Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Initialement, Moïra n’aurait jamais parié sur le fait de rejoindre l’Ordre du Phénix. La mort brutale de ses parents, alors qu’elle n’était qu’une gamine, a quelque peu détourné la jeune femme de suivre leur héritage. Si leur cause a toujours été juste à ses yeux, il n’en est pas moins qu’il lui a été plus aisé de remettre la faute sur ce besoin d’héroïsme de ses parents. Peut-être serait-il toujours en vie s’ils ne s’étaient pas mêlés de cette guerre ? Au fil des ans, cette question la taraudant nuit et jour, s’en est peu à peu allée faisant place à une volonté nouvelle. Moïra, en vieillissant et prenant de la maturité auprès des MacFusty, s’est faite à l’idée de la nécessité de la cause que l’Ordre du Phénix défend. Sa famille d’adoption en faisant fièrement partie cela n’a pas laissé d’autre choix que de les suivre, ne serait-ce que pour ne pas être le poids mort qu’elle a été enfant. La guerre est à ses yeux quelque chose de dramatique. Dans son métier, elle a été très rapidement confronté à tous les types de décès et aucun n’est facile à surmonter. Mais il s’avère qu’elle a les capacités médicales de faire quelque chose pour aider. La pureté du sang n’a aucune importance à ses yeux. C’est à cause de ce genre d’inepties qu’un sorcier a ôté la vie à ses parents. Alors oui, Moïra s’implique dans la guerre en apportant ses connaissances et compétences médicales à l’Ordre du Phénix.
« we could be the greatest team that the world has ever seen »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Queenie Age ϟ Vingt-sept ans Scénario ou inventé ϟ Scénario de @Abigail MacFusty Comment as-tu connu le forum ? ϟ J’y étais au début mais ça date un peu maintenant, aie ! Dernier mot ϟ Hâte de rejouer ce lien avec toi Abi et de redécouvrir le forum !
« Fio »
Dossier ministériel n° xxxx
Le nom de ma famille est MacFusty. et mes parents ont décidé de me nommer Moïra Adélaïde. Je suis né(e) le 13 mai 1992 dans cette belle ville qu'est Dunvegan, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de vingt-huit ans. Je suis un(e) sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un(e) sang-mêlée . Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des Gryffondor, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui professeure de la filière de médicomagie à l’université magique après avoir fait mes armes à l’hôpital de Ste-Mangouste . Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plus que correcte et de vivre à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Je me suis procurée il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’ aubépine avec un cœur de crin de Sombral et elle mesure 27,3 cm. Elle me permet de faire apparaître une loutre comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de le décès de sa famille d’adoption, les MacFusty, rongée par les flammes avec un riddikulus qui n’est plus efficace depuis 2018 le décès de Kyle, son frère adoptif. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de tige de plante de dictame et de jus de citrouille. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois la réussite de la publication de mon livre sur les maladies orphelines magiques. Il se trouve que je n'ai pas de particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un chat sauvage des Highlands et il se nomme Macha. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix .
Caractère
Bienveillante. Moïra fait preuve d’une grande sollicitude à l’égard des êtres en général, qu’ils soient animaliers ou humains. Compréhensive et indulgente, Elle perçoit le meilleur chez les autres et apprécie les mettre sur le devant de la scène. Elle sait faire preuve d’une grande écoute. Elle a une épaule sur laquelle l’on peut s’appuyer les yeux fermés. Lorsqu’elle offre son amitié à quelqu’un, celle-ci est sincère et n’attend rien en retour. Fiable et loyale, elle acceptera toujours celui ou celle qui sonnera à sa porte même au milieu de la nuit. Cela faisait d’elle une professionnelle très appréciée par les patients de l’hôpital.
Cœur d’artichaut. De nature sensible, Moïra s’oublie parfois lorsqu’il s’agit de prendre soins d’autrui notamment de ses patients. Elle pourrait tout partager jusqu’à qu’il ne lui reste plus que des miettes si cela permet d’aider les autres. Elle s’attache facilement aux gens et subit souvent leur départ inévitable. De ce fait, elle s’agace aussi facilement. Il est fortement possible qu’elle interprète mal des propos ou des actes de son entourage. Réceptive aux fortes émotions, la sorcière apprend encore à se constituer un blindage pour exercer, non seulement son métier, mais également sa vie en générale.
Franche. A l’image d’un esprit libre, Moïra agit de façon claire. Plutôt directe, elle n’apprécie guère tourner autour du pot durant des lustres. Ses actions sont motivées par sa propre volonté et non pas celle d’autrui. Sans arrière-pensée, il est rare qu’elle tienne compte de messes basses. Il est également très probable qu’elle ne prenne pas la peine de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de s’exprimer.
Extravertie. Moïra est quelqu’un de nature expressive et sociable. Spontanément, elle vient à la rencontre des inconnus pour faire de nouvelles rencontres. Curieuse, elle est tournée vers le monde extérieur et rêve de grandes aventures dans de terres énigmatiques. Son énergie, elle le puise dans les grands espaces remplis de monde. La sorcière est également une grande adepte des défis en tout genre surtout lorsque ceux-ci sont amusants et distrayants.
Déterminée. Petit électron libre, Moïra est une forte tête. Elle n’est pas une femme qui recule devant le danger ou les situations délicates. Il en va de même lorsqu’elle a une idée en tête. Il lui est important de la concrétiser peu importe les moyens qu’elle doit mettre en œuvre pour y arriver. Résolue et décidée, on ne l’arrête pas facilement. Elle apprécie très peu tous les types de hiérarchie. Audacieuse, son niveau d’aspiration dépasse souvent sa présence d’esprit à éviter les embûches.
Pensine
A l’hôpital, une gentille médicomage lui explique avec une grande douceur que son papa et sa maman sont partis pour toujours. La douleur la cueille en plein plexus comme si un sort invisible l’avait heurté de plein fouet. C’est le silence qui accueille l’annonce de l’employé de l’établissement de soin. La petite fille se mure dans un inquiétant mutisme. On essaie de la distraire, de lui apporter des chocogrenouilles, des jeux… mais quelque chose s’est brisé en elle ce soir-là. Plus tard, un homme est arrivé. Il ressemble un peu à son papa. Comme les hommes des Hébrides, pense-t-elle. Alors, parce qu’il lui fait penser à son papa, elle lui accorde un timide regard. Souriant, l’inconnu s’accroupit à sa hauteur gardant une certaine distance soucieux de ne pas l’effrayer. D’une voix grave, il demande :
« Comment t’appelles-tu ? »
Détournant les yeux, elle hésite un instant. Puis, le contemple à nouveau.
« Moïra » chuchote-t-elle, noyée dans l’incertitude.
Etonnée, la médicomage étant restée dans la pièce pour superviser l’entrevue les regarde interagir. Pourtant, elle vient de passer une quinzaine de minutes à lui expliquer qu’il ne fallait pas trop espérer d’elle. Abasourdie, elle observa Moïra se saisir de la main tendue du visiteur. Celui-ci se relève et l’entraine dans son sillage après avoir salué le personnel de soins.
Une fois dehors, les deux silhouettes transplanent dans l’humble petit cimetière de Dunvegan. La plus imposante tient fermement entre ses doigts sa petite main. La petite fille d’à peine six ans s’y accroche de toutes ses forces. Ses longs cheveux noirs tombent en cascade sur ses épaules. Très agitée, de sa seconde main, elle repousse une mèche corbeau masquant ses yeux tristes. Ils s’arrêtent à quelques mètre d’une grande stèle. Doucement, l’enfant quitte la chaleur protectrice de son aîné. Poussée par des ailes invisibles, elle s’avance. Ses bottes en caoutchoucs s’enfoncent à chaque pas dans la boue. Une fois arrivée à destination, elle lève les yeux vers le ciel. Les larmes s’écoulent librement sur son visage. Peu à peu, elles se mélangent aux gouttes de pluie formant un torrent sur son petit visage. Elle renifle. Ses épaules tressautent sous sa détresse. Malgré la peine, l’orpheline fixe de son regard orage la stèle commémorative en pierre. Elle parvient à déchiffrer, non sans peine, les prénoms inscrits - figés dans le temps.
Mr. & Mrs. Walter & Constance Macleod Epoux & Parents dévoués 1970-1998
Ce ne sont pas des inconnus. Ces deux personnes sont…étaient ses parents. Et aujourd’hui, elle sait qu’elle ne les reverra jamais – plus jamais. C’est ce qu’a dit la gentille médicomage. Alors, ses lèvres bleus se mettent à trembler de plus belle. L’homme, Iain MacFusty, pose son unique main sur son épaule lui prêtant sa force. Les minutes s’égrènent les unes après les autres. Enfin, épuisée par toutes ses émotions, la brave gamine s’effondre dans son étreinte.
« Viens, rentrons à la maison » souffle-t-il, dans ses cheveux.
La maison ? Moïra l’a écouté lui en parler avec fierté et amour. Il lui a décrit Helora, son épouse puis il y a Kyle, son fils aîné et la dernière Abigail. La môme essaie de s’imaginer leurs visages. Est-ce qu’ils vont l’aimer ? Iain lui a promis qu’elle s’entendrait bien avec eux, qu’elle serait en sécurité et que plus personne ne lui ferait du mal. Sa voix qui ne tremble pas lui donne envie de le croire. Alors, d’un geste de la main dit au revoir à ses parents leur jurant de revenir les voir bientôt pour tout leur raconter.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 20:42
Votre histoire
« life is a beatiful lie and death is an ugly truth »
1992 – 1997 : Moïra est venue au monde à Dunvegan, un humble petit village situé à l’ouest de l’île de Skye, en Ecosse plus précisément au bord du Loch Dunvegan. Le clan MacLeod, dont elle descend, y est originaire. L’on peut encore trouver des vestiges du château de ses ancêtres. Aujourd’hui, le clan est quasiment éteint, il reste quelques moldus portant ce célèbre patronyme mais guère plus. Le père de Moïra, Walter MacLeod, a rencontré Constance Dubois originaire de France à Londres. Walter travaillait à la banque Gringotts. Constance, femme d’affaire internationale, est tombée sous le charme de Walter. Puis de l’île dont il est originaire. Lorsqu’elle est tombée enceinte de leur premier enfant, ils décidèrent de s’installer à Dunvegan dans la maison familiale MacLeod. En conflit avec les Dubois d’où sa présence en Angleterre, Constance enfonça le clou lorsqu’elle leur annonça ses épousailles et la naissance prochaine de leur enfant. Si la petite fille ne rencontra jamais sa famille côté de sa mère, celle-ci lui enseigna une base de sa langue natale. Walter et Moïra, à sa manière, s’allièrent pour faire comprendre à Constance que cette langue était bien trop complexe et illogique. Malgré les taquineries, les MacLeod vivaient dans un bonheur idyllique.
1998 : Walter et Constance MacLeod n’ont jamais manqué de courage. Lorsqu’il fallut s’engager dans l’Ordre du Phénix pour lutter contre les forces du mal, ils s’y engagèrent. Moïra avait à peine six ans lorsque la guerre s’intensifia. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait et surtout pourquoi lorsque l’un des deux s’absentaient l’autre ne fermait pas l’œil de la nuit. Parfois, lorsqu’elle la pensait couchée, sa mère pleurait à chaudes larmes dans le salon en écoutant la radio. Un soir plus terrible que les autres, la porte d’entrée vola en éclats. Elle se souvient encore du hurlement déchirant de sa mère. Des hommes vêtus de noirs attaquèrent ses parents. Son père les affronta en criant à sa femme de fuir avec leur fille. Constance portant dans ses bras son enfant transplana au centre du village à la recherche de secours. Celui-ci y était assiégé. Les maisons brûlaient. L’odeur et la fumée brulaient les yeux de Moïra. Des flashs colorés éclairaient les cieux. Soudain, sa mère s’effondra. Malgré les suppliques de la petite fille, elle se releva jamais. Tétanisée par le choc, la petite fille resta là, prostrée, à regarder son village partir en fumée sous les hurlements des habitants. Son dernier souvenir c’est les flammes consumant sa maison.
1999 – 2001 : La famille MacFusty accepta d’accueillir Moïra chez eux à Uachdar, un autre village sur l’une des îles de Hébrides, en Ecosse. La nouvelle cohabitation ne fut pas de tout repos pour Iain et Helora. Marquée par les horreurs de la guerre, Moïra était une enfant grandement perturbée. Une fois qu’elle fut prête, Helora l’accompagna chez un psychomage pour l’aider à apaiser ses tourments. Les premiers temps, elle parla à peine et resta fermée comme une huitre. La seule personne à qui elle se confiait c’était à Iain. Elle s’intéressait à la petite famille mais gardait une certaine méfiance à leur égard. Peu à peu, les enfants MacFusty trouvèrent grâce à ses yeux d’enfant. Elle les admirait surtout lorsqu’ils accompagnait Iain. Après plusieurs mois d’adaptation, Moïra commença à se détendre. Le clan MacFusty ne lui voulait que du bien et lui offrir un bel avenir à leur côté. Les bêtises cessèrent et elle n’essayait plus de fuir leur amour. Le soutien de Iain, l’amour maternelle de Helora et le côté grand frère de Kyle finirent par briser toutes ses défenses. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi Abi restait en retrait. Moïra essayait de faire un pas vers son aînée mais celle-ci ne faisait que de s’éloigner un peu plus. Ressentant de plus en plus le syndrome de l’imposteur, elle essayait de tout faire pour être une jeune fille modèle et serviable. Un soir de 24 décembre, Iain et Helora lui offrirent le plus beau cadeau qu’on lui ait faite. Ils proposèrent de l’adopter officiellement. Sous les encouragements de Kyle, elle accepta sautant dans les bras de sa nouvelle famille. Ainsi, elle prit le nom de MacFusty et le porta fièrement même si leur sang ne coulait pas dans ses veines. Naïvement, elle espérait qu’Abigail la considèrerait comme sa sœur et qu’elles pourraient agir en tant que telles. Nuages au paradis, ce ne fut pas le cas. Faisant fi de sa grande déception, Moïra n’avait pas le temps de s’ennuyer entre aider Helora et suivre Kyle et Abi comme leur ombre. Les années passaient mais n’enlevaient pas pour autant la peine d’avoir perdu ses parents. Iain et Helora lui promirent que jamais elle ne les oublieraient et que leur souvenir vivraient toujours avec elle et surtout qu’ils seraient très fiers d’elle.
2002 – 2008 : Poudlard. Enfin ! Moïra n’en pouvait plus d’attendre de recevoir sa lettre d’admission au collège magique. Kyle et Abigail y avaient débuté leur apprentissage de la magie depuis si longtemps déjà. Elle craignait que ceux-ci ne la trouve plus intéressante puisqu’elle ne pouvait pas la pratiquer. Son frère la tenait au courant de ses prouesses par courrier mais ce n’était pas la même chose que d’être près d’eux. Excitée comme une puce, elle sautillait presque sur le tabouret pour la répartition. Gryffondor. Déçue de ne rejoindre ni son frère, ni sa sœur, la petite sorcière y trouva tout de même son compte. Rapidement, son comportement extravertie lui valut de se faire nombre d’amis et d’être impliquée dans à peu près toutes les bêtises possibles au château. Malgré cela, Moïra faisait preuve d’une attitude assidue en classe. Ses professeurs disaient d’elle, qu’elle était brillante. C’est ainsi qu’elle passa tous ses examens avec succès. Psychologiquement, la sorcière avançait bien. Les MacFusty étaient devenus sa famille et qu’elle le veuille ou non, cela concernait également son aînée. La seule ombre au tableau, c’était encore et toujours Abigail. Moïra comprenait de plus en plus l’impact de la maladie de sa sœur et cela l’attristait de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Pire que tout leur relation s’étiolait devant l’incompréhension totale des MacFusty.
2009- 2014 : Moïra décida de poursuivre ses études à l’université magique. Prise d’affection depuis son enfance par les soins, elle choisit de débuter le cursus en médicomagie. La maladie d’Abigail n’était évidemment pas étrangère non plus à son choix de carrière. En marge de ses études prenantes, Moïra consacrait du temps à la recherche sur cette curieuse affliction causant bien des maux à sa sœur. Ses efforts n’étaient pas très bien reçus par l’intéressée mais cela ne la décourageait pas pour autant. Elle s’y plongeait avec encore plus d’avidité. Sa passion pour ce qui deviendrait son futur métier l’empêchait de désespérer. Il s’agissait de la moindre des choses pour rembourser tout ce que les MacFusty lui avaient procurés lorsqu’elle en avait le plus besoin. A côté de cela, Moïra vivait une existence volage de plaisirs éphémères. Elle ne s’attachait à rien, ni personne et profitait simplement de la vie. Isolée de sa famille d’adoption, elle vivait le début de son indépendance. Une fois son diplôme décroché haut la main, elle postula à l’hôpital de sainte-Mangouste. Dans la même foulée, elle s’acheta son tout premier appartement et y emménagea avec Macha, son chat sauvage des Highlands.
2015 - 2018 : Moïra était plutôt satisfaite de son sort. Selon elle, il s’agissait d’un bon départ dans la vie d’adulte. Elle était heureuse dans son petit appartement londonien avec un travail stimulant à souhait. Et puis, un jour, elle reçut un terrible courrier de ses parents adoptifs lui demandant de rentrer au plus vite à Uachdar. Là-bas, elle y appris de leur bouche le décès de Kyle, son grand frère. Abigail et Kyle s’étaient rendus dans une carrière pour enquêter sur des dragons victimes d’un trafic. Kyle avait payé son indéniable courage de sa vie. Son cœur se déchira une nouvelle fois dans sa courte vie. Les années passant, la sorcière s’était crue enfin à l’abris de tout malheur. On lui avait tout donné ! Et voilà qu’on lui arrachait à nouveau une partie d’elle. Sa détresse fut telle qu’elle lui déclencha une crise d’angoisse au beau milieu du salon familial. Depuis l’enterrement de son aîné, les cauchemars revinrent la hanter de plus belle. Elle n’avait pas le courage de reprendre rendez-vous avec un psychomage. A la place, elle les subit comme punition de ses propres tourments. Pour ne rien arranger, l’état d’Abigail la préoccupait de plus en plus et elle n’était pas la seule à le remarquer. Sa sœur était devenue encore plus distante depuis la mort de leur frère, refusant de partager sa douleur. Elles ne conservaient plus qu’une relation professionnelle de patient à médicomage. Moïra s’y accrochait car il s’agissait de la seule manière pour elle de se sentir proche de sa sœur. Enfant, Kyle lui avait promis qu’en tant que famille, ils veilleraient toujours les trois les uns sur les autres. Moïra lui devait bien ça – de veiller sur Abigail. Dans la foulée, elle se porta volontaire pour rejoindre l’Ordre du Phénix tout comme le reste de la famille MacFusty.
2020 – 2021 : La situation dans le monde sorcier se détériorait de plus en plus. Impossible de rester à l’écart même lorsque l’on souhaitait. Moïra affrontait de plus en plus de nouveaux cas de patients à traiter pour divers afflictions. Un nouveau défi se présenta à elle en début d’année, celui de reprendre le poste d’enseignement de la filière de médicomagie à l’université magique. Ce challenge arriva à point nommé. Moïra postula aussitôt. Ce poste de professeur de médicomagie lui permettrait de consacrer du temps à ses recherches sur les maladies magiques orphelines. Tout cela en masquant une autre raison à ce changement d’orientation, le fait de tenter le tout pour le tour pour se rapprocher de sa sœur ainée, Abigail. Et surtout de lui rappeler que sans Kyle, il ne reste plus qu’elles. Dans ces temps sombres, il est plus que vital que les sœurs MacFusty se soutiennent.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 21 Déc - 20:45
-tousse-
-s'en va fièrement mais s'encouble-
Bienvenue ouais, ouais
Spoiler:
J'suis trop contente de te revoir ici, et j'ai trop hâte qu'on puisse mettre en place toute nos idées, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, viiii, merci de tenter encore une fois ce scénario
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 21:03
Rebienvenue à toi par ici et bon courage pour ta fiche! Je viendra sûrement te réclamer un petit lien!!
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 22:09
Re-bienvenue à toi par ici
Je suis ravie de voir ce scénario (en plus c'est un d'Abi-chou ) et je suis sûre qu'on va pouvoir se trouver un lien bien sympa ! Pas mal de points communs sur lesquels jouer (avec Azrael) : médicomages tous les deux, même âge et dans l'ordre. Ça peut donner de belles choses et j'ai hâte de découvrir ta fiche
Bon courage pour la rédaction
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 22:15
Welcome back dans tes pénates !
Bonne chance pour ta fiche et puis... j'espère que tu t'éclateras bien avec ce scénario !
Invité
INRP
IRL
Mar 21 Déc - 22:46
Bon retour par ici ! Comme dit Azou, on devra pouvoir se trouver un petit lien chouette à jouer. Les amis d'Abi sont aussi les miens
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 21 Déc - 22:56
Hello Moïra
Rebienvenue par ici si j'ai bien compris ! J'copie Azou mais on pourra aussi se trouver un lien en rapport avec la médicomagie ! Hâte de lire ta fiche et ravie de voir la famille MacFusty s'agrandir !
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2345
Gallions : 1913
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : goldenrod Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 21 Déc - 23:54
Bienvenue, rebienvenue
Amuse-toi bien avec nous et medicomagie : Nymphea ça la connaît les blessures stupides. Ok, elle est prof, mais bon...sait-on jamais.
Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 0:09
Re-bienvenue Super choix d'avatar Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 12:22
Re-Bienvenue par ici même si je suis pas certaine de savoir de qui il s'agit (Si on revient, c'est qu'on était en manque, donc c'est forcément un bon signe héhé)
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 22 Déc - 12:56
Bienvenue parmi nous
Hâte d'en savoir plus sur ta petite Moïra, j'aime beaucoup le prénom et puis le choix de l'avatar
Bon courage pour ta fiche et moi aussi je me demande bien qui tu pouvais être
Récompenses:
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mer 22 Déc - 14:06
Bon retour à toi !
Je comprends pas pourquoi presque personne ne le dit, mais je trouve le choix d'avatar canon (Bon, je connais pas la célébrité hein, pour changer ) Et j'aime bien le prénom
J'espère que tu ne vas pas être trop perdue avec les changements qu'il y a eu dans le contexte depuis ton dernier passage et j'espère que tu te plairas ici
Edit : Ouais Leah avait posté avant moi, pour dire exactement la même chose, juste avant que je ne poste, SU-PER
Edit 2 : En fait non, j'avais juste pas refresh la page depuis hier soir, j'suis débile
Edit 3 : On m'a soufflé que ton actrice était Sirena dans Pirates de Caraïbes 4, du coup je vois qui c'est !
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 23:10
Bienvenue ! Je suis contente que tu prennes un scénar ça fait plaisir à voir. Je ne pense pas que on se soit déjà croisé alors je te dis bienvenue.
Ton actrice est trop canon je viendrais te trouver un petit lien vus que on a le même âge à part si tobi te fais peur enfin bon courage pour ta fiche !
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Déc - 11:09
Oh la la quel accueil ! Merci beaucoup Vous êtes tous adorables !
Malgré la rouille et la flippe de la rouille, je suis ravie de reprendre dans mes petits doigts Moïra. J’ai vraiment hâte qu’on puisse relancer notre petit duo de sœurs têtues ! Merci à toi de ta confiance !
@Meredith A. Carrow Omg Cate blanchett ! Quel choix ! Avec grand plaisir pour un petit lien chère vice rectrice et collègue ! Merci pour la rose
@Azrael G. Yaxley: Avec plaisir ! Abi m’a parlé un peu de vos idées en communs. Je suis sûre qu’on trouvera quelque chose avec tout ça !
@William Ombrage Merci beaucoup à toi ! Au plaisir de te croiser en RP
@Ludivine Tallec Je te remercie ! Au plaisir de jouer avec toi aussi, en plus une Zoomage !
@Alexis Fawley Elle en prend de la place la petite famille MacFusty ! Avec grand plaisir également. Merci
@Nymphéa E. Chang : Oh non, je galère déjà avec la sœurette … s’il pleut des patients maladroits au secours ! ça peut être sympa, merci !
@Nepentheo L. SLughorn : Un jeune Slughorn, excellent ! Merci et je te retourne le compliment très bon choix !
@Charly Rosebury Ah, c’est que tu as une petite idée quand même, on dirait ? Je mets fin au suspense visiblement haha, j’étais Zander & compagnie. C’est chouette de vous retrouver !
@Leah O'Malley : Merci ! J’espère qu’elle vous plaira bien la petite Moïra !
@Raphaël Millet : haha je te remercie ! Oui, c’est bien elle ! Alors, je t’avoue que oui je pense que je vais être un peu paumée au début mais ça va revenir. Déjà en arrivant, je cherchais les boutons comme une vieille
@Tobias Towsen : Merci ! De ce que je peux en voir, Tobias a l’air très intéressant, ce sera avec plaisir pour un lien. Surtout que Moïra est pas fan des mangemorts
Encore merci à tout le monde pour cet accueil ! Je suis rouillée mais ravie de revenir par ici
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Déc - 17:23
BIENVENUE
J'espère pouvoir construire un petit quelque chose avec toi, Astrid étant étudiante en médicomagie !
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 27 Déc - 16:22
Bon.... Je suis obligée d'admettre que la fiche est super bien donc je suis obligée de dire que le staff peut valider ! (Ouais je suis exprès de mauvaise foi parce que faut pas que je montre à cette sale peste que je l'aime bien quand même dans le fond Je me réjouis pas de jouer avec toi, pour le meilleur et pour le pire
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Lun 27 Déc - 16:29
haaan tant d'amour de ta part frangine ! il va neiger ?? Moi aussi je t'aime sœurette. Pour le pire !
Balthazar Salvan
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 480
Gallions : 1102
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL
Lumos Je rp en : Peru Mon allégeance : Neutre
Lun 27 Déc - 16:50
Oulala j'arrive un peu après tout le monde moi ! Bienvenue par ici ! Très jolie fiche ! J'ai déjà des idées de liens avec certains de mes persos, je passerai te voir bientôt Bon courage pour la validation et bon courage pour la frangine que tu vas supporter
two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.
Merci @Balthazar Salvan ! Ton personnage a l'air vraiment très chouette ! Avec plaisir de rencontrer tes doubles
Invité
INRP
IRL
Mer 29 Déc - 0:33
Moïra ça me rappelle tellement Peter Pan Et puis tu as choisi une loutre en patronus C'est juste le meilleur animal au monde ! (oui hein ? comment ça c'est un de mes surnoms et je ne suis pas objectif ? Et alors ? ) L'histoire de Moïra est vraiment touchante, elle aurait pu être copine avec ma Charly si elle avait pas été du côté obscur de la force (Moïra, pas Charly bien sûr )
Je te laisse donc le plaisir de redécouvrir le GoB. En espérant que tu retrouves rapidement tes repères
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Harper MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 943
Gallions : 3839
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL
Lumos Je rp en : #cc66ff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 29 Déc - 8:17
Voilà ma belle-sœur
Au plaisir de te croiser en RP.
On va bien s'amuser
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Moïra MacFusty
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum