Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zadkiel Webster - Behind the mask :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juin - 19:11
Zadkiel Webster
« Ft. Iwan Rheon Ϟ Eternal »
Quelle est votre allégeance ? Les mangemorts
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Zadkiel possède une idéologie raciste qui place les sorciers de sang pur au sommet de toutes les autres races de sang, au-dessus de toutes les autres personnes magiques ou non-magiques. Il est persuadé que les sorciers sont la noblesse de la nature. Les autres créatures magiques et les non-magiques sont inférieures et doivent être soumises ou tyrannisées. Seuls ceux qui sont nés de parents sorciers sont dignes d'un pouvoir magique. Leurs buts étant de chercher à obtenir le pouvoir de diriger et contrôler toute la communauté magique en restaurant la domination des sang-pur ainsi qu'étendre au monde moldu l'application de leurs lois.
« You know, most people don't know me.»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Manon
Age ϟ 22 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario de Cassie
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Sur une de mes recherches de RPG, une joueuse m'en a fait la pub
Dernier mot ϟ Il a l'air super cool le rpg !  Zadkiel Webster -  Behind the mask 3533268422

« Eternal »
Dossier ministériel n° 23472
Le nom de ma famille est Webster et mes parents ont décidé de me nommer Zadkiel. Je suis né le 20 Janvier 1991 dans cette belle ville qu'est Sneem, en Irlande, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 30 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serpentards, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui policier sorcier. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte et de vivre à Londres. Je suis depuis peu célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de pin avec un cœur de corne de serpent cornu et elle mesure 30,5 centimère. Elle ne me permet pas de faire apparaître un patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de son père avec un riddikulus prend la forme d'une statue en jupon. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de de la forêt, sapin mouillé après le passage de la pluie battante, suivi d'une odeur de brûlé dû à un feu crépitant. . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois réussir au travail et voir mes parents fiers. Je me vois intégrer plus personnellement les mangemorts.. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une Araignée Acromentule, elle fait la taille d'un ballon de plage, c'est-à-dire 40 cm environ et de couleur noire vif, possédant des poils ras de couleurs brun foncé, elle est bien évidemment domestiquée. Elle dort dans une petite boîte en verre quand il ne la prend pas auprès de lui, il adore manger. Il est aussi têtu que son maître et fait ce que bon lui semble et elle se prénomme Franck. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

    Il n'est pas facile de connaître réellement une personne, spécialement Zadkiel, personne ne le connaît. Il ne s'ouvre que très rarement, ne donne pas de détail sur sa vie, ni sur son passé.
    Il n'aime pas parler de son passé, surtout avec des inconnus, même avec ses "amis" il est évasif sur lui. Il est difficile de savoir ce que pense Zadkiel.
    Il ne laisse personne entrer dans sa tête, il n'aime pas montrer ses émotions, et n'apprécie pas de dire ce qu'il ressent, pour lui cela serait une marque de faiblesse, et il ne veut pas être faible.

    Beaucoup de personnes pourront vous dire qu'il est froid. Qu'il n'a pas beaucoup de conversation, et qu'il peut être distant. Ce n'est pas la personne qui irait parler à quelqu'un pour satisfaire son besoin social. Il n'en a pas besoin et il ne fait pas confiance à toutes ces personnes qui peuplent ce petit monde.
    Si rigoler ou sourire était un crime, il sera déjà à Azkaban depuis bien longtemps.
    Il vaut mieux éviter les blagues dans l'idée de taquiner le grand Zadkiel, lui et l'humour font deux.
    Il n'accordera sa confiance à personne, ou alors très rarement.
    L'Irlandais garde un mauvais souvenir de la dernière fois où il a fait confiance à quelqu'un.
    À présent, il est très difficile d'entrer dans sa zone de confiance.
    Quand il donne sa confiance à une personne, il se sent obligé de mettre une pression sur celle-ci pour qu'elle ne le laisse pas. Il peut se montrer étouffant et à parfois tendance à se montrer possessif, et risque de vous faire payer la monnaie de votre pièce si vous osez le trahir.

    Il prend le temps de remarquer et analyser la personne qu'il a en face de lui. Lui sera-t-elle d'une utilité quelconque ? Est-elle insignifiante ? Vaut-elle la peine de gaspiller son temps ? Il n'est pas du genre à perdre son temps et ira droit au but. Vous l'aurez compris, Zadkiel adore avoir le contrôle sur les choses qui se déroulent autour de lui, ou des personnes qui l'entourent. Bien évidemment, il le fait en toute discrétion, sinon... Cela ne serait pas drôle.
    Sa ruse peut tromper toute personne qui pourrait le croiser, surtout s'il a besoin de quelque chose. Quand il a une idée en tête, il fait tout pour que ses désirs soient accomplis, il n'aime pas rester sur la défaite. Même si cela peut prendre du temps, il mettra tout en œuvre pour arriver à ses fins. Zadkiel a cette fâcheuse tendance à mettre derrière ce masque en permanence et soudainement il n'est plus cette personne froide et calculateur qu'il était.
    Mais tout simplement cet homme simple et charmeur auquel on donnerait sa confiance.
    Pourquoi ne lui ferait-on pas confiance ? Il a l'air si gentil et si agréable. Et pourtant...

    Derrière cette comédie qu'il dissimule parfaitement, se cache une personne dotée une certaine violence qu'il n'arrive pas à gérer. Son impulsivité peut apparaître à tout moment, surtout si vous le mettez en colère ou si rien ne va dans son sens. Il ne vaut mieux pas être dans le coin quand cela arrive.

    Mentalement, il mène une grosse bataille dans ses pensées sombre. Il tire toujours la négativité, plutôt qu'au positif, et mettra toujours en cause quelqu'un d'autre, plutôt que lui. Il lui faut toujours un coupable.
    Toutes ses frustrations finissent par le faire penser que ce monde ne changera jamais, qu'il restera toujours aussi pourri qu'il l'est. Zadkiel est emplie d'un cynisme profond, qu'il tente de ne pas montrer au monde extérieur quand il porte ce masque. Dans sa noirceur la plus totale, Zadkiel est capable de tout et de n'importe quoi.


  • Pensine

    Il était tard, l’aube était déjà bien présente ce soir-là. De là où se trouvait Zadkiel, on pouvait apercevoir une partie du centre-ville de Londres. Il devait être minuit et cette soirée avait été plutôt longue et le sommeil ne semblait pas tomber d’aussitôt.
    Son père et sa mère avaient invité du monde ce soir-là, seulement quelques amis très proche. Zadkiel n’était pas autorisé a resté avec, jugé trop petit pour entendre les dires, il était souvent envoyé dans sa chambre à attendre que le lendemain passe. Il trouvait injuste qu’on le mette de côté, il n’aimait pas ce sentiment et essayait tant bien que mal de se débarrasser de cette pensée.

    Accoudé sur le rebord de la fenêtre, il observait longuement la nuit étoilée. La vue de sa chambre d’adolescent menait à une sorte de petite forêt, de jour, on pouvait jurer que toutes intentions était bonne, mais une fois la nuit tombée, elle reflétait toutes les plus grandes peurs de l’âme.
    Se laissant seule avec ses nombreuses pensées, la porte d’entrée claqua un bon coup et aperçu son père accourir dans cette forêt sombre. Que se passait-il ? Intrigué, il décida de quitter avec courage la chambre tout en dépassa le seuil, il entendit des bruits de voix, puis plus rien. Quand il descendit les escaliers de pierre plus personne ne se trouvait là et la porte demeurait toujours ouverte. Il s’aventura à l’extérieur rejoignant le grand perron. Il ne percevait rien, ni un brun de lumière ou encore une voix au loin. S’avançant dans le chemin de terre et se dirigea vers les arbres qui indiquaient l’entrée de la forêt. 

    Il faisait noir, terriblement noir. Le branchage des arbres cachait le peu de luminosité qu’apportaient les rayons de l’astre lunaire, obligeant une vigilance décuplée pour ne pas se retrouver avec un membre fracturé au beau milieu de la flore. Des craquements, des soupirs. Le silence était ambiant, souvent perturbé par quelques bruits qui n’avaient rien de naturel. Quelque chose se frayait un passage, quelque chose avançait dans la nuit aussi sournoisement qu’insidieusement.

    On évoluait, on se rapprochait d’un but précis. Des traces de pas demeuraient dans le sol quelques fois boueux, laissant à quiconque la possibilité de traquer cette chose. De la retrouver, de lui mettre la main dessus... À chaque nouveau pas, ses chaussures s’enfonçaient dans la terre humide et manquaient souvent de glisser.
    Rapidement, l’obscurité s’épaissit. La luminosité de la lune n’était plus d’un lointain souvenir, les ténèbres nocturnes ayant repris leur place initiale. Comment était-il arrivé ici à ce moment précis ? Il n'en savait rien. Du moins, il n'en n'avait aucun souvenir. Que se passait-il ? Un soupir s'échappa de ses lèvres. Il trébucha en manquant cette racine qui dépassait du tas de feuilles qu’avait formé le vent, il souffla en se secouant, puis se releva avant de reprendre son chemin.

    Un faisceau lumineux ne tarda pas à trancher cette noirceur, laissant un sentier se dessiner devant des iris océaniques. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais il savait qu'il était proche d'un but. Il marchait le long de cette route sinueuse, il se retourna lentement en entendant son prénom au loin.

    «  Zadkiel ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

    - Je… Rien j’ai entendu des cris et…

    « Tu n’aurais pas du descendre, remonte dans ta chambre. »

    Dis-moi ce qu’il se passe ! Avait-il immédiatement regretté tout en voyant la petite main de sa mère s’écraser contre sa joue rosée.

    « Ne les laisse pas voir que tu as peur. »

    Tout en restant silencieux, il observa a nouveau devant lui. Grace aux astres lunaire on pouvait apercevoir de loin son père. Il semblait surpris et en colère de voir son fils ici, mais il n’avait visiblement pas le temps de s’occuper de la présence. Il semblait inquiet.

    « Je le trouve pas. Puisque tu es la, rends-toi un peu utile. »

    – Comment ?

    Son rire avait quelque peu résonné en écho, qui avait rendu l’atmosphère encore plus effrayante qu’elle aurait pu l’été.« Tu le seras quand tu le verras. »

    Ce fut sur ses paroles qu’il tourna les talons avant d’élancer un regard à sa femme et partit sur la droite et s’enfonçant à nouveaux dans les bois. Ce n’était pas une grande forêt, quoi qu’il est perdu ou quoi qu’il cherche, ça ne devait pas être bien loin, cette forêt n’était pas aussi grande que ça… Si ?

    La soirée s’annonçait longue et son père n’allait pas le renvoyer dans sa chambre de si tôt, il s’était mis à regretter d’avoir fourré son nez dans les affaires de son père, ça lui apprendra. Il valait mieux chercher quelque chose sans broncher, le plus drôle était de savoir quoi. Alors qu’il marchait de nouveau seul dans cette nouvelle ambiance, seul son souffle coupait le silence que régnait autour de lui. Il avait l’impression que quelqu’un ou quelque chose était là, tout prêt. Ou alors… Ce n’était que son imagination. Plus il avançait, plus il avait l’impression que cette forêt lui jouait des tours et pourtant, il n’était pas dans la forêt interdite ! Que risquait-il ? Un méchant lapin ?

    – Qui est là ?

    Une branche craqua, le jeune homme tourna lentement la tête et apprendre un homme non loin qui était entrain de se cacher entre deux troncs d’arbre.
    C’est à ce moment-là qu’un bruit le fit légèrement sursauter et qu’une main l’attrapa par le bras, ce qui l’entraîna jusqu’à une personne dont il ne semblait pas connaître.

    « Hé… Aide moi, aide moi. Dit leur que tu ne m’as pas vu s’il te plaît. »

    En le regardant de plus près, il semblait désemparé et a cours de souffle. Il ignorait ce qu’il avait fait pour que son père le cherche, c’était qu’il avait fait quelque chose. Quoi qu’il en soit il n’avait pas envie de s’en mêler et il avait encore moins envie de mettre son père à dos. Amèrement il le regardait, s’il pensait pouvoir toucher une corde sensible il pouvait toujours se gratter. S’il voulait gagner la confiance de son père, il allait durement se mouiller. Zadkiel se fichait de ce qui pourrait arriver à cet homme, il voulait juste rentrer chez lui sein et sauf.

    « … Fais pas ça. »
    – Il est là !

    ...


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juin - 19:36
Votre histoire
« On ne connait jamais vraiment une personne »
Sneem, Irlande
Hiver 1991


Ce fut la période la plus froide et glaciale que n’est jamais connu l’Irlande, ce jour-ci, des vents menaçaient grandement la région, comme tous les hivers par ailleurs, mais cette année plus que d’habitude. On raconte qu’elle a dépassé tous les records des années précédentes.
C’était ce jour-ci que le foyer accueilli une troisième personne. Ce bébé aux pleurs incessant n’était que Zadkiel. Le jeune garçon ressemblait trait pour trait à son paternel, du moins c’est ce qu’avaient clamé les infirmières et les personnes de son entourage. Ses parents étaient tous deux des sorciers de sang-pur, son père Aidan était natif de la ville, Irlandais, tout comme sa mère Ciara qui venait du Nord de l’Irlande. Les deux tourtereaux, c’était rencontré à Poudlard, comme la plupart de tous les couples sorciers. Dès sa naissance, une touffe de cheveux d'un noir de jais se dressait sur sa tête. Ses grands yeux vifs annonçaient déjà son sens de l'observation. En grandissant, il devient un garçon très curieux et dès qu'il sut parler, il assomma ses parents de questions de toute sorte, que ce soit sur le monde de la magie, ou sur les mortels de leur entourage.

Ses deux parents avaient toujours vécu dans l’idéologie bien particulière que proclamait les mangemorts. Fils unique, ses parents n’avaient jamais désiré de second enfant, ayant espoir de placer tout leur héritage sur leur fils unique. Zadkiel était la pièce manquante à cette famille et ils espéraient qu’il transmettrait à son tour leurs héritages.
Sa famille a toujours clamé que les sorciers sont supérieurs aux Moldus.
Zadkiel a été élevé dans une famille exclusivement au sang pur et avec un certain mépris envers les moldus, les nés-moldus, ainsi que les sang-mêlés ou même les entités magique ou non-magique qui représentent à leurs yeux, une trahison à leur propre sang. Dans la maison familiale, il y avait plusieurs anciens ouvrages qui prouvaient leurs dires, et montraient à quel point il pouvait être dangereux de vivre avec tout ces êtres qui éraient dans la nature. Au début, il ne savait pas quoi en penser, il n’avait jamais eu l’apologie qu’il était mal de penser ce genre de chose.

Le jeune Webster a toujours vécu dans une atmosphère familiale assez stricte, il a pour objectif de rendre fier ses parents et n'hésite donc pas à se plier à leurs règles quelque peu moyenâgeuses, ses parents n’exprimaient pas l’amour qu’il était transmettre à leur enfant, selon sa mère Ciara, montrer ses sentiments étaient un moyen de montrer sa faiblesse et ils n’avaient pas le droit d’avoir de faiblesse, surtout dans ces temps.
Très jeune, il devait rentrer dans la catégorie de l’enfant « modèle », ses parents ont toujours décidé des choix de la vie du jeune Zadkiel sur le bout d'une baguette, il devait leur obéir, tout était déjà prévu, il n’avait qu’à suivre le chemin tout tracé sans broncher. Il savait que s’il n’obéissait pas, il risquerait sûrement de le regretter. Il savait qu’il finirait par suivre les pas de son père. Il lui arrivait parfois de l’emmener au travail pour lui montrer à quoi pouvait ressembler l’atmosphère de son travail. Même s’il ne restait jamais bien longtemps. Zadkiel avait déjà tout sur ses mains, il n’avait qu’à se servir.

Une fois le jeune Zadkiel acquit ses cinq ans, les deux parents décidèrent de retourner à Londres et de garder cette maison familiale pour les « vacances ». Pourquoi Londres ? Tout simplement pour cette histoire de Voldemort, de ces mangemorts. Ils avaient besoin de se rapprocher de tout ça et de s’investir un peu plus dans leur idéologie qui était devenue la première partie de leurs vies. Il y avait eu beaucoup d’échos, les mangemorts auraient préparés quelque chose, et ce, depuis un certain temps, il fallait être aux premières loges pour fêter la victoire de leur maître des ténèbres.
Le jeune garçon ne se rappelle pas vraiment de l’Irlande, il était si jeune, et n’avait pas eu le temps de découvrir ce pays avant qu’il ne parte pour Londres.
Bien que ce nouveau monde lui faisait peur, cela semblait si loin de leur maison.

Londres
Printemps 1998


Ce fut la plus grande période noire qu’aurait pu connaître le monde des sorciers au sein de Poudlard. Les mangemorts et Lord Voldemort avait assiégés l’école de magie, menant une grande armée afin de la conquérir et de détruire quiconque qui se trouverait sur leur passage pour les arrêter.
Il s’était longuement demandé comment cela allait se terminer et si ses parents finiraient par rejoindre les autres mangermorts, mais ils s’étaient contraint de ne pas y aller dû au jeune âge de Zadkiel, protestant participer quand il serait plus vieux.
La grande bataille contre Voldemort avait lieu. Les sentiments semblaient partagés entre les deux camps. Lui qui pensait être prêt à assouvir sa vengeance avec tant de préparation et tant de personnes à ses côtés, il était si prêt de gagner, mais son rêve avait rapidement prit fin. Son armée... Lamentablement battu aussi rapidement.
Lord Voldemort succomba à ses blessures sur le champ de bataille.
Il avait fallu faire tête basse pour ceux qui auraient pu échapper à la justice, bien que cette nouvelle ait pu attristé de nombreuses personnes.
Alors que certains avaient perdu la vie, d’autre fut envoyé à Azkaban.
Ses parents furent peinés face à cette défaite et à cette grande perte, était-ce la fin des mangemorts ? Le monde semblait incertain. Rapidement, cette journée s’était terminée comme une journée de deuil, ses parents n’avaient jamais été aussi silencieux que ce jour-là.

Londres
Printemps 1999


Petit, il devait jouer uniquement avec des sorciers de sangs-purs de son âge que ses parents choisissaient, mais il ne faisait pas d'efforts pour entretenir ces jeunes amitiés.
Il éprouvait des difficultés à ce sociabilisé, pour autant, si Zadkiel se donnait la peine de s’intégrer, il pouvait se montrer très charismatique quand il s'en donnait la peine. Le jeune garçon se demandait souvent comment les autres parvenaient aussi facilement à aller vers autrui. Il n’était pas jaloux, il était juste envieux parfois. Il avait l’impression que c’était plus simple pour les autres, alors qu lui devait faire de gros efforts pour y parvenir. Il trouvait ça injuste.
C’est d’ailleurs ce jour-ci qu’il rencontra Adriel, précieusement choisi par ses parents. Leurs parents respectifs s’entendaient bien ensemble. Son père lui avait même rétorqué qu’ils allaient être les meilleurs amis au monde. Même pas en rêve !
Zadkiel n’aimait pas Adriel, il n’aimait pas son côté cool, il est si énervant avec son énergie débordante ! Adriel parlait trop et il allait lui faire des monologues interminables, il lui semblait bien l’apprécier, même trop...
Il avait promis à ses parents d’être gentil, alors il allait faire semblant avec cet « Adriel », bien qu’il regretta amèrement cette décision, puisqu’après ça, le jeune garçon ne l’a plus jamais quitté depuis ce jour. Cela l’irritait de devoir passer des après-midi avec lui. Avec un peu de chance, il ne serait pas dans la même maison à Poudlard. Il ne manquerait plus que ça !

Zadkiel sentait qu'il lui manquait quelque chose. Il n’a d’ailleurs jamais réellement su qu’elle était cette chose manquante, c’était comme une pièce manquante à un puzzle, et qu’elle était perdue dans cette grosse botte de foin. Impossible de savoir.

Automne 2003,
Années scolaires au sein de Poudlard


C'est alors qu'à 11 ans, Zadkiel reçu sa lettre d'admission pour Poudlard. Ce fichu hibou avait bien failli la faire tomber dans une flaque de boue en percutant de plein fouet la vitre de la cuisine, celle-ci avait bien heureusement volé jusqu’à ses pieds.
Il n’avait pas l’autorisation ne serait-ce de mentionner les mangemorts une fois qu’il serait à Poudlard pendant ses années scolaires.
Ses parents étaient tout de même fiers de pouvoir dire à leurs amis qu’il était dans la bonne voie.
Le jeune garçon allait devoir prétendre apprécier ces moldus. Rien que cette pensée, l’avait fait bouillonner intérieurement, il se voyait mal devoir adresser la parole à cette sang-de-bourbe, il n’avait rien envie de faire avec eux, ni de même les croiser. Mais… Il n’avait pas le choix.
Il allait devoir se contenir pendant plusieurs années, si ce n’est pas toute sa vie.

Poudlard à été le début de tout, il avait appris la magie dans ce lieu, bien que ses parents lui avait déjà montrer certaines choses comme de la sensibilisation aux plantes botaniques, il avait pu en apprendre un peu plus, il devait avouer qu'au début ça lui avait fait peur, car il avait peur de ne pas être à la hauteur et pire de décevoir la lueur d’espoir qu’exploitaient ses parents sur son grand futur, mais il était tellement passionné par tout ça, il trouvait cela génial.
Le premier jour, le choixpeau l'a guidé vers la maison Serpentard. Que son cœur fut soulager quand son « ami » d’enfance Adriel avait été envoyé dans une autre maison. Au moins, il n’aurait pas à subir son amitié débile. Qu’il détestait ça. Enfin, il pourrait dire adieu à cette fausse amitié que Zadkiel avait créé malicieusement. Son amusement, sa vitalité l’avait toujours irrité. Au fond de lui, il aimerait trouver quelqu’un qui lui ressemble. Cela semblait bien être une peine perdue.
Les autres élèves avaient tous l’air aussi barbant qu’Adriel réunit à lui tout seul.
Les années allaient sûrement être très longues !

À Poudlard et comme partout d’ailleurs, il joue le rôle parfait en tant que fils et en tant qu'élève de Serpentard, se montrant ainsi froid, insensible et méchant envers les autres élèves des autres maisons.
N'hésitant pas à martyriser les élèves des autres maisons, devant ses « amis », souvent un sourire narquois sur son visage. Il a toujours préféré les vengeances silencieuses. Il se rappelait de ce que sa mère lui disait bien trop souvent ; « Ne montre jamais ce que tu ressens ». Il avait rapidement découvert qu’être méchant n’avait pas été l’une de ses meilleures idées, puisque Zadkiel ou ses autres « amis » était souvent repris par les professeurs qui traînaient dans le coin. Ces pleurnicheurs étaient partis se plaindre…

Si Zadkiel pensait qu’il s'était débarrassé aussi facilement du jeune Adriel, il s’était mis le doigt dans l’œil. C’était sans compter que lui, n’allait pas lâcher le morceau. Il était toujours là vers lui.
À le coller, a lui poser des questions stupides comme : comment tu vas aujourd’hui, tu fais quoi pendant la pause cet après-midi ? ...
Pourquoi diable était-il autant près de lui ? À vouloir parler du beau temps et des plantes botanique ? Il semblait vouloir obtenir son amitié plus que tout au monde, mais ce n’était pas le cas d’arriver. Impossible que le sorcier ne se détache du jeune Webster et pourtant, il avait tout essayé pour qu’il le lâche. Il avait tout d’abord essayé de l’ignorer, de le snober, de l’envoyer bouler, d’être méchant. Mais rien n’y faisait, il était toujours là, avec ses sourires débiles.

Au fil de l’année, le jeune Adriel réussit tout de même à briser le cœur de pierre du fils Webster.
Il fallait avouer que malgré son envahissement quotidien l’avait fait succomber. Il était tout de même attachant, enfin bien qu’il ne l’avouerait jamais. Il était rare de voir qu’il commence à apprécier réellement quelqu’un, voir même sociabiliser comme une personne totalement normale, bien que Zadkiel s’efforce à ne pas trop accorder sa confiance rapidement. Peut-être que c’était ça au final qu’il devrait faire ? Faire semblant pour laisser paraître.
Cette idée semblait presque ingénieuse.
Petit à petit, les deux devenant presque inséparables comme les cinq doigts de la main. Son premier véritable ami. Toujours à se chamailler pour un oui pour un non. Lui qui le trouvait si insupportable, si cool que s’en était presque grotesque, était tout simplement devenu son ami.

Tout cela n'est qu'un masque. Mais il devait avouer, que prétendre avoir ce masque était presque satisfaisant. Il pouvait tout faire, et manipuler les personnes comme bon lui semblait. Il suffisait juste d’utiliser assez charisme et voilà qui était fait. Le plus intéressant était qu’il pouvait l’utiliser autant de fois qu’il le voulait, et personne ne le remarquait.

Printemps 2010
Fin des études


Les années d’études à Poudlard étaient passées aussi rapidement qu’il ne l’aurait imaginé.
Zadkiel n’avait pas été intéressé par les études universitaires que proposait l’école, il n’avait pas envie de s’embêter à faire quelque qui ne lui plairait finalement pas, et puis même s’il était intéressé par quelque chose, il n’était pas censé aller dans ces filières. Alors que ses autres amis partaient pour de nouvelles années au sein de Poudlard avec de nouvelles études, il se retrouvait alors à trouver du travail avec l’appui de son cher paternel.
Tout comme son père, Zadkiel avait décidé de rejoindre la force de l’ordre sorcière. Il était facile d’être intégré quand on avait quelqu’un de la famille qui appuyait une demande.
Aussi rapidement que prévu, le voilà qui débutait dans les plus petits échelons que proposait la police sorcière. Il fallait bien faire ses preuves.
Le jeune homme avait plutôt intérêt, son père surveillait souvent son évolution, il tenait vraiment à cette idée, et le décevoir n’était pas acceptable.
Il fallait avouer qu’être policier sorcier offrait pas mal de possibilité, on pouvait profiter des avantages qui étaient à leurs dispositions.

Zadkiel prenait un mal en plaisir de faire ce métier. Quoi de mieux qu’être policier et de taper sur les doigts sur des personnes ? Personne ne pouvait rien dire, c’était lui la police. Bien qu’il garde ce petit plaisir pour lui tout seul. Il est tout de même investit dans ce métier, il a l’ambition d’évoluer, d’avoir et pouvoir posséder plus de pouvoirs afin de pouvoir faire ce que bon lui semble.
Prendre les enquêtes les plus intéressantes, et pouvoir investiguer ou d’autres choses...
Là-dessus, il était assez fort, puisqu’il ne lâchait jamais l’affaire avant d’avoir le fin mot de l’histoire. Malgré les années passées, Zadkiel reste fidèle à lui-même, il utilise toujours ce masque, même un peu trop souvent.
Il n’a jamais jugé utile de changer. Il en avait pris goût.

Été 2018 – Jusqu’à présent Mai 2021

Tout a commencé à cette fameuse petite fête que l’un de ses amis avait organisée. Après avoir longuement hésité à s’y rendre, il avait finalement cédé en disant oui. Une soirée ne pouvait pas lui faire de mal. Il ne l’avait pas remarqué immédiatement, mais une fois qu’il eut posé ses yeux sur elle, il avait senti son cœur faire un bon dans sa poitrine.
Elle se prénommait Cassiopée, ce fut le début de tout.
Cassie, douce et petite Cassiopée a été sa première réelle copine, la première femme de sa vie et il ne sait pas pourquoi ni comment, mais il est tombé amoureux d’elle. Elle est si belle, si innocente, c’est peut-être ce côté qu’il l’a attiré d’ailleurs. Elle était différente.
Ce coup de foudre a été réciproque, bien qu’il était assez étonné qu’une personne comme elle puisse s’intéresser à une personne comme lui.
C’était comme vivre sur une sorte de petit nuage, il n’avait jamais senti ça, ou vécu une telle expérience… Il aurait aimé que ça ne se termine jamais, mais sa joie n’a pas été éternelle.

Cassiopée est une Moldue. Il n’a jamais eu aussi honte de sa vie, mais il ne pouvait lutter sur ce qu’il ressentait, était-ce donc ça l’amour ? Cette chose qui donnait envie de sourire ?
Zadkiel a tenté de lutter contre ses pensées, peut-être qu’elles finiraient par partir.
Mais plus les jours passaient et plus cette idée était de plus en plus présente mentalement.
Si elle avait été une sorcière de sang-purs, les choses auraient été si simple. Ils auraient pu vivre quelque chose de magique, rien que d’y penser… Ça lui donnait presque envie.
Il aurait été si fier de lui, il aurait aimé la présenter à ses parents. Une grande vague de honte l’avait submergé pendant ces deux longues années, si ses parents apprenaient ça, ils risquaient bien de le tuer et de le déshérité, il avait travaillé si dur, il ne pouvait se permettre ça.
Elle était tout contraire à ce qu’il avait toujours pensé.
Sa famille n’aie jamais été au courant pour cette relation et ne sera jamais au courant, il ne pourrait jamais adosser leurs jugements. Une Moldue... N’aurait-il pas pu mieux trouver ?
Malgré tout ça, ses regrets, son amertume. Il avait trouvé le courage de la demander en mariage, elle semblait si heureuse, elle n’avait pas hésité à dire oui.

Il était venu à se demander si se marier avec une Moldue n’était pas une bonne idée. Une fois lié avec elle, il ne pourrait pas faire marche arrière et ses parents finiraient par le découvrir qu’il le veuille ou non. Cette idée l’horrifiait, mais lui plaisait d’un autre côté. Cassiopée aurait été la première personne à lui faire douter de toute cette idéologie qu’on lui avait instruite pendant toute son enfance ? Évidemment, Cassiopée ne connaît pas ses idéologies, et il ferait en sorte qu’elle ne le sache jamais.
Toute cette situation le rendait en colère, et il arrivait souvent que sa colère prenne le dessus quand il était à proximité de Cassiopée.

Les débuts d’horreurs n’étaient que le commencement pour la jeune femme.
Des réflexions, puis des rabaissements. C’était sa façon à lui de gérer ce qu’il ressentait pour elle, Cassiopée était devenue son punching-ball émotionnel. Plus les jours et les semaines avançaient, et plus Zadkiel se montrait présent et menait une pression sur la jeune femme.  
Chaque chose qu’elle faisait ou disait, il ne pouvait supporter le fait qu’elle fréquente quelqu’un d’autre que lui.
Il n’a jamais été à l’aise quand il la voyait parlée avec une amie ou un… « ami ».
Il était persuadé qu’on parlait dans son dos et qu’ils la dissuadaient de ne pas rester avec lui.
Et si on lui montait la tête ?
Jamais il ne laisserait faire une telle chose, Cassiopée était à lui, pas à eux. Quels égoïstes !

Ce jour-là, Cassiopée avait invité l’un des collègues de travail de Zadkiel. Ce qui l’avait mis hors de lui, il se demandait s’ils fricotaient dans son dos. Bien qu’ils travaillaient ensemble, Zadkiel ne appréciait pas forcément, ce n’était qu’un simple collègue avec lequel il évitait de croiser. Il n’avait pas apprécié que sa fiancée invite quelqu’un sans sa permission. Alors que Diego se tenait entre les deux, et qu’ils continuaient de se disputer devant lui.
Le ton montait dans l’appartement, puis la tension se ressentait.
Il n’avait pas hésité à l’humilier devant son « copain », il n'en avait rien à faire qu’il était présent. Il n’allait pas se laisser faire, profitant de l’occasion pour la rabaisser. Elle l’avait méritée non ?
Elle était vraisemblablement entrain de mijoter quelque chose à son encontre derrière son dos pour le quitter, ou peut-être même qu’elle s’était trouvé quelqu’un d’autre de mieux que lui, qui sait !
Il ne supportait pas l’idée qu’on pouvait la lui voler alors qu’elle était censée devenir sienne.
Diego était intervenu entre les deux, et avait pris sa défense. Pour qui il se prenait celui-là ?
Son intervention l’avait mis totalement hors de lui.

Cassiopée décida d’arrêter, de le quitter, de rompre leurs fiançailles.
Cette décision lui avait laissé une grande rancœur, et une forte colère face à la décision de la jeune femme. Zadkiel essayait de ne pas s’emporter, mais sa colère était si virulente qu’il avait eu l’impression d’exploser intérieurement et extérieurement.
Comment osait-elle le laisser ainsi ? Alors qu’ils avaient tout ? Deux années, tout ça pour tout mettre à la poubelle. Tout est la faute de ce mec. Il le déteste, le maudit. Zadkiel compte bien se venger et lui faire payer la monnaie de sa pièce et au passage récupéré sa fiancée.

Zadkiel n’avait jamais été aussi en colère, ou posséder d’une rage aussi intense. Voilà ce qu’était de donner son amour, sa confiance, ses pensées à une personne. Elle nous laisse tomber comme un vulgaire balai qu’on ne voudrait plus. Alors qu’il ressentait la pesante solitude que régnait autour de lui, dans ce grand appartement vide. Il se mit à réfléchir à ce point qu’il l’énervait encore plus.
Ce Velasquez qui pensait tout savoir, lui dire comment agir avec SA fiancée ? Il avait serré le coin et avait cassé le grand miroir qui était dans le salon, la moitié du salon était sans dessus-dessous.
Il avait beau réfléchir, et se poser les questions.
Il était décidé. S’en était de trop. Tout le monde le poussait à bout, et ils auront tout ce qu’ils méritent.
Zadkiel avait contacté son père, qui au plus grand plaisir avait été ravi d’entendre qu’il avait plus que tout envie de rejoindre les mangemorts et qu’il voulait faire ça aussi vite que possible.
Son envie et sa motivation avaient ravi son pauvre père, qui n’avait qu’acquiescer sa demande et aider son fils à contacter l’un des mangemorts. À partir de maintenant, il sera dans sa véritable famille. Il sera accepté, et il n’aura plus à subir ces sorciers qui se pensaient si orgueilleux.

Quelques jours étaient passés, et minuit avait sonné au cœur de Londres. Les ruelles étaient désertes dû aux averses qui s’abattaient dans la ville. Le froid était présent, et ne donnait nulle envie de sortir ou de s’aventurer dans cette périlleuse tempête de pluie, seulement Zadkiel était bien décidé à sortir et à rejoindre les siens. C’était une bonne soirée, et il était heureux, bien qu’au fond de lui bouillonner une rage toujours présente. Aujourd’hui, était un grand jour ! Dans quelques heures, seulement, il fera bientôt partie de la famille des mangemorts et il avait hâte de pouvoir reprendre sa vie correctement en main. Il se demandait même pourquoi il ne l’avait pas fait plus tôt, il faudrait qu’il pense à remercier Cassie de lui avoir donné des ailes pour rejoindre ceux dont on n’aimerait pas croiser la route.
Pour la soirée « nouvel adepte », il avait été convoqué dans l’allée des embrumes, située dans une rue adjacente au Chemin de Traverse. Utilisant de la poudre de cheminette autre que via le Chemin de Traverse. Cette petite rue miteuse et peu recommandable qui abonde de magasins spécialisés dans la magie noire, et où se rassemblent les sorciers les plus douteux souvent empreints de mauvaises intentions. Sinueusement, il s’enfonça dans la grande allée et se rendit jusqu’au point de rendez-vous ou trois personnes l’attendait, parmi lesquelles se trouvait son père tout sourire.
Il est arrivé que Zadkiel se rende ici, bien que ça ne soit pas son endroit favori, il allait sûrement se rendre ici plus souvent qu’il ne le penserait.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juin - 19:39
Hello sexy  Zadkiel Webster -  Behind the mask 1258551690  Zadkiel Webster -  Behind the mask 836441773  Zadkiel Webster -  Behind the mask 1848932734  Zadkiel Webster -  Behind the mask 90846501  Zadkiel Webster -  Behind the mask 470091841

Plus sérieusement bienvenue officiellement parmi nous avec ce merveilleux choix de scénario que voilà ! Arrow
Je suis heureuse de voir Zadkiel par ici, ça promet de belles choses en perspective (vivelestrianglesamoureuxbientorturés) et autant te dire que je suis curieuse de découvrir comment tu vas te l'approprier ainsi que ta plume Zadkiel Webster -  Behind the mask 2560682516

Bonne chance en tout cas pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à m'envoyer un message sur Discord si tu as besoin d'inspiration ou d'aide d'une quelconque façon. Zadkiel Webster -  Behind the mask 8298856 On pourra également discuter détails ainsi que développement de notre lien (en plus de ceux que l'on a évoqué avec Rory comme Azrael). Zadkiel Webster -  Behind the mask 798258651

Hâte de jouer avec toi très cher ex-fiancé Zadkiel Webster -  Behind the mask 180035719 Zadkiel Webster -  Behind the mask 163081531

Zadkiel Webster -  Behind the mask 211537328:

P.S : Gosh ce que tu es beau Zadkiel Webster -  Behind the mask 855979679
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 28 Juin - 20:39
Bienvenue parmi nous sur GoB Zadkiel Webster -  Behind the mask 1616589981

On ne s'est pas encore croisé, j'ai bien vu ta demande de liens mais je n'avais pas d'idée, cela ne veut pas dire qu'on ne pourra pas s'en trouver par la suite avec l'un de mes persos Zadkiel Webster -  Behind the mask 798258651

Bonne chance pour ta fiche, tu fais des heureux et ça c'est chouette Zadkiel Webster -  Behind the mask 836441773



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Zadkiel Webster -  Behind the mask Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juin - 20:41
Cassiiiie Zadkiel Webster -  Behind the mask 3533268422 mercii, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes Zadkiel Webster -  Behind the mask 1192356147

Merci à toi pour ce beau scénario !

Je suis déjà fan du gif ! Zadkiel Webster -  Behind the mask 2139435474 Zadkiel Webster -  Behind the mask 3533268422 Il est beaucoup trop mignooon Zadkiel Webster -  Behind the mask 3038106599

Je rectifie : ancien ex-fiancé et de nouveau fiancé Zadkiel Webster -  Behind the mask 714380051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juin - 20:42
Merci Lyam, pas de problème ça sera avec plaisir Zadkiel Webster -  Behind the mask 2788554588
Revenir en haut Aller en bas
Anjelica Zabini
Anjelica Zabini
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 672
Gallions : 1977
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en : palevioletred
Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 28 Juin - 22:07
Bienvenue officiellement par ici !
En espérant trouver des liens avec toi Zadkiel Webster -  Behind the mask 8298856


Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1657
Gallions : 517
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mar 28 Juin - 22:08
Bienvenue Zadkiel Webster -  Behind the mask 90846501
Bon courage pour ta fiche !


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 28 Juin - 22:11
Merci à vous deux c'est gentil Zadkiel Webster -  Behind the mask 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 28 Juin - 22:57
Coucou !

Je vois que tu es déjà très bien accueillie Zadkiel Webster -  Behind the mask 1848932734 Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici Zadkiel Webster -  Behind the mask 211537328



Zadkiel Webster -  Behind the mask TGJMiPbF_o
Zadkiel Webster -  Behind the mask Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Zadkiel Webster -  Behind the mask D9XJKsXQ_o


Zadkiel Webster -  Behind the mask Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 28 Juin - 23:45
Bienvenue à toi Zadkiel !

Je doute que mon Robin va bien t'apprécier, mais je suis certaine que ce sera le cas pour un autre de mes persos : l'idéologie sang-pur, ça le connait quoi Zadkiel Webster -  Behind the mask 1848932734

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Zadkiel Webster -  Behind the mask 933607020


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Juin - 12:05
Merci beaucoup Zadkiel Webster -  Behind the mask 1460222910 Zadkiel Webster -  Behind the mask 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juin - 17:24
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
J'adore ce choix de prénom ** et de FC ** et de perso ** BREF, que des bons choix en vue Zadkiel Webster -  Behind the mask 1848932734 ça promet d'être très intéressant !
Bon courage pour ta fiche ♥ Au plaisir de te croiser en rp Zadkiel Webster -  Behind the mask 836441773
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 30 Juin - 20:37
Bienvenue chez toi Zadkiel Webster -  Behind the mask 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


Zadkiel Webster -  Behind the mask CBY7jAc
Zadkiel Webster -  Behind the mask Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 30 Juin - 21:19
Meeeerci Zadkiel Webster -  Behind the mask 3533268422 Zadkiel Webster -  Behind the mask 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Carrow
Hestia Carrow
Admin Serpentard Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4655
Gallions : 7935
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #107058
Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Jeu 30 Juin - 21:44
Bienvenuuue Zadkiel Webster -  Behind the mask 8298856

Ca c'est sur que c'est un excellent choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Zadkiel Webster -  Behind the mask 181133889
bon courage pour ta fiche ! Zadkiel Webster -  Behind the mask 2560682516


'Cause there were pages turned with the bridges burned
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Juil - 10:55
Bienvenue par ici !

Très bon choix de scénario, hâte de voir ton Zadkiel en action ! Zadkiel Webster -  Behind the mask 8298856

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Juil - 7:42
Bienvenue à bord !
Puisses-tu te plaire sur gob ^^

Un choix très intéressant, ce scénario est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 389
Gallions : 1365
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 2 Juil - 9:07
Bienvenu !

Super choix de scénar !

J'espère que tu te plairas parmi nous Zadkiel Webster -  Behind the mask 211537328

Comme l'a si bien dit mon bro @"Rory Barjow", Lilibeth est dispo pour qu'un vilain mangemort mette du piment dans sa vie, à défaut de paillettes Zadkiel Webster -  Behind the mask 1848932734

A très vite Zadkiel Webster -  Behind the mask 1386311327




Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 2 Juil - 10:35
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche (et bon courage pour récupérer ta fiancée, t'inquiètes je crois en toi, tu peux le faire, tu vas le faire :D)


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Silas M. Beurk
Silas M. Beurk
Sorcier MM
INRP
Métier : Co-Gérant de la boutique Barjow & Beurk
Messages : 451
Gallions : 720
Date d'inscription : 01/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : Lightblue
Mon allégeance : Mangemorts par défaut
Lun 4 Juil - 8:42
Bienvenue par ici Zadkiel ! Zadkiel Webster -  Behind the mask 470091841
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce loustic là !
Bon courage pour finir ta fiche et à très vite sur ta fiche de liens Zadkiel Webster -  Behind the mask 1848932734


Aussi sûr, aussi dévoué qu'il puisse être,
un compagnon d'humeur inquiète
et qui geint à tout propos est
l'ennemi de notre tranquillité.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Juil - 13:40
Avec un peu de retard, bienvenue dans la famille Zadkiel Webster -  Behind the mask 3358874030
Je n'ai aucun doute que tu trouveras facilement ta place ici, surtout avec ce scénario qui arrache !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit Zadkiel, et je viendrai sans doute te quémander un petit lien avec mon DC, Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 6 Juil - 18:02
Je réponds également tardivement ahah mais merci à tous Zadkiel Webster -  Behind the mask 2139435474 Zadkiel Webster -  Behind the mask 2788554588
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 25 Juil - 21:28
Tout d'abord, bienvenue parmi nous! Zadkiel Webster -  Behind the mask 1616589981
Je n'ai pas grand-chose à redire sur ta fiche, rien qui ne m'empêche de te valider en tout cas! Il faudrait juste ajouter une ou deux odeurs supplémentaires pour l'amortentia, car c'est généralement plusieurs odeurs. Sinon, on souhaite du courage à Cassie, oui, non pardon mais c'est la copine de Lu' alors voilà  Zadkiel Webster -  Behind the mask 1848932734 Je file te mettre ta couleur en attendant! Bon jeu sur GoB!



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Webster - Behind the mask
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-