Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Alastor a choisis de soutenir et de participer activement au camp des Mangemort ... pourquoi ? Tout bonnement par tradition familiale qu'il n'a pas su honorer lors de la Grande Bataille de Poudlard mais les temps changent et les mentalités également. Dolohov s'est rendu compte qu'il avait fait erreur en combattant contre les Mangemorts, car ils avaient raison. Les Sang Purs doivent régner en maîtres sur l'Angleterre et le Monde Sorcier, pourquoi ce revirement ? Tout bonnement à cause du meurtre de son épouse et de son fils commis par des nés moldus et des moldus (meurtres commis avec deux ans d'écarts). Dolohov est pour la patience, que les Mangemorts prennent leur temps pour mieux attaquer l'Ordre du Phénix sans mettre une quelconque pression... c'est pour cela qu'il profite de sa position de professeur pour faire voir la lumière à ses élèves Sang-Purs (même si à la base, il n'était pas devenu membre du corps enseignant pour cela.)
« La Patience est une vertu, le Chaos n'en est que meilleur.»
Derrière l'écran Pseudo ϟ Rageterre Age ϟ 30 piges et alors ?! Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Topsite. Dernier mot ϟ Euh ...
« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 3221
Le nom de ma famille est Dolohov et mes parents ont décidés de me nommer Alastor. Je suis né(e) le 9 Juillet 1958 dans cette belle ville qu'est Moscou, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 61 ans. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Durmstrang., et j'étais dans la le clan Tempête pour mon envie de savoir constant. des secrets de la magie mais aussi des créatures magiques, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Professeur de Défense Avancée à Poudlard mais aussi ancien Professeur de Magie Noire à Durmstrang, Professeur de Sortilèges à Ilvermony , Professeur de Magizoologie à Castelbroxu et ancien Professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard.. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres durant la période scolaire et à Moscou durant l'Eté. Je suis veuf, père d'une fille qui a la trentaine et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Sycomorei avec un cœur de Epine de Monstre du Fleuve Blanc et elle mesure 21 centimètres. Elle me permet/pas de faire apparaître un Loup Géant comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d' un homme masqué surplombant le corps de ma femme et de mon fils avec un riddikulus qui le transforme en Lapin. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de la rosée du matin, le charbon et le doux parfum de vanille mélangé à du miel. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma famille au grand complet. Il se trouve que j'ai également un don magique, je suis , après un effort de deux années, un Occlumens et un Légilimancien Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un Cerbère que j'ai récupéré d'un élevage illégal et qui n'a pas plus de deux mois et il se nomme Hellhound. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts comme mon frère avant moi..
Caractère
Alastor est peut être un vieil homme de soixante balais bien conservé mais ne vous y trompez pas, sous ses airs de professeur souhaitant l'éducation de ses jeunes élèves, c'est une personne manipulatrice et calculateur ... il aura toujours ou presque un coup d'avance sur vous et si vous pensez pouvoir le berner, c'est qu'il veut que vous le croyez.
Dolohov n'est pas devenu Professeur de Défense Avancée comme cela avec un claquement de doigt, il a longtemps étudié la magie sous toute ses formes et il connait le moindre de ses secrets ... du moins presque ! Il a soif de connaissances et si vous voulez l'avoir dans sa poche, le mieux c'est que vous partagiez cette envie de savoir et de connaissances. Le Professeur Dolohov a également étudié la zoomagie et les créatures le passionnent au plus haut point ... encore plus que la magie en elle même.
Concernant sa facette de professeur, Alastor se veut intransigeant et surtout extrêmement dur envers ses élèves, il ne tolère pas l'échec et ce qu'il le met encore plus hors de lui c'est quand un élève n'en a rien à carrer de ce qu'on lui dit ... pour cela, il peut le décider de le virer de ses cours (surtout que ces derniers sont des cours universitaires) ou alors de faire usage de sévices corporels lors de retenues.
Mis à part cette facette d'homme froid et "cruel", Alastor est quelqu'un qui est très famille, il adore plus que tout celle-ci et comprends mieux pourquoi les Dolohov avaient décidés de rejoindre Voldemort dans son combat lorsque sa femme fut tuée par des moldus le laissant seul avec sa fille, il est d'ailleurs très protecteur envers elle et tuera n'importe qui, qui osera lui faire du mal cela vous pouvez y compter ! Mais malgré sous ses airs de grand dur à cuire, le Dolohov est quelqu'un de sensible lorsqu'on énonce sa femme, il ne sort plus de chez lui mis à part pour enseigner et ne va plus aux soirées de la haute société sorcière ... il a même développé une certaine agoraphobie ce qui ne l'empêche pas d'aller en cours.
Pensine
Mai 2013, je m'en souviens encore. Il commençait à y avoir de la chaleur, la chaleur de l'été, j'étais en compagnie de ma femme, Alaïna était à mes côtés, cette douce et chaleureuse brunes aux yeux bleus. Je m'accompagnais dans l'un de ses voyages, je ne pouvais lui refuser cela, c'était notre anniversaire de mariage et je n'allais pas laisser passer cela, en plus le Ministère couvrait les frais … pas trop non plus, il ne fallait guère abuser !
Nous devions assister à une conférence internationale concernant une nouvelle créature que nous avions répertoriée à l'institut de Salem, cette dernière étant dangereuse et non moins mortelle pour tous ceux qui voudraient s'en approcher devaient être au courant des possibles dangers. C'est alors que nous partions pour Paris pour le Département de la Magie de la France, la Ville Lumière, la ville que ma douce avait toujours voulu voir et j'allais exaucer son vœu.
La conférence dura presque une semaine, là où nous devions répondre aux questions, nous devions également poser des questions aux autorités de régulations des créatures, certes nous avions peut être un bureau permanent en tant que Magizoologue mais nous devions comprendre ce qu'elles allaient faire de cette créature tout à fait fascinante qui … oui, n'était pas née par le plus grand des hasards mais bien par des expérimentations tout à fait délirante malgré l'interdiction de l'élevage expérimental.
Chaque jour, ma femme et moi, avant chaque séance du sommet, nous décidions de nous promener vers le bord de Seine, aller voir le Louvre et sa magnifique collection d'oeuvres d'arts. Ah, qu'il était bon de sortir de sa monotonie mais … il ne fallait pas s'attendre à grand-chose de la vie et la monotonie devint mortelle.
Il est presque 20 heures, nous avons fini notre 5ème journée de conférence, le soleil commençait à se coucher et nous nous dirigions vers un restaurant de la place Vendôme et ce fut ici que j'appris la superbe nouvelle : Ma femme est enceinte, elle est enceinte ! J'en étais fou de joie au point que j'en renversa mon vin sur la table mais ce n'est rien, ce n'était que des petites tâches, ce n'était que du vin ! J'allais avoir un enfant après tant d'années.
Après cette nouvelle qui me fit frémir encore deux bonnes heures, il se faisait tard et nous nous dirigions vers notre hôtel, les moldus allaient et venaient encore à cette heure tardive. Ces êtres auxquelles je ne faisais pas spécialement attention, ils ne la méritaient pas de toute manière et puis bon, je m'en fichais, j'allais avoir un enfant ! Ah mais que la vie est parfois cruelle.
Notre hôtel se trouvait non loin de là et j’aperçus une bande de jeunes moldus qui s'approchait, ils ne semblaient pas très commodes et leurs actions étaient on ne peut plus clair.
« Tiens, le vieux avait raison, on à deux petits richous anglais par ici. » « Ouais, pour une fois qu'il nous refile pas des infos pourries. » « Taisez vous ! » Gueula celui qui semblait être le leader de cette bande de crapules. « Allez ; argent, bijoux, tout ce que vous avez quoi. »
Je regarda alors Alaïna et je la mis derrière moi, elle et mon enfant à naître. Ce soir, il n'y aurait pas de victimes collatérales.
« Je suis Anglais qu'à 50 %, mon jeune ami, je suis à moitié Russe. »
« Il se fout de notre gueule là ?! »[/color] Dit-il en sortant un 9mm de derrière son dos. « Oh, tout doux. » Mais malgré son conseil, il prit également une arme moldue de son pantalon et son camarade fit de même.
« Alast' … »
« Reste derrière moi, il ne se passera rien. » Mais je savais que ce n'allait pas être le cas et je commença à lever ma canne mais non pas pour y prendre ma baguette se trouvant à l'intérieur mais bien pour m'en servir.
« Bon, alors ?! On t'as dis de donner le fric, bordel ! J'm'en vais t'le secouer ! » « Att … et merde. » Commença à dire le chef de cette bande de demeuré mais il n'eus le temps de dire quoi que ce soit, que son compagnon s'avança vers moi.
D'une rapidité que je ne me connaissais guère, la canne de 80 centimètres atterrit entre ses jambes et je remonta le pommeau. Ce dernier frappa les bijoux de famille de la crapule et il n'eut le temps d'avoir mal que mon poing lui mis le nez dans un angle de 45° vers la droite ce qui se confirma avec la gerbe de sang qui me mouilla le costume. Il tomba alors à terre et l'autre crétin vint aider son compagnon mais il fut quitte pour un coup de pommeau de ma canne dans l'estomac, il recula mais mon pied s'envola pour atterrir dans son genou, ce dernier perdit l'équilibre et mon poing fini le travail lorsqu'il vient se lover sur sa tempe droite. Je me tourna alors vers le dernier qui restait mais je me rendis compte que Isabelle n'était plus là.
« Bouge plus ou je la crève ! Je te jure, sa cervelle va repeindre le sol ! » « Lâche la ! » « « Rêve. » Dit-il en braquant l'arme sur la tête de ma femme.
Je vis rouge et même si je m'étais interdit d'utiliser la magie sur les moldus, ce qu'il venait de passer me fit arrêter cette promesse qui ne servait à rien de toute manière. Ces cloportes se croyaient tout puissant et voilà qu'ils osaient menacer ma famille.
« Le fric, connard ! »
Il m'insulta, il voulait tuer ma femme pour de l'argent … je n'allais pas laisser faire cela et il allait le regretter ! D'un geste rapide, je pris ma baguette en Sycomore blanc se trouvant dans ma canne et d'un geste simple en cible l'arme du moldu et je pensa fort « Evanesco », Il ne se passa rien du moins c'est ce que tout le monde pensait jusqu'à ce que l'imbécile remarque qu'il n'avait plus d'arme. Il recula de terreur, lâchant ma femme et reprit un petit objet à sa cheville … la même arme … et cette fois, il n'hésita pas, il pressa la détente.
/BLAM/
Le coup retentit encore trois secondes, l'air empestait la poudre à canon et on entendit la douille tomber sur le sol. Le temps était ralenti, on se remettait des émotions causées par le bruit de l'arme. Je regardai autour de moi … Isabelle se trouvait derrière moi, elle n'avait rien, elle pleurait mais elle n'avait rien… d'un coup je sentis une douleur vive dans ma jambe gauche … du sang s'en écoulait… mais qu'est ce que … je mis la main sur ma blessure et je tomba à genoux. Ma femme se jeta sur moi me rassurant que tout irait bien, mais je le savais que tout irais bien … bien sûr, on viendrait voir pourquoi un sort a était jeté en pleine rue moldue et on viendrait nous sauver … bon sang, ce que ça fait mal !
« ça va, ça va. » Dis-je à ma femme qui souriait tendrement mais ce dernier se transforma en un rictus de douleur … trois coups vinrent retentir une nouvelle fois.
/BLAM/ /BLAM/ /BLAM/ Du sang s'écoulait sur mon costume, mes mains s'en recouvrirent … non … non, tout mais pas ça ! Non ! La belle brune aux yeux bleus tomba face contre terre, les yeux révulsés. Non … je me releva alors difficilement avec l'aide de ma canne et j'entrepris un geste simple vers ma cible de ma baguette.
« Expelliarmus ! » Une lumière verte jaillit de ma baguette et entreprit de désarmer l'assassin. Ce dernier n'y comprit rien et tenta de reculer puis de partir mais je n'allais pas lui laisser le temps, il allait crever comme le dernier des cloportes qu'il était !
« Everte Statis ! » Criais-je pour évacuer ma rage envers le moldu qui se courbais dans un défilé ridicule de position à cause des arcs électriques qui sortaient de ma baguette .
« Tu vas connaître la douleur misérable cloporte ! » Je commença alors à entreprendre une gestuelle en I mais avant que je ne puisse faire quelque chose, une lumière verte me désarma. Je regarda autour de moi et je vis apparaître une demi-douzaine de sorciers apparaître me pointant de leur baguette avec à leur tête, un homme que je n'oublierais pas et qui était censé être mon meilleur ami.
« Alastor ! Qu'est ce que tu fais ! » « Je … je vais le faire souffrir ! Il a tué Alaïna ! Il m'a tiré dessus ! Ce moldu va souffrir ! »
Il m'attrapa alors le bras et me fit reculer.
« Non ! Recule, va voir ta femme, on s'occupe de lui. »
J'acquiesçais mais je n'eus pas le temps de retourner voir la dépouille de ma tendre que je tomba dans les pommes … je me réveilla quelques jours plus tard en Grande Bretagne à Sainte-Mangouste où on m'avait extirpé le projectile moldu de la jambe mais je devrais marcher avec une canne pour le restant de mes jours, non pas que les médecins n'étaient pas compétents, non mais je voulais un souvenir de cette triste journée et surtout découvrir qui était «ce vieux » que ces jeunes ordures parlaient et je jure par la barbe de Merlin qu'il regrettera ce qu'il a fait.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Fév - 19:35
Votre histoire
« petite citation »
Je suis Alastor, je suis né Dolohov et je mourrai Dolohov. Je suis issus de l'union de Anastasie Wellington, une riche héritière Anglaise au Sang Pur et de Aleksey Dolohov, un Sang Pur Russe. Né le 9 Juillet 1958, je suis le cadet de quatre années de Antonin Dolohov, le tueur des Prewett et de Remus Lupin … mais, je ne suis pas comme mon frère … du moins, je ne l'étais pas.
Durant toute ma jeunesse et ce jusqu'à ce que je rentre à Durmstrang, contrairement à mon frère qui fut envoyé à Poudlard, je fus baigné dans une éducation anti-moldu et qui prônait la suprématie des Sang-Purs et une punition bien à eux pour me faire comprendre que chaque geste à sa sanction… mais … mes parents décidèrent de m'éloigner de tout ce qui se passait dans le Monde Sorcier à partir de 1970, car, ils trouvaient le combat de Voldemort perdu d'avance.
Je fus donc envoyé à Durmstrang dans le clan Tempête à cause de mon envie insatiable de connaissances sur les créatures magiques et surtout sur la magie … je sors donc diplômé de l'équivalent de mes BUSES et ASPICS en Sortilèges, Magie Noire, Botanique et Créatures Magiques et je partis faire le tour de monde comme le veut la tradition sorcière pour approfondir mes connaissances et de ce fait je m'éloigna de ma famille ainsi que de leur éducation de raciste et de psychopathe sévère.
En 1979, je m'arrête au Brésil où le directeur de Castelbroxu me propose une place de professeur assistant en Magizoologie durant deux années mais je m'ennuyais et je partis avec un groupe de sorciers pour une expédition en Antarctique où des fouilles avaient révélées d'anciens sites de magie … j'en revins changé après avoir découvert quelques secrets de la magie qui auraient dû être enfouis à jamais.
Je tournai en rond après avoir décidé de quitter mon poste de professeur de Magizoologue mais je sus très vite quoi faire lorsque Ilvermony me proposa le poste de professeur de sortilèges… ce que j'acceptai sans vraiment y croire étant donné qu'après Poudlard cette école recelait du plus grand savoir sur la magie magique … bon, l'expérience ne fut pas très réussi étant donné que je me fis remercier au bout de 3 ans après que quelques livres sur l'ancienne magie aient disparu et bien sûr … les bibliothécaires sont très bavardes.
Je suis donc reparti faire un tour du monde m'aidant des anciennes cartes que j'avais récupéré dans la bibliothèque de Ilvermony et je découvris une ancienne tribu de chaman dans l'Afrique Subsaharienne … j'y resta durant une année et alors que j'allais partir, une sorcière Européenne également avide de savoir arriva pour découvrir elle aussi ce que renfermait la mémoire de cette tribu … je me lia à elle et après quelques années nous nous marièrent.
En 1985, je retourne alors à Moscou où mon père qui semblait malade résidait toujours avec ma mère … je savais que ce dernier savait des choses dont je voulais à tout prix apprendre et après quelques âpres négociations, je le convainquis de m'apprendre ce qu'il savait de la légilimancie et de l'occlumencis pour faire la paire … il accepta et cela dura plus de deux années, mon esprit n'était pas assez fort pendant une année pour endurer ce que mon père me faisait subir mais j'y arriva et je fus même meilleur que mon paternel … que je persuada de se suicider en brûlant la maison familiale avec ma mère dedans … oui, vous pouvez me lancer ce regard mais vous savez ce que c'est de vivre avec deux personnes qui pensent que fouetter leur enfant pourra faire de lui un bon Sang Pur ? Je ne crois pas, et puis de toute façon … on a supposé à un incendie criminel, donc ! Voilà !
Je pars donc en Angleterre après ce « tragique accident » et Poudlard m'engage comme assistant professeur de DCFM avant de prendre le plein poste en 1987 … je me focalisa pas sur les regards des gens qui passaient à côté de toi quand ils savaient mon nom, je m'en fichait bien, le collège avait une immense bibliothèque et était donc un puits de savoir, c'était une occasion en or, d'ailleurs en parlant de cela, durant l'année 1988 je me maria avec Alaïna et après deux mois de mariage, une petite fille qui répondait au nom de Victoire naissait.
Durant sept années, j'enseignai alors les Défenses contre les Forces du Mal comblant mon envie de savoir avec les grimoires de la Bibliothèque de Poudlard, la direction n'en prenait pas ombrage contrairement à Ilvermony … je prétextait que c'était uniquement pour mes cours et j'avais même droit à la Réserve, c'est dire !
En 1995 et ce jusqu'en 1998, la guerre fut déclarée, nous avions appris que Voldemort était de retour et que les Mangemorts emprisonnés avaient était libéré … l'Ordre du Phénix me proposa de les rejoindre pour contrer mon frère … je n'avais jamais était particulièrement à l'aise avec le « Bon » côté, j'aimais le pouvoir et malgré mon côté sombre, ils voulaient de moi … ce que j'acceptai bien sûr mais avec une légère arrière pensée. En 1997, je rencontra mon frère dans un lieu discret, il m'avait insulté de traître mais je lui expliqua que ce n'était qu'une couverture … il n'était pas encore l'heure pour les Sang-Purs de revenir en maître …il ne comprit pas que Voldemort était destiné à mourir surtout avec l'Elu mais il ne comprit que dalle et nous nous quittâmes avec un échange de sortilèges.
En 1998, je participe à la bataille de Poudlard officiellement du côté des Phénix mais officieusement mon allégeance allait aux Mangemorts même si je préférais les combattre … leur combat était perdu d'avance surtout avec un leader comme Voldemort, et j'avais eu raison … la bataille s'était terminée sur la victoire de Poudlard tout simplement et la mort d'Antonin.
Je continua donc d'enseigner jusqu'en 2002 où je reçu une proposition de poste de professeur de magie noire à Durmstrang .. certes j'adorais ma position à Poudlard mais l'Institut avait une belle petite panoplie de grimoire concernant les secrets noirs de la magie … j'acceptai alors et entre temps, mon fils Varos naissait. Durant sept années, j'eus la chance d'enseigner à l'Institut de Durmstrang là où j'avais fais mes études et je découvris que certains professeurs avaient semble t-il encore quelques pratiques de punitions dont je m'inspirais pour punir mes élèves récalcitrant.
En 2009, on m'appela pour me dire que Poudlard recherchait un professeur de Défenses Avancées… cela me faisait plaisir que Poudlard pensait à moi et malgré mon envie de me poser, je décida que ce serait ma dernière mutation … si les dieux le voulaient.
Je vivais heureux avec ma femme et mes enfants en Angleterre dans notre manoir de Londres, nous occupants des créatures que j'avais amassés durant mes voyages mais il fallait bien que cette vie idyllique se termine … En 2013, alors que j'étais parti avec Alaïna à Paris pour une conférence du Ministère pour son travail, un soir nous sommes tombés sur une bande de moldus qui au détour de la conversation avaient dit que « le vieux » les trouveraient sur ce chemin … je ne compris pas tout a fait ce qu'ils voulaient dire et je n'ai jamais voulu comprendre à cause d'une balle dans ma jambe et de la mort soudaine de ma femme … au retour de ce voyage, je me mis à déprimer, je ne sortais plus de chez moi mais il fallait bien reprendre les cours et je me décida à faire en sorte de retrouver celui qui avait commandité le meurtre de Alaïna puis de continuer mes cours.
Nous faisions tout notre possible pour ne pas penser à ma femme qui avait était tuée par une bande de moldu, durant des années ma rage se faisait plus pressante en mon fintérieur et je n'avais qu'une envie c'était de tuer le moindre moldu dans mes parages et cela s'accentua lorsqu'en 2017, mon fils fut tué par une bande de nés-moldus qui pensaient que ce dernier était un Mangemort … on avait entendu des rumeurs comme quoi ils étaient entrain de se rassembler et cela se confirma quand je reçu la visite de Faust Carrow qui me proposa de les rejoindre … au départ j'ai refusé mais après ce nouvel affront fait à ma famille, je décida de rejoindre les rangs des Mangemort mais dans le plus total des secrets … j'allais profiter de ma situation de professeur pour recruter les potentielles recrues et de donner des informations à l'Augurey.
Jusqu'à aujourd'hui, Je ne me suis pas fait prendre en tant que Mangemort, je continue mon travail en sous-marin et ne participe pas aux attaques perpétrées par ces derniers pour conserver ma couverture … qui plus est, je pense que l'Ordre est entrain de me surveiller suite à mon refus de revenir dans celui-ci prétextant que j'étais désormais neutre, je me tient donc à carreaux et espère que je pourrai bientôt surgir de l'ombre pour tuer ceux qui ont eu l'affront de tuer ma famille .
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Fév - 19:55
Bon retour parmi nous
Contente de te voir
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Fév - 20:23
Ohhhhhh, je suis contente de voir ta tête ici ! Bienvenue et bonne chance avec ta fiche
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Fév - 20:56
Bon retour papy!
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Fév - 21:11
Re Bienvenue à toi parmi nous. Au plaisir de te voir torturer tes élèves
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Fév - 21:53
Oooooh ça! Un autre prof avec qui je vais m'entendre ! La bienvenue du nouveau visage de Liliana!
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Fév - 22:10
WELCOME BACK DUDE
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 12:47
Bon retour Al, je suis contente de te revoir
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 14:29
Re-Bienvenue par ici !
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Gallions : 8490
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Lun 11 Fév - 20:55
Welcome back !
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Fév - 23:51
Déjà bon retour parmi nous Professeur Alastouille
Je peux pas te valider, ta fiche n'est pas terminée, tu as fail le code du coup il manque la pensine dans la première partie
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Fév - 13:47
En effet, j'ai eu un petit soucis de code mais cela semble réglé ...
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Fév - 14:17
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe.N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mar 12 Fév - 15:33
Oups j'arrive un peu en retard mais bon retour parmi nous et félicitation pour ta validation
Récompenses:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Alastor Dolohov ou le professeur aux multifacettes [En cours]
Page 1 sur 1