Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 16:33
Ethan Montfort-l'Amaury
« Ft. Georges MacKay Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ? ?  Aucune, je suis neutre, comment choisir entre ma femme et mon père ?
Cette bataille est ridicule, combattre tous ensemble contre les Mangemorts je suis d'accord, mais une guerre contre les sorciers   Tout ceci va trop loin. La pureté du sang est tout aussi ridicule à mes yeux. Je ne suis uniquement investi dans le bien être de ma Maisone t dans l'éducation de mes élèves, ne fais aucune distinction de sang ou d'une pureté
« What is this thing that builds our dreams, yet slips away from us»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Emma
Age ϟ 24
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Facebook
Dernier mot ϟ

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Montfort-l'Amaury et mes parents ont décidé de me nommer Ethan. Je suis né(e) le 23 mai 1984 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 37 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serdaigle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Directeur de la maison Serdaigle et professeur d'étude moldu. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis Marié et d'ailleurs, j'ai une préférence pour Femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de sorbier avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 25 centièmes. Elle me permet de faire apparaître un cygne comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon frère avec un riddikulus je ne maîtrise pas ce sort. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de musk blanc, poire et lilas. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mes parents. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat blanc et il se nomme Alster. Et pour finir je prête mon allégeance à personne, je suis neutre.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Difficile de cerner quelqu'un qui ne sait pas qui il est vraiment. En proie au doute et à la culpabilité, Ethan est une être profondément aimant et intelligent. Mais cette guerre le tiraille, de par son sang, sa femme et ses enfants, il ne peut prendre position et sens bien que le monde qui l'entoure s'effondre autour de lui.

    A la fois pensif, solitaire et amical, Ethan est une personne sur qui vous pourrez compter. Professeur passionné par le monde moldu, il sera vous transmettre tous les savoirs qu'il faudra allant de la musique jusqu'à l'Histoire. Mais derrière cette apparence d'un homme joyeux, se cache un être jaloux qui sait faire mal quand il le faut. Ne vous méprenez pas, Ethan n'a jamais fait du mal à qui que ce soit, mais il le pourrait si vous le poussez...

    Côté professionnel, Ethan est un professeur passionnée et un directeur de maison tout aussi dévoué. Depuis qu'il est revenu dans le monde magique, il ne cesse de lire, s'impliquer et aider ses élèves sans aucune distinction de sang, pour lui un élève reste un élève et il aidera tout le monde sur le même niveau. Cynique et parfois froid, il doit toujours tout ce qu'il pense, qu'importe la personne qui se trouve en face de lui.

    Ethan n'est ni naïf, ni idiot et sait très bien que sa femme se radicalise de plus en plus et il se prépare à une eventuelle attaque. Homme très amoureux et passionné, ses enfants sont toute sa vie et ne vous avisez pas à les toucher.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)


    2018


    Joyeux anniversaire Elsa, joyeux anniversaire !

    Les applaudissements, la joie et les rires, voilà tout ce que je vois aujourd'hui. Ma précieuse fille fête son anniversaire et nous avons invité tous ses amis à une petite fête. Elsa est différente des autres enfants, elle n'est pas timide bien au contraire, c'est une enfant pleine de joie et de folie. Je me souviens encore comment était son premier jour d'école, elle ne me collait pas en pleurant non, elle est partie en courant dans la cour d'école avec son petit sac rose. Elsa n'a pas peur, elle est brave, peut-être trop brave.

    La fête se termine et je vois ma femme faire la vaisselle, parfois la magie me manque, notre vie serait tellement plus simple et nos enfants seraient dans la même maison que moi, tout serait plus simple pour nous. Mais avec ce qu'il se passe en ce moment, il est impossible de retourner dans le monde magique, ce serait mettre ma famille en danger.
    J'embrasse ma femme dans le cou riant doucement.

