Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 841
Gallions : 1723
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Mer 15 Déc - 3:45
Apollon Lestrange
« Ft. Tom Ellis Ϟ mametupa.tumblr.com »
Quelle est votre allégeance ? Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ? Mon patient n’aime pas faire partie d’un groupe quel qu’il soit. Il préfère agir de son propre chef et pour ses objectifs. De part des contacts très serrés de la famille Lestrange en France avec l’Angleterre, il fut longtemps un Mangemort. Certes, le décès de son père coupa les ponts entre sa famille et ceux-ci. Apollon n’a jamais ployé le genou devant l’Augurey en 2015. Si je ne m’abuse, mon patient joue un peu avec cette guerre en investissant son entreprise dans celle-ci tout comme en restant à l’affut des Moldus dangereux et donc, selon lui, devant être assassiné. Apollon pense souvent que cette guerre est stupide et se joue de manière trop ouverte. Puis, il se joui de tuer des Moldus tout en causant aux Mangemorts et à l’Ordre du Phénix les conséquences de ses actes. Qui suspecterait un élégant PDG d’assassinat dites-moi ? Pour finir, hé oui, si vous êtes un Moldu je vous conseillerais de rester loin de lui. Il a une petite rancune envers eux sans compter qu’il a vécu sa vie dans la certitude de la supériorité des Sorciers sur le monde. Après tout, les Moldus n’ont jamais appréciés les Sorciers pour cause de la différence de ceux-ci. Pourquoi les Sorciers devraient les aimer ? Bon, c’est lui qui dit ça eh, pas moi. « Don’t hit de messenger ».
Derrière l'écran Pseudo ϟ Gwellaouen, mais j'imagine que vous le connaissez maintenant Age ϟ 35 ans ... Scénario ou inventé ϟ Inventé Comment as-tu connu le forum ? ϟ Depuis trop longtemps et je le redécouvre sans cesse Dernier mot ϟ Plop ! Voici mon petit Apollon Lestrange
« masayume »
Dossier ministériel n° 4523
Le nom de ma famille est Lestrange et mes parents ont décidé de me nommer Apollon. Je suis né(e) le 14 novembre 1983 dans cette belle ville qu'est Paimpont en France, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 38 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Beaubâtons, et j'étais dans l'atelier des Dentelle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui le directeur de Lebetem e* Unicornis. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à York. Je suis marié et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes et les femmes. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d' If avec un cœur de Sombral et elle mesure 24,9 cm. Elle me permet de faire apparaître un Dauphin comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un enfant enchaîné à un mur avec un riddikulus faisant exploser les chaînes en milliers de petites étincelles dorées. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de d'épices mélangée à celle âcre du sang . Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois maître du monde. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un aigle royal et il se nomme Hyperion. Et pour finir je prête mon allégeance à moi-même, car on est mieux servi de cette manière.
Caractère
Psychopathie : « […] psychopathie ou trouble de la personnalité antisociale repos[ant] sur des comportements antisociaux […] L’existence du psychopathe est marquée par la précarité et l’instabilité, sur les plans professionnel, social et sentimental. (passeportsanté.net)
Je peux, en toute confiance, déclarer que mon patient est atteint du trouble de la personnalité antisociale. Malgré qu’un événement grave ait amené ses symptômes à se développer vers ses 12 ans, ce trouble de la personnalité a toujours été présent en lui. Une différence psychologique l’ayant amené, enfant, à être plus solitaire que la plupart de ses camarades de classe. L’enfant qu’Apollon Lestrange était n’a jamais eu d’amis à proprement parler préférant lire, écrire et expérimenter dans son coin. Il avait des liens sociaux, mais rien de proche. De plus, les relations avec ses parents restaient plutôt arbitraires. Seule sa mère a pu, parfois, lui prodiguer de l’affection. Malheureusement et malgré mes bonnes intentions, Apollon a grandi en étant asocial.
Mon patient ne peut pas spécifiquement être qualifié de génie, mais il a toujours aimé observer longuement ses alentours ce qui lui permet, très souvent, de comprendre bien des choses que ce soit l’apprentissage d’un nouveau sortilège ou bien la manie d’une personne de son entourage. Plus introverti qu’extraverti, autrui finira par le fatiguer et il voudra se retrouver seul pendant un moment. Sachant que sa réputation est en jeu, cependant, s’il quitte une rencontre publique il fait des efforts pour contrer ses envies primaires. Apollon aime particulièrement se retrouver dans la cave de son manoir à réfléchir, faire des plans, concocter des potions et surtout s’entraîner que ce soit à la magie ou bien au combat. En effet, cela fait longtemps que l’assassin a appris qu’un poignard pouvait être tout aussi utile qu’un sortilège offensif. Que les inventions moldues l’aident à détruire ces dits Moldus le réjouie au plus haut point.
Déjà, nous voyons qu’Apollon est un homme assez singulier, mais veuillez ne pas le juger parce qu’il a tant souffert jusqu’à paraître parfois morose, dépressif lorsque rien ne va selon ses plans. Par cette souffrance, son trouble de la personnalité antisociale l’a même amené jusqu’au meurtre, au sadisme même. Jusqu’à tuer ceux qui, selon lui, méritent sa vengeance : en gros, les Moldus et tous ceux pouvant s’en rapprocher. C’est un être déterminé, ambitieux qui fera tout pour arriver à ses fins. Peut-être qu’il lui faudra planifier un assassinat pendant un an voire deux, mais cela se fera.
Égocentrique, il n’en est pas moins arrogant. Apollon est un homme narcissique pensant à lui en premier avec très peu d’empathie pour les autres. Enfin, peut-être qu’il aura une légère empathie pour ses proches, pour sa famille. Cela sera du au fait que toucher sa famille le touchera aussi. Que de toucher ses proches, son nom de famille, c’est de lui faire du mal aussi. Il est, ainsi, plus pragmatique, réaliste qu’optimiste ou idéaliste. Il aime aussi ceux et celles ayant du talent ou frôlant la perfection.
Apollon est aussi un homme qui peut se montrer très charismatique avec un beau verbe malgré qu’il n’use pas de sa parole pour rien. Après tout, ses dires sont d’or et peu peuvent donc avoir le bonheur de l’entendre. Bon, la plupart ne veut même pas l’entendre parce qu’ils ne l’aiment pas. Bah, tant pis disait-il. Il ne s’en formalisera pas pour autant. Ayant souffert dans son existence, Apollon a développé un cynisme envers la société, un pied de nez contre ces dirigeants en costume tout comme un sarcasme, ce dernier, l’aidant à tourner le dos à ce monde ingrat. Il peut même en devenir insolent. Je vous promets qu’il peut être agaçant s’y mettant. Mon patient préfère agir de son et pour son propre chef dorénavant.
Pensine
- 1097 … 1098 … 1099 …
Comptais-je comme ça depuis les longues minutes, les longues heures qu’on me laissait seul, le dos posé contre un mur de pierre glacé, les poignets et les pieds enchaînés. Je ne savais pas où je me trouvais, mais les jours défilaient sûrement. J’allais manquer la fête de Noël. J’allais manquer tous ces moments réconfortants avec la parenté. Sur un petit sourire en coin, je ne pus pas m’empêcher de me sentir chanceux pour ce dernier point. Je n’avais donc pas à supporter les innombrables baisers que je recevrais. Mais eux fêtaient-ils ? Sans doute pas. Ils étaient sans aucun doute à ma recherche, car mon dernier souvenir avait été de reprendre les carrosses de l’école et de revenir en Bretagne, à Painpont, à la lisière de Brocéliande. Frustré, je sentis mon poing droit se tendre. Si je n’avais pas été aveuglé par la beauté de Gwendoline, je me serais aussitôt dirigé vers la forêt de Brocéliande et les fléreurs avec lesquels j’étais devenus amis. Eux, auraient aussitôt sentis le danger.
- 1100 … 1101 … 1102 … 1103 …
BAM ! La porte de ce que j’appelais ma cellule depuis que je m’y suis réveillé s’ouvrait à la volé accaparant mon regard et mon attention. Ces Moldus, ils ne pouvaient donc pas se montrer plus discrets, moins brusques tel des Ngoudous dans un magasin de potions ? Non, évidemment que non. Quel Moldu savait utiliser sa cervelle après tout ? Ce qu’il me dit n’était pas plus intelligent.
- Hé le gamin ! Je t’amène ton repas de ce soir !
Vociférait-il tel un combattant ayant vécus trop de combats et donc au cerveau amoché. Je posais mes yeux sur cette bouillie visqueuse que j’avais peine à manger et les détournant aussitôt emplis de dégoût.
- Encore. J’ai l’impression de me trouver en Angleterre. N’avez-vous pas quelque chose d’un peu plus digeste comme … Une bavette de bœuf à la sauce au poivre ? Ou de la blanquette ? Ou même une bonne crêpe ?
Lâchais-je dans la plus grande insolence que mon corps d’enfant de 12 ans était capable de faire montre. Pourtant, mon geôlier ne semblait pas vouloir l’entendre de la même manière. Subitement, il se ruait sur moi tout en portant un couteau sous ma gorge et me prenant par les cheveux. La douleur était telle que la sensation de mon sang coulant sous mon menton. Pourtant, ce n’était pas un effluve d’agressivité ni la douleur qui me clouerait le bec, moi Apollon de la noble famille Lestrange. Je renchérissais quelques secondes plus tard.
- Wow. Calmez-vous. Si vous me tuez maintenant, vous perdrez un otage de taille. En passant, vous êtes venus plus tard cette fois. En effet, j’ai pu compter jusqu’à 1103 alors que ce midi, c’était 1000.
- Petit insolent, mais saches que tu ne vaux rien déclara-il omettant bravement, je devais lui donner ça, mes dires. Tu es juste un appas pour attirer les tiens et là nous les tuerons. Puis, nous te tuerons ensuite.
Et il se mit à ricaner bêtement. Il se moquait de moi vêtu de mes vêtements d’écolier et puant le gnome de jardin, car il n’était pas fichu pour me passer, au moins, une toilette et une douche. Je réfrénais mes envies de meurtre. Une fois de plus en plusieurs journées que je ne comptais plus. Mes yeux cernés et les cicatrices au sang séché prouvant ma maltraitance ici-bas.
Pourtant, sa jouissance et mon supplice touchaient à leur fin. J’entendais des bruits dans le couloir, un corps s’effondrant sans bruit et finalement celui du gros homme hirsute s’effondrant près de moi dans un soupir d’haleine crasse. – Et dire que c’était moi n’ayant pas pu me laver les dents depuis un moment. – Mon père, de toute sa stature de Lestrange, apparut au-dessus de moi.
- Père lâchais-je dans un souffle tout en gardant le peu de ma fierté restant et cela s’il y en avait encore. Les fléreurs vous ont avertis n’est-ce pas eussé-je avec un petit sourire de connivence ?
Il hocha lentement la tête tout en me délivrant de mes chaînes. Délivré de ce lourd fardeau, je me sentis soudainement si exténué que je m’évanouissais tombant lourdement contre mon père. Ce n’était pas avant de penser à ma vengeance. Pas seulement envers ces chasseurs de Sorciers français. Non, car je me vengerais de tous les Moldus. Jamais personne ne laissera, à nouveau, couler le noble sang d’Apollon Lestrange. Plus jamais.
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 841
Gallions : 1723
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Mer 15 Déc - 3:47
Votre histoire
« Choose your friends, choose your enemys »
J’avais droit à une séance avec mon psychomage à chaque semaine puis s’espaçant à un mois depuis que j’ai 12 ans. Effectivement, ma mère, Gisèle Lestrange dites Slughorn, avait pensé m’aider après mon kidnapping par des chasseurs de sorciers. Merlin que j’aimais me souvenir du Moldu en charge de moi. Croyez-moi, il est bien mort. Ces séances m’avaient donc effectivement bien aidé.
Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Il était là dans son fauteuil, la jambe droite par-dessus la gauche, à m’observer moi paressant dans le canapé lui faisant face. C’était que j’étais éreinté. J’avais passé la moitié de la nuit dans la cave à concocter des potions de confusion. Comme d’habitude, il me dira de ne pas le faire. Il me dira de dormir plus. Il me dira de travailler moins. Je n’étais pas fatigué hier et j’avais des choses à accomplir.
Il me regardait inlassablement avec son beau sourire affable. Je lui rendis son sourire avec un petit rictus en coin.
- Vous allez bien aujourd’hui Apollon ? Comment va votre mère ?
-Bien. Elle va bien. Pourquoi vous me posez, tout à coup, des questions sur ma mère ?
Je ne savais pas pourquoi il me posait des questions sur ma mère. Ma mère était Gisèle Lestrange, dites Slughorn, âgée de 60 ans. Mon père, décédé en 2012, était Fulcran Lestrange IV, fils de Fulcran Lestrange III et de Quintilla Lestrange. Il est aussi le frère de Nozéa Lestrange II, fille que la société générale crue seule héritière. Elle avait, évidemment, tord vu que je suis là. Mon père a été un homme discret au niveau politique œuvrant plutôt à investir pour le futur de notre famille, mon grand-père ayant presque annihiler notre nom en investissant trop, mal et en ne se liant pas aux bonnes personnes politiquement. Mon père a été un géni pour faire fleurir l’entreprise de potions Lebetem e Unicornis un peu partout en France et fondée de ses mains. Malheureusement, mon père n’avait pas que des qualités. Fort sur le vin et le whisky pur feu, il buvait un peu trop. Non, jamais il n’a osé être agressif envers moi. Après tout, j’étais son digne et unique héritier. Sa mort m’a été, cependant, telle une délivrance. Cette liberté qui m’a permis de ne pas ployer le genou devant l’Augurey en 2015 comme mon père l’avait fait pour toute la famille en 1996 envers Lord Voldemort. Oui, j’avais fait la guerre et nous allions jusqu’à voyager par portoloin en Écosse pour soutenir la cause des Sorciers et cela malgré que j’étudiais à Beaubâtons. Oui, je n’avais que 17 ans et oui, j’en étais éternellement fier. Qu’une année de plus a du m’être alloué pour avoir mon diplôme n’était pas le plus grave. Après tout, j’étais bien dans les meilleurs élèves malgré que je ne pus jamais intégrer l’équipe de Quidditch des Diamants : ce ne fut pas faute d’avoir essayé, mais apparemment, je devais être trop bon pour eux. Pour revenir à la guerre de 1998, malheureusement, oui, je l’avais perdu. Nous n’avions pas été surpris par le Ministère de la Magie anglais retournant dès que possible en France. Les années suivantes, je sus ne pas être fait pour suivre aveuglément les ordres. J’aimais prendre mes propres décisions et je contrecarrais même souvent celles de mon père. Et si j’avais été seul aux commandes sans suivre, tel un pion, Lord Voldemort ? Je me rappelle justement quand père ne savait pas que j’avais gagné la cracmol de la famille sorcière américaine Davis. Nous connaissions bien les Davis ceux-ci nous ayant aidé à augmenter notre pouvoir économique aux États-Unis. Un soir, dans le manoir de Gladys Davis, la tante de cette cracmol, je jouais aux cartes avec celle-ci et d’autres Mangemorts, tout comme moi, jeunes et donc ayant échappés à Azkaban. Peu importe, Gladys avait parié sa vermine et … Je la gagnais. Il faut dire que les Davis n'étaient pas au courant de cette « transaction » tout comme mon père. Je me fiche un peu du pourquoi du comment des Davis. Certes, je savais que mon père, lui, aurait refusé que je fasse cela et encore moins la torture que je prodiguais à la cracmol par la suite. Je n’avais pas pu m’empêcher de sourire à ces souvenirs.
- Pourquoi souriez-vous Apollon ?
- Ah … Un simple souvenir haussais-je les épaules. Vous vous rappelez de Amber Davis ? Je vous en avais parlé, il me semble.
- En effet soupira désespérément mon psychomage changeant de position et prenant un air qui en disait long. C’était en 2008, non ? J’espère que vous vous êtes repenti comme je vous avais demandé monsieur Lestrange.
- Oui. Promis lâchais-je sur le même ton et roulant des yeux au ciel. C’est ennuyant que je l’ai perdu toutefois.
J’étais las maintenant. J’aurais voulu lui apposer la marque du dauphin. Oui, je suis le directeur de Lebetem e Unicornis le jour et un assassin la nuit. Dans l’ombre de la nuit, je tuais des Moldus et plus ils sont importants sur l’échiquier politique mondial, plus cela me fait jouir. Le dauphin, c’est un symbole du dieu Apollon, mon nom et aussi mon patronus que j’ai réussi à forme totalement à 15 ans. J’étais doué en sortilèges. Moins qu’en potions évidemment, mais doué quand même. Puis, je m’étais approprié le symbole du dauphin à 8 ans après avoir lu sur le sujet, quelque chose moldu que je m’appropriais en somme. Héhé. Un jour, ils m’appartiendront tous.
- Mais revenons-en à votre mère Apollon. Vous savez que c’est son anniversaire bientôt. Elle aura 61 ans. Vous pensez à quoi comme cadeau à lui faire ?
Je le regardais sans rien dire. Je passais souvent au manoir familial, mon domaine après tout, mais ma demeure principale restait le manoir dans le Yorkshire avec ma femme Ruby Lestrange dites Towsen et mes enfants. Grosse décision que de marier Ruby, mais sa vivacité d’esprit, son intelligence vive et sa beauté ont fini par me forcer la main : vous savez les femmes ? Oui, elle est la fille illégitime sang-pur de Torin Towsen, mais ceci doit rester secret. Je garderais le secret. Loin de moi fut l’envie d’avoir des problèmes. Son père, très peu confiant en moi au départ, s’est fait rapidement convaincre par l'attrait de potions que je lui proposais. Depuis 16 ans maintenant, je lui vends, tout comme à l’organisation des Sans Noms, toutes les potions souhaitées à moitié prix. Les Sans Noms sont une organisation œuvrant pour la cause Sorcière et dirigés par Torin Towsen. Je n’irais pas cracher dessus et mieux, je me dois de les appuyer. Certes, mon psychomage voulait absolument parler de ma mère et, à l’évidence, je n’irais pas discuter de Ruby avec lui. C’était un partenariat qui reste et restera entre Torin Towsen et moi.
- Au fil de nos rencontres, depuis les années que je vous connais, je vois que vous aimez votre mère. Puis, c’est même grâce à elle si nous nous connaissons lâcha-il dans un petit sourire.
Je soupirais las de ses petites taquineries. Il était vrai que je me déplaçais quand même toutes les semaines en Bretagne appréciant la quiétude de la forêt au stress des gens surtout récemment avec la mort de Harry Potter aux mains du Blood Circle. P.S. : Je vous annonce que j’avais rêvé de le faire depuis mes 17 ans donc j’ai plus envie de tuer les Moldus maintenant. Ma mère, née sang-pur anglaise, a toujours été fidèle à mon père, à la famille Lestrange. Je vois, cependant, un peu où il voulait en venir avec le fait que j’aimais ma mère. Ainsi, par ses origines, elle m’a offert dès ma naissance du pouvoir sur le territoire anglais. Discrète, intelligente, elle m’a montré dès mes 7 ans pouvoir garder un secret. J’avais effectivement cassé un vase dans notre famille depuis des siècles lorsque j’avais fait de la magie pour la première fois. Elle avait été fière moi ne cachant pas le résultat à mon père, mais en changeant, évidemment, le contexte. Pour mon père, ce n’était pas moi qui avais cassé le vase. Encore aujourd’hui, Gisèle Lestrange agit pour l’influence et la richesse de notre famille au travers du monde sorcier et bien plus encore. Elle ne sait rien toutefois de mes assassinats ni de mon lien avec la famille Towsen. Pour elle, Ruby était Ruby Morgan avant d’être marié à moi à mes 23 ans.
- Allez-vous donc lui faire un cadeau Apollon ? me surprenait le psychomage dans mes pensées.
- En effet. Elle le mérite bien. Je lui donnerais un bijou, un voyage même. En Angleterre, c’est la guerre ouverte contre les Moldus, mais vu qu’elle vit en France, c’est plus facile de se déplacer.
J’offris finalement un sourire de satisfaction, mais je savais bien que mon vis-à-vis n’était pas de cet avis malgré qu’il fît mine de ne pas le montrer. Je ne faisais pas montre d’empathie comme il l’aurait souhaité. Oui, j’aimais ma mère. C’était probablement, avec Ruby et Torin, une personne très importante pour moi. Une personne loyale qui m’a tant aidé à monter en puissance. Mais il voulait que je fasse montre de plus.
Mais ça, je ne savais pas le faire. Il avait pensé que la naissance de mes enfants, Deïdre et Bran 14 ans plus tôt, suffirait. Je suis, en effet, très fier de mes enfants. De fiers Lestrange jusqu’à maintenant malgré leurs frasques et pensée encore enfantine. Je suis patient. Je sais qu’ils sauront me rendre totalement fier. Après tout, ils sont de mon sang.
Subitement, je me levais et je saluais mon psychomage de la tête.
- Je vous remercie pour aujourd’hui.
Sur ce, je quittais la pièce et je sortis me retrouvant sur le Chemin de Traverse. Ce dernier était bondé de gens allant dans tous les sens et m’agaçant déjà. Je finis par transplaner vers le manoir pour aller dans la cave et faire mon entraînement quotidien au duel, au combat.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Abigail MacFusty
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #cc3333 & lightgrey Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 15 Déc - 6:14
Re coucou alors
Never Ending Circles
ANAPHORE
Revelio:
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Mer 15 Déc - 15:28
Bon reboot à toi !
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Déc - 20:22
Bienvenue de nouveau ! Bon courage pour la rédaction
Octavia Nott
INRP
Messages : 822
Gallions : 3051
Date d'inscription : 06/11/2020
IRL
Lumos Je rp en : #3366ff Mon allégeance : Neutre
Mer 15 Déc - 21:08
Nouveau départ
“Je lis donc je sais”
Palais mental:
Invité
INRP
IRL
Mer 15 Déc - 23:28
Rebienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage.
Invité
INRP
IRL
Jeu 16 Déc - 6:35
Bonne chance pour ton reboot !
Invité
INRP
IRL
Lun 20 Déc - 22:30
rebienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !
Invité
INRP
IRL
Mer 22 Déc - 0:11
Re-bienvenue par ici Bonne chance avec ce nouveau perso & bonne rédaction J'ai hâte de voir ce que ce reboot va donner
Doryan Rosebury
INRP
Métier : Pompier
Messages : 680
Gallions : 2466
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL
Lumos Je rp en : 800080 Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
Mer 22 Déc - 9:40
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche :D
Jonas Tallec
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 2177
Gallions : 1938
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Chocolate Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 22 Déc - 9:57
Rebienvenue
Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1839
Gallions : 1345
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #DE948C Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Mer 22 Déc - 12:54
Rebienvenue et courage pour ta fiche
Récompenses:
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 841
Gallions : 1723
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Jeu 23 Déc - 2:47
Je vous remercie pour vos beaux mots
J'ai finit ma fiche, mais avant de passer à la validation par notre staff bien aimé, pour l'histoire, je vais taguer quelques-uns d'entre-vous pour que vous veniez lire et me dire si tout est correct. Je vous remercie beaucoup.
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Invité
INRP
IRL
Jeu 23 Déc - 3:03
Alors pour le coup Nepentheo apparaît nulle part dans la fiche donc je sais pas trop si mon avis est à prendre en compte Mais bon je suis taguée donc je vais donner mon aval pour le principe, c'est tout bon pour moi
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Déc - 15:32
Tout me semble bon pour moi aussi
Invité
INRP
IRL
Ven 24 Déc - 18:09
C'est bon pour moi aussi
Raphaël Millet
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL
Lumos Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français Mon allégeance : La paix
Dim 26 Déc - 13:32
Coucouuu, j'ai un peu de temps pour le forum aujourd'hui, alors je te réponds ici grosso-modo ce que je t'ai déjà dit sur discord
Aloooors, pour les lieux et dates, ça me convient (2008 pour le début de séquestration de Amber/Garnet, c'est ce qui était prévu). J'ai un peu tiqué sur le lieu de la partie de cartes, de base je voyais ça chez la tatie, mais après une longue discussion avec moi-même, que ça se passe dans la demeure d'Apollon, ça ne change pas grand chose de mon côté, tant que c'est en Angleterre.
Concernant la famille Davis, en revanche, ça m'arrangerait qu'à l'époque de l'arrangement, les parents ne soient pas au courant. (C'est les parents quand même, pas sûr qu'ils soient si emballés que ça à l'idée que leur fille ait été perdue aux cartes. Question d'honneur). Amber avait été écartée de la famille pour pas qu'elle ne vole les pouvoirs du nouvel enfant à venir. Donc tant que le bébé n'est pas là, Gladys n'a pas de compte à rendre. Ensuite, la mère meurt en accouchant, le père va mettre ça sur le compte de la cracmouille (Elle a affaibli la magie de la mère en naissant, ce qui ne lui a pas permis de survivre à une nouvelle grossesse) et ne va pas chercher à la revoir de suite, le temps qu'il fasse son deuil. Ce n'est que lorsque son deuil est fini que Gladys cracherait le morceau, et le sort de Amber/Garnet satisferait pleinement le père.
Du coup, pour moi, les éventuels rapprochements avec la branche étasunienne des Davis ne viendrait que plusieurs années après le début de la séquestration
Spoiler:
Invité
INRP
IRL
Dim 26 Déc - 17:15
Hello hello ! J'ai hâte de découvrir ce petit nouveau, surtout qu'on va pouvoir se créer quelque chose, Astrid étant une Lestrange aussi ! (et sa soeur jumelle aussi, mais elles l'ignorent pour l'instant)
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Désolée, grosse baisse de motivation en ce début d'année, mais remotivation et déculpabilisation grâce à certains membres qui doivent sûrement être des anges. Gardez-les, je vous jure. Ils sont géniaux
Fiche finie
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Adèle de Lestang
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Messages : 2705
Gallions : 5183
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL
Lumos Je rp en : #666699 Mon allégeance : Neutre
Dim 23 Jan - 9:43
Rebienvenue avec ce perso pas trop trop sympathique Puisque les gens intégrés sont tous ok, je te donne ta couleur sans attendre! Amuse-toi bien!
Ha si juste un truc, sur le forum on est en février 2021, donc Apollon n'a pas 41 ans mais 39 ans, ou alors il faut modifier la date de naissance pour que ça colle
Bienvenue chez les ...
Sorciers
Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!
Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes
Amuse-toi sur GoB !!!
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
There's been trials and tribulations You know I've had my share I know exactly where I'm going Getting closer and closer every day ♛ by wiise
Les petits trucs:
Apollon Lestrange
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 841
Gallions : 1723
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance :
Lun 24 Jan - 3:50
Mercii !!!!
Il n'est pas si méchant. Il y a un psychomage qui le suis .. Bon ok, il l'est. Je vais tenter de le retenir d'abord.
J'ai corrigé. Le plus important, c'est qu'il devait avoir 16 ans durant la guerre pour pas être trop vieux pour avoir été trop important ni trop jeune. Être Mangemort à 12 ans, c'est pas top quoi.
Je vais tout faire au plus vite. Je voulais juste rp avec Robin ce soir.
Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Apollon Lestrange, descendant de Cyrille Lestrange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum