Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you really love me? -Naya Selwyn :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 22:52
Naya Selwyn
« Ft. Dianna Agron Ϟ tumblr»
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je n'ai aucune allégeance envers personne sinon moi-même, pas que je sois égoïste, mais j'ai appris avec le temps que si je voulais me battre pour quelque chose de plus grand que moi et qui serait en accord avec mes valeurs ce n'était pas chez les mangemorts, l'ordre du phénix ou encore la pseudo aristocratie de sang pur que je trouverai la place que je veux prendre dans ce monde. Jusqu'à ce que je rentre au ministère la guerre ne me touchait pas directement. Je possédais la vision biaisée de la jeune femme de sang pure obéissante et restais bien à ma place. Maintenant que mon travail m'oblige à entendre et voir de plus près cette guerre avec les moldus je ne peux m'empêcher de penser que les moldus sont des êtres horribles... Malgré tout je me retrouverais devant une personne en détresse peu importe sa nature je me devrais de l'aider de mon mieux, mon rang de sang pur n'y changerait rien. Même que depuis ma rupture j'emmerde cette pensée stupide que les sangs purs sont supérieurs... Mais j'essaie de garder malgré tout bonne figure, surtout devant ma famille.  
« Jette-moi aux loups et je deviendrais chef de meute.»


Derrière l'écran
Pseudo ϟ GeroNimo
Age ϟ 30
Scénario ou inventé ϟ Scénario
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Facebook
Dernier mot ϟ Que du bonheur!

«Tumblr»
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est Selwyn et mes parents ont décidé de me nommer Naya. Je suis né(e) le 03 mai 1988 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 33. Je suis un(e) sorcier(e) et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Serdaigles, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui directrice du département de la coopération magique. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes. Je me suis procuré(e) il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de saule avec un cœur de poils de zouwu et elle mesure 27.6 cm. Elle me permet de faire apparaître un renard roux comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de Moi-même perdant mes pouvoirs magiques provoquant ainsi le rejet de ma famille et du monde magique, perdant mon travail et ma baguette que l'on détruit devant moi. avec un riddikulus Ma baguette se reconstruit d'elle-même en projetant de multitude de gerbes de lumières bleues et violettes, preuve que mes pouvoirs sont bien présents. . La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de parchemin neuf, vin rouge et un parfum frais aux odeurs de bois et de musc. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois un homme au visage brouillé, le soleil d'une journée d'été à la campagne, la simplicité d'un instant sans me soucier des mes devoirs dû à mon rang.  . Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une Une chatte savannah et elle se nomme Pixie. Et pour finir je prête mon allégeance à moi-même.
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Carriériste et talentueuse

    Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours voué une rigueur exemplaire dans mes travaux scolaires, mes tâches en tant que première née d'une grande famille de sang pur et dans toutes autres activités connexes. Je n'ai cependant pas eu besoin de travailler extrêmement fort car je possède un talent naturel pour tout ce que j'entreprends (ou presque). Cette habilité est autant une bénédiction qu'une malédiction car lorsque je me bute à un défi plus grand je dois fournir deux fois plus d'effort puisque habituellement je réussi sans en fournir. J'ai donc travaillé sur cet aspect de ma personnalité, ainsi le travail acharné ne me fait pas peur. Me donnant corps et âme dans mon travail je cherche à satisfaire ma grande ambition dans celui-ci et peut-être à également me dissimuler à moi-même des échecs qui m'ont marqué comme des blessures invisibles, mais affreusement présentes.

    Forte tête et prétentieuse
    Alors que j'étais encore fiancée, de nouveaux traits de caractère on fait leur apparition. Mon fiancé n'avait guère le profil type du parfait sang pur ce qui me permit d'extérioriser plusieurs émotions que jusqu'alors les femmes de mon rang se devaient de garder secrètes. Ainsi je suis devenue une vraie tête de mule qui n'avait pas peur d'argumenter et de démontrer mon mécontentement, mais ma forte tête m'a permis à plusieurs reprises de gravir les échelons, n'ayant pas peur d'aller au-devant et parfois même de contourner les règles pour atteindre mes objectifs. On peut dire de moi que je suis prétentieuse, mais à juste titre je ne me suis pas élevée aussi haut dans la hiérarchie du ministère pour dissimuler mes lauriers. Parfois cela peut en agacer plus d'un, mais cela ne me cause aucun souci. Après-tout j'ai été élevée dans la prétention que les sangs purs sont supérieurs aux autres sorciers, de temps à autre sans que je le veuille vraiment cette éducation resurgie dans mes paroles.

    Douce et sophistiquée
    La douceur est un trait de caractère qui me suit depuis ma naissance, mais avec le temps j'ai appris à mettre cette douceur en sourdine puisqu'elle devenait un fardo lorsque je me devais d'être dure pour poursuivre mes objectifs. Cependant je garde toujours au fond de moi cette petite fille débordante de tendresse et de douceur, je la laisse apparaître que pour les personnes en qui j'ai une confiance aveugle. Dès que j'ai appris à marcher mes parents se firent un point d'honneur à m'enseigner les subtilités du monde des sangs purs et tout spécialement l'art subtil du raffinement. Agir en parfaite jeune femme sophistiquée et bien éduquée, chaque geste, chaque mot, chaque expression de visage... Tout est calculé à la perfection et je maîtrise le tout d'une main de maître. Je peux parfois me laisser échapper, mais encore une fois que lorsque je me trouve avec des gens de confiances, car je ne veux laisser personne entrevoir la moindre petite faiblesse qui pourrait apparaître sur mon armure.

    Réfléchie et diplomate

    Je n'agis jamais de façon irréfléchie, courir tête baissée sans avoir pensé à un plan d'action n'est pas mon style. J'ai toujours trouvé que les gryffondors allaient causer leurs pertes avec leur manie de tête brûlée! Ainsi je ne donne jamais une réponse rapide lorsqu'il s'agit de quelque chose d'important, prenant le temps d'analyser sous tous les angles la situation avant de donner ma réponse. Cette façon de pensée me permet d'agir en toute connaissance de cause et d'user de diplomatie pour arriver à mes fins. Je sais user de compromis et de négociation lorsque le besoin sans fait sentir et c'est avec habileté et ruse que je réussis à diriger une négociation à mon avantage.

    Calme et bienveillante
    Je suis une personne qui se maîtrise parfaitement, calme comme l'eau qui dort je ne m'emporte que très rarement et en de très rare occasion, une seule personne a réussi jusqu'à maintenant à faire rugir le flot de sentiment qui traverse mon esprit. Ainsi je ne parais jamais nerveuse, agitée ou encore excitée par quelque chose, je reste sereine et posée en toutes circonstances, résultat d'une éducation basé sur mon statut. Aucun parent ne voudrait d'une enfant trop expressive lors des soirées mondaines, le soit belle et tait toi est très approprié pour les femmes de grande famille, mais quoique j'ai appris à beaucoup plus m'affirmer qu'à mes débuts en tant que jeune femme du monde je n'en reste pas moins une personne qui est capable de se maîtriser et d'agir avec calme en toutes circonstances.  Ce calme olympien me permet d'agir avec bienveillance envers autrui sans en prendre trop sur mes propres épaules, ma douceur permet aux autres de se confier à moi sans crainte de jugement. Je suis apte à prendre du recul et à faire preuve de compréhension lors de mes échanges avec les autres et de les aider en cas de besoin.  

    Franche et éloquente
    La franchise fait partie de mon quotidien, je tourne toujours ma langue sept fois avant de prendre la parole, mais lorsque je le fais je parle avec honnêteté et sans arrière-pensée. Je sais convaincre avec mes mots qui sont ma plus belle arme. Je sais me servir de ma baguette, mais l'art des mots est un art que je trouve beaucoup plus valorisant que de simplement jeter un sortilège.  J'use de mes mots pour captiver mon auditoire, faire briller la magie dans leurs regards ou remporter un débat, ma franchise me permet de gagner rapidement la confiance des autres  et mon éloquence de captiver leurs attentions.    
  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Il faisait si froid dans le manoir familial en cette soirée de février. Je me tenais assise dans la salle de séjour, un énorme bouquin parlant de la faune et flore magique des pays d’Afrique du sud appuyé sur mes genoux. Mes petits yeux fatigués parcouraient difficilement les pages, cherchant par tous les moyens à mémoriser ce que je lisais car je savais mon père dur sur l’éducation qu’une jeune fille se devait de posséder et il me posera un nombre incalculable de questions sur le sujet lorsque j’aurai terminé. J’avais tellement envie de me dégourdir les jambes, juste un peu, parcourir le manoir même à la marche changerait le mal de place, cependant il était assis là, sur son fauteuil favoris à lire le journal et si j’osais ne serais que pousser un soupir de découragement il me réprimanderait aussi sec qu’étaient les biscuits que mère avait préparés la veille. Elle adorait cuisiner ma maman, mais elle n’était pas la plus douée ce pour quoi nous avions une cuisinière au manoir… Également parce que père disait plusieurs fois par semaine qu’une femme de notre rang ne devait pas s’abaisser à se salir en cuisine, en fait il grognait ses paroles à chaque fois que maman s’adonnait à ce hobby, mais elle faisait la sourde oreille et continuait à nous préparer quelques douceurs qui n’avaient de douceurs que le nom. Pauvre maman...

    Je tournais une page du volume lorsqu’un cri à l’étage me fit sursauter. Je levais le regard vers mon père qui lui continuait sa lecture, le visage aussi froid et dur que la pierre. J’étais inquiète, cela faisait depuis le début de l’après-midi que maman était là-haut avec les sages-femmes, j’avais peur qu’elle ne survive pas à l’accouchement. Mon père aussi était inquiet même s’il ne le laissait pas paraître, il était inquiet pour sa femme, mais également sur le sexe de l’enfant à venir. Je le sais car durant les neuf mois qu’avait duré la grossesse il n’avait pas arrêté de nous assommer moi et maman sur l’importance d’avoir un garçon pour perpétuer la lignée des Selwyn et qu’il serait fier d’apprendre tout ce qu’il savait sur son entreprise à un homme de confiance. Pauvre petit poupon, qu’il naisse fille ou garçon il aurait tout le poids du monde sur les épaules. Si le destin s’amusait à lui donner une autre fille, mon père en voudrait à ma mère probablement pour l’éternité et la pauvre petite vivrait sans doute la même vie frustrante que réservait la société aux êtres du sexe faible, sait à dire une vie dure et ennuyante et la fatalité d’être fiancé à un homme que l’on n’aimerait pas et de subir remontrance après remontrance jusqu’à la fin de nos misérables jours… Mais s'il naissait garçon, alors toutes les espérances de notre paternel lui tomberaient sur les épaules, il serait aimé ça oui, mais à quel prix? Si c'était un garçon peut-être que père me laissera respirer un peu puisqu’il aura d'autres préoccupations plus importantes que sa fille.

    On descendit précipitamment les escaliers, le son des pas martelant les marches de bois résonnait dans le manoir presque silencieux. Une des deux sages-femmes venue en urgence aider ma mère à mener à bien le travail éprouvant de l'accouchement surgi dans le salon où nous nous trouvions mon père et moi. Je la regardais avec grand intérêt alors qu’elle relevait ses manches et soufflait sa course effrénée de l’étage jusqu’au nous. Mon père émit un claquement de langue agacé, n’étant pas un homme patient de nature et moi je fermis doucement mon livre.

    -C’est un garçon! Un magnifique garçon en parfaite santé!

    J’observais mon père alors qu’il apprenait la nouvelle, l’expression de son visage ne changea pas d’un poil, mais je pouvais parfaitement voir une lueur de fierté dans ses prunelles, cette même lueur que j’avais tant cherchée. Je travaillais d'arrache-pied pour satisfaire toutes les exigences de cet homme et jamais je n’avais reçu quelconque marque d’affection et ce poupon venait de pointer le bout de son nez et il se méritait tout. Je ne savais pas si j’étais en colère après ce petit bout d’être ou si j’étais heureuse de la naissance d’un nouveau membre de la famille… Les émotions se bousculaient à une vitesse folle dans ma tête, me déconnectant de ce qui se passait autour.

    -Naya!

    Je sursautais et levais le regard vers mon père, celui-ci était debout devant moi, l’air visiblement mécontent.

    -Je t’ai demandé de venir, allons vérifier l’état de ta mère et rencontrer ton frère.

    Il partait déjà vers l’escalier, suivi de la sage-femme, je me mis alors rapidement sur mes pieds et suivait les deux adultes à l’étage. Nous entrâmes tous les trois dans la chambre de mes parents où ma mère reposait. Je restais en retrait, écoutant distraitement mon père discuter avec les sages-femmes. Il avait posé un regard appréciateur vers sa femme et le poupon, j’en devenais que plus furieuse, mes sentiments à l’égard de mon jeune frère devenaient de plus en plus hostiles. Mon père quitta le chevet de maman, déclarant qu’il avait des hiboux à envoyer et sorti de la pièce. La tension diminua déjà d’un cran dans tout mon corps, la présence de ma figure paternelle me rendait toujours nerveuse.

    -Viens là Naya.

    Ma mère avait la peau affreusement pâle, les mèches qui sortaient de son chignon lui collaient aux tempes dues à la sueur du travail accompli. Je m’approchais lentement, ne voulant qu’une seule chose à présent, retrouver ma maman à moi sans avoir ce morveux de petit frère dans le décor. Enfin tout prêt ma mère me serra contre elle d’une main, l’autre occuper à tenir ce petit diable qui allait accaparer mes parents.

    -Regarde ma chérie, c’est ton petit frère, c’est Nathan.

    Je tournais mon regard vers le bébé et une chose étonnante se produit; nos regards entrèrent en contact et une boule de chaleur grandit dans ma poitrine d’enfant. Je sus à cet instant précis que tant que je serais là personne ne pourrait faire de mal à Nathan. Un sourire s’afficha sur mon visage et je caressais du bout des doigts la joue encore rougeâtre du travail phénoménal qu’avait dût fournir mon petit frère pour venir au monde.    

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 22:53
Votre histoire
« La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. »
La déception se lisait clairement dans le regard de Ludovick Selwyn, l’homme qui avait à peine 21 ans se tenait dans le fond de la chambre en compagnie de la sage-femme qui avait assisté l’accouchement. Tout s’était merveilleusement bien déroulé et Mme Selwyn se portait comme un charme. En effet Ludovick pouvait voir Lucie cajoler la petite chose gémissante qu’elle venait de mettre au monde. Il soupira, ce n’était pourtant pas si compliqué, un fils comme premier enfant, ensuite peu lui importait… Les filles étaient bonnes à créer des liens avec d’autres familles influentes de sang pur, ça Ludovick ne pouvait le nier, mais il aurait tant aimé avoir un fils dès le départ, aucune mauvaise surprise que l’aîné fasse des siennes en réclamant son droit d’aînesse s’il était un garçon. Il devrait faire avec donc, il était bien sorcier, mais la magie ne pouvait pas arranger certains désagréments comme celui-ci.

Mr Selwyn s’approcha de sa femme et posa sa main droite sur sa tête, geste affectueux que Lucie prit avec soulagement. La jeune femme de dix-neuf ans découvrit le petit être qui s’était endormi contre elle pour le montrer à son mari, celui-ci sourit faiblement, mais sourit tout de même. Il aurait un garçon plus tard voilà tout, cette enfant n’était pas un fiasco, elle portera le nom des Selwyn avec honneur et sera mariée à une noble famille de sang pur.


Je grandis, de poupon je devins une enfant, suivant mes parents dans les soirées mondaines du monde des sorciers dès que j’eus l’âge de marcher. Fillette souriante et bien élevée, je faisais le bonheur de ma mère qui me donnait tout l’amour qu’elle possédait. De mon père je subis une éducation ferme que je me fis un devoir de suivre sans me plaindre, je voulais le rendre fier et par quel autre moyen je pourrais y arriver sinon celui-ci. Je restais enfant unique jusqu’à mes sept ans, durant ces sept années mes parents se disputèrent régulièrement. Maman ne parvenant pas à tomber de nouveau enceinte ce qui frustrait Ludovick. Leurs cris me parvenaient clairement à l’étage là où se trouvait ma chambre et à chaque dispute mon père crachait ces reproches, une dispute sur deux il rajoutait que j’étais la cause d’une partie de ses problèmes… Si seulement j’étais un garçon, toutes ces disputes n’auraient pas lieu d’être. Ainsi dès que je sus lire je cherchais discrètement un moyen de devenir un garçon, feuilletant livre après livre de notre énorme bibliothèque à la recherche d’un moyen de satisfaire mon père et de le rendre fier. Je voulais tellement voir cette lueur de fierté dans ses yeux lorsqu’il me regarderait, mais je ne voyais qu’un froid distant à chaque fois que ses yeux se posaient sur moi.

Un jour alors que je venais d’avoir sept ans je dus me rendre à l’évidence que je ne pourrais pas devenir ce que je voulais. Je n’étais pas un métamorphomage et le polynectar n’était certes pas la solution. Ma mère était à nouveau enceinte, les disputes avaient cessé et mon père s’occupait d’elle avec toutes les plus belles attentions du monde, créant une atmosphère beaucoup plus détendue dans le manoir familial. J’en venais presque à éprouver de l’affection pour mon paternel, le voir comment il s’occupait de maman me rendait heureuse. Certes il ne me lâchait pas d’une semelle au niveau de mon éducation et jamais je ne l’avais vu m’adresser ne serait-ce qu’un sourire, mais ma mère rayonnait et cela comptait énormément pour moi.

La naissance de Nathan créa une tout autre atmosphère dans le manoir, tout y était plus léger. Ludovick s’était découvert une patience nouvelle pour tout, homme habituellement très dur et distant il lui arrivait maintenant de me permettre de choisir la matière lors de mon apprentissage. Il lui arrivait même d’écourter la séance lorsque je répondais bien à ses questions!
Lucie rayonnait, les disputes avaient complètement disparu et même si elle donnait beaucoup d’attention à Nathan jamais elle ne me laissait de côté, me permettant même de m’occuper de mon frère. Depuis sa naissance, la vie semblait beaucoup plus légère. J’aurais pu ressentir de la jalousie envers Nathan, mais j’en étais tout simplement incapable, je me sentais responsable de lui, j’étais sa grande sœur après tout et j’allais être là pour lui… pour toujours.

Puis j’eus onze ans, l’année tant attendue où j’allais enfin faire mon entrée à Poudlard. C’est à la gare, juste avant de prendre le train que je me souviens avoir eu une marque d’affection de mon père pour la première fois. Il s’était agenouillé pour être à ma hauteur, Ludovick étant un homme plutôt grand et moi une jeune fille petite pour mon âge. Il posa son regard acier dans le mien, me forçant à soutenir ce regard si imposant. Puis je lâchais un petit cri d’étonnement, il m’avait pris dans ses bras, je n’eus pas le temps de répondre à cette étreinte car elle ne dura qu’un court instant, déjà mon père s’était relevé et avait pris le chemin du retour, je le regardais avec étonnement quitter la gare par le passage, un mélange de joie et de stupeur tourbillonnait à l’intérieur de mon cœur.
Je fus sorti de ma stupeur par Lucie qui s’était penchée à son tour, le visage souriant. Je me souviens de mon petit frère, en larmes car ont ne se reverraient qu’aux vacances de Noël. Les derniers aux revoir échangés je montais dans le train, agitant ma main par la fenêtre ouverte de ma cabine et envoyant des baisers à Nathan.


Dès mon entrée à Poudlard je fus entrainée dans un cercle d’amis de sang pur, les mêmes enfants que je côtoyais déjà lors des soirées mondaines, nos maisons d’appartenances comptaient peu, bien sûr l’éternelle rivalité entre les serpentards et les gryffondors restait bien présente, mais la plupart du temps nous nous entendions bien. Moi je fus envoyée dans la même maison que mon père, soit serdaigle. Lors d’une lettre où j’annonçais à mes parents ma maison, ma mère me fit part que mon père était fier… Jamais je n’ai su s’il l’avait été vraiment ou Lucie avait pris la liberté d’écrire à sa place, mais je garde encore cette lettre dans ma boîte à souvenirs… Un des rares moments où mon père fut fier de moi.

Ainsi je passais mes sept années à Poudlard sans encombre, mes notes étaient presque toujours parfaites et je réussi mes buses avec mention optimale. Lors de ma cinquième année lorsque j’eus le résultat de mes buses mon père m’écrit personnellement une lettre et pour la deuxième fois de ma vie Ludovick Selwyn fut fier de sa fille.
Lors de mes études je fus également membre du club de duel, club dans lequel je me démarquais par mon agilité et ma grande connaissance des sortilèges offensifs.
Je terminais mes études à Poudlard sans encombre et rentrais à la demeure familiale où je fus exhibée par mon père dans les soirées mondaines, cherchant à me fiancer à un jeune homme de bonne famille. Moi je voulais faire carrière, je fis donc mon entrée au ministère, commençant en bas de l’échelle, mais je pris une pause de mon travail lors de mon entrée à l’université en 2009, choisissant comme cursus la médiation magique.

En 2006 mon père réussi à me fiancer. Je connaissais de nom et de réputation le jeune homme en question, mais malgré cela la curiosité prit le dessus sur l’appréhension et j’acceptais la proposition. Sans entrer dans les détails, notre relation prit fin le 14 février 2007, soit deux jours avant la fête de Nathan et le comble le jour de la St-Valentin.
Ce fut ma seule véritable relation, bien sûr j’ai eu quelques fréquentations, mais rien de véritablement sérieux et depuis la fin de mes études universitaires en 2012 je suis retournée au ministère et après un travail des plus acharné je suis devenue après quelques années directrice du département de la coopération magique. Ma rupture me permit de me jeter corps et âme dans mon travail, je suis devenue plus sûre de moi. Ainsi Ludovick et moi avons à chaque repas de famille la même discussion se terminant en engueulade sur de future fiançailles, je ne ressens plus le besoin de rendre fier mon paternel, mon frère est maintenant là pour sa! Je veux moi-même choisir de mon avenir et surtout je ne veux pas devenir une mère au foyer comme ma mère même si je l’aime de tout mon cœur, je préfère nettement me consacrer à ma carrière.

Aujourd’hui on me retrouve principalement dans les soirées mondaines et au ministère, dirigeant mon département d’une main de fer dans un gant de velours et jouant de temps à autre de mes atouts pour ne pas rentrer seule la nuit venue.            
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 22:54
Coucou et bienvenue part ici Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5498
Gallions : 3416
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 24 Fév - 22:56
Bienvenue chez toi Did you really love me? -Naya Selwyn 1192356147
Super contente que ce scénario soit pris, je te souhaite plein d'amusement ! Did you really love me? -Naya Selwyn 945728833


Never Ending Circles
ANAPHORE


Did you really love me? -Naya Selwyn CBY7jAc
Did you really love me? -Naya Selwyn Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 24 Fév - 23:26
Naya Did you really love me? -Naya Selwyn 794825412 Did you really love me? -Naya Selwyn 2560682516 Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856

Je te l'ai déjà dit mais je suis contente que le scénario te plaise et que tu aies décidé de la prendre Did you really love me? -Naya Selwyn 798258651
Le début de ta fiche est parfait en plus, ça colle tellement avec ce que j'avais en tête pour la belle Naya Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734
Hâte de lire la suite et de pouvoir jouer leurs retrouvailles même si ça risque d'être sacrément mouvementé tout ça ! Did you really love me? -Naya Selwyn 233741475 Did you really love me? -Naya Selwyn 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Helios Carrow
Helios Carrow
Sorcier MM
INRP
Métier : Médicomage, spécialisé en "Empoisonnement par plantes et potions"
Messages : 1191
Gallions : 593
Date d'inscription : 06/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #009966
Mon allégeance : Mangemorts
Ven 25 Fév - 7:55
Oups je n'étais pas passé par là !
Bienvenue par ici Naya ! Did you really love me? -Naya Selwyn 90846501 Tu fais un heureux en prenant ce scénario  Did you really love me? -Naya Selwyn 836441773
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte de tout savoir de ta demoiselle ! Did you really love me? -Naya Selwyn 1616589981


Never look back and say
It could have been me
Don't wanna live as an untold story. Rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, i don't fear you now. Wrapped in your regrets. What a waste of blood and sweat. × by lizzou.

Petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth S. Barjow
Lilibeth S. Barjow
Sorcier neutre
INRP
Métier : Serveuse Chez Jack la Ripaille
Messages : 389
Gallions : 1365
Date d'inscription : 07/02/2022
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Ven 25 Fév - 9:33
OMG c'est trop chouette !

Bienvenue parmis nous ! Je suis méga contente que le personnage de Naya soit pris !!

Faudra qu'on discute pour le lien entre Lili et Naya !!

A très vite et bon courage pour ta fiche Did you really love me? -Naya Selwyn 481657455




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Fév - 10:43
WELCOME Did you really love me? -Naya Selwyn 90846501

Toujours un bonheur de voir un scénario pris !

Je suis sûre que tu te plairas par ici, tout le monde il est gentil Did you really love me? -Naya Selwyn 1460222910

Au plaisir de te croiser en rp Did you really love me? -Naya Selwyn 2560682516
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Fév - 10:49
Bienvenue ici !! Did you really love me? -Naya Selwyn 470091841

Rory est gâté en ce moment dis-donc Did you really love me? -Naya Selwyn 227061687
Hâte de lire ton histoire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 25 Fév - 14:19
Coucou tout le monde! Merci pour ce super-accueil et très hâte de terminer ma fiche pour commencer à Rp!
Rory je suis vraiment heureuse que le début te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9582
Gallions : 336
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Ven 25 Fév - 15:51
Bonjour ! Et bienvenue à toi Did you really love me? -Naya Selwyn 3280841801
Joli choix de scénario Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734 Bon courage pour le reste de ta fiche Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856



Did you really love me? -Naya Selwyn TGJMiPbF_o
Did you really love me? -Naya Selwyn Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Did you really love me? -Naya Selwyn D9XJKsXQ_o


Did you really love me? -Naya Selwyn Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4311
Gallions : 853
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Ven 25 Fév - 16:32
Bienvenue chez nous, bon courage pour la suite de ta fiche Did you really love me? -Naya Selwyn 1616589981


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 722
Gallions : 1178
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 26 Fév - 2:09
Bienvenue par ici ! Did you really love me? -Naya Selwyn 2237676292

On va enfin pouvoir rp ensemble Did you really love me? -Naya Selwyn 3591612274 Déjà, la profession est parfaite pour un petit lien avec Apollon Did you really love me? -Naya Selwyn 641455471

Courage pour ton histoire et amuses-toi bien avec nous Did you really love me? -Naya Selwyn 3280841801

P.S. : Je viendrais peaufiner notre lien sur didi quand tu auras fini Did you really love me? -Naya Selwyn 945728833



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 26 Fév - 10:24
Bienvenue par ici ! Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 644
Gallions : 2191
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Dim 27 Fév - 11:05
Bienvenue :D
Oh quel canon cette petite blondinette et en plus elle fait des heureux Did you really love me? -Naya Selwyn 3038106599
Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 27 Fév - 18:41
Bienvenue par ici !
C'est un très bon choix de scénario ♥

J'ai bien hâte de voir la jolie Naya en jeu Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 2 Mar - 10:25
Bienvenuuuue Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856

Quel bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Naya et Rory Did you really love me? -Naya Selwyn 794825412

Bon courage pour ta fiche ! Did you really love me? -Naya Selwyn 3533268422


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Did you really love me? -Naya Selwyn LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 8 Mar - 13:52
@Naya Selwyn Me voilà Did you really love me? -Naya Selwyn 1616589981 j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'est un peu le cliché de la famille sang pur et de la petite fille qui essai d'être parfaite mais c'est pas du tout péjoratif car c'est tellement bien amené, très réaliste, j'ai beaucoup aimé la pensine, voir les émotions qu'elle développe en voyant que son petit frère à peine né à déjà tout ce qu'elle à toujours voulu et qu'au final quand elle pose son regard sur lui, elle l'aime déjà Did you really love me? -Naya Selwyn 836441773 j'étais heureuse pour elle quand  elle à enfin obtenu de la fierté de son papa Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734

Breeeeef je vais pas repasser ta fiche en détail Did you really love me? -Naya Selwyn 233741475 mais j'ai passé un bon moment Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856

Cependant, qu'est-ce que serait une fiche sans de petites erreur de date n'est-ce pas ? Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734 Voyons cela de plus près Did you really love me? -Naya Selwyn 1460222910

Pour commencer, je ne sais pas si tu as vue mais sur le forum nous sommes qu'en 2021 et donc ta miss n'aurait que 32 ans si elle est née en 1989 il faut soit la rajeunir d'un an, soit changer la date de naissance Did you really love me? -Naya Selwyn 1616589981

Ensuite il y à du avoir un petit cafouillage je pense on va donc reprendre la chrono (même en reprenant moi même j'ai réussi à me tromper Did you really love me? -Naya Selwyn 233741475 ):

1989 = Naissance

2000/2001 = 1ère année
2001/2002 = 2ème année
2002/2003 = 3ème année
2003/2004 = 4ème année
2004/2005 = 5ème année
2005/2006 = 6ème année
2006/2007 = 7ème année


Je veux juste être certaine de quelque chose, donc la petite miss fini ses études en juin/juillet 2007 elle enchaine les soirées mondaines, elle rencontre donc Rory... Ca doit bien prendre quelques mois tout ça non ? Et ils arrivent à rompent dans la même année ? Surtout sachant que tu dis que son père réussi à la fiancée lors de ses premières années au ministère, ce qui sous entend que cela ne s'est pas fait tout de suite ^^ Je suis un peu perdu du coup  Did you really love me? -Naya Selwyn 233741475

Et aussi si on suit cette petite chrono il ne se passe que deux ans avant qu'elle n'entre à l'université, donc rentrer au ministère pour commencer au bas de l'échel d'accord, par contre monter graduellement il faudra un peu de temps, je pense qu'elle commencera à monter après ses études à l'université et non avant du coup Did you really love me? -Naya Selwyn 1616589981

Voilà, voilà je te laisse revoir tout ça qui ne sont que des petits problèmes de date et revenir par ici quand tout sera bon pour toi Did you really love me? -Naya Selwyn 798258651 Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Did you really love me? -Naya Selwyn Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Mar - 14:38
Effectivement moi et les dates ça fait deux, autant dans irl que dans les forums! Je pense avoir réglé les petits détails de dates, je l'ai fait naître une année plus tôt et modifier l'histoire. Merci beaucoup pour les commentaires, oui son fait un peu cliché, mais c'est ce que m'inspirait le personnage de Naya et puis elle va sortir assez rapidement de ce carcan hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 8 Mar - 15:09
Me revoilà Did you really love me? -Naya Selwyn 1616589981

C'est tout bon pour moi du coup Did you really love me? -Naya Selwyn 1616589981 merci pour les modifications Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856
J'en profites également pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, je pensais être passée sur ta fiche et je vois que ce n'est pas le cas du tout (Bon mon jumeau est passé on peu dire que c'est un peu comme si c'était moi ? Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734 )

Je me ferais pardonner en venant quémander un petit lien (bon peut-être pas avec Lyam Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734 Did you really love me? -Naya Selwyn 233741475 )

Trève de bavardage passons au plus important Did you really love me? -Naya Selwyn 836441773 tu trouveras tous les liens dont tu as besoin pour la suite ci-dessous, si tu as besoin d'un parrainage surtout n'hésites pas à en faire la demande Did you really love me? -Naya Selwyn 798258651 je file t'ajouter dans ton groupe et te mettre ton jolie rang Did you really love me? -Naya Selwyn 8298856



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


Did you really love me? -Naya Selwyn Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Mar - 15:27
WELCOOOOOME !

(Fun fact, j'ai eu un chat qui s'est appelé Naya, et ma soeur a pris la soeur de Naya... Qu'elle a appelé Pixie. Voilà, je trouvais ça drôle Did you really love me? -Naya Selwyn 1848932734 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Mar - 16:22
Hahaha trop beau le hasard!
Merci pour l'acceptation!!! Bien hâte de commencer et merci à tous pour vos mots de bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Did you really love me? -Naya Selwyn
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-