Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Avr - 18:21
Evan Delacour
« Ft. Thomas Brodie Sangster Ϟ Strange Foreign Beauty»
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Evan a été élevé dans une famille de sorciers de sang-mêlé. Il ne s’est jamais réellement senti concerné par les revendications idéalistes des sang-purs. La pureté du sang n’est pas une priorité chez les Delacour. Le jeune homme a des valeurs qui sont propres à l’éducation donnée par ses parents, celles-ci parlent d’ouverture d’esprit et de tolérance. Ce n’est pas la pureté du sang qui fait l’importance du sorcier, à ses yeux, mais bien les actes. Quant aux moldus, il n’aurait jamais imaginé que ceux-ci puissent devenir un jour un problème pour les sorciers. Lui-même, ne sait pas très bien comment considérer ces derniers. Faut-il réellement les épingler directement en tant qu’ennemi public numéro un ? A ses yeux, cela ressemble plus à l’émergence d’un mouvement comme celui des Mangemorts à l’époque. L’histoire se répète inlassablement. Cela ne fait pas des sorciers des êtres purs et innocents pour autant. Evan regrette profondément que de tels événements aient pu avoir eu lieu. Sincèrement, il n’aurait pas pensé, un jour, vivre les événements de ses livres d’histoire. Mais la réalité est telle qu’elle est. L’étudiant n’a pas l’intention de prendre part à tout ceci. Il est encore jeune et a tant de choses à vivre plutôt que de s’enfermer dans un cercle vicieux de haine et de violence. Celui-ci se répercutera sur des générations. Ses rêves le mènent vers d’autres horizons, qu’il espère pouvoir fouler une fois ses études terminées. Néanmoins, s’il faut faire un choix et un jour lever sa baguette pour protéger Erin et sa famille – son bras ne tremblera pas. Il s’en est fait la promesse. En attendant, son allégeance est neutre.  
« People say a lot. So, I watch what they do »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Queenie
Age ϟ Vingt-sept ans
Scénario ou inventé ϟ Pré-lien de miss @Erin Delacour aka la meilleure grande sœur
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Nouvelle personnalité d’une certaine Moïra
Dernier mot ϟ <3

« crédit Doom Day»
Carte d'étudiant n° xxxx
Le nom de ma famille est Delacour, nom reconnu dans le monde sorcier pour le sang-vélane parcourant les veines de certains de leurs descendants et mes parents ont décidé de me nommer Evan signifiant littéralement « Bel ange » ou encore la miséricorde. . Je suis né le 21 juin 1999 dans cette belle ville qu'est Paris, capitale de la France, centre de la mode, de la gastronomie, de l’art et de la culture, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de vingt et un ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Ma famille est plutôt très aisée en faisant partie de la bourgeoisie sorcière et nous vivons à Paris dans notre appartement. Je suis Célibataire, la jeunesse me conserve encore suffisamment volage pour ne pas rechercher la sécurité de la bague au doigt et d'ailleurs, j'ai une préférence pour la gent féminine uniquement. Mes yeux ne quittent ne s’intéressent qu’aux courbes raffinées des demoiselles. Je suis un élève de l’université de Poudlard et je suis en deuxième année de Magizoologie et Botanique. Lors de ma répartition le choixpeau a décidé de m'envoyer chez Poufsouffle/Gryffondor. Je suis un élève plutôt dans la norme du haut maintenant que j’ai trouvé ma voie et ma matière préférée est la zoomagie évidemment ! . Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de chêne blanc pour mon affinité avec la nature et mon intuition avec un cœur de cheveu de vélane et elle mesure 29,3 centimètres. Elle me permet de faire apparaître un lynx avec une face ornée de favoris comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de ma sœur, Erin, subissant sa transformation complète de lycanthrope avec un riddikulus le lycan assoiffé de sang devient un mignon petit chiot avec une petite langue rose pendante. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce senteur de pétrichor associée à l’odeur terreuse de l’humus. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois en tant que magizoologiste reconnu parcourir le monde à la recherche d’animaux magiques de légendes. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chouette effraie dit des clochers et elle se nomme Delia en l’honneur de la déesse gardienne de la chasse Artémis. Et pour finir je prête mon allégeance officiellement neutre mais officieuse à ma sœur et ma famille
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Loyauté. Inspiré par ses livres d’aventures lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, Evan a pris en modèle de nombreux héros. Ceux-ci font bien souvent preuve d’une droiture inégalable et sont régis par les lois de l’honneur peu importe la situation qu’ils doivent affronter. Aujourd’hui, cela fait de lui, un jeune homme empreint de sentiments loyaux. La proximité avec ses parents et sa sœur a joué un rôle majeur dans le développement de son caractère. Ils lui ont inculqués la dévotion aux autres et aux causes qui lui tiennent à cœur. L’approche de son éducation utilisée par les Delacour l’a amené à éclore en tant qu’homme honnête et franc. Les actes de tricheries ou de fourberies ne sont qu’une route accidentée pour parvenir à une finalité sans honneur. Après l’avoir expérimenté plus jeune, Evan a bien retenu la leçon. Il n’y pas de raccourci pour atteindre ses objectifs, si ce n’est le travail. Les comportements déviants de ces principes n’auraient certainement pas été acceptables à la table des Delacour. De plus la déception de sa sœur ainée et ses parents est la dernière chose qu’il souhaite distinguer sur leurs faciès. S’il s’évertue à devenir cet homme-là, ce n’est pas pour autant qu’il ne lui arrive pas de faire quelques faux pas de temps à autres avec ses proches.  

    Liberté. Lorsqu’il n’était qu’un gamin, il se cramponnait à la main de sa mère ou derrière les jambes de son père. Enfant sage, timide et intimidé par le monde qui lui faisait face, Evan avait parfois la désagréable impression d’uniquement se conformer à ce que l’on attendait de lui. Tandis que sa sœur aînée, Erin paraissait toujours tout maitriser. Son côté solaire attirait les autres enfants et adultes à elle, tandis qu’Evan restait en retrait à l’observer en silence. L’adolescence et la proximité avec des jeunes de son âge, lui ont fait prendre conscience qu’il possédait toutes les cartes pour agir selon ses propres choix et de suivre ses propres envies sans en référer à une autorité quelconque. Ce chemin vers l’indépendance ne se passa pas forcément sans heurts mais fut nécessaire pour qu’il parvienne à se construire sa propre identité et a se sentir mieux dans sa peau. A présent, il aime en jouir et profiter des bienfaits de la vie en communauté. Ancien introverti, ce n’est pas toujours chose aisée d’extérioriser ses sentiments intérieurs sans que ceux-ci n’éclatent à la manière d’un geyser.

    Justice. Né en affichant dès ses premiers jours une force calme, Evan sait se contenir habituellement. Néanmoins, les formes d’injustice, quelques qu’elles soient, lui font perdre pied. Dans ces cas-là, il s’énerve et devient vite colérique. Evan a toujours pris la défense du plus faible même lorsqu’il n’est pas le plus fort. Cela ne fait pas pour autant de lui un vengeur mais il lui arrive de se retrouver dans des situations délicates, qu’il ne regrette en général pas, entêté comme il est. Cette qualité morale l’entraîne dans des chemins périlleux. Un litige dans ces conditions ne se règlera pas de manière diplomatique. S’il faut frapper le premier, il le fera.

    Instinct. Solaire, le jeune homme est plein de vie. Ces dernières années, il la croque même à pleine dent affichant un grand sourire à chaque détour de couloir. Il vit sa vie à fond car il a trop peur d’avoir des regrets s’il ne profite pas de sa jeunesse. Les nouvelles choses l’attirent. Il aime apprendre, comprendre et par-dessus tout découvrir. C’est un garçon qui peut paraître un tant soit peu je m’en foutiste, car il est vrai qu’il tourne facilement de manière dérisoire les « petits problèmes » du quotidien. Après tout, il n’y pas mort de sorciers, non ? L’étudiant applique la pensée positive dès qu’il le peut. Constant dans ses émotions, il suit son intuition et se laisse entrainer dans le tourbillon de l’existence sans filet. Ses actions sont bien souvent irréfléchies et imprévisibles.  Très sensible, Evan ressent fortement les gens. Cela le pousse tout particulièrement à se mêler de ce qui ne le regarde pas ou au contraire de s’en éloigner. Il comprend naturellement les bêtes et les animaux, c’est une prédisposition qu’il affiche depuis son enfance.
  • Pensine


    Eté 2020 :

    La fête battait son plein. La musique résonnait dans les oreilles du garçon. L’été venait à peine de débuter. Il était déjà tard mais la température restait plus qu’agréable. La luminosité baissait petit à petit. Evan, habitué du monde de la nuit, ne s’en offusquait pas. Au contraire, il appréciait les premiers ressentis de l’humidité accompagnant le voile de Nyx. Son gobelet contenant de la liqueur à la main, il se laissait guider par la douce ivresse d’un groupe d’amis à un autre. Après une dure année de labeur à l’université magique de Poudlard, le jeune homme comptait bien profiter à fond de cette nouvelle liberté. Bientôt, il devrait rejoindre ses parents à Paris avec sa sœur Erin, mais pour l’instant, lui et sa sœur se trouvaient bien loin de leur autorité. Se défoulant auprès de ses camarades de chambrées, Evan ne voyait pas le temps passer. Un verre en entraînant un autre. Il lui semblait pourtant que ce dernier restait constamment plein. Cette constatation le faisait hausser les épaules avant de repartir pour un tour – replongeant dans l’excitation de la soirée. A plusieurs reprises, il croisait sa sœur en profitant pour l’asticoter, lui faire signe ou encore piquer son verre - comme tout bon petit frère respectable évidemment. Les héritiers de la famille Delacour sont proches. Le blond tient énormément à sa sœur. Elle est son opposée sur tous les plans. Et que dire ? Ils sont comme deux aimants, s’attirant, se repoussant mais finissant toujours par se retrouver. Petit déjà, Evan suivait sa sœur partout, restant dans son ombre. N’ayant qu’un an d’écart, ils ont tout vécu quasiment en même temps. Leur lien est puissant et lui semble inaltérable. L’étudiant ne parvient pas à comprendre les relations conflictuelles voire de haine dans d’autres fratries. Lui, il serait prêt à tous les sacrifices pour voir sa sœur aînée être heureuse. Très protecteur envers elle, c’est également une manière de garder un œil sur la jolie étudiante. Après tout, Erin a toujours été là pour lui, le prenant à sa façon sous son aile lorsque sa timidité maladive l’empêchait d’être un enfant insouciant. Le temps ayant bien fait les choses, Evan n’est plus le même. C’est pourquoi, lorsqu’il réalise que cela fait un petit bout de temps qu’il n’a pas aperçu la chevelure de sa sœur, naturellement, il s’inquiète. Soudainement, son esprit semble émerger de la douce torpeur dans laquelle il était plongé. S’approchant d’une bande d’étudiants avec lesquels Erin trainait auparavant, il saisit le bras du premier à sa portée. Celui-ci se tourne vers lui avec un air un peu hagard.

    - Hey, t’as vu Erin ? demande-t-il, sans détour.
    - Qui ça ? rétorque l’étudiant interpellé.
    - Ma sœur ! Erin !

    Crétin, pense-t-il. Voyant travailler les rouages dans la tête du jeune adulte, le garçon se retient de lever les yeux au ciel. Se mordant l’intérieur de la joue, il se retient de le secouer par les épaules pour l’information monte plus vite à son cerveau. Décidé à obtenir son renseignement, il ajoute :

    - Elle était avec toi et tes potes tout à l’heure. Blonde. Yeux bleus. Taille moyenne. La même gueule que moi quoi.
    - Aah Erin !
    - Alors, tu l’as vu ? s’impatiente le Delacour, dont l’impatience se lit sur le faciès.
    - Non. Désolé, mec, rétorque son interlocuteur, en haussant les épaules.

    Ce dernier jette un dernier regard à Evan, le laissant dans le vague avant de retrouver son petit groupe d’amis. Planté là, subissant les éclats de frustration, l’étudiant fronce les sourcils. Ce n’est pas vrai, il y a bien quelqu’un qui doit savoir où est passé sa sœur ! Sans trop savoir pourquoi, le garçon ressent un sentiment bizarre au fond de ses tripes. Quelque chose n’est pas normal. Erin n’est pas le genre de personne à disparaître. Elle est responsable. Beaucoup trop au goût de son frère cadet. Peut-être était-elle simplement occupée à flâner avec son copain. Néanmoins, n’étant pas le genre à lâcher l’affaire, Evan s’affaire à alpaguer toutes les têtes connues et leur poser inlassablement la même question – Ont-il vu sa sœur récemment ? Un cri puis deux, puis trois, puis celui de toute une foule d’étudiants l’attirent vers l’attroupement. Un feu magique s’élevait vers le ciel brisant la noirceur de la nuit. Grâce à celui-ci, le jeune homme vit enfin la silhouette de sa sœur aînée s’éloigner en direction de la lisière de la forêt. Rassuré, il se mit en marche dans sa direction. Il allait enfin la rattraper lorsqu’il vit une ombre surgir derrière le dos de sa sœur, s’étant éloignée du groupe d’étudiants pour une raison inconnue. Ecarquillant les yeux, Evan se met à courir dans leur direction criant une mise en garde à l’attention d’Erin. Trop tard ! Ils étaient seuls, trop éloigné de la fête étudiante. L’homme fondait déjà sur sa sœur. A ce moment-là, tout était devenu un peu vague dans l’esprit du jeune homme, tant la peur le tenaillait. Sa baguette sortie. Un sort percuta l’agresseur à moitié bestial de sa sœur. Le jeune homme ne préta pas attention à lui. Seule sa sœur comptait à ses yeux. Sa main attrapa la sienne et l’entrainant dans ses bras, il fit la seule action qui lui semblait judicieuse – l’emmener à l’hôpital en transplanant. Ils atterrirent aux urgences dans l’effervescence.

    - A l’aide ! S’il-vous-plait ! Ma sœur a besoin d’aide ! cria-t-il, à s’en exploser les poumons.

    Ses mains tremblaient encore alors qu’on lui extirpait Erin de ses bras. Merde. Merde. Merde. Erin, bordel pas ça, pensait-il, en proie en la panique en découvrant le sang sur son propre t-shirt. Le sang d’Erin ! Ce détraqué lui avait fait du mal, putain ! Le jeune homme de vingt ans força le passage à travers les médicomages pour rester auprès de sa sœur - garder sa main dans la sienne. Ne pas la laisser seule. Ceux-ci, ne le laissèrent pas faire. Quelqu’un finit par le ceinturer et lui demander de se calmer. Clairement pas en état de lutter, il ne put que voir disparaître Erin sur une civière magique au détour d’un couloir. Vaincu par la peur, l’alcool dans son sang et le choc, il se laissa glisser sur le sol. Ses yeux restant fixés sur la porte qui s’était refermé sur Erin et les soignants. Pitié qu’elle aille bien !




Poufsouffle Evan est un jeune homme dont les caractéristiques de la maison Poufsouffle semblent être les maîtres-mots de son existence. Indéniablement, ce serait le choix le plus évident pour guider au mieux le sorcier durant ses études auprès d’étudiants aux traits de caractère similaires. En effet, le garçon fait preuve de loyauté envers ses proches et d’un grand sens de la justice. C’est un véritable amoureux de la nature et se sent libre dès qu’il met le nez dehors. Il ne fait pas de distinction de classe ou de pureté du sang. Sincère et fair-play, Evan essaie d’être un être humain droit dans ses bottes sur lequel l’on peut compter dans toutes les situations.
Gryffondor Evan est un jeune homme qui n’a pas froid aux yeux. De ce fait, l’on dit de lui qu’il est plutôt courageux et brave. Malgré les difficultés ou les situations auxquelles il peut être confronter il conserve une forte force morale qui lui permet de les affronter. Il ne se laisse pas aller à subir la souffrance. Ses propos et prises de positions tendent bien souvent vers une hardiesse peu modérée. Evan est le genre de personne à être dans l’action et non la réflexion à outrance. De part ces quelques traits, il serait tout à fait à sa place chez les rouges et or.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Avr - 18:26
Votre histoire
« petite citation »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

1999 – 2009 :

En venant au monde dans la famille Delacour, Evan est né sous une bonne étoile. Dès son premier souffle de vie, il a été aimé et choyé par ses parents et sa grande sœur d’un an son aîné, Erin. Il ne le savait pas encore mais il grandirait dans un spacieux appartement et ne manquerait jamais de rien – ni d’amour, ni d’une bonne éducation, ni de biens matériels nécessaire à son bon développement. En effet, les Delacour ont respectivement un emploi respecté et important dans la société française. Sa mère est une grande styliste dans une maison de couture reconnue dans le monde sorcier. Son père, Marc, quant à lui, est devenu un avocat chevronné pour défendre un groupe comportant de grandes marques de luxes françaises. Malgré leurs occupations respectives et prenantes, ses géniteurs ont toujours fait en sorte de prendre du temps pour leur deux enfants. Il n’était pas question de les voir grandir et mûrir sans s’impliquer dans leur édification. Complices de toujours, malgré leurs évidentes différences, Erin et Evan ont évolué, côte à côte, auprès de la haute société française – autrement dit avec une cuillère en argent. Il est évident que de nombreuses attentes pesaient sur les épaules des héritiers Delacour. Il n’était pas question de faire rougir de honte ses parents lors de bals ou autres célébrations organisés pas leur soin. Si Evan s’y pliait avec une certaine rigidité et timidité, ce n’était pas le cas d’Erin, sa sœur pétillante. Le garçon finissait bien souvent par accompagner sa sœur partout et par se laisser emporter dans son monde haut en couleur. Râlant par principe sur le comportement de cette dernière, le cadet n’aurait regretté pour rien au moins la moindre occasion de la voir sourire et virevolter de bonne humeur. A l’époque déjà, il en était sûr ce serait eux deux contre le monde entier.

2010-2017 :

Enfin, une année après son aînée, Evan a enfin reçu sa convocation pour rejoindre l’école de sorcellerie de Beauxbâtons. Malgré la crainte d’être pour la première fois séparé de sa famille qu’il chérissait tant, il ressentait l’excitation de l’aube d’une nouvelle vie. Et puis, il ne serait pas seul, comme il retrouverait sa sœur. En arrivant là-bas, le jeune homme ne fut pas dépaysé par les mots d’ordre n’étant qu’autre qu’élégance et raffinement. Evan connaissait très bien ce monde-là. Il en sortait tout droit de là. Et cela le rassura. Il n’était pas le vilain petit canard de sa promo. A la répartition, Evan ne savait pas trop à quoi s’attendre. Il espérait uniquement ne pas décevoir sa famille, bien que ceux-ci n’aient pas ajouté un poids supplémentaire sur ses épaules. Ses parents seraient fiers de lui peu importe son atelier. Il n’empêche que désireux de rentrer dans les normes, le jeune homme espérait sincèrement ne pas leur faire honte. Sans trop de surprises, il fut réparti dans l’atelier de l’Organza. Ses premières années se passèrent sans heurts puis petit à petit le canneton devint un cygne. Evan s’était forgé une certaine réputation auprès de ses pairs. Il s’était forgé une tout autre image du garçonnet intimidité accroché aux jupons de sa mère. D’un caractère plutôt facile à vivre, le collégien trouva sa place dans un cercle d’amis plus chahuteurs que tous les autres enfants qu’ils avaient pu rencontrer lors des soirées organisées par les Delacour ou leurs partenaires. Ces années-là furent sans doute les meilleures de sa jeune vie, il découvrit les joies de la camaraderie et des premiers amours. Au-delà de ça, il prit enfin conscience de sa personnalité et sortit de sa coquille. Ses notes baissèrent inévitablement car il entra dans une période de rébellion à son adolescence. Néanmoins, malgré quelques désaccords évidents avec l’autorité de son père, Evan finit par obtenir son diplôme. A cet âge-là, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie. Quel serait son futur ? Pour Erin, celui-ci semblait déjà tout tracé. Il l’enviait. Celle-ci sut être de bon conseil pour son cadet dans l’indécision totale. Il finit par rédiger son dossier pour rejoindre l’université magique à Londres.

2018-2019 :

Clairement pas au bout de ses peines, Evan subit sa première année d’université. Il avait rejoint Erin à Londres dans leur appartement commun. Plus les semaines passaient, plus l’étudiant ne se sentait pas à sa place. Il tint bon durant les premiers mois mais il devait bien se rendre à l’évidence la médiation magique ce n’était pas une filière pour lui. Il s’accrocha par fierté et pour ne pas décevoir sa famille. Après tout, s’il parvenait à finir ses études, il pourrait sans doute embrasser un chemin qui pourrait servir sa famille. Irrité de se sentir comme un oiseau en cage, Evan commença à prendre de mauvais chemins. Petit à petit, il ne voyait même plus d’intérêt à se rendre à certains de ses cours. Durant d’autres, il les passait à rêvasser. Ses notes s’en reflétaient. Devant sa sœur ou ses parents, il mentait ouvertement espérant sans doute un miracle qui lui permettrait de redresser la barre sans avouer son échec. Il enchaîna les heures de colle puis les retenues, car son comportement n’était plus celui d’un étudiant modèle. On lui demanda à plusieurs reprises de se ressaisir. Au fond du trou, Evan pensait ne jamais s’en sortir – qu’il n’était tout simplement pas à la hauteur contrairement à Erin. Les événements du monde sorcier parvenaient même à briser son habituel flegme.  La peur et l’anxiété commençait à l’anéantir. Et puis, lors d’une retenue avec le professeur de soins aux créatures magiques, l’étudiant se prit l’effet d’une tempête en pleine face. Sans trop comprendre comment, il se retrouva à revenir à de nombreuses reprises auprès de l’enseignante. Là-bas, il avait l’impression de s’évader de la pression enserrant son thorax. Il pouvait enfin respirer. Ses angoisses s’envolaient à mesure qu’il créait un lien fort avec diverses créatures. Un jour, il finit par tout avouer, à sa confidente de toujours, sa grande sœur. Après leur discussion, Evan se rendit compte de l’énorme connerie qu’il était entrain de faire en se forçant à suivre un chemin qui n’avait jamais été le sien. Le jeune homme prit son courage à deux mains et lors d’un repas de famille, grâce au soutien d’Erin, il entreprit d’expliquer sa décision à ses parents – l’année suivante, il changerait de filière. Bien qu’intrigués par ce revirement de situation, ses parents acceptèrent. Il leur était bien plus important que leur fils soit heureux qu’il ne « perde » une année supplémentaire. Rasséréné par les sentiments puissants que lui offrait les Delacour, Evan termina bien plus sereinement son année universitaire. Il était soulagé de s’être confié et de s’extraire de ce cercle vicieux qui le rendait malheureux et colérique. La fin d’année approchant, il rédigea une lettre expliquant ses motivations à changer de filière pour rejoindre les étudiants de Magizoologie et Botanique.

2020 - 2021 :

Sa première année au sein de la filière de Magizoologie et Botanique se passa à merveille. Il se passionnait pour la grande majorité de ses cours. Son comportement s’était assagi. Il était serein l’étudiant et sûr d’avoir enfin pris le bon chemin. Il se surprenait même à rêver de son avenir malgré la menace planant au-dessus de leur tête. Les vacances d’été débutèrent. Evan, accompagné d’Erin, se rendit à une fête d’étudiant près de la forêt de Pré-au-Lard. Ils allaient profiter d’un relâche bien mérité après avoir validé tous leurs examens haut la main. Ce qui se passa ce soir-là, le jeune homme n’aurait jamais imaginé que cela puisse se passer un jour et surtout leur arriver à eux. Perdus dans l’ivresse du moment, les étudiants rassemblés près d’un grand feu de joie, ne virent pas le danger s’approcher d’eux. Un homme, à moitié transformés semblait-il, s’était glissé dans les ombres de la nuit, sans doute appâté par toutes ses proies agglutinées au même endroit. il sauta sur la première occasion lorsqu'Erin s'éloigna du groupe de sorcier en direction de la lisière de la forêt. Tout se passa à une vitesse surprenante, Erin fut prise pour cible. La bête l’attaqua avec sauvagerie sous les hurlements d'Evan, qui ne put qu'assister à la scène quelques mètres plus loin, Evan fut pris d’horreur en voyant la scène. Il porta secours à sa sœur dès que ses jambes lui permirent de se mettre en mouvement. Guidé par son instinct, le cadet transplana avec sa sœur à la recherche d’une assistance médicale. Ce jour-là, la vie de la fratrie Delacour prit un tournant que ni l’un, ni l’autre n’aurait pu imaginer. Aidé par une médicomage, sa sœur fut sauvée – mais à que prix ?  Sous le choc, les mots prononcés par leur sauveuse ne faisaient aucun sens dans son esprit. Il avait peur, tellement peur, pour Erin. Qu’allait-il arriver à sa sœur à la prochaine pleine lune ? Comment la soutenir dans une telle épreuve ? Et puis, Erin lui demanda une faveur à laquelle Evan ne put qu’hocher la tête. Bien sûr qu’il ne trahira jamais son aînée et respectera sa volonté tant qu’elle ne sera pas prête. Ce secret brûlant, il le garde précieusement. Personne d’autre n’est au courant, ni leurs parents, ni même le petit ami d’Erin. L’étudiant a essayé de convaincre sa sœur de se confier, de chercher de l’aide… malheureusement il a la désagréable impression que ces non-dits pourraient bien les éloigner l’un de l’autre. Et ça, il n’en est pas question. Malgré la situation s’envenimant avec les moldus, sa grande sœur passera toujours en premier et même si pour cela, il doit mentir à tous ceux qu’il aime.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 24 Avr - 18:28
Mon petit frèèèère Evan Delacour  3358874030 Evan Delacour  714380051
Regardez tous, regardez comme il est beauuu, comme on est canon chez les Delacour Evan Delacour  181133889

Encore bienvenue à toi et surtout encore merci de vouloir jouer mon petit Evan Evan Delacour  836441773 j'espère que tu vas t'éclater avec lui, même si je n'en doute pas un instant Evan Delacour  227061687 on va faire de grandes choses je le sens ! Evan Delacour  3533268422


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Evan Delacour  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Rosier
Maëlle Rosier
Admin Poufsouffle Neutre
INRP
Métier : Etudiante
Messages : 310
Gallions : 1216
Date d'inscription : 23/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 24 Avr - 18:34
Bienvenue le petit frère beau et canon chez les Delacour :D

Pas bonne chance pour ta fiche déjà terminée. Est ce que moi aussi je pourrais faire de grandes choses avec vous ?! What a Face


Moi aussi je t'aime ma chérie d'amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Avr - 18:50
Bienvenuuuuue parmi nous Evan Delacour  1616589981 et quel choix de pré-lien, d'avatar, de famille, même de prénom (c'est presque mon nom de famille si on regarde bien Evan Delacour  1848932734 )

Je ne te souhaites pas bon courage hein vue qu'apparemment elle est déjà fini Evan Delacour  1460222910 mais bon chance pour la validation alors même si je doute pas que ta fiche sera parfaite Evan Delacour  8298856

Hâte de voir ce que tu nous prépare avec le petit Evan Evan Delacour  1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 669
Gallions : 2041
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 24 Avr - 18:56
Bienvenue par ici petit frère Delacour !
Ta fiche a l'air déjà très bien avancée donc effectivement, pas besoin de courage Evan Delacour  1848932734

Je viendrais te skouater un lien, Alcy et Erin sont copines Evan Delacour  1616589981



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2987
Gallions : 2459
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 24 Avr - 20:25
MAIS QUE OUI IL EST BEAU Evan Delacour  74490660
Quel joli choix de scénario et personnellement j'adore Thomas BS ! Evan Delacour  3471062185
Je te dis pas bon courage pour ta fiche, ça me semble bien parti Evan Delacour  1848932734


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Evan Delacour  FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
En ligne
Dim 24 Avr - 20:27
Re coucou avec ce petit mec, éclate toi autant que tu le fais avec Momo Evan Delacour  1848932734 Evan Delacour  1192356147


Never Ending Circles
ANAPHORE


Evan Delacour  CBY7jAc
Evan Delacour  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Avr - 8:53
Tu fais de sacrés bons choix de personnages toi dis donc ! Evan Delacour  74490660 Evan Delacour  1848932734 Evan Delacour  836441773

Re-bienvenue parmi nous avec cette tête ô combien sexy (non parce que le Monsieur a quand même une classe et un talent indéniable faut l'avouer Evan Delacour  8298856 ).
Bon courage pour ta validation et curieuse de suivre l'évolution de ce petit bonhomme Evan Delacour  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 25 Avr - 14:13
ALORS COMME CA CA SE DEDOUBLE HEIN Evan Delacour  531860367 Evan Delacour  3312483717
REBIENVENUUUUE Evan Delacour  3280841801
Très judicieux choix de FC, on aime Evan Delacour  1848932734 Amuse-toi bien avec lui surtout et n'hésite pas à toquer Evan Delacour  1258551690
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 25 Avr - 20:03
Re-bienvenue à toi ! Tu sais déjà ce que je pense de l'avatar de tin perso Evan Delacour  1848932734

Bon courage pour ta validation, et j'espère que tu continueras de te plaire ici Evan Delacour  8298856



Evan Delacour  TGJMiPbF_o
Evan Delacour  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Evan Delacour  D9XJKsXQ_o


Evan Delacour  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 477
Gallions : 1092
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Mar 26 Avr - 19:18
Rebienvenue par ici avec ce suuuuperbe DC (et je dis pas ça parce qu'il partage des gènes avec la plus incroyable de toute les filles Evan Delacour  1848932734 )
J'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien !
Il a l'air vraiment très cool et très hâte de voir ce que tu vas nous proposer en RP avec ce petit bonhomme ! Bon courage pour la validation Evan Delacour  3038106599


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 26 Avr - 23:02
Re-bienvenue à toi !!!! Evan Delacour  3280841801

Bien avancée déjà ce petit qui a le même âge que Nymphéa (faut-il le préciser) Je veux un liennnn Evan Delacour  794825412

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! Evan Delacour  470091841



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 27 Avr - 17:52
Erin Delacour a écrit:
Mon petit frèèèère Evan Delacour  3358874030 Evan Delacour  714380051
Regardez tous, regardez comme il est beauuu, comme on est canon chez les Delacour Evan Delacour  181133889

Encore bienvenue à toi et surtout encore merci de vouloir jouer mon petit Evan Evan Delacour  836441773 j'espère que tu vas t'éclater avec lui, même si je n'en doute pas un instant Evan Delacour  227061687 on va faire de grandes choses je le sens ! Evan Delacour  3533268422

MA SOEUR Evan Delacour  714380051 Evan Delacour  945728833

Merci à toi de m'accorder ta confiance pour incarner le petit loulou. J'ai hâte de le découvrir à travers le RP avec toi ! Evan Delacour  8298856

Maëlle Rosier a écrit:
Bienvenue le petit frère beau et canon chez les Delacour :D

Pas bonne chance pour ta fiche déjà terminée. Est ce que moi aussi je pourrais faire de grandes choses avec vous ?! What a Face

Ma keupine Pouffy Evan Delacour  3533268422

Bien sûr, nous allons tenter de conquérir le monde Evan Delacour  1258551690

Jaeden Evans a écrit:
Bienvenuuuuue parmi nous Evan Delacour  1616589981 et quel choix de pré-lien, d'avatar, de famille, même de prénom (c'est presque mon nom de famille si on regarde bien Evan Delacour  1848932734 )

Je ne te souhaites pas bon courage hein vue qu'apparemment elle est déjà fini Evan Delacour  1460222910 mais bon chance pour la validation alors même si je doute pas que ta fiche sera parfaite Evan Delacour  8298856

Hâte de voir ce que tu nous prépare avec le petit Evan Evan Delacour  1616589981

Mais oui, c'est vrai ça ! J'ai même pas tilté mais maintenant que tu le dis Evan Delacour  233741475
Merci beaucoup ! Evan Delacour  945728833

Alcyone Greengrass a écrit:
Bienvenue par ici petit frère Delacour !
Ta fiche a l'air déjà très bien avancée donc effectivement, pas besoin de courage Evan Delacour  1848932734

Je viendrais te skouater un lien, Alcy et Erin sont copines Evan Delacour  1616589981

Merci ! Oh bah oui, avec grand plaisir ! Evan Delacour  8298856

Kayla Rausale a écrit:
MAIS QUE OUI IL EST BEAU Evan Delacour  74490660
Quel joli choix de scénario et personnellement j'adore Thomas BS ! Evan Delacour  3471062185
Je te dis pas bon courage pour ta fiche, ça me semble bien parti Evan Delacour  1848932734

MAIS ON EST D'ACCORD Evan Delacour  1616589981
Merci beaucoup Evan Delacour  8298856

Abigail MacFusty a écrit:
Re coucou avec ce petit mec, éclate toi autant que tu le fais avec Momo Evan Delacour  1848932734 Evan Delacour  1192356147

Merci madame la future professeure préférée (pas de lèche, pas de lèche) Evan Delacour  1616589981 Evan Delacour  8298856

Elwyn O'Connor a écrit:
Tu fais de sacrés bons choix de personnages toi dis donc ! Evan Delacour  74490660 Evan Delacour  1848932734 Evan Delacour  836441773

Re-bienvenue parmi nous avec cette tête ô combien sexy (non parce que le Monsieur a quand même une classe et un talent indéniable faut l'avouer Evan Delacour  8298856 ).
Bon courage pour ta validation et curieuse de suivre l'évolution de ce petit bonhomme Evan Delacour  798258651

Oh bah, tu peux parler toi en la matière Evan Delacour  2560682516
Merci beaucoup et j'ai hâte de créer de nouveaux liens avec Evan et tes amours (sii même Elwyn) Evan Delacour  1616589981 Evan Delacour  8298856

Billie E. Rowe a écrit:
ALORS COMME CA CA SE DEDOUBLE HEIN Evan Delacour  531860367 Evan Delacour  3312483717
REBIENVENUUUUE Evan Delacour  3280841801
Très judicieux choix de FC, on aime Evan Delacour  1848932734 Amuse-toi bien avec lui surtout et n'hésite pas à toquer Evan Delacour  1258551690
Merci fiston d'autre compte ! Evan Delacour  8298856
Avec plaisir pour un lien entre les garçons Evan Delacour  8298856

Raphaël Millet a écrit:
Re-bienvenue à toi ! Tu sais déjà ce que je pense de l'avatar de tin perso Evan Delacour  1848932734

Bon courage pour ta validation, et j'espère que tu continueras de te plaire ici Evan Delacour  8298856

Merci monsieur Raphaël ! Evan Delacour  8298856  
Oh oui, j'ai hâte qu'on parvienne à trouver un petit quelque chose avec les deux gaillards  Evan Delacour  233741475
Spoiler:

Balthazar Salvan a écrit:
Rebienvenue par ici avec ce suuuuperbe DC (et je dis pas ça parce qu'il partage des gènes avec la plus incroyable de toute les filles Evan Delacour  1848932734 )
J'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien !
Il a l'air vraiment très cool et très hâte de voir ce que tu vas nous proposer en RP avec ce petit bonhomme ! Bon courage pour la validation Evan Delacour  3038106599

Mon beauf Evan Delacour  470091841 (Ah ça, je peux pas nier, c'est moi qui lui ai tout appris Arrow )
Mais oui, je pense qu'on devrait parvenir à se débrouiller. Merci Evan Delacour  8298856

Apollon Lestrange a écrit:
Re-bienvenue à toi !!!!  Evan Delacour  3280841801

Bien avancée déjà ce petit qui a le même âge que Nymphéa (faut-il le préciser) Je veux un liennnn Evan Delacour  794825412

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! Evan Delacour  470091841

Merci !!
Mais oui, c'est tout à fait l'occaz ! Avec plaisir Evan Delacour  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 27 Avr - 22:49
Comment ça il faut que je répète tout ce que je t'ai déjà dit ? Evan Delacour  544686074 Allez c'est parti Evan Delacour  1848932734
C'est la deuxième fois que je lis ta fiche (oui j'ai eu l'exclu huhu Evan Delacour  836441773) et j'ai tout autant adoré ma deuxième lecture ! J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Evan, d'un simple pré-lien tu en as fait un vrai perso et j'adore comment tu te l'es approprié Evan Delacour  1558278603 j'ai hâte de le voir évoluer sous ta plume Evan Delacour  8298856 je suis vraiment contente que tu aies choisi de le jouer Evan Delacour  3533268422
Sans surprise, je file te mettre ta couleur !




Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Evan Delacour  LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Evan Delacour
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-