Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Diego & Cassie I know you got weight on your shoulders and I can tell that it's pushing you lower. You got me sitting right here but you'd rather struggle so your conscious remains clear
Bon. Cassie, il faut te reprendre ma grande. Tu vas y arriver. C’est pas bien compliqué quand même ! Procédons par élimination. Les mains sur les hanches en simples sous-vêtements, la jeune demoiselle faisait face à la pile conséquente de vêtements délicatement posés sur son lit. Fenrir, son chat norvégien, mollement allongé parmi la pile de tissus semblait avoir perdu tout intérêt dans l’entreprise de sa maîtresse, bien loin de telles considérations. Robes, jupes, pantalons, tee-shirt, blouses, chemisiers… Il y avait de tout étalé mais pourtant elle faisait face à un choix cornélien : que porter ?! Voilà bien quarante cinq minutes qu’elle avait entrepris la tâche de sélectionner sa tenue du jour, passant en revue l’entièreté de sa vaste garde-robe pour en arriver à cette pré-sélection. Oui, oui, pré-sélection… Il fallait absolument qu’elle fasse professionnelle mais pas trop, apprêtée mais pas trop. Elle me voulait surtout pas être trop séduisante au risque de faire passer le mauvais message. Après tout sa visite était purement professionnelle et puis c’était de Diego dont il s’agissait. Ce membre de l’Ordre du Phénix avec qui elle avait collaboré à de nombreuses reprises pour dresser des profils psychologiques de criminels, élaborer les meilleurs tactiques de capture ou encore prédire des comportements. Depuis peu, Diego était également son « sauveur ». Celui qui avait osé prendre sa défense face à un Zadkiel qui prenait de plus en plus de plaisir à l’humilier publiquement et la rabaisser. Grâce au sorcier, Cassie avait décidé de reprendre sa vie en main, d’un peu plus s’assumer et d’arrêter de se faire marcher sur les pieds. Le revoir alors qu’il passait moins au QG, endeuillé par la perte de sa fiancé et son enfant à naître, avait donc une signification particulière. Elle voulait faire bonne impression même si, au fond d’elle, Cassie se doutait qu’il ne prêterait pas attention à sa tenue.
Après avoir sélectionné une jupe crayon noire taille haute qui lui descendait juste en dessous des genoux et un chemisier prune noué au col par un beau ruban noir, elle jeta un coup d’oeil dans le miroir, un sourire satisfait prenant forme sur ses lèvres. Sérieux mais pas trop. Mignon mais pas sexy. Parfait ! Une paire de talons aiguilles noirs et le tour était joué. Cassie était enfin prête à rendre visite à celui qu’elle considérait comme un ami. Ses prunelles sylvestres accrochèrent enfin l’heure pour s’assurer de ne pas être en retard, petite vérification du contenu de sa sacoche et elle enfila son long blouson rouge sang, un béret crème vissé sur sa chevelure ondulée avant de quitter son appartement. Durant tout le trajet, Cassie se répétait mentalement en boucle le petit briefing qu’elle avait méticuleusement préparé pour ce rendez-vous obtenu avec le sorcier. Ses venues au QG se faisant de plus en plus rares, la prétendue moldue avait pris son courage à deux mains pour lui envoyer un texto, demandant à le voir pour une affaire urgente. Bien consciente de l’état dans lequel il devait être, Cassie voulait tout sauf le déranger. Pour cela, l’efficacité et la concision étaient indispensables. Autant dire qu’elle avait surtout la pression, terrifiée de lui faire perdre son temps ou de dire quelque chose qu’il ne fallait pas.
Perdue dans la répétition de son petit discours dont certaines brides étaient formulées à voix haute dans la rue, intriguant les passants qui croisaient son chemin, elle arriva enfin devant l’immeuble de Diego. C’était bien la première fois qu’elle se rendait chez lui, ayant toujours vu le jeune homme dans un lieu neutre comme le QG ou certains bars londoniens qu’ils fréquentaient toujours en petits groupes. Un profond soupir quitta ses lèvres avant de prendre une longue inspiration. Allez ! Tu peux le faire ! Il va pas te manger. C’est ton ami. Vous vous connaissez. Bon sang… Pourquoi est-ce que je stresse comme ça ?! Un nouveau soupir lui échappa alors qu’elle pénétra dans l’immeuble puis se rendit au numéro qu’il lui avait indiqué sur son texto. Cassie vérifia au moins trois fois qu’elle était à la bonne adresse avant de toquer doucement. Avec un peu de chance il va pas être là et on va devoir reporter. Peut-être qu’il acceptera qu’on se voit au QG. Soit pas là. Soit pas là. Soit pas… La porte s’ouvrit sur Diego et automatiquement un large sourire pétillant de joie vint illuminer le visage de Cassie qui se redressa un peu plus comme pour se grandir et bien présenter. « Bonjour Diego ! Comment vas-tu ? » Lâcha-t-elle par réflexe avant de violemment rougir. Merde ! Pourquoi j’ai dit ça ? Non non non. Presque immédiatement, réalisant sa boulette, Cassie mortifiée tenta de noyer le poisson. « Merci d’avoir accepté de me voir. Je… C’est super sympa de ta part car c’est vrai que les dernières fois où on a travaillé ensemble tu as toujours été d’une grande aide et… Euh… Comme je te disais y a ce dossier qui me pose un peu problème et j’ai pensé à toi. Enfin, je me suis dit qu’il n’y avait que toi qui pourrait m’aider. »Respire. Comme à son habitude, dès que Cassie était nerveuse ou gênée, il était quasiment impossible de l’arrêter de parler. Sans avoir perdu son sourire bien que ses prunelles émeraudes s’étaient agitées sans particulièrement trouver de point d’accroche et certainement pas sur celles de Diego, la jeune métisse releva enfin la tête vers son collègue non sans afficher une certaine gêne.
Codage par Magma.
Invité
INRP
IRL
Jeu 25 Aoû - 20:44
I Need Some Help
Diego Velasquez feat. Cassie Atkins
« I KNOW YOU GOT WEIGHT ON YOUR SHOULDERS AND I CAN TELL THAT IT'S PUSHING YOU LOWER. YOU GOT ME SITTING RIGHT HERE BUT YOU'D RATHER STRUGGLE SO YOUR CONSCIOUS REMAINS CLEAR »
La vie allait rondement. Non. La vie tournait en rond. Ça oui. Aller rondement, c’est que ça se passe plutôt bien, si ? Dans mon cas, je ne dirais pas que ça allait bien. Ça allait, sans plus. Pendant un temps, ça n’allait pas, mais là, ça ne faisait qu’aller. Les journées passaient et se ressemblaient, les unes après les autres. Ça n’allait pas bien, ni mal, ça ne faisait qu’aller. Je ne me rendais plus au QG de l’Ordre à cause de ma frustration et j’allais bientôt reprendre le travail au poste après un an à tourner en rond dans mon appartement à ronger mon frein et à essayer de gérer ma frustration. La routine se répétait généralement inlassablement, mais ce jour-là, elle allait différer un peu. J’avais un rendez-vous. Bon, rien de galant, je n’en étais pas là encore. Cassie, une fille de l’Ordre avec qui j’avais souvent collaboré, avait besoin de mon aide. Elle faisait des profils de criminels. Elle était une femme efficace, fiable et travaillante. La brunette était exactement le genre de personne avec qui j’aimais travailler. Nous allions généralement dans le même sens à la même vitesse, ce qui rendait le travail redoutablement efficace. C’est bien à cause de cette appréciation que je m’étais permis d’intervenir auprès d’elle quand son copain de l’époque avait décidé de l’humilier royalement sans raison. Ce n’était pas comme ça qu’on se comportait en société et je le lui avais fait comprendre à ma façon. Je comprends très bien qu’on puisse ne pas s’entendre avec quelqu’un, mais il y a d’autres façons de faire passer la frustration…connard.
Déambulant dans ma cuisine, ramassant la vaisselle que j’avais laissé traîner après mon petit déjeuner, j’essayais de m’arranger pour avoir un petit espace de travail pour que la jeune femme puisse me montrer le dossier si elle en avait un, sinon au moins pour que nous puissions être confortablement assis pour discuter du problème qu’elle voulait régler. Le texto que j’avais reçu m’avait seulement dit que c’était pour une affaire urgente, sans entrer dans les détails et ça avait piqué ma curiosité. Ça allait me réintroduire dans le boulot tranquillement, c’était idéal avant de recommencer officiellement. Je sortis deux tasses pour préparer du café ou du thé et j’attendis l’arrivée de la moldue. Pile à l’heure, j’entendis cogner à la porte et je m’y rendis pour l’ouvrir. Je souris doucement en voyant la jeune femme. L’allure professionnelle, comme à son habitude, un grand sourire illumina son visage alors que j’ouvrais la porte. Son allure bien soigné détonnait un peu comparé à mon jean et mon t-shirt noir. Mais bon, je trainais à la maison, je pouvais bien m’accoutrer comme je le voulais. Elle me demanda comment j’allais et je lui répondis simplement.
« Ça va merci, et toi ? Entre, viens. »
Alors que je faisais entrer la jeune femme dans mon appartement, elle se mis à parler très rapidement, comme si elle considérait que me demander comment j’allais ne se faisait pas. La pauvre, elle faisait comme la plupart des gens, elle marchait sur des œufs en ne sachant pas comment agir avec moi. Ne voulant pas la rendre plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà, je l’écoutai me dire que j’étais d’une grande aide et si et ça.
« Ça me fait plaisir. Tu veux me donner ton manteau et ton béret ? Je vais les suspendre, tu vas être plus confortable. On va aller s’installer à la cuisine. Tu veux un café ? Un thé ? »
Prenant son blouson rouge et glissant son bonnet dans une manche, je l’accrochai dans un garde-robe avant de guider la jeune femme vers ma cuisine. Je tirai une chaise pour que la jeune femme puisse s’y asseoir avant d’aller m’appuyer sur un comptoir en gris qui ressortait de mes murs blancs, m’attendant à préparer du café ou du thé. L’espace n’était pas particulièrement grand, mais c’était amplement suffisant pour deux adultes. L’endroit était plutôt bien rangé, ma vaisselle sale étant dans le lave vaisselle et les surfaces ayant été nettoyées il y a peu. Une bougie qui n’avait jamais été allumée trônait au milieu de ma table, cadeau de ma petite soeur Bianca qui ne voulait pas que mon appartement soit trop vide et sente le mec, selon ses dires. Soledad y avait aussi mis son grain de sel. J’avais enlevé les décorations que Kim avait mis un peu partout pour que notre chez nous soit vraiment «chez nous» comme elle le disait. Tout était maintenant dans des boîtes. Sol avait donc pris sur elle de mettre de la déco un peu partout dans l’appartement. Dans la cuisine, il y avait sa griffe sur une toile affichée au mur au-dessus de la table. C’était un paquet de taches qui allaient dans tous les sens et qui avait différentes teintes de vert et de bleu. Elle disait que ça donnait de la vie, de la couleur à la pièce et que le gris et le blanc de base de la pièce, c’était moche et ça donnait envie de jeter de la peinture coloré partout. Ne voulant pas tout repeindre, on avait fait un compromis et elle avait décoré un peu partout. Jetant un coup d’oeil la toile, je retournai mon regard sombre vers Cassie.
« Alors, explique moi ton cas en détails. Qu’est-ce qui te travaille autant ? »
️ Gasmask
I need some help - Diessie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum