Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
May the best fool win (ft. Elwyn) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Avr - 18:40
May the best fool win

13 août 2020

Tu n’es certainement pas le premier à arriver sur les lieux mais ce n’est pas plus mal, tu veux passer inaperçu parmi tous les spectateurs de cette pratique illégale et dangereuse. Tu n’as pris connaissance de l’existence de ces compétitions de motos volantes que par le plus pur des hasards, au détour d’une conversation entre deux camarades de classe bien plus âgés que toi mais que tu ne reconnais pas dans la petite foule déjà présente. Tant mieux, tu n’as pas envie d’être repéré et qu’on puisse avoir un moyen de pression sur toi. Face à la dangerosité de cette pratique, tu n’as pourtant pas hésité une seule seconde avant de prendre le chemin menant au rendez-vous susurré en secret par les quelques personnes à qui tu as pu tirer les vers du nez. Pas facile de parvenir à obtenir cette adresse et d’ailleurs, tu te retrouves vite au milieu de nulle part, non loin de la circulation londonienne mais face à une grande étendue de verdure propice aux courses. Ici, les rares arbres pouvant faire office d’obstacles sont facilement contournables et le coin est assez isolé pour voir arriver les autorités à des centaines de mètres à l’avance. Ils ont bien choisi leur lieu, c’est la seule conclusion qui te vient à l’esprit alors que tu marches encore quelques mètres pour te dissimuler derrière un petit groupe. Celui-ci fait son bout de chemin sans même te remarquer et ainsi, passant inaperçu aux yeux de tous, tu atteins le point central de l’événement.

De là où tu es, tu peux déjà apercevoir quelques engins stationnés sur le côté, leur propriétaire non loin les surveillant d’un œil méfiant car personne ne veut se faire voler sa petite fierté, son bolide, sa raison d’être. Il te semble reconnaître quelques visages dans la foule, mais tu n’en es pas certain et de toute évidence, tu n’en as rien à faire. Ce qu’ils font de leur temps libre ne t’intrigue guère, tant que tu as la paix toi-même. Au-dessus de toi, le soleil entame sa dernière course et déjà, le ciel se met à s’enflammer sur son passage. Le jour pointe le bout de son nez et quelques phares s’allument pour vous donner de quoi observer les uns et les autres. Au fur et à mesure que les minutes s’égrènent, tu sens l’excitation monter en même temps que la foule afflue. Beaucoup en sont déjà à leur deuxième ou troisième boisson alcoolisée, quand tu n’en as encore bu aucune. La fête qui suivra – tu en prends connaissance en tendant l’oreille ici et là – risque d’être impressionnante et tu as follement envie d’y participer. Ce malgré ton jeune âge et l’interdiction formelle pour toi de consommer de l’alcool. Mais tu n’es pas du genre à suivre les règles, sinon tu ne te trouverais pas là, à inspecter les visages à la lueur artificielle des motos et de la lune qui s’élève au-dessus de vos têtes. Lorsque la pénombre se fait un peu plus imposante, la foule se met en mouvement et tu la suis. Bien que tout ne semble être que pure anarchie, tu crois discerner une organisation qui s’effectue autour des sorciers assez fous pour s’adonner à ce genre de course. Grâce à la finesse de ton buste et la noirceur de la nuit, tu parviens à te faufiler entre les groupes de personnes et ne manques pas de te faire bousculer au passage. Il ne te vient même pas à l’idée de t’en offusquer car tu sais que, face à ces trois brutes dopées à la testostérone, tu ne feras pas grand chemin et cela t’empêchera de profiter de la course comme il se doit. Tu arrives enfin vers la première ligne de spectateur et peux enfin voir de tes propres yeux les belles machines vrombir, prêtes à faire étalage de leurs prouesses. Avec un intérêt non feins, tu regardes les participants checker leurs motos, discuter entre eux et parfois, même, se taquiner à grand renfort de gestes. Autour de toi, les paris se font nombreux car pourquoi s’en passer ? C’est à ça que sert ce type de compétition. Tu te fais très vite ta petite idée sur le vainqueur, sans pour autant connaître leurs dernières courses ou capacités. C’est instinctif, ça se joue à la tête, à l’allure, à l’aura. Certains semblent plus confiants que d’autres, tu peux même en voir qui le sont un peu trop et c’est mauvais signe.

Le coup d’envoi est donné et tu retiens ton souffle l’espace de quelques secondes, alors que les motos volantes se mettent en marche et s’élancent les uns derrière les autres dans un vacarme assourdissant provoqué par le bruit des moteurs et les cris des spectateurs. Tu ne sais pas lesquels des deux t’impressionnent le plus mais, en voyant ces machines partir à l’aventure et faire face au danger, tu sais que tu voudras mettre tes fesses sur l’une d’entre elles et t’envoler, toi aussi. Plein gaz.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Avr - 18:50


May the best fool win
❝ Billie - 13 août 2020 ❞

La journée s’étirait inexorablement en longueur bien que rythmée par les allées et venues de nombreux clients. Principalement des badauds, attirés par cette malheureuse une de journal évoquant sa reconversion forcée et l’ouverture de cette boutique sur le Chemin de Traverse. Sept mois qu’il était ouvert, sept mois que l’article était paru et sept mois que les lieux ne désemplissaient pas, lui laissant ainsi que peu de temps pour son activité principale : la confection de balais. Une réorientation professionnelle complètement absurde et frustrante au possible mais nécessaire. C’était soit ça soit le suicide alors autant faire quelque chose de ses dix doigts. Pour être honnête, il craignait que Maxime ne parvienne à exécuter ses menaces un peu folles de parvenir à venir lui foutre une dérouillée même parmi les morts. Elle est tellement déterminée quand elle a un truc en tête qu’elle serait encore capable de trouver une façon de me ramener à la vie… Avoir à se tuer une seconde fois semblait déjà plus périlleux si vous voulez son avis. Elwyn s’était donc résigné. Non sans mal et bien loin d’admettre qu’il allait mieux mais il s’était fait à l’idée que rester à se tourner les pouces semblait peu constructif. Pour l’hyperactif qu’il était, ne rien faire constituait la pire des tortures avec écouter des vieux cons déblatérer pendant quinze minutes sans s’arrêter sur leurs prouesses de l’époque sur un balais. Ni son air las, ni son absence de réponse ou même d’intérêt à ces histoires insipides ne semblaient pourtant les dissuader de continuer. Etait-ce la présence d’un ancien champion du monde qui les rendait soudain complètement cons ou bien l’étaient-ils déjà de base et Elwyn avait le don de sublimer leur connerie ? Mystère et chocogrenouilles !

La mâchoire appuyée dans le creux de sa main, complètement avachi sur son comptoir, l’ancien champion poussa un profond soupir d’exaspération face au vieux croulant enthousiasmé par le récit de ses propres souvenirs de jeunesse. Je vais le buter c’est pas possible… C’en était trop. La coupe était pleine. Elwyn se redressa subitement, passant la main dans sa chevelure brune qui lui tombait sur les yeux et s’exclama avec un timbre de voix suffisamment fort pour se faire entendre de tous les clients présents. « Monsieur Abbott ! Y avait-il quelque chose que je puisse concrètement faire pour vous ?! Un balais sur-mesure tout confort spécial pour les seniors peut-être ? A moins que c’était simplement un autographe que vous étiez venu chercher mais n’osiez pas me demander ? » Face à l’air incrédule du vieillard et les quelques sourires timides provoqués dans la boutique, Elwyn s’exprima à nouveau histoire de pouvoir enfin espérer fermer pour la journée. « Comme vous êtes mon dernier client du jour Monsieur Abbott je vais vous faire une fleur. Un autographe et un bon de réduction à valoir sur votre prochain achat. » Il s’empara d’un bout de parchemin arraché à la va-vite, signa ce dernier comme il avait eu l’habitude de le faire à l’époque et griffonna qu’il pourrait bénéficier de cinq pour-cent de réduction pour la prochaine fois. Il tendit ce dernier à l’homme subitement bien silencieux et ne put s’empêcher d’ajouter avec un léger sourire moqueur au coin des lèvres. « J’ai entendu dire qu’ils s’amusaient à faire des rassemblements d’anciens élèves de Poudlard dans un manoir de la campagne londonienne. Cela me semble être le parfait endroit pour partager vos souvenirs de Quidditch à un public intéressé… » Monsieur Abbott opina docilement de la tête en s’emparant du bout de parchemin qu’il glissa dans sa poche et ne se fit pas prier pour quitter les lieux, progressivement suivi par le restant de la clientèle. En dix minutes Elwyn put enfin retourner l’écriteau sur sa porte et officiellement clôturer sa journée.

L’enfer de cette journée achevée, la perpective de la course clandestine de ce soir vint égayer son esprit. Un simple transplanage lui suffit pour rejoindre son domicile en périphérie de la ville et une fois changé ayant revêtu des vêtements noirs juchés d’une veste en cuir au dos de laquelle son pseudo « Hell » était inscrit en lettres rouges accompagné d’un diablotin magique animé venant provoquer quiconque le regardait. Il sortit sa moto volante du garage, celle-là même qu’il avait fait fabriquer par Anjelica sans révéler son identité et se rendit au point de rendez-vous par les airs, prenant le soin d’activité le charme d’invisibilité. Une moto dans les airs n’avait rien de bien naturel pour un oeil moldu… Comme à chaque fois, l’ancien champion avait obtenu l’adresse par un contact travaillant au garage sorcier, devenu plus que familier de ces rassemblements clandestins où il remportait quasi systématiquement les courses auxquelles il participait. Ça n’était même pas les pourcentages des paris sur sa victoire qui le motivait mais bien le puissant rush d’adrénaline provoqué à chaque fois qu’il s’élançait à pleine vitesse, prenant les virages les plus serrés pour battre ses adversaires. Un balais et une moto n’avaient rien à voir, il avait fallu tout réapprendre mais l’effet restait le même. Il pouvait obtenir son rush et évacuer toute sa frustration de la journée. C’était l’essentiel.

Arrivé sur le terrain vague, les coureurs se rassemblèrent autour d’un des organisateurs, casque sous le bras, pour déterminer les groupes de passage. Suite à un bref tirage au sort magique, Elwyn eut la chance de faire partie des premiers avec quelques conducteurs qu’il connaissait déjà. Un avantage considérable pour anticiper leurs tactiques et surtout les surprendre avec de nouvelles méthodes, toujours à la limite du règlementaire car pourquoi rester dans les clous quand on pouvait jouer avec ?! A califourchon sur sa moto, attachant son casque et ajustant ses lunettes de vol sur ses yeux, Elwyn enfila méticuleusement ses gants en cuir pour garantir une meilleure accroche et se mit en position, affichant un air concentré peu enclin à entrer dans les démonstrations de testostérones affichées par ses concurrents. A peine le coup d’envoi lancé que la moto de Hell se propulsa à vitesse grand V dans les airs, partant comme une balle pour dépasser en hauteur toutes les autres. Au sol, un écran magique apparu dans le ciel pour retransmettre les images et un bref aperçu du parcours avec la position des coureurs. Perché sur son engin motorisé volant à une bonne dizaine de mètres de ses adversaires, Elwyn prit la peine d’analyser le style de ceux qu’il ne connaissait pas encore et alors que le premier virage comportant les plots de validation arriva, le Diable Rouge accéléra puis plongea en piquet devant le peloton de tête, semant la panique derrière lui. Certains furent poussés à faire un écart, d’autres ralentirent et il sécurisa ainsi un premier virage pour remettre les gaz sur la ligne droite suivante. Ce petit jeu du chat et de la souris s’installa alors parmi les premiers coureurs et Elwyn, ce dernier réussissant systématiquement à les déstabiliser avec son style dangereux et très borderline. Il était constamment là où on ne l’attendait pas, cassait les codes et jouait avec les nerfs des compétiteurs, parvenant toujours à valider les étapes du parcours et gagnait même en avance. Ce fut après quinze minutes d’une course riche en rebondissements et à l’intensité grisante qu’il sécurisa sa première place et regagna le sol sous les acclamations des spectateurs.

Un très maigre sourire satisfait vin fendre son visage quand il vit « Hell » s’inscrire en lettres dorées sur l’écran magique et commença à défaire son casque et remonter ses lunettes. L’ancien champion se gara non loin de la foule massée pour observer les courses suivantes, salua quelques visages familiers, se préoccupant peu des regards noirs que lui lançaient certains de ses précédents adversaires. Tous savaient que si différent il y avait, c’était sur le siège d’une moto et dans les airs qu’il fallait le régler. A ce type d’événements les poings et les baguettes n’avaient pas leur place. Il mit finalement le pied à terre et après avoir déposé son casque, ses lunettes et ses gants sur le siège de sa moto, Elwyn remarqua un regard insistant. Si au début il prit ça à la légère, plus les minutes passaient et plus il commençait à perdre patience. Dans un profond soupir d’agacement, ses prunelles azur devenues orageuses sous l’exaspération se déportèrent une bonne fois pour toute sur la silhouette du jeune homme un peu resté en retrait qui visiblement avait du mal à ne pas le regarder. « Qu’est c’tu veux ?! » Putain, tout sauf encore un de ces fans écervelés qui savent pas se tenir et peuvent pas s’empêcher de me fixer avec leur fucking air niais transpirant le manque cruel d'intelligence… Oui, Elwyn avait eu beau gagner haut la main sa course, on ne pouvait pas dire qu’il était de très bonne humeur. En même temps, Elwyn O’Connor de bonne humeur c’était un peu antinomique.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 3 Avr - 22:52
May the best fool win

Ton regard fasciné suit les motos qui s’élancent au-dessus de toi et tu les perds vite de vue. Comme tout le monde, tu te fies donc aux écrans magiques qui vous donnent un aperçu de la course et aussitôt, tes yeux accrochent le diable rouge qui prend de la hauteur sur les autres. Avec attention, tu suis ses différentes manœuvres et force est de constater qu’il sait ce qu’il fait, ce diablotin-là. Sa façon de déstabiliser ses adversaires force ton sourire et tu t’imagines facilement à sa place, à faire les mêmes entourloupes pour obtenir la victoire. Peu importe ce pour quoi il joue exactement, la manière est brillantissime. Ton cœur palpite et tu as bien du mal à contenir tes émotions. Tu es bien forcé de le faire néanmoins pour ne pas trahir ton don de métamorphomage. Même s’il n’y a que des sorciers autour de toi, tu préfères être vigilant avec ces choses-là. Ces quinze minutes semblent durer une éternité, mais pas le genre d’éternité qui dérange. Tu ne veux pas voir la course prendre fin et en même temps, tu veux connaître le ou la vainqueur.e. Le résultat n’est pas vraiment surprenant, vu le démarrage du diable rouge. De là où tu es, tu le vois rafler la première place et selon les encouragements autour de toi et les regards que lui portent ses adversaires, ça n’a pas l’air d’être la première fois.

Une nouvelle course se met en place mais tu constates que le vainqueur précédent n’y participera pas. Tu le cherches du regard dans la foule, ce qui n’est pas chose aisée mais finalement, tu aperçois la fameuse moto avec son propriétaire à côté. Celui-ci a apparemment fait le choix de rester seul plutôt que de se mêler aux autres, et tu te demandes bien pourquoi. Excès d’ego, trop grande fierté ou prétention exacerbée ? Vous n’êtes que la petite populace n’ayant pour seul et unique but d’acclamer les plus audacieux et leur faire croire, l’espace de quelques heures, qu’ils sont invincibles. Ton regard ne le quitte pas pendant de longues minutes et tu sais, tu vois, qu’il l’a remarqué. Tu continues ton petit jeu, te demandant jusqu’à quand il va le supporter. Et cela ne manque pas. Bientôt, ses yeux clairs te lancent des éclairs et tu en ressens presque de la fierté. Son ton, lui, n’a rien d’agréable mais tu ne t’offusques pas. Au contraire. Tu te rapproches un peu plus de lui pour que ta voix ne soit pas couverte par les cris et autres conversations de la foule et lèves ton menton dans sa direction avec un petit rictus.

« Je me disais juste que ta course était pas mal mais j’ai remarqué que tu avais perdu de la vitesse et donc de l’efficacité à un moment donné à cause d’un truc un peu stupide. » Tu lui fais ton sourire le plus éclatant, celui qui veut dire : le prends pas mal gros, j’dis pas ça pour te vexer. Tu ne veux pas le vexer, juste lui montrer que tu n’es pas l’un de ces fans sans cervelle qui l’applaudit juste parce qu’il sait tenir un guidon entre ses mains. Il t’en faut plus. Oui, tu admires sa technique, mais elle ne te paraît pas infaillible pour autant. On aurait envie de dire : qu’est-ce que t’en sais toi, Billie, qui n’est jamais monté sur une moto ? Encore moins volante ? Tu te projettes, tu imagines ce que ça ferait d’être à sa place et même si tu n’y connais pas grand-chose, tu analyses. Tu repères.

« Sympa ta bécane, c’est toi qui l’as peaufinée ? » Tu fais un pas de plus dans sa direction et tu vois à son regard que c’est risqué. Tu risques de finir carbonisé par ses yeux incendiaires et tu lèves la main vers sa moto sans même la toucher. Tu n’iras pas jusque là sans son consentement. T’aimes bien tes mains, elles te sont utiles pour tenir une baguette et lancer des sortilèges… Sauf que même avec cette menace, tu ne vas pas changer qui tu es. Tu as toujours été comme ça : joueur, à flirter avec les limites des autres, même des tiennes. À voir jusqu’où tu pourras aller avant que le mur ne s’écrase en plein sur ta face. Les autres ne supportent pas ton caractère, en général, quand tu leur laisses le loisir de le découvrir. T’es pourtant pas si méchant, juste un peu trop taquin. Ce diable rouge pourrait très mal réagir à ta provocation et quelque chose te dit qu’il va le faire. T’es prêt à tout : te prendre un pain dans la gueule, te faire cracher dessus, te faire insulter de crevette ou pire encore… mais rien ne t’atteindra vraiment car ils sont beaucoup à être passés avant lui dans ce domaine. C’est peut-être pour ça que maintenant, tu te sens plutôt libre de dire ce que tu veux sans réellement te soucier des conséquences.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Avr - 23:17


May the best fool win
❝ Billie - 13 août 2020 ❞

Les courses de motos volantes étaient une maigre consolation quand Elwyn se trouvait en manque d’adrénaline. Si pourfendre les airs avait toujours été sa méthode de prédilection pour obtenir sa dose d’émotions fortes, le véhicule utilisé s’avérait être un élément clé de son plaisir. Une moto était un engin imposant, lourd, peu maniable comparé à un balais et pas franchement élégant dès qu’il s’agissait de se lancer dans des acrobaties aériennes. Dans un autre contexte, dans une autre réalité, Elwyn n’aurait même pas eu besoin de se rendre sur ce terrain vague à concourir contre des brutes peu futées. Un simple match de Quidditch aurait pu faire l’affaire dans sa quête de plaisirs dangereux. Tout était dans la poursuite du vif d’or en semant par la même occasion l’attrapeur de l’équipe adverse dans des manoeuvres toujours plus risquées. Il aimait innover, surprendre, se mettre en danger et frôler systématiquement avec la mort. Un goût du risque qui ne lui avait même pas offert la chance de le faucher au sommet de son art. A la place c’était un coup à pas de chance. Ce fucking destin à la con marquant à tout jamais son épiderme d’une imposante cicatrice, rappel constant qu’il ne serait plus jamais un champion du monde. Maintenant il devait se contenter des motos volantes. Un sport clandestin qui avait une saveur bien particulière, teinté d’amertume surtout quand l’engin entre ses cuisses avait été préparé par son ancienne amante. De quoi bien remuer le couteau dans la plaie mais que voulez-vous, Hell est un être compliqué bien loin de se targuer d’avoir une quelconque once de logique en lui.

Uniquement venu pour les courses, le hasard l’avait fait concourir en premier. Il ne lui restait plus qu’à attendre que tous les participants puissent s’élancer dans les airs pour espérer voler une seconde fois. Pour quelle autre raison ferait-il le déplacement sinon ? La compagnie ? L’ancien champion s’illustrait de part son tempérament froid et clairement imbuvable, le rendant plus antipathique qu’agréable. Observer les autres voler ? Leur style était sans intérêt, classique et franchement peu enclin à pimenter le spectacle. Rien de très transcendant qui pouvait justifier sa venue. Tout naturellement, Elwyn chercha donc à s’isoler de la foule visiblement captivée par le spectacle d’une banalité à pleurer offert par les cinq motards en lice. La perspective d’attendre avant de pouvoir à nouveau entrer en compétition n’était certes pas réjouissante mais celle d’avoir à faire la conversation avec ce qu’il identifiait au premier abord comme un fan écervelé était bien pire. Pourquoi le fixerait-on autrement ? Par expérience, Hell savait que les regards insistants de la sorte ne signifiaient que deux choses : soit on le connaissait déjà et la personne n’osait pas venir lui parler, soit il fascinait par sa démonstration et venait potentiellement de gagner un nouveau fan. Dans les deux cas c’était fâcheux, sans oublier ennuyeux à mourir. Sans grande surprise, son ton agressif et son attitude fermée ne découragea pas l’importun à déporter ses prunelles, bien au contraire même. Elwyn était habitué. Très tôt il avait appris à gérer les sans-gêne. Une question demeurait toutefois : de quelle sorte était-il. Quelques mots et voilà que le garçon avait sa petite étiquette sur le front, « putain-de-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde » à laquelle s’ajoutait aux vues de sa carrure et son jeune âge apparent « sans-savoir-de-quoi-je-parle ». Un des pires. Enfin… Tous ceux qui osaient venir lui parler alors qu’il montrait tous les signes évidents que ça n’était pas le bon moment se trouvaient sur la première place du podium.

Un profond soupir d’exaspération lui échappa donc, levant les yeux au ciel sans se préoccuper des bonnes manières vu que le gosse ne s’était pas gêné, pourquoi mettre les formes de son côté. Tout chez ce gamin avait le potentiel de l’irriter, son sourire à la con, son air assuré alors qu’il n’avait jamais probablement posé son cul sur une moto ou même conduit le moindre engin de sa vie et il pensait pouvoir lui donner des conseils ?! Il parlait même efficace et « truc un peu stupide ». Clairement il n’avait aucune idée de qui se trouvait face à lui. Parler efficacité à Elwyn O’Connor c’était comme vouloir faire sécher du linge en plein orage : complètement absurde. Ses prunelles revinrent se poser sur sa frêle silhouette, haussant un sourcil alors qu’il affichait très clairement la lassitude provoquée par son commentaire. « Le jour où je me préoccuperais de mon « efficacité » je ferrais appel à toi pour des conseils. » Lâcha-t-il avec flegme, pas franchement enclin à accompagner sa raillerie du moindre sourire moqueur, il n’en valait de toute évidence pas la peine. Quand d’ordinaire d’autres auraient pris son sarcasme comme le signe qu’il fallait partir et ne surtout pas continuer de titiller le dragon, l’inconscient jugea bon d’un peu plus se rapprocher et osa même tendre sa main vers sa moto.

L’amorce de mouvement effectuée par le gamin lui fit instantanément voir rouge. Les traits déjà tendus d’Elwyn se durcirent un peu plus, ses prunelles foudroyant le jeune et sa main tendue. Sans bouger d’un iota, toujours appuyé sur sa bécane, un bras posé sur le guidon, l’ancien champion le détailla des pieds à la tête. On pouvait aisément lire mépris et suffisance dans son regard, évaluant clairement l’incapacité du garçon à tenir trente secondes sur un engin aussi puissant alors oser espérer le faire rouler et voler… Il y avait là le potentiel d’un bon fou-rire ! Délibérément il choisit d’attendre quelques instants avant d’enfin daigner lui répondre, incapable de ne pas se montrer agressif. « Qu’est-ce que ça peut bien te foutre ? » Oui, non la politesse et Elwyn ça avait toujours fait deux. La vie lui avait appris à constamment se battre pour ce qu’il voulait et aimait, montrer les crocs, grogner et parfois mordre pouvait être nécessaire afin de sécuriser son dû. Un gamin comme lui ne l’impressionnait pas. Sa question était mal venue. Qu’est-ce qui lui garantissait qu’il n’espionnait pas pour le compte d’un autre compétiteur jaloux ?! Se renseigner sur la moto d’un conducteur c’était une question intime, presque tabou. « Si c’est de l’action que tu cherches, va poser cette question aux autres motards présents… J’peux te garantir que tu vas te prendre la dérouillée du siècle. » Un simple commentaire pouvant être perçu comme conseil dissimulé par les plus optimistes. Tout en tirant son paquet de cigarette de la poche de son blouson en cuir, Hell redressa ses prunelles azurées sur le jeune un peu trop confiant et alors qu’il plaça un petit cylindre blanc entre ses lippes pour l’allumer, rajouta. « Par contre tardes pas trop, j’aimerais au moins assister à un peu d’action ce soir. » Un sourire mauvais vint enfin glisser sur ses traits, rajoutant une couche au personnage déjà méprisable qu’il lui offrait depuis seulement quelques minutes. A se demander comment et pourquoi certains l’appréciaient tant.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Avr - 14:11
May the best fool win

Tu maintiens le contact visuel avec Hell car, de toute évidence, il n’aime pas ça. Et t’aimes bien faire chier ton monde, aller là où on ne t’attend pas. On s’imagine que par ta petite taille et ta frêle musculature, tu t’écraseras en quelques secondes mais ce n’est jamais le cas. Ce mec-là pourrait, tout comme les autres, te casser en deux d’un coup de genoux et pourtant, tu te tiens bien droit devant lui, à lui soutenir qu’il s’y prend mal. Comme si t’avais ton mot à dire quand, de toute évidence, tu n’y connais rien en moto. Il le sait, tu le sais. Cela ne t’empêche pas d’ouvrir ta grande gueule parce que quand t’as quelque chose à dire, t’aimes bien le faire. Une chose qui déplaît plus qu’elle charme. Il n’y pas de raison que ça soit différent avec ce motard, suffit-il de voir l’éclair qui passe dans ses yeux lorsqu’il les pose sur toi. Il rêve sûrement de rendre ta face dégoulinante de ton propre sang et t’as presque envie de lui dire qu’il ne serait pas le premier à réaliser cette œuvre d’art. C’est à croire que tu as un certain penchant pour la douleur. Masochiste, toi ? Tu ne te poses pas trop la question mais un psychologue se pencherait sûrement dessus s’il devait t’avoir en consultation. T’en as rien à faire de te faire mal tant que tu essayes quelque chose, c’était déjà le cas à tes cinq ans alors pourquoi cela serait différent aujourd’hui, maintenant que tu es tout juste majeur ? Tu te sens d’avantage capable de dépasser tes propres limites, quitte à bafouer celles de tes interlocuteurs. Comme Elwyn, par exemple, dont l’exaspération ne t’échappe pas.

« Je devrais peut-être te donner mes contacts alors, tu risques d’en avoir besoin bientôt et je ne voudrais pas que tu te retrouves sans personne pour t’aider ! » Tu continues sur ce petit ton suffisant et insupportable. Le pire, c’est que tu y prends plaisir. À tes yeux, vous jouez à un jeu. C’est à celui qui se montrera le plus sarcastique avec l’autre et au premier qui en aura marre et se cassera de là. Tu es très fort à ce jeu et ce gars-là ne te connaît pas assez pour s’en prendre à toi sur un plan émotionnel, donc tu sais avoir toutes tes chances. Il est plus difficile de gagner lorsque la compétition comprendre des personnes qui te connaissent vraiment et sont à même de te dire pourquoi t’agis comme un idiot. Pourquoi tout, pour toi, n’est que piques verbales. Tu as tellement pris l’habitude de te défendre par ce biais que, maintenant, tu en as fait un élément d’attaquer et tu es bien souvent l’un des premiers à frapper, sans même qu’on ne t’ait rien demandé. C’est un peu le cas avec Hell. Le mec était tranquillement dans son coin et tu viens lui faire la misère comme il faut. Pour ta défense, il avait clairement l’air de se faire chier, surtout… il faut bien les occuper, ces gens-là ! La curiosité n’est pas la seule raison pour laquelle tu tends la main vers sa moto. Tu vois bien ses traits qui se tendent et les muscles de son corps qui se contractent pour te sauter à la gorge si jamais tu as l’audace de poser le moindre petit doigt sur la bécane. Et ça te fait sourire, comme l’idiot que tu es, car ce gars-là est décidément très facile à faire réagir. Il est plus difficile de jouer à ce jeu avec quelqu’un qui contient un peu trop ses émotions et garde un visage de marbre all day long, quoi que tu fasses. Là, tu t’amuses bien. Tu expérimentes, comme un scientifique. Ce que tu découvres est vraiment intéressant et ne te donne pas envie d’arrêter.

« Simple curiosité, tu connais ? » Le voilà de plus en plus agressif envers toi, un comportement auquel tu es bien habitué désormais, peu importe la personne qui te fait face. Et en toute honnêteté, tu ne comprends pas en quoi c’est un problème de te dire si oui ou non il a bossé sur sa bécane seul. Sauf s’il y a une histoire plus profonde derrière cette moto et dans ce cas-là, ça devient réellement intéressant. Monsieur Grincheux aurait-il des secrets ? Oh oui, ça tu n'en doutes pas une seule seconde ! Un gars qui se la joue solo en mode ronchon dans son coin a forcément des trucs à cacher, des petites douleurs intérieures. Non, ça ne changera rien à ta vie de les connaître, c’est juste marrant à déterrer ces choses-là.

« Ce ne serait ni la première, ni la dernière, tu sais. » En témoignent les quelques ecchymoses et cicatrices que tu te trimballes encore. Est-ce qu’il te menace ? Tu trouves ça vraiment exaltant. Son caractère se révèle à toi et t’y prends beaucoup de plaisir. Il pense réellement te faire peur ? Tu n’es pas assez bête pour prendre ça pour un conseil avisé. Il peut te foutre la dérouillée du siècle, tu le sais bien. Ce n’est pas comme si cette éventualité allait changer ton plan. Quel plan ? Non, même pas sûr que tu en aies réellement un. Tu fais juste ce qui te passe par la tête et ne te poses pas plus de questions. En le voyant s’allumer une clope, tu te dis que tu t’en grillerais bien une toi aussi vu que le geste a l’air plutôt cool. Tu penches la tête sur le côté dans un sourire, qui se transforme vite en rire en réponse aux propos d’Elwyn. Okay, il cherche vraiment à être drôle là, non ? C’est son humour un peu bizarre ?

« T’es un rigolo toi en fait ! On dirait pas au premier abord comme ça, derrière le p’tit look de bad boy de la chorale. Bon du coup, t’as pas répondu à ma question ! Tu l’as eue comment ta moto ? Elle est plutôt cool. » T’en démords pas, tu veux connaître la réponse même s’il y a quatre-vingt-dix-neuf pour cent de chances qu’il ne te la donne jamais. Tu ne comprends même pas pourquoi. Est-ce une information si intime qu’elle ne puisse être révélée à un inconnu ? Tu ne demandes même pas comment il l’a assemblé, juste comment il a fait pour s’en procurer une pour que, toi aussi, tu puisses le faire si jamais l’envie te prend d’entrer dans le business.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Avr - 17:37


May the best fool win
❝ Billie - 13 août 2020 ❞

Faire chier son monde, Elwyn connaît bien. Dans une tentative désespérée d’attirer l’attention pour qu’on daigne enfin le remarquer et pas simplement s’arrêter à sa belle gueule, il avait longtemps usé et abusé de cette technique. Une méthode qui colle à la peau. Une façon d’exister qui avait fini par s’ancrer en lui, le rendant amer et plus que désagréable avec son prochain. Une attitude qu’il retrouvait comme par miroir chez le petit con venu l’emmerder après sa course. Comme quoi, même dans un milieu où le Quidditch se fait supplanter par les motos, certains trouvaient encore le moyen de le faire chier. Un peu comme s’il dégageait une sorte d’aura pour attirer les casses-couilles. Depuis le temps, l’ancien champion ne cherchait même plus à comprendre pourquoi lui plutôt qu’un autre ? Quand certains auraient pu être flattés d’autant attirer l’attention après s’être rangés, Elwyn était juste fatigué et agacé. Un mélange de sentiments qu’il ne se privait pas d’ailleurs d’afficher face à l’importun. Un peu comme pour lui faire passer un message. Qu’importe à quel point il s’acharne, mieux valait abandonner tout de suite cet échange peu constructif déjà de base et passer son chemin. Si sa réplique avait pour objectif de clore le sujet, le garçon semblait guère enclin à saisir sa chance, préférant continuer son petit jeu puéril. « Les niffleurs auront appris à voler bien avant que j’ai besoin de ta soit-disante « aide ». » Lâcha-t-il avec un calme olympien qui cachait la profonde lassitude inspirée par le jeune insolent. Si son but était de se faire casser la gueule il était plutôt bien parti, en revanche s’il cherchait véritablement des « clients » à coacher car il possédait des compétences indéniables en courses de motos volantes… Il ne savait clairement pas s’y prendre, en plus de miser sur le mauvais compétiteur. Déjà que les courses étaient simplement un pur loisir pour Elwyn, s’embarrasser d’un merdeux à la langue bien pendue, très peu pour lui ! Il avait des tendances masos mais pas à ce point.

L’intérêt soudain du morveux pour sa moto fut bien le signe de son inconscience. Il va vraiment se faire casser la gueule ce soir lui… Pas par lui mais s’il s’amusait à ce petit jeu avec les autres, aucun n’aura autant de patience que lui, ça c’était sûr. Hell répondit ainsi comme il savait si bien le faire : par l’agression verbale. Des mots et une attitude qui étaient bien loin de déclencher le mécanisme de survie du gamin, probablement déjà habitué à se faire péter les dents par plus fort que lui. En même temps vu sa dégaine c’est pas bien compliqué. Sans vraiment relever sa question rhétorique, il tenta de le mettre en garde sur son comportement et ses questions plus que déplacées dans un tel événement et auprès d’un public si…particulier. Quoi qu’il pourra lui sortir comme baratin, Hell savait que c’était bel et bien sa première fois. A moins qu’il se soit pris un cognard en pleine gueule récemment, personne ne pose de questions personnelles sur les motos des coureurs. Faut vraiment être un noob pour oser demander. Ou complètement con, ou les deux. Vu par la réponse rétorquée sans le moindre embarras par le chieur, c’était visiblement les deux. Déjà bien saoulé par son attitude clairement provocatrice, Hell se réfugia dans ce qu’il connaissait le mieux dans ces cas là : une de ses petites drogues du quotidien. Sur ce coup l’ancien champion opta pour le tabac à défaut de pouvoir snifer de sa poudre noire magique et se saouler la gueule. Après tout, s’il parvenait à se débarrasser du gamin qui lui collait aux basques, il avait toujours l’intention de participer à encore au moins une ou deux courses. Mieux valait garder les idées claires !

Le rire visiblement provoqué par ses paroles chez le garçon lui fit simplement hausser un sourcil, dubitatif. Il lui manque une case au chiard, c’est pas possible autrement… Littéralement interloqué par ce qu’il avait pu dire de « drôle », sa réponse eut pour effet qu’un long et profond soupir d’exaspération lui échappe. Dans un bref mouvement de tête, il la pencha en avant pour pincer l’arrête de son nez de deux doigts avant de tirer une longue taffe sur sa cigarette. C’était plus un joint dont il avait besoin à vrai dire mais il fallait faire avec. Il allait lui falloir contenir sa colère au mieux face à cette grande gueule qui, au final, n’était que ça : une grande gueule. Elwyn releva très légèrement la tête, ses prunelles orageuses le foudroyant sur place avant d’être un instant voilées par le nuage de fumée qui s’échappa de ses narines. Le silence qui s’était installé entre eux fut meublé par les cris et bruits de pots d’échappements, Hell le dévisagea longuement avec ce même air hautain et dédaigneux, presque écoeuré par la silhouette du gamin. Il en avait cognés et s’était énervé pour bien moins que ça mais c’était visiblement ce qu’il cherchait. Ce petit malin voulait le pousser dans ses derniers retranchements, l’insulter ouvertement, le provoquer sans cesse pour le faire sortir de ses gonds. Sa technique grossière et ses propos acerbes peu recherchées devaient marcher à merveille avec des plus simples d’esprit. Lui ? Il avait connu bien pire…

Bien décidé à ne pas lui donner ce qu’il voulait, Hell tira une fois de plus sur sa cigarette, l’orage dans ses prunelles laissait à présent entrevoir une pointe de mépris. « Sombre merde que tu es… » Siffla-t-il en italien, une vieille habitude d’y avoir recours, la considérant un peu comme sa langue maternelle quand il raillait ceux qu’il n’estimait pas assez pour les insulter dans leur propre langue. Une méthode qui au final s’appliquait à merveille qu’importe qui il avait en face de lui. Faut bien qu’il y ait un avantage à être polyglotte : insulter des gens de différents pays dans différentes langues. « Je l’ai eu en échange de gallions. » Répondit-il alors avec un air mauvais venant fissurer son visage jusque là froid. Elwyn adorait jouer au con. Le gamin lui avait demandé « comment », il répondait à « comment ». Rien de plus simple à ce niveau là. Toutefois bien conscient que ça ne suffirait pas à ce cherche-merde, il continua en prenant une dernière taffe sur sa cigarette qu’il vint finalement écraser à même le sol. « Elle vient de l’étranger. » Une demie vérité si on considérait le fait que les mains ayant assemblé sa moto étaient belles et biens étrangères en plus d’être magnifiques mais appartement à la personne la plus chiante de cette terre. C’était vague et en même temps suffisamment clair pour lui faire comprendre qu’il avait peu de chance de se procurer pareil engin de luxe. « Maintenant va demander aux autres où ils ont acheté la leur si tu veux une adresse pour en avoir une à petit prix. » Sa phrase avait été formulée avec une expression presque écoeurée, laissant facilement comprendre ce qu’il pouvait penser des vendeurs aux rabais de pareils engins. Au final c’était un peu comme avec les balais, plus on les trouvait pas chers et fabriqués à la chaîne, plus on pouvait être sûr qu’ils allaient finir par nous claquer entre les doigts. Après, l’orienter vers un constructeur peu scrupuleux dont les motos étaient réputées pour avoir des problèmes n’était peut-être pas une si mauvaise idée… Au moins il s’assurait que le gosse ne vienne plus jamais le faire chier comme ça. Putain pas con !!!
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Avr - 18:33
May the best fool win

Il semble sur le point de t’en mettre une. Du moins, ses efforts pour se contenir sont perceptibles mais plutôt que de t’effrayer, ils t’intriguent. Ce n’est pas un effet étonnant, il arrive souvent que tu inspires ce genre d’impatience chez tes interlocuteurs, surtout quand tu les assommes de questions auxquelles ils ne veulent pas particulièrement répondre. Ce gars-là ne veut même pas que tu poses ne serait-ce que ton regard sur lui et ce, depuis le premier contact visuel entre vous. Et pourtant, tu restes là, comme si de rien n’était, comme si son comportement ne te menaçait pas un peu plus chaque seconde. La vérité, c’est que tu es bien loin d’avoir peur de ce type de personnes désormais. On t’en a fait voir des vertes et des pas mures, juste pour le plaisir. Ce gars-là se pense peut-être exceptionnel avec son style de porte de prison qu’on ne peut pas faire flancher, ce ô combien on tape dessus, mais il n’est pas aussi particulier qu’il semble le croire. Ce n’est clairement pas le premier mec que tu rencontres qui se la joue gros dur sur son engin, clope en main et blouson en cuir sur le dos. Il manque presque d’originalité, surtout quand on fait un tour de l’endroit et qu’on se rend compte que des comme lui, il y en a une bonne tripotée. Celui-là a au moins le mérite d’attirer ton attention mais pas pour les raisons auxquelles il doit penser. Tu n’as pas reconnu en lui un ancien joueur de Quidditch et si on ne peut noter qu’une chose au sujet de sa performance volante, c’est qu’elle t’a interpellée. Le reste ? Du pur accessoire.

Tu laisses le silence vous englober mais pas une fois ton regard ne quitte son visage, parfois voilé par la fumée de la cigarette. Tu te demandes à quoi il pense, bien sûr, n’ayant pas la capacité de lire dans les esprits comme d’autres sorciers. Tu ne maîtrises pas ce sort et c’est bien dommage car tu l’utiliserais bien sur Elwyn à cet instant précis, bien qu’il ne soit pas compliqué de deviner ses pensées vu les traits de son visage. Ta présence ne lui plaît pas et il est probablement en train de t’insulter de tous les noms dans sa tête, priant pour qu’un éléphant tombe du ciel et t’écrase à l’atterrissage. Ce serait plutôt cocasse, il faut bien l’admettre. Tu finis par réitérer ta question mais la première réponse que tu obtiens – si c’en est vraiment une – est prononcée dans une langue que tu ne maîtrises pas. Pas de bol, comme on dit… mais vu l’expression faciale du motard, nul doute que ces mots n’ont rien de positif et n’ont aucun trait commun avec de la flatterie. Au mieux, c’est une insulte minime et au pire, il s’en est pris à ta famille en espérant que tu ne comprendrais pas. Tu ne t’attardes pas dessus et ne cherches même pas à comprendre ce qu’il t’a dit. C’est sans importance. Ce qui l’est un peu plus, c’est qu’il te donne enfin satisfaction en répondant à ta question avec une précision qui te fait presque sourire. Tu te doutes bien qu’il a dû dépenser des gallions pour l’avoir, tu n’es pas né de la dernière plus non plus… Alors tu gardes le silence et attends qu’il continue. Il va bien le faire, non ? D’une façon ou d’une autre.

« De l’étranger ? Quel pays exactement ? » Tu es plutôt intrigué par ce que tu viens d’entendre. Une moto étrangère, c’est très intéressant ! Potentiellement européenne, donc ? Tu n’écartes pas le fait que tout ça ne soit qu’un tissu de mensonge pour te faire partir au plus vite de l’endroit. Il a l’air prêt à faire n’importe quoi pour se débarrasser de toi et de tes questions invasives. Mais ce n’est pas comme si tu lui demandais la lune non plus… Tu es simplement séduit par ce sujet sur lequel tu manques beaucoup de connaissances et quoi de mieux que de t’adresser à un des coureurs pour en apprendre plus ? Tu es étonné qu’il n’ait pas réfléchi de cette manière à ton sujet. Tu ne dois certainement pas être le premier à t’intéresser à ses courses ou son équipement, non ?

« C’est pas ce que je veux » tu réponds en haussant les épaules d’un air détaché. Il se trompe à ton sujet, s’il croit que tu n’es là que pour avoir de fausses adresses ou de mauvais conseils concernant ce sport étonnant. Tu penches la tête sur le côté et observes encore un petit moment la moto sur laquelle il s’appuie et qui te fait vraiment de l’œil. Tu ne vas pas lui demander de te laisser grimper dessus, ça revient à lui tendre la hache pour qu’il te coupe la tête. Mais l’envie est là, néanmoins, et tu luttes contre elle.

« Comment t’en es venu à faire ces courses ? On t’a invité, ou un truc comme ça ? » Là encore, tu ne t’attends pas forcément à une vraie réponse explicative. Au mieux, il t’enverra bouler vers un autre gars pour qu’il t’explique un peu mieux les règles de ce genre de course illégale ; au pire, il cherchera à te faire du mal physiquement mais à la limite, ça, tu t’y es déjà préparé. Il t’a semblé en voir certains s’inscrire un peu plus loin, mais faut-il simplement avoir une moto pour pouvoir participer à ce type de courses ou y a-t-il d’autres exigences qui ne sont pas évidentes au premier regard ? Okay, ce gars-là n’est clairement pas un manuel sur « comment participer à sa première course de moto volante » et ce n’est pas comme si tu le considérais comme tel. Mais il faut dire que plus il te repousse, plus t’as envie d’insister. Il irait bien plus vite à répondre à toutes tes questions pour que tu puisses lui ficher la paix une bonne fois pour toute. S’il y met du sien, cette conversation ne peut durer que quelques minutes – dix tout au plus. Sauf que plus il rechigne, plus tu te feras collant…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juin - 10:23


May the best fool win
❝ Billie - 13 août 2020 ❞

Pourquoi fallait-il qu’il attire toujours les cherche-la-merde ? Dégageait-il quelque chose de spécial ? Une odeur particulière qui le rendait reconnaissable à des mètres à la ronde par les connards en manque de sensations fortes ? Un phéromone à la con le transformant en aimant à emmerdeurs ? Non sérieusement ! Il y avait forcément quelque chose chez lui qui le rendait si prompt à attirer la merde. Probablement son air renfrogné et sa façon si délicate (c’est faux) d’accueillir quiconque osait passer la barrière du mec désagréable qui vous fusille du regard si vous avez le malheur de lorgner sur lui. Sauf bien sûr si vous êtes une charmante demoiselle aux courbes généreuses. Là, étrangement, Elwyn devenait tout de suite plus agréable et sympathique. Dommage pour le morveux qui avait jugé bon de le dévisager puis le provoquer par la suite, il en était dépourvu. A l’inverse, il possédait la panoplie complète du petit con qu’il aurait bien démonté en deux-deux. Cela dit, l’idée de provoquer une bagarre en pleine course plaisait peu à l’ancien champion. Il préférait passer inaperçu, naviguer sous les radars une fois la raison principale de sa venue achevée.

Billie venait perturber ses plans, l’assaillant de questions toutes plus intrusives les unes que les autres. Son pseudo intérêt pour la disciple était bien loin de convaincre Hell. Persuadé qu’il s’amusait à juste l’emmerder, il fallait bien admettre qu’il savait s’y prendre. Une réussite en demie-teinte cela dit, tout et n’importe quoi avait le don de profondément exaspérer l’Irlandais. Rien de bien original donc à faire naître chez lui les signes évidents de la colère et l’agacement. Harcelé sur la provenance de sa moto, la nouvelle question de Billie lui fit lever les yeux au ciel. Il lâche jamais le morceau ce con, ça en devient exaspérant. « Du Vanuatu. » Quoi ? Vous vous attendiez vraiment à ce qu’il lui dise la vérité ? C’est mal le connaître. Elwyn était un joueur invétéré. Sur un balais ou avec les mots, il aimait se jouer de tout et tout le monde. Hors de question de lâcher le morceau, même si ça signifiait avoir sur le dos ce morveux plus longtemps encore. Il voulait vraiment avoir des infos viables sur les motos volantes ? Qu’il arpente le Chemin de Traverse un après-midi et il aurait des réponses à ses questions. Il pouvait littéralement poser la question à n’importe qui et il serait mieux reçu qu’avec lui. Le gosse avait zéro instinct de survie.

Malgré l’évidence qu’Elwyn se foutait de sa gueule, il lui suggéra tout de même d’aller s’enquérir de ces infos auprès d’autres coureurs. Après tout, s’il venait tout juste de gagner sa course, le gosse n’aurait qu’à attendre les résultats de la suivante pour aller emmerder le prochain vainqueur. Pas sûr qu’il soit particulièrement bien reçu mais avec un peu de chance il repartira avec un oeil au beurre noir et de vraies réponses à ses questions. Visiblement non. C’est pas ce qu’il veut ?! Mais il veut quoi au juste à part me les briser menu ?! Cette foutue nouvelle génération et sa manie de tout vouloir savoir sans prendre la peine de faire les recherches elle-même de façon approfondie. Moldus comme sorciers, ils étaient tous atteints du même maux. Au nouvel assaut de questions proféré par le jeune, Hell poussa un profond soupir parfaitement audible. Il n’avait jamais caché son agacement jusque là et comptait bien ne pas changer les choses, pire même, clairement afficher son exaspération. Qu’est-ce qu’il lui voulait au juste à poser autant de questions ?! Ne s’était-il pas renseigné avant de venir sur comment fonctionnaient les courses et les règles de cet univers de la nuit illégal ?

Pris entre deux eaux, Elwyn hésitait entre l’irrépressible envie de lui tomber sur le lard ou répondre par une nouvelle agression verbale. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre de savoir comment ça lui était venu ? Il faisait son interview ou quoi ?! Il avait pas remarqué le stand d’inscriptions plus loin ? Certes il fallait être déjà équipé pour participer mais pourquoi le faire chier lui pour des questions aussi futiles ? Sans un mot, Hell récupéra son casque posé sur l’assise de sa bécane et enfourcha cette dernière, les pieds au sol, il mit la clef sur le contact. Une façon passif-agressif de lui signifier que sa présence commençait à devenir indésirable. S’il n’en venait pas au fait ou ne parvenait pas à se montrer plus intelligent dans la formulation de ses questions, Elwyn allait lui compliquer la tâche. « Qu’est-ce que j’ai à y gagner de répondre à tes questions ?! Et me sort pas le coup du « plus tôt tu auras répondu, plus rapidement j’arrêterais de te faire chier » car je peux me barrer si tu me les brises trop. » Et tant pis pour une seconde course. Il le mettait au pied du mur. Le gamin voulait jouer ? Il venait de réveiller l’animal. Autant jouer carte sur table en explicitant clairement ses intentions plutôt que de le chercher et l’interroger sous couverts de remarques agressives. A croire qu’il cherchait la méthode la plus rapide et efficace pour le faire sortir de ses gonds. Peut-être travaillait-il pour la presse à scandales et cherchait-il à provoquer l’ancien champion. Une façon comme une autre d’avoir un titre tapageur. « Elwyn O’Connor, l’ancien attrapeur national, perd les pédales et m’agresse gratuitement à une course de motos illégales. » Il voyait déjà les gros titres et les fans débarquer à la boutique pour avoir le fin mot de l’histoire. Ce gamin avait intérêt à juste être complètement ignorant et un peu fou pour oser l’emmerder plutôt que d’appartenir à la presse.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 11 Juin - 21:15
May the best fool win

Tu ne connais pas le Vanuatu mais ce n’est clairement pas une région de Grande-Bretagne. Le nom te fait plutôt penser à une île perdue au milieu de nulle part et tu imagines mal des motos magiques être produites dans ce genre de contexte. Ou alors, c’est tout l’inverse et le côté reculé de cette fameuse île est un prétexte parfait pour y installer une usine de transports sorciers. Mais tu commences peu à peu à cerner le gus et il devient rapidement évident qu’il te mène en bateau et que rien de ce qu’il te dira ne viendra d’une volonté d’honnêteté à ton égard. Tu n’as pas choisi le bon loustic pour cela mais malheureusement, tu es trop têtu pour vouloir en changer maintenant. Tu n’es même pas certain que quelqu’un d’autre sera en mesure de vous gérer, toi et tes questions, et ce malgré ce que Elwyn affirme. Tu te demandes ce qui a pu arriver à ce gars-là pour qu’il soit d’une humeur aussi exécrable. Simple trait de personnalité ou passé imposant qui ressurgit dans ses moindres faits et gestes désormais ? Tu ne serais pas toi-même si tu ne te posais pas la question. Autant tu peux te moquer de tes semblables, autant ils sont susceptibles de te fasciner et d’inspirer ton entêtement. Comme dans le cas présent. Difficile pour le moment d’établir lequel des deux prendra le dessus sur l’autre. Physiquement, tu sais bien quelle est la réponse à cette question mais il n’y a pas que le physique dans la vie et le mental d’Elwyn te semble d’acier. Tu as envie d’y frotter ta lame pour voir à quel point elle peut s’aiguiser et devenir plus tranchante que du papier. Tu lui passes donc ce mensonge pour cette fois car même si tu aurais bien aimé connaître la vraie réponse à cette question, elle n’est pas aussi importante que cela.

Son exaspération ne t’échappe pas – seul un aveugle et sourd aurait pu la manquer – et elle ne t’offense pas pour autant. Tu sais avoir cet effet sur beaucoup de monde et Elwyn ne fait clairement pas exception. Tu es presque amusé de mettre à l’épreuve les nerfs apparemment sensibles du motard car il te semble très facile de les titiller à ta guise. Pourquoi ne cherche-t-il pas à s’endurcir pour ne plus ressentir cet agacement constant lorsqu’on lui pose plus d’une question personnelle ? Tu ne le juges pas pour autant. Il est comme ça, c’est tout. C’est un trait de personnalité que tu peux tout à fait comprendre, même si tu ne le partages pas. Tu es plutôt du genre à te trouver de l’autre côté de la rive, avec ton bâton, à titiller l’autre pour le faire exploser. En général, cela fait des dégâts à des kilomètres à la ronde, autant sur la personne énervée que sur toi, l’instigateur. Mais c’est plus fort que toi, il y a des réactions bien trop faciles à provoquer et Elwyn est un cobaye de choix. Il y a pourtant une certaine sincérité dans les questions que tu lui poses, une envie de savoir des choses contre laquelle il se lève, tel un géant de glace souhaitant t’empêcher d’accéder à une connaissance suprême. Tu es même surpris qu’il ne soit pas plus conciliant et te donne un vrai os à ronger qui maintiendrait ton appétit pendant plusieurs heures, le temps de s’extirper de là. À la place, il agit avec ses émotions et ce n’est pas ça qui va le sortir de ta ligne de mire. La persistance, tu connais bien.

Le voilà qui semble prendre la fuite et tu lèves un sourcil intrigué face à cette manœuvre plutôt rare. On cherche souvent à t’éviter mais jamais de cette manière. Il paraît prêt à mettre sa bécane en route pour s’échapper le plus loin possible de toi. C’est dire l’impact que tu as sur ce sorcier que tu ne connais pourtant ni d’Eve, ni d’Adam. Au lieu de t’offusquer, encore une fois, cela t’amuse. Elwyn t’offre des réactions qui viennent remplir le gros dossier dans ta tête qui porte son nom, et qui n’a été créé qu’il n’y a quelques minutes seulement. Sait-il à quel point il attise ta curiosité en s’adressant à toi de la sorte ? Tu veux le comprendre, saisir le pourquoi du comment de son comportement. Qu’est-ce qui a mené à cette fin ? Quels mots ont eu plus d’impacts que les autres ? Est-ce ton regard, ta gestuelle ou ce qui est passé par ta bouche qui a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ? Celui-ci était-il vide à ton arrivée ou déjà suffisamment rempli pour qu’il ne manque qu’une petite cuiller à café d’eau pour le faire déborder, justement ?

« Absolument rien. Ou peut-être que si, mais je ne sais pas ce que je pourrais t’apporter en échange. Je ne pense pas pouvoir t’être d’une quelconque utilité et je crois, sans pouvoir me tromper, que tu le penses aussi. » Mais c’est okay, tu y es habitué à force. Quand on te regarde, on ne s’attend pas à ce que tu puisses venir en aide à qui que ce soit. Ce n’est que lorsque tu ouvres la bouche et que l’on s’attarde vraiment sur tes propos que l’on se rend compte qu’une arme, tu en possèdes une. Et elle peut être létale.

« J’avoue que t’énerver est assez amusant mais ce n’est que la cerise sur le gâteau. À la base, je ne suis venu à toi que parce que je pensais que tu saurais répondre à toutes mes questions. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois virulent avec moi. Je veux bien croire qu’après ça, j’ai eu un comportement super chiant mais à mon arrivée, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui ait mérité un tel dédain. Mais ça ne fait rien, j’aime bien les gens dédaigneux. Ils ont l’air plus intéressants, comme ça. Tu es intéressant et c’est pour ça que je suis encore là, à te marteler de questions, à vouloir apprendre des choses sur toi. T’en as sûrement rien à foutre et je ne peux pas t’en blâmer. » Mais il y a une chose que tu peux faire et qu’il n’appréciera vraiment pas du tout. Tu te réserves cette action pour la dernière seconde, quand il aura décidé de tourner la clé dans le contact et que la moto démarrera plus ou moins rapidement. C’est de cette variable dont tu dois être attentif car ton geste dépendra inévitablement d’elle. Mais ça vaut le coup d’essayer.

« Je suis persistant, une vraie tâche qu’on n’arrive pas à faire à partir. C’est comme ça. Désolé que ce soit tombé sur toi. Ou pas désolé, en fait. C’est con, mais je t’aime bien, je veux apprendre à te connaître. T’as l’air vachement cool et il ne serait pas difficile pour moi de m’habituer à ton côté grognon/ronchon/mal luné. Je pense d’ailleurs que c’est grâce à ça que t’attire les femmes non ? » Tu as un large sourire car tu sais bien que c’est plutôt son côté mystérieux qui les intrigue. Tu n’es pas une exception sauf que ton intérêt à toi n’a rien de sexuel ou sentimental. Bon, peut-être un chouilla sexuel mais rien de démesuré. Il est mignon et son côté sombre fait son charme, sans nul doute possible.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 13 Juin - 20:06


May the best fool win
❝ Billie - 13 août 2020 ❞

Faire preuve de patience, pédagogie ou encore diplomatie… Elwyn ne savait pas faire. Lui, il arrivait systématiquement à la case fuck this !!! sans passer par la case tentative de compréhension. Héritage de son enfance mouvementée, traits de caractère ou expression de vieux traumas ? Allez savoir. Le résultat n’en restait pas moins explosif. Une personnalité clivante, qui ne laissait pas indifférent, avec ses rares qualités et ses multiples défauts aussi néfastes pour son entourage que pour Elwyn lui-même. Véritable cauchemar sans fin, ponctué ici et là d’instants de douceur, de personnes de confiance absolue comme Moïra ou Maxime avant de sombrer un peu plus dans la noirceur d’un monde sinistre et cruel. Rien de plus étonnant donc qu’il se montre particulièrement désagréable avec quiconque osait le fixer ou était suffisamment fou pour lui adresser la parole de but en blanc. Quand ça n’était pas ses anciens talents d’attrapeur pour l’équipe professionnelle de Quidditch qui attirait, c’était visiblement ses compétences en course de motos. Le second découlant du premier.

En revanche, jamais jusque là il n’avait attiré pareille sangsue… Pareil emmerdeur de première que ce jeune garçon à l’allure juvénile. Ayant probablement tout juste atteint la puberté. Son cerveau était-il tellement bombardé d’hormones débilitantes qu’il se sentait pousser des ailes là où, tout être censé, aurait très vite abandonné pareille entreprise vouée à l’échec. Pour être honnête, si Elwyn ne lui avait pas déjà cassé la gueule c’était pour ne pas se faire remarquer plus que cela. Sans compter qu’il préférait ne pas un peu plus ternir son image en s’abaissant à frapper un gamin à l’allure chétive. Oui, quand bien même il pouvait lui taper sur le système, Hell préférait serrer les dents en attendant qu’il se lasse de son absence de réponses concluantes. Chose que le jeune ne fit pas. Visiblement dépourvu des signaux sociaux les plus basiques qui soient. Aurait-il été, à l’instar du célèbre Harry Potter, gardé enfermé dans un placard sous l’escalier lui aussi ? À moins qu’il s’agisse d’un trait de sociopathe, prenant un malin plaisir à clairement le faire chier. Pas impossible.

Par pur esprit de contradiction couplé à une envie féroce de tout faire pour ne surtout pas l’aider, Elwyn prit un certain plaisir à lui fournir de mauvaises informations. Ce sur quoi le jeune ne sembla pas franchement réagir. En revanche, bien décidé à écouter leur entrevue il s’amusa à lui demander en quoi l’aider pourrait lui être profitable. Car, soyons à nouveau honnête, tout découlait de ça. Qu’est-ce que lui avait concrètement à y gagner ?! Rien n’est gratuit dans ce monde, l’équilibre naturel des choses, tout ça tout ça… La diarrhée verbale dans laquelle se lança alors le gamin, Elwyn n’y était pas préparé. Il en avait des choses à dire en réponse à une question en apparence toute simple ! L’air fermé, l’ancien champion écouta alors le début de ce qui s’annonçait comme étant un monologue. Un simple « Exact. » lui échappa pour confirmer les dires du gosse. Si Hell était imbuvable, il s’appliquait à pratiquer l’honnêteté quand cela ne lui coûtait rien. Admettre qu’il avait raison sur ce point était simple.

La seconde partie de ce qui était devenu un discours à présent extirpa un profond soupir d’agacement chez Elwyn. Ses prunelles roulèrent dans leur orbite, exaspéré par ce que lui apprenait l’impertinent. Se poser en victime du fait qu’il ait été désagréable, avouer que son énervement l’amusait, qu’il le trouvait « intéressant »… Autant d’éléments donnant envie à Elwyn de revoir sa politique de « surtout ne taper personne ici ». Oui, il n’en avait strictement rien à foutre qu’il puisse être intéressant à ses yeux ou qu’il pense ne pas avoir mérité son dédain. Ça lui faisait une belle jambe tout ça ! Ainsi, avec un calme olympien, toujours aussi impassible, il ponctua. « Une fois de plus : exact. » Vaste affirmation qui en réalité ne faisait que souligner sa dernière phrase, bien loin d’approuver tout son petit discours. Et il n’avait pas fini !!!

À l’instant même où il reprit la parole, sa mâchoire se crispa, laissant clairement transparaître tout le mépris qu’il lui inspirait à l’instant précis. Il croyait quoi le gamin ? Qu’en lui avouant bien l’aimer que ça allait le rendre plus sympathique ? Qu’il allait miraculeusement accepter de l’avoir trainant dans les parages à forcer son chemin dans son existence ? Il rêvait éveillé ! « L’air vachement cool », « pas difficile pour moi de m’habituer à ton côté grognon »… Il le prenait pour un putain d’animal de compagnie ou quoi ?! La colère faisait son petit bonhomme de chemin en lui jusqu’à sa phrase finale, confirmant son hypothèse du début : il ne savait pas qui il était. Au moins c’était déjà ça de prit ! Les mains toujours agrippées à son guidon, guettant d’un oeil la piste de départ des courses alors que la foule acclamait le retour des coureurs, il lâcha. « Ça n’est pas réciproque et tu as faux sur toute la ligne ! » Bien avant son « côté cool » ou « mal luné », c’était pour ses exploits en Quidditch que les femmes étaient attirées par lui. Probablement aidé par sa belle gueule. A Poudlard comme après, Hell avait collectionné les aventures, aucune demoiselle ne prenant vraiment le temps de percer sa carapace d’homme bourru. Seul Anjelica avait fait cet effort, seule elle avait eu ce privilège. Probablement car elle se désintéressait complètement du Quidditch et avait pris le temps d’apprendre à le connaître. Un effort que les autres n’étaient pas prête à faire. L’avantage et en même temps le revers de la médaille à être connu. Le gamin avait donc tout faux sur ce point là.

« Un conseil, trouve-toi un nouveau passe-temps, va poser tes questions à ceux dont ta présence ne leur donnera pas de l’urticaire et peut-être que t’auras des réponses… » Suggéra-t-il avant de tourner légèrement la tête en direction de la piste de départ alors que son surnom « Hell » venait d’être appelé par un sort de mégaphone avec les trois autres participants pour la nouvelle course. « En attendant moi j’ai une autre course à laquelle participer qui va débuter. Au plaisir de ne plus jamais revoir ta gueule, gamin. » Lâcha-t-il sans afficher la moindre once d’émotions sur ses traits au naturel fermé. Il n’avait plus de temps à perdre avec ce gosse insupportable à l’assurance aussi infecte qu’une dragée de Bertie Crochue au goût vomi. Grâce à un sortilège informulé et dans un vrombissement tonitruant, sa bécane redémarra en décollant du sol alors qu’à quelques mètres les coureurs de la prochaine course commençaient à se masser près de la ligne d’arrivée. Il rejoignit donc cette dernière, ses lunettes de vol revenant prendre position sur ses prunelles azurées afin de vivre cette envolée dans les meilleures conditions.
Code par Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
May the best fool win (ft. Elwyn)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-