Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mar 18 Jan - 16:06
Aïe je viens de me prendre un coup de vieux, je sais pas si je te valide finalement 2012, ça correspond il me semble bien en plus Dire qu'on a pas rpotté ensemble depuis Il va falloir rattraper tout ça
Je crois que je l'ai dit ici et sur discord mais pfiou, j'adore ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi ! Azzio va traumatiser Anje je sens ! Merci d'avoir craqué pour lui, tu fais plein d'heureuses
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Invité
INRP
IRL
Mar 18 Jan - 17:37
J'arrive un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum, contente de voir ce scénario enfin pris et en plus je n'ai entendu que du bien de toi toute façon si c'est Loulou et Alison qui te font venir tu ne peux qu'être une personne bien
Félicitation pour ta validation et faudra qu'on voit ensemble, il me semble que nous avons un lien toi et moi