Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'espérais pouvoir tout changer je commence déjà à le regretter Ψ Dimone X :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 14 Fév - 19:53

J'espérais pouvoir tout changer Je commence déjà à le regretter

Loving can hurt, loving can hurt sometimes When it gets hard, you know it can get hard sometimes It's the only thing that makes us feel alive

Dimone X
février 2021

Tu vois ce fil ? Ce fil étroit, très fin qui ne tient pas à grand-chose tellement il s’est étiolé… C’est là-dessus que tu marches depuis des mois… A se demander comment est-ce que tu tiens encore l’équilibre. Tout se casse la gueule autour de toi, rien n’a plus de sens, ta vie elle ne ressemble plus à rien. Tu te lèves le matin tel un zombie pour te coucher le soir et recommencer jour après jour sans même savoir où tu vas. Tu es la marionnette des Dimitrov, ils exigent et tu obéis tout simplement parce que c’est ainsi que tu as été formaté, tout simplement parce que ça ne serait pas correct de te rebeller, parce que tu sais ce qu’il en coûterait, parce que tu sais que les Dimitrov ne laisseraient jamais passer un tel affront… Et pourtant… C’est ce qui t’apporterait la liberté… Tu es perdu comme tu l’as toujours été, tel le petit garçon que tu as toujours été dans le fond… Ce qu’il faudrait faire ? Tu le sais au fond de toi, mais le courage… Ce n’est pas vraiment ta plus grande qualité pour le coup… Alors pour oublier tu noies tes pensées dans ta plus douce amie depuis toutes ces années, la vodka. Elle ne ta jamais lâchée elle, elle a toujours été là, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Plutôt les mauvais moments d’ailleurs depuis ces derniers mois. Tu essais de faire les choses pour le mieux, mais au final c’est pire… Au final tu as presque tout perdu… Presque oui, il te reste Aidan, ton plus fidèle ami et ta cadette bien évidemment… Et quand bien même ils sont cher à tes yeux… Aucun ne semble pouvoir remplacer le vide laissé par l’étoile qui se trouve être la plus brillante d’entre tous…

Rompre avec elle a été l’une des pires choses que tu avais été obligé de faire… Déjà que t’éloigner de la Carrow avait été une épreuve pour toi, mais pour Alcyone… Tu avais essayé de t’aveugler, de te faire croire que ce serait facile, l’amour c’était pour les faible n’est-ce pas ? Cela serait facile de retomber dans tes anciens travers et faire en sorte qu’elle te déteste, facile de faire croire à tout le monde que tu as tout oublié de ton étoile… Mais la vérité c’est que tu n’arrives même plus à bander pour qui que ce soit que ta jolie brune… Tu avais dû menacer la pauvre fille que tu avais séduite dans l’espoir de trouver un peu de répit entre ses bras pour ne pas quelle répète quoique ce soit sur ton impuissance du moment. Même l’imaginer contre toi ne suffisait pas… Tu l’avais dans la peau, comme si elle t’avait marqué avec une encre invisible et surtout indélébile… Cela faisait trois ou quatre mois désormais et tu ne peux te la sortir de la tête. Les seules heures de répits que tu peux avoir sont tes heures de cours quand tu es plongé dans tes bouquins et que ton esprit est accaparé ailleurs, au moins cela n’a pas entacher tes résultats scolaires…

A quel moment as-tu décidé de quitté ton dortoir pour te rendre chez Alcyone ? Peut-être bien quand tu as perdu à pile ou face… ? Comment t’étais venue cette idée d’ailleurs ? Ah oui tu t’étais retrouvé à jouer avec un jeu de clé, faisant rouler l’anneau autour de ton doigt dans un sens et puis dans l’autre avant de te rendre compte que c’était celles de son appartement, avant de te rendre compte que tu ne lui avais toujours pas rendu… C’est vrai que 4h23 du matin c’était le moment IDEAL pour débarquer chez elle. Est-ce que tu avais réfléchis aux détails ? Tu n’étais clairement pas en état. C’était même un miracle que tu sois sortis de Poudlard sans te faire repérer… Tu te souvenais de ton heure de colle avec Elyakim, ils avaient réussi à te choper cette fois-là alors que tu avais fait beaucoup moins de bruit… C’était à rien y comprendre, mais tu n’allais pas mentir en disant que ça ne t’arrangeais pas, bien au contraire. Dès que tu fus hors du château, tu transplanais arrivant directement dans le salon d’Alcyone et tu avais mal calculé ton coup puisqu’en titubant tu fis tomber quelque chose de la table basse… Oups… Tu fis un autre pas, tu butas dans autre chose, génial, elle avait changé la disposition de son salon ? En tout cas côté discrétion c’était totalement raté… Bon la lumière ça pourrait être sympa de l’allumer ou de… Tu prenais ta baguette dans ta poche avant de prononcer un Lumos Faut dire que si les murs ne tanguaient pas peut-être que tu arriverais à y voir plus clair ? Est-ce que c’était logique ? Tu décides de ne pas répondre à cette question… La chambre… C’était par… Est-ce qu’elle était chez elle au moins ? Cela aurait pu être bien de le savoir avant de se lancer dans cette aventure n’est-ce pas… ?

I, I can’t get this memories out of my mind,
And some kind of madness it started to evolve I, I tried so hard to let you go But some kind of Madness is swallowing me whole.



@tiababylo




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 668
Gallions : 2031
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 20 Fév - 21:19

Dimone X
⚜ J'espérais pouvoir tout changer je commence déjà à le regretter ⚜

Depuis que Dimka m’avait quitté à cause de sa famille, j’avais plongé à corps perdu dans le travail. C’était une façon pour moi de ne plus penser à mes sentiments. J’étais passée par plusieurs phases avant de céder à la résignation et à la colère. J’avais essayé de lui faire entendre raison. De le pousser à quitter cette famille de dingues pour qu’on puisse enfin vivre pleinement notre relation, mais rien n’y avait fait. Alors j’avais tenté de lui proposer de se cacher… encore une fois… Une idée qui était loin de me plaire, mais j’étais prête à tout pour conserver ce que nous avions. Là aussi, j’avais échoué. Dimka redoutait le courroux de son oncle. Ce dernier appuyait déjà sur ma tête pour tenir Ielena et maintenant… il se servait également de moi pour garder Dimka sur le chemin qu’il avait décidé pour lui. Les premières semaines avaient été affreuses. Car je savais que le Slave avait toujours des sentiments pour moi. Cette rupture avait été brutale et je m’inquiétais pour lui. Allait-il subir le même sort que sa cousine ? Devenir un Mangemort sans pouvoir donner son avis ? Les jours avaient filé et de la tristesse, à la douleur, ce fut la déception qui prit le dessus. L’énervement. Pourquoi Dimka avait encore plié aux exigences de sa famille ? De ses parents en prison ? De cet oncle complètement fou ? Merlin… Chaque jour il m’avait manqué, et le manque, je l’avais remplacé par la colère. Je tentais d’étouffer ce chaos et le mieux que j’avais trouvé était de plonger dans le travail.

Je passais mon temps à la boutique et dans l’atelier. J’élaborais de nouveaux projets pour changer les collections régulièrement. Mes bijoux de défense avaient rencontré un franc succès. J’essayais d’aider aussi le pays en tant que jeune ambassadrice. Une autre idée me trottait en tête et j’avais commencé à entamer les démarches même si Theo était loin d’être ravi… Je voulais rejoindre l’Ordre du Phénix. Une nouvelle occupation s’était également ajoutée à tout cela : quelques cours que je donnais à Poudlard. Et cette dernière… n’avait rien de simple pour ne plus penser au Slave. Je l’avais aperçu au détour d’un couloir et heureusement le professeur d’art, qui voulait absolument me montrer une réalisation m’avait entraînée à l’opposé. Je faisais mon maximum pour être occupée. Cela marchait bien dans l’ensemble.

Ce soir comme à mon habitude, j’avais terminé tard. Une commande personnalisée m’avait été faite et je souhaitais que tout soit parfait. Je fermais la boutique à vingt-deux heures passées et transplanais dans mon appartement. Un sentiment de confort m’enveloppa alors que j’allumais la lumière. Je me sentais bien chez moi… Je me préparais des pâtes avant de m’installer dans un fauteuil. Devant moi, sur ma table basse, j’avais étalé plusieurs de mes dessins, continuant à réfléchir à ce que je pourrais faire. Je laissais mon assiette dans un coin du meuble et me remettais sur mes croquis jusqu’à tard dans la nuit. La fatigue me gagnant, je laissais mon travail en l’état, allais nettoyer ma vaisselle avant de me rendre dans ma salle de bain. Je prenais une douche rapide, me lavais les dents et enfilais un pyjama, prête à me glisser dans mon lit. J’étais en train de brosser mes cheveux quand un bruit en bas me perturba. J’arrêtais mes mouvements, à l’affût du moindre son. Je sursautais légèrement en entendant encore un autre coup sourd. La personne semblait avoir transplaner directement dans mon salon. L’accès était assez limité… C’était forcément quelqu’un que je connaissais, mais à cette heure…  Un doute se glissa dans mon esprit : et si la protection ne marchait plus ? J’étais douée en sortilège, il n’y avait pas de raison, mais… J’attrapais ma baguette par mesure de précaution. Tu parles d’une défense. Pieds nus, en pyjama… Heureusement je portais l’une de mes créations à mon cou. Je descendais les marches le plus silencieusement possible à moitié inquiète. J’allumais brutalement la lumière, la baguette tendue prête à attaquer et mon autre main sur mon pendentif pour le jeter sur l’intrus.

« Dimka ! » m’écriais-je étonnée et perdue de trouver le brun en plein milieu de mon salon. J’abaissais ma baguette et me détendais légèrement. « Qu’est-ce que tu fous là ? » La surprise passée, l’incompréhension. La colère de le voir débarquer au milieu de la nuit. Je l’ai observé rapidement, il ne semble pas être blessé. Mais à bien y regarder, je reconnais assez facilement son allure : la carcasse chancelante, il a bu. Donc si je résume… Il était bourré à je ne sais quelle soirée et quoi ? « Si tu penses que je vais te laisser dormir chez moi parce que t’es alcoolisé et que tu n’oses pas retourner à Poudlard, tu délires complètement Dimitrov. » Je croisais les bras, totalement fermée. Je ne sais pas ce qu’il fait là, mais il a intérêt à avoir une bonne raison. Et moi, je devrais le retirer des personnes pouvant arriver chez moi en transplanant….
⇜ code by bat'phanie ⇝



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mer 9 Mar - 17:06

J'espérais pouvoir tout changer Je commence déjà à le regretter

Loving can hurt, loving can hurt sometimes When it gets hard, you know it can get hard sometimes It's the only thing that makes us feel alive

Dimone X
février 2021

Bordel… A quel moment au juste cela avait pu paraitre être une bonne idée de débarquer ici ? Que ce soit en pleine nuit ou non d’ailleurs… Tout te rappelait ce que vous avez vécu ici… Le canapé, le plan de travail de la cuisine… Son odeur était partout et te faisait tourner la tête, elle… Et merde c’était quoi ça encore ? Ta tête avait cogné dans quelque chose, cela avait au moins le don de te rappeler le pourquoi tu étais là. La lumière s’alluma soudainement t’aveuglant au passage tandis que tu essayais de comprendre ce qui se passait avant de comprendre que c’était juste la jeune femme qui était venue jusqu’à toi sans doute attirée par tout le bruit que tu avais pu faire. En voyant sa baguette pointée sur toi et sa main sur son collier tu comprenais qu’elle n’était pas encore passée loin de te blessée, l’histoire se répète, ça pourrait même être drôle en réalité s’il n’y avait pas tout le reste. Ton regard se pose sur elle et tout ce que tu penses c’est à quel point elle est belle, là maintenant dans son pyjama les cheveux relâchée… Il manquerait plus que quelques rougeurs et cet instant si magique où elle s’oublie dans tes… Non. Tu ne dois pas penser à ça, tu n’es pas venu pour ça, ressaisit toi bon sang ! Qu’est-ce que tu fous là ? Ah ça c’est une bonne question, tu… Tu cherches ses clés dans tes poches.

« Je sors de Poudlard. » Réponds-tu alors simplement afin de lui faire comprendre qu’elle faisait totalement fausse route. « Ah les voilà ! » Dis-tu tandis que tu trouves enfin les fameuses clés. « Je me suis dit que tu aimerais les récupérer. » Expliques-tu comme si c’était une explication tout à fait crédible à 4h46 du matin. (ouais je m’éclate avec les horaires précis à la con xD) Tu t’approchais d’elle en tanguant un peu et tendait finalement les clés. Le fait que tu sois totalement épongé d’alcool n’enlevait rien à la douleur de te retrouver près d’elle et d’avoir conscience de l’avoir perdu… « Bordel à quoi ça sert de boire pour oublier si j’oublie rien ! » Dis-tu soudainement en te détournant d’elle avec une voix emplis de colère. Cette colère elle n’était pas dirigée contre elle, mais plutôt contre cette bouteille de vodka qui t’avait promis monts et merveilles et qui au final n’avait absolument pas tenue ses promesses. « Le plan était pourtant simple, tu venais ici, tu déposes les clés et tu t’en vas. TU T’EN VAS. » Répétais-tu alors en prenant ta baguette en étant sur le point de transplaner pour rejoindre l’école magique. Dos à l’étoile, tu tournes légèrement la tête afin de pouvoir la regarder du coin de l’œil… Tu n’allais plus la revoir, tu pouvais te permettre un petit écart n’est-ce pas ? Vue les circonstances ça ne pourra pas être pire ? Tu regretterais probablement demain matin, mais là tout de suite, tu n’étais pas apte à t’empêcher ce genre d’emportement… « Tu es toujours aussi belle… » Lâches-tu alors dans un murmure tandis que tu trans… Quoi ? Tandis que tu trans… ? Pourquoi est-ce que tu es toujours là ? Tu devrais être devant Poudlard pour rejoindre ton école. Tu essais encore mais rien ne se passe… Génial… Est-ce que ton organisme n’aurait pas pu choisir pire moment pour décider que tu avais trop bu pour que ta magie ne fonctionne ? Il faut croire que non… Dans un soupire tu te tournes vers elle, manquant de tomber, tu te rattrape à un meuble.

« Est-ce que tu crois que tu pourrais me ramener ? Je crois que… » Tu ne finis pas ta phrase, t’asseoir, tu avais besoin de t’asseoir… Oh tu tenais plutôt bien l’alcool en général, tu avais peut-être légèrement abusé sur les bouteilles, trois fois rien… Pas grand-chose, juste assez pour te mettre totalement à plat… Tu arrives tant que mal à atteindre le canapé et à poser ton postérieur, poser ainsi tu as cette légère impression que ça tangue moins tout autour de toi. Ton regard se pose de nouveau sur Alcyone. « Promis ce n’était pas du tout un stratagème pour rester ici, je… » T’allais être malade ? Non tu n’allais pas être malade, tu étais un bonhomme un vrai, un Russe de surcroît, tu refusais d’apparaitre aussi minable devant elle et si tu devais être content d’une chose, c’était d’être beaucoup trop bourré pour te rendre compte que justement, tu l’étais. « C’était une idée de merde… » Marmonnes-tu en mettant tes doigts contre tes tempes, tu imagines de nouveau ce fil sur lequel tu joues les funambulismes, est-ce finalement le moment de ta chute ? Est-ce la fin de tout si tu tombes ? Serait-ce plus facile si tu rendais les armes ? Serait-ce agréable si tu t’oubliais rien qu’une petite fois ? Tu aurais sans doute le vertige, peut-être que tu aurais mal à l’arrivée, mais après… Te relèverais-tu ?


I, I can’t get this memories out of my mind,
And some kind of madness it started to evolve I, I tried so hard to let you go But some kind of Madness is swallowing me whole.



@tiababylo




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 668
Gallions : 2031
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 13 Mar - 13:18

Dimone X
⚜ J'espérais pouvoir tout changer je commence déjà à le regretter ⚜

Si j’avais veillé tard, je ne m’étais pas attendue à voir Dimka débarquer en plein milieu de mon salon et ça complètement bourré. Si je m’étais montrée studieuse, lui visiblement avait bien profité de sa soirée. Au point de venir chez moi pour détruire mon mobilier. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’il pouvait faire chez moi. Si la blessure de notre séparation était encore sensible, si je m’étais noyée dans le travail pour éviter d’y penser… je n’étais pas prête à le découvrir à une heure si tardive alors que je m’apprêtais à me coucher.  Dire que j’avais oublié Dimka serait mentir. Mais je lui en voulais. A lui et à sa lâcheté. Ainsi qu’à sa maudite famille qui détruisait tout sur son passage. Mon amitié avec sa cousine, Ielena, avait servi de chantage. Cela en avait été de même avec Dimka. Visiblement, j’étais la cible idéale pour permettre aux enfants Dimitrov de rester sages. Est-ce que je m’inquiétais vraiment pour ma vie ? Pas vraiment. Je ne croyais pas vraiment possible que le chef d'orchestre de la famille puisse réellement me faire  quoi que ce soit. Même si une petite voix dans ma tête me rappelait à quel point Grigori avait pu être odieux et exécrable avec moi… Lui, pas besoin de jouer avec ta vie pour le faire plier. Il s’en assurait déjà très bien tout seul.

L’ambre des prunelles de Dimka glisse sur ma carcasse et cela me perturbe. J’abaisse ma baguette et relâche mon pendentif que j’étais prête à dégainer. Je le vois alors fouiller dans ses poches à ma question. Il me précisa qu’il venait de Poudlard et je le l’observais perplexe. Les soirées dans le château étaient peut-être les pires. Je m’en souvenais très bien pour avoir fait en sorte de n’en rater aucune. Parfois cette insouciance te manquait… Mon regard s’agrandit alors qu’il me montrait soudainement les clefs de mon appartement. Un gage symbolique de notre relation que je lui avais donné tandis que je l’avais acheté. Il n’en avait jamais réellement eu besoin, car il avait accès au transplanage… Mais cela était fort de sens que de lui avoir offert son propre jeu. Et ce soir, en pleine nuit, il venait me le rendre. Je lâchais un soupir, ne sachant pas comment interpréter son geste. Longtemps j’avais pensé à les récupérer, mais cela symbolisait tellement la fin de notre couple que je n’en avais jamais eu la force. Il s’avança vers moi d’une démarche chancelante me donnant le trousseau. Je tendais la main pour l’attraper et une douleur lancinante s’empara de ma carcasse. C’était toute une symbolique. Mais en avait-il conscience, alcoolisé comme il l’était ? J’allais répliquer avec une pique pleine d'amertume, mais il reprit la parole. Je ne sais pas s’il parlait tout seul ou non… En tout cas, cela n’avait aucun sens à mes yeux. Je l’écoute et mon coeur se serre alors qu’il me fait un compliment. Je ne comprends même pas si c’est de colère ou non. Mais je suis impuissante devant le spectacle qu’il m’offre. Et c’est douloureux. Sa présence, ces mots. Le fait qu’il me rende mes clefs. Tout dans ce qu’il fait, cela remue ce que je tente de calmer depuis des mois. Il vient tout secouer et j’ai envie de lui crier dessus toute la colère que je ressens. Il se casse à moitié la figure en cherchant de nouveau à me faire face. Et moi je suis là, en pyjama, plantée dans mon salon avec mes clefs à la main à le regarder.

Un ricanement amer s’échappe finalement d’entre mes lippes alors qu’il me demande de le ramener. « Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer de ce que tu es en train de nous faire subir encore une fois… de me faire subir… » soufflais-je écœurée, posant finalement le trousseau sur un coin de table avec ma baguette. J’étais en pyjama, je n’avais aucune intention de le reconduire où que ce soit. Le laisser transplaner était dangereux, mais qu’il reste ici… Ca n’avait pas de sens. « Va dessaouler en prenant une douche à l’étage et démerdes-toi pour rentrer ensuite. A pieds, si ta soirée a été trop arrosée. » Je me barricade pour ne pas me laisser aller devant son état. Je ne sais pas avec qui il était, mais il a clairement bu à cause de ce ‘nous’ que nous n’étions plus.

Quand je le vois se lever et tenter d’aller monter les marches, je me rends rapidement compte que même ça, c’est compliqué. Je lâche un soupir et ferme les yeux. Je le déteste de m’imposer ça… Je me dirige vers lui et attrape son bras pour essayer de lui faire garder l’équilibre. Tout dans sa proximité me fait mal. Ca ravive une plaie qui a à peine cicatrisé… Avec difficulté, nous arrivons à l’étage. Je vais lui chercher une serviette que je lui jette à la figure. J’ouvre la porte de la salle de bain et m’approche de la douche, tourne le robinet pour enclencher l’eau en me mettant de côté afin de ne pas être mouillée. « Débrouille-toi maintenant… » Je recule pour le laisser passer m'assurant juste qu'il ne tombe pas sur le peu de chemin qui lui reste à faire.
⇜ code by bat'phanie ⇝



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Dimka Dimitrov
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 607
Gallions : 1279
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #2bbb98
Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Mar 15 Mar - 17:15

J'espérais pouvoir tout changer Je commence déjà à le regretter

Loving can hurt, loving can hurt sometimes When it gets hard, you know it can get hard sometimes It's the only thing that makes us feel alive

Dimone X
février 2021

Bordel c’était si compliqué de transplaner avec toi ? Au final plus vite elle te ramenait, plus vite elle était débarrassée de toi, n’était-ce pas un bon compromis ? Apparemment non… Voilà qu’elle préférait te sermonner, un rire s’échappant de sa gorge, tu pensais devenir fou, mais là en cet instant c’était de sa santé mentale dont tu t’inquiétais… A croire que cette rupture ne vous réussissait ni à l’un, ni à l’autre. Ce n’était clairement pas le moment de débattre là-dessus de toute façon tu savais très bien ce qu’il en était, tu savais très bien que cette solution n’était bonne pour personne, sauf pour ta famille, heureuse de voir leur petit héritier rentrer dans le rang et faire ce qu’on lui ordonne. Prendre une douche… Est-ce que tu avais envie de prendre une douche ? Absolument pas ! Cependant, ton regard croise le sien et tu comprends que tu n’as pas trop intérêt à tirer sur cette corde. Bien allons dessouler alors… Sauf que pour faire un pas c’était déjà bien compliqué alors te rendre à l’étage ? La bonne blague… En fait elle s’amusait de la situation et elle voulait se foutre un peu plus de ta gueule n’est-ce pas ? Ah non, voilà qu’elle venait finalement t’aider, heureusement que tu avais beaucoup trop bu, tu aurais honte de ton comportement, honte qu’elle doive t’aider pour monter quelques marches, honte de lui faire du mal encore et encore… Alors que vous montiez les marches, tu pouvais sentir les effluves de son odeur venir te chatouiller les narines, ravivant au passage de nombreux souvenirs…

« Tu sens bon. » Lâches-tu finalement sans pouvoir contrôler quoique ce soit. Tu aurais envie de la serrer dans tes bras, fort heureusement, la situation et la position ne s’y prêtait pas. Ton regard se pose sur elle et tu n’arrives plus à regarder ailleurs, elle est si belle… Si belle que s’en ai douloureux… Vous vous trouvez enfin à l’étage ou elle s’éloigne finalement de toi, créant de nouveau se manque dans tes entrailles et pas longtemps après tu reçois une serviette dans la figure que tu rattrapes avant qu’elle ne tombe totalement. Même quand elle ouvre la salle de bain et que tu entres à l’intérieur, tout… Tout te rappel ce que vous avez plus vivre ici… Cette douche, ce meuble, ce miroir… Mais quelle idée de merde d’être venu ici… Alors qu’elle ouvre l’eau, c’était apparemment à toi de jouer maintenant. Ton regard se pose sur elle, sur la douche et puis tu finis par hocher la tête. « Je suis désolé. » Lâches-tu entre tes dents serrées tandis que tu entres sous cette douche sans même avoir enlevé tes vêtements. Ouais bon ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, tes vêtements te collent très vite à la peau, tu défais alors très vite ton haut tandis que l’eau fraiche te fais du bien. Tu te laisses aller contre le mur de la douche tandis que l’eau continue de couler sur toi. Finalement ayant à peine déboutonner ton jean, tu te laisses glisser le long de la paroi jusqu’à te retrouver assis dans cette douche. Tu prends conscience que plus tu prends cette douche rapidement, plus vite tu repartiras et tu n’avais pas envie de repartir… Peu à peu, tu retrouves légèrement tes esprits, ce n’est pas totalement clair non plus, mais ya du mieux… Ya du mieux dans ta tête, mais c’est pire dans ton cœur, la douleur se réveille, tu prends un peu plus conscience de ce que tu as fait, tu sais très bien que tu viens de remuer la merde, que tu viens de réveiller une vive douleur que ce soit chez toi ou chez elle… Peu importe ce que tu faisais, tu foutais toujours tout en l’air… Que ce soit Alcyone, Hestia, rien ne bon ne ressortait jamais… Combien de temps tu restes sous cette douche ? Tu n’en sais rien, l’eau coule depuis un moment lorsque tu finis par te relever, arrêtant l’eau au passage. Tu attrapes ta baguette voulant sécher tes affaires, si un soupçon de magie montre le bout de son nez, tes vêtements restes encore assez humide. Il fallait que cela aille, parce que de toute façon tu n’avais plus d’affaire ici. Tu remets alors tant bien que mal ton haut, houspillant contre ce dernier parce que mettre des vêtements mouillés en étant bourré ce n’était quand même pas le truc le plus simple au monde et lorsque tu sortais de la salle de bain en affrontant le regard d’Alcyone, tu te sens alors misérable. Alors que tu prends la direction des escaliers la pièce tangue encore un peu, mais au moins tu tiens encore debout.

« Merci pour… La douche. » Dis-tu avec une hésitation lorsque tu arrivais au rez-de chaussé. Tu te retrouves un peu con et tu n’as aucune explication à fournir. Tu te renferme, ton regard se fait plus froid, plus distant, tu n’aurais pas dû mettre les pieds ici, tu en a plus que conscience. N’étant pas apte à transplaner, rentrer à pied restait apparemment ta seule option quitte à prendre une chambre au chaudron baveur afin de ne pas avoir besoin d’aller jusqu’à Poudlard. « Je ne t’importunerais plus. » Ou en tout cas tu mettras tout en œuvre pour essayer de tenir ta promesse, quand bien même tu te mettais toi-même des bâtons dans les roues comme c’était le cas ce soir, il fallait que tu trouves une solution pour que ce cas de figure ne se reproduise plus… Arrivant devant la porte évidemment cette dernière est fermée et tu n’as plus la clé… Ironique n’est-ce pas ? Tu te tournes alors vers elle… Frissonnant un instant à cause de tes vêtements encore un peu humides. Ton regard se pose sur elle avant de regarder tes pieds légèrement honteux.

« Est-ce que tu peux ouvrir ? » Bordel tout ceci n’avait décidemment aucun sens…


I, I can’t get this memories out of my mind,
And some kind of madness it started to evolve I, I tried so hard to let you go But some kind of Madness is swallowing me whole.



@tiababylo




when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks


Awards ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 668
Gallions : 2031
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 20 Mar - 16:43

Dimone X
⚜ J'espérais pouvoir tout changer je commence déjà à le regretter ⚜

J’étais perdue. Retrouver Dimka dans mon salon, totalement alcoolisé, me perturbait au plus profond de mon coeur. Notre relation avait été si longue à se construire, à se mettre en place. Elle s’était confrontée à mille embûches que nous avions affrontées petit à petit, comme nous le pouvions. Pourtant, ces Dimitrov, cette famille… Ils avaient finalement tout détruit. Ils avaient pris ma meilleure amie en faisant de moi un objet de chantage et cela recommençait avec Dimka. C’était dur de mettre un point à notre couple. Je me noyais dans le travail pour ne pas y penser mais quand il se tenait devant moi, une bourrasque troublante m’enveloppait. Je réalisais qu’il avait visiblement bu, se replongeant lui aussi dans cette tourmente. Mais nous étions dans une impasse… Une terrible impasse dans laquelle nous avions été poussées. Nous nous étions disputés alors que je ne comprenais pas cette volonté à ne pas quitter sa famille. Est-ce que le danger était si présent ? Je ne pouvais le nier… Rien que par Grigori qui n’avait pas hésité à s’en prendre à moi… Pourtant, je ne pouvais me résigner à le laisser dormir chez moi. C’était trop dur. C’était déjà si compliqué.

Je le guidais à la salle de bain comme je le pouvais avec sa démarche chancelante. Je détournais le regard alors qu’il me disait que je sentais bon. Je ne savais pas quoi répondre. Son ivresse dévoilait qu’il était aussi perdu que moi dans cette situation. J’aurais tellement souhaité qu’il prenne son courage à deux mains pour nous permettre de continuer me moquant des risques que j’encourrais. J’étais écoeurée et lui en voulais. J’étais même prête à ce que nous nous cachions le temps de trouver quelque chose, une solution. Pourtant à ses yeux la menace était trop lourde. Je referme la porte sur ses excuses. Je reste un instant immobile sur le palier ne sachant pas quoi faire. Cette situation ravive des réminiscences, réveille une plaie à peine cicatrisée. Je finis par redescendre et m’installe dans un de mes fauteuils. Repliée sur moi même, je ferme les yeux. Je me perds dans mes souvenirs, dans mes pensées sans réellement savoir ce qu’il est en train de se passer. Dimka a toujours fait partie de ma vie. Nous nous connaissons depuis notre enfance… Avant tout cela, nous étions des amis. J’avais longtemps redouté que nous perdions cette attache en franchissant ce cap de nous mettre ensemble. Était-ce vraiment le cas à présent ? Je ne sais pas réellement combien de temps il se passe. Je sentais la fatigue et surtout une boule de nerf au creux de ma poitrine tellement l’instant me pesait.

Finalement, j’entendis ses pas marcher là-haut puis faire craquer le bois de l’escalier. Je me redressais puis me levais. J'espérais qu’au moins il aille mieux. Même si notre couple n’existait plus, il n’en restait pas moins quelqu’un d’important dans ma vie… Il avait compté et il compterai toujours. « Je t’en prie… » soufflais-je doucement. Je m’approchais observant alors ses vêtements qui semblaient humides. Je plissais les yeux cherchant à comprendre mais quand je voulus poser une question, je sentis son regard se refermer. « D’accord. » Je ne savais pas quoi répondre en réalité. Si l’instant d’avant il paraissait presque fragile, il s’était soudainement replié sur lui-même. Je le connaissais assez pour comprendre qu’il ne fallait pas insister dans ces moments-là. Je n’en avais plus la force ni la volonté de toute façon. Il me demandait alors de lui ouvrir la porte et mon coeur se serra. Au fond de moi, quelque chose se passait. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je réalisais en cet instant que c’était à présent terminé entre nous. Effectivement, il ne m’importunerai plus comme il le disait. C’était étrangement concret et si j’avais cru avoir mal il y a de cela quelques semaines, c’était pire ce soir. J’attrapais mes clés et passais à ses côtés pour lui ouvrir, évitant soigneusement son regard. Je me mettais sur le côté, m’accrochant à la poignée de la porte en guise de soutien. Et tandis qu’il en franchissait le seuil, je murmurais. « Bonne route Dimka… » Une phrase simple qui ne faisait pas uniquement référence à son retour à Poudlard mais également à ce chemin qu’il allait continuer sans moi. Je fermais doucement la porte et alors que je n’avais pas pleuré la première fois, les larmes se mirent à couler brutalement, la tristesse et le fatalisme venant remplacer la colère qui m’avait habitée jusqu’à présent. Une colère qui m’avait poussé dans le travail pour ne pas penser, pour ne pas me confronter à la réalité. Je réalisais en cet instant, après des années à nous être tournés autour, des années à affronter les embûches, que tout était terminé. Et Merlin que cela faisait mal que cette maudite destinée nous ait poussé dans les bras de l’un et de l’autre pour nous éloigner aussi abruptement…
⇜ code by bat'phanie ⇝



Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
J'espérais pouvoir tout changer je commence déjà à le regretter Ψ Dimone X
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-