Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Je ne m’implique pas, j’ai suffisamment à faire avec la Cosa Nostra. Je ne suis pas souvent au coeur de l’action, ce qui fait que j’ai plutôt l’habitude de ne pas prendre partie, mais d’agir si on me le demande… Et j’applique ce principe dans le reste de ma vie. Je ne me mêle pas des combats qui ne m’intéressent pas ou ne me regardent pas et je n’ai pas d’avis sur les questions politiques. Je suis neutre et ça me convient.
« Entre la mort et la lâcheté, choisis sans hésiter la mort ! »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Elojs Age ϟ 27 ans (hey pourquoi faire ça, ça pique) Scénario ou inventé ϟ scénario de la sublime Anjelica Comment as-tu connu le forum ? ϟ une certaine demoiselle à six comptes m’en a parlé plusieurs fois, j’ai craqué Dernier mot ϟ quel plaisir de rp à nouveau sur du hp <3
« crédit redpandas »
Dossier ministériel n° 3423
Le nom de ma famille est Tosello et mes parents ont décidé de me nommer Azzio. Je suis né le 5 juin 1993 dans cette belle ville qu'est Tivoli en Italie, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 27 ans. Je suis un sorcier fils de parents sorciers depuis des génération, mais ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang-mêlé tout de même. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons, et j'étais dans l’atelier de la soie, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui transporteur au garage. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plus que correct et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les personnes en vie. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de chêne rouge avec un cœur de corail et elle mesure 27 cm. Elle me permet de faire apparaître une chauve-souris comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’une boîte qui rétrécit et m’enferme, je suis donc atteint de claustrophobie et avec un riddikulus les murs explosent en une gerbe de couleur et je me retrouve à l’extérieur. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de l’essence quand je rempli ma bécane, de la pizza qui sort du four et de l’herbe fraichement coupée. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon frère et son sourire et ça me brise le coeur. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est une chauve souris, enfin elle ne m’accompagne pas toujours, mais nous avons un lien fort et elle se nomme Sera. Et pour finir je suis neutre, mais mon allégeance va à la Cosa Nostra..
Caractère
Azzio est discret. Il n’est ni trop grand, ni trop petit, ni trop beau, ni trop moche, bref, il est parfait pour se faufiler dans une foule sans se faire remarquer. Il est agile, rapide et il adore la vitesse, si bien qu'il a trouvé le boulot parfait : transporteur pour la Cosa Nostra. Toujours sur une moto ou dans une voiture, prêt à explorer le monde et foncer à la vitesse de la lumière.
Azzio est sympa. Vraiment, c'est ce qu'on dit de lui quand on le présente. Le gars sympa qui a toujours le sourire aux lèvres et la bonne vanne. Moins depuis deux ans, il s'est renfermé sur lui-même depuis la perte terrible de son double, mais il reste tout de même agréable. C'est pas le gamin qui va piquer une crise, plutôt celui qui trouve les mots pour la désamorcer. Sauf quand ça ne le concerne pas, alors à ce moment-là il se retire. Il n'intervient pas si on ne demande pas son aide, principe de neutralité qu'il met partout dans sa vie.
Azzio est jaloux. Il a toujours eu du mal avec les amis de son jumeau, il voulait toute l'attention de son frère juste pour lui et n'aime pas tant que ça partager ses amis. Les véritables amis, pas juste les connaissances qu'on appelle "ami" par simplicité. Il est donc facilement jaloux, en amitié autant qu'en amour. Il travaille sur lui cependant pour éviter de tout faire exploser, mais il a du mal.
Azzio est excessif. Il n'est jamais pas assez. Quand il fait les choses, il se donne à fond, parfois un peu trop. Il ne s'arrête pas avant d'avoir terminer, même quand on lui demande de s'arrêter. Et quand il aime les gens, c'est trop intensément ou alors c'est de la haine pure. Il n'a pas de demi-mesure.
Pensine
Le hurlement qui m’échappe est inhumain. Je le sais car je le sens au plus profond de moi ; il se passe quelque chose d’affreux. Non, pire. Il lui arrive quelque chose d’atroce, d’horrible. Lui, mon jumeau, mon double, la deuxième partie de moi. Je cours, comme un fou, je ne sais pas où je dois me rendre, mais mes jambes ne peuvent rester immobile, alors j’y vais, toujours en hurlant ma peine et mon désespoir. Quand mes cotes me font mal, quand mon coeur ne suit plus et quand ma gorge est sèche, je m’effondre au sel et laisse les larmes couler.
Une main me redresse avec douceur et on m’indique la moto la plus proche, encore fumante du trajet précédent. Je ne réfléchis pas, je l’embarque. La voix m’hurle de l’attendre et, même si j’y vois presque rien, je fonce vers l’hôpital. Le seul endroit où il peut être. Celui où il doit être. Et même si je sais déjà ce qui m’attend - un bout de mon être vient de m’être arraché - je ne peux m’empêcher de foncer, comme si ma vitesse d’arrivée aller changer quoique ce soit.
Sous mes yeux, son corps est étendu, mort, sans la moindre étincelle de vie et cette vision me brise. Je n’arrive moi-même plus à respirer, j’y vois noir et le sol tangue. Pourtant, la mort ne m’est pas inconnue, je la côtoie de très près depuis des années, mais lui, c’est différent. Je m’effondre une seconde fois, mais je n’ai plus de larme, tout a déjà coulé. Un souffle me murmure « ça va aller. » J’ai envie de lui arracher la tête, évidemment que ça ne va pas aller. Seulement, je n’ai plus de force, plus rien pour me relever. Alors je reste étendu.
Je ne sais pas combien de temps je reste là, mais quand je me redresse, je suis seul. Dans cette chambre mortuaire qui me donne envie de vomir. Mes yeux sont rouge, mais secs. C’est là que j’apprends qu’elle est en vie. Anjelica. Ses signes vitaux sont faibles, mais ils existent. Et c’est bien plus que je ne peux en supporter. Je cherche sa chambre jusqu’à trouver son corps. Elle est immobile, endormie, comme un ange. Comme un démon plutôt. Je ferme la porte violemment et notre regard se croise. Le miens n’est qu’haine et colère. Je garde ma peine pour plus tard, quand je serais seul. Elle ne mérite pas la moindre compassion, et je refuse de lui offrir la moindre prise. Alors je passe mes mains autour du cou de la pire femme de l’univers. Elle l’a brisé, c’est de sa faute, j’en suis certain. « Il devrait être à ta place. » lui jetai-je au visage. Si elle semble l’accepter, son corps réagit. Dans un soubresaut sa main vient s’agripper à la mienne. Je lâche alors son cou. Nous n’en avons pas fini elle et moi, je le jure.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Jan - 19:47
L'histoire
« viens, petit, écouter mon histoire »
Le premier vrai souvenir que je garde c’est vers les quatre ans, quand je volais sur ma moto d’anniversaire et qu’on s’est rentré dedans avec Andrea. Nos parents ont paniqué, mon oeil est resté noir pendant plus d’une semaine, mais qu’est-ce que nous avons ri ! C’était mon premier accident de bécane magique, et j’ai longtemps cru que ça serait le seul. C’est donc affreux que mon premier souvenir avec mon frère, soit aussi le dernier que l’on partage. Sa mort en moto était-elle prévue depuis la nuit des temps ou la malchance me torture volontairement ? J’en saurais jamais rien, mais ça continuera de me broyer le coeur chaque jour de ma vie.
ϞϞϞ
JUIN 1994. C'est la tradition dans la Cosa Nostra, autour du premier anniversaire de l'enfant, on leur en place deux en face d'eux pour voir lequel ils vont choisir. La plume et la potion. L'un prédit des grandes études et une place de choix en politique, médecine ou autre. L'autre destine les enfants à suivre leur parent dans la voie mafieuse. Mes parents me racontent avec passion la joie qu'ils ont ressenti quand j'ai tendu la main vers la potion empoisonnée, sans la moindre hésitation.
ϞϞϞ
DECEMBRE 1998. Je tiens la main d’Andrea et marche sagement dans les rues, tout en admirant les boutiques éclairées et remplies de jouets tous plus attirants les uns que les autres. Nous avons déjà tout ce qu’il nous faut à la maison et plus encore, mais c’est plus fort que nous, on veut quelque chose de plus. Avec un signe de tête, on se sépare et chacun entre dans la boutique de jeu en bois a quelques secondes d’écart, laissant passer un groupe d’enfant entre nous. Je repère vite ce qui m’intéresse et fait signe à mon jumeau. Il savait déjà, évidemment. Nous préparons notre larcin quand une main se pose sur mon épaule. « Repose ça tout de suite fils. » La voix de notre mère est sèche et son ton me fait peur. « Mais c’était pour faire comme p » Elle me coupe d’un regard extrêmement sévère et je sens que ma fesse sera rouge une fois rentrés à la maison. Andrea ne dit rien et repose l’objet sur l’étagère. Nous sortons de la boutique dans un silence glacial et, une fois à l’abri des regards, ma mère nous gronde en chuchotant, ce qui est presque pire que si elle criait. « Vous êtes des imbéciles ! Je ne veux pas risquer qu’on vous connaisse et vous reconnaisse. Si vous volez, faites le au moins avec justesse et sans la moindre erreur. Le vigile vous regardiez, l’avez-vous vu ? Et les caméra moldues, ne les aviez pas remarquées ?! » Nous baissons la tête et promettons de faire mieux. La prochaine fois.
ϞϞϞ
MARS 2000. Avec Andrea nous suivons des cours d’un genre tout particulier. Un précepteur vient le matin nous apprendre des bases de lecture, d’arithmétique et d’histoire, autant sorcière que moldue. Puis l’après-midi nous allons dans le Garage de la Cosa Nostra, la couverture de la Mafia dans laquelle Père bosse depuis toujours. Nous apprenons les bases d’un commerce illégal et de la mécanique. On y trouve aussi les enfants Zabini, avec lesquels j’ai du mal à me lier, mais pas mon frère. Pendant qu’il fait le pitre et profite de jouer avec Anjelica, moi je lis et j’observe. Je sais rester discret et silencieux, c’est un talent qui me sera utile bien plus tard.
ϞϞϞ
SEPTEMBRE 2004. C’est le grand jour; l’arrivée dans le palace somptueux de BeauxBâtons ! Qu’est-ce que nous attendions ce moment avec impatience ! Je dévore du regard les pièces, les murs, les décorations. Je vais être heureux ici, je le sens déjà. Andrea et moi nous suivons dans la répartition et arrivons dans le même atelier, j’en suis soulagé, je me serais pas vu ici sans lui à mes côtés à chaque instant.
ϞϞϞ
AVRIL 2008. « Hey, pst, les jumeaux Tosello, vous auriez pas les réponses du devoirs ? » Si je travaille avec assiduité, je ne crache pas sur les aides et pour ça, Andrea c’est l’meilleur. Il a toujours un piston d’avance, un prof dans la poche ou un élève plus âge prêt à bosser pour lui. Il se fait aimer de tous, Andrea, et il le rend bien. Je jette un coup d’oeil noir à l’élève qui ose nous demander de l’aide - on en à la bibliothèque, il peut pas être plus discret - et je lui indique la sortie. Faut que je vois avec Andrea si on l’aide ou pas, j’ai pas encore décidé. Dans le duo, c’est lui qui obtient les choses et moi qui gère le financement et nos alliés. On s’répartit et ça marche plutôt pas mal. J’aime ce que je fais et personne ne nous a jamais pris la main dans le sac, donc on va continuer.
ϞϞϞ
JUIN 2011. Sept années passées à étudier plus ou moins sérieusement et voilà que c’est terminé. Un diplôme en poche et nous voilà lancés dans la vraie vie. Celle du monde adulte. Et je suis clairement prêt. J’ai un boulot au garage de la Cosa Nostra, même si mon diplôme n’y est pour rien. C’est plutôt grâce à nos parents ça, mais je leur montrerai à tous mon attachement, ma volonté de bien faire -et l’atout que je leur apporte. J’mérite ma place dans la Mafia Sorcière Italienne. J’enchaîne rapidement les petits boulots de transporteur. Sur ma bécane je file à toute allure et j’adore cette sensation de liberté. J’ai pas peur de me mouiller, mais je ne suis pas souvent au devant de la scène… et ça me plait. Je me préfère loin des décisions importantes ou risquer ma peau tous les jours.
ϞϞϞ
JANVIER 2021. A peine j’ai posé le pied à Londres que je regrette qu’on m’y est envoyé. Au fil des années, j’ai pris ma place au sein de la Cosa Nostra, mais je ne peux pas dire que j’ai été malheureux de voir les Zabini s’envoler pour Londres. Sauf qu’on m’y envoie aussi. Il faut développer la branche là-bas et j’exécute les ordres, toujours. « Bienvenue à Londres » me lance le gamin venu me faire visiter les lieux à l’instant où il se met à pleuvoir. Je hais ce temps pourri. Et je ne vais pas tarder à haïr cette ville. Mais qui sait, je rencontrerais peut être des gens intéressant ?
ϞϞϞ
AUJOURD'HUI. Je bosse au garage, le même qu’Anjelica Zabini. Vraiment, c’est su-per. Je vois sa sale face tous les jours, j’entends son coeur battre d’excitation quand elle part en moto, je la vois, bien vivante, et moi je ronge mon frein. J’ai pas l’droit d’la toucher, je peux le comprendre, mais qu’est-ce que je la hais d’être en vie à sa place. En plus, manque de pot, c’est son frère, Luca qui gère la branche anglaise. Mon boss. Il déteste que je hais Anjelica et il me le fait sentir. Parfois, je me demande si ma vie serait pas mieux si j’abandonnais tout… puis je me rappelle Ezio et j’ai plus envie de fuir. C’est plus simple de rester dans les bonnes grâces des gens bien placés et riche. Et puis, heureusement qu’il y a Adèle…
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1675
Gallions : 592
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mer 12 Jan - 19:48
COOUCOOUUUUUUUUUUUUUUUU
Tu as craqué, tu as craqué, tu as craqué fière de t'avoir faite craquer Vraiment contente de pouvoir de nouveau jouer avec toi, tu vas bien venir embêter mon Lulu, déjà qu'il va pas fort en ce moment (oups), on rajoute du drama, c'est cool ! c'est pas comme ça qu'il va sortir de la drogue mais chuuuut
J'ai été forcée, harcelée pendant des mois (j'exagère un peu tu crois ? ) Non mais le forum est trop beau et le drama m'appelait avec trop d'insistance. J'espère que mon petit Azzio va vous plaire et qu'on va pouvoir jouer (ça me fait plaisir de te rajouter des rps, je sais que tu t'ennuies et que tu n'en as jamais assez )
Anjelica Zabini
INRP
Métier : Mécano au Thestral Motor
Messages : 696
Gallions : 2037
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL
Lumos Je rp en : palevioletred Mon allégeance : la Cosa Nostra
Mer 12 Jan - 19:55
Tu as craqué ! Tu as craqué ! Tu as craqué ! Tu as craqué !
Je suis trop contente de te voir arriver ici ! J'ai tellement hâte de rp à nouveau avec toi et avec ce personnage en plus Du dramaaa du dramaaa
Je files lire ta fiche maintenant
Bienvenue par ici
Nobody Can Save Me
I'm dancing with my demons. I'm hanging off the edge. Storm clouds gather beneath me. Waves break above my head. Headfirst hallucination
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1675
Gallions : 592
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mer 12 Jan - 19:59
Azzio Tosello a écrit:
J'ai été forcée, harcelée pendant des mois (j'exagère un peu tu crois ? ) Non mais le forum est trop beau et le drama m'appelait avec trop d'insistance. J'espère que mon petit Azzio va vous plaire et qu'on va pouvoir jouer (ça me fait plaisir de te rajouter des rps, je sais que tu t'ennuies et que tu n'en as jamais assez )
Aherm, genreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t'ai forcé de rien du tout pas de ma faute si tu es faible écoute Moi m'ennuyer ? Bien sûuuuuuuuuuuur Mais il y a toujours de la place pour toi dans mon coeur
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 12 Jan - 20:30
Hé bah bienvenue alors ! Bonne chance pour la suite de ta fiche, et au plaisir ! Mais stp, n'abime pas trop Luca hein, j'en ai besoin é_è
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Invité
INRP
IRL
Mer 12 Jan - 20:30
Oulalaaaaaaaaaaaa
Si t'es un copine de la demoiselle à 6 comptes et qu'en plus tu aimes le drama... Bah je veux être ta copine aussi
Bienvenue par ici ! tu vas voir, on s'ennuie jamais ! La demoiselle à 6 comptes a déjà dû tout te dire ça de toute façon.
J'ai hâte de lire la suite, ça fait envie
Théodora Haig
INRP
Métier : Comptable
Messages : 580
Gallions : 580
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : MediumSlateBlue Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Mer 12 Jan - 20:42
Ooooh mais quel super scénario tu as choisi ici
Bienvenue parmi nouuuuus ! Bon courage pour le reste de ta fichette, ce qu'on peut déjà y lire envoie du paté ! Hâte de voir ce que ça donnera en RP
We were searching for reasons To play by the rules But we quickly found It was just for fools But through all the sorrow We were riding high And the truth of the matter is I never let you go, let you go Your beauty never ever scared me Mary on a, Mary on a cross
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1730
Gallions : 6325
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL
Lumos Je rp en : #AFEEEE Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 12 Jan - 22:04
Bienvenuuuue C'est vrai que ça c'est du scénario de choix j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça promet déjà ! Bon courage pour ta fichette !
No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Mer 12 Jan - 22:54
Bienvenuuuuue parmi nous! Elle est trop forte la demoiselle à six comptes Comme les copines, je suis super contente de te voir arriver par ici et j'espère que tu vas vite te plaire sur GoB, surtout avec un début de fiche aussi prometteur! Je vais vite venir envahir ta boîte à MP !!! Courage pour la suite!
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Jan - 8:54
Bienvenue par ici toi qui veux toucher à ma belle ce monstre qu'est Anjelica
Y aura moyen de se trouver un lien sympa entre appréciation/haine je pense, de quoi faire un truc bien compliqué histoire de pas être original En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, hâte de voir comment tu vas t'approprier ce super scénario et bon courage pour la suite de ta fiche.
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Jan - 8:54
Anjelica Zabini a écrit:
J'ai tellement hâte de rp à nouveau avec toi et avec ce personnage en plus Du dramaaa du dramaaa
Evidemment que j'allais craquer Pour jouer de nouveau avec toi ça me manquait mine de rien.
Luca Zabini a écrit:
Edit : et le début de ta fiche
MAIS QUI m'a foutu un personnage aussi dramatique aussi, la mort de son jumeau vous avez pas osé bref merciiiii
Abigail MacFusty a écrit:
Mais stp, n'abime pas trop Luca hein, j'en ai besoin é_è
Je ferai de mon mieux mais pour l'instant c'lui qui m'aime pas hein. moi je déteste que sa soeur.
Ludivine Tallec a écrit:
Si t'es un copine de la demoiselle à 6 comptes et qu'en plus tu aimes le drama... Bah je veux être ta copine aussi
Oh ouiii une nouvelle copine on s'trouvera un lien drama si tu veux en plus lily james. je.
Ommg @Adèle de Lestang ce perso de fou, en plus Cara, bref, je réponds à ton mp, merciiiii et hâte de jouer ce lien
Mais ouii @Elwyn O'Connor on va s'trouver un lien complexe, j'aime ça.
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Jan - 8:59
BIENVENUE ! ça a l'air beau ce que tu nous prépares là ! je sais pas si on se trouvera de lien car tobi et la cn c'est un peu compliqué mais j'espère. Bon courage pour la suite de ta fiche ( et pour supporter alison et louise )
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Si t'es un copine de la demoiselle à 6 comptes et qu'en plus tu aimes le drama... Bah je veux être ta copine aussi
Oh ouiii une nouvelle copine on s'trouvera un lien drama si tu veux en plus lily james. je.
T'as bon goût en plus, ça me plaît bien
Bon courage pour la suite !
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Jan - 17:54
Bonsouuuuuar. Bienvenue parmi nous petit moussaillon !
Quand tu as parlé de demoiselle à 6 comptes, je t'avoue que j'ai eu des doutes, vu le nombre de personnes s'étant démultipliées ici. Mais si c'est miss Alison, tu dois bien la connaître, mais fais gaffe, elle mord de plus en plus souvent !
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu trouveras ta place ici, et si tu as envie d'un petit lien, on pourra voir ça avec grand plaisir
Courage pour ta fiche, tout plein de bisous
Invité
INRP
IRL
Jeu 13 Jan - 20:58
Coucou toi et bienvenue part ici ! Bon courage pour la fin de ta fiche
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Ven 14 Jan - 0:02
Bienvenue à toi ! Recommandée par les meilleures
J'espère que tu te plairas ici
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Ven 14 Jan - 10:13
Tobias Towsen a écrit:
( et pour supporter alison et louise )
c'pas pour les défendre mais on a commencé à rp ensemble vers ... 2012 ? Donc bon, elles doivent me supporter aussi. et malgré une longue période sans rp, je les retrouve comme aux premiers jours.
Ahah @Astrid Liv Eskil j'ai vu qu'il y avait pas mal de compte sur le fo, promis je reste à un seul (par contre poufsouffle c'est ma maison normalement, c'est dur de ne pas y être )
Merciii à tous, je vais m'y mettre pour finir la fiche et venir rp.
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 14 Jan - 13:24
Bienvenuuuuue sur le forum ! tu fais des heureuses à ce que je vois
J'aime beaucoup le début de ta fiche, bon courage pour la suite ! (Et ouiiii, reste dans le club des mono-comptes, on est bien !)
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Luca Zabini
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1675
Gallions : 592
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL
Lumos Je rp en : royalblue Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 14 Jan - 17:55
Azzio Tosello a écrit:
c'pas pour les défendre mais on a commencé à rp ensemble vers ... 2012 ? Donc bon, elles doivent me supporter aussi. et malgré une longue période sans rp, je les retrouve comme aux premiers jours.
J'y croyais pas à ton truc des dix ans, j'ai été vérifié. C'est vrai OSKOUR mais on vieillit beaucoup trop vite Bon bah j'étais mineure quand on s'est connue voilaaaaaaaa