, dont elle portait le nom mais pas le sang.  

Elle ne sut comment mais, bientôt, Solveig se mit à se confier à ce dernière année. Elle passa une bonne heure à lui raconter tout ce qui faisait sa vie : ses aspirations d’études, sa relation avec sa sœur jumelle et parvint même à mettre le doigt sur certaines de ses angoisses sans même avoir à y réfléchir. Alors, quand le jeune homme se releva pour partir, pour la première fois, la Suédoise lâcha ses notes et se redressa à sa suite. La gorge nouée, le cœur battant, elle demanda à le revoir. Il accepta.

Ϟ Le reste de son année à Durmstrang se ponctua de rendez-vous secrets, de baisers, d’attention et d’espoir. Jamais Solveig ne s’était sentit aussi connectée à quelqu’un d’autre qu’Astrid. Elle avoua son amour le jour où il obtint son ASPIC et dans un rire, il lui répondit « Je ne te quitterai plus jamais. » C’était une promesse bien plus sombre qu’elle ne le pensait mais à cette époque, Solveig ne le savait pas encore.


Ϟ Les rues de Londres. Elle leva la tête vers les anciens bâtiments et cligna plusieurs fois des yeux avant de suivre sa famille jusqu’à leur nouvelle maison. Tout était gris et morne, rien ne lui semblait plus pareil. À leur arrivée, elle alla dans sa chambre et n’en sortit plus. Pendant de nombreuses heures, allongée sur son lit et le regard rivé sur le plafond, Solveig se passa en revue les derniers mois. Le premier coup qu’il lui avait porté et tous les suivants, qu’elle sentait encore sur son corps comme si le fer brûlant se trouvait toujours sur sa peau, menaient une ronde macabre dans sa tête. La voilà devenue adulte, prête à tenir ses promesses d’adolescente et pourtant, elle s’en sentait bien incapable. Il l’avait prise entre ses mains et l’avait écrasée comme on plie une canette. Et pourtant, elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé personne. Elle songea à toutes ces semaines faites de douleur et d’un pardon dont les ressources s’épuisaient. Son cœur souffrait de l’avoir quitté mais sa raison, elle, la félicitait. Elle avait réussi à lui échapper et il lui manquait déjà. Ou peut-être n’était-ce pas lui mais les instants de bonheur conjugaux devenus rares avec le temps. En posant son regard sur la fenêtre, elle eut peur soudainement qu’il vienne y toquer. Qu’il s’y infiltre, comme un voleur. Qu’il la reprenne et qu’elle ne revoit plus jamais Astrid. Il avait encore une telle emprise sur elle qu’il était fort possible qu’elle ne sache pas dire non, si cela devait arriver. Toutes ces années, elle s’était tue, pensant bien faire. Croyant aimer suffisamment fort. Avant de comprendre que l’amour ne nécessitait pas autant de sang versé. Dans son rêve comme dans la réalité, Solveig se mit à pleurer. Quand Astrid vint la voir quelques heures plus tard, elle s'épancha une dernière fois auprès d'elle. Fatiguée, pouvant enfin relâcher la pression sans craindre une nouvelle brutalité, la Suédoise revint sur tout ce qu’elle avait enduré ces deux dernières années dans le plus grand des silences. Face à l’animosité légitime d’Astrid, elle lui avait fait promettre à l'époque de ne jamais acter dessus. Si résolution et vengeance il devait y avoir, Solveig seule devait en être l’instigatrice. Et puis, qui croirait qu’un aspirant membre de l’Ordre du Phénix, ces sauveurs des moldus et des sorciers, agirait de la sorte envers une femme ? Une adolescente, de surcroît ? Seuls les Mangemorts – sa race, comme il les appelait – se montraient capables d’une telle cruauté envers leurs prochains. Quelle déception elle devait représenter pour Astrid... Le front contre l’épaule de sa sœur, Solveig commençait à se sentir mieux quand un coup fut porté contre la fenêtre…


Ϟ La jeune femme se réveilla en sursaut, sa baguette à la main tendue vers sa cible potentielle. Mais il n’y avait personne d’autre qu’elle dans sa chambre. Il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte que tout ceci n’était qu’un rêve – basé sur des événements réels – et qu’Astrid n’était pas ici, tout comme Lui. Elle ne l’avait pas revu depuis trois ans. Trois années à redouter chaque sonnerie à sa porte, chaque ombre dans la lumière, chaque passant derrière elle. Solveig ne marchait plus dans les ruelles tard la nuit. Elle n’allait pas dans des lieux qu’il pouvait apprécier car une partie d’elle savait qu’il était là, quelque part, prêt à venir la chercher au moment voulu. Elle ne chercha pas à savoir où il se trouvait ni ce qu’il faisait, persuadée que la moindre tentative de sa part serait une porte ouverte à deux nouvelles années de souffrance. Car une partie d’elle lui appartenait toujours, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle se dise. Peu importe la conviction qu’elle mettait dans ses pensées et dans ses mots, rien ne pouvait éliminer cette réalité.

