Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moïra MacFusty ~ Liens :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Avr - 16:25
Jaeden Evans a écrit:
Hey je viens quémandé un petit lien Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1558278603 ça fais un moment que je voulais venir mais je cherchais une idée, j'aime pas venir les mains vides xD j'ai pensé à une chose que je pourrais mettre en pré-lien mais du coup je passe te le proposer d'abord, au cas où Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 836441773

Moïra et Jaeden n'ont qu'un an d'écart ils ont donc fait plus ou moins leur scolarité ensemble de plus j'ai vue qu'à cette époque-là, Moïra était amie avec Théodora qui est une soeur de coeur pour Jaeden, ils sont très proche, très solide, ils se soutiennent l'un et l'autre et se sorte de la merde ensemble Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475

Jaeden est né dans un bordel et il a été éduqué par toutes ces femmes et a été initié à ce qu'on fait la dedans (ouais ouais c'est très joyeux comme histoire Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 tu dois savoir un peu vu ton lien avec Théodora, mais je préfère donner les grandes lignes au cas où Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981 ) ce qui fait que quand il a grandi il a commencé à avoir une relation assez spécial envers les filles, il avait du mal à ce qu'on le touche, il s'est beaucoup renfermé pas beaucoup d'amis etc... Ce que j'imaginerais avec Moïra, c'est un lien plein de douceur, les prémices d'un premier amour tu sais quand ils ont dix/onze ans que c'est tout mignon et que ça ose à peine se faire un bisou sur la bouche Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 74490660 Je me dis qu'avec le côté coeur d'artichaut de ton personnage ça pourrait carrément le faire xD

Jaeden n'a jamais eu réellement de relation avant Anjelica, mais bon une petite amoureuse à cette âge-là c'est pas tout à fait pareil Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 Et puis vient le moment (vers ses 13 ans) ou il commence à découvrir le monde que cache la maison close, les femmes, leur corps etc... bref je te fais pas un dessin, le moment donc où il s'est totalement refermé sur lui-même ect... Et ou j'imagine il aurait totalement repoussé Moïra, se sentant salit, ne se sentant plus digne d'elle... Il l'aurait mise sur une sorte de piédestal la trouvant bien trop pure pour lui... A partir de là à voir comment Moïra vit les choses (pas bien j'imagine) et du coup vue qu'elles se perdent plus ou moins de vue avec Théodora, j'imagine qu'ils se seront eux aussi perdu de vue par la suite en plus de l'éloignement déjà de base...

Au jour d'aujourd'hui je me dis qu'ils peuvent s'être retrouvé face à face en mission pour le conseil, vue que la Cosa Nostra est au service de ce dernier... Je me dis que du côté de Jaeden rien n'aurait changé elle serait toujours la jeune fille bien trop pure pour lui qu'il a connu quand il était gamin et qu'il voudrait maintenir à distance de sa vie... Mais j'ai cru comprendre que Moïra est un poil tétue et ça pourrait être cool qu'elle ne le laisse pas faire et qu’une belle amitié chargée de tous ces non-dit, de tous ce passif un peu complexe se réinstalle entre eux ?

Voilà, voilà n'hésites pas si tu as d'autres idées, si je suis pas tout à fait clair, si c'est pas possible il n'y a pas de soucis non plus bien entendu Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981

PS : Pardon pour le petit pavé Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475

PETIT pavé, où ça ? Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1848932734
T'en fais pas, je l'apprécie.

Je vais faire plus court que toi mais j'aime beaucoup ton idée ! C'est vraiment très mignon. Et effectivement, Moïra et son grand cœur d'artichaut n'aurait pas résisté à ton petit Jaeden de 10-11 ans Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 836441773 Ah oui, effectivement, Moïra aurait eu de la peine à comprendre pourquoi Jaeden la repoussait, surtout à cet âge-là tout fragile. Tout autant que c'est vrai qu'elle est vraiment quelqu'un de gentil (trop punaise) mais elle a un sacré caractère quand même ! Alors oui, si elle revoit, à l'âge adulte, Jaeden et qu'il essaie de la fuir, elle va pas le laisser faire (une chieuse). ça m'étonnerait pas qu'elle ait toujours gardé un œil sur lui malgré tout surtout s'il côtoyait beaucoup Dora.

Donc ça me va tout à fait ! C'est à la fois mignon et chouette à développer maintenant ! Il y a juste que Moïra participe pas activement aux missions mais sert surtout de médicomage de service quoi Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 Elle est vraiment contre la violence Arrow Mais, s'il n'y a pas directement d'attaque envers quiconque, c'est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Avr - 16:43
Coucou Moïra Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 836441773 Je viens te réclamer un petit lien, malgré le fait qu'on ne se soit pas encore croisés What a Face
Je me dis qu'elle et Billie ont pu se croiser grâce à son ancien métier de médicomage car à l'époque du collège (et encore aujourd'hui mais plus à ce moment-là quand même Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 donc 2013 à 2021), Billie allait souvent à l'hôpital ou voir un médicomage parce qu'il se faisait un peu victimiser (à cause de son sang et sa grande bouche qui ne veut pas se la fermer What a Face ). Ils auraient pu se connaître dans ce cadre-là ? Techniquement, il y a déjà Livia qui prenait soin de lui à Sainte Mangouste mais l'un n'empêche pas l'autre et la relation peut être différente :) Dis-moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Avr - 17:46
Il était pas si gros que ça, ça va Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 74490660 *aime être dans le déni* Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475

Alors déjà je suis ravie que l'idée te plaise, c'est tout parfait et ce que je peux te proposer si ça arrange ton personnage c'est qu'au lieu de se retrouver en mission, Jaeden peut revenir blessé d'une d'entre elle et c'est Moïra qui le soigne ? What a Face Limite on pourrait même le jouer en rp Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1460222910

Jaeden se remet depuis quelques mois d'une rupture avec Anjelica avec qui il était fiancé... Il aurait pu être répété à Moïra que c'est sa faute à lui se qui est arrivé, qu'il à pas cherché à esquiver l'attaque ou je ne sais quoi qui fait qu'il est blessé et peut-être qu'elle peut essayer de creuser pour comprendre ce qui se passe dans sa tête ? Histoire d'approfondir un peu le contexte ?

Citation :
ça m'étonnerait pas qu'elle ait toujours gardé un œil sur lui malgré tout surtout s'il côtoyait beaucoup Dora.

Rooooh c'est mignon Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 3533268422

En tout cas sinon ça me va Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Avr - 11:33
Billie E. Rowe a écrit:
Coucou Moïra Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 836441773 Je viens te réclamer un petit lien, malgré le fait qu'on ne se soit pas encore croisés What a Face
Je me dis qu'elle et Billie ont pu se croiser grâce à son ancien métier de médicomage car à l'époque du collège (et encore aujourd'hui mais plus à ce moment-là quand même Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 donc 2013 à 2021), Billie allait souvent à l'hôpital ou voir un médicomage parce qu'il se faisait un peu victimiser (à cause de son sang et sa grande bouche qui ne veut pas se la fermer What a Face ). Ils auraient pu se connaître dans ce cadre-là ? Techniquement, il y a déjà Livia qui prenait soin de lui à Sainte Mangouste mais l'un n'empêche pas l'autre et la relation peut être différente :) Dis-moi ce que tu en penses !

Bonjour Billie Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981
Oh, je suis contente de te voir par là ! Ton personnage a l'air très intéressant (et hyper cute mais bref Arrow ).
C'est tout à fait possible en effet qu'il ait croisé Moïra. Je me dis qu'il aurait pu même être l'un de ses premiers patients, ça peut créer un lien un peu plus particulier. Quel est ta relation avec Livia ? Pour que nous puissions établir quelque chose d'un peu différent Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 8298856

Jaeden Evans a écrit:
Il était pas si gros que ça, ça va Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 74490660 *aime être dans le déni* Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475

Alors déjà je suis ravie que l'idée te plaise, c'est tout parfait et ce que je peux te proposer si ça arrange ton personnage c'est qu'au lieu de se retrouver en mission, Jaeden peut revenir blessé d'une d'entre elle et c'est Moïra qui le soigne ? What a Face Limite on pourrait même le jouer en rp Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1460222910

Jaeden se remet depuis quelques mois d'une rupture avec Anjelica avec qui il était fiancé... Il aurait pu être répété à Moïra que c'est sa faute à lui se qui est arrivé, qu'il à pas cherché à esquiver l'attaque ou je ne sais quoi qui fait qu'il est blessé et peut-être qu'elle peut essayer de creuser pour comprendre ce qui se passe dans sa tête ? Histoire d'approfondir un peu le contexte ?

Citation :
ça m'étonnerait pas qu'elle ait toujours gardé un œil sur lui malgré tout surtout s'il côtoyait beaucoup Dora.

Rooooh c'est mignon Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 3533268422

En tout cas sinon ça me va Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981

Oui, très bonne idée ! J'imagine que Moïra est considérée comme médecin de garde/d'urgence pour l'OP, donc le fait que Jaeden revienne blessé peut très bien fonctionner. Soit Moïra est appelée à un endroit spécifique par un membre de l'ordre, soit Jaeden se rend dans un lieu ou vers Moïra lui-même mais vu la prise de large de ton loulou, je dirais que la première solution est peut-être la meilleure Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 A moins qu'il ne sache pas sur qui, il va tomber Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 239894567

Oui, Moïra serait à l'écoute et un soutien pour lui en tout cas ! On peut tout à fait partir là-dessus. Et s'il a fait des bêtises avec Anjelica, elle va lui botter un peu les fesses (pour la forme) Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1848932734

On y va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Avr - 19:47
@Moïra MacFusty :hihi contente qu'il te plaise, le côté cute c'est pour entourlouper plus facilement mais on ne dira rien surtout What a Face
Si les dates collent, je suis mega opé pour qu'il ait été son tout premier patient XDDD La pauvre Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 3312483717
Alors avec Livia, ils ont un bon lien positif, sauf que Billie lui a menti en lui disant qu'il était sang-pur pour qu'elle s'occupe de lui sans préjugé. C'est un truc qu'il fait souvent pour ne pas s'embêter avec son statut de né-moldu ! Elle pense toujours qu'il est SP à ce jour et ils ont une relation de "frère/soeur" :P Billie étant beaucoup plus jeune qu'elle - et de Moïra également du coup Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475
Je me dis du coup que Moïra pourrait peut-être savoir qu'il ment ou a déjà menti à son arrivée à Ste Mangouste les quelques fois où il est venu ? Comme elle a l'air plutôt franche, ils auraient des conversations honnêtes sur le sujet ? Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 239894567 Elle pourrait plus agir comme une maman que comme une grande soeur du coup Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 (même si elle est plus jeune que Livia XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 9 Avr - 21:05
Billie E. Rowe a écrit:
@Moïra MacFusty :hihi contente qu'il te plaise, le côté cute c'est pour entourlouper plus facilement mais on ne dira rien surtout What a Face
Si les dates collent, je suis mega opé pour qu'il ait été son tout premier patient XDDD La pauvre Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 3312483717
Alors avec Livia, ils ont un bon lien positif, sauf que Billie lui a menti en lui disant qu'il était sang-pur pour qu'elle s'occupe de lui sans préjugé. C'est un truc qu'il fait souvent pour ne pas s'embêter avec son statut de né-moldu ! Elle pense toujours qu'il est SP à ce jour et ils ont une relation de "frère/soeur" :P Billie étant beaucoup plus jeune qu'elle - et de Moïra également du coup Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475
Je me dis du coup que Moïra pourrait peut-être savoir qu'il ment ou a déjà menti à son arrivée à Ste Mangouste les quelques fois où il est venu ? Comme elle a l'air plutôt franche, ils auraient des conversations honnêtes sur le sujet ? Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 239894567 Elle pourrait plus agir comme une maman que comme une grande soeur du coup Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 233741475 (même si elle est plus jeune que Livia XD)

Chuuut, laisse-moi le trouver cute tout court Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1258551690
Oh bah, c'est pas comme ça qu'elle pensait devenir daronne un jour mais bon faut bien sauter le pas Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1848932734
OK ! Oui, alors, Moïra se fiche pas du mal du sang des gens, ça c'est sûr. Et effectivement, elle serait assez franche pour lui dire les choses pour qu'il s'accepte comme il est. Une sage personne a dit un jour "N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas" Arrow Mise à part ça, j'aime beaucoup le fait qu'elle sache qu'il ment. Ton idée du lien me convient tout à fait ! Et finalement, leur lien grandit au fil de ses visites à l'hosto (qu'elle n'apprécie sûrement pas). Elle serait une personne avec qui, il pourrait être lui même et elle serait toujours sincère envers lui  Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 8298856
Par contre, s'il finit par tremper dans les forces obscurs, Moïra va détester, ses parents ont été tué par des mangemorts. Sujet à drama Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 329797102
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Avr - 0:14
@Moïra MacFusty stv je l'appelle Mamie direct Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1848932734
oooooh j'aime bien l'idée qu'il puisse être lui-même ! parce qu'en vrai il se défend beaucoup en étant un peu agressif dans ses propos, très cassant. Mais dans la réalité, il est cute Billie. Il veut juste expérimenter des choses, être accepté pour ce qu'il est et voilà <3 si elle voit ça en lui, ils auront une relation du feu de dieu !
MDRRRR alors ça peut être un sujet d'évolution car Billie n'a pas d'allégeance prédéfinie et il s'est fait alpaguer par un mangemort. En tant que joueuse, je n'ai pas encore décidé ce qu'il en serat Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1848932734 on verra à ce moment-là mais dans tous les cas, ce sera intéressant à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 15 Avr - 20:35
Billie E. Rowe a écrit:
@Moïra MacFusty stv je l'appelle Mamie direct Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1848932734
oooooh j'aime bien l'idée qu'il puisse être lui-même ! parce qu'en vrai il se défend beaucoup en étant un peu agressif dans ses propos, très cassant. Mais dans la réalité, il est cute Billie. Il veut juste expérimenter des choses, être accepté pour ce qu'il est et voilà <3 si elle voit ça en lui, ils auront une relation du feu de dieu !
MDRRRR alors ça peut être un sujet d'évolution car Billie n'a pas d'allégeance prédéfinie et il s'est fait alpaguer par un mangemort. En tant que joueuse, je n'ai pas encore décidé ce qu'il en serat Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1848932734 on verra à ce moment-là mais dans tous les cas, ce sera intéressant à jouer !

sale garnement

Mooh alors, c'est parfait ! Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 945728833
J'admets que ça peut être très intéressant pour l'évolution de nos deux loulous et surtout leur relation. Tiens moi au courant en tout cas ! Dès que je libère de la place RP, je viens vers toi si tu es partant Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Avr - 11:32
@Moïra MacFusty ça me va parfaitement et pour le rp, ce sera avec plaisir :**: je t'ajoute soon à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Avr - 12:58
Top ! Je fais de même fiston Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981 Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 30 Avr - 14:04
@Moïra MacFusty Pardon pour le retard Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 8298856

Hummm je me dis que ouais comme Jaeden n'est ni relier réellement à l'ordre ou les mangemort mais seulement au conseil via la Cosa Nostra le mieux c'est qu'il soit convenu d'un lieu ou Moïra aurait été appelée donc dans tous les cas oui je pense que la première idée est la meilleure ^^

Des bétises, je sais pas... Il à menti pour sauver sa meilleure amie est-ce que c'est grave selon toi ? Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1460222910

Et du coup on peut y aller comme ça Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 5 Mai - 21:38
Jaeden Evans a écrit:
@Moïra MacFusty Pardon pour le retard Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 8298856

Hummm je me dis que ouais comme Jaeden n'est ni relier réellement à l'ordre ou les mangemort mais seulement au conseil via la Cosa Nostra le mieux c'est qu'il soit convenu d'un lieu ou Moïra aurait été appelée donc dans tous les cas oui je pense que la première idée est la meilleure ^^

Des bétises, je sais pas... Il à menti pour sauver sa meilleure amie est-ce que c'est grave selon toi ? Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1460222910

Et du coup on peut y aller comme ça Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1616589981

Pas de souci ! Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 945728833

Oui, c'est parfait alors ! Je viens te voir tout bientôt pour lancer un RP Moïra MacFusty ~ Liens - Page 2 1386311327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Moïra MacFusty ~ Liens
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-