Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
We have a long way to go and a lot of work to do - Amber Towsen :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 19 Aoû - 23:35


We have a long way to go and a lot of work to do.



C’est assez souvent que Zadkiel se rende au Ministère de la Magie, principalement en lien avec son travail. Que ça soit pour de la paperasse, pour chercher des dossiers, pour voir les différents étages qui seraient aptes ou non à l’aider dans l’acheminement de son enquête. Il y a plusieurs raisons qui font que Zadkiel se rendent dans ce lieu. Si aujourd’hui le brun ténébreux se rendait une nouvelle fois au Ministère de la Magie, ce n’était pour aucune de ces raisons. On lui avait confié une jeune stagiaire pour la journée, pour autant, il n’avait pas été très enjoué par cette décision. Il allait devoir se coltiner une personne qui allait le ralentir dans son travail, enfin, il n’avait pas trop le choix, avec un peu de chance ça serait une super stagiaire.
En-tout-cas, c’était une première pour Zadkiel, il n’avait jamais eu à gérer de stagiaire. Il ne savait pas si c’était une bonne chose, mais il fallait bien faire l’expérience une fois. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire, ni des tâches à réalisées. Il n’aura qu’à aviser sur place et à voir en fonction du stagiaire.
Tout ce qu’il avait en tête en se rendant là-bas était un nom et un prénom.

Afin de se rendre au Ministère de la Magie, il prit le recours à la Poudre de Cheminette.
En un éclair verdâtre, il se retrouva aussi rapidement dans ce grand bâtiment. En arrivant sur place, beaucoup de monde affluait, à peine arrivé, qu’une personne attendait pour utiliser la cheminée afin de quitter les lieux. Il avança de quelques pas afin de quitter la grande cheminée et traversa le long couloir.
Zadkiel prit le même chemin que toutes les autres employés. Il se dirigea vers l’accueil, évidemment, il n’avait pas pensé à demander dans quel service il devait aller la récupérer. Il avait fallu quelques minutes pour que l’hôtesse lui donne finalement sa réponse.
Tout en se dirigeant vers les escaliers qui se trouvent à proximité, afin de rejoindre l’étage concerné.
Il balaya du regard la grande pièce, bien qu’il commençait à connaître le Ministère de la Magie, il y avait certains services auprès duquel il n’avait pas encore déposé les pieds, ce qui était le cas à présent.
D’un pas décidé, il s’avança dans la pièce et se dirigea vers le premier bureau qu’il croisa. Sa stagiaire ne devait plus être très loin, alors qu’il commençait à s’impatienter, il interpella la personne qui était entrain de travailler.

- Où est-ce que je peux trouver une… Amber ?

La personne haussa les épaules doucement, lâchant un soupire. Cette journée était loin d’être gagnée, voilà qu’il venait perdre une trentaine de minutes à chercher une petite jeune. Alors que son interlocutrice ne semblait pas vouloir l’aider, focalisée sur son travail. Il se remit à regarder une nouvelle fois autour de lui, dans l’espoir de trouver cette jeune fille. Pourtant, elle ne devrait pas être très loin. Cet endroit était une vraie fourmilière, il y a tellement de services et tellement de personnes, que si on ne garde pas la tête sur les épaules, on s’y perd très vite.
Il avait fallu demander à cinq personnes avant d’avoir pu avoir une véritable réponse, elle était dans le service d’à côté, juste en face de celui-là. Super. Il empressa le pas pour finalement passer la porte et emprunter une autre. Il n’avait fallu qu’une simple question, pour qu’on le dirige auprès de sa tant attendue stagiaire.
La jeune femme l’avait rejoint à mi-chemin, il observa longuement la petite brune, puis lui transmit un sourire à peine visible sur ses fines lèvres. 

- Mh… Bonjour, Amber c’est ça ?

Avait-il demandé un peu froidement, ce n’était pas qu’il n'avait pas envie de s’éterniser ici, mais Zadkiel avait jugé qu’il avait passé assez de temps ici. Il était temps de passer au travail, tout le temps qu’il perdait ici, il allait devoir le rattraper plus tard et ça ce n’était pas possible ! Alors que l’interlocuteur qui l’avait amené jusqu’à Towsen avait fait son au revoir, il se retrouva rapidement seul avec la brune.
Il reprit tout aussitôt :

- Je suis l’Officier Webster, je suis enquêteur à la Police Magique. On va passer la journée ensemble.
On vous a donné des tâches à réaliser ou non ?


Il reprit suite à sa question, il ne savait pas si des tâches avaient été prédéfinies entre temps, si c’était le cas, il fallait juste s’organiser un minimum. Il était compliqué de partir à l’aveuglette et espérer que tout se passe bien. Il se demandait ce qu’ils allaient bien pouvoir faire, il y avait tellement de choses à voir, une journée était tout de même limite. Mais avec un peu de chance, ils verraient pas mal de chose.
En-tout-cas, que ça soit pour une journée ou plus, Zadkiel n’allait pas négliger son travail et comptait bien lui montrer ce qu’il y avait à voir, généralement les gens s’attendent totalement à autre chose du métier.
Il était intrigué à savoir si ça allait être le cas avec sa « nouvelle recrue ».

- On vous a déjà montré quelque chose ? Emmener quelque part ?

Il n’était pas nécessaire de lui monter et de rabâcher les mêmes choses si elle avait déjà vu ou fait ces choses.
Après tout, il n’avait pas l’habitude de s’occuper de quelqu’un, il avait toujours travaillé sur une enquête seul, ce n’était que très rarement qu’il collabore avec ses collègues. Zadkiel avançait très bien tout seul.
Quand il devait travailler avec eux, il faisait le nécessaire bien évidemment. Mais en duo, c’était toujours différent, il fallait bien s’entendre. Mais aujourd’hui, c’était totalement différent, sa collègue était une stagiaire qui ne connaisse probablement peu de chose sur le métier. Attendant ses réponses, il se mit à réfléchir, ne savant pas trop par où commencer. Il n’avait pas envie de paraître désemparé, il voulait simplement faire les choses bien et correctement.
Il reprit avec un peu plus d’entrain, avec un simple sourire sur ses lèvres. Zadkiel avait pris l’habitude d’essayer de paraître moins froid. Ça ne serait pas facile s’il ne mettait pas un peu du sien.

- On pourrait… Commencer par quelque chose de simple ?


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
We have a long way to go and a lot of work to do - Amber Towsen
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-