Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
« Ft. Danielle Campbell Ϟ Crédit u.c. on Hello Babies »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Toujours le même camp, celui de sa famille. Et sa famille est composée de moldus comme de sorciers. Ce n'est certainement pas ce qui parviendra à les diviser parce que ses différences, elles font partie d'eux et ça ne viendrait absolument pas à l'esprit de Julia de créer un conflit avec la moitié de sa famille pour une raison pareille. Peut-être parce qu'elle a été au courant assez tôt dans son enfance pour que ça fasse suffisamment partie de leurs vies. Cette bataille ne devrait pas exister et ça l'inquiète. Pour les siens. Elle ne comprend déjà pas comme la famille de sa tante a pu renier son propre enfant pour avoir oser épouser quelqu'un par amour plutôt que par rapport à son sang. D'ailleurs, c'est stupide ! Comment un sang pourrait-il être plus ou moins important qu'un autre ? Elle ne s'est pas trop investie pour le moment mais elle se sent concernée, principalement pour sa cousine et s'il faut un moment ou un autre, elle s'impliquera.
« Pon tu fe en lo que tú más creas »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Elyana Age ϟvieille Scénario ou inventé ϟ scénario famille de @Kayla Rausale Comment as-tu connu le forum ? ϟ PRD Dernier mot ϟ "hello"
« par Shizophrenic »
Carte d'identité n° 2956
Le nom de ma famille est Rausale et mes parents ont décidé de me nommer Julia. Je suis né(e) le 25 Janvier 1995 dans cette belle ville qu'est Londres ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 26 ans. Je travaille comme Livreuse et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière correcte à démunie et de vivre à Londres depuis toute petite. Je suis célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour les hommes. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Verseau. Mes hobbies sont sortir avec des amis ou sa famille, faire la fête, cuisiner, danser, faire des paris, tester de nouvelles choses et poster des photos sur internet. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de perdre ceux que j'aime, me sentir impuissante et inutile et d'être enfermée (claustrophobie) . Certains me prennent un peu pour une folle, il se trouve que j'ai un don, je suis magnétiseuse sans en être trop consciente. Et pour finir je prête mon allégeance aux miens, je suis neutre pour le moment.
Caractère
Julia, c'est une jeune femme pleine de peps, qui démarre ses journées en chanson. C'est le genre de personne dont la bonne humeur est contagieuse, qui tente de voir toujours le verre à moitié plein. Une fille chaleureuse qui accueille les autres à bras ouverts, qui laisse une chance à tous de se faire une place dans sa vie. Parce qu'elle aime la compagnie, elle aime être entourée. Sociable, elle n'a aucun souci à aller vers les autres. Dans le fond, c'est une fille sympathique et partageuse même si elle ne réalise pas toujours qu'elle peut se montrer envahissante. C'est qu'à vouloir bien faire, il lui arrive d'être parfois insistante, d'oublier que les autres ne vivent pas toujours au même rythme que le sien. Elle veut profiter, ne pense pas toujours à s'arrêter. Notamment quand elle parle. Ce n'est pas toujours simple pour elle de tenir en place, elle a souvent besoin de se dépenser. C'est en partie pour ça qu'elle adore faire la fête. Elle ne dit jamais non pour rejoindre une soirée, pour faire une activité. Elle adore la nouveauté, les surprises et les défis. Souvent elle partage ces moments avec sa famille car elle en est très proche. Ils passent même avant tout le reste, avant elle-même bien sûr. Julia est très dévouée à ceux qu'elle aime. Elle est capable de se montrer louve s'il faut défendre les siens et encaisser énormément pour eux. Bien sûr, elle est assez protectrice en général, se mêle parfois des affaires des autres quand il ne le faudrait pas. Elle a du caractère, elle sait dire ce qu'elle pense et réfléchit rarement aux conséquences de ses paroles, voire de ses actes, avant de devoir les assumer. Après tout, on ne se laisse plus vivre si on continue perpétuellement d'écouter sa conscience. Julia ne connaît pas toujours ses limites et ce n'est pas toujours l'adulte la plus responsable qui soit. Ses incertitudes et ses inquiétudes, elle les tait souvent derrière sa bonne humeur apparente pour ne pas les imposer à qui que ce soit. Elle les étouffe en s'occupant de mille et une façon jusqu'à les voir disparaître quand le jour se lève de nouveau. De toute façon, c'est souvent fugace. Bordélique et très peu organisée, elle a un mal fou à ranger ses affaires. Elle perd d'ailleurs très souvent la plupart, ne sait plus où elle les a mises et accuse injustement des créatures magiques de lui jouer des tours sous prétexte qu'elle n'est qu'une innocente moldue. Curieuse de toujours en apprendre sur le monde magique, de mieux le comprendre, elle doit bien avouer qu'elle est un peu fascinée par tout cela et vit tout ça par procuration avec Kayla.
Pensine
Les cloches ont sonnées depuis ce qui semble être une éternité mais pas l'ombre d'un visage familier. Le soleil décline très lentement, nimbant la place d'une agréable lumière dorée tandis qu'elle jette un coup d’œil à la montre qui orne son poignet droit. « Bien... », c'est assez inhabituel un tel retard et elle est persuadé qu'on ne l'a pas oublié. C'est le premier jour des vacances d'été, tout le monde s'est déjà évaporé en lui souhaitant de bien en profiter. Les minutes s'égrennent pourtant, Julia monte et descends les escaliers devant l'établissement en chantonnant. Peut-être que tío Adrian a pris du retard en passant récupérer Kayla à Kingscross. Elle aurait reçu un message... l'adolescente s'arrête au milieu d'une énième descente, sortant le téléphone de sa poche mais l'écran reste noir. Plus de batterie évidemment. Il faut dire qu'avec les mille et une photo qu'elle a pris aujourd'hui et les nombreux messages envoyés pendant les cours de mathématiques, il ne restait plus grand chose en début d'après-midi. Elle comptait le recharger dès que possible de toute façon, elle avait tellement de choses à montrer à sa cousine et était si pressé de la voir. Peut-être que son train avait eu du retard et que c'était la raison de son attente. Julia haussa les épaules et sauta sur la marche du dessous « Sí, es posible » et elle n'aurait pas pu avoir l'information. Il ne lui restait qu'à attendre sagement. Attendre... c'était une chose qu'elle détestait faire. C'était du temps de perdu, surtout quand aucune occupation ne pouvait la distraire et qu'elle n'avait qu'une hâte, celle de retrouver sa cousine. Toutes ces histoires qu'elles auraient à se raconter. La nuit ne suffirait pas à en faire le tour. Les bruits des talons des passants sur les pavés ressemblaient à une mélodie, lui insufflant l'envie de danser mais une démarche rapide et plus pesante se rapprochant d'elle en cassa toute l'harmonie. La jeune fille tourna la tête pour aviser le trouble-fête qu'elle reconnut rapidement. « Paul ! » Elle s’élança dans sa direction, d'un pas léger et le sourire aux lèvres. Elle pensait qu'il serait encore à l'université à cette heure et qu'elle n'allait pas le recroiser. « Qu'est-ce que tu fais ici ? C'est rare de te voir finir tes cours plus tôt que prévu, ça n'arrive quasiment jamais. Et je ne pensais pas te voir, ce n'était pas à toi de venir me récupérer. Je suppose qu'on va devoir marcher du coup. » En soit, l'idée ne la dérangeait pas. Elle adorait fouler les rues en discutant, ça permettait de profiter de la douceur des rayons du soleil et de s'enivrer de l'ambiance qui régnait à Londres, dans ces rues. « Julia... » Is se voyaient un peu moins fréquemment depuis qu'il était dans les études supérieures et ça leur faisait du bien de ne pas toujours être en présence l'un de l'autre. Ils s'adoraient mais avec des comportements aussi différents l'un de l'autre, ce n'était pas toujours simple de se comprendre en permanence. « Finalement, heureusement que t'es pas arrivé plus tôt. Mes amies arrêtent pas de baver sur toi, c'est insupportable mais bon... c'est vrai qu'on a du charme dans la famille. ». Elle le pensait vraiment. « Julia ! » L'adolescente étira son rictus et tourna les paumes vers le ciel. « No es nada... 'le prends pas comme ça, ce ne sont que des fantaisies d'ado ! Tu te rappelles quand je ... »« Julia, c'est 'Má. Elle ne va pas bien. On file à l'hôpital rejoindre papa et Adrian, ils nous attendent. » Le silence tomba soudainement et les pas de la demoiselle se stoppèrent brusquement. Toute trace guillerette avait fui son visage, la nouvelle lui coupa immédiatement les jambes. Des scénarios, elle pouvait en imaginer des mille et des cent mais aucun de ce genre. Elle sentit un nœud se former dans sa gorge et les mots n'avaient jamais été si réticents à franchir ses lèvres. Sa respiration s'accéléra et pas un mot ne fuita. Paul qui l'avait devancé, revint sur ses pas et la prit par les épaules. Elle sortit de l'étrange brouillard qui l'avait submergé et posa les mains sur ses poignets, acquiesçant. Elle irait bien, elle avait la force. Elle prit une grande inspiration et sentit la chaleur doucement revenir et remonter le long de ses bras. « Está bien. Está bien. Tu sais ce qu'il s'est passé ? » Ils étaient tous les deux dans le flou, Paul avait quitté les bancs de son université en quatrième vitesse après l'appel de son oncle. Leur père était avec le médecin et ne se sentait pas de quitter sa femme une seconde. Il savait qu'il pourrait compter sur son jumeau pour appeler ses enfants. Adrian aurait pu venir les chercher rapidement mais il devait récupérer Kayla également, prévenir tía Laureen et les autres membres de la famille et savait que Paul pourrait s'occuper de trouver sa soeur. Et elle qui n'avait plus de batterie... Julia s'en mordit les lèvres mais il ne servait à rien de se morfondre, elle devait croire dans l'avancée de la médecine et se dire que tout ne pouvait que s'améliorer. Elle ne se laisserait pas gouverner par les doutes, elle serait un soutien pour sa famille. Le sourire lui reviendrait, tout irait bien. Elle n'avait aucune raison de se dire que ce jour serait définitivement sans couleurs aucune, non, elles étaient simplement moins vives que les autres jours. C'était temporaire.
Bienvenue par ici !!!!!!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Julia. Thalia et Kayla étant très proches, elle habite chez ses parents en ce moment, on va devoir se trouver un lien tout beau tout chaud pour nos demoiselles
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 23:12
Merci @Thalia Carrow Oh t'es une squatteuse alors ? Oui on se trouvera un truc
Kayla Rausale
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Gallions : 2904
IRL
Lumos Je rp en : firebrick Mon allégeance : va à Maxime
Mar 4 Jan - 23:13
MA CHERIE D'AMOUR EN CHOCOLAT
TU SAIS COMBIEN JE T'AIME HEIN
J'ai vraiment trop hâte de découvrir la suite de ta fiche et ce que tu comptes faire avec la belle Julia
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
Bon bon bon, squatteuse c'est vite dit. Ses parents dépannent une nièce dans le besoin, c'est pas pareil. Thalia fait son lot de tâche ménagère, elle compense l'accueil
Non non, je ne flood pas, j'ai oublié de dire bonne chance pour la suite
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 23:17
Et une seconde demoiselle Rausale! Quel excellent choix de scénario! Bienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fiche.
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 23:29
Ah la meilleure des sorcières Mi prima @Kayla Rausale Tant d'amour, c'est si magnifique @Thalia Carrow de toute façon, elle fait un peu partie de la famille ahah merci Merci @Meredith A. Carrow oui et comme ça on rajoute quelques moldus sur le fo
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Gallions : 617
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Mer 5 Jan - 7:59
Ouiiiiii une molduuuuuue
Bienvenue par ici Julia Bon courage pour la rédaction de ta fichette et hâte de tout savoir de ta jolie demoiselle !
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky
Récompenses:
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 5 Jan - 8:04
Mais bien le bonjour chez toi jeune nouvelle personne (ouais t'as noté vieille mais osef, on est tous jeune dans nos têtes). Bonne chance pour la suite de ta fiche, et bonne chance pour supporter ta panthère de cousine là, c'est pas une sinécure jte jure -s'enfuit avant de s'en prendre une-
Au plaisir de te voir RP
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Jan - 9:48
Hello oh douce rausale ! ( alors je sais pas si tes douces, mais vu que kayla l'ai pas vraiment je me suis dsi on croise les doigts ) Je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous. Si tu es sage je viendrais te chercher un petit lien. Non je rigole tu seras toujours la bienvenue sur la fiche si besoin. Eclate toi en écrivant ta fiche, je suis pressé de la lire !
Kayla Rausale
INRP
IRL
Mer 5 Jan - 12:02
Abigail MacFusty a écrit:
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et bonne chance pour supporter ta panthère de cousine là, c'est pas une sinécure jte jure -s'enfuit avant de s'en prendre une-
@Julia Rausale ne les écoute pas ma belle, j'suis un amour
GRYFFONDOR POWER
Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.
DANIELLE CAMPBELL OMG, L'AMOUR DE MA VIE (pardon, il fallait que j'exprime ma joie).
Bienvenuuuue, j'ai très hâte de voir ce que tu nous prépares !
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Jan - 13:12
Bienvenue parmi nous très chère demoiselle !!!
Tu fais des heureuses avec ce scénario dis donc Curieuse de découvrir cette petite moldue à travers ta fiche et plus tard en rp. Bon courage pour la rédaction
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 5 Jan - 13:50
*vient défendre sa meilleure amie* Kayla est parfaite ! et excellent choix de scénario !
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Jan - 15:27
Hey Bienvenue par ici !
Bonne poursuite de fiche !
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mer 5 Jan - 16:04
Bienvenue à toi ! C'est cool de voir du moldu
Bon, après t'as un peu la pire des cousines, mais tu t'y feras, j'imagine :/
Spoiler:
Lyam Rosebury
INRP
Métier : Tireur d'élite
Gallions : 1450
IRL
Lumos Je rp en : #dfdfae Mon allégeance : Blood Circle
Mer 5 Jan - 16:07
Kayla est parfaite à une ou deux exception près c'est une sorcière et euh en plus elle se transforme en gros chat
Bienvenue à toi, cousine de ma Kayla je suis celui qui fait battre son petit coeur hâte de voir ta version de la petite Julia et évidemment je serais dispo pour un lien si le coeur t'en dis, pis j'ai aussi Leah en moldu si jamais Lyam te fais peur
Bon courage pour la suite de ta fiche
Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.
Maxime Whitefield
INRP
Métier : Vendeuse
Gallions : 1690
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Mer 5 Jan - 19:34
Mais quelle bande de jaloux XD bien sûr que si Kayla c'est la meilleure, zéro défauts, que des qualités, franchement jamais vu un seul défaut chez elle et je suis très souvent avec donc c'est obligatoire, j'ai raison:D
Purée moi aussi j'avais hâte que tu postes ta fichette et de pouvoir te lire :D hâte de voir la suite et hâte de rp avec toi bon courage pour la suite et je plussoie Astrid, elle est vraiment trop canon Julia <3 t'inquiètes Kayla chérie, c'est de famille
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Invité
INRP
IRL
Mer 5 Jan - 20:45
Bienvenue à bord, Julia ! J'espère que tu te plairas parmi toute cette bande ^^ t'as vu comme tu fais des heureux dans le coin ?
Allez, bon courage pour ta fichette, hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce scénario !
Invité
INRP
IRL
Dim 9 Jan - 23:11
Oh vous avez tous l'air à croquer ! Merci pour l'accueil Je commence quand même à me poser des questions sur Kayla, elle est pourtant adorable.
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 9 Jan - 23:38
@Julia Rausale Ici Sélénya (Et Lyam aussi au passage ) pas de soucis pour le délais normalement tu as déjà de base 15 jours pour faire ta fiche ce qui nous amène au 18 janvier, je te propose donc de prolonger ce délais jusqu'au 25 ? Si ça te va ? Où as tu besoin de plus ?
Récompenses:
Kayla Rausale
INRP
IRL
Mar 25 Jan - 17:54
comme je t'ai dit par MP, ta pensine J'aime cette fiche, j'aime ce que tu as fait de Julia, j'aime ta manière de l'interpréter qui correspond à ce que j'avais imaginé pour elle et pour notre relation
Je suis vraiment ravie de te voir arriver sur le forum et j'ai hâte de jouer avec toi ! hâte de développer tout cela en RP !
GRYFFONDOR POWER
Merci pour la chanson en tête (en vrai merci hein, elle est trop belle) et danielle campbell bienvenuuue
Maxime Whitefield
INRP
Métier : Vendeuse
Gallions : 1690
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 29 Jan - 15:30
Le premier détail qu’en tant que fille derrière l’écran j’ai noté c’est le fait que Julia n’ait plus de batterie à un moment donné… mais au secours quoi XD Je viens donc de missionner Maxime pour qu’elle lui offre une batterie externe pour pas que je sois trop traumatisée à l’avenir. Oui c’est hors sujet :D Sinon ta pitchoune est trop mignonne, hâte de rp avec et t'en fais pas t'es tombée sur la meilleure famille du monde <3
Bienvenue chez les...
Moldus
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Montre toi
Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Deux mondes, une seule famille - Julia
Page 1 sur 1