Ce qui ne l’empêchait pas de se préparer à l’inévitable. Solveig sortit du lit toujours armée et se dirigea vers la salle de bain. Après avoir passé de l’eau sur son visage, elle fixa le miroir face à elle. Pendant un instant, elle crut se voir quatre ans en arrière, dans la même position. À la seule différence qu’il se tenait derrière elle avec l’un de ses sourires si chaleureux et menaçants à la fois. Il la tenait dans ses bras et paralysée, elle ne pouvait s’en défaire. Il n’avait pour elle qu’affection quand, au fond de son cœur, elle était morte de peur. Solveig ferma les yeux et quand elle les rouvrit, il n’était plus là. Elle pensa à ce qu’il adviendrait si elle devait le croiser aujourd’hui et bien qu’elle ait parfaitement conscience de ses faiblesses, il fallait se rendre à l’évidence : elle n’était plus la même personne. Mangemort impliquée, elle s’était plongée dans les études mais aussi dans la cause des siens, en témoignait la marque de l’Augurey sur sa peau. Dire qu’il avait failli la détourner des ambitions de sa famille… Plus d’une fois, il lui avait reproché son affiliation aux Mangemorts, l’avait même punie pour cela. Désormais, Solveig comprenait ce qu’était la réalité. Mangemort ou Ordre du Phénix, le nom n’était pas important. Ce qui comptait, c’était les personnes qui composaient l’organisation. Que valait l’Ordre si ses membres étaient pourris jusqu’à la moelle ? Pas mieux qu’eux. Cela termina de la convaincre de rejoindre le camp de ses parents et avec une fierté toute nouvelle. Si un jour elle devait se retrouver devant lui, elle saurait le vaincre. Mais il ne suffisait pas de le vouloir.

Solveig inspira profondément et se concentra sur ses pensées. Une à une, elle se mit à organiser ses souvenirs avec méthode, comme le lui avait enseigné son mentor en occlumancie, une discipline à laquelle elle se pliait douloureusement depuis quelques temps déjà. Face aux capacités étonnantes d’Astrid en tant que Legilimens, la Suédoise ne pouvait que se rendre à l’évidence : si elle n’actait pas rapidement, n’importe qui serait capable d’entrer dans son esprit et de voir toutes ses peines, toutes ses faiblesses… et la démolir. La détruire à petit feu, comme il l’a fait pendant deux ans. Elle ne pouvait se le permettre. Pour elle, pour Astrid dont la place résidait ailleurs, pour les Mangemorts : elle devait devenir plus forte, plus impassible, plus puissante. Cela avait son coût mais Solveig était prête à payer n’importe quel prix pour arriver à ses fins. Même si l’idée de se battre sans sa sœur à ses côtés lui brisait le cœur autant qu’elle forgeait sa culpabilité de la retenir auprès d’elle, dans une cause qui ne lui correspondait pas.

« Tu deviendras la meilleure de ta promotion. La plus forte, la plus intelligente, la plus rusée. Tu les battras tous. Et sur le champ de bataille, tu te relèveras toujours. Un pas après l’autre, tu leur feras tous regretter de t’avoir pris pour une moins que rien, une bâtarde, une faible petite fille sans défense. Ils verront qui tu es. Solveig Eskil, ils n’auront plus que ce nom à la bouche lorsque s’en ira leur dernier souffle. » Elle serra les dents, son regard toujours rivé sur le miroir. Quand elle quitta la salle de bain, la nouvelle Solveig avait pris le dessus sur celle qui, transis de peur, accablée par la douleur et la peine, se cachait derrière cette carapace de fer et d’acier.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 21:32
JE HURLE Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 21:34
JE HURLE AUSSI Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 2 Sep - 21:43
J'hurle pas.

Re-bienvenue à toi, comme déjà dit, je suis super content que tu t'ancres sur GoB avec un DC Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856 Bon courage pour la fin de ta fiche, on t'aime ♥



Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice TGJMiPbF_o
Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice D9XJKsXQ_o


Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 21:57
Re-Bienvenue avec ce super choix de Scénar' ! Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 90846501

Je viendrai te quémander un lien avec Evan.

Bonne suite de fichette Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 2 Sep - 22:49
MA FILLOTE Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 3038106599 Oui, tu te débarrasses pas de moi comme ça ! Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 481657455
JE SUIS FIERE de toi ! FIERE d'être ta marraine ! Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 4674730

Et tu sais, (comme me l'a rappelé un membre grincheux Arrow ), j'étais la marraine de la première Solveig qui n'est pas restée (Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 2912269170) mais avec toi, la boucle est bouclée ! Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 3038106599

Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1192356147 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 241730485


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 2 Sep - 23:18
Re-bienvenue !!!

Je suis contente que tu te dédouble. Vitesse de rp X2 avec dc Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734 Arrow Avec l'ancienne Solveig, Astrid et moi on avait voulu faire un rp à 3. Nos persos seraient nés à la même date de la même année. Je dis ça comme ça. Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 2624899911 Remarque, elles se sont peut-être croisé au niveau des accouchements à Ste-Mangouste. Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1386311327

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec ton perso Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 23:30
@Raphaël Millet han mais c'est que tu serais presque un amour toi en fait Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 933607020 merciiiii Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 2357130225

@Moïra MacFusty ouuuuh avec plaisir pour le p'tit lien avec Evan, je t'attendrai de pied ferme Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734

@Alexis Fawley MAMARRAINE Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 461374625 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 461374625 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 461374625 et quelle jolie boucle nous formons dis-moi Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773 je suis très contente d'être arrivée jusqu'ici et de pouvoir me dédoubler avec vous tous (surtout toi sur mon épaule huhu). Merci pour ton implication, tu seras toujours ma Mamarraine Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 180035719

@Nymphéa E. Chang MDRRR c'est pas plutôt vitesse de rp /2 avec DC ? Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 on verra bien si je tiendrai la cadence Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734
Han mais j'adoooooooooooooooooooooore l'idée !!! Si vous voulez refaire ça, je serais totalement partante ofc Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 2788554588 merci !!!

Encore merci à tou.te.s pour cet accueil et ces encouragements, ça fait plaisir Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1558278603
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 3 Sep - 6:37
-voix de Céline Dion- J'suis tellement contente /pan/ -reprend sa voix normale- de voir ce scénario joué !
J'espère que tu vas avoir un mega plaisir, bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de te recroiser Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice CBY7jAc
Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Sam 3 Sep - 8:07
Solveig a écrit:
En un bref regard, elle vous éblouit, vous transperce, vous englobe tout entier. Mortelle, elle n'épargne personne.

Telle Méduse, nous allons devoir utiliser les miroirs pour te regarder dans les yeux Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 531860367

@Solveig Eskil Alors je vois plein de choses positives dans ta fiche : une belle blonde déjà, Durmstrang, clan Blizzard (les meilleurs), Mangemort, Occlumens ♥♥
Pour courage pour la rédac de ta fiche Billie-chou.

Abigail MacFusty a écrit:
-voix de Céline Dion- J'suis tellement contente /pan/
tu m'as tuée... Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1676306253



EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice PLXM0sKF_o
Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Sep - 8:56
@Euron O. Carrow D'ailleurs je me permets d'ajouter que le lien précisé de mentor dans la fiche du scénar était un personnage joué qui a quitté le fofo. Donc potentiellement si ça t'intéresse et que @Solveig Eskil est pour, vous pouvez travailler ensemble sur cette direction, pour reprendre ce lien ! J'avais imaginé un lien émotionnel assez fort entre les 2, très intéressant à jouer je pense.

Donc je me permets de poser ça là, vous en faites ce que vous voulez Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 180035719

PS ; plus ta fiche avance, plus je t'aime petite jumelle Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Sep - 9:17
À ce stade je pense que c'est unanime !
On est tous ravis de te voir te multiplier et surtout prendre ce scénario Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 694868257 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 3533268422 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856

Vais-je vraiment me répéter ? What a Face
Je pense bien ! Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 3591612274
J'ADORE le début de cette fiche. Non seulement c'est prometteur et annonciateur de rps bien sympas mais en plus ta plume est si belle pour lui donner vie...
J'ai déjà hâte de lire la suite et en découvrir plus sur la sublime Solveig Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1258551690
Courage pour la suite de la rédaction.

On va se faire des rps aux petits oignons et les liens promettent d'envoyer du pâté Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1298355429 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 180035719
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 3 Sep - 9:43
@Abigail MacFusty je suis définitivement décédée de rire Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 merci pour ça et pour le petit mot qui fait plaisir Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773

@Euron O. Carrow a lot of miroirs si tu veux mon avis Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734 @Astrid Liv Eskil tu fais bien de le préciser Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 en effet ce lien est super intéressant Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 933607020 et je serais ravie que ce soit mon p'tit Ronron qui s'y colle (mais on en discutera ensemble) Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773

@Rory C. Barjow Mr. Barjow Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1258551690
il y a des fois où la répétition ne fait pas de mal Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1460222910 merci infiniment pour ton p'tit mot et tes encouragements, j'ai hâte de me mettre à la tâche Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 794825412 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 3352084570
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 3 Sep - 12:19
Re-bienvenuuue Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856

Ca y est tu as craqué, c'est bien Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734 Et avec Solveig en plus ça c'est génial Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 794825412
On avait commencé à réfléchir à un lien avec l'ancienne Solveig, peut-être qu'on pourra voir ça ! Et aussi avec ma Erin vu qu'elles ont le droit magique en commun, et possiblement la maison Serdaigle Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir les jumelles réunies Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Sam 3 Sep - 13:46
Ohlala autre moi, mais c'est qu'on se multiplie encore Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856 Une nouvelle facette de nous Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773

Rebienvenue chez toi, tu sais ce que je pense de ton choix de scénario et puis je suis sûre que tu comble Astrid de bonheur et rien que pour ça on ne peut t'aimer que plus encore Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 3358874030

Hâte qu'on se trouve un lien et un rp Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 933607020

Courage pour ce qu'il reste de ta fichette  Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 481657455

PLEIN D'AMOUR Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 3533268422


when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Grigori Dimitrov
Grigori Dimitrov
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 488
Gallions : 2421
Date d'inscription : 05/08/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 3 Sep - 17:06
Ohlala je viens d'avoir la voix de Céline Dion en tête, je te remercie pas Abi (quoi que du coup je rigole toute seule c'est bien aussi)

Bienvenue avec ce petit compte Solveig, alors moi j'avais pas de lien avec l'ancienne je crois (il est possible que j'ai oublié) mais c'est pas grave je viendrais te demander des liens quand même voilà et ce sera une feuille vierge wouhou :D
Bon courage avec Astrid, c'est une fille alors j'ai voulu dire sympa mais j'ai mon perso qui fait non de la tête, pas de compliments donc écoute c'est une fille me semble une bonne description

Bon courage pour la rédaction de ta fiche même si j'ai pas l'impression que tu en aies besoin :D


On a tous un jour eu ce moment de magie, croisé ce héros malgré lui qui veut sauver une vie.
Un mot, un sourire, une histoire et l’espoir fleuri

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Sep - 14:55
@Hestia Carrow merci beaucoup pour l'accueil ♥ on pourra bien évidemment discuter de tout ça ensemble Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734

@Dimka Dimitrov AUTRE MOIIIIII Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 180035719 on ne va bientôt plus savoir où donner de la tête Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 74490660
hâte également, je viendrai t'embêter Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734 merci encore, plein d'amour sur nous Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773

@Grigori Dimitrov on adore les feuilles vierges Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1258551690 (OUPS) mais avec plaisir bien évidemment, ma porte t'es ouverte ! En plus je vois que tu as un gâteau au chocolat dans ton inventaire, j'dis ça... Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 2624899911
Quelle déduction, quel Sherlock tu fais Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 4 Sep - 15:04
Je me suis dit, je vais pas lire ce que Abi a mis, je veux pas avoir un truc en tête. Merci les suivants qui l'ont répété Suspect

Moi je boude ! Tu devais faire la meilleure pote d'Anje Arrow

Re-bienvenue, il a l'air chouette ce perso Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Sep - 16:59
@Alcyone Greengrass mais non boude pas teuplé Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1558278603 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1558278603 Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1558278603 on se fera un bon lien avec Solveig allez Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773
pour la peine occasionnée, je t'offre un cookie Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 2702106164

Merci ♥ (c'est l'histoire la plus longue que j'ai faite à ce jour, en 11 ans de rp Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 )
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Lun 5 Sep - 22:39
Eh bah tu sais quoi ? J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, j'ai enfin découvert ta plume et elle est très jolie Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 836441773 Solveig est un personnage très intéressant, j'aime beaucoup ce que tu en as fait ! Je sens que je vais aimer suivre son évolution et aussi celle de sa relation avec sa sœur !

Il y a juste un point à revoir sur ta fiche, mais ça ne va pas m'empêcher de te valider, les chiens ne sont pas autorisés à Poudlard Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 544686074 Donc si tu veux que Solveig garde sa Dottie, il faudra qu'elle reste à la maison Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734 sinon Solveig peut se contenter des habituels rat/chat/crapaud acceptés comme animaux de compagnie à Poudlard. Je te laisse modifier si besoin et je te valide de ce pas !

Bon, j'ai été a deux doigts de faire plouf plouf pour la répartition, mais voilà la maison de ta Solveig !  Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 694868257



Bienvenue à...



Serdaigle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Sep - 22:54
Merci @Soledad Velasquez ♥
Et pas de souci, Dottie ne sera pas dans l'enceinte de Poudlard Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734 Solveig aura son petit à-côté rien que pour elle et sa chienne ♥ (merci le fric des parents Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 233741475 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Sep - 19:31
Welcome aboard ^^
Très bon choix de scénario… et tu as une très très belle plume ! Un vrai plaisir pour les yeux Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Sep - 19:44
merci @William Ombrage ♥ on se verra pour le lien bien sûr Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Eskil Ϟ Queen of Ice
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-