Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Andreas travaillait depuis un temps pour la Costa Nostra. Enfaite, c'était un peu le même genre de chose qu’il faisait avant quand il travaillait seul, simplement maintenant, il faisait partie d’un groupe, d’une famille. Au début, la mafia avait été seulement un moyen de se protéger pour lui, mais maintenant, c'était plus que ça. Il commençait à s’entendre avec ses collègues, prenait du plaisir à faire partie d’un groupe. Ce soir-là, Andreas avait une simple course à faire. Normalement rien de bien compliqué, la routine quoi. Il ne savait pas ce qu’il transportait ni qui était les recevoir ni même les envoyeurs. Non, il était sur sa moto. Sa moto qu’il avait trouvée d’occasion il y a de ça quelques années. Andreas n’aimait pas les dépenses futiles, mais il avait vraiment besoin de cette moto. Au début, il faisait ses courses à vélo, mais le résultat était désastreux : retard, fatigue extrême, refus de trajet trop long. Avec une moto, les choses étaient plus simples, plus rapide. Mais malheureusement, il n'avait pas pu s’acheter une moto en bon état. Il avait pris le plus petit prix. Une moto d’occasion qui tenait à peine debout. Mais c’est grâce à l’état miséreux de cette moto que sa vie avait changé. C’est ainsi qu’il rencontra Jaeden et Anjelica qui plus tard lui ouvrir la voix de la mafia. Sans eux, Andreas n’aurait jamais eu des connaissances de la Cosa Nostra qui lui a permis de survivre et de les rejoindre.
Andreas venait d’arriver là où il devait délivrer ce qu'on lui avait donné. Il ne perdait pas son temps en futilité et après un regard poli au receveur, il repartit. Tout se passa bien. Andreas devait être en cours dans une petite heure. Il était, malgré son travail douteux, un élève très assidu. Il donnait beaucoup d’énergie dans ses cours dans le but de devenir un jour juge. C’était un choix étrange pour un mafieux. Mais c’était un métier de prestige, qui lui apporterait argent et gloire. Peut-être qu’après quelque année, il commencerait son rêve, celui de devenir un grand violoniste. Car le violon était sa passion, son essence. Dès qu’il avait un peu de temps libre, il jouait, revisitant ses classiques sorciers comme moldus. Andreas était en train d’écouter mentalement un de ses morceaux préféré quand sa moto s’arrêta. Le jeune serpentard essaya de se rappeler ce que lui avait appris Jaeden. Il essaya de bouger des pièces, vissant, revissant, mais toujours rien. La moto ne voulait pas redémarrer.
Andreas essaya de se retrouver savoir où il était, regardant sur une carte s’il était loin du Thestral Motor. 5 km. Il aurait pu transplanner dans le garage sorcier du thestral motor mais Andreas voulait confier sa moto à Jaeden. Déjà premièrement, Jaeden connaissait sa moto, il savait ce qu’il n’allait pas, où ça n’allait pas et pourquoi. De plus, Jaeden apprenait à Andreas à réparer sa moto. Le jeune homme allait donc transplanner jusqu’au Thestral motor sorcier et demander à Jae par hiboux de venir l’aider. Tout simplement, car le jeune homme ne se voyait pas faire 5km en poussant sa moto et puis deuxième, vue les actualités, il n’était pas très à l’aise à l’idée de se retrouver chez les moldus.
Le jeune Serpentard transplanna donc au Thestral Motor sa moto à la main. Il ne devait pas trop trainer car il ne voulait pas louper le cours de droit magique. Il envoya donc en mot concis au garagiste « Bonjour ici Andreas, ma moto m’a lâché, j’ai besoin d'aide, tu peux venir ? Je suis au Thestral Motor sorcier. » Andreas attendait donc sagement que Jaeden arrive.
Andreas était inquiet. Il avait peur que ce fût fois le verdict soit clair : il devait racheter une moto. Mais ce n’était pas si facile que ça. Déjà, il fallait avoir l’argent et ça, c'était compliqué pour Andreas. Il devrait surement prendre sur l’argent qu’il se gardait pour s’acheter des partitions et entretenir son violon qui lui aussi était dans un piteux état. Et encore, ce ne serait pas suffisant. Andreas n’avait pas envie de piocher dans l’argent qu’il gardait pour s’occuper de sa famille et plus particulièrement de ses frères. Le jeune serpentard espérait de tout cœur que Jaeden arrive à réparer sa moto, ça lui éviterait bien des soucis.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Déc - 16:12
Une histoire de moto
Andreas & Jaeden - Juillet 2021
On pouvait dire que tu commençais réellement à aller mieux. Au final tu avais trouvé ta place au garage moldu. Ce qui s’était passé pratiquement l’année dernière commençait à être oublié, la confiance au sein de la Cosa Nostra commençait doucement à revenir et tu savais que tu le devais en parti à Luca. Tu ne pensais plus autant à Anjelica et quand tu le faisais cela ne te rendais plus aussi mal qu’il y a quelques mois. Tu es certainement dans la phase de l’acceptation. Tu as réussi à baisser ta consommation d’herbes ce qui n’est pas un mal, tu n’as jamais été du genre à tomber dans la dépendance, mais quand tu étais au plus bas, tu en avais eu besoin. Et à présent tu peux même arriver à la croiser sans ressentir la profonde tristesse qui t’avait habité tout ce temps. Tu peux de nouveau apprécié de la voir sourire, tu peux la voir discuter avec d’autre sans éprouver de profonds regrets et une certaine jalousie. Alors il ne fallait pas rêver, tu n’étais pas passé à autre chose et Anjelica était gravé en toi comme une inscription dans le marbre, tu ne l’oublierais jamais. Mais tu pouvais enfin respirer sans que cela ne te déchire les entrailles et tu devais avouer que c’était bien plus vivable que lorsque tu étais au fond du trou. Et puis en ce moment tu préférais te concentrer sur ce qui était vraiment réel à tes yeux. Tes amis, ta famille, ceux qui étaient là pendant que toi tu sombrais petit à petit et qui ne t’ont pas laissé tomber. La mécanique, c’était ta passion depuis très jeune, tu étais tombé dedans et elle t’aidait beaucoup à te concentrer quand tu divaguais. Aujourd’hui d’ailleurs tu étais déjà au travail depuis un bon moment sur une bécane qui te donnait du fil à retordre lorsque tu recevais un hibou du Thestral Motor. Fronçant un instant les sourcils tu te demandais ce que cela pouvait être. Est-ce que Luca avait besoin de toi ? Tu ne tardais pas à le savoir, il te suffisait de lire le parchemin entre les pattes de l’animal pour savoir que non ce n’était pas Luca mais Bambi qui avait des soucis avec sa moto. Un petit sourire étira tes lèvres, tu expliqua donc que tu devais passer au deuxième garage, tu reviendrais sur cette fameuse bécane plus tard de toute façon elle n’allait pas s’envoler. Rejoignant par la suite un endroit discret pour pouvoir transplaner sans attirer l’attention.
Les choses entre toi et Luca n’avaient pas changés. Tu avais eu peur de perdre son amitié en plus de la femme de ta vie, mais il avait su te démontrer le contraire, il avait été capable de te pardonner et de te donner une autre chance. Ce dont Anjelica n’avait pas été capable… Mais avec Luca il n’avait pas été question de mariage, la trahison n’avait pas été la même… Quoiqu’il en soit, tu lui étais redevable. Tu avais toujours été prêt à donner ta vie pour lui, mais aujourd’hui c’est encore plus vrai que jamais. Si Luca te demandait de sauter d’un pont pour lui, tu serais prêt à le faire, tu lui étais dévoué. Arrivant au Thestral Motor, tu saluais tout le monde que tu connaissais avec une impression assez familière en te retrouvant de nouveau dans cet endroit. Tu n’appréhendais plus autant qu’avant de croiser Anjelica et cela te faisait un poids en moins sur les épaules. Tu ne tardais pas à trouver Andreas. « Salut Bambi. » Dis-tu en usant de ce surnom qui fait désormais le tour de la Cosa Nostra. « Alors raconte-moi, que t’es-t-il arrivé ? » Tout en parlant tu te dirigeais déjà vers l’engin, avant toute chose il fallait d’abord trouver la raison de la panne. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait, il avait récupéré une moto d’occasion et forcément elle était un peu capricieuse de temps en temps, jusqu’ici tu avais toujours pu la remettre sur pied, mais vous saviez tous les deux que cela ne serait pas toujours le cas. Alors qu’il te raconte ce qui s’est passé, tu attrapes la moto aux deux poignets et la pousse afin de la placer dans le garage de manière à ce que tu puisses l’examiner.
KoalaVolant
Invité
INRP
IRL
Mar 6 Déc - 21:21
une histoire de moto
« petite citation »
Andreas était épuisé depuis plusieurs mois, il enchainait. Depuis le début de l’année scolaire, Andreas avait accepté un poste de préfet en chef. Ça ne paraissait peut-être rien sur le papier. Mais son travail de préfet en chef lui prenait du temps. Chose qu’il avait peu. Le soir, à la place de dormir après ses heures de cours, ses courses et son travail en tant que barman au White Thestral, il devait encore faire des rondes. Sa fatigue devenait telle qu’il finissait par s’endormir en cours. Heureusement il ne ce n’était encore jamais endormi au volant de sa moto, mais ça ne tarderait pas à arriver. Andreas devait trouver un moyen d’être en excellent élève à la fois bon en cours et bon préfet et le mafieux qui travailler pour la Cosa Nostra. Ce jour-là, Andreas rentrait d’une course. Il essayait de mettre de l’ordre dans ses idées, de trouver un plan d’attaque pour survivre à toutes ses choses à faire. Il ne voulait pas abandonner son travail avec la Cosa Nostra il lui tenait trop à cœur en plus du fait qu’il avait besoin de ses revenus. Il aimait l’homme qu’il était sur sa moto. Le jeune homme se moquait pertinemment de ce qu’il y avait dans les choses qu’il transportait. Ça pouvait être illégal et ça l’excitait. Il avait tué pour avoir sa place parmi eux et il ne le regrettait pas. Il en était même fier. Il avait tué un ennemi et il devait avouer que ça n’avait pas été désagréable. Il sentait qu’il aurait dû se sentir coupable, mais il n’en était rien dans le fond. Mais il avait aimé ça. Il était prêt à recommencer, mais la Cosa Nostra ne lui avait pas encore laissé l’occasion. Il s'était fait de cette honte qu’il avait à ressentir ça au fond sa peur, c'était que l’on se rende compte de son amour pour le sang. Que le voile entre le mafieux et le gentil élève sage soit levé. Il travaillait donc à être à l’heure en cours tout en continuant ses courses et tout ce qu’il faisait et ferait par la suite pour la Cosa Nostra. Il pouvait vivre comme ça, c'était possible, fatiguant, mais possible. Et quand il aura fini ses études et serait juge, il aurait plus de temps pour la mafia. Pour l’instant, il devait continuer sa vie comme ça.
Andreas était donc sûr sa moto quand celle-ci s’arrêta. Encore une fois. Il allait manquer des cours encore une fois. Son plan n’était pas infaillible, il avait encore beaucoup de travail à faire niveau organisation. Son plan actuel ne supportait aucune transgression et sa moto avait décidé de ne pas suivre le plan. Andreas avait essayé de réparer sa moto lui-même, mais il n’avait rien à faire. Elle ne fonctionnait plus. Le jeune serpentard avait ainsi transplanné au Thestral Motor et avait appelé sa personne de confiance : Jaeden. Jaeden était un gars bien pour qui Andreas avait de l’affection. Il sait aussi qu’il passait un moment difficile. Andreas n’avait que put remarquer sa séparation avec Anjelica et toutes les histoires qui tournaient autour. Mais il ne voulait pas savoir, Jae était un type bien et surtout le meilleur mécanicien qu’il connaissait. Il n’était peut-être pas amis, mais Andreas savait qu’en cas d’urgence, il répondrait présent, ce qui avait été le cas. « Merci d’être venu si vite. » Il ne releva pas son surnom. C’était Anjelica qui avait commencé à l’appeler comme ça sans savoir vraiment pourquoi. Tout le monde l’appelait ainsi à la Cosa Nostra depuis. Andreas ne l’aimait pas spécialement, il lui donnait l’impression d’être traité comme une chose fragile et innocente chose qu’il n’était pas. Il est vrai qu’il était sensible et surtout passionné. C’était un artiste, un vrai. Mais de là à le traiter en enfant. Non. Toujours est-il que sans Anjelica, Andreas se serait fait massacrer par la mafia comme les autres. Non, il lui était redevable et c’est pour cela qu’il supportait son surnom. « Je rentrais de ma course pour aller en cours et tout d’un coup, elle s’est arrêté de fonctionner. J’ai essayé de la réparer comme tu m’as appris, mais il n’a rien à faire, elle ne se rallume pas. J’ai donc transplanné ici pour la réparer au plus vite. De toute façon s'est mort pour mon cours. » Andreas était frustré. Il aurait aimé pouvoir se payer une moto en bon état. Mais il n’avait pas les moyens. Il économisait un peu dans le but de s’en acheter une mais la plus grosse partie de ses revenus revenait à sa famille et ses frères. Il gardait le peu qu’il lui restait pour cette moto. « Tu penses que tu peux faire quelque chose ? » Andreas essayait d’éviter de montrer son stress, mais il avait peur de ce qu’allait lui dire Jaeden. « Je n’ai pas de quoi en racheter une. »
Andreas craignait de devoir arrêter les courses. Il se voyait mal le faire en transplannant vu qu'on ne pouvait clairement pas transplanner partout dans l’Angleterre. Il ne voulait pas les arrêter. Ou alors, il devrait se trouver un autre moyen d’aider la Cosa Nostra. Andreas n’allait pas cesser de les aider, ils étaient maintenant trop importants pour lui. C’était une part de son identité qu’était Cosa Nostra.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 18 Déc - 14:42
Une histoire de moto
Andreas & Jaeden - Juillet 2021
Son surnom, Andreas le devait à Anjelica. C’était elle qui avait commencé à l’appelé ainsi et tout le monde avait plus ou moins pris le pli. Mais ce n’était pas une façon de se moquer et de le rabaisser. Non au contraire, c’était une façon de montrer qu’il était intégré et quelque part cela avait quelque chose d’assez affectueux. Toi-même tu vois en ce garçon, un petit frère que tu n’aurais jamais eu. Peut-être était-ce dû à cet air juvénile qu’il avait sur le visage ? Pourtant chacun savait ce qu’il avait dû faire pour entrer dans la Cosa Nostra et que par conséquent ce n’était pas quelqu’un de fragile. Sa moto, ce n’était pas la première fois qu’il te l’amenait et tu savais qu’elle ne tiendrait plus beaucoup de temps, beaucoup de pièces étaient à changer. En réalité ce que tu faisais depuis quelques temps mais que tu ne lui avais pas dit, c’est que lorsque vous récupériez des carcasses de bécane qui ne pourrait plus rouler mais qui avait des pièces encore en bon état dont vous n’aviez pas forcément besoin pour d’autres, tu les lui gardais de côté pour pouvoir retaper sa moto une bonne fois pour toute. Mais tu n’avais pas encore tout, il allait falloir qu’elle tienne encore un peu le coup !
« Aucun souci, j’étais sur une bécane qui n’avait pas envie d’être réparée, cela me permet de faire une pause ! » Annonces-tu alors le sourire aux coins des lippes avant de lui demander ce qui lui était arrivé. Tu ne perdais pas de temps pour installer la moto à la place qui convenait pour pouvoir commencer à travailler dessus. « Tu aurais du transplaner à ton cours, je me serais occupé d’elle ne t’en fais pas, d’ailleurs si tu as un autre cours ensuite n’hésites pas à y aller, cela pourrait prendre du temps et les études c’est important. » Quand bien même derrière il finissait mécanicien et bien c’était tout de même important qu’il obtienne son diplôme, il ne se tapait tout de même pas des années à l’université de Poudlard pour rien. Dans un premier temps tu essayais simplement de démarrer la moto, pas parce que tu prenais Andreas pour un imbécile incapable d’allumer sa moto, mais simplement pour écouter le bruit que le moteur pourrait faire et te mettre sur la voix de ce qui était défectueux. Ensuite tu commençais par les pannes les plus évidente.
« Je crois que la pompe à carburant est en encrassé, il va falloir la nettoyer mais ça va me demander un petit moment. Donc si tu as des choses à faire surtout n’hésites pas. » Bon c’était une supposition tu n’en étais pas encore certains, tu allais devoir démonter la pompe avant de pouvoir assurer que c’est bien ça. « Ou sinon tu peux poser tes fesses là et me tenir compagnie. » Alors que le garçon ajoute qu’il n’a pas de quoi s’en racheter une, tu sens bien qu’il est inquiet et c’était bien pour ça que tu avais commencé à rassembler des pièces pour lui. Il bossait pour la Cosa Nostra, il lui fallait un véhicule, sinon il ne pourrait plus faire de course. Tu en avais évidemment parlé à Luca et tu avais eu son autorisation. « T’en fais pas, si c’est ce que je pense, elle devrait redemarrer sans trop de problème. » Dis-tu afin de le rassurer un peu. « Mais je te l’ai déjà dit, elle est vieille, pas mal de pièces sont à changés et viendra le moment ou même moi, je ne pourrais plus rien faire pour elle. » Dis-tu en tapotant le capot de cette dernière. Tu te doutais bien que ça allait le travailler, tu te disais donc que c’était peut-être le moment de révéler ton petit secret.
« J’ai récupérer pas mal de pièces en bon état. Il m’en manque une assez importante et rare et quand je l’aurais, je pourrais lui refaire une petite beauté, assez pour qu’elle tienne encore quelques années et te laisser du temps pour économiser ! » Dis-tu alors avant de marquer une pause afin de lui laisser le temps d’assimiler ce que tu venais de dire. Tu en profitais pour prendre l’une des caisses à outils sur les étagères et étaler ce dont tu allais avoir besoin. « En attendant, il faut que tu la bichonne et minimise ses efforts, c’est une vieille dame, elle est capricieuse, mais ça tu le sais déjà. » Ajoutes-tu alors sur le ton de la plaisanterie. « Et ne me remercie pas va, déjà il me manque une pièce et en plus tu bosses pour la Cosa Nostra, il est donc évident que tu as besoin d’une moto qui tienne la route ! » Dis-tu en devinant ce qu’il allait sans doute dire. Sans plus tarder tu commençais à défaire la carrosserie de la moto pour pouvoir atteindre l’intérieur.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
une histoire de moto ftJaeden
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum