Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Naomi, elle aime le danger. Elle aime se frotter à plus gros qu’elle, mais pas au point de s’y brûler les ailes. Elle connait ses limites. Elle sait qu’elle ne prendra jamais un parti dans la mesure où aucun camp ne saurait pleinement lui convenir. L’Ordre est bien trop idéaliste à son goût. Quant aux mangemorts, ils ont ce petit quelque chose de fascinant. Un charisme qu’elle leur envie, tout autant que leur audace. Si elle s’écoutait, elle pencherait peut-être un peu plus pour eux… Mais entre la théorie et la pratique, il y a deux poids, deux mesures. Trop hésitante, elle ne serait rien de plus qu’un poids pour eux. Naomi sait où est sa place. Et elle n’est certainement pas faite pour être rangée dans une case, à servir une cause autre que la sienne. Elle pense que la pureté du sang ne fait pas un grand sorcier. Etant née moldu, elle voit uniquement les sangs-purs comme des sorciers dotés de facilitées obtenues à la naissance. Finalement, elle se dit neutre pour ne pas avoir à prendre de position et cela l’arrange bien. Elle n’est faite que de nuances de gris. La finalité de cette guerre l’importe peu du moment qu’on la laisse tranquille.
« Il n’y a de bien et de mal que selon l’opinion qu’on a. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ delight. Age ϟ j’appartiens au gang des trentaines, je vais sur mes 32 ans cette année. Scénario ou inventé ϟ personnage inventé. Comment as-tu connu le forum ? ϟ grâce à une trèèèès vieille connaissance qui saura se reconnaitre. Dernier mot ϟ ça fait un petit moment que je n’ai pas rp, soyez indulgent !! Puis j’ai hâte d’aller à la rencontre de vos persos (; J’espère bien m’intégrer auprès de vous !
« endlesslove »
Dossier ministériel n° 7309
Le nom de ma famille est Jäger et mes parents ont décidé de me nommer Naomi, Viola. Ce deuxième prénom je le dois à ma grand-mère. Je suis née le 25 août 1997 dans cette belle ville qu'est Leipzig, en Allemagne, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 23 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une née moldu . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des serpentard, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui barmaid au London Bar. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai un préférence pour les hommes.. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’ébène avec un crin de licorne et elle mesure 29cm. Elle me permet de faire apparaître une caméléon. comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’une goule avec un riddikulus la goule est apprêtée d’une robe médiévale, d’une coiffe et de sabots d’époque. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de rose et d’argan. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une jeune femme entourée de créatures magiques issues des quatre coins du monde. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat bengal et il se nomme milo. Et pour finir je prête mon allégeance à aucune autre personne que moi-même, je suis neutre.
Caractère
Son regard en dit long lorsqu’elle vous scrute. Ses iris incendiantes perturbent et fascinent quiconque ose la défier au premier battement de cils. Elle ne recule jamais devant rien. Elle jubile à l’idée d’avoir le dessus et d’intimider plus que de raison. La noirceur se confond parfois dans la fournaise de ses yeux noisettes. Elle n’aime généralement pas les gens et cela se voit tout de suite. Insolente et butée de surcroît, elle se fiche pas mal de l’opinion que l’on se fera d’elle. Rien ne saurait la pousser dans ses retranchements. Son caractère se veut difficile à cerner - ou même à atteindre - et tout le monde finira bien par le savoir. Fidèle à elle-même et de nature individualiste, Naomi est habituée depuis son plus jeune âge à agir de façon très instinctive. Ce qu’elle obtient, c’est toujours à la manière dont elle l’aura décidé. Elle n’hésite pas à outrepasser certaines règles, dans la mesure du possible. Subtile et réfléchie, elle analyse toujours la situation avant de se lancer dans quoi que ce soit. Les têtes-brûlées, elle les a en horreur. Elle n’a jamais trouvé plus demeuré sur terre qu’un membre de la maison Gryffondor ! Aux antipodes de ce tout ce qui peut bien les définir, elle n’a jamais vraiment fait l’unanimité non plus en tant que Serpentard. Bien que sournoise et vive d’esprit, son dédain pour les autres et le fait même qu’elle soit une sang-de-bourbe l’a longtemps éloignée des élèves de sa propre maison. Naomi, elle n’a jamais suivi le mouvement. Elle n’aime pas faire comme tout le monde. Elle se considère comme un électron libre. Sa sagesse première réside peut-être dans son égoïsme. Elle ne pense qu’à elle, mais la jeune femme est tout de même dotée d’une sensibilité sélective, dès qu’il est question de la préservation de la faune et de la flore. Elle se ressource généralement à la rizière d’une forêt et parfois même dans les montagnes. La nature apaise ses sens et lui procure une quiétude dont elle ne se lasse jamais. Elle ne supporte pas le bruit intempestif, les idiots-suicidaires ou tout ceux qui se pensent plus malins que les autres. Il n’y a finalement que les animaux et les créatures magiques pour faire ressortir en elle une douceur que l’on ne soupçonne pas. Une douceur presque maternelle. Plus jeune, elle rêvait de devenir dragonologiste. Le dragon est une créature fascinante et indomptable. Un peu comme elle, au bout du compte ? C’est pour cela qu’elle n’a jamais vraiment recherché à poursuivre cette voie, malgré ses études supérieures en magizoologie et botanique. Naomi, elle sait où est sa place. Elle ne cherche pas la grandeur, ou à s’attirer la sympathie d’autrui, ni même le mérite. Elle mène sa vie sans contrainte, sans responsabilité et cela lui va très bien ! Si elle use et abuse de sarcasme quand elle s’exprime, c’est peut-être par politesse ou par bienveillance de sa part. Il lui arrive tout de même d’être sympa parfois. Il suffit simplement de décrypter…
⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .
. ⁺ ⁺❝ P E N S I N E ❞ ⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .⁺ ˚
. * ✦ . ⁺ .
. ⁺ ⁺
Son chat était décédé à la suite d’un triste accident… Son chat répondant au nom de Marley, était tombé sous l’impact d’un cognard accidentel. Il s’agissait d’un chat roux, de forte corpulence, à l’aspect paresseux. Un animal qu’elle avait receuilli au cours de son troisième mois d’existence et qu’elle avait vu grandir depuis son entrée à l’école de magie. Cette boule de poils innofensive avait été assassinée au cours d’un entrainement de quidditch. Mort sur le coup, sans comprendre ce qu’il lui était arrivé… Cela faisait maintenant trois jours que l’adolescente pleurait la disparition de son animal de compagnie, et aucune âme compatissante n’avait cherché à lui remonter le moral. Cet accident avait davantage engendré l’hilarité générale de la part de ses camarades verts. Aucun ne semblait comprendre l’attachement que l’on pouvait porter pour ce genre de « bestiole » que beaucoup considéraient comme inférieur, pour ne pas dire, futile. « Tu n’as qu’à en prendre un autre ! Des chats, ça se trouve à tous les coins de rues ! » lui avait-on dit entre deux éclats de rire sordides. Personne ne comprenait sa tristesse. Personne ne cherchait vraiment à la comprendre. Depuis ce jour, elle détestait le Quidditch au point de ne plus vouloir en entendre parler. Le batteur à l’origine de cette tragédie avait bien tenté de s’excuser, mais la jeune fille refusa toutes confrontations, encore trop confuse et en colère contre le monde entier pour consentir à lui pardonner. De toute façon, cela ne le ferait jamais revenir à la vie… Plus d’une fois, elle s’était lancée à la recherche de son animal à travers l’enceinte du château, mais elle ne s’était jamais imaginée qu’il puisse se rendre aussi loin pour simplement se prélasser au soleil…
Stupide chat. Pauvre bête sans défense. Plus jamais, elle n’en aurait un autre…
A la suite de cet évènement, la jeune fille se terra dans un mutisme catégorique. Plus en retrait qu’elle ne l’avait jamais été, Naomi entreprit d’étudier sérieusement à l’approche des BUSES qui marquait la fin de sa cinquième année. Comme très souvent après les cours, elle s’éloigna de l’école pour atteindre la clairière de la forêt interdite. Cette végétation dense et hostile en rebutait plus d’un mais certainement pas elle… Naomi s’était souvent aventurée dans les bois pour y étudier la faune et la flore. Avec précaution et sureté, cela allait de soi. Elle ne prenait jamais aucun risque inutile et elle ne le faisait que dans l’unique but d’observer les paysages et d’y retranscrire tout ce qu’elle voyait par le biais d’un art typiquement moldu ; le dessin à main levé. Avec la faible lueur de sa baguette magique qui constituait l’unique source de lumière pour éclairer son chemin, l’adolescente distingua un minuscule botruc sur la branche d’un arbre désarticulé. Il ressemblait en tout point à une brindille et se confondait sans peine dans la végétation, telle une écorce provenant de l’arbre. Sans un bruit, la blondinette se saisit de son calepin et d’un crayon pointu, parfaitement taillé, qu’elle avait logé à l’intérieur de son sac à dos. Depuis toute petite, Naomi vouait une profonde adoration pour les créatures magiques de toutes sortes. Contrairement à une grande majorité d’êtres humains qu’elle considérait pour beaucoup comme des décérébrés, elle ne connaissait pas la peur, ni le doute, en leur compagnie. Depuis peu, elle rêvait d’approcher un Hippogriffe au détour de cette forêt, et qui sait, peut-être même l’apprivoiser ? Jusqu’à présent, elle n’avait fait que croiser des petites créatures inoffensives, telles que les botrucs… Les dessiner et les admirer ainsi à distance lui permettait d’accroitre ses connaissances. Cela lui permettait aussi de mieux les comprendre afin de les appréhender plus facilement.
Il se passa plusieurs longues minutes avant que les dernières feuilles mortes de l’automne ne lui retombe sur le devant des yeux. Adossée contre l’arbre sur lequel elle s’était assoupie, elle ne réalisa pas de suite s’être bêtement endormie au milieu de nul part. Le soleil terminait lentement sa route vers l’ouest et la conviait naturellement à repartir avant que ces bois ne deviennent trop dangereux. Le calepin sur ses genoux, elle ne réalisa pas tout de suite que le botruc se tenait dès à présent sur le sommet de sa main droite, agrippé autour de son crayon de bois qu’elle n’avait pas non plus relâché ! Le sourire qui s’étira de ses lèvres fut authentique et sincère. Cela n’avait rien à voir avec ses habituels rictus suffisants, que l’on pouvait aussi qualifier de dédaigneux. Les créatures étaient sa faiblesse. Elle ne supportait pas que l’on puisse s’en prendre à eux pour une quelconque raison. D’un geste souple de la main, l’adolescente leva le crayon au-dessus d’elle et poussa le botruc à retrouver son habitat naturel. « Si tu crois que je vais te laisser mon crayon comme nouveau partenaire de vie, tu fais erreur, la brindille ! Rentre vite chez toi. Je vais en faire de même… » proféra t-elle avec cynisme. Se pouvait-il qu’elle ait confondu son crayon à papier comme d’un illustre cousin germain ? Qui sait… En attendant, cette réflexion la fit silencieusement rire. Et cela même si elle était dès à présent contrainte de ramasser ses affaires. Le portrait du botruc prenant la pose sur la pointe de sa branche, retranscrite à la perfection, Naomi ne manquerait pas d’ajouter quelques anecdotes supplémentaires une fois sagement rentrée à la maison Serpentard.
En revenant sur ses pas, elle crut bien entendre une voix féminine s’élever brusquement dans les airs. Une voix chancelante pour appeler à l’aide et qui semblait tout droit provenir du coeur de la foret. Elle fit écho dans son subconscient, quasiment certaine qu’il s’agissait d’une Gryffondor qui s’était moquée d’elle quelques jours auparavant, pour avoir fait exploser le contenu de son chaudron suite à une mauvaise manipulation… Des inconscients, ces idiots qu’elle aimait aussi appeler suicidaires. Si cette cruche s’était effectivement aventurée seule dans les bois, cela ne relevait pas de son fait que de devoir lui apporter assistance… Si elle-même était capable de retrouver son chemin, alors pourquoi n’y parviendrait-elle pas ? Il se faisait déjà tard, et Naomi n’avait aucune envie de faire demi-tour afin d'accomplir un acte charitable. Elle se fichait pas mal de son sort. C’était bien fait pour celle-là…
Au lendemain matin, cependant, une annonce terrible tomba : une élève de cinquième année avait été retrouvée morte au fin fond de la forêt interdite. Cette élève n’était autre que cette fille apeurée que Naomi avait délibérément ignorée par pur sentiment égoïsme…
Un secret à jamais gardé, et terré au fin fond de son esprit.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 18:35
Votre histoire
« Je ne cherche pas à refaçonner le monde. Je n’ai pas le temps et l’énergie à gaspiller pour une telle utopie. »
1997 - C’est l’année de ma naissance. Je suis venue au monde un 25 août, très précisément, dans la ville de Leipzig. Ça se situe dans l’est de l’Allemagne. Je dois mes beaux cheveux blonds à mes parents, et mes grands-parents encore avant eux… Dans ma famille, le goût n’est pas tellement à l’exotisme. Il ne faut pas faire de vague. Tout est carré et du genre conventionnel. Cette éducation, on la doit à notre père militaire, de sa profession. Une éducation relativement stricte, même si j’ai eu la chance de naître la dernière pour me souscrire à cette forme de dictature ! Cela même parce que j’étais l’unique fille à son papa, même si pour l’autre raison plus évidente, j’y reviendrai un peu plus tard…
Le jour de ma venue au monde, mes parents - Marius et Hanna - ne s’attendaient certainement pas à ce que ma banale existence ne se décline pour l’inattendue sorcière que je suis dès à présent… Ma famille est tout ce qui se fait de plus moldu. Mes frères, Hugo et Mathias, sont des moldus. J’ignore encore ce qui a fait de moi l’unique détentrice de ce « don »… ou de cette malédiction, comme se plait si bien à le répéter Oma Viola… Mais ce qui est pour le moins certain, c’est que ma véritable nature reste un sujet relativement sensible à table. Au mieux, on prétend ne rien savoir, ou ne rien comprendre. Au pire, le déni se révèle être une maladie tout aussi efficace que le sortilège d’amnésie… avec les inconvénients en moins !
2004 - J’étais alors âgée de 7 ans le jour de la première manifestation. Jusque là, ma petite vie tranquille était ce qui se faisait de plus banale au monde. Je n’étais qu’une enfant, en quête de sensations et de reconnaissance sociale… A ce moment-là, je cherchais éperdument à satisfaire les attentes des adultes et à me faire de nouveaux amis. Je m’efforçai constamment à montrer une bonne image de moi pour plaire au plus grand nombre. La satisfaction, dans le regard de mon père, avait un goût sucré et léger - que je pourrais sans doute comparer à de la barbe à papa - mais ce goût aujourd’hui amère, s’est estompé dès l’été de mes sept ans.
Ce jour-là, j’étais invitée avec mes frères et ma mère au goûter d’anniversaire organisé par les parents d’une camarade de classe. Une fille que je n’aimais même pas, mais passons. Alors que je m’amusais à courir dans le grand jardin, mon intérêt déjà présent pour les animaux me frappai en plein fouet, à la découverte du pauvre fox-terrier, resté cloitré à l’intérieur de la maison. Depuis la baie vitrée qui offrait une vue imprenable sur tout le séjour, je pus également repérer un somptueux gâteau attendre depuis l’îlot central de la cuisine ouverte. En sachant que ce gâteau était celui pour ma camarade, j’eus une pensée des plus absurdes au moment où il se mit à se mouvoir étrangement, au point de flotter dans les airs ! Une pensée telle que de vouloir offrir ma propre part de gâteau pour l’animal qui s’ennuyait à mourir… Du moins, je le supposais… Si bien que le gâteau flottant, aérien, décadent, se dirigea jusqu’à la bête qui jappa avec beaucoup d’euphorie. Prise d’un fou rire, mon amusement stoppa nette l’ascension du gâteau qui retomba dans un bruit sourd en plein sur le carrelage froid, juste devant le chien ! Par chance, personne ne fit très attention à la scène… Il n’y eut que moi et quelques enfants, pour le remarquer à cet instant précis. Malgré nos témoignages, personne ne nous cru… Ce qui fut une chance, même si les aveux auprès de mes grands-frères les inquiétèrent bien davantage… La conséquence ? Le chien qui se voyait être le responsable tout désigné, fut renvoyé du domaine familial et placé dans un refuge pour animaux… Abandonné lâchement et stupidement pour une bêtise qu’il n’a même pas commis….
2005 - Je crois bien que ce genre de phénomènes se multiplièrent l’année d’après. Cette fois-ci, mes parents n’eurent d’autres choix que de prendre ces manifestations très au sérieux. Je continuais de faire léviter des objets sans réellement savoir comment ni pourquoi. Ces incidents à répétition conduisirent des sorciers expérimentés à venir frapper à notre porte afin de nous expliquer plus en détail ce qu’il m’arrivait. Avec la liste des potentiels témoins et suspects issus du voisinage, je ne réalisai pas à cette époque que par « faire le nécessaire » cela revenait à dire d’effacer la mémoire de tous ces pauvres gens ! Je ne pensais rien de tout ceci possible, jusqu’à ce qu’on m’explique ma nature de sorcière. J’étais donc bien différente, de ma famille. Exceptionnelle, selon eux. Et pourtant, malgré les louanges qui auraient pu - et auraient du - m’émerveiller comme jamais, je pus lire dans le regard de mes parents, de la crainte. Voir même, de la peur. Je n’étais pas juste, différente. J’étais devenue un sérieux problème.
2008-2009 - Je soulignais un peu plus haut le fait d’avoir exemptée de l’éducation stricte, familiale. L’autre raison vient bien du fait que durant l’année de mes 11 ans, je fus envoyé en Angleterre auprès d’une famille d’accueil. Une famille exclusivement faite de sorciers, comme moi. Ces dernières années durant, mes parents s’étaient efforcés à comprendre comment régissait le monde des sorciers et comment ils allaient devoir vivre avec, dans le plus grand des secrets. Informés par le choix des écoles susceptibles de me recueillir pour débuter ma formation, ma famille estima plus simple de me confier à des gens de « mon espèce » se dédouanisant complètement de mon éducation ! Depuis la nouvelle qui avait tout chamboulé, je n’étais plus cette petite fille chérie que l’on portait tant en estime. J’étais plutôt devenue une sorte de paria qu’il fallait à tout prix exiler, soit-disant pour mon bien. Oui, l’excuse semblait toute justifiée puisque c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi. Etant née moldu, je ne fus pas conviée à rejoindre l’école la plus proche - à savoir Durmstrang - ce qui me laissai le choix entre Poudlard et Beauxbâtons. Même si je dois avouer avoir choisi Poudlard uniquement sur préférence vestimentaire ! J’avais en horreur les uniformes proposés par l’académie de Beauxbâtons.
Avec le recul, je ne regrette pas ce choix. Même si cette nouvelle civilisation et cette nouveau langue avaient de quoi me faire peur, je sentais enfin que j’allais appartenir à une famille capable de m’accepter telle que j’étais. Faute de m’exprimer dans un anglais sommaire - avec un accent qui semblait me faire défaut - j’eus beaucoup de mal à me socialiser au cours de cette première année. Devenue solitaire à force d’effrayer tout le monde, mes appréhensions et ma trop grande fierté déjà ancrés ne me poussai pas non plus à aller vers les autres et à prodiguer plus d’efforts. J’avais conscience de mes lacunes mais je ne voulais pas trop les admettre. Demander de l’aide ou reconnaitre mes faiblesses revenaient à faire de moi, quelqu’un de non-méritant. Je ne voulais donner raison à personne. Je souhaitais juste progresser dans mon coin et apprendre par moi-même. Plus studieuse que la plupart des Serpentard, je n’eus pas vraiment de mal à me rapprocher en premier lieux de la maison bleue, dont les élèves les plus travailleurs qui me traitaient comme d’un égal. La gentillesse commune aux Poufsouffle fit que je ne rencontrais jamais aucun problème avec eux. Ils étaient tolérants et bienveillants. Il était donc facile de profiter d’eux à la moindre occasion. Quant aux idiots-suicidaires… je ne préfère pas me prononcer. Une petite part de moi jalousais peut-être de ne pas appartenir à la maison la plus populaire - sentant, celle ayant accueilli le célèbre Harry Potter - et je ne comprenais définitivement pas ce que l’on pouvait trouver aux élèves de la maison rouge ! Ils étaient bruyants, prétentieux et stupides. De vraies têtes à claques…
2010 - Petite anecdote que je dois glisser quelque part. C’est durant cette année que le cours dédié aux études des moldus débuta pour la toute première fois. Une véritable agonie où je me voyais criblée au peigne fin ! Et parce que j’étais le parfait exemple de sorcière pouvant témoigner toute la subtilité propre aux moldus, je fus contrainte au cours d’un devoir soit-disant éthique, d’apporter l’intégralité de mon arbre généalogique et de l’expliquer à la classe toute entière ! Plus grand moment de solitude de toute ma vie. Il s’avérait que mon arrière arrière grand-père n’était autre qu’un caporal-chef ayant servi sous le régime nazi lors de la seconde guerre mondiale ! Très franchement, c’est quelque chose que je me serais bien passée de découvrir.
2012 - L’année des BUSES. Une année très importante - peut-être la plus importante - depuis mon entrée à l’école de magie. Je ne passais pas beaucoup de temps avec le genre humain, ou plutôt sorcier. Je me focalisais vraiment sur mes études et le peu de temps de répit que je m’accordais, c’était lors de mes excursions en forêt ou aux alentours de château. J’aime toujours me balader seule, avec tout le nécessaire pour écrire et dessiner les choses qui me proccurent de la sérénité. On a du mal à comprendre mon intérêt pour les images statiques - pour ne pas dire les arts plastiques - je n’ai pas besoin de me justifier. J’aime et je fais ce qui me plais ! Ah… et cette année-là, mon Marley quitta ce monde. Mon chat roux était décédé à cause d’un crétin de joueur de Quidditch.
2014 - Ma septième et dernière année s’achevait enfin. Ce que j’ai pu ressentir ? De la délivrance !! Je me suis sentis si fière et accomplie. Même pire que ça, j’avais l’impression d’avoir des ailes et de pouvoir aller où je veux ! Ma vie de jeune adulte débutait dès maintenant.
2015-2017 - Les années universitaire où je poursuivis mes études en fac de magizoologie et botanique. Je dois avouer savourer bien plus mon quotidien qu’auparavant. Ces trois années ont défilé à une vitesse inespérée. Je n’ai strictement rien vu venir… Cette nouvelle vague de terreur qui préparait dans l’ombre depuis toutes ces années… ? Qui aurait bien pu le savoir ? Mis à part les concernés, eux-mêmes… Je ne m’étais pas attendue, une fois mon diplôme en poche, à devoir faire face à l’assaut des Mangemorts, ainsi qu’à leur grand retour ! Prise au dépourvue, sans savoir comment réagir, ni où me situer… Cette guerre n’est pas la mienne, je le sais au plus profond de moi. Et pourtant je me sens indirectement impliquée. Je ne tiens cependant pas à en faire parti.
2018-2020 - C’est le chaos et j’avoue ressentir de l’anxiété pour ma famille. Avec cette guerre qui oppose l’Ordre et les Mangemorts, ce sont les moldus qui trinquent le plus… Je me satisfait néanmoins de les savoir loin de Londres et de tout ce tumulte. Avec autant de détachement que possible, je veille à ne pas prendre de parti et à agir en parfait caméléon. Par lâcheté ? Par intérêt, plutôt. J’en viens presque à étouffer ma nature de sorcière pour ne pas être impliquée. Toute ma vie, on a de cesse de vouloir me mettre dans une case, mais je ne laisserai personne décider pour moi ! La facilité m’a conduite à me tourner du côté des moldus et à me faire presque passer pour l’un d’eux. Avec un job des plus quelconques, dans un quartier des plus quelconques, j’assure mes arrières. Je sais que je n’ai pas le dessus en tant que sorcière, mais auprès des moldus, je ne crains rien. J’aurais toujours cette longueur d’avance qui facilite mes échanges et mes interactions sociales. Alors oui, la mort du grand Potter a été un choc. Mais cela ne fait que prouver une loi indéniable ; la roue tourne. Et faute d’avoir littéralement le cul entre deux chaises, j’attends patiemment l’annonce du grand vainqueur. Le Blood Circle gagne de plus en plus de crédit. Je suis plutôt bien placée pour savoir qu’il ne faut jamais sous-estimer l’humanité et les prouesses technologiques. Mais si cela devait vraiment arriver, dois-je vraiment m’attendre à vivre des jours heureux ?
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 6 Fév - 18:37
Oooh bienvenue chez toi, bonne chance pour la suite de ta fiche ! c'est chouette que tu tentes l'aventure yeah !
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 18:42
Bienvenue par ici ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire
Kayla Rausale
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Gallions : 2904
IRL
Lumos Je rp en : firebrick Mon allégeance : va à Maxime
Dim 6 Fév - 19:29
Bienvenue chez nous
Bon courage pour ta fiche !
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
Bienvenue à bord ! J'espère que tu te plairas sur GOB
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 19:49
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
SA-VA-DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oui je sais ce n'est plus ton pseudo actuel mais que veux-tu, en souvenir du bon vieux temps
God ce que je suis heureuse de te revoir sur un forum rpg et comme j'ai si hâte de pouvoir à nouveau rp avec toi ma très chère Je te l'ai déjà dit mais savoir que tu allais finalement craquer et t'inscrire ça a illuminé ma journée ! Trop trop trop TROP hâte de découvrir cette merveilleuse petite pépite que tu vas nous pondre, trouver des idées délirantes et ensemble. Ça fait bien 10 ans wesh ! C'est trop long
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 19:55
BIENVENUE Quel choix de fc, je suis déjà sous le charme. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 6 Fév - 20:05
Oh je vois que je dois à Rory ma future collègue
Bienvenue officiellement sur le forum hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et qu'on approfondisse ce petit lien
Courage pour la suite de ta fiche
Récompenses:
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Dim 6 Fév - 20:05
Coucou ! Bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu parviendras à t'intégrer Bon courage pour le reste da ta fiche
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Dim 6 Fév - 20:42
Bienvenue par ici !
Quels choix que tu nous as fait. J'ai hâte d'en lire plus. Courage pour la suite
Théodora Haig
INRP
Métier : Comptable
Gallions : 580
IRL
Lumos Je rp en : MediumSlateBlue Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Dim 6 Fév - 21:03
Bienvenue par ici Naomi ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Ce que tu nous proposes déjà promet de belles choses !
We were searching for reasons To play by the rules But we quickly found It was just for fools But through all the sorrow We were riding high And the truth of the matter is I never let you go, let you go Your beauty never ever scared me Mary on a, Mary on a cross
Jäger comme eren jäger ? Prie pour que tu aies la référence
pas besoin de dire que je kiffe ton nom de famille. Ta madame a l'air en plus bien intéressante, on pourra peut-être avoir un lien
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 8 Fév - 8:28
Bienvenue par ici !
J'espère que tu te plairas parmi nous, on est gentils Bon courage pour la suite de ta fiche
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Erin Delacour
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Gallions : 6325
IRL
Lumos Je rp en : #AFEEEE Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mar 8 Fév - 12:05
Bienvenuuuue
Oh bah si Aze nous ramène du beau monde, c'est parfait ! J'aime beaucoup les choix que tu nous as fait pour ce personnage je connaissais pas ta célébrité elle est canon !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares, bon courage pour ta fiche
No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud
Invité
INRP
IRL
Mar 8 Fév - 13:08
Olala... Mais cet accueil !! Vous êtes fabuleux
@Abigail MacFusty merci beaucoup j'ai pas résisté bien longtemps je dois dire** je crois même qu'il n'y avait aucune raison pour ne pas céder
@Thalia Carrow merci ! je planche sur mon histoire dès que j'aurais un peu de temps libre j'ai trop envie d'aller à votre rencontre
@Kayla Rausale lindsey morgan j'aime tellement cette actrice** merci beaucoup à toi !!
@William Ombrage merci ! je pense que je n'aurais aucun mal à m'y plaire
@Azrael G. Yaxley je crois qu'on a défié les probabilités de toute une vie après s'être perdues de vue, puis retrouvées 10 ans plus tard c'est juste magique et j'en suis tellement heureuse! trop hâte de pouvoir rp à nouveau avec toi**
@Astrid Liv Eskil merci madelyn cline a ce petit charme insolent qui convenait parfaitement à ma petite qui se prépare
@Leah O'Malley merci à toi je fais au mieux pour avancer dans mon histoire puis je reviens vite t'embêter par mp
@Raphaël Millet merci beaucoup!! je l'espère aussi mais je me fais pas trop de soucis
@Théodora Haig je te remercie !! j'ai plutôt intérêt à ne décevoir personne après tous ces jolis compliments**
@Tobias Towsen ahaha ne t'en fais pas, j'ai bien la référence et tu as vu juste ! quitte à jouer une allemande je ne pouvais pas passer à côté de ce nom et faire hommage à mon anime préféré pour le lien ça sera avec plaisir ! impossible de refuser, surtout que tu incarnes un fc que j'aime beaucoup
@Eirian Howl merci de toute façon si vous êtes méchants... je mords mais ça n'arrivera pas
@Erin Delacour merci beaucoup ! elle est principalement connue pour jouer dans "Outer Banks"
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Gallions : 2116
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Mer 9 Fév - 16:29
Le gang de la trentaine, c'est le meilleur
Bienvenue par ici, hâte de voir la suite de ta fiche
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Invité
INRP
IRL
Ven 11 Fév - 22:10
Bienvenue Jolie ref à SNK Et super choix de fc
Leah O'Malley
INRP
IRL
Ven 11 Fév - 22:15
@Naomi V. Jäger Hey me voilà pour valider ta petite fichette, qui d'ailleurs est parfaite à deux petites exceptions prêts, pas grand chose tu vas voir
Alors pour commencer, un tout petit détail, nous sommes en février sur le forum, ta petite poulette n'a donc que 23 ans pour le moment
Et je ne suis pas certaine de comprendre un autre passage :
Citation :
2010 - Petite anecdote que je dois glisser quelque part. C’est durant cette année que le cours dédié aux études des moldus débuta pour la toute première fois.
Comment ça ? Tu veux dire que c'est la première fois que Naomi à ce cours avec sa classe ? Ou que c'est la première fois que ce cours à lieu à Poudlard ? Car ce cours existe depuis bien plus longtemps donc ce n'est pas possible, mais je me dis que c'est peut-être juste le fait que la phrase n'est pas tout à fait clair ?
En dehors de ça je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche, beaucoup aimé ta manière d'écrire, le fait que ton personnage soit simple, ya un côté très réaliste que j'aime beaucoup j'ai passé un très bon moment en lisant ta fiche je te laisse juste avec les deux petites modifs du dessus et je pourrais te valider sans problème
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Fév - 11:22
@Alcyone Greengrass les meilleurs, je dirais que oui puisque j'en fais partie merci à toi !!
@Leah O'Malley ah oui pardon la tournure de ma phrase porte sans doute à confusion !! je voulais dire par-là qu'il s'agissait du premier cours d'études des moldus auquel elle a assisté. D'autant plus que comme tu dis, ce cours existe depuis bien avant sa naissance
Je file modifier l'âge, tu fais bien de me le rappeler, merci
Autrement je suis très heureuse que ma petite te plaises Je suis aussi très contente de t'avoir comme collègue
Invité
INRP
IRL
Dim 13 Fév - 14:10
Hello et biennnnnnnnvenu !
Leah O'Malley
INRP
IRL
Dim 13 Fév - 17:14
Parfait du coup Je te ne te fais pas attendre plus longtemps, tu trouveras ci-dessous tous les liens dont tu auras besoin pour la suite encore bienvenue sur le forum
Je file mettre ta couleur et ton petit rang
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Récompenses:
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
naomi v. jäger -- beautiful disaster
Page 1 sur 1