Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission Hunter Conley, Leah O'Malley & Jonas Tallec :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Lun 23 Mai - 14:00
Mission Hunter & Leah & Jonas
«Début Janvier»


Tandis que Jonas s’occupait de rassurer le sorcier, Leah s’affairait à répondre aux questions de ce dernier. Autant sur le comment il était habillé que sur ce qu’ils avaient autour d’eux et peu à peu il revenait à lui. La présence d’un piège dans l’immeuble leur assurait quasiment un chose, la présence d’une balise ! Elle n’était pas la seule à penser ainsi et alors ils décidèrent de chercher ailleurs. Plus bas se trouvait une petite terrasse cela semblait être l’endroit idéal. Leah avançait prudemment, mais pas assez… Le piège d’après elle ne l’avait pas vu venir ! Elle se figea en entendant le sorcier crier STOP et se rendit assez rapidement compte de ce qu’elle avait fait en sentant le sol s’enfoncer sous son pied… Tremblante, elle s’attendait plus ou moins à tout. Une explosion, de nouveau un gaz transparent qui s’en prendrait à Hunter ? Mais rien ne venait, le sorcier demanda donc à la jeune femme de faire demi-tour. Prudemment, s’assurant de ne faire aucun geste vif, Leah obtempéra revenant alors vers les deux garçons… Mauvaise idée… A peine eu-t-elle le temps d’entendre le bruit d’un cliquetis qu’elle recevait une fléchette dans la cuisse.

« Aie ! » S’exclama-t-elle avant qu’Hunter ne vienne l’enlever puis de l’examiner. Qu’allait-il lui arriver ? Son cœur battait à tout rompre tandis qu’elle s’attendait presque à subir le même sort que le sorcier cette fois et imaginer des choses autour d’eux. Cependant rien ne semblait venir, aucun danger ne pointait le bout de son nez. Très étrange, Leah fronçait des sourcils sans comprendre. Elle n’allait pas s’en plaindre assurément, cependant… C’était assez étrange d’installer un piège qui ne fonctionnait pas n’est-ce pas ? Ah moins qu’encore une fois ce soit quelque chose qui ne fonctionnait que sur les sorciers ? Avait-elle rien à craindre ? « Ça va. » Répondait-elle peu sûre d’elle tandis que les deux hommes s’inquiétaient pour elle. Lorsque Jonas déclara qu’il y allait tous seul, Leah ne voulait pas le laisser faire, mais elle connaissait son meilleur ami pour savoir qu’il était une tête de mule et elle ne voulait pas non plus laisser Hunter tous seul au cas où il y avait encore un autre piège qui ne toucherait que les sorciers… Si Leah ne s’était pas tout de suite rendu compte du problème, plus il attendait et plus elle comprenait que quelque chose clochait… Elle ne ressentait plus rien. Plus aucune émotion émanant de qui que ce soit… Anxieuse elle attendait le retour de son meilleur ami encore plus impatiemment.

Jonas revenait bredouille une nouvelle fois et Leah réfléchissait sur un autre endroit à fouiller. « On à chercher en hauteur… Mais ne pourrait-elle pas être sous terre ? Dans le parking sous-terrain de l’immeuble ? » Demandait-elle alors aux garçons tout en se rapprochant de Jonas. « On a un autre problème. » Confia-t-elle à son oreille. « Je ne ressens plus aucune émotion. » Certains seraient content de savoir qu’elle ne pouvait pu lire en eux comme dans un livre ouvert, mais pour Leah c’était un morceau d’elle qu’il lui manquait…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Conley
Hunter Conley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Gérant magasin de Comics
Messages : 179
Gallions : 483
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : White
Mon allégeance : La Justice
Jeu 9 Juin - 13:23
Mission Jonas, Leah & Hunter
«Vous vous envolez dans les ténèbres pour combattre les fantômes. - Dr. Octavius »


«RETENEZ CE PUTAIN D’ASCENSEUUUUUUUUUUUUR !»

Je tombe dans le vide… La fameuse balise en main. Je vais crever, c’est sûr. On entendra plus parler de Hunter ni du Mage. Je m'agrippe à la balise. Mais quel con. Je la lâche et tente d’attraper les câbles pour éviter de m’écraser contre le haut de la cage d’ascenseur. J’y parviens, douloureusement. À cause de la vitesse de chute, je m’écorche les mains en tentant de me retenir. La balise s’explose contre l’ascenseur et je sens que je vais pas tarder à subir le même sort. Comment j’en suis arrivé là bordel ?

Ah oui. C’est parti de la piqûre de Leah…

Jonas s’était énervé en protestant que ça aurait pu être une mine. Je suis resté calme en observant comment réagissait son amie. Elle était sous le choc mais elle n’avait pas l’air de développer de symptômes.

J’avais expliqué qu’une mine était peu probable. Le Blood Circle ne prendrait pas le risque de blesser des civils, ils se voyaient comme des héros. Je me suis aussi excusé de mon manque de perspicacité.

Je me sentais couillon, j’aurais dû voir le piège ; j’aurais dû prendre plus de temps pour analyser la scène. La jeune femme avait raison, c’était probablement un piège qui ne touchait que les sorciers. Une “chance” que ça ait touché l’un des deux non-majs, puisqu'apparemment, même dépossédé de mes pouvoirs, leurs armes anti-magies peuvent toujours m’affecter.

Jonas avait décidé de me laisser seul avec son amie pendant qu’il inspectait la terrasse. J’avais profité qu’on soit seuls pour m’enquérir de son état.

«Ça va aller ? Désolé d’insister… Mais j’avoue que je me sens coupable. Jonas a raison, j’aurais dû faire plus attention.»

L’intéressé était revenu quelques instants plus tard. Il nous avait annoncé qu’il n’avait rien trouvé.

Il avait fait plusieurs fois le tour. Rien. Le jeune homme avait demandé si on avait d'autres suggestions de lieu à chercher, et Leah avait répondu qu’on n’avait pas essayé le sous-sol. C’était vrai.

«Ce n’était pas notre première piste, mais ça en reste une en effet.» Je regardais la dalle piégée. «Jonas semblait dire qu’en hauteur elles auraient plus d’impact que si elles étaient bridées par le béton des immeubles. Mais il y a ces pièges…» J’ai fait travailler mes méninges. «Des leurres peut-être ? Piéger un endroit vide pour induire sur une fausse piste ? On pense s’approcher et on continue de chercher, mais en fait, on perd notre temps. Plausible ?»

Puis on est allé vers l’ascenseur. J’étais en train de réfléchir, je me rappelais que le Blood Circle est composé de tous les corps de métier. Des policiers, des soldats évidemment. Mais aussi des politiciens, des ingénieurs, des médecins, des livreurs… Au moment d'appuyer sur le bouton du -1 pour descendre, je me disais que ça allait être difficile de trouver. N’importe qui pouvait aider le Blood Circle, même un ascensoriste. C’est là que j’ai compris.

Elle était là, dans le puit d’ascenseur, au-dessus du dernier étage. Il fallait grimper. Je ne voulais pas que les non-maj prennent de risques. Tout s’est bien passé, jusqu’au moment où un “CLIC” s’est fait entendre quand je l’ai prise. Elle était fixée à un bouton poussoir, et les câbles se sont mis en mouvement. J’ai lâché pour pas me faire broyer les mains en haut, mais pendant ce temps, l’ascenseur descendait.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Lancer de dé

0- 2 : Hunter se blesse gravement
3 -5 : Ça se passe sans encombres
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6252
Gallions : 14433
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Jeu 9 Juin - 13:23
Le membre 'Hunter Conley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission' :
Mission Hunter Conley, Leah O'Malley & Jonas Tallec - Page 2 1-point
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1946
Gallions : 1073
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Dim 19 Juin - 21:39
Hunter va mourir
«Début Janvier»


Je commence à m’agacer. Cela fait plusieurs heures que nous cherchons sans succès. Et je m’inquiète pour Leah. Je ne suis pas serein du tout ; je me dis que le Blood Circle a des armes que nous n’avons pas puisqu’ils ne s’inquiètent pas vraiment pour les éventuelles victimes qu’ils pourraient faire. Mettre ce piège sur le haut d’un immeuble montrait bien à quel point ils n’avaient aucune morale. Je fais le tour du toit-terrasse et je reviens bredouille jusqu’à Leah et Hunter. Réfléchissant à d’autres endroits à explorer, Leah suggère le parking sous-terrain et j’hausse les épaules, vaguement convaincu. Mais de toute manière, la recherche sur le toit a montré ses limites donc je suis son idée. Leah s’approche de moi et je fronce les sourcils lorsqu’elle me murmure à l’oreille qu’elle ne ressent plus aucune émotion. Ma gorge se noue tant je sais qu’elle est attachée à ce don, cette partie d’elle. Pour la rassurer, je passe doucement ma main dans son dos et je lui dis : « C’est sans doute l’effet de la seringue… Je suis sûr que cela va revenir quand ton corps l’aura éliminé. » Je n’en sais strictement rien mais pour l’instant, je ne pense qu’à ma meilleure amie, je veux l’aider, qu’elle s’apaise un peu alors que la plupart du temps, c’est elle qui tient ce rôle. « Si cela ne revient pas, on ira voir un médicomage, d’accord ?  »

Nous partons vers l’ascenseur, jusqu’à ce qu’Hunter suggère qu’ils ont peut-être dissimulé une des balises dans la cage. Je fronce les sourcils en me demandant pourquoi ils feraient ça. Après tout, il y a quand même peu de risque qu’un sorcier ne prenne l’ascenseur…  Hunter insiste pour vérifier dans le puit d’ascenseur et nous le regardons grimper tandis que je m’inquiète ; il n’a pas l’air franchement souple l’ancêtre pardon mais il parvient à se hisser jusqu’à l’endroit qu’il souhaitait atteindre. Je tente de sécuriser ses prises. Il nous dit qu’il en a trouvé une et je me réjouis de l’entendre. Comme quoi…J’avais tort. Mais au moment où il s’en saisit, l’ascenseur se met en marche et mon cœur s’accélère. Hunter crie de retenir l’ascenseur mais comment veut-il qu’on procède ? On a pas de magie et on est pas mécano, on a pas de quoi stopper celui-ci qui amorce sa descente avant de se bloquer à un moment, sauvant probablement Hunter par la même occasion. J’aide l’homme à s’asseoir tandis que le sang tâche son tee-shirt. Cela n’a pas l’air d’être une blessure vitale. « Leah, appuie sur la blessure. » dis-je afin d’éviter l’hémorragie. « Ne vous inquiétez pas. » Je sors mon téléphone et sans me poser de question, ouvre l’application Uber. Nos voitures sont trop loin et Hunter sera mort avant qu’on ne les atteigne. Appeler les pompiers est exclu, Hunter est un sorcier, trop dangereux. Je commande un taxi qui m’annonce arriver dans 4 min. C’est le temps qu’il nous faut pour descendre. Je glisse mon bras sous l’épaule du sorcier afin de l’aider à la soutenir. « On va vous conduire à Sainte-Mangouste. » Je sais où c’est, j’y suis déjà allé, Ludivine a toujours voulu que je sache où se situait l’entrée visiteurs. Au cas où.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


Mission Hunter Conley, Leah O'Malley & Jonas Tallec - Page 2 PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1809
Gallions : 1305
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Ven 1 Juil - 15:30
Mission Hunter & Leah & Jonas
«Début Janvier»
« Ça va. » Répondait-elle au sorcier. « Ça à l’air de n’être rien d’autre qu’une piqûre. » Du moins en apparence, parce qu’il se passait tout de même quelque chose d’étrange… Etre coupée du monde… C’était ce qu’elle ressentait en cet instant Leah et c’était très perturbant. Parce que même si parfois il lui arrivait de parvenir à se détacher de son don, il était quand même là, elle le ressentait, comme un poids autour d’elle, aujourd’hui elle était légère, comme si elle n’avait plus rien et c’était très déstabilisant. Mais ils se devaient de continuer la mission, elle prévenait tout de même Jonas qui tentait de la rassurer, mais comme elle, elle savait très pertinemment que dans le fond il n’en savait rien du tout. Elle hoche tout de même la tête lorsqu’il lui promet qu’ils iraient voir un psychomage si cela ne revenait pas, même si elle ne voyait pas vraiment ce qu’ils pourraient faire… Vue qu’ils n’avaient rien trouvé ici, Leah finissait par proposer d’essayer le sous-sol et les deux garçons semblait d’accord, même si peu convaincue, ils se dirigeaient donc vers l’ascenseur lorsque finalement Hunter eu une idée de génie, le problème c’est que la balise n’était pas facile d’accès et c’était assez risqué. Leah ne débattait pas pour y aller elle-même sachant pertinemment qu’elle n’avait pas les conditions physiques pour ce genre de chose. C’était donc Hunter qui se hissait jusqu’en haut tandis que Leah ne ressentait rien d’autre que de l’impuissance, la sienne et celle de personne d’autre…

Puis soudainement tout s’enchaine, il attrape la balise, l’ascenseur se met en route, il leur demande de retenir l’ascenseur et Leah à beau essayer d’appuyer sur le bouton qui force l’ouverture des portes rien ne se passe. Son cœur palpite au fond d’elle. Il va mourir se dit-elle et la panique l’enveloppe. Pourtant non, il est vivant, pas en bon état, mais il respire. Leah s’approche lentement les yeux fixés sur le sorcier. Elle devrait être envahi par la douleur, elle devrait être envahi par la peur… Elle devrait être envahi par des émotions qui ne lui appartienne pas et pourtant rien, rien du tout… Jonas la sort de ses pensées en lui demandant d’appuyer sur la blessure et elle s’exécute, posant ses doigts sur la plaie. « Je ne vous fais pas mal ? » Demandait-elle totalement perturbée par le fait de ne pas pouvoir avoir la réponse elle-même. Elle appuie, elle ne lâche rien tandis que la peur elle la ressent, au plus profond d’elle, mais il s’agit de la sienne. Jonas revient après avoir demandé un taxi, il attrape alors le bras du sorcier lui indiquant qu’ils allaient l’emmener à Sainte-Mangouste. Sonnée, Leah l’imita se mettant de l’autre côté pour aider Hunter.

« Il devrait avoir mal Jonas. Il devrait avoir mal… » Dit-elle en boucle, la panique au ventre. Arrivés en bas, le taxi était arrivé, ils aidaient le sorcier à s’installer et Leah laissait Jonas s’occuper de leur destination tandis qu’elle s’installait à côté de Hunter sans lâcher sa blessure. « Je ne ressent plus rien, c’est vide, tout vide… » Murmurait-elle. Vide, c’est bien comme ça qu’elle se sentait en cet instant précis, espérant que cela ne voulait rien dire à propos de l’état de santé du sorcier.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Mission Hunter Conley, Leah O'Malley & Jonas Tallec
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-