Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Livia Arsinoé Sheppard :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Mar - 13:32
Livia Arsinoé Sheppard
« Ft. Mila Kunis Ϟ Crédit tumblr »
Quelle est votre allégeance ? Mangemort
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Livia est neutre, elle ne souhaite rejoindre aucun camp pour l'instant même si la jeune femme est une idéaliste. Elle croit profondément que les gens peuvent être bons et que la guerre n'a donc pas sa place parmi les Hommes
« Sois belle et tais-toi »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Clara
Age ϟ 29 ans
Scénario ou inventé ϟ Scenario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ pub sur un groupe Facebook
Dernier mot ϟ réponse ici

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Sheppard et mes parents ont décidé de me nommer Livia. Je suis né(e) le 9 janvier dans cette belle ville qu'est Adams, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 33 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Ilvermorny, et j'étais dans la maison des  Puckwoodgenie, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui cheffe du service empoisonnement par plantes et potions de Saint-Mangouste. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière aisée et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de Chêne rouge avec un cœur de ventricule de dragon et elle mesure 34 cm. Elle me permet de faire apparaître un panda roux comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un serpent géant avec un riddikulus qui devient de jolies colombes blanches qui s'envolent. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de plusieurs herbes médicinales, puis se transformant en quelque chose de plus sucré, comme une odeur de chocolat chaud. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une cabane abandonnée au milieu d'une plage de sable blanc, le calme et la mer a perte de vue. Mes parents viennent me serrer dans leur bras avec un sourire de fierté accroché aux lèvres. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat noir à poil long et il se nomme Ivar. Et pour finir je suis neutre, malgré la pureté de mon sang et les idéaux défendus par ma famille.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)


    FRANCHE & IDEALISTE

    Livia est ce genre de personne qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Tout ce qu’elle pense, elle le dit sans ménagement et tans pis pour la susceptibilité des gens. Livia est comme ça. Avec le métier qu’elle exerce, Livia a toujours appris à dire les choses sans tourner autour du pot. Laisser croire à de pauvres gens qu’il y a encore des chances ne faisait pas parti de sa philosophie. C’était tout blanc ou tout noir. Des expériences, quand elle était jeune médicomage, désastreuses elle en a connues et Livia s’était fait la promesse de ne jamais revivre ça. Dire les choses, être la plus franche possible était sa meilleure arme pour se protéger de la dureté de son métier. En plus son comportement franc, qui pour Livia est une qualité et une force, Livia s’avère être une véritable idéaliste. Secrètement, et depuis qu’elle est entrain à l’université pour y poursuivre ses études de médicomage, Livia a appris a être une personne idéaliste, croyant à des idées humanistes. Toutes ses pensées restent un secret pour la jeune femme. Élevée dans une famille de sang pur qui prônait des valeurs allant dans ce sens, Livia ne parla jamais de ses véritables idéaux. Pour elle, toute personne peut vivre avec autrui en bonne intelligence. Toutes les guerres n’avaient aucun sens pour elle.

    COMPETITRICE, PESTE & IMPULSIVE
    Durant sa plus tendre enfance, la mère de Livia vouait un culte à cette magnifique poupée aux grands yeux noisettes. Elle n’avait d’yeux que pour elle. Cette image de fille parfaite s’encra dans la tête de la petite sorcière qui se voyait parfaite partout. Elle devait et voulait être la première dans n’importe quel domaine. Première ou rien. Et gare à celui ou celle qui passait devant elle. Livia pouvait se montrer odieuse, impitoyable et horrible. La peste qui sommeillait en elle se réveillait d’un coup. Ce côté compétitrice se développa encore plus en elle à l’université quand elle rencontra Rory Barjow. Ce jeune sorcier, d’un an son ainé, la rendait complètement folle, voulait toujours mieux faire qu’elle. Avec lui, c’était toujours la compétition. Il fallait toujours que les deux soient l’un contre l’autre.

    FETARDE & INDEPENDANTE

    Livia est toujours la première partant pour sortir faire la fête, même après une longue journée au travail. Elle apprécie sortir se détendre, surtout avec un métier comme le sien. Cependant, par moment, Livia a besoin de se retrouver seule. Indépendante depuis son plus jeune âge, se débrouillant toujours pour y arriver, Livia apprécie aussi les moments passés seule. Durant ces moments, qui restent cependant rares, Livia en profite pour souffler, se détendre et être qui elle est vraiment.
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Année 2009 - Université 1ère année.

    C’était la première année de Livia à l’Université. Elle avait pris son indépendance en venant suivre des études de médicomage à Londres. La petite fille à ses parents avait enfin pris son envol. Elle en avait besoin, commençant à étouffer, enfermée dans une vie qui ne lui correspondait pas. Livia sentait que la pression familiale devenait de plus en plus forte sur ses épaules. La jeune sorcière avait l’impression que sa famille avait déjà imaginé et tracé pour elle le reste de sa vie future. Ce fut avec beaucoup de franchise, comme elle avait toujours fait preuve, et de sournoiserie, que Livia parvint à convaincre ses parents que sa vie se trouvait désormais à Londres. Des études prestigieuses pour devenir médicomage l’attendaient et elle ne devait pas rater cette occasion. L’occasion de devenir quelqu’un d’important, l’occasion de devenir quelqu’un tout simplement. Arrivée à Londres, Livia s’installa chez son cousin. Cousin qu’elle appréciait à petit dose. Il était collant, bavard, se mêlant trop de la vie de Livia, ce qui avait don d’agacer la sorcière. Les disputes ne cessaient de fuser de part et d’autre, les deux campant sur leur position.

    En ce premier jour de cours, Livia avait profité de cette journée pour souffler un peu. Débarrassée de son cousin pour la journée. Elle allait enfin pouvoir penser à autre chose et découvrir un tout nouvel endroit. Loin de chez elle, les choses semblaient plus difficiles que jamais. Livia n’avait plus aucun repère. Mais c’est ce qui plaisait aussi à la jeune sorcière. La vie ne devait pas être trop simple, il fallait toujours que Livia essaye de nouvelles choses, se lance de nouveaux défis pour se sentir vivante. 
L’Université était immense. Et l’atmosphère qui s’y dégageait était magique. Tout semblait plus impressionnant qu’aux Etats-Unis, d’où venait Livia. Ses yeux pétillaient, elle admirait tout ce qu’elle croisait. La magie régnait en maîtresse des lieux. Livia arpenta de longs couloirs, tous aussi beaux les uns que les autres. Les portraits, accrochés aux murs, parlaient entre eux et regardaient d’un air intrigué les nouveaux étudiants fraichement arrivés. Tout comme elle, beaucoup de jeunes étudiants regardaient les lieux avec émerveillement. C’était ça qu’il y avait de plus beaux dans la magie : elle ne cessait de vous surprendre et de vous faire rêver. Jamais Livia ne pourrait s’en passer.

    La jeune étudiante pénétra dans un immense amphithéâtre qui était déjà plein. Le cours ne commençait pourtant que dans quinze minutes. C’était le premier cours que Livia allait suivre en tant qu’étudiante de première année. Quelle excitation !
    Livia s’installa à côté d’un jeune homme, aux allures de fils à papa. Il était brun, et on pouvait le qualifier même de beau brun ténébreux. Il avait l’air un ou deux ans de plus que Livia. Cependant, il était aussi en première année puisque le cours était destiné à des premières années. Et le jeune inconnu jeta un rapide regard rempli de dédain vers Livia, puis ne prêta aucunement attention à elle. Elle en fit donc de même, les mecs hautains elle préférait les éviter comme la peste. Ils n’apportaient que des soucis. Le cours commença. L’enseignant se présenta comme leur professeur de potions et espérait que cette nouvelle année se passera comme toutes les autres. Après cette brève présentation, le cours débuta pour de bon. Et l’enseignant ne se fit pas prier pour tester ses étudiants. Première question sur le Bézoard. A quoi servait-il et où pouvait-on le trouver ? Livia connaissait les réponses à donner, comme une parfaite première de la classe elle leva la main pour répondre, mais son voisin d’à côté n’en fit rien et lâcha les réponses sans aucune timidité ou gêne. Livia sentit son sang ne faire qu’un tour. En plus d’être impoli, il se croyait certainement meilleur que les autres. Similaire à lui, la prochaine question était en lien avec les précédentes : comment prépare-t-on un antidote aux poisons courants. Livia ne se laissa pas démonter et coupa la parole à son voisin d’à côté pour donner la réponse. Comme Livia l’avait fait précédemment, son voisin lui lança un regard noir, auquel elle répondit. En croisant son regard ténébreux, Livia pressentit que ce type allait lui casser les pieds durant toutes ses années d’Université. Il allait devenir son meilleur ennemi, son concurrent. Elle, qui ne supportait pas d’avoir une personne aussi bonne qu’elle, elle allait être servie.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Mar - 13:35
Votre histoire
« Tu es trop belle pour être méchante. »
Sous la forme d'un rp, d'un journal, d'anecdote d'une liste de course si cela peu vous faire plaisir  racontez nous de manière rédigée l'histoire de votre personnage ! (800 mots minimum/5000 mots maximum)

Je m’appelle Livia Arsinoé Sheppard, née un fameux 9 janvier 1989. Ce jour-là, d’après ce qu’on m’a raconté, la neige tombait du ciel en silence et venait se déposer gracieusement sur le sol glacé d’Adams, une petite ville située non loin de la prestigieuse école de magie d’Ilvermorny.
Ilvermorny où je passai sept années exceptionnelles. Mais pour vous raconter tout ça. Il faut commencer au début.
Je suis donc née un 9 janvier, en plein hiver. Il neigeait ce jour là et je fus la plus belle chose qui arriva dans la famille Sheppard. Ma mère ne voyait et ne vivait que par et à travers moi. Mon père était dingue de la petite poupée que j’étais. Cheveux couleurs ébènes, grands yeux noisettes aux longs cils, de belles joues, une peau légèrement bronzée. Une vraie princesse de contes de fées. Mais comme les contes de fées n’existaient pas, laissez moi vous raconter la véritable histoire. J’ai grandi dans une famille de sang-pur, prônant des idées assez arrêtées selon moi. Les sang-purs étaient l’élite du monde magique.
Personne ne se trouvait au-dessus de nous. Nous étions les meilleurs du monde magique et personne ne devait m’en faire douter. Les Sheppard étaient connus aux Etats-Unis, notamment mon père qui s’est fait connaître pour ses idées. Il faisait parti d’un collectif qui prônait les idées de ma famille. Je n’ai jamais compris cette obsession pour cette élite de sang-purs. J’ai grandi dans l’idée que j’étais la meilleure en tout, que personne ne pouvait ou ne devait rivaliser avec Livia Arsinoé Sheppard. Arsinoé est d’ailleurs le nom d’une princesse chez les moldus d’un ancien temps. Si mes parents avaient appris ça, ils en seraient devenus fous.
Arrivée à Ilvermorny, je faisais donc tout pour devenir la meilleure, j’avais besoin de rendre mes parents fiers de moi, je voulais que tout le monde me voit comme la meilleure. Une petite ambitieuse, qui osait dire tout haut ce qu’elle pensait. Il faut avouer que j’ai eu quelques soucis avec des professeurs ou d’autres élèves. Mais la petite Livia voyait les choses tout autrement. La meilleure ça devait être moi, et peu importe comment je m’y prenais. Tous les moyens étaient bons pour réussir ce que j’entreprenais. J’étais l’élève qui savait tout et qui voulait toujours tout savoir. J’étais la fille qui devait et voulait toujours être parfaite. Et je m’en prenais à tous ceux et celles qui m’en empêchaient. Tout ça pour être la petite fille modèle et parfaite que mes parents voulaient.
J’ai réussi parfaitement mes sept années d’études à Ilvermorny, mais plus les années passées plus j’avais cette envie de partir loin, de devenir indépendante, d’avoir mes propres idées, mon propre cercle d’amis. Choisir avec qui je sortais, avec qui je m’amusais. J’avais envie de vivre tout simplement. C’est donc sournoisement et avec franchise que j’annonçai à mes parents mon départ pour l’Angleterre. Je connaissais l’Angleterre pour y avoir plusieurs vacances avec mes parents. Ils adoraient me montrer à des familles réputées et connues là bas. Ils essayaient certainement de me marier avec l’un d’entre eux. Mais en fine sournoise et stratège que j’étais je ne me laissai jamais faire. Devant eux, je souriais, était gracieuse et polie. Derrière, je faisais comprendre, avec toute la franchise qui me caractérise encore aujourd’hui, que ce n’était pas la peine de compter sur tel ou tel garçon présenté. Je voulais rester indépendante et libre. M’attacher à quelqu’un signifiait pour moi que j’étais faible. La seule personne en qui j’avais réellement confiance c’était en moi. J’étais assez intelligente pour me sortir de n’importe quel pétrin. Je partis donc m’installer en Angleterre pour y devenir médicomage. Je dus m’installer provisoirement avec mon cousin, Adriel. Adorable mais beaucoup trop pot-de-colle et se mêlant de mes affaires. Quelque chose que je trouvais insupportable. Les disputes ne faisaient que d’éclater entre nous, mais au fond je l’aimais et veillais toujours sur lui. Malgré mon mauvais et sale caractère, j’étais quelqu’un d’altruiste, qui prenait soin des autres en secret. C’était une sorte de carapace que je mettais en place.
Une fois, sous le coup de la colère, ma mère, après un énième refus de me mettre en relation avec un garçon d’une famille connue d’Angleterre, me sortit ces mots qui me font encore aujourd’hui du mal : « Tu es trop belle pour être méchante Livia. C’est pourquoi tu détruits tout ce que tu touches. Ma pauvre enfant, tu ne pourras jamais être heureuse. »
Elle avait tout faux, j’étais tout sauf méchante. Je jouais à la méchante pour que personne ne passe devant moi. C’était le seul moyen pour moi d’exister aux yeux de mes parents. Mais, j’avais perdu des années à espérer je ne sais quoi de leur part. Pourquoi avais-je été comme ça ? Pour eux ? Ou tout simplement pour me prouver que je pouvais être quelqu’un ? 



En Angleterre, ma première année d’étude pour devenir médicomage ne se passa pas comme je l’avais tout à fait imaginer. Je m’étais imaginée des années de pures bonheur à l’université, me faisant des amis, sortant m’amuser jusqu’au bout de la nuit, réviser et apprendre de nouvelles choses, devenir une très grande médicomage là bas. C’était sans compter Rory Barjow. Comment pourrais-je vous décrire ce type ? Ce mec était pour moi le meilleur ennemi que je n’avais encore jamais eu. Prétentieux, hautain, monsieur-je-sais-tout de première. Il me tapait sur le système comme personne avant lui n’avait réussi à faire. Lui et moi c’était toujours à qui sera le meilleur. Evidemment, je pensais que c’était plus moi que lui. A dire vrai, balle au centre. Tout était un prétexte à compétition : qui sera le premier arrivé l’université, à la cantine, en cours ? Qui sera le meilleur en cours de potions ? Qui donnera le premier la bonne réponse ? Il me motivait à devenir toujours meilleure. C’est difficile à avouer, même encore aujourd’hui pour moi, mais c’est certainement grâce à Rory Barjow que je suis devenue cheffe de service à Saint-Mangouste à seulement 33 ans. Pour le battre, je passai des heures, des nuits entières à réviser. Ce qui m’a amené à la place que j’occupe aujourd’hui. Nos relations avec Rory, si je peux appeler ça des relations, sont toujours très conflictuelles. Dès que l’on se voit, on peut s’empêcher de s’envoyer des piques, de s’insulter. Mais depuis quelques temps, je dois l’avouer, une drôle de tension s’installe entre nous. Peut-être n’est-ce que mon imagination… Mais une tension torride m’envahit et dès que je sens son souffle près de mon visage, sa peau effleurait la mienne, j’ai le coeur qui bat, des frissons me parcourt le dos.
Mais qu’importe, Rory est simplement un homme comme tous les autres. Juste plus insupportable que la moyenne.

Adriel m’avait, il y a quelques temps déjà, présenté une certaine Cassie. Un peu mon opposée, je dois bien l’admettre mais on se ressemble étrangement. Mais, j’avais mis quelques distances avec cette jeune femme, quelque chose m’inquiétait en elle. Je ne sais pas comment l’expliquer mais elle semblait cacher des choses. Je décidai donc de prendre mes distances en attendant d’en savoir un peu plus.

 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Mar - 13:40
Ma (demie)soeur que je connais pas encore !!!! Livia Arsinoé Sheppard 794825412 Livia Arsinoé Sheppard 470091841 Livia Arsinoé Sheppard 4674730
Ravie que la magnifique Livia (Mila.... Livia Arsinoé Sheppard 61192035 Livia Arsinoé Sheppard 4172592018 Livia Arsinoé Sheppard 544686074 ) te plaise autant, on va bien s'amuser avec tous les rebondissements que je prévois pour Cassie Livia Arsinoé Sheppard 1848932734 Arrow

J'ai hâte d'en lire plus en tout cas et bon courage pour la rédaction Livia Arsinoé Sheppard 836441773 Livia Arsinoé Sheppard 3471062185  Livia Arsinoé Sheppard 8298856
Tu sais déjà où me trouver pour les questions en tout genre Livia Arsinoé Sheppard 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyah Sody
Lyllyah Sody
Moldu BC
INRP
Métier : Militaire
Messages : 1268
Gallions : 3203
Date d'inscription : 20/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en : #9966cc
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 24 Mar - 14:18
Bienvenue chez toi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de te lire Livia Arsinoé Sheppard 1192356147



I'm insane
I lost myself. My mental health ☽ I turned into a killer. I'll cry you a river. Down the drain. Are you entertained?.

Livia Arsinoé Sheppard VLz1kzT
Shoot:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 24 Mar - 15:58
Coucou ! Bienvenue officiellement à toi, et bonne chance pour ta fiche, bon brisage de code à toi Livia Arsinoé Sheppard 1848932734



Livia Arsinoé Sheppard TGJMiPbF_o
Livia Arsinoé Sheppard Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Livia Arsinoé Sheppard D9XJKsXQ_o


Livia Arsinoé Sheppard Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 24 Mar - 18:18
Bienvenue sur GOB Livia Arsinoé Sheppard 90846501 Livia Arsinoé Sheppard 481657455

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Livia Arsinoé Sheppard 3038106599
Un lien sera facile à trouver vu le métier de Livia Livia Arsinoé Sheppard 3471062185


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Mar - 18:55
Coucou !!!

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue !

Raph, j'ai réparé mes bêtises, juste une petite erreur de débutante Livia Arsinoé Sheppard 1f607

Pas de soucis Alexis pour un lien Livia Arsinoé Sheppard 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Mar - 19:37
BIENCOME Livia Arsinoé Sheppard 461374625

Je vais venir te quémander un lien pour As et/ou mon DC Noa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Mar - 19:40
Ma porte est grande ouverte pour plein de liens 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 24 Mar - 21:40
Et bienvenue parmi nous! Livia Arsinoé Sheppard 1616589981 J'espère que tu t'amuseras bien sur GoB! Je ne te fais en tout cas pas attendre plus longtemps et file te mettre ta couleur! Livia Arsinoé Sheppard 8298856



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Livia Arsinoé Sheppard
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-