Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Sep - 20:40
Samuel Avery
« Ft. Aidan Gallagher Ϟ Tumblr »
Quelle est votre allégeance Depuis ma tendre jeunesse je soutiens que les sorciers devraient être plus stricts en ce qui concerne ceux qu'ils accueillent dans leurs rangs. Ces sangs de bourbe et ces bâtards de sang-mêlé devraient disparaître. C'est pourquoi dès que je fus en âge j'ai rejoint les mangemorts, ce fut facile, ma famille en fait partie alors j'avais mon chemin déjà tout tracé. Cette guerre tombe bien, nous pourrons enfin asseoir notre suprématie sur ce peuple de demeuré que sont les moldus. Ils ne sert à rien sinon être les cobayes de mes potions et sortilèges, ils ne devraient même plus avoir le droit de procréer, ni même les sangs mêlés d'ailleurs. Les sorciers née-moldus devraient tout simplement être mis à mort, après avoir découvert pourquoi la magie s'abaisse telle à se donner à des êtres aussi inférieurs.  
« Pousse toi de mon chemin tu me gênes!»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Geronimo
Age ϟ 30
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Ceci est mon deuxième compte.
Dernier mot ϟ I love you!!!

« Tumblr »
Carte d'étudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Avery et mes parents ont décidé de me nommer Samuel. Je suis né(e) le treize octobre 2001 dans cette belle ville qu'est Bamburgh (Un foutu petit village retiré de tout) , ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 19 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Bamburgh. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes, mais je n’ai pas le temps pour ces âneries. Je suis un(e) élève de l’université de Poudlard et je suis en Sciences magiques. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Serdaigle. Je suis un élève plutôt excellent et mes matières préférées sont potions avancé et biologie magique. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d’ acacia avec un cœur de plume d’occamy et elle mesure 29.2 cm. Elle me permet de faire apparaître un corbeau comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’ un énorme chien montrant les crocs en grognant avec un riddikulus il devient un petit chihuahua qui n'est même plus capable d'aboyer. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur étrange qui régnait dans les cours de potion et le chocolat . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois la suprématie des sorciers sur les moldus rien de moins. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Aucun et il se nomme . Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Surdoué
    Sans vouloir me vanter je suis ce qu'on peut appeler un génie. Mes facultés cognitives dépassent de loin s'elle de mon entourage et à Poudlard je passais devant tous ces imbéciles de Serdaigles. Ils se croient tout permis car ils viennent de la maison des intellos, mais lors des examens je passais en tête de liste bien avant ces têtes de piaf. Je pu ainsi entrer facilement à l'université et là encore je réussis haut la main tout ce que j’entreprend. Que voulez-vous que je vous dise, je suis un génie et pas besoin de modestie quand on est un génie.

    Arrogant 
    Je suis quelqu'un de fier au point d'en être arrogant, je ne m'en cache pas car je ne considère pas cela comme un défaut ou une faiblesse. J'ai entièrement le droit de me montrer arrogant envers les êtres inférieurs, les moldus, sangs de bourbes et autres déchets ne mérite pas que je m'attarde à m'occuper d'eux. Les sang-mêlé peuvent cirer mes chaussures, mais c'est tout. C'est du cuir italien après tout.

    Ambitieux
    Je suis une personne qui place ces ambitions au-dessus de tout. La famille, l'amitié, l'argent... Ce ne sont que des moyens pour arriver à mes buts. Je ne laisserais rien ni personne me passer devant et si je convoite quelque chose il est fort probable qu'il soit déjà mien. Pourtant je suis quelqu'un de patient, je sais calculer combien de temps cela me prendront avant d'atteindre mes buts et je sais que passer par des raccourcis n'aide en rien mon ambition car cela pourrait causer ma perte.

    Flexible
    Nous avons tous besoin d'un peu de flexibilité pour s'adapter aux imprévus de la vie. Mon entourage pourrait croire que je manque de flexibilité vu mes ambitions démesurées, mais c'est tout le contraire. Pour atteindre mes buts je fais preuve de souplesse et je m'adapte aux circonstances pour ne pas me laisser dépasser. Je suis capable de me retourner rapidement selon la situation et de prendre les décisions qui s'impose pour continuer d'avancer dans la bonne direction. Les détours ne me font pas peur, il ne m'agace même pas car ce ne sont que de légers contretemps.

    Manque d’empathie
    Je suis incapable de me mettre à la place des autres, pas que je n'ai pas essayé, ma soeur me la souvent dit et répétée... "' Samuel, si tu te mettais plus à la place des autres tu ne ferais pas autant de bêtises!''. J'ai essayé et s'étais nul alors je n'ai pas fait plus d'efforts pour le faire. Et puis c'est d'un ennuie mortel! Je ne m'intéresse pas aux êtres inférieurs alors me mettre dans leurs situations.... Je suis détaché de tous les êtres vivants qui ne peuvent m'aider à m'élever, ils ne m'intéressent pas et ne servent à rien.

    Autoritaire
    Autoritaire ou autoritarisme, ce terme peu accrocheur me définit comme une personne voulant imposer sa volonté sur celle des autres par la force ou par tout autre moyen de persuasion. J'aime qu'on accède à mes désirs et caprices sans questionnement, les autres sont là pour me servir, ils ne sont que mes sujets et je n'hésiterais pas à leur faire goûter mes bottes pour leur rappeler. Ce que je veux prime sur le désir des autres, point à la ligne. Parfois je sais me montrer accommodant, mais seulement dans mon propre intérêt. Je me sais âgé de seulement dix-neuf ans... Je ne suis pas stupide, si je veux m'élever plus haut il faut parfois que je laisse couler, mais lorsque le moment sera venue je n'oublierai pas les visages de ceux qui se sont cru meilleurs que moi.
     
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    L’été de mes dix ans mon père fit venir à la maison les membres importants de la famille dont sa sœur, tante Elmira. La famille Avery se fait un honneur de suivre le chemin tout tracé par nos ancêtres d’être des mages noirs et je ne fit pas exception. Une petite fête était organisé lorsqu’un enfant Avery atteignait l’âge de commencer ces études, une fête où l’ont apportaient cadeaux et souhaits au nouvel étudiant, mais surtout on l’initiait. Je n’étais pas chaud à l’idée de devoir prouver ma valeur devant tout les membres de la famille, mais avais-je vraiment le choix? Au milieu de la soirée alors que je martyrisais un cousin dont l’intelligence avait clairement perdu son chemin jusqu’à son cerveau le jour de sa naissance, je fus introduis devant ma tante qui avait tout l’air de la matriarche un peu folle de la famille. À onze ans ou plutôt à dix dans mon cas nous n’avions pas encore notre première baguette, nous ne savions pas encore réellement jeter de sort et nous étions encore des âmes pures… Enfin façon de parler. Tante Elmira me déposa dans les mains une dague sans réelle beauté, le manche était simple, la lame assombrie par les années d’usure malgré tout elle gardait son tranchant car en le vérifiant je m’étais ouvert légèrement le pouce, j’observais sans un mot la goute de sang vermeille qui coula le long de mon doigt alors que deux sorciers de ma famille trainaient quelque chose devant moi. Je relevais la tête pour apercevoir que la chose que j’avais entendue n’était rien d’autre qu’un homme dans la fleur de l’âge, ligoté et bâillonné.

    Je n’étais pas sur de comprendre ou plutôt je niais de comprendre ce à quoi ma famille s’attendait de moi. Pas que cela me dérangeais outre mesure, mais je n’avais que onze ans et je n’avais pas la physionomie la plus développée, j’étais assez mince, pas de réel muscle autre que mon cerveau. Une baguette entre le mains et le tour était vite joué, mais ça non plus je ne savais pas trop comment m’en servir et les sortilèges adéquats, même si je les connaissais par cœur il me fallait tout de même les métriser.
    Ma tante pointa l’homme du doigt en souriant d’une façon peu convaincante, elle posa son regard glacial dans le mien.

    -Tu sais ce qu’il te reste à faire Samuel, ce n’est qu’un moldu qui en savait trop sur nous. Un autre devait s’en occuper, mais nous avons pensés qu’il tombait juste à point pour se soir.

    Les deux sorciers tenaient fermement le moldu par les bras, celui-ci à genoux au sol essaya de se débattre avant de recevoir un coup derrière la tête destiné à le calmer. Je ne pouvais pas dire que j’avais de la compassion pour un moldu, mais l’idée de salir mes habits me répugnait. Je posais un regard mi-interrogateur mi-dégouté vers mon père qui me fit un léger signe de tête, réduisant ainsi mes choix. Je soupirais et m’avançais vers le moldu encore légèrement sonné par le coup, lorsque l’éclat de l’acier se répercuta dans sa pupille il se mit a hurler et se débattre de plus belle, mais ce qu’il pouvait être chiant! Je m’arrêtais devant ma cible et posais une main sur son épaule, serrant son épaule plus pour me maintenir stable que lui je m’adressais au moldu :

    -Regarde-moi.

    L’homme ne semblat pas m’entendre et essayait encore de se libérer, mais les deux sorciers qui l’avaient trainés ici le maintenaient solidement.

    -Regarde moi bordel!

    Le moldu tourna son regard vers le mien, je pouvais y lire la peur visceral de mourir, une peur tellement animal, tellement primaire. Je me sentis soudain excité et un sourire apparu sur mes lèvres. Je fortifiais ma poigne sur le manche de la dague et d’un coup sec je la plantais dans le torax de ma victime, je visais le cœur, mais il me manquait de force pour bien faire le travail d’un coup. Je dû retirer l’arme et la planter de nouveau dans le corps chaud du moldu. Le sang gicla sur mes vêtements et mon visage, mais pour l’instant je n’avais de yeux que pour le phénomène stupéfiant de la vie qui quittait le corps. Son regard s’éteignit, son corps victime de dernier soubresaut avant de s’affaisser sur le sol. Je m’écartais pour ne pas qu’il me tombe dessus, mais mon regard observait toujours le corps qui était devenu cadavre par ma faute.

    -Félicitation Samuel, tu es un digne membre de la famille Avery.

    Je levais mes prunelles sur ma tante qui posa sa main sur mon épaule avec tendresse. Puis la réalité me rattrapa et j’essuyais mon visage du revers de ma manche, j’allais devoir me changer et demander à la bonne de nettoyer mes vêtements.  



Serpentard C’est évident que je suis un serpentard, toute ma famille depuis des générations est passée par cette maison. (Ma stupide de soeur ne compte pas) Je suis quelqu’un d’ambitieux qui sait utiliser la ruse pour arriver à mes fins et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. On pourrait croire au premier abord que je ne suis pas très menaçant, c’est vrai que j’ai l’air frêle je le reconnais, mais ce n’est qu’une façade croyez-moi. Ma langue acérée sait manipuler autrui autant par plaisir que pour atteindre les buts démesurés de mon ambition.
Serdaigle Si par malheur je ne me fais pas envoyer à serpentard, l'autre choix acceptable serait serdaigle. Vous me voyez vraiment à gryffondor ou pire encore poufsouffle?
Je préfère la compagnie des bouquins à celle d’autres sorciers, mais je ne peux faire autrement quand mon entourage est composé pour la plupart de demeurés. Je demeure quelqu’un de très réfléchi, pensant à deux fois avant d’agir, l’impulsivité mène à la défaite. J’use également de beaucoup de créativité lors de mes expérimentations, créer des potions demande beaucoup de doigtés et de finesse, mais également d’originalité et de curiosité.


Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Sep - 20:41
Votre histoire
« LES GENTILS NE CONNAISSENT PAS LE BONHEUR D'ÊTRE MÉCHANT »
Je suis né un soir d’octobre dans la douleur et les hurlements, ce qui aurait dû être un heureux événement pour la famille Avery déjà composée de deux fils et une fille se transforma en sombre désespoir alors que la femme qui me mit au monde trépassa. Malgré toute la magie de notre univers et le déjà-vu des trois derniers accouchements ma mère ne fut pas assez forte et périt, nous laissant seuls sans figure maternelle pour nous élever. Mes deux premiers frères âgés de dix-huit et de onze ans s’en sortirent plutôt bien et ne m’en tenèrent pas rigueur je n’étais qu’un poupon ce n’était tout de même pas de mon ressort si notre génitrice était un être faible. Ma sœur par contre n’était âgée que de trois ans lorsque l’incident eut lieu, elle m’en a toujours voulu que je la prive de sa maman chérie et me l’ai fait savoir bien assez tôt. Bébé je ne pouvais pas me défendre contre cette enfant ingrate qui me pinçait et me tirait les cheveux, mais bien vite j'ai su redonner au centuple ce qui m’avait été offert. Ainsi ma soeur se tient à carreau lorsqu’elle s'aperçut que j’étais beaucoup plus malin qu’elle, Malgré qu’elle était la protégée de notre père je savais comment la rendre coupable et faire en sorte que notre paternel sévisse à son égard et ce malgré son dégoût de punir sa tendre fille.

On aurait pu croire que je sois laissé à moi-même dès ma naissance, troisième et dernier fils d’une noble famille ayant déjà deux représentants mâles de beaucoup mes aînés, je ne devais hériter de rien de bien important. Je n’étais pas une fille que l’on pouvait marier à qui de droit pour maintenir ou créer des alliances et sans le vouloir j’avais fragilisé cette famille en détruisant l’un de ses piliers. Pourtant mes frères agissaient comme des mentors à mon égard et père me donnait toute l’attention qu’il était capable de me donner entre son travail de botaniste, ses trois premiers enfants et ses obligations de mangemort. Mes deux frères avaient suivi la famille en devenant mangemorts à leurs tours, je comptais faire de même très vite.

Je rentrais à Poudlard comme mes frères avant moi. J’aurais préféré faire mes études à Durmstrang, mais père refusait que j’aille étudier à l’étranger. Il ne restait plus que ma sœur pour m'accompagner, nos deux frères ayant depuis longtemps passé l’âge d’être à Poudlard. Cette sœur je la méprisais, elle se retrouva à Poufsouffle, elle avait commis une erreur monumentale en entrant dans cette maison qui acceptait n’importe qui comme des sangs de bourbe. Elle avait même refusé d’être initiée comme tout membre de la famille Avery se devait de l’être. Notre père avait un cœur trop tendre en la gardant à la maison au lieu de la répudier comme elle le méritait.
J’évitais donc tout contact prolongé avec elle, ne la côtoyant qu’à la maison par respect pour notre paternel.
Mes années d'études se passèrent sans véritables encombres. Je me tenais tranquille, préférant la compagnie des livres à celle des imbéciles. Je développais un réel intérêt pour la botanique et les potions, intérêt venant de mon père qui était botaniste après tout.  

Lorsque l’Augurey rassembla ses fidèles ma famille en fit évidemment partie, je ne pu assister aux rassemblements qui eurent lieu, mais mes frères m’en firent des rapports détaillés, notre père me trouvait encore trop jeune du haut de mes treize ans pour assister à ce genre de rencontre. Pourtant je me savais prêt, ma tante également, mais la parole de père était loi dans cette famille alors j’attendis impatiemment que le paternel se décide.
En mars 2018 alors que je me trouvais à Poudlard, j'ai reçu une lettre de mon paternel. Lors des attaques des Mangemorts face à l’Ordre du Phénix, mon frère le plus vieux âgé de trente-quatre ans mourut sous le feu ennemi. J’en renversais mon jus de citrouille, à seize ans et encore à l’école on m’avait formellement interdit de participer, j’étais persuadé que si j'avais accompagné mes frères rien de tout cela ne serait arrivé. J’en voulais à mon père de m’avoir gardé à l’écart et d’avoir causé la perte de mon aîné.  
Durant un peu plus d’un mois je ne parlais à personne, je ne me concentrais que sur mes études pour oublier la perte de mon frère. Ma sœur s’en tira moins bien, elle manqua plusieurs cours et ne faisait que pleurer, elle recherchait même ma compagnie. Je la tolérais les deux premiers jours avant de la traiter de veracrasse et d’exiger qu’elle me laisse tranquille. Cette réplique a eu pour effet de la faire partir en pleurant, dire qu’elle avait dix-huit ans et aurait déjà dû avoir fini ses études à Poudlard. En plus d’être trop sensible elle était idiote! Quelle déception pour notre famille de posséder dans ses rangs une telle incompétente.
C’est à ce moment-là que je commençais à expérimenter mes propres potions et à les tester sur des petits animaux que je trouvais dans l’école. Les pauvres bêtes parfois sans sortaient indemnes, mais la plupart du temps leurs propriétaires ne les retrouvèrent jamais.

Les événements qui conduisirent les moldus à découvrir la vérité sur le monde magique ne me firent pas le même effet que sur la majorité de la population sorcière. Cette révélation au monde et les événements qui suivirent me donnèrent raison, les moldus étaient des parasites et nous devions les matter! Maintenant assez âgé pour devenir un mangemort je reçus ma marque avec fierté tout en finissant mes études à Poudlard et en me chargeant des missions que l'on m'attribuait au mieux de mes habiletés et de mes connaissances.

Cependant j’avais du mal à intégrer l’idée que les mangemorts fassent équipe avec l’ordre du phénix, comment pouvons-nous nous entendre avec ces individus aux idéaux puérils? Je me le demande encore parfois, mais pour défaire le Blood Circle je comprenais la nécessité d’une telle alliance alors je n’en soufflais mots à personne. Et puis je n’avais pas le temps de me préoccuper de ces menus détails, je terminais mes études et me concentrais sur mon entrée à l’université, maintenant qu’elle se trouvait également à Poudlard je ne serais pas trop dépaysé.

Je fis mon entré à l’université en science magique, intégrant de plus en plus les rangs des mangemorts, je ne cédais pas ma place lors des combats,  manquant simplement d'endurance pour faire durer le plaisir, mais ma véritable force se trouvait dans la concoction de potion. C’est en décembre de la même année que mon père retrouve ma sœur pendue dans sa chambre. La pauvre sotte n’est pas arrivée à entrer à l’université et je la soupçonnais depuis quelque temps de préparer un coup de ce genre. Le paternel ne l’a pas très bien pris et depuis ce temps il reste très distant avec moi et mon frère, j’aurais compris cette réaction lorsque l’aîné de la famille perdit la vie, mais pour ma sœur… Sa mort passa inaperçue dans la communauté magique et des sangs purs, pas que ma famille n’était pas importante loin de là, mais à quelques jours près, le Blood Circle avait fait un joli petit trop dans la tête de Potter, alors une sorcière un peu idiote, qui cela pouvait-il intéresser?
Elle nous avait laissé une lettre mentionnant la dureté de ce monde, la peur des moldus, son incapacité à comprendre notre famille et son admiration pour Harry Potter qui venait de se faire tuer par un moldu, n'aidant pas sa peur devenue paranoïaque. Pffff un ramassis de sottise. Père s’en veut encore et depuis ce jour il boit beaucoup trop et fait honte à notre famille, sa soeur notre tante tient le manoir Avery à sa place depuis deux mois déjà. C’est elle qui me contacte par hibou lorsque nécessaire, mon faible de père ne s’occupe plus de rien et je ne serais pas étonné que l’Augurey en personne vienne lui rappeler ces responsabilités au sein de notre ordre. Quoiqu’il ne mérite pas cet honneur.

 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 1 Sep - 20:58
REBIENVENUE Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 1 Sep - 21:03
Bienvenue avec cette super jolie bouille. Au plaisir ! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery CBY7jAc
Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 1 Sep - 22:01
Rebienvenue ! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1848932734 bon courage pour ta fiche ! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 3038106599


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 2 Sep - 1:37
Re-bienvenue !!!!

Déjà, j'adore l'avatar Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 794825412 et deuxièmement, va aller loin dans la vie Samuel. Apollon pourrait lui montrer le chemin de la grandeur à son mini-moi Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1848932734 et il deviendra parfait. Attire pour un lien quooiiii Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 641455471

Courage pour la validation de ta fiche et amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 481657455



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 2 Sep - 10:26
Re-bienvenue à toi ! e suis content que tu te sentes à l'aise au point de faire un deuxième compte Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 211537328

Bon courage pour la fin de ta fiche Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856



Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery TGJMiPbF_o
Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery D9XJKsXQ_o


Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Euron O. Carrow
Euron O. Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Directeur de Ste Mangouste, membre du Conseil
Messages : 1112
Gallions : 3440
Date d'inscription : 17/08/2022
IRL

Lumos
Je rp en : 17657D
Mon allégeance : Mangemort
Ven 2 Sep - 13:59
Oh 5 ! Hellow Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 211537328
Alors ça c'est un perso facile à placer dans ses liens Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1676306253 ! En tous les cas il a l'air chouette, hâte de lire le reste.
A très bientôt et bon courage pour ta fiche on est à fond avec toi ! What a Face Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 3280841801


EURON O. CARROW


Underneath it all we're just savages | Hidden behind shirts, ties and marriages | How could we expect anything at all? | We're just animals still learning how to crawl |
©️️ FRIMELDA




Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery PLXM0sKF_o
Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery BRQMDf6Y_o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 15:45
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Aidan, je ♥
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ce personnage en action Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1848932734 Il est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 16:53
Merci merci tout le monde! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 3533268422
Bien hâte de terminer sa fiche.

Apollon tu pourrais bien remplacer mon père trop mou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 17:06
Et rebienvenue par ici Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 3533268422 Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856
Puis alors quel choix d'avatar et début de personnage prometteur ! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1298355429

Courage pour la fin de rédaction de ta fiche (j'ai envie de lire la suite...) Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 2 Sep - 21:58
RE-Bienvenue !! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1616589981

Que de très bons choix par ici, hâte de voir ton loulou en jeu !

Bonne suite Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Sam 3 Sep - 12:16
Re-bienvenuuue Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856

Ahlala sciences magiques, potions, possible Serpentard, on aura de quoi se trouver des petits liens Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1848932734
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en lire plus ! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 3358874030


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 4 Sep - 15:01
Re-bienvenue avec ce nouveau compte Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mar 6 Sep - 9:04
Hello @Samuel Avery Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856

J'ai lu ta fiche, mais avant de pouvoir te valider il y a deux/trois petits trucs à revoir Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 836441773
Déjà le point le plus important : Samuel ne peut pas être entré à Poudlard à 10 ans, la rentrée se fait à 11 ans révolu pour tout le monde, pas de négociation possible. Nous avons l'exemple de Hermione Granger dans ce cas, qui est née le 19 septembre et a du attendre avant de rejoindre Poudlard.
Si Samuel est né en octobre 2002, il est donc encore en 7ème année. Je te laisse modifier l'âge, la date de naissance ou l'année d'étude de ton personnage comme tu le souhaites ainsi que la partie de ta fiche qui fait référence à tout ça Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 836441773 Tu peux t'aider de cette annexe pour les années.

Ensuite, le corbeau n'est pas dans la liste des animaux autorisés à Poudlard. Samuel peut avoir un chat, un crapaud ou un rat (les hiboux ne sont pas considérés comme des animaux de compagnie, ils sont essentiellement là pour le courrier les pauvres Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 544686074). Je te laisse modifier comme tu le souhaites Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 836441773

Enfin ce n'est pas réellement une modification mais plus une demande de faire attention. A plusieurs endroits de ta fiche tu mentionnes combien Samuel est doué et ne loupe ni missions, ni études. En soit ce n'est pas impossible, mais n'oublie pas que ça reste un personnage jeune et relativement inexpérimenté, attention donc à ne pas trop en faire. Nous te demanderons de rester logique par rapport à tout ça Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1558278603

Voilà ce que j'ai repéré pour le moment, je te laisse faire les petites modifications et revenir vers nous dès que c'est tout bon Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Sep - 23:49
Voilà je crois que tout est ok! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1459866040
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Ven 9 Sep - 23:57
C'est tout bon maintenant, merci pour les modifications ! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 836441773
Je ne te fais pas attendre davantage et je te valide tout de suite Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 8298856 j'ai hâte de voir Samuel et son égo tout bousculer sur leur passage ! Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery 1848932734



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ce ne sont pas les mots mais les actes qui comptent. - Samuel Avery
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-