Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Êtes-vous investi, impliqué ? Odessa est probablement la seule personne à n'avoir jamais entendu parler du monde magique et de la guerre, elle est donc neutre.
« Souviens-toi de mon goût de pomme, de cerise et de lilas. »
Derrière l'écran Pseudo ϟ Isobelle! Age ϟ 22 ! Scénario ou inventé ϟ Inventé. Comment as-tu connu le forum ? ϟ Il me semble que c'était en me baladant sur FB ! Dernier mot ϟ réponse ici
« @clefmentine / Odessa »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Stanford et mes parents ont décidé de me nommer Odessa. Je suis né(e) le quatre juillet 98 dans cette belle ville qu'est Braemar ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 22 ans. Je travaille comme Herboriste et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière démunie et de vivre à Braemar depuis la mort de mes parents.. Je suis célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour personne, je suis ouverte à tous.. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est cancer. Mes hobbies sont principalement la lecture mais également la cueillette. Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur de l'extérieur et des autres. Certains me prennent un peu pour un(e) fou/folle, il se trouve que j'ai un don, je suis voyante. Et pour finir je ne prête mon allégeance à personne. Je suis donc neutre.
Caractère
« Parfois j'ai envie de m'en aller, alors je prépare mes affaires et je marche le long de la route. Seulement quand j'entrevois le village, la peur me mange le coeur et je rentre »
Odessa est une jeune femme douce et innocente. Vivant seule et n'ayant de contact avec la civilisation que par ses rares clients elle a une certaine phobie de la ville et des gens en général. Voici quelque témoignage de la part des rares qui ont eu la possibilité de lui parler.
Luisa Rodriguez : Cette petite est adorable. J'ai connu ses parents et elle tient d'eux sans aucun doute ! Je ne la vois que rarement désormais mais à chaque fois, elle n'est que sourires et petites attentions, s'accroupissant pour que je puisse l'entendre. Ce qui est bizarre, c’est qu'elle refuse de me toucher, toujours à porter des gants ou de très longues manches pour éviter tout contact. J'en étais vexée au départ, mais finalement... Toutes ses petites bizarreries font d'Odessa qui elle est. Oh et puis ce n'est pas moi qui lui demanderais de changer, ça change des vieux grincheux ! Toutefois, j'ai bien noté le changement, elle est bien plus silencieuse depuis qu'elle a perdu ses parents! Enfin... J'espère qu'elle restera aux environs, même si je pense que partir serait bénéfique. Je pense aussi que beaucoup la sous-estiment et la prenne pour une enfant à cause de ses manières, mais elle n'est pas bête. À mes yeux et à ceux de la loi, elle est comme ma petite fille, parfois je lui dépose ses fruits préférés dans un panier ou des petits biscuits. Même si nous avons vécus ensemble un court moment, elle ne cessait de me demander la permission de rester à la ferme, ce que j’ai jai finis par autoriser. Elle est trop débrouillarde pour être gardée en cage.
Homme, membre du Blood Circle: Ode-quoi ? Odessa ? Ah. La sauvage ? Oui, oui je connais. Elle nous fournit en plantes et autres, des trucs que l'état ne veut pas entre nos mains. Évidemment la petite ne sait pas ce qu'elle fait. Elle n'est même pas au courant de l'existence du monde sorcier. Elle est gentille, mais elle les prendrait sans doute pour de petits lapins inoffensifs ou je ne sais quoi et refuserait de nous aider. M'enfin, malgré le fait qu'elle ne soit pas tout à fait "normale", elle connait son affaire et est plutôt maligne. Elle a clairement des soucis dans sa petite tête blonde cela dit. En plus de prétendre pouvoir lire l'avenir ce qui irrite à peu près tout le monde.
Homme, Sorcier Itinérant : Ah ? Oui je me rappelle, je suis passé il y a quelque année du côté de Braemar et quand j'ai demandé s'il y avait un herboriste dans le coin, on m'a envoyé vers Odessa. Elle est plutôt sauvage, les premières fois, elle me regardait de l'autre coin de sa petite maison. J'ai pensé qu'on m'avait pris pour un idiot, mais elle finissait à chaque fois par s'approcher et me demander ce que je voulais en restant à bonne distance. Puis j'ai compris qu'elle était sans doute isolée et qu'il fallait que je m'y prenne autrement qu'en simplement restant formel. Ce qui est agaçant considérant ma position, mais enfin. Odessa est gourmande. Au vu de son isolement, elle a rarement droit à des repas sophistiqués puisqu'elle préfère cuisiner elle-même, une barre de chocolat suffit donc à la contenter et à avoir une conversation presque normale. Pourquoi presque ? Parce qu'elle a tendance à m'interrompre à chaque fois que je parle pour me poser des questions ou simplement pour tripoter une plante. Je pense qu'Odessa est lourdement sous-estimée par les rares personnes qui viennent à la croisée. Son intelligence surpasse de loin beaucoup de personnes que je connais, moldus comme sorciers, elle est simplement limitée par sa phobie du monde extérieur. C'est purement et simplement un génie.
PS : Je ne lui ai pas dit que j'étais un sorcier, on ne sait pas quelle est son allégeance, même si je doute de la voir faire du mal à qui que ce soit et que sa position isolée la rend assez susceptible de ne rien savoir du tout.
« Mon monde est rempli de tout un tas de chose magnifique, surtout en automne, si tu veux je te le ferais visiter ! »
Pensine
Les gens pensent que le bruit et le silence sont tout deux de terribles choses. Mais en vérité c'est quand ils se précèdent qu'ils sont les plus effrayant. Un crash, le grincement du métal et les phares qui clignotent dans la nuit. Des mots murmurés, un flash verdatre qui illumine brièvement la nuit puis le silence.
Odessa, onze ans, se redresse dans son lit. Sa chair est moite, le lit trempé de sueur. Devant ses yeux il n'y a rien que l'obscurité mais derrière ses paupières reste une image lumineuse et terrible. L'enfant n'est pas capable de déchiffrer, mais son coeur se serre.
Repoussant sa couverture à l'effigie d'un personnage de dessin animé, la jeune fille pose les pieds sur le parquet froid. Pieds nus elle descend quatre à quatre les escaliers. Un flash lui revient et elle reconnait le chemin non loin de la maison. Ne prenant pas la peine de prendre un manteau elle s'élance, toujours pieds nus si bien que les caillous de l'allée blessent la plante de ses pieds et que la petite tombe à plusieurs reprise.
Cela ne l'empêche pas de continuer à courir vers le chemin de terre, de toute la force de ses petits pieds jusqu'à ce que qu'elle ne heurte quelqu'un. Quelqu'un de grand, de maigre et dont se dégage une impression de danger. Odessa recule et lève les yeux.
Emacié, le visage devant elle ne sourit pas. Derrière lui se trouve la voiture des parents de la moldue, un couple mixte vivant au coeur de ce petit village inconnu dont les habitants ne se doutent de rien. La pluie tombe comme des larmes sur les joues de sa mère et Odessa reste figée. Ses parents sont allongés sur la route et leur corps est distordu, comme emplis de souffrance.
A peine la pensée de courir esquissée que l'homme la saisit par le col et la soulève pour l'observer un instant. Puis dans un accès de pitié, ce dernier pointe une baguette sur le visage pâle de la jeune fille avant de prononcer un mot qui allait changer la vie de Odessa à jamais.
- Oubliette.
Pendant un moment, le regard de Odessa se fit rêveur puis elle fronça les sourcils et tenta de résister. Ce qui ne fut pas d'une grande aide mais déconcentra assez le mage pour que le sort échoue à demi.
Ainsi, Odessa ne se rappelle pas de la mort de ses parents et en vérité ne se rappelle pas de ses parents, ni même d'en avoir eu. Néanmoins il lui arrive de rêver d'eux et d'être incapable de s'en rappeler au réveil. C'est aussi cet accident qui est la cause de l'isolement d'Odessa et de sa vie solitaire.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Oct - 3:48
Votre histoire
« petite citation »
14 juillet 98 :
Dans une petite bourgade du nom de Braemar en Écosse s'est récemment marié un couple de sorcier. Ce jour-là est né leur fille unique du nom d'Odessa. Tout le village est en émoi, après tout dans ce genre de lieux à la population plutôt âgée, un bébé est un évènement rare et précieux. Des cadeaux sont envoyés à la maison des Stanford. Alyssa Stanford travaille en tant que vérifieuse de sorts et son mari est conseiller judiciaire ce qui ne leur permet pas d'être à l'aise financièrement. Néanmoins, ils ont hérité de leur petite maison, ce qui leur permet de ne pas s'inquiéter d'avoir un toit sur la tête.
14 juillet 2000
L'anniversaire des deux ans d'Odessa s'est passé sans encombre, elle n'a pas vraiment d'amis, mais sa mère ayant décidé de lui faire cours à la maison pendant les années à venir le bambin aura de la place pour évoluer. Sa mère a quitté son travail et prend soin d'elle pendant que son père passe du temps à Londres, loin d'elles. D'ailleurs en parlant de Londres, les Stanford hésitent à y déménager, après tout ça serait pratique. Mais le manque d'argent se fait sentir et le projet ne se fait pas.
14 juillet 2002
Les prémices du don d'Odessa se font sentir, elle prédit de petites choses insignifiantes et lui faire des surprises devient compliqué puisqu'elle est incapable de se contrôler. Apprenant à lire un peu plus jeune, la moldue se découvre une passion pour le savoir et pour les plantes et se met à lire des livres qui selon son père sont bien trop compliqué pour son âge.
14 juillet 2004
Odessa a six ans. Puisqu'il n'y a pas de danger aux alentours, elle commence à explorer la forêt sous la supervision de sa mère. Capable de nommer les plantes les plus communes, la petite fille assiste régulièrement Alyssa pour créer potions simples et onguents. Leur vie est pauvre, mais simple et heureuse. Ses parents se voient rarement et son père est très occupé, mais quand ils se retrouvent tous les trois, même l'anniversaire d’Odessa fait pâle figure.
14 juillet 2006
Odessa a huit ans. Intelligente, vive et douce à la fois, elle reste désormais seule à la maison quand sa mère passe faire les courses dans la ville d'à côté, plus grande. Il lui arrive de ne pas être là de la journée, occupée à faire des cabanes dans le petit bois ou à lire dans le grenier. Son père perd son travail et pendant un temps, la relation entre Alyssa et lui semble un peu tendue avant que cela ne se finisse par une simple conclusion. La maison étant payée depuis longtemps, ils prirent la décision importante de profiter du jardin et du reste du terrain derrière la maison afin d'en vivre. Ainsi, pendant que Théodore apprend tant bien que mal le jardinage malgré ses nombreuses années de bureau, Alyssa devient l'herboriste officielle du village tout en gardant son métier de vérifieuse de sorts.
14 juillet 2008
Odessa a dix ans et se sent un peu seule. Évidemment elle aime son père, elle aime aussi sa mère et les villageois, mais il n'y a pas d'enfants de son âge et la petite moldue se dit qu'elle aimerait peut-être vivre ailleurs. Elle n'est toutefois pas du genre à faire des caprices et ne dit rien, se contentant de demander plus de livres quand ses parents font des emplettes. Afin d’aider, elle apprend à poser de petits pièges simple pour attraper oiseaux et lapins. Pour la distraire, sa mère lance parfois des sorts dans la maison. Odessa décide qu'elle aime le sucre. C'est cette année qu'elle commencera à apprendre le tarot.
30 septembre 2009
Les parents d'Odessa partent faire les courses vers 18 heures à leur habitude et seront assassiné alors qu'ils ne se trouvaient qu'à quelque centaines de mètres de la maison. Ayant reçu une vision de ce qui allait se passer, Odessa sort de chez elle et tente d'arriver à temps. Puisqu'il pleuvait et qu'elle était toute petite, elle n'arrivera pas à temps pour les sauver, mais trop tôt pour échapper à son destin. Elle se prendra ce soir-là un coup d'oubliette à demi-fonctionnel qui grignotera toute présence de ses parents ou du monde des sorciers. Si elle est consciemment incapable de s'en rappeler, ses rêves sont emplis de souvenirs de cette époque. Ce qui serait une bonne chose si elle était effectivement capable de se rappeler.
23 octobre 2009
Odessa est adoptée par Luisa Rodriguez, cliente habituelle de ses parents et grand-mère par adoption de la petite. Pendant ces quelques années à vivre ensemble dans une petite maison à côté de la mairie en compagnie des chats de Louisa, Odessa est troublée par le fait de ne pas se rappeler de ses parents. Les cauchemars et rêves nostalgiques s’enchaînent sans qu’elle ne soit en capacité de s’en rappeler, ce qui la rend mélancolique. Elle se plonge dans ses livres et son amnésie est considérée comme due au choc. Pendant un temps elle est obligée de retourner à l’école mais le reste de sa scolarité ayant été faite à la maison elle se retrouve rapidement déscolarisée.
