Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ✧ Lyam :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 15 Mar - 23:00

 

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

— Lyam & Lucy

Un dernier regard au salon de mon appartement et je fermai la porte à clé. J'étais en survêtement, baskets confortables et j'avais relevé mes cheveux en queue de cheval, détestant l'idée de voir mes mèches s'emmêler au vent. De toute façon, pour l'entraînement qui suivrait, ce n'était pas du tout recommandé. Je vissai mes écouteurs aux oreilles et rejoignis l'ascenseur. J'avais calculé que je pouvais marcher jusqu'au métro, puis le prendre, m'arrêter quelques stations avant le quartier général et m'y rendre en petites foulées histoire de gagner du temps sur l'échauffement. Mon nouveau voisin entra à son tour dans l'ascenseur et je me redressai immédiatement pour lui adresser mon plus grand sourire avant de tenter d'entamer la conversation. Avant que l'ascenseur n'atteigne le rez-de-chaussée, je lui avais, innocemment bien sûr, proposé d'aller boire un verre dans un bar du quartier. Quoi ? Bien sûr que c'était pour lui faire découvrir le coin... Je le laissai sortir le premier pour euh... admirer sa silhouette athlétique ? Oui bon me rincer l'oeil... Sur cette belle image, je pouvais donc aller affronter ma journée, ou plutôt mon cher cousin. Ouais manger le tapis, ça vendait moins du rêve d'un coup. Quoique... C'était sans doute mieux de manger le tapis de temps à autre que d'avoir à bouffer les pissenlits par la racine un jour... Voilà, question de survie dans ce monde de fous.

Je démarrai ma playlist spéciale transpiration, spéciale bonne humeur etc etc. et m'engageai dans la rue pour rejoindre le métro londonien. Dans le wagon, je me permis de lire les nouvelles du jour par dessus l'épaule d'un vieux barbu. Rien de spécial ce jour, visiblement les sorciers n'avaient pas encore fait péter Big Ben. Ils étaient sans doute trop occupés à déjouer tous les petits cadeaux scientifiques que nous déposions par-ci par-là. Arrivée à destination, je sortis de la rame pour remonter vers la surface. Ma petite course démarra et je zigzaguai à travers les passants. Je ne poussais pas spécialement sur le rythme. Inutile d'arriver complètement épuisée, ce n'était pas le but. Pas question de faire de cadeau à Lyam non plus, lui il ne m'en ferait pas. Les rues s'enchaînèrent et bientôt je croisai bien vite moins de monde, m'éloignant de l'activité londonienne. Je vis apparaître le quartier général et m'y dirigeai poussant un peu plus sur les foulées avant de ralentir et de reprendre doucement mon souffle. Je coupai la musique, rangeant mes écouteurs et j'entrai tout en jetant un œil à ma montre. J'étais en avance, et ça arrivait tellement peu souvent que j'en fus moi-même étonnée. Je décidai donc d'aller vite jeter un œil aux résultats de mes analyses de la veille. Oui, c'est vrai que du coup, je risquai de me mettre bien en retard, mais après tout j'avais déjà fait la moitié de l'échauffement. Je me dirigeai vers les laboratoires, étirant mes muscles au passage et rejoignis mon plan de travail. Je saluai rapidement les courageux matinaux ou peut-être ceux qui n'avaient pas bougé de la nuit, avant de jeter un œil à mes tubes à essai qui n'avaient pas la bonne couleur... Oh bah du coup c'était réglé, tout était à refaire... Bon ben j'allais être à l'heure, limite ça me perturbait. Direction les salles d'entraînement alors.

- Hello Lyamichouu ! Claironnai-je en entrant et en l'apercevant.

Je m'arrêtai deux minutes pour me servir un verre d'eau à la fontaine et le rejoignis un grand sourire aux lèvres.

- Tu vas bien ? La forme ? Alice aussi ? Je suis déjà échauffée, j'ai couru un peu pour venir ici, d'ailleurs tu remarqueras, je ne suis même pas en retard aujourd'hui ! Oh tu feras gaffe quand même, hein, j'ai un match demain, je ferais comment si tu m'abîmes le poignet pour marquer ?

Complètement faux. Le match était reporté pour dans quinze jours, mais bon si je pouvais limiter la casse avec un bobard. Est-ce que Lyam goberait ? Ha ça, c'était qu'il avait de l'entraînement pour comprendre quand je pipeautais, que dis-je des années d'expérience... Mais parfois ça fonctionnait encore bien. Au pire j'avais encore plein de trucs en réserve pour le déconcentrer... Quoi, c'était pas correct ? De toute façon le jour où je me retrouverais face à un adversaire à affronter sorcier ou humain d'ailleurs, je crois que j'utiliserais les mêmes techniques de diversion.

- Bon va falloir s'y mettre, hein, sinon tout mon échauffement sera bon à reprendre, allez, allez on se bouge ! Fis-je en trépignant sur place.

Puis, je me dirigeai vers la zone destinée à souffrir le martyr, non pardon à s'entraîner comme jamais pour mettre K.O. les grands vilains de cette ville. Bientôt d'ailleurs, il ne serait plus question de rester au laboratoire... Bientôt, moi aussi j'irais sur le terrain et vu comment revenaient mes cousins parfois, je crois que l'entraînement intensif, ce n'était pas du luxe.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Dim 1 Mai - 16:47



It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Feat Lucy & Lyam ♣ Mars 2021
Tu avais passé l’épreuve du feu ! Rencontrer la famille de Kayla, un grand pas dans votre histoire, cela c’était plutôt bien passé. Même plus pour Alice que pour toi d’ailleurs… Alice c’était sentie comme un poisson dans l’eau, heureuse de retrouver sa copine d’école Lilou ! Un vrai cadeau du ciel que les deux fillettes se connaissent. Et quelque part c’était tout aussi important pour toi qu’elle se sente bien chez les Rausale, car si tout continue de bien se passer entre vous, ce que tu espères, elle allait probablement être appelée à les revoir régulièrement. Aujourd’hui tu avais déposé ta fille chez ses grands-parents, tu ne travaillais pas, mais tu devais te rendre au Blood Circle, tu avais promis à ta cousine de lui mettre la branlée de sa vie, ou en tout cas de l’aider à s’entrainer. Lucy était comme la sœur que vous n’aviez jamais eue, le quatrième maillon de votre fratrie. Vous aviez fait les quatre cents coups tous ensemble et vous en aviez pas mal de souvenirs en commun. Comme Charly elle n’avait jamais été fan des séances de chasse de votre père, mais à présent, en plus d’apprendre à se battre, elle devait aussi apprendre à tirer. Arrivant pas loin du QG, tu te garais à quelques rues pour être certains que personne ne te suive, récupérant ton sac de sport dans une main. Arrivé sur place tu te déplace dans les vestiaires afin de troquer tes affaires contre ton joggin et te rendre ensuite en salle d’entrainement. Sans grande surprise tu étais arrivé le premier le contraire aurait été étonnant vous étiez un peu le contraire l’un de l’autre à ce sujet, tu arrivais toujours en avance et elle arrivait la plupart du temps en retard, ce n’était pas la seule chose sur laquelle vous étiez opposé d’ailleurs, mais cela ne changeait rien à l’amour fraternel que vous aviez l’un pour l’autre, c’était d’ailleurs sans doute parce que vous vous connaissez depuis la naissance qui faisait que vous vous entendiez si bien. Tu commençais doucement à t’étirer et à t’entrainer tandis que contre toute attente, Lucy arrivait à l’heure. Ton regard se porte alors sur l’horloge accrochée au mur de la salle d’entrainement. Qu’elle t’apprenne qu’elle était déjà échauffée ne te surprenais pas, ta cousine était une vraie pile électrique voilà pourquoi tu n’avais pas perdu de temps et avait profité de ton avance pour faire pareil.

« Tu es tombée du lit ? » Lâchais-tu sur le ton de la plaisanterie tandis qu’elle t’affublait d’un surnom débile, qu’on s’entende bien, c’était la seule qui y était autorisé sans y perdre un doigt. « Je vais bien je te remercie et Alice pète la forme, je crois qu’elle tient de sa grande cousine par moment. » Lâches-tu dans un petit sourire. « Et je ne promets rien pour ton poignet. » Réponds-tu alors innocemment avec ce petit sourire en coin qui montrait bien que tu te moquais d’elle. De toute façon tu savais qu’il y avait une chance sur deux pour que ce soit vrai et il était évidemment que tu ferais attention, le but n’étais pas de la mettre en pièce, même si parfois, lorsqu’elle était agaçante, c’était plus que tentant. Une chose agréable avec Lucy c’était qu’elle ne rechignait en rien, elle était venue pour en chier et elle désirait déjà si mettre ! « En garde ! » Lui lançais-tu d’un signe de tête tandis que tu te mettais également en place sur le tapis d’entrainement. Vous aviez déjà vue les bases et les positionnements lors des anciennes séances, comment bien équilibrer son poids en fonction de ce qu’on veut faire. Tu lui avais montré qu’un coup de poing n’était pas du tout la même chose s’il était donné simplement sur ses deux pieds comme si vous discutiez de la météo, ou si elle ancrait bien ses pieds dans le sol et accompagnait tout son mouvement pour donner l’élan nécessaire à son geste pour faire reculer, ou faire perdre l’équilibre à son adversaire. Aujourd’hui, il fallait mettre tous ces petits exercices en application ! Il restait donc à voir si la petite (pas si petite que ça) Lucy avait bien appris ses leçons ! Gardant tes poings devant ton visage, tu la laissais attaquer la première, le fait qu’elle ne tenait pas en place pouvait être à la fois une qualité et un défaut, tu savais qu’elle n’allait sans doute pas y aller par quatre chemin dans un premier temps, ton but allait donc de lui faire comprendre qu’il ne s’agissait pas de foncer dans le tas, qu’attendre la meilleure ouverture possible était tout à son avantage. Qu’elle arrive au moins à te toucher allait être le premier but de cet entrainement. On n’allait pas se mentir, avant d’y parvenir elle allait tout d’abord lier une amitié exceptionnelle avec le tapis… Mais c’est en tombant qu’on apprend à mieux se relever n’est-ce pas ?

Tandis que vous vous affrontiez, tu lui glissais les conseils dont elle avait besoin tout en lui montrant ou était son erreur pour qu’elle l’assimile. « Fait attention à ne pas laisser d’ouverture » Glissais-tu en mettant un coup dans ses côtes. « Bien tenté, mais tu as mal équilibré ton poids » Expliques-tu tandis qu’au lieu que son coup ne te déstabilise, il te sert à mieux te saisir d’elle, ta main s’abattant alors sur sa nuque pour qu’elle finisse une nouvelle fois au tapis. « Ça va ? » Demandes-tu tout de même avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. « Je sais que tu m’en voudrais de toute façon si je te ménageais. » Glisses tu dans un clin d’œil et puis ce n’est pas ton genre, elle le savait bien, tu étais un soldat tu avais eu un entrainement militaire, elle savait dans quoi elle s’engageait en voulant que tu t’occupes de son entrainement et ce n’était sans doute pas pour rien qu’elle l’avait fait. Si tu passais ton temps à faire attention à elle, elle ne progresserait pas.


Codé par Heaven



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ✧ Lyam Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 30 Oct - 9:00

 

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

— Lyam & Lucy

Et voilà c’était louche ! Du coup, je ne pouvais pas faire le coup d’être à l’heure trop souvent ! Après on penserait que j’ai été enlevée par des euh… Bah par des sorciers évidemment. Ils étaient bien capables de faire un truc pareil ça se trouve, de reboot une personne. Non mais depuis des années on accusait des aliens, mais fallait peut-être pas chercher plus loin. Bref, de toute façon, ça tenait déjà du miracle que ça arrive une fois, alors deux fois de suite en plus… Infaisable. Tombée du lit ?

- Tu rigoles ou quoi ? Mon lit et moi on s’aime d’amour ! Jamais il ne m’aurait fait un coup pareil !

J’avais jamais eu de problèmes de sommeil, enfin sauf à une certaine période peu reluisante… Mais sinon en temps normal, je vivais bien trop à fond mes journées pour avoir des difficultés à m’endormir ou des insomnies. C’était pratique et ça m’évitait une autre dépendance…

- Une enfant avec un avenir fabuleux en perspective, affirmai-je dans un grand sourire lorsqu’il me parla d’Alice.

Moi je ne voyais pas du tout un problème dans le fait de déborder d’énergie la Rpgiste en revanche, en voit des tas xD. On pouvait faire tout plein de choses sur une même journée, oui parfois même sur une même nuit. Bref on n’avait pas du tout l’impression de passer à côté de sa vie en la vivant à cent à l’heure.

- Aucune pitié, soupirai-je en faisant la moue à l’idée que mon pauvre poignet ou toute autre partie de mon corps d’ailleurs, souffre terriblement.

En attendant, je n’allais pas repartir. Je savais très bien que je n’avais aucun talent inné pour le combat, la défense. Sans entraînement, je ne m’améliorerais pas et j’en avais besoin. Un jour ou l’autre je serais confrontée à un agresseur, que ce soit un sorcier ou même un type lambda au coin de ma rue. Je tenais à la vie. Elle n’était pas parfaite, mais je voulais la vivre encore un bon moment. Ramasser ok, mais je voulais pouvoir répliquer et m’en sortir. Et pour ça, souffrir en compagnie de mon cousin était un passage obligé. Cela dit, j’étais plutôt contente que ce soit lui qui m’entraîne. Au moins on pouvait s’arranger pour que le moment ne soit pas si désagréable. Il m’avait déjà montré un tas de trucs et je m’étais montrée attentive. J’étais toujours de bonne volonté lorsqu’il s’agissait de quelque chose que j’estimais nécessaire ou important. A contrario, si on m’imposait quelque chose dont je n’avais pas envie, je pouvais être vraiment mauvaise élève. Lyam n’avait donc pas eu de souci à se faire. Même si je pouvais être chiante, je restée concentrée pour l’exercice. Apprendre la technique, facile. La mettre en pratique, argh moins facile. Fonceuse, c’était pas que j’oubliais ce qu’il me disait, c’était que réfléchir prenait trop de temps parfois et je me reposais alors trop sur mes instincts. Mauvais en l’occurrence là. Contre un pochtron qui sortait du bar à quatre heures du matin, j’aurais eu toutes mes chances, contre quelqu’un avec un bon entraînement aïe…

Hein quoi quelle ouverture ? Mais ? Non mais, c’est pas juste ! J’avais pas d’ouverture ou juste riquiqui, c’est sûr…  Quoi j’ai pas équilibré mon poids ? Mais si parfaitement, tu vas voir ! Ha ben non, en fait c’est moi qui voyais, le tapis qui était toujours aussi moche et inconfortable. Je soupirai en me disant qu’il fallait que j’apprenne vraiment à canaliser mon énergie correctement dans cette discipline.

- Au poil, répondis-je lorsqu’il me demanda si ça allait.

Ha ben ce n’était sans doute pas la dernière rencontre avec le tapis de la séance, donc si j’agonisais déjà on était mal. J’attrapai la main qu’il me tendit et me relevai. Bon j’avais appris quoi ? On laisse pas de possibilités à l’autre, on fonce pas bêtement, oui enfin ça je le savais déjà…

- Mouais, répondis-je un air dubitatif, bon… Il est possible que si je me faisais exploser par un agresseur parce que tu me ménageais, je viendrais me plaindre que tes cours sont craignos…

Forcément comme ne pas morfler et s’entraîner au combat n’allait pas trop ensemble, je devais prendre sur moi. Je ne venais pas ici pour passer le temps ou faire joli dans la catégorie loisirs de mon CV, il fallait vraiment que je sache comment me battre.

- Bon et sinon, tu as rencontré quelqu’un ? Lui lançai-je en reprenant ma posture et en m’élançant de nouveau.

Quoi ? Oui il y avait la technique, les conseils tout ça, tout ça et puis il y avait la parlotte ! Première idée ? Déconcentrer mon cousin. Deuxième idée, oh bah lui tirer un potin en prime si possible. J’étais curieuse, j’y pouvais rien. Alors bien sûr que la vie de Lyam m’intéressait, encore plus si côté sentimental, il y avait du neuf.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 23 Nov - 12:12



It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Feat Lucy & Lyam ♣ Mars 2021
Tu secoues la tête, amusé par les paroles de ta cousine. Toujours égale à elle-même, elle à l’une des meilleures réparties que tu connaisses même si parfois elle peut se révéler très agaçante également ! Quand elle parla d’Alice, tu ne pouvais pas t’empêcher de faire le lien avec Lucy, niveau énergie parfois elle se correspondait bien, la différence était que l’une des deux n’était encore qu’une enfant. « Et bien je l’espère. » Répondais-tu tout sourire quant à l’avenir d’Alice, tu espérais qu’elle serait beaucoup plus calme, mais si elle pouvait avoir un avenir aussi brillant tu ne te ferais pas de soucis pour ta fille. La ménager ? Alors que tu étais certains qu’elle exagérait probablement ? Certainement pas, elle n’était pas venue ici pour être traité avec un café et des petits gâteaux n’est-ce pas ? Sinon ce ne serait pas à toi qu’elle aurait demandé cet entrainement. Cette infirmation était néanmoins inscrite dans ton cerveau et tu ferais quand même attention à ne pas forcer sur son poignet juste au cas où, c’était la seule concession que tu ferais.

« Tu crois que ton adversaire en aura ? Qu’il va se dire, oh la pauvre elle a mal, du coup je ne vais pas taper fort ? » Réponds-tu alors avec ironie en lui servant un petit sourire arrogant que tu gardes précisément pour ce genre d’occasion. La première cession ne se déroule pas forcément bien pour elle, mais même si elle avait été attentive à vos autres cours il n’est pas évident de mettre la théorie en pratique et c’était pour ça que tu étais là d’ailleurs. Alors tandis que vous échangiez quelques coups tu analysais tous ses mouvements afin de lui dire ses erreurs au moment où elle les faisait afin qu’elle comprenne un peu mieux où étaient ses faiblesses. Lorsqu’elle se retrouva au tapis, tu lui demandais tout de même comment ça allait et l’aidait à se relever. Et même si elle avait peut-être envie de te détester en ce moment même, tu lui rappelles qu’elle t’en voudrait encore plus si tu ne faisais pas tout cela avec sérieux. « Tu vois ! » Lâchais-tu alors amusé lorsqu’elle reconnaissait que tu n’avais pas forcément tort. Alors que vous vous remettiez en position de combat, voilà qu’elle te posait une question, qui pouvait paraitre totalement anodine entre cousins, cependant tu savais très bien ce qu’elle était en train de faire, un nouveau sourire étire alors tes lippes.

« Dis-donc ce n’est pas quelque chose que je t’ai appris ça. » Dis-tu en comprenant qu’elle essayait de te déconcentrer et en réalité c’était une très bonne idée, voilà pourquoi tu allais répondre à ses questions. Lucy avait de la tchache, elle avait raison de s’en servir ! « Tu veux dire entre tous les rendez-vous foireux dans lesquels mon frère et ma sœur on essayer de me coincer ? » Dis-tu en ripostant à l’une des attaques de ta cousine. « Elle s’appelle Kayla, mais ce n’est pas grâce à eux si tu veux tout savoir. » Tu venais de rencontrer la famille de la demoiselle c’était donc assez sérieux entre vous deux, ce qui faisait que oui, tu étais assez à l’aise pour parler d’elle, surtout à quelqu’un d’aussi proche de toi que ta cousine. Alors que tu esquive un nouveau coup tu rispotes, un coup assez facile à éviter pour quelqu’un d’entrainer comme toi, mais qui pour Lucy lui fit perdre l’équilibre une nouvelle fois et son dos rencontra le sol. Tu t’approchais d’elle, l’aida à se relever.

« C’était mieux. Je vais te montrer comment éviter le coup que je viens de te donner. » Tu la remettais exactement dans la position dans laquelle elle était avant qu’elle ne tente de t’atteindre. Tu lui montrais tout d’abord qu’elle ouverture en faisant cela elle avait créé pour toi, mais ce n’était pas une vraie erreur car pour quelqu’un d’entrainé elle aurait dû avoir le dessus. « Dans ce cas-là, le mieux pour toi, c’est de te laisser tomber au sol avec ton adversaire, te servant de son propre poids à ton avantage, il va penser avoir le dessus sauf qu’au dernier moment tu inverse, en te servant de cet élan pour vous faire rouler sur le sol et c’est toi qui arrive au-dessus. » Tu prends le temps de décortiquer chaque seconde pour qu’elle comprenne ce qui doit se passer. « Maintenant on recommence, mais à vitesse normal et on ne passera pas à autre chose tant que ce n’est pas moi qui finit au tapis. » Ce mouvement était important, il pourrait lui servir pour plein d’autres occasions dans un combat, étant une femme et pas militaire, elle était plus fine et plus fluette qu’un gars en règle général, il fallait donc qu’elle se serve de d’autres avantages qu’elle pouvait avoir pour prendre le dessus, comme la parlotte d’ailleurs, car juste avec la force, elle n’aurait pas forcément beaucoup de chance de l’emporter.


Codé par Heaven



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ✧ Lyam Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 6 Jan - 21:02

 

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

— Lyam & Lucy

Bien sûr que chaque parent s’inquiétait de l’avenir de son enfant et j’avais lancé ça sur le ton de la plaisanterie. Évidemment, je souhaitais que ma nièce réussisse dans la vie, mais d’expérience je savais qu’avec de bons parents même si on se plantait, on rebondissait. Je ne doutai absolument pas que ce ne soit pas le cas de Lyam et je savais que quoi qu’il arrive, Alice pourrait compter sur son père. Qu’elle conserve son énergie et son entrain de petite fille ou non. Après tout l’hyperactivité n’était pas qu’un avantage. Une fois les nouvelles de ma nièce préférée - oui j’en ai qu’une seule et alors ? - prises, je me rendis bien vite compte que mes tentatives pour amadouer mon cousin seraient vaines. Tout ça parce que apparemment, quand dans la vie on tentait de se faire prendre en pitié, l’autre n’en avait, la plupart du temps, rien à carrer.

- Bah on ne sait jamais, sur un malentendu, répliquai-je à moitié convaincue.

Oui bon, si je devais compter sur la chance, j’étais mal. Cela dit je me retrouvai à bisouter le tapis un peu trop vite à mon goût. Si, si j’apprenais, y’avait des trucs qui rentraient à force, mais bon parfois l’instinct reprenait le dessus sur la technique et bam. J’admis cependant que je ne tenais pas à ce qu’il m’entraîne à moitié. Je voulais bien revenir avec des bleus et des plaies, mais je les accepterais bien mieux en sachant qu’en face l’adversaire aurait embrassé le trottoir lorsque je me serais défendue. Tentant de garder en mémoire ses conseils je me replaçai pour en découdre de nouveau. Je le lançai cependant sur un nouveau sujet dans une vaine tentative pour le déconcentrer.

- Oh non, ça j’ai appris toute seule, dis-je en me retenant de rire.

Un fou rire et se battre, ça n’allait pas trop ensemble. Si ma technique se retournait contre moi, aucun intérêt. Il me rappela les dates que mes cousins avaient organisés pour lui et je me dis que vraiment je n’allais pas tenir mon fou rire et que j’allais me retrouver une fois de plus au sol. Je n’y avais pas pris part. En matière d’amour et de relations, je ne filais un coup de main que si le principal concerné me le demandait. Je ne dis pas que les combines de mes cousins n’auraient pas fonctionné, je dis juste que peut-être Lyam n’était pas forcément prêt à tout ça à ce moment-là. Je ne sais pas, je n’avais jamais creusé, me contentant de l’habituelle question de savoir s’il y avait du neuf côté relation amoureuse. Eeeeeeeeet apparemment aujourd’hui, la réponse était oui !

- Oh les pauvres, lançai-je faussement dépitée pour mes cousins.

Non parce qu’en vrai, c’était cool que Lyam ait trouvé quelqu’un peu importe la manière. Euh quoi ? C’est tout, il me lâchait un nom et reprenait l’entraînement comme si de rien n’était ? Bon Lu’ tu es parfaitement capable de mettre un sujet de côté et de le ressortir au bon moment. Concentre-toi ! Euh ben non, en fait… Outch. Il s’était passé quoi en fait là ? Ha c’était mieux ? Moi je voulais bien le croire, hein, mais ma colonne vertébrale ne semblait pas trop d’accord. Je me redressai me massant le bas du dos. Personne n’avait encore eu l’idée d’installer un spa au QG j’imagine ? Genre un petit massage relaxant après avoir morflé, non ? J’écoutai sérieusement ses conseils. Le principe de la technique était facile à comprendre. Retourner la force de l’adversaire contre lui. Je me passai les images de la situation, ça c’était toujours facile, maintenant il fallait réussir à le mettre un pratique. J’esquissai un sourire malicieux. Pardon, mais on est d’accord, mon cousin venait de me lancer un défi là ? Si si, c’était ça ! Donc très bien au boulot et ensuite il passerait à table ! Je ne réussis pas tout de suite, forcément, mais après plusieurs essais, je finis par y arriver. Essoufflée, je m’assis au niveau de sa taille pour l’empêcher de se relever.

- Bon, maintenant je veux des dé-tails et je te laisse pas tranquille tant que j’ai pas mes réponses !

Oui je sais, il pourrait me virer dans une minute sans beaucoup de difficultés et vu mon état et mes capacités je ne résisterais pas longtemps. En revanche, il savait aussi que j’étais butée et que je le lâcherai pas.

- Tu l’as rencontrée comment ? Ça fait longtemps ? Elle fait quoi dans la vie ? Je veux tout savoir, oui oui même sa couleur préférée ! De toute façon j’ai besoin d’une pause, là, il me faut de l’eau.

Ouais bon c’est sûr qu’à un moment fallait que je fasse un choix entre rester plantée là ou aller chercher un verre d’eau. Je plantai mon regard dans le sien, voir s’il fallait que j’insiste encore plus lourdement.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Lun 23 Jan - 16:47

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Feat Lucy & Lyam ♣ Mars 2021
« Il faudrait un sacré malentendu dis donc ! » Elle en avait de bonne Lucy, mais ça avait toujours été le cas depuis votre plus jeune âge, c’était ce qui t’amusait et t’exaspérait à la fois. Mais tu n’aurais voulu changer de cousine pour rien au monde et si elle avait le moindre problème elle savait qu’elle pouvait compter sur toi, sur chacun de vous d’ailleurs. Alors que l’entrainement commençait, que vous échangiez quelques coups, que tu commençais déjà à rectifier deux ou trois choses qui n’allaient pas. L’aidant à se relever lorsqu’elle tombait et lui rappelant qu’elle t’en voudrait certainement si tu la ménageais. Elle commença alors à changer de tactique, une que tu ne lui avais certainement pas apprise d’ailleurs, tu souris à sa réponse qui était totalement en adéquation avec ce qu’elle était. Te prenant au jeu, mais faisant tout de même attention à ne pas te déconcentrer pour autant tu répondais à ce qu’elle voulait savoir. Tu lui annonçais que oui tu avais rencontré quelqu’un et qu’elle s’appelait Kayla. Précisant au passage que ta fratrie n’avait rien à voir dans tout ça et ce n’était pas faute d’essayer pourtant. Cependant l’idée de déconcentrer son ennemi pour qu’il fasse une erreur semblait s’être retourné que Lucy qui semblait bien plus concentrer parce que tu venais de lui apprendre, elle se retrouva une nouvelle fois contre le sol. Lyam ne laissait passer aucune erreur, chaque fois il reprenait lui expliquant ce qui n’allait pas et lui faisait faire le même mouvement pour l’améliorer. Donc là elle devait se servir de ton propre poids pour retourner la situation et vous refaisiez l’exercice, jusqu’à ce qu’elle y arrive. Ce que tu n’avais pas vu venir, c’est qu’une fois qu’elle s’est retrouvée sur toi, elle profitait de l’occasion que tu te retrouves coincer pour te cuisiner. Un sourire s’échappe d’entre tes lippes.

« La normalement c’est le moment où tu essais de garder ton avantage, en lui faisant perdre connaissance pour courir le plus loin possible. » Faisais-tu remarquer en prenant un malin plaisir en la faisant languir sur les informations qu’elle désirait obtenir. Elle t’assomma alors de question et tu finissais par lever les mains en l’air signe que tu te rendais pour cette fois. « D’accord, d’accord, tu as raison, allons boire un coup et je te raconterais tout ! Entrainement fini pour aujourd’hui. » Tu attendais qu’elle se lève et tu en faisais de même. Le deal c’était que chacun aille prendre une douche et que vous vous retrouviez à la cafet’ du Blood Circle. Vous pourriez vous désaltérer et même manger un morceau si vous le désiriez. N’étant pas du style à trainer sous la douche l’un comme l’autre, vous vous rejoignez plus ou moins en même temps, après avoir pris de quoi boire et quelques trucs à grignoter, tu repérais une table pas trop loin et lui faisait signe de s’y installer. Son regard ne te trompait pas, tu savais ce qu’elle attendait, même si tu l’avais voulu, tu ne pourrais pas y échapper.

« Je l’ai rencontrée il y a un peu plus d’un an, dans un bar. » Tu étais légèrement gêné, il était rare que tu ramènes des filles chez toi en allant dans des bars et encore plus que tu en parles à ta cousine. « C’était une soirée… Agréable et ça aurait dû rester ainsi. Elle est retournée dans sa vie et moi à la mienne. Mais nos chemins se sont de nouveau croisé en Juillet lors d’un évènement de la ville créer pour les enfants, j’y avais emmener Alice et elle sa nièce. On s’est revu quelques fois à partir de là et euh voilà, j’ai rencontré ses parents pas plus tard qu’il y a quelques semaines. » Détail qui avait son importance puisque cela soulignait le fait que votre relation était tout à fait sérieuse. « Cela se passe bien avec Alice peut être même un peu trop. » Lâches-tu alors avec humour. « Elle est encore étudiante, elle se forme pour rentrer dans les services de l’ordre. » Signe que oui, elle était encore jeune, tu devançais certainement la question de ta cousine. « Elle à vingt-trois ans. Oui je sais elle est jeune, pour tout avouer, le soir ou nous nous sommes rencontrés elle m’a menti sur son âge… Je la pensais plus âgée, je ne l’aurais jamais touchée sinon. Ça a failli foutre tout en l’air mais… » Ton regard se pose dans celui de ta cousine tandis que tu cherches les mots, ayant peur de te retrouver niais, mais c’était ce que tu éprouvais, pourquoi donc le nier ? « Je l’aime. » Glisses-tu alors tout naturellement avant d’essayer de cacher ta gène en buvant une gorgée de ta boisson et tu reprenais la parole assez vite pour donner le change. « Alors mademoiselle ? Votre curiosité est-elle satisfaite ? » Demandes-tu avant de prendre un grain de raisin, cachant finalement ta gêne derrière un sourire amusé avant de finalement proposer… « Tu voudrais la rencontrer ? » Pourquoi pas après tout, c’était peut-être l’occasion de se faire une soirée sympa avec sa cousine, sa fille et la femme qu’il avait choisi.


Codé par Heaven



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ✧ Lyam Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 24 Fév - 17:25

 

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

— Lyam & Lucy

La vie est pleine de malentendus ! Moi je croyais à ma chance. Ça avait plutôt bien marché jusque là. Bon ok, plus ou moins. Et puis si j’étais ici, c’était pour apprendre comment me débrouiller quand justement la chance me lâchait. J’apprenais, je retenais. J’avais beau plaisanter et prendre beaucoup de choses à la rigolade, on ne pouvait pas me reprocher de faire perdre leur temps aux gens. Bon par contre, il fallait avouer qu’en me lâchant des informations juteuses, Lyam avait mis la barre haut pour que je reste concentrée sur ses exercices de combat. Autant dire que là j’avais une volonté de malade pour ne pas abandonner, me rouler par terre en le suppliant de me déballer toute sa vie privée. Il fallait que je réussisse. Sa manœuvre d’abord et puis lui soutirer la suite des informations ensuite. En réussissant l’exercice, je réussirais plus facilement la suite. Évidemment.

- Je note, je note, mais là je ne veux pas t’assommer, je te fais passer un interrogatoire. Du coup, tu me conseilles de te ligoter et en cas de résistance je sors un taser ?

Et pour appuyer mon histoire d’interrogatoire, je lui sortis plusieurs questions à la suite. J’avais bossé comme une malade, je méritais bien quelques réponses non ? Il leva les mains en signe de reddition et céda. Entraînement fini ? Très bien, j’avais après tout ajouté de nouvelles choses à ma formation de défense et c’était ce qui m’importait.

- A tout de suite, et n’essaie pas de filer, je sais où t’habite, je camperai sur ton paillasson s’il le faut !

Si, si j’en étais capable. Une grève de la faim, non ça c’était pas du tout crédible me connaissant, mais par contre squatter un pas de porte, sans soucis. Je passai sous la douche en un éclair. La patience n’étant pas mon fort, si mon cousin continuait à me faire languir, j’allais devenir infernale. Si pire que d’habitude. Je le retrouvai bien vite et il me fit signe de le rejoindre à une table libre. Je bus une gorgée avant de le fixer. Il ne me manquait plus que la lampe torche à lui braquer dans la figure. Heureusement, il passa enfin à table. Je tentai de dissimuler ma surprise, parce que depuis que je le connaissais il n’était pas vraiment adepte du one night stand. Non ça c’était plutôt son frère. Enfin c’était ce que j’avais compris non ? Bah vu son niveau de gêne, c’était ça. Mais je ne le jugeai pas, franchement pas. Je n’étais pas du tout la meilleure personne placée pour juger les gens sur leurs relations. J’aimais profiter et avais un don particulier pour n’avoir que des relations éphémères. Je l’écoutai sans l’interrompre, ce qui venant de ma part tenait du vrai miracle. Franchement, je prenais sur moi, jusqu’à ce que je le vois chercher ses mots et qu’il me sorte qu’il était amoureux. J’étais assise, ça heureusement. Par contre j’étais en train de boire. Et clairement, parler en avalant, très très mauvaise idée. Je toussai pour faire passer la fausse route avant de reprendre.

- Quoi ?!

Est-ce que ma curiosité était satisfaite ? Mais ça va pas ou quoi ? J’avais sûrement plein d’autres questions là.

- Donc tu rencontres une fille, genre y’a un an, pas la semaine dernière hein, une relation de toute évidence sérieuse et je l’apprends que maintenant ? Rassure-moi pour le mariage tu me préviendras pas la veille hein ?

Et encore, heureusement que j’avais posé la question ! Combien de temps encore aurais-je passé sans savoir qu’il avait quelqu’un dans sa vie ? C’était de l’abus !

- Évidemment que je veux la rencontrer ! Cette question ! Donne-moi une date et je te la réserve tout de suite, fis-je en prenant mon téléphone pour accéder à mon agenda.

Ha non, mais je n’allais pas attendre une année de plus ou qu’Alice se retrouve avec une sœur. Mais non, je n’allais pas vite en besogne, j’étais juste perturbée d’être passée à côté de l’information. Ha ce fourbe qui gardait tout pour lui, je vous jure.

- Pour en revenir à Kayla, oui j'ai déjà retenu, c’est une très bonne chose qu’Alice l’apprécie ! Et tu as rencontré ses parents, repris-je en riant, c’est vraiment sérieux alors. Et pour son âge, tsss tu exagères… C’est rien du tout ! Elle est jeune, n’importe quoi, t’as pas été la chercher dans la classe d’Alice non plus hein !

Non mais qui se renseignait sur l’âge de sa conquête au premier rendez-vous ? Lyam apparemment. Remarque ça pouvait être pratique pour au moins vérifier la majorité. J’avoue que l’âge ce n’était pas vraiment ma priorité. Ha bah, fallait pas passer à côté de son âme sœur pour une question pareille.

- J’ai sûrement tout un tas de questions, mais je vais peut-être les garder pour elle, je pourrais ramener des jeux si elle aime bien ça ?

Oui toujours à me trinqueballer mes jeux de société, mais en même temps pour ce genre de soirée, n’était-ce pas garantie bonne ambiance ?

- Je suis contente pour toi, en tout cas ! Lui dis-je dans un sourire sincère.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Ven 16 Juin - 15:54

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
Feat Lucy & Lyam ♣ Mars 2021
Tu savais que tu avais ouvert la boite de Pandore et qu’à présent tu allais devoir passer à la casserole comme on dit. Peu de chance qu’elle oublie, peu de chance qu’elle te laisse filer maintenant qu’elle sait que tu as quelqu’un dans ta vie. Pas besoin de se demander pourquoi tu as mis autant de temps à lui dire.

« La leçon sur comment tenir un interrogatoire n’est pas pour aujourd’hui désolé, mais on peut s’en occuper la prochaine fois si tu veux, même si à mon avis j’aurais moins de chose à t’apprendre là-dessus. » Dis-tu légèrement moqueur avant de te rendre et de proposer de boire un verre pour tout lui raconter. Ses menaces même si elles ne te faisaient pas peur, tu ne les prenais pas à la légère tu savais de quoi ta cousine était capable et camper sur ton paillasson en faisait probablement parti, surtout en sachant que jamais tu ne la laisserais dehors et lui offrirait forcément de rentrer chez toi. Une fois douché tous les deux vous vous rejoignez à la cafet’ et tu ne tardais pas à passer à table, s’il y avait une certaine satisfaction à tout lui raconter c’était que pour une fois, tu avais trouvé quelque chose qui faisait taire ta cousine, cela relevait presque du miracle ! Tu avais donné autant de détail que tu le pouvais et avait même avoué ce que tu ressentais, ce dont Lucy ne semblait pas prête apparemment et un fin sourire étira tes lèvres tandis qu’elle se reprenait, tu t’approchais pour doucement lui tapoter le dos pour l’aider. Si jusque-là elle n’avait rien dit, elle reprit enfin la parole. Tu soupire amuser tandis qu’elle te reproche d’avoir rien dit.

« Si tu veux le frère vantard, tu t’es trompé. » Faisais-tu alors remarqué. Tu avais toujours été discret sur tes relations ce n’était pas nouveau. « Je n’ai pas eu l’occasion de t’en parler et au moins là j’ai de quoi répondre à toute tes questions. » Si elle t’était tombée dessus dès le début, qu’est-ce que tu aurais pu lui dire ? Même son âge était erroné au départ puisque Kayla t’avais menti. « Et non, je n’attendrais pas la veille c’est promis, mais on en est pas encore là. » Tu n’y pensais même pas encore, tu étais bien avec elle, tu l’aimais, mais le mariage ? C’était une question qui ne s’était pas encore posée. Evidemment, elle ne se faisait pas prier pour la rencontrer et cela te faisais sourire de plus belle, déjà prête à mettre une date dans son agenda. « Attend que j’en parle au moins avec elle. » Et puis ta cousine était bien placée pour savoir qu’entre ton boulot de militaire et le Blood Circle ce n’était pas si simple pour toi de caler une date loin de là. « Je t’envoie un message avec une date, c’est promis. » Assurais-tu alors à la jeune femme avant qu’elle de s’insurge. C’est à ton tour de t’étouffer ou presque lorsqu’elle annonce que tu n’avais pas été chercher la femme que tu aimes dans la classe d’Alice.