    -Toi qui avait peur que tu se passe mal, tu t'es trompée... dis-je en souriant
    -Je toujours pur que tout se passe mal, tu le sais très bien... dit-elle

    Je vois dehors une étrange lumière, je souris à ma femme ne voulant pas l'inquiéter et me dirige dans les chambres des filles, Elsa manque à l'appel.

    -Elsa !

    Dis-je en fouillant partout : la salle de bain, le salon, rien, elle n'est pas dans la maison. Sophia vient alors vers moi intriguée et paniquée.

    -Ethan que se passe-t-il ? !

    -Rien, reste à la maison, Elsa à dû sortir je vais la chercher

    -Elle doit être dans le jardin, il fait chaud dehors laisse-là s'amuser

    -Je vais quand même aller la voir, elle à peut-être besoin d'aide pour porter tous ses cadeaux, reste ici d'accord ne te fatigue pas

    Je cours dans le jardin mais ne la voit pas, dans la rue non plus. Puis un cri, je cours vers le parc, le vent s'est levé et le ciel s'est assombrit, j'entends un cri, c'est Elsa. Elle est part terre, terrorisée par un Dementor, mais que fait-il ici ? Pourquoi il n'est pas Azkaban ? Je me precipite vers ma fille et la cache derrière moi, sans même réfléchir je sors ma baguette, après l'avoir pendant longtemps cachée dans un placard, je préfère l'avoir sur moi, on ne sait jamais. Je lance alors un un Expecto Patronum sur lui, après plusieurs essai je réussit à le faire fuir et me tourne vers Elsa terrorisée.

    -Papa, c'était quoi ça ?

    -Rien ma chérie, rien du tout

    -On aurait dit de la magie...

    Les larmes au yeux, je regarde ma baguette, je m'étais toujours promis de ne pas lancer de sort sur ma propre famille, mais Elsa ne peut pas retourner à une vie normale après cela. Je pousse un long soupire et lui lance un sort d'Altération de la mémoire : elle à vu un énorme chien l'attaquer et je suis venu pour la faire fuir.

    Maintenant que j'ai lancé ce sort, je ne suis qu'un monstre à mes yeux.

     

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 16:37
ETHAN
« 'Son, that gal your foolin' with,She ain't no good for you' »


1985-2003


Dès sa naissance Ethan était destiné au plus grand dilemme cornélien de sa vie : sorciers ou moldus ? Né dans un monde dépourvu de magie par un père sorcier, travaillant comme Auror et une mère moldu, enseignante dans les petites écoles. Il grandit connaissant le secret de sa famille, il apprend même en secret la magie avec son père et désir plus que tout de découvrir ce monde si étrange et singulier. Il lit des dizaines de livre, apprends et questionne sa famille au sujet de la magie, Ethan le sait, il veut devenir Auror comme son père.

Ethan n'est pas seul, il à un petit frère nommé John avec qui il est très fusionnel, trop même, alors quand Ethan doit partir à Poudlard, c'est un vide immense qui s’empare de lui.

En 1995, à l'âge de 11 ans, il part à Poudlard, là-bas il entre dans la maison Serdaigle tout comme son père, pas étonnant pour un garçon aussi curieux et inventif. Mais le monde magique renferme bien des secrets et surtout il devient de plus en plus dangeureux, on en parle partout : une guerre va éclater entre Voldemort et cet Harry Potter, il faut faire attention à tout, à qui on fréquente, à qui on parle et ne jamais se faire d'ennemi. Ethan s'enferme dans ses bouquins,se créer quelques amis au sein de sa maison et en revenant dans le monde moldu lors d'un repas de famille, il y fait la rencontre d'une jeune femme au doux prénom de Sophia, blonde aux yeux gris, ils ne se quittent plus, ils sont très fusionnels. Le seul problème est quelle est une moldue et ne sait rien du monde magique, Ethan préfère taire sa vraie nature et lui ment pour cacher ses longues absences.
Deux ans plus tard, la fameuse guerre éclate, son cher petit frère qui devait entrer à Poudlard ne viendra jamais, il doit rester dans le monde moldu et Ethan doit en faire de même, ce monde est trop dangereux pour un garçon de 13 ans. Il poursuit l'école à la maison jusqu'en 1999, il s’imprègne de la vie et de la culture moldue comme il l'a toujours fait puis revient à Poudlard qui renaît de ses cendres.