14 juillet 2014
Sous ses demandes incessantes, Luisa a accepté de la laisser vivre dans l’ancienne maison de ses parents qui lui appartient de toute façon. Le lieu étant abandonné depuis un moment est rendu à nouveau salubre par le maçon du village et Odessa y vit sous l’œil inquiet de sa grand-mère. Celle-ci passe la voir régulièrement la première année puis de moins en moins, l’arthrite gagnant ses jambes.
14 juillet 2016
Odessa devient officieusement l’herboriste du village et vient en aide à sa manière. Elle s’enferme toutefois dans sa solitude et croise peu de gens si ce n’est personne. Son esprit est toutefois légèrement tiraillé entre la peur des gens et sa curiosité ainsi que son appétit pour le savoir. Il lui arrive de tenter de quitter le village pour finalement se trouver une excuse et rentrer. De manière contradictoire c’est cette année là qu’elle se lie d’amitié avec un homme qui passe dans la région, ignorante évidemment de son statut de sorcier.
15 juin 2019
Un homme approche Odessa avec un mensonge joliment élaboré. Odessa est versée dans l'occultisme en plus d'être un génie des plantes et il semblerait qu'un groupe moldu tristement célèbre dans le monde magique ait eut vent de ses capacités. Il réussira à profiter de sa naïveté pour la pousser à développer remèdes et sérums pour le compte de Blood Circle sans qu'elle n'en ait vraiment conscience. En vérité ça ne changera pas grand-chose à sa vie si ce n'est lui permettre de manger un peu mieux pendant un temps. Ce qu'elle ne sait pas, c’est que BC compte la faire taire une fois qu'elle ne sera plus utile. Après tout, l'ésotérisme est une croyance qui a tout de même rapport avec la magie. Disons qu'ils surmontent leur haine et leur dégout tant qu'elle peut servir.
Nous sommes en 2020, presque 2021 et Odessa travaille toujours indirectement pour eux, faisant sa vie de son côté. Néanmoins, son échéance se rapproche petit à petit et l’envie de partir est pressante, la tenant éveillée la nuit.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Sofiane Rasak
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 1029
Gallions : 2324
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL
Lumos Je rp en : blueviolet Mon allégeance : va au Blood Circle
Mar 19 Oct - 5:03
Bienvenue Odessa Bon courage pour ta fiche !
Un lion ne se soucie guère de ce que pensent
les moutons
Awards:
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 19 Oct - 7:18
Bienvenue, et courage pour la suite de ta fiche
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Octavia Nott
INRP
Messages : 822
Gallions : 3051
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #3366ff Mon allégeance : Neutre
Mar 19 Oct - 7:29
Bienvenu
Au plaisir de te croiser en rp
“Je lis donc je sais”
Palais mental:
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Oct - 11:55
Merci plein pour les encouragements !
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mar 19 Oct - 17:20
Bienvenue officiellement à toi !
Je connaissais pas du tout cette célébrité (et là on va me dire "Mais Raph, tu ne connais personne !" et c'est vrai.)
Je vais pas te dire bonne chance pour ta fiche, vu que visiblement, elle est finie Au final t'avais quand même pas mal de trucs à dire, même si ça fait pas des pages et des pages
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et fais pas attention aux gens chelous ici J'les ai à l'oeil
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mar 19 Oct - 17:41
Raphaël Millet a écrit:
Bienvenue officiellement à toi !
Je connaissais pas du tout cette célébrité (et là on va me dire "Mais Raph, tu ne connais personne !" et c'est vrai.)
Je vais pas te dire bonne chance pour ta fiche, vu que visiblement, elle est finie Au final t'avais quand même pas mal de trucs à dire, même si ça fait pas des pages et des pages
En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et fais pas attention aux gens chelous ici J'les ai à l'oeil
C'est adorable merci beaucoup !
En vrai Aurora est super pas connue mais je te conseille ses musiques elle est trop cool en plus d'être trop jolie !
Le bon courage marche quand même j'aurais probablement des modifications à faire ! Et oui j'ai finis par trouver des trucs, mais c'est en discutant avec vous en vrai, sinon j'aurais probablement bloqué un peu plus longtemps !
Faut les manger les gens bizarres >:C
Hestia Carrow
INRP
Métier : Etudiante en 4ème année de sciences magiques (spécialisation potions)
Messages : 4809
Gallions : 8570
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #107058 Mon allégeance : ma soeur Thalia et moi-même. C'est déjà pas mal
Mar 19 Oct - 22:02
Bienvenuuuue
Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais elle a l'air pas mal entamée alors bonne validation
'Cause there were pages turned with the bridges burned
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Oct - 12:07
Bienvenue !
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Oct - 12:47
Merci beaucouuup !
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Oct - 19:34
Bienvenue ici
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Oct - 19:35
Astrid Liv Eskil a écrit:
Bienvenue ici
Merciii !
Invité
INRP
IRL
Mer 20 Oct - 20:56
Bon je te le dis officiellement bienvenue à toi, j'espère que raph tu fais pas trop peur il est bizarre mais pas méchant tqt En tout cas bonne chance pour la validation
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Oct - 12:18
Tobias Towsen a écrit:
Bon je te le dis officiellement bienvenue à toi, j'espère que raph tu fais pas trop peur il est bizarre mais pas méchant tqt En tout cas bonne chance pour la validation
Merci très en retard ! :3
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Oct - 16:26
Bienvenuuuuue
Je suis en retard, mais Aurora comme ava et une quote de Pomme, je ne peux qu'adorer
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Oct - 16:36
Rachel White a écrit:
Bienvenuuuuue
Je suis en retard, mais Aurora comme ava et une quote de Pomme, je ne peux qu'adorer
Avec Meimuna, ce sont mes artistes préférées ever !
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Ven 22 Oct - 20:47
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum!
Allez c'est parti! Alors déjà une toute petite correction qui va aller vite, tu n'as pas sélectionné d'allégeance à la fin dans la partie carte d'identité.
Ensuite, il y a un truc que je ne comprends pas. Tu dis que les deux parents d'Odessa sont des sorciers, mais dans ce cas-là, la miss n'est pas moldue, mais cracmol (et dans ce cas il faut prendre la fiche modèle "sorcier" ). Par contre si elle est moldue, il ne peut y avoir qu'un seul des deux parents sorcier. Est-ce que tu peux me préciser si c'est du coup cracmol ou moldue et corriger l'histoire des parents dans ce cas ou choisir la bonne fiche ?
Et enfin, l'histoire de ta miss est très intéressante, mais nous nous demandions si tu avais réfléchi à l'après? Parce qu'une jeune femme isolée à l'extérieur d'un village, ce n'est pas simple pour créer des liens et des histoires avec les autres membres.
Je te laisse m'apporter tes précisions et je te dis aussi ici, que le don état bien accepté.
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Ven 22 Oct - 20:58
Et pardon je double poste, mais tu as peut-être déjà vu ma réponse précédente alors voilà. J'ai zappé de te demander un autre truc. Si je suis bien ta chronologie, ça veut dire qu'Odessa vit seule à partir de 11 ans. Moldue ou cracmol, il y a forcément des services sociaux qui ont réagi et n'ont donc pas pu la laisser livrée à elle-même si jeune. Il va falloir faire quelque chose pour être logique avec ça du coup
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Ven 22 Oct - 21:13
Adèle de Lestang a écrit:
Et pardon je double poste, mais tu as peut-être déjà vu ma réponse précédente alors voilà. J'ai zappé de te demander un autre truc. Si je suis bien ta chronologie, ça veut dire qu'Odessa vit seule à partir de 11 ans. Moldue ou cracmol, il y a forcément des services sociaux qui ont réagi et n'ont donc pas pu la laisser livrée à elle-même si jeune. Il va falloir faire quelque chose pour être logique avec ça du coup
Je me disais bien que écrire tard la nuit n’était pas une bonne idée du coups c’est corrigé ! Pour faire simple une des clientes de ses parents l’a adoptée après ce qui est considéré comme un accident aux yeux des moldus et elle veille sur elle de loin depuis que Odessa l’a tannée pour vivre dans son coin !
Leah O'Malley
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 23 Oct - 10:28
Bienvenue par ici Odessa
Moi je connais Aurora mais ça me fais étrange jusqu'ici je ne l'avais vue jouée que par une seule personne, il va falloir que je m'habitue
Je te souhaite bon courage pour ta validation
Par contre attention, Adèle ta laissé 2 messages et tu n'as répondu qu'au deuxième
Récompenses:
Invité
INRP
IRL
Sam 23 Oct - 11:44
Leah O'Malley a écrit:
Bienvenue par ici Odessa
Moi je connais Aurora mais ça me fais étrange jusqu'ici je ne l'avais vue jouée que par une seule personne, il va falloir que je m'habitue
Je te souhaite bon courage pour ta validation
Par contre attention, Adèle ta laissé 2 messages et tu n'as répondu qu'au deuxième
Ca fait plusieurs fois que je remarque sur ipad mes messages ne s’envoient pas ! Merci de m’avoir prévenue et merci de l’accueil !
Du coups normalement tout les soucis qui m’ont été pointé sont corrigés, que ça soit du premier ou du second message, juste mon ipad qui est pas d’accord et quia refusé que je prévienne !
Adèle de Lestang a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum!
Allez c'est parti! Alors déjà une toute petite correction qui va aller vite, tu n'as pas sélectionné d'allégeance à la fin dans la partie carte d'identité.
Ensuite, il y a un truc que je ne comprends pas. Tu dis que les deux parents d'Odessa sont des sorciers, mais dans ce cas-là, la miss n'est pas moldue, mais cracmol (et dans ce cas il faut prendre la fiche modèle "sorcier" ). Par contre si elle est moldue, il ne peut y avoir qu'un seul des deux parents sorcier. Est-ce que tu peux me préciser si c'est du coup cracmol ou moldue et corriger l'histoire des parents dans ce cas ou choisir la bonne fiche ?
Et enfin, l'histoire de ta miss est très intéressante, mais nous nous demandions si tu avais réfléchi à l'après? Parce qu'une jeune femme isolée à l'extérieur d'un village, ce n'est pas simple pour créer des liens et des histoires avec les autres membres.
Je te laisse m'apporter tes précisions et je te dis aussi ici, que le don état bien accepté.
Du coups désolée de ne pas avoir répondu à tout ! Merci pour ton accueil et tes corrections ! J’ai décider de la faire moldue, donc seule sa mère a été gardée comme sorcière ( ce qui changeait presque rien à la fiche par chance ! ) j’ai aussi ajouté correctement son allégeance Odessa étant neutre !
Concernant les liens elle n’en a en effet pas mais je ne compte absolument pas la Garder à Braemar, c’est juste son point de départ et j’ai déjà une ou deux idées pour l’en faire sortir ! Néanmoins j’ai tout de même accentué ça dans la fiche quand j’ai vu ton message histoire de pouvoir être sûre !
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Dim 24 Oct - 9:08
Et me revoilà (week-end chargé, je fais au mieux )
Ça marche pour la moldue du coup! Et pour les liens, super si tu as tout prévu! On s'inquiète toujours de savoir si nos membres vont bien s'intégrer, mais du coup parfait!
Sinon, concernant l'adoption 1 an paraît court. On trouve Mme Luisa un peu irresponsable ^^ 12 ans c'est vraiment jeune pour vivre seule, n'y aurait-il pas moyen que ça arrive quand même plus tard ? Même si Odessa passe ses journées dans la forêt ou que sais-je
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Invité
INRP
IRL
Dim 24 Oct - 9:56
Adèle de Lestang a écrit:
Et me revoilà (week-end chargé, je fais au mieux )
Ça marche pour la moldue du coup! Et pour les liens, super si tu as tout prévu! On s'inquiète toujours de savoir si nos membres vont bien s'intégrer, mais du coup parfait!
Sinon, concernant l'adoption 1 an paraît court. On trouve Mme Luisa un peu irresponsable ^^ 12 ans c'est vraiment jeune pour vivre seule, n'y aurait-il pas moyen que ça arrive quand même plus tard ? Même si Odessa passe ses journées dans la forêt ou que sais-je
C’est tout bon ! J’ai aussi rajouté une bébé piste pour un potentiel lien et ai daté son travail d’herboriste ! Elle vivra avec Luisa entre 2009 et 2014 !
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Dim 24 Oct - 20:30
Et du coup je pense que c'est tout bon maintenant pour ta petite Odessa! Je file te mettre ta couleur! Amuse-toi bien!
Bienvenue chez les...
Moldus
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise