Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Avr - 21:28
Connor Cadwgawn Aarthfael
« Ft. Chris Pratt Ϟ The Magnificent Seven »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Il était au départ relativement neutre dans le début de conflit qui semblait se dessiner. Tout a basculé le jour de la "déclaration de guerre" du Blood Circle, probablement comme beaucoup. Un avis sur les moldus ? Ce sont des êtres humains, tout comme lui. Sa femme l'était, c'est dire s'il ne fait pas de différence pas vrai...? La pureté du sang n'a pour lui aucun sens. N'est pas puissant qui a un "sang pur", mais bien qui travaille pour. Quant à son implication, depuis son retour à son poste, il s'implique. Se plonge corps et âme dans la lutte. Pour un monde meilleur.
« Alea jacta est »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Morgannah ak.a Morgy
Age ϟ 28 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ En cherchant sur gogole et consort !
Dernier mot ϟ "A proposal ! If you'll hear me out..."

« @tumblr »
Dossier ministériel n° 2341
Le nom de ma famille est Aarthfael et mes parents ont décidé de me nommer Connor. Je suis né le 28 avril 1986 dans cette belle ville qu'est Inverness, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 34 ans. Je suis né d'un père moldu et d'une mère sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison Gryffondor, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Auror. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres. Je suis veuf et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de cerisier avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre et elle mesure 28,7cm. Elle me permet de faire apparaître un berger d'Anatolie comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme du Miroir du Rised avec un riddikulus transformant ledit épouvantard en un cognard au visage rieur affublé d'un chapeau haut-de-forme rose fuschia. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur du bois de santal avec un zeste d'agrume, du scotch, et de l'air pendant un orage. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois ma femme et mon fils tout deux décédés, aux côtés de moi même et de ma fille. Il se trouve que j'ai également une particularité magique, je suis occlumens. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat écaille de tortue et il se nomme Nyx. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère


    Compte-rendu psychologique n° 7123-A

    Patient : Connor Cadgwgawn AARTHFAEL, Auror

    Par le Docteur James Heirstone

    En vue de sa réintégration en service actif, suivra le rapport concernant l'état psychologique de l'Auror AARTHFAEL. Rapport demandé par son chef de service, transmis en triple exemplaire. Un pour traitement, un en archive, et le dernier pour le dossier médical de l'agent.

    Commençons par son sens du devoir et de la loyauté. Une valeur forte chez cet individu, qui malgré les épreuves traversées, n'a pas été érodé. Au contraire même, les récents évènements semblent avoir renforcé le côté loyal que l'on a toujours trouvé chez lui. Même si sa nouvelle façon de voir son devoir pourrait paraître peu orthodoxe si vous me passez l'expression, ces deux valeurs là sont toujours présentes chez lui, il en aurait même à revendre.

    Il semble en revanche être devenu plus casse-cou qu'avant. Il l'était déjà me direz vous, mais cela semble s'être aggravé. Là où jadis il aurait été prudent, il présente de forte chance désormais de présenter un comportement allant au delà de la simple bravoure. On pourrait presque le taxer d'héroïque, si cela ne portait pas un mot moins mélioratif dans le sens commun. De la témérité.

    A contrario de ce côté téméraire, AARTHFAEL semble avoir conservé, si ce n'est développé, un côté posé et calculateur. Ce qui offre une dissension intéressante au sein de sa personnalité. Il est téméraire et casse-cou, mais pas impulsif pour autant. Calme aussi bien d'esprit que d'apparence, la perte de contrôle ne semble pas être quelque chose qu'il peut ne serait-ce que concevoir. Tout ce qu'il fait est fait en connaissance de cause dans la mesure du possible.

    Malgré toutes ses qualités, il n'est pas exempt de défauts. C'est un être humain après tout. Sa mélancolie, déjà. En effet, durant la grande majorité du temps, sa joie de vivre détonne. Avec les évènements vécus récemment, cela se comprend aisément. L'esprit tant parfois à combattre un maux en poussant le levier inverse à son paroxysme. Quand bien même il saura serrer les dents si la situation l'exige, mais quelques crises de spleen sont à prévoir. Un attachament certains au passé. Un homme en deuil en somme.

    Autre point noir, et non des moindres... Il est effronté. Trop peut-être. Cela ne semble pas le déranger, même si cela doit lui apporter les foudres des gens autour de lui, ou de ses supérieurs. A croire qu'il se rit du monde. A la question "Si vous deviez pouvoir dire quelque chose à la Mort avant qu'elle ne vous emporte, qu'est-ce que ce serait ?" sa réponse fut "Reviens plus tard, j'suis occupé." Une fois encore, pardonnez moi l'expression, mais c'est une grande gueule.

    Ce qui nous conduit au pénultième point. Il est têtu. Non, entendez moi bien, pas simplement "borné". Ni même "têtu" à bien y réfléchir... Il est carrément entêté. Vous vous souvenez, cette blessure au bras qu'il avait reçu en faisant face à des strangulots pour sauver une jeune fille tombée dans la Tamise ? Tout le monde lui avait dit de gérer l'affaire de loin. Mais non. S'en débarrasser en les matraquant de ses propres poings était, d'après lui, la solution la plus viable pour éviter qu'un sortilège ne touche l'innocente.

    Enfin, j'en viens à aborder le dernier point. Un point un peu plus inquiétant, et qu'il ne montrait pas lors de son dernier bilan psychologique il y a de cela sept ans. Il apparaît manquer d'empathie. Je ne sais pas vraiment ce qu'il a fait pendant ces deux années sabbatiques mais... Quelque chose a changé en lui. J'aurai bien essayé de le sonder à ce propos mais, vous le connaissez aussi bien que moi. Il n'est pas facile à lire, pour employer un euphémisme.

    Bilan

    En résumé, l'Auror Connor Cadwgawn AARTHFAEL est apte à reprendre le service actif. Il reste néanmoins à surveiller en vue de détecter un éventuel déséquilibre mental.
  • Pensine


    21 Décembre 2005, quelque part dans Càrn Eige

    La journée avait été éprouvante jusqu'à maintenant. Le levée aux aurores commençait à se ressentir, et bien que la joie soit au rendez vous tout au long de la matinée, avec un point culminant lors de la "cérémonie" de mariage à la mairie d'Inverness, Connor le savait. Le "véritable" mariage allait tout juste débuté.

    En effet, la cérémonie de mariage à Inverness n'était là que pour le côté "moldu" du lien. Car même si une partie de la famille d'Adèle était au courant de sa véritable nature de sorcier, la grande majorité de ceux qu'ils avaient jadis connus étant enfant, n'en avait aucune idée. Il fallait préserver les apparences après tout.
    Mais le véritable lien serait fait cette nuit. A la clarté de la lune, bien couverte d'ailleurs, en plein coeur des montagnes écossaises.

    "Tu es prêt fils ? La cérémonie va bientôt commencer. Le druide est arrivé."

    Etait-il prêt à lier sa vie à Adèle ? Oui. Etait-il prêt, là, maintenant, tout de suite...? Connor se tourna vers le miroir de pied qui se trouvait dans le coin de la pièce, pour l'approcher. Et s'observer dedans. A l'inverse de son père, qui lui portait un uniforme de cérémonie policier, lui, n'avait pas de choses de ce genre à se mettre pour un tel évènement. Avant de répondre à la question de son paternel, il observa sa tenue.

    Le Glengarry qu'il portait était de couleur rouge, avec en broche une tête d'ours, pour tenir le duo de plumes blanches qui l'ornait. Derrière, les deux bandes de tartans portaient, elle, la couleur rouge et vert de Galles.
    Un ensemble de couleur que l'on retrouvait sur le tartan d'épaule qui lui scindait le corps en deux, recouvrant en partie le gilet noir et la chemise blanche l'habillant en dessous. Le tissu était épais, et vu les températures qu'il y avait dehors, mieux valait qu'elle le soit. Le vent soufflait ici, et comme la cérémonie avait lieu en pleine nature, dans le creux de deux monts... Il fallait être couvert !
    En dessous de son ceinturon sombre, se trouvait le traditionnel sporran, lequel ici était fait de cuir de dragon, avec cette même tête d'ours, comme un rappel de la broche sur son couvre-chef. Pour peu qu'on l'observe, elle semblait même s'animer par moment, comme pour "mordre" l'impudent qui osait poser le regard dessus trop longtemps. Le léger enchantement d'animation que l'artisan avait réalisé était fins, et tira un sourire au jeune écossais.
    Venait ensuite le kilt, dont les couleurs étaient en rappel de celles du Glengarry, comme le voulait la tradition. Carré de rouge et lignes vertes, il était parfait d'une paire de chaussettes hautes, blanches, lesquelles étaient un solide ajout aux ghillies sombres qu'il portait pour parfaire sa tenue. Connor réajusta le tartan d'épaule, avant de se retourner vers son paternel, tout sourire.

    "Eh bien il était temps ! Les vieux de nos jours, j'vous jure..."

    Il étira un demi sourire joueur à ses lèvres, faisant pousser à son père, un soupir résigné. Ce dernier secoua la tête, et ils sortirent ensemble de la maisonnée de bois, direction, la cérémonie.
    Les invités s'étaient rassemblés en une sorte de haie d'honneur pour son passage, alors qu'il rejoignait le druide qui l'attendait près d'un autel de pierre. Sur ledit autel, une bougie éternelle brûlait, à côté de plusieurs petits objets. Une petite peluche en forme de dauphin, laquelle semblait avoir mal vieillie, un cadre d'une photo de classe, une paire de gant de boxe, un peigne ornemental de cheveux, ainsi que deux bracelets.
    Laissé par son père, Connor rejoins le devant du petit autel, en hochant la tête vers le druide, avant qu'un murmure ne parcours l'assemblée. Il se retourna pour aviser sa future femme avancer, à son tour, dans l'allée. Dans les airs, la musique enchanteresse commença à résonner, sans pour autant que les instruments ne soient visibles de l'assemblée. Suivit d'un chant. Une voix cristalline, comme un appel à se laisser emporter. Pour saluer l'arrivée d'Adèle, vêtue d'une robe aussi blanche que la lune. Oh, elle ne devait clairement pas avoir chaud dans cette tenue, mais le sourire et l'éclat de son regard valait bien toute la chaleur du monde.
    Elle rejoignit l'autel, le druide, et Connor sans un mot. Il n'y avait pas besoin de parler. Le temps des poèmes était là. Les témoins en entamaient la lecture, alors que les deux futurs liés, s'étaient chacun saisi d'une baguette, pour tracer, à l'inverse l'un de l'autre, un cercle qui prit en compte l'autel, les témoins, et le druide, ainsi qu'eux même. Et lorsqu'il fut scellé... La magie rituelle était en place. La musique cessa, ainsi que les chants, pour laisser entendre les derniers vers des poèmes.
    Le druide s'avança alors tandis que les deux promis posèrent leur main droite l'un dans celle de l'autre, celle de Connor au dessus. Débutant en gaélique écossais les formules consacrés, alors qu'un pan de tissu liait les mains. Les flammeroles bleuâtres dont étaient constitué le cercle qu'ils avaient tracés, s'élancèrent dans les airs pour parfaire ce lien lorsque le druide cessa de parler. Le lien disparu, consumé par le sortilège, alors que sur les poignets de l'un et de l'autre, la "trace" de cette brûlure demeurait désormais, comme symbole du lien les unissant. Les bracelets furent échangés. Les promesses donnés dans la langue des temps jadis. Mais à l'instant où ils auraient du s'embrasser... Adèle sourit sans s'avancer. Le regard pétillant, elle souffla :

    "Je... Crois qu'elle arrive..."

    L'assemblée demeura silencieuse, le temps de comprendre ce qu'elle disait. Puis ce fut le branle-bas de combat. La petite arrivait. Comme pour parfaire ce début de soirée. Le temps du miel viendrait après... Fiona arrivait !

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Naissance et petite enfance
« Qui vient sans qu'on l'invite, s'attable sans qu'on le serve. »
L'homme en imperméable se précipitait à l'intérieur de l'hôpital. Sans être en panique, il semblait surtout pressé. Avant même d'avoir atteint le bureau d'accueil, il fut rejoins par un autre, plus jeune, et aussi plus petit.

"David ! Enfin te voilà ! Viens vite par là, le travail a déjà commencé !"

Pas un mot de la part du dénommé "David". Et personne ne trouva quelque chose à redire au fait qu'il passa complètement à côté d'un enregistrement quelconque. D'une part, parce qu'il était impressionnant physiquement. Large d'épaule, dépassant allègrement les personnes autour de lui du haut de son presque mètre quatre vingt dix, et d'autre part, à cause du badge qui ornait son ceinturon sur le côté gauche. Un policier. Un policier qui semblait clairement avoir un objectif en tête ici, puisqu'il se dirigeait vers la partie "Maternité" de l'hôpital.
L'attente fut longue. Enfin, pour lui en tout cas. Arrivé sur les coups de 10 heure, ce n'est que presque deux heures plus tard qu'on vint lui annoncer la naissance de son premier enfant. Un fils. Et quand il pu enfin entrer dans la salle où se reposait sa femme, Camélia née Fergusson Aarthfael, son premier réflexe fut de s'enquérir de son état. Et de l'embrasser. Une nouvelle page s'écrivait pour ces deux individus. Connor, venait de respirer l'air de cette bonne vieille Terre.

Le poupon qu'était le bien nommé Connor, en référence à son grand père maternel, Cadwgawn, en référence à son grand père paternel, Aarthfael était vigoureux et en bonne santé, et devint rapidement un bambin relativement calme. A peine fut-il capable de tenir sur ses jambes, que son père se mit en tête "d'en faire un homme" selon ses propres termes. Oui. Il savait. Il savait ce qu'était sa femme. Il connaissait le monde magique part sa bouche, et avait pu même le constater par moment, mais même en sachant cela, il avait, d'un commun accord avec sa dulcinée, décidé que le petit connaîtrait une éducation mixte. Et si sa femme l'éduquait comme un jeune sorcier, lui, l'éduquait comme un jeune moldu. Et comme son propre père l'avait éduqué avant lui, et le père de son père avant... Cela passait surtout par le sport. Et pas des moindres. Boxe et Rince an Bhata Uisce Beatha étaient au programme.
Le jeune garçon n'était pas bagarreur de nature. Et il ne le devint pas plus malgré cette éducation. Au contraire même, il était plutôt du genre à l'école, à jouer les médiateurs. Quitte à prendre des coups à la place de certains pour les défendre. C'était qu'il prenait à coeur de le faire en prime. Sans être non plus un élève génial, il ne brillait pas non plus par son absence de résultat. Plus intéressé par le sport qu'autre chose, il appréciait aussi déjà, de s'occuper de ses deux petites soeurs. Ah pour sûr, la famille était une valeur importante véhiculé par sa mère, comme son père.
Son premier accomplissement, pour peu que l'on puisse appeler cela ainsi, fut la première fierté de ses parents. L'enfant n'ayant pas cessé de s'entrainer malgré l'école, pratiquant régulier de la boxe en club, et de cet autre art martial un peu moins répandu à la maison, il était évident qu'il participerait tôt ou tard à des tournois, comme cela se faisait très souvent dans les environs. Et le bougre finit par en remporter un. Ce n'était pas grand chose, mais cela démontrait tout de même d'un certains niveau de maîtrise. Il y avait néanmoins derrière tout cela comme un goût amer. Pas pour lui, non... Pour son père. Connor avait dix ans. Et c'était sans doute la dernière fois qu'il profitait du "monde normal". Et ses craintes furent confirmées au début d'année suivante, peu après les fêtes de la nouvelle année. Une lettre à l'ancienne, estampillée d'un sceau de cire. Il était temps pour lui de quitter la normalité, pour devenir extraordinaire.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


On naît sorcier, mais on apprend à le devenir.
« Ce que tu veux qu'on te croie, sois-le »
L'été qui précéda son entrée à Poudlard fut quelque peu particulier. Bien entendu, parce qu'il allait devoir se rendre au Chemin de Traverse avec sa mère, et découvrir véritablement le monde des sorciers de ses propres yeux pour la première fois, exceptions faites des fêtes d'anniversaires familiales. Mais surtout, parce que son père mit un point d'honneur à lui mener la vie dure pour tester sa détermination. L'entrainement auquel il eut droit fut intensif. Sorcier et magie c'était bien, mais depuis petit, il essayait de lui inculquer une autre chose fondamentale. Quand la magie ne lui serait pas possible, pour une raison ou une autre, il devra compter sur lui même. Voilà pourquoi il lui enseignait ces sports là. Et cet été là au niveau physique, fut le pire de tous pour le jeune Connor, qui bien que n'étant pas fragile physiquement, termina sur les rotules, avec la promesse paternelle que, chaque vacances qu'il passerait dans la petite maison familiale, serait du même acabit. De quoi lui donner envie...
Mais avant même d'entrer à Poudlard, il fallait d'abord se munir de l'instrument le plus important de tous. Non, pas le chapeau pointu éculé au possible au niveau chronologique, mais bien la baguette ! C'était déjà une épreuve en soi, une partie d'un destin pouvait se jouer là dessus, l'histoire en regorgeait. Et en ce qui le concernait, la baguette fut... Difficile ? Pour ainsi dire. Pourtant, au bout de trois essais, elle le trouva. Une splendide baguette en bois de cerisier possédant comme coeur, la plume d'un oiseau-tonnerre. Une baguette inhabituelle témoignant d'un mental particulièrement fort. Couplé à la plume d'oiseau-tonnerre en coeur, il y avait là de quoi espérer que le jeune Connor ne tourne pas mal. Comme l'indiqua le fabricant à sa mère à cet instant là, cette baguette était puissante. Très, puissante, mais difficile à maitriser. Mais si elle l'avait choisit... C'est qu'elle l'estimait digne d'elle. La longueur de cette dernière prouvait d'ores et déjà que la personnalité du jeune garçon était affirmée, en effet, près d'une trentaine, elle n'était pas catégorisée dans les "petites" baguettes. Malgré la robustesse apparente dudit outil, elle restait néanmoins souple. Restait à voir ce qu'elle donnerait entre ses mains...

Comme tous les enfants de son âge, l'arrivée à Poudlard fut digne d'un conte de fée. Et la cérémonie du Choixpeau eut son lot de frémissements, d'étonnements, et de déceptions, mais aussi de joie. En ce qui le concernait, de part l'ordre de passage, il fut séparé du reste du groupe très vite. Le vieux choixpeau n'avait que peu hésité. A peine posé sur sa tête, qu'il annonça la maison d'or et de gueule. Le Gryffondor nouvellement choisis s’épanouirait au sein de cette maison encore bien plus qu'il ne l'aurait cru...

Et si sa première et deuxième année se passèrent somme toute de manière classique, sans coup férir, ni bêtises valant le coup d'oeil et encore moins par de grands actes, quand bien même les résultats qu'il obtenait à ses examens de fin de cycle annuel étaient très bon (à défaut de dire qu'il était excellent, du fait qu'il maitrise encore mal sa baguette), c'est surtout sa troisième année dans laquelle les choses commencèrent à se préciser. C'est en effet durant cette année là qu'il fut recruté au sein de l'équipe de Quidditch de  sa Maison Un poste simple en apparence, mais tout de même technique. Avec la carrure qu'il commençait à avoir, c'était un cogneur naturel. Et il était bon. On disait souvent des joueurs à ce poste qu'il fallait être un sacré sournois pour savoir quand simplement défendre ses co-équipier, et quand attaquer les adversaires. Il fut bien vite avec son duo, un cinquième année, un spécialiste de la défense en double batte. C'est d'ailleurs tout naturellement qu'il choisit, en cours optionnel à suivre, l'étude des Moldus. Vivre parmi eux en étant lui même à moitié moldu aidait grandement. Des points faciles pour ses examens. A contrario, il choisit également l'étude des runes, qui elle, était nettement plus exigeante.
L'été 2000 arriva ceci dit bien vite, et avec lui, un nouveau tournoi de boxe à ajouter à son palmarès. En effet, comme son père le lui avait promis... Chaque vacances étaient partagées entre ses devoirs, la boxe, et le Rince an Bhata Uisce Beatha. L'été, plus particulièrement, puisqu'il n'avait alors aucun devoir à rendre à la rentrée. Outre cela, c'est aussi cette année là que sa mère durcit sa formation extra-scolaire. Occlumancie, mais surtout, grâce à quelques contacts au sein de la police magique d'Inverness, au combat magique. Oui, la Trace était un problème pour employer sa baguette hors de l'école, mais entouré d'autres sorciers adultes, pouvant eux en faire usage qui plus est, il n'eut rien à craindre. C'était illégal, oui, mais sa mère plus que d'autres, avait bien conscience qu'il lui fallait un entrainement poussé à ce sujet là. La maitrise de sa baguette commençait enfin à s'affiner grâce à cela, et si son fils devait suivre ses traces... Il devait engranger un maximum d'expérience possible.

Sa quatrième année débuta ensuite. L'année des premiers émois amoureux du gaillard qu'était devenu le jeune garçon. Il avait en effet eu droit entre le début de l'été et la fin de ce dernier, à cette poussée de croissance typique des jeunes garçons. La même taille que son père, avec une carrure large, il faisait bien plus office d'ours qu'avant. Il n'en avait pourtant pas le caractère, il n'était pas réputé pour être un élément... Calme. Fêtard et grande gueule, il n'eut jamais autant d'heure de colle que durant cette quatrième année. Entre les blagues potaches et l'organisation d'un "club de boxe et de lutte sans baguette" parfaitement non autorisé dans le village de Pré-au-Lard, il y avait presque de quoi être fier de sa bêtise. Le club n'a été fermé qu'un mois avant la fin des cours après tout ! Mais ce n'était pas son plus grand accomplissement de l'année scolaire. Oh ça non. Le plus grand, a été l'emploi de sortilèges informulés pour la première fois, et ceux, durant un cour de Défense Contre les Forces du Mal. Un tour de force qu'il devait à plusieurs facteurs. L'entrainement poussé auquel le soumettait sa mère à la moindre occasion d'une part, cette dernière ayant en effet commencé dès l'année précédente, à lui envoyer quelques sortilèges mineurs contre lequel il devait prendre soin de se défendre. Mais aussi grâce à la maitrise de sa propre baguette. Un exploit qui le mit sous le feu des projecteurs pour le reste de la fin d'année. De quoi lui donner toutes les raisons du monde de se montrer arrogant et orgueilleux.

Un orgueil pourtant qu'on ne lui vit plus en cinquième année. Il était même tout le contraire. Oh, certes, il était sûr de lui, et souriait quand on lui parlait de cet "exploit", mais pas plus. Quelque chose avait changé en lui. L'approche des BUSE y étaient sans doute pour quelque chose, et avec ça, le premier obstacle sur la route de son ambition nouvelle. Devenir Auror. C'était un tout autre Connor qui arriva à Poudlard cette année là. Travailleur comme jamais, même dans les matières où pourtant il excellait. La bibliothèque sembla devenir sa nouvelle salle commune. Exit les sorties à Pré-au-Lard pour le plaisir de savourer une Bièreubeurre aux Trois Balais. Bonjour la poussière des ouvrages et l'ambiance sereine d'une bibliothèque. Et c'est au détour d'un rayonnage, que sa première véritable relation sérieuse au sein du monde magique connu son premier épisode. Oh, ils n'allaient pas nécessairement bien ensemble aux dires de tous, mais est-ce que deux jeunes âmes amoureuses en avait quelque chose à faire des racontars ? Non. Et le fait que ce soit une sang-pure plus jeune que lui, un sang-mêlé, n'entrait pas en ligne de compte pour eux. Et comme elle était aussi travailleuse que lui, les examens à venir n'étaient même pas une excuse pour s'éviter. Enfin, travailleuse.. On disait d'elle que c'était une génie. N'en était-il pas un aussi quelque part...? Quand les grands esprits se rencontraient, il y avait forcément des choses à en tirer. Beaucoup de temps passé ensemble notamment.
Les examens arrivèrent finalement. Et avec eux, la première planche à passer pour prétendre à continuer à étudier, et voir ses ambitions se réaliser, ou s'écrouler. Ce ne fut pas son cas. Les résultats obtenus par l'impétueux "Ours d'Inverness" comme certains le surnommaient à cause de sa manière de jouer au Quidditch, furent brillants, de quoi se montrer digne d'un sang-pur. De quoi l'aider à se conforter dans l'idée que, non, ces derniers ne sont pas supérieurs aux autres sorciers. De quoi également le propulser dans une sixième année qui promettait d'être riche d'enseignements.

Une sixième année riche. Elle le fut en un sens. Pas autant que l'on aurait pu y penser ceci dit. Il fut notamment l'initiateur d'une nouvelle technique d'emploi des Cognards au Quidditch, une manoeuvre audacieuse, et parfaitement suicidaire consistant à effectuer, dans un premier temps, exactement la même chose que lors d'un plongeon de Dionysos pour, batte en main, frapper le cognard arrivant plus haut de toute ses forces vers un adversaire en contrebas. La difficulté de la manoeuvre tiens au fait qu'il vaut mieux éviter de frapper son propre balai, lui aussi en contrebas durant la manoeuvre. Une manière comme une autre de laisser sa trace dans l'école... Deux ans pour mettre au point cette technique. Et le premier à en faire les frais, fut l'attrapeur de Serpentard de cette année là. Un concours de circonstances, puisqu'il ne le visait même pas à la base, préférant se concentrer sur le capitaine et poursuiveur de ladite équipe. Il le rata, et le cognard termina dans les côtes du pauvre attrapeur. Ce qui n'étonna personne, puisque Connor était réputé pour "viser" les attrapeurs quand ces derniers étaient à portée. De quoi lui attirer, malgré ses "excuses", quelques inimités du côté de la Maison au serpent d'argent. De quoi entretenir l'éternelle rivalité entre les deux également. Outre cela, l'évènement le plus marquant qu'il subit fut aussi sa séparation avec sa dulcinée, au bout d'une année de relation. Il appert, que certaines familles de sang pur en sont encore à penser que ce sang doit être conservé, et quand vous êtes de sang-mêlé, qu'il ne faille pas espérer plus qu'une simple amourette de passage avec de telles personnes, envers et contre les avis des principaux intéressés parfois. De quoi rendre amer, et le fêtard et trublion Connor en fut presque assagi. Presque. Se laisser abattre n'était pas dans ses habitudes, et quoi de mieux pour "remonter la pente" que se plonger à corps perdu dans les études qu'il restait à accomplir ? Dès lors, il ne se consacra à rien d'autre que ça. Et du haut de ses dix-sept ans, et de l'envolée de sa Trace depuis avril de cette année, il n'avait maintenant plus besoin d'être couvert pour user de sortilèges divers dans un environnement moins contrôlé. Et pourtant... Malgré tout, que son coeur était lourd. C'était peut-être le premier coup que la dure réalité lui porta, pour lui apprendre une leçon autrement plus amère que ce souvenir. Le monde n'était pas une place où les justes et les méritants avaient toujours droits à ce qui leur était dû.

En comparaison du reste de sa scolarité, sa septième année fut presque... Anecdotique. Il se consacra pleinement à son entrainement (auprès de ses parents), et à ses examens, bien décidé à marquer de sa patte, une dernière fois, son passage à Poudlard. Et il confirma allègrement, au prix de longues heures à travailler tout de même, ses résultats déjà exceptionnels à la cinquième année. Des notes qui le propulsèrent droit dans ses objectifs. Un poste d'Auror n'aura jamais été aussi proche qu'après cette année là...!
Si l'amour ne l'avait pas rattrapé durant les vacances de Noël de cette année 2003. Il n'avait plus vraiment côtoyé les moldus de son voisinage depuis 2001, mais une connaissance de l'école primaire se rappela à son bon souvenir. La petite à lunette portant le nom d'Adèle Wilkins avait bien grandit, et ne le laissait pas indifférent. A tel point que les choses allèrent... Un peu vite entre eux.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Chasseur et chassé
« Chacun est un lion dans sa propre cause. »
C'était le jour de  son dix neuvième anniversaire qu'elle lui avait fait son annonce. Elle était enceinte. Ils étaient attablés avec la famille du gaillard, dans leur petite maison en périphérie d'Inverness. Le temps était couvert ce jour là, et ils déjeunaient tous ensemble, les Aarthfael, et les Wilkins. L'annonce en surprit beaucoup. D'aucuns même pensaient que c'était une plaisanterie... Ils étaient après tout, si jeunes... Qu'à cela ne tienne, ainsi allait la vie, et la nouvelle fut accueillie avec joie. Une joie sincère pour certains, plus réservée pour d'autre... Ils étaient peu nombreux, mais existaient tout de même, ceux qui voyaient cela d'un mauvais oeil. Trop jeune. Beaucoup trop jeune pour imaginer fonder une famille... Sans un mariage appropriée qui plus était !
Et on ne dérogeait pas avec cela. Le mariage fut promptement organisé, et avec lui.. La nécessaire révélation de ce qu'il était, à sa future femme. Révéler le monde magique à des moldues était toujours délicat. Pourtant, cela fut orchestré sans heurt par sa maternelle, et la réaction de sa fiancée fut... Bienveillante. Elle avait toujours senti qu'il était spécial après tout, et n'avait jamais vraiment cru à ses histoires d'études à l'étranger pour justifier de ne pas le voir dans les environs durant les périodes scolaires. Comme quoi, l'intuition de certains n'étaient pas à prendre à la légère pas vrai...?
Le mariage fut en plein hiver. Mais il fut grandiose. Pas besoin du soleil pour laisser la joie d'une union illuminer les froides nuits, et ce fut le jour du solstice hivernale de cette même année, qu'ils unirent leurs destinées sous le regard des étoiles. Les anciens rites avaient été suivis, plus que ceux de la toute jeune chrétienté, ce qui ne donna qu'un aspect plus merveilleux encore à leur union. Un caractère, plus mystérieux encore pour cette nouvelle vie dans laquelle la toute jeune Wilkins plongeait aux côtés de son sorcier de mari. Une cérémonie, qui fut interrompue ni plus ni moins, que par la perte des eaux de la toute jeune Madame Aarthfael-Wilkins. Fiona, se fut le nom donné à cette jeune impatiente, venait d'arriver au monde. Le même jour que l'union de ses parents. Comme un symbole d'union des deux mondes.
Un monde qui devait être protégé. Et c'est pour cela qu'il mit, enfin, en action sa plus grande ambition. Passer les tests afin de pouvoir prétendre au poste d'Auror. Si jusque là il avait voulu roucouler dans son coin et vivre sans histoire, l'arrivée d'une nouvelle âme dont il avait la responsabilité fut le déclic qui le poussa à franchir le pas. Et la réussite des examens en question fut la consécration qu'il attendait. Et c'est un Connor prêt à se retrousser les manches, qui eut droit d'entamé la formation d'Auror directement sur le terrain, sous la férule de Malicia Crawford. A cette époque, pas d'université, la formation, s'était le terrain, ou rien. Et on avait tout intérêt à être assez bon, car ce n'était pas parce que les examens étaient réussis, que le saint graal du titre d'Auror Titulaire vous était accordé. Enfin, ça, c'est ce que lui fit croire Malicia, pour le pousser à se dépasser. Et force était de constater qu'être fils de policier... Allait lui servir bien plus qu'il n'aurait pu le penser. Criminels moldus et sorciers n'avaient en fin de compte de différents que les moyens à leur disposition. Ils réfléchissaient pareil, et comme si cette histoire "d'instinct du flic" était vrai, il se révéla être un limier redoutable. Et c'est sans surprise, qu'il obtint sa titularisation au bout des trois années requise, devenant dès lors, le partenaire de Crawford, puisque le sien était parti à la retraite entre temps, opérant ainsi, un roulement efficace dans la machine judiciaire des sorciers.

La vie suivait son cours. Partagé entre son travail et l'éducation de sa fille auprès de sa compagne, elle même devenue professeure à la même école primaire où ils allaient étant jeune. Une seconde naissance vint emplir leur petite maisonnée d'un autre bonheur, en la personne du petit Eliott. Et si le tout jeune poupon avait des airs d'ange, c'était pour mieux contrevenir aux airs de sa grande soeur qui avait tout de la petite diablesse trop maligne pour son âge. Malgré ça, elle eut droit à la même préparation stricte que son père par sa grand mère maternelle. A la même préparation physique par son grand père. Bref... C'était comme si un héritage devait se transmettre pour les âges à venir dans la mise en place de cet entrainement aussi exigeant qu'épanouissant, pour peu que le goût de l'effort soit transmis. Et même si la jeune fille se révélait adorer l'éducation prodiguée par la mère de Connor, le sport de mains lui... La laissait perplexe. Oui, elle retint deux trois choses, mais pas de quoi en faire un monstre non plus. Non. La jeune fille préférait la peinture. Un goût venu de sa mère.
A l'instar de son père, c'est lors de sa dixième année que la jeune Fiona reçu sa lettre. Oh, elle y avait été préparé, au cas où, tout comme elle avait également été préparé à ne PAS la recevoir. On ne pouvait jamais être certains avec les sang-mêlés après tout... Même si Camélia avait été persuadé, dès la naissance de la fillette, que ce serait le cas. Les auspices avaient été clairs là dessus. La jeune Fiona fit son entrée à Poudlard pour y suivre les traces familiales en 2016. Et contrairement à son père, ce ne fut pas la maison au lion d'or pour elle, mais à l'aigle d'argent. De quoi s'assurer un avenir radieux sous l'égide de la sagesse...

Mais le monde s'assombrissait. Et bien que Connor la félicita chaleureusement, il était devenu plus sombre sur l'été précédent. Les nouvelles au sein du monde magique n'étaient pas bonne. Il s'y tramait quelque chose. Et la révélation de l'Augurey confirma les craintes de tous. Les Ténèbres étaient de retour. Ce que confirmait les affaires qu'il avait à traiter, plus sordides que jamais. Et même si quelques arrestations furent à mettre à son tableau de chasse, le monde n'allait pas au mieux. Une guerre se préparait de nouveau. Et celle ci, serait sous le coup de la vengeance pour les uns.
L'Ordre du Phénix fut reconstitué, et avec Camélia, vint un nouveau membre portant le même nom. Connor, prêta allégeance à cette force dès sa remise en place.  N'avait-il pas été entraîné par sa maternelle pour cela après tout ? "Au cas où" ? Eh bien, le cas se présentait. Il n'avait pas pour habitude de se débiner quand le devoir appelait. Et ce dernier, allait de pair avec ses fonctions déjà acquises qui plus était. Et si la chasse aux mangemorts n'était pas un sport, c'était ce qui lui prenait maintenant la plus grande partie de son temps. Il le fallait. Sa famille n'était pas en sécurité avec ce genre d'engeance en liberté à courir les rues et attaquer sans distinctions innocents et coupables, de leur point de vue. Une nouvelle guerre fratricide entre sorciers. Voilà à quoi il passait son temps. Et comme beaucoup, cela l'empêcha de voir où se situait vraiment le danger... Les suprémacistes Moldus existaient. Ce n'était pas un mythe. Et le monde des sorciers l'apprit à ses dépends, trop aveuglé par la guerre intestine qui les agitaient.

Tout bascula deux ans plus tard. Un jour de fête, transformé en danse macabre. Le 2 février 2019.
Connor était en vacances à ce moment là. Enfin, du point de vue du Ministère en tout cas, car même si la traque des sorciers renégats ne prenait jamais de repos, parfois, ce dernier devenait obligatoire. Au moins pouvait-il passer un peu de temps avec sa famille. Il ignorait néanmoins que ce serait la dernière fois pour la moitié de cette dernière.
En effet, lorsque les écrans s'éteignirent, pour laisser place au masqué révélant le monde magique de la plus terrible manière... Les choses perdirent tout sens commun. Son instinct lui avait soufflé de fuir durant le discours. Il n'avait pas écouté. Son devoir l'obligeait à voir la suite des évènements. Encore aujourd'hui, il regrette amèrement d'avoir fait ce choix. Car dans chaos qui résulta de l'attaque, il perdit de vu sa femme et son fils. Fiona n'avait du de rester avec lui, qu'à sa manie de toujours s'accrocher à sa main quand elle prenait peur. Même adolescente, elle avait conservé ce réflexe. Un réflexe qui lui sauva sans doute la vie, puisque lorsqu'enfin les Aurors débarquèrent, et malgré des blessures sévères, il pu l'évacuer. Le mal était fait, et à grande ampleur...
Et le deuil du suivre. Mise à pied par le Ministère pour lui permettre de se reprendre, il ne le supporta pas. Se reposer ? Alors que sa femme et son fils venait de mourir ? Impossible. Il avait autre chose à faire. Comme traquer les responsables. Mais avant cela... Seule comptait la sécurité de Fiona. Et s'il n'avait pas mit en place des protocoles poussés pour cela, il avait au moins de quoi palier à l'urgence de la situation. Fiona "disparue" de la circulation avec sa grand mère maternelle, le temps de la mettre à l'abri d'un endroit connu d'eux deux seulement. Avec le sortilège du Gardien du Secret, il n'était que le seul à pouvoir être un point d'entrée vers elle. Après cela, à son tour, il disparu.

Quand bien même disparaître était un grand mot. Il consacra l'année et les quelques mois qui suivirent à s'entrainer, quelque part dans les Îles Féroé, car si son mariage lui avait apprit une chose importante, c'étaient que les anciennes traditions avaient, parfois, des résidus de magie bien plus concrets qu'on ne pouvait le penser. Et c'était là bas, qu'il comptait bien devenir ce qu'il devait être pour protéger sa fille, et le monde magique de la folie qui s'était emparé des moldus.

Aucunes nouvelles de sa part. A personne. L'année 2019 le vit disparaître, happé par la tourmente de son deuil se dit-on. C'est au début de l'année 2021 qu'il refit surface à Londres. Et s'il semblait avoir laissé derrière lui la tristesse de la perte, il semblait brûler d'un nouveau feu intérieur. Plus farouche que jamais, bien décidé à faire payer ceux qui le devaient. L'Ours d'Inverness était devenu autre chose. Un mélange de colère contenue n'attendant que de se déchaîner sur les ennemis du monde magique. Qu'ils en soient étrangers... Ou en son sein.[En cours]
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 19 Avr - 2:17
Bienvenue Connor !!

De part l'âge, je vois un de mes dcs qui pourrait avoir un petit lien Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 2624899911

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 3280841801


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Avr - 20:45
Bonne chance pour ta fiche! On pourrait peut-être regarder pour un petit lien vu notre tranche d'âge et notre lieu de travail .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Avr - 22:10
Bienvenue Connor ** très bon choix de FC, je dois admettre Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 1848932734 Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Avr - 10:03
ET BIEN LE BONJOUR TOI Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 2139435474

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche, attends-toi à ce que je vienne de quémander un lien avec mon DC, Noa Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 694868257
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Avr - 10:28
Bienvenue officiellement à toi parmi nous copain de barbe What a Face Arrow
J'attendais que tu mettes la partie histoire pour venir par ici...

Contente de voir que tu as opté pour Mister Pratt (même si l'autre dont j'ai oublié le nom car j'ai pas encore eu mon café était cool aussi) et avec les quelques éléments que je viens de lire, y a moyen de se trouver des liens sympas avec mes différents phénomènes Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 1848932734 Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 8298856
En tout cas j'ai hâte d'en découvrir un peu sur Connor et son histoire. Le Monsieur a l'air assez tourmenté, tout ce que j'aime Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 227061687

Courage pour la suite de la rédaction Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 694868257
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Avr - 18:28
BIENVENUE Connor !

Comme mes collègues, j'aime beaucoup ton choix de FC, un plaisir de voir Chris.

Bonne suite de fiche ! Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5464
Gallions : 4091
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 20 Avr - 19:23
Ahlala ces gens qui ne laissent pas le temps de poster l'histoire et qui du coup obligent les nouveaux à éditer leur post Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 233741475

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche du coup, au plaisir ! Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 1848932734


Never Ending Circles
ANAPHORE


Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] CBY7jAc
Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9543
Gallions : 636
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Sam 23 Avr - 21:27
Ah ! Tu as mis l'histoire dans ton premier topic !

Du coup, je peux enfin passer te souhaiter officiellement la bienvenue Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 3280841801 Bon courage pour la suite de ta fiche !



Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] TGJMiPbF_o
Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] D9XJKsXQ_o


Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3653
Gallions : 10090
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Sam 23 Avr - 21:32
Bienvenue sur le fo Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 8298856
Bon courage pour ta fiche !



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2983
Gallions : 3434
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Sam 23 Avr - 21:49
Bienvenue officiellement Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 90846501 Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 3280841801


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Greengrass
Alcyone Greengrass
Admin Sorcier Neutre
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 665
Gallions : 2001
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : rosybrown
Mon allégeance : est neutre
Dim 24 Avr - 18:13
Bienvenue par ici Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 1616589981

Je suis obligée de le souligner, le choix du prénom du chat de Connor est parfait. (Oui ma chienne s'appelle Nyx Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 1460222910 )

Bon courage pour la suite de ta fiche Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 8298856




Twinkle twinkle little star


Mes petits awards:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Avr - 19:12
Bienvenue officiellement par ici Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 1616589981

Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3653
Gallions : 10090
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Jeu 5 Mai - 22:53
Eh bien, c'est qu'il a une vie bien rempli ce Connor ! Et ce n'est pas fini, il a du boulot s'il veut venger femme et enfant Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 1848932734 allez je ne te fais pas plus attendre, il n'a pas de temps à perdre Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé] 836441773



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Connor Cadwgawn Aarthfael - Accomplir ou périr. [Terminé]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-