« Encore heureux et oui au moins elle est majeure, ce n’est pas tant le souci de son âge même si j’ai eu du mal je l’avoue, mais plus le fait qu’elle m’ait menti qui a posé problème, mais si elle ne l’avait pas fait sans doute qu’on serait passé à côté de ce qu’il y a entre nous et c’est plutôt sérieux. » Tu n’étais pas du genre à batifoler mais même sans ça, tu désirais avant tout de la stabilité pour Alice tu n’étais donc pas du style à te lancer dans une relation à la légère. Elle avait évidemment d’autres questions, le contraire t’aurais étonné, mais ce n’est pas toi qu’elle voulait cuisiner, mais la principale intéressée, tu souriais d’avance en sachant ce qui allait attendre Kayla. Tu hochais donc la tête bien content que l’interrogatoire semblait déjà terminé. « Avec plaisir, comme je t’ai dit je te confirme rapidement la date. » Et non tu ne comptais pas l’oublier, tu sais qu’avec Lucy de toute façon c’était mission impossible. Un sourire étire de nouveau tes lippes lorsqu’elle reprend la parole.

« Merci. Et toi quand est-ce que tu nous présente quelqu’un ? » Te hasardais-tu à ton tour, te disant qu’après tout tu n’avais pas à être le seul à être cuisiné, ces séances d’entrainements étaient réellement une bonne idée, cela vous permettait de vous dégager du temps entre cousins, ce qui n’était pas toujours le cas lorsqu’elle venait s’occuper d’Alice c’est qu’en règle général tu n’étais pas là et ce n’était pas forcément facile durant les fêtes de famille avec tout le monde autour !


Codé par Heaven



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ✧ Lyam Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Rosebury
Lucy Rosebury
Moldu BC
INRP
Métier : Chercheuse en biologie génétique et prof en université
Messages : 257
Gallions : 1069
Date d'inscription : 06/03/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 22 Oct - 11:27

 

It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight

— Lyam & Lucy

Oh mais j’avais sûrement toutes les qualités requises pour mener un interrogatoire ! J’étais entêtée, acharnée, avait tout un talent pour la manipulation, bon peut-être que je manquais de patience par contre. Quelque chose à m’apprendre ? Ha il y avait encore des petites subtilités qui m’échappaient ? Oh mais j’étais prête à bloquer un petit temps pour les connaître. C’était toujours utile ça, de savoir tirer les vers du nez de quelqu’un en toute occasion. Cela dit, Lyam semblait prêt à me déballer tous ses secrets sans que j’aie à user de stratagèmes élaborés. Enfin tout, ne rêvons pas, au moins ce qui m’intéressait aujourd’hui. Bon par contre je n’étais pas prête pour ses révélations. Comment ça, ça faisait un an ?!

- Non mais y’a vantard et vantard ! Protestai-je, ha la la, c’est certain, je ne pourrais jamais vous confondre !

Impossible, une conversation de cinq minutes avec l’un des deux et j’étais fixée. Même rien que dans l’attitude, ça transparaissait. Si ressemblants et pourtant si différents. Pas l’occasion, pas l’occasion… Tsss des excuses tout ça.

- Je plaisantais, repris-je amusée, quoique un an, plus un an, plus un an, ça va très vite ! Je devrais peut-être commencer à prévoir les animations… Non, je déconne, fis-je immédiatement avant qu’il ne s’affole.

Avant il fallait que je la rencontre cette mystérieuse demoiselle. J’avais trop peu d’indices pour me faire une idée. Dans le fond c’était sans doute mieux, au moins je n’arriverais avec aucun préjugé. J’étais déjà prête à bloquer une date, évidemment proche, mais il doucha mes espoirs rapidement.

- Elle sera forcément ok de rencontrer la meilleure cousine du monde, en toute modestie bien sûr, fis-je avant d’éclater de rire. Et ok, je surveillerais mes messages. De toute façon, tu sais que je ne lâcherai pas.

Je le regardai réagir à mes arguments sur l’âge. Quoi j’y avais été un peu fort ? Peut-être, mais c’était pour montrer à quel point cette histoire d’âge était ridicule. Enfin dans son cas, je ne trouvais pas ça affolant. Dans la famille royale y’avait eu pire comme écart d’âge et personne n’avait réagi là-dessus.

- Je vois, un mal pour un bien finalement ! Un tout petit mensonge de rien du tout, pour une belle histoire. Ha c’est pardonnable !

Ha bah on était peut-être sur un happy end de conte de fées ou d’un de ces films de noël… Oui avec Alice dans le tableau, ça faisait plus ingrédients de téléfilm.
Tandis que je réfléchissais à mon placard spécial soirées entre amis, Lyam reprit, détournant totalement le sujet sur ma poire. J’esquissai un sourire malicieux avant de laisser échapper un petit rire.

- Ha ha, belle relance ! Je prends mon temps figure-toi ! A chaque fois que j’ai présenté quelqu’un ou que j’étais sur le point de le faire, ça s’est terminé en eau de boudin !

Oui bon, dans beaucoup de cas, de mon fait, je l’admettais.

- Mais puisque tu en parles, j’ai jeté mon dévolu sur mon nouveau voisin. Bon il semble pour le moment résister à mes charmes… J’ai plusieurs explications, tu vois. Numéro un, il sort d’une relation difficile et n’est donc pas pressé de remettre le couvert, si c’est cela juste un petit contretemps… Numéro deux, il est gay, et dans ce cas je perds mon temps, mais bon ça le faisait pas de lui demander à la première rencontre sur le palier. Numéro trois, il a rencontré la vieille du troisième qui a balancé sur ma période de dépravation, dans ce cas il faudra que je la pousse dans les escaliers un de ces quatre. Évidemment. Numéro quatre, il préfère les blondes, dommage. Numéro cinq… hum… En fait, j’en ai encore des tas, comme tu vois mon cerveau fourmille toujours autant d’idées.

Je ris. Voilà que j’en étais même à prévoir l’échec de mes plans de drague dès le départ. Baaaah l’important c’était de ne pas renoncer et puis des fois je me faisais des films alors que tout allait bien.

MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight ✧ Lyam
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-