Il grandit, se fiance à l'âge de 17 ans avec Sophia et est un brillant élève destiné aux plus brillantes études. En 2003, à l'âge de 18 ans, Sophia tombe enceinte de leur premier enfants, ni une ni deux le couple se marie et s'installent dans une grande maison dans le monde moldu. Lui qui voulait  devenir Auror, ses plans sont totalement bouleversés, comment annoncer à sa femme qui on est réellement ? Ehan range sa baguette au placard et se résigne à la faire, comment expliquer l'inexplicable ? Il doit renoncer à son monde magique, pour se concentrer sur sa précieuse famille.


2003-2019

Ethan n'a pour autant pas baissé les bras, lui qui adore la recherche et les études, il devient professeur dans un lycée. Sa vie est parfaite, il est amoureux, sa maison est magnifique et sa famille est très soudée, rien ne pouvait être plus parfait pour lui. Il prend des nouvelles du monde magique et est abasourdit par ce qu'il se passe, les Mangemorts sont de retours, son père qui combat  sans cesse menaçant de mourir à chaque instants. Ethan veut agir mais comment ? Il ne peut pas et reste terré dans le silence continuant de vivre comme si de rien n'était. Cinq enfants naîtrons de son union : Alba née en 2003, John né en 2005, William né en 2007, Elsa née en 2009 et Andrew né en 2011. Cependant, ses enfants doivent aller à l'école, comment le cacher à sa femme ? Evidemment, ils ne peuvent pas aller à Poudlard alors Ethan optera pour une école à distance. Ses enfants pratiquent la magie, promettent de ne pas en parler mais... ce n'est pas suffisant. Alors le jeune homme décide de manipuler sa femme part un sort pour qu'elle oublie à chaque fois que ses enfants sont des sorciers, elle oublie absolument tout, tout le temps. Et ça fonctionne, son secret est bien gardé.

Mais la tranquillité de la petite famille se voit perturbée lorsqu'en 2019, un mangemort fracasse les vitres de sa maison, ils sont deux puis trois et poursuivent sa petite famille, Ethan n'a pas d'autres choix que de tout raconter à sa femme, qui ne le croit pas, alors il prend sa baguette et lance plusieurs sorts. Le combat est long et difficiles et les trois mangemorts repartent. Ethan ne sait pas réellement ce qu'il vient de se passer, mais ce qui est certain, c'est qu'ils ne sont plus en sécurité dans ce monde. Le jeune homme essaye alors de rassembler les pièces du puzzle, pourquoi les mangemorts pourraient ils venir maintenant ? Honnêtement, même aujourd'hui il n'a pas la réponse, mais il pense que c'est à cause de son père, cet Auror qui combat ces êtres abjectes, peut-être ont-ils simplement réussit à tracer leur piste ? Ethan se souvient qu'une semaine auparavant, son père est venu chez lui pour l'anniversaire d'Elsa, peut-être serait-ce la réponse ? Mais pourquoi le traquer lui plutôt que son père ? Son père lui aurait-il caché quelque chose ? Tant de mystères pour une famille si tranquille...

Par prudence ou folie, Ethan part avec sa famille dans le monde magique, ils s'installent paisiblement dans une belle maison excentrée de Londres. Ses enfants ne pouvant aller à Poudlard, Ethan veut savoir si ils ont hérités de ses pouvoirs magiques, il s'avèrent que tous sauf Elsa, sont pourvut de pouvoirs magiques. Pour leur sécurité, Ethan leur enseigne à la maison comme se défendre et les sorts de base, ils pourront exercer des métier simple à l'avenir, mais n'iront jamais à l'école. Pour sa femme c'est un véritable choc dont elle ne se remet toujours pas. Ethan trouve le boulot de se rêves en devenant le directeur de la maison Serdaigle, lui qui est très intelligent, il peut enfin faire un travail qui lui plait.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que durant son absence, sa chère épouse fréquente d'autres moldus, le Blood Circle, après ce que des mangemorts on voulut faire à sa famille, elle ne tolère plus la présence du monde sorcier. Cependant, elle ne parvient pas à adhérer à la violence et l'extremisme du groupe. Pourquoi sa femme à décidé de fréquenter un groupe anti-sorciers ? En arrivant dans le monde magique, Sophia a commencé à se poser des questions, pourquoi n'a-t-elle jamais découvert le secret de son mari plus tôt ? Comment ça se fait que ses enfants soient aussi doués en magie ? Elle fait alors la rencontre d'Helen qui lui affirme que son mari l'a manipulée, comme tous les sorciers le font, elle lui met en tête des dizaines de mensonges...

2019 – 2021

La petite famille ne vit pas si sereinement, Ethan ne sait plus réellement où se placer entre le monde magique et le monde moldu, il voit les siens s'entretuer, sa femme se radicaliser et à peur pour ses enfants.

Comment Ethan va-t-il se positionner ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 5 Aoû - 17:12
Bienvenue sur Gob Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Alors du coup nous voyons que ton choix d'avatar à changé, donc nous supposons que ta question dans la partie invité n'est plus d'actualité et tant mieux parce que nous n'étions pas vraiment partante en plus cela allait à l'encontre des 10 ans d'écart demandés entre l'âge du personnage et de la célébrité Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  798258651

J'ai également vue que tu as indiqué ta fiche terminée, hors pour le caractère il est demandé 250 mot minimum, tu n'en à que 184, il va falloir etoffer tout ça, il y à un compteur de mot sur le forum n'hésites pas à t'en servir Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

J'en profite pour te dire que tu as mis une image trop petite à gauche des infos du personnage comme le nom/l'âge etc... et du coup cela casse le codage de la fiche, il faudra modifier cela Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Je te souhaite bon courage pour ta validation Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  945728833






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 5 Aoû - 17:12
Coucou et bienvenue à toi !

J'ai vu ton petit mot dans les invités, mais j'ai préféré ne pas intervenir jugeant que c'était au staff de te répondre, mais je vois que dans le doute, tu as changé d'avatar Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1848932734

Je te dirais bien bonne chance pour ta fiche, mais apparemment c'est déjà fini Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1460222910 Je me contenterais juste de te dire "Attention, tu as cassé le code, je ne sais pas où ni comment, mais tu as la petite citation qui viens se greffer sur le dossier ministériel"

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856



Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  TGJMiPbF_o
Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  D9XJKsXQ_o


Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 17:13
Sélénya Macmillan a écrit:
Bienvenue sur Gob Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Alors du coup nous voyons que ton choix d'avatar à changé, donc nous supposons que ta question dans la partie invité n'est plus d'actualité et tant mieux parce que nous n'étions pas vraiment partante en plus cela allait à l'encontre des 10 ans d'écart demandés entre l'âge du personnage et de la célébrité Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  798258651

J'ai également vue que tu as indiqué ta fiche terminée, hors pour le caractère il est demandé 250 mot minimum, tu n'en à que 184, il va falloir etoffer tout ça, il y à un compteur de mot sur le forum n'hésites pas à t'en servir Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

J'en profite pour te dire que tu as mis une image trop petite à gauche des infos du personnage comme le nom/l'âge etc... et du coup cela casse le codage de la fiche, il faudra modifier cela Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Je te souhaite bon courage pour ta validation Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  945728833

Oh pardon, malgré mes 12 ans de RPG, c'est mon premier forum alors je galère un petit haha, je vais modifier tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 17:14
Raphaël Millet a écrit:
Coucou et bienvenue à toi !

J'ai vu ton petit mot dans les invités, mais j'ai préféré ne pas intervenir jugeant que c'était au staff de te répondre, mais je vois que dans le doute, tu as changé d'avatar Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1848932734

Je te dirais bien bonne chance pour ta fiche, mais apparemment c'est déjà fini Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1460222910 Je me contenterais juste de te dire "Attention, tu as cassé le code, je ne sais pas où ni comment, mais tu as la petite citation qui viens se greffer sur le dossier ministériel"

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai cassé le code et j'ai pas envie de tout supprimer et tout recommencer, c'est horrible Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1f602
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 17:20
Sélénya Macmillan a écrit:
Bienvenue sur Gob Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Alors du coup nous voyons que ton choix d'avatar à changé, donc nous supposons que ta question dans la partie invité n'est plus d'actualité et tant mieux parce que nous n'étions pas vraiment partante en plus cela allait à l'encontre des 10 ans d'écart demandés entre l'âge du personnage et de la célébrité Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  798258651

J'ai également vue que tu as indiqué ta fiche terminée, hors pour le caractère il est demandé 250 mot minimum, tu n'en à que 184, il va falloir etoffer tout ça, il y à un compteur de mot sur le forum n'hésites pas à t'en servir Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

J'en profite pour te dire que tu as mis une image trop petite à gauche des infos du personnage comme le nom/l'âge etc... et du coup cela casse le codage de la fiche, il faudra modifier cela Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Je te souhaite bon courage pour ta validation Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  945728833

C'est modifié, j'espère que c'est tout bon maintenant haha
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 5 Aoû - 17:24
Ah pas de soucis, c'est un petit coup de main à prendre et quand tu seras validé, tu pourras demandé un parrain ou une marraine pour t'aider si tu le souhaites, on en à quelques uns qui viennent de facebook par exemple et ils ont fini par faire leur petit nids ici Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  836441773

Pour le code cassé, je t'ai tout expliqué dans mon premier message ne panique pas tu as juste à changé ton image, met une image avec les même dimension que ton avatar actuel et tu verras ça devrait être tout bon Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Edit : j'ai vue que tu avais remplacé l'image, mais elle casse encore un peu le code, ce serait vraiment chouette si tu avais une seconde image 200*320 Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  836441773

Par contre il faut éviter les "double post", voir triple post dans ton cas xD pour cela tu peux "éditer tes messages en cliquant ici quand c'est toi qui à répondu en dernier :

Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  Capture2






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 5 Aoû - 17:36
Bienvenue chez toi !
Un collègue, trop chouette, je viendrais te demander un petit lien à mon retour de vacances Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  3591612274
Amuses toi bien parmi nous Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1848932734


Never Ending Circles
ANAPHORE


Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  CBY7jAc
Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 17:39
Abigail MacFusty a écrit:
Bienvenue chez toi !
Un collègue, trop chouette, je viendrais te demander un petit lien à mon retour de vacances Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  3591612274
Amuses toi bien parmi nous Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1848932734

Ah mais avec plaisir !! Trop hâte Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1f603
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 5 Aoû - 18:11
Me revoilà pour la validation de ta fiche, après lecture de cette dernière, j'ai relevé malheureusement beaucoup de chose qu'il va falloir modifier Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  227061687 On va y aller point par point et surtout n'hésites pas si tu as des questions et prend le temps de modifier il n'y à aucun soucis Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

  • Nous sommes en 2021 sur le forum, tu as la date du fofo à gauche sur ton écran :

    Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  Capture3

    Ton personnage devrait donc avoir 36 ans et non 37 ^^

  • Je tique aussi sur le riddikulus de ton personnage, le riddikulus est censé être quelque chose de drôle afin de contre balancé ta peur, là, la peur de ton personnage c'est son frère et du coup pour combattre sa peur, il imagine un frère encore plus sombre ? Je crois que j'ai pas bien compris Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  233741475

  • Pour ton animal de compagnie, ce n'est pas trop crédible d'avoir un aigle, même pour un sorcier, de plus faut savoir que ce ça ne sera pas celui qui t'apportera ton courrier, ton personnage aura un hibou comme tout le monde pour ce qui concerne le courrier, Pour l'animal de compagnie il va falloir choisir quelque chose de plus cohérent je pense ^^

  • Concernant l'histoire en elle-même, je suis désolé tu vas devoir revoir pas mal de chose sur ton histoire/pensine mais là en état je ne peux pas du tout valider ta fiche Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1558278603 Je veux te rassurer sur le fait qu'il n'y à rien de méchant dans mes propos et j'espère sincèrement que cela ne va pas te décourager  Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  227061687

    Je ne comprend pas l'intérêt de cette pensine ? Dans ton histoire tu ne parles absolument pas de torture, de violence ni d'abus... Ni de tension avec le père rien, cette pensine sort de nulle part et donne cette impression d'ajouter du drama juste pour en avoir :/ D'ailleurs cela me semble beaucoup trop pour un petit garçon... On ne sait pas non plus pourquoi il se fait torturé et surtout on ne sait rien de l'après... Il à quand même été torturé et violé et il n'a aucun problème psychologique, aucun trouble... Et ensuite il vie simplement sa vie avec sa femme et ses 5 enfants jusqu'à ce que des mangemorts qui sortent littérallement de nul part les attaques ? Il manque beaucoup de logique dans tous ses élements, il va falloir faire des choix, garder certaines choses mais pas tout et surtout faire en sorte qu'il y est des liens entre ces évènements afin que tout cela ne donne pas l'impression de venir de nul part, comme par exemple être courtier en assurance et finir professeur à Poudlard ? Ce qui n'a vraiment aucun rapport :/


Je tiens à souligner (parce que souligner les éléments positifs c'est bien aussi) que j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très fluide et ça donne envie Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981 Je te souhaite beaucoup de courage pour les modifications et surtout je reste à ta disposition par mp si besoin, si tu as des questions ou autre n'hésites pas Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 18:44
Sélénya Macmillan a écrit:
Me revoilà pour la validation de ta fiche, après lecture de cette dernière, j'ai relevé malheureusement beaucoup de chose qu'il va falloir modifier Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  227061687 On va y aller point par point et surtout n'hésites pas si tu as des questions et prend le temps de modifier il n'y à aucun soucis Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

  • Nous sommes en 2021 sur le forum, tu as la date du fofo à gauche sur ton écran :

    Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  Capture3

    Ton personnage devrait donc avoir 36 ans et non 37 ^^

  • Je tique aussi sur le riddikulus de ton personnage, le riddikulus est censé être quelque chose de drôle afin de contre balancé ta peur, là, la peur de ton personnage c'est son frère et du coup pour combattre sa peur, il imagine un frère encore plus sombre ? Je crois que j'ai pas bien compris Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  233741475

  • Pour ton animal de compagnie, ce n'est pas trop crédible d'avoir un aigle, même pour un sorcier, de plus faut savoir que ce ça ne sera pas celui qui t'apportera ton courrier, ton personnage aura un hibou comme tout le monde pour ce qui concerne le courrier, Pour l'animal de compagnie il va falloir choisir quelque chose de plus cohérent je pense ^^

  • Concernant l'histoire en elle-même, je suis désolé tu vas devoir revoir pas mal de chose sur ton histoire/pensine mais là en état je ne peux pas du tout valider ta fiche Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1558278603 Je veux te rassurer sur le fait qu'il n'y à rien de méchant dans mes propos et j'espère sincèrement que cela ne va pas te décourager  Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  227061687

    Je ne comprend pas l'intérêt de cette pensine ? Dans ton histoire tu ne parles absolument pas de torture, de violence ni d'abus... Ni de tension avec le père rien, cette pensine sort de nulle part et donne cette impression d'ajouter du drama juste pour en avoir :/ D'ailleurs cela me semble beaucoup trop pour un petit garçon... On ne sait pas non plus pourquoi il se fait torturé et surtout on ne sait rien de l'après... Il à quand même été torturé et violé et il n'a aucun problème psychologique, aucun trouble... Et ensuite il vie simplement sa vie avec sa femme et ses 5 enfants jusqu'à ce que des mangemorts qui sortent littérallement de nul part les attaques ? Il manque beaucoup de logique dans tous ses élements, il va falloir faire des choix, garder certaines choses mais pas tout et surtout faire en sorte qu'il y est des liens entre ces évènements afin que tout cela ne donne pas l'impression de venir de nul part, comme par exemple être courtier en assurance et finir professeur à Poudlard ? Ce qui n'a vraiment aucun rapport :/


Je tiens à souligner (parce que souligner les éléments positifs c'est bien aussi) que j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très fluide et ça donne envie Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981 Je te souhaite beaucoup de courage pour les modifications et surtout je reste à ta disposition par mp si besoin, si tu as des questions ou autre n'hésites pas Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

C'est modifié merci pour tes précisions. En effet pour l'âge je ne savais juste plus calculée haha, je me suis basée sur 2022 par réflexe. J'ai modifié la biographie et la pensine comme demandé :) Ainsi que l'animal de compagnie. Pour Riddikulus, je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça... c'est aussi modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 19:06
Bienvenue Ethan ! Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Vu ton avancée, je vais te souhaiter une bonne suite de validation !

Au plaisir de te croiser en RP cher collègue ! Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 5 Aoû - 19:13
Me revoilà, alors déjà c'est beaucoup mieux merci pour toutes ces modifications Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Il reste une chose que j'ai oublié de relever dans mon précédent message pardon il y avait beaucoup de choses et cela m'ait sortie de la tête  Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1885401136

Les enfants d'Ethan sont tous des sorciers ? Tu écris que tous ses enfants de plus de 11 ans y vont... Hors faut savoir que dès leur 11 ans, chaque sorcier reçoit sa lettre pour aller à Poudlard et que s'il faut le ministère de la magie ira chercher les enfants en question. Il n'est donc pas possible que les enfants de ton personnage n'y soit pas aller avant et surtout ils ne peuvent pas y commencer leur cursus scolaire à n'importe quel âge... Un enfant de 13 ans ne pourrait pas commencer tranquillement sa première année par exemple... Alba âgée de 18 ans sans avoir de parcours à Poudlard ne pourrait pas entrer à l'université etc... Et enfin s'ils sont moldus ils ne peuvent pas aller à Poudlard évidemment, donc là aussi il va falloir des choix vraiment désolé d'avoir oublié ce détail T_T

Tous tes autres changements sont parfait en tout cas et beaucoup plus cohérent Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

  • Comme tu as changé la date de naissance de ton personnage pense à modifier aussi l'année à laquelle il rentre à Poudlard, ce sera en 1995 du coup ^^

  • Ah et autre petit détail de rien du tout, en 2003 il n'y avait pas encore d'université donc ton personnage ne pouvait pas vouloir y aller, cependant il pouvait vouloir devenir auror sans soucis ^^


Voilà, après tout ça, ça devrait être tout bon, c'est la dernière ligne droite Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  945728833






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 19:23
Sélénya Macmillan a écrit:
Me revoilà, alors déjà c'est beaucoup mieux merci pour toutes ces modifications Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Il reste une chose que j'ai oublié de relever dans mon précédent message pardon il y avait beaucoup de choses et cela m'ait sortie de la tête  Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1885401136

Les enfants d'Ethan sont tous des sorciers ? Tu écris que tous ses enfants de plus de 11 ans y vont... Hors faut savoir que dès leur 11 ans, chaque sorcier reçoit sa lettre pour aller à Poudlard et que s'il faut le ministère de la magie ira chercher les enfants en question. Il n'est donc pas possible que les enfants de ton personnage n'y soit pas aller avant et surtout ils ne peuvent pas y commencer leur cursus scolaire à n'importe quel âge... Un enfant de 13 ans ne pourrait pas commencer tranquillement sa première année par exemple... Alba âgée de 18 ans sans avoir de parcours à Poudlard ne pourrait pas entrer à l'université etc... Et enfin s'ils sont moldus ils ne peuvent pas aller à Poudlard évidemment, donc là aussi il va falloir des choix vraiment désolé d'avoir oublié ce détail T_T

Tous tes autres changements sont parfait en tout cas et beaucoup plus cohérent Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

  • Comme tu as changé la date de naissance de ton personnage pense à modifier aussi l'année à laquelle il rentre à Poudlard, ce sera en 1995 du coup ^^

  • Ah et autre petit détail de rien du tout, en 2003 il n'y avait pas encore d'université donc ton personnage ne pouvait pas vouloir y aller, cependant il pouvait vouloir devenir auror sans soucis ^^


Voilà, après tout ça, ça devrait être tout bon, c'est la dernière ligne droite Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  945728833

C'est modifié. C'est justement une question que je me posais, pour un enfant de 13 ans par exemple, peut-il arriver en cours d'année ou pas du tout ? Pour Alba évidemment que non comme elle a 18 ans, mais pour un autre par exemple ? J'avais un doute mais j'ai modifié, ils n'entrent pas à Poudlard :)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2975
Gallions : 4191
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Ven 5 Aoû - 20:00
D'accord du coup Elsa rentre à Poudlard à ses 11 ans ont est d'accord ?

Et j'ai juste une questions :

Citation :
Pour leur sécurité, Ethan leur enseigne à la maison comme se défendre et les sorts de base

Si ses enfants sont moldus sauf Elsa il ne peut pas leur apprendre les sorts de bases puisqu'ils ne peuvent utiliser la magie ? Sauf si c'est que pour Elsa ? Je suis pas sûr de comprendre et sinon tu dis qu'ils n'iront jamais à l'école, sache qu'au pire ya toujours l'école à distance pour eux tout de même, ça pourrait aider à terminer leur parcours scolaire tout de même ^^

Voilà sinon en dehors de ça tout est bon, je te laisse modifier si besoin ou m'expliquer si j'ai mal compris, mais c'est un détail et cela ne m'empêche pas de te valider Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  1616589981

Bienvenue officiellement sur le fofo, tu trouveras toutes les indications pour la suite ci-dessous, tu as juste à passer la souris sur l'image ^^ Je file te mettre dans ton groupe et ton rang, amuse toi bien parmi nous Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  8298856

PS : Oh et ne te sent pas obligé de toujours citer la réponse de l'autre pour y répondre, ce n'est pas obligatoire  Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  2139435474



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Aoû - 20:06
Oh d'accord merci haha, j'ai vraiment beaucoup à apprendre sur forum hahaha

Oui il n'y a que Elsa qui n'a pas de pouvoir magiques. Et en effet, je pense qu'ils feront une école à distance :)

merciii pour la validation et ta patience, 3 ans de pauses dans le monde du rpg et quasi 5 dans HP, j'ai besoin de me remettre à niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2241
Gallions : 1573
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 5 Aoû - 22:35
Bienvenue !!!

Tu as été plus rapide que mon retard dans le décalage horaire (je suis au Québec moiiii) Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  233741475

Amuses-toi bien avec nous et peut-être un petit lien avec Nymphéa parce que elle aussi elle n'aime pas la guerre. Elle, elle veut qu'on s'envoie des fleurs boonnn Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity  933607020 Arrow


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Montfort-l'Amaury > I love you until eternity
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-