Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Lun 11 Oct - 22:54
Silencieux les flocons tombent la nuit
Kayla 

La nuit était tombée depuis quelques heures à présent. En cette veille de la saint sylvestre, un froid polaire s’était abattu sur l’Angleterre. En prime, un brouillard épais flottait dans l’air, rendant l’atmosphère plus inquiétant que d’ordinaire. Difficile dans ces conditions de voir où l’on mettait les pieds. Pourtant, au sol, un épais manteau blanc protégeait la végétation de la froideur de l’hiver. Il s’était mis à neiger depuis le début de l’après-midi. A présent, le froid, le brouillard et la nuit avaient eu raison de la motivation des enfants. Quant aux adultes, ils avaient fort à faire avec la préparation du réveillon du lendemain et ne trainaient donc plus dans les rues et encore moins en dehors de la ville.
Ce qui était difficile à repérer à cause du temps, c’était la forme de la lune dans le ciel. Une lune parfaitement ronde, pour un peu les gens pouvaient oublier que ce soir c’était la pleine lune. Cette pleine lune était particulière, non pas à cause d’une particularité physique, ça n’était pas une lune rousse, ni même une lune rose. Non ce qui la rendait particulière c’est que depuis bien longtemps, la compagnie d’un loup allait changer. En quelques années, que de changement d’un loup solitaire, elle s’était retrouvée à devoir composer avec une meute. Apprendre le principe d’avoir une hiérarchie fort bien définie à qui il faut obéir. Pas si simple d’obéir lorsque l’on est habitué à être un électron libre et que la seule contrainte c’est de devoir aucun cadavre derrière soi. Un programme fort peu passionnant d’après la louve, soit dit en passant.

Allongée dans la poudreuse, son museau faisait des sillons dans la neige s’amusant de cette substance froide qui collait aux poils et aux babines. Par moment, un éclair de folie la faisait poser la langue sur la neige avant qu’elle ne recule précipitamment la tête. Bon c’était drôle pour jouer mais clairement bien trop froid pour s’amuser à la manger. Puis, il y eut une odeur, une odeur différente de la meute, meute absente sans que la louve comprenne parfaitement pourquoi. Elle se releva d’un bond, tressaillant pour se débarrasser de cette neige qui l’alourdissait, entrouvrit la gueule pour mieux analyser cette odeur… humain. L’espace d’une seconde, elle s’apprêtait à pousser un hurlement comme pour prévenir ses alliés avant qu’une pensée l’en empêche. Hurler, c’était trahir sa position. Elle s’élança donc en direction de cette odeur étrange, mêlant fumet humain et quelque chose d’autres, quelque chose d’inconnu mais qu’il fallait aller voir. Mais si la curiosité c’est génial, ça attire zéro ennui voyons !

La neige étouffait les pattes se posant à intervalle régulier tandis que l’animal au pelage clair contournait celui au poil bien plus foncé, de façon la plus discrète possible, essayant tant bien que mal d’être face au vent afin que celui-ci n’apporte aucune odeur à sa proie. Après une analyse poussée, dû à ses nombreuses années de chasse ah oui ça pue vous pouvez le dire la distance entre la louve et sa proie pouvait être franchie en quelques bonds. L’animal s’élança donc à toute vitesse, comptant prendre par surprise la petite proie et la démolir. Si l’idée était franchement excellente, peut être qu’il aurait fallu donner un mémo à la louve à savoir que plus on se rapproche de sa proie et plus cette dernière grandit, logique puisque la distance diminue. De ce fait, probablement que la louve n’aurait pas été surprit par le fait que la proie niveau taille c’était pas vraiment un lapin – ou alors un lapin gigantesque genre celui de One Piece – ET SI ILS SONT MECHANTS . Si elle ne fit pas un bond en arrière pour se mettre hors de portée de la panthère, ce fut uniquement par arrogance. Un loup-garou n’allait quand même pas se faire démolir par un gros chat. La gueule s’entrouvrit s’apprêtant à sauter dessus pour voir ce que ça donnait. Enfin c’était l’idée de base avant qu’une conscience terrasse l’esprit de la louve pour aller attraper la panthère par la peau du cou. Alors l’idée première c’était d’heurter assez fort pour faire chuter le fauve. Ça ne se passa pas mais alors pas du tout comme ça. Non à la place du félin qui s’écroule sous le poids du loup, ce fut plutôt le loup qui fit une espèce de galipette ridicule, comparable à la grâce d’un albatros qui décolle si vous avez pas l’image je vous mets ce petit lien c’est magique https://64.media.tumblr.com/3d72a9c0117de0ae17c9780bb662fcab/tumblr_p2rdrpIumK1wv40r2o1_400.gifv   et atterrit le nez dans la neige, l’arrière train en l’air.

Super donc voilà ce que ça donne de laisser un loup-garou tout pourri au contrôle… ça ne gagne même pas le jeu de la bagarre… Que c’est décevant. D’un mouvement un peu plus gracieux que le neigerissage, je me redressais pour poser mon derrière sur la neige, plus sympa que les petits cristaux de neige glacial dans le nez, ça c’est bof. Elle était impressionnée la panthère hein ? Elle avait vu un loup-garou exceptionnel – pas du tout du tout – à l’œuvre, ça valait le détour, n’est ce pas ? C’est fou mais de là où j’étais, elle avait pas trop l’air impressionnée. Pourtant c’était du 100% loup garou, moi je n’avais fait qu’intervenir pour éviter un massacre. Non parce que franchement la louve, toujours pas devenu un génie depuis la dernière fois qu’elle avait le contrôle… Il était adorable Kesabel de dire oui la potion ça permet un juste milieu… Niveau bêtise, la mienne c’était pas un juste milieu… Si ça se trouve Watson elle avait fait exprès de trafiquer ma potion pour que je meurs… cette garce, tout ça parce qu’elle aimait pas qu’on lui sauve la vie… faut passer à autre chose la mégère hein. Oui c’est pas le sujet mais c’est moi qui choisis à quoi je pense.

J’observais l’animal tacheté, un instant mon cœur tambourina devant sa musculature impeccable, ça n’était pas de la peur, plutôt de la satisfaction. Une satisfaction immense d’être là avec elle un soir de pleine lune, de ne pas craindre qu’elle soit en danger. Elle ne risquait rien, surtout que j’avais le contrôle assez facilement sur la louve et quand bien même je ne l’avais pas, si la louve était curieuse, une proie de sa taille ça n’était pas intéressant et elle aurait trouvé autre chose à faire et serait certainement partie en quête d’un humain sans défense… un programme inutile vu que tout le monde devait être à l’abri mais bon c’est l’histoire de ma vie de louve-garoune, chercher des humains les soirs de pleines lunes quand j’ai pas pris de potion. Je me relevais pour rejoindre Kayla l’espace en trois petits bonds, essayant de contrôler ma satisfaction… Peine perdue, me voilà qui remuait de la queue, bon sang que c’est chiant d’être un loup. Je me glissais à côté de la grosse panthère, plus imposante que moi il faut bien le dire ça aussi l’histoire de ma vie mais j’allais lui montrer que même si c’était une grosse patate, j’allais avoir le dessus et hop c’était reparti, je lui bondissais dessus pour essayer de la mettre à terre une nouvelle fois, n’étant pas parasitée par une louve un peu nulle, j’allais réussir non ?


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mar 26 Oct - 18:55

L'hiver est rude,
Les champs sont blancs
Du Nord au Sud,
La terre à la couleur du vent.

MAYLA III - Fin décembre 2020
Dans la nuit noire, mon museau s’hasarde dans la neige poudreuse avant que cela ne m’arrache un frisson. Qu’on soit animal ou non, la neige c’est tout aussi froid. Ok, check. Je relève les yeux tranquillement vers le ciel gris dans lequel la lune argentée ne parvient pas à percer. Pourtant, aujourd’hui est une soirée exceptionnelle et je crois avoir attendu ça depuis le jour où je me suis inscrite au programme de formation des Animagus ; pouvoir m’amuser avec Maxime durant les soirs de pleine lune. Bon, ok, dis comme ça, ça fait vraiment inconscient et immature mais c’est loin d’être la seule raison et encore moins la raison principale mais c’est un putain de plus non négligeable et j’avoue m’être empressée d’aller prévenir Maxime de mon état à peine sortie de la grotte avec Abi. C’était il y a seulement quelques jours et pourtant j’ai l’impression que c’était hier ; je me sens encore tellement fière de cet accomplissement magique pour lequel j’ai tellement travaillé. J’ai étudié comme une acharnée, mettant toutes les chances de mon côté afin de réussir : le programme de formation déclaré des animagi, les séances moins conventionnelles d’apprentissage avec Abi : tout cela m’avait demandé du temps et de l’énergie mais j’avais réussi et j’en étais pas peu fière ! Si j’avais gardé le secret de ma réussite à Eirian, souhaitant lui faire la surprise à la rentrée, je m’étais empressée d’écrire à Maxime après avoir réalisée que la lune serait pleine quelques jours après. Ce moment, on en a rêvé toutes les deux et une surprise de taille nous a conforté dans l’idée que c’était le bon moment pour le faire : un manteau blanc recouvre l’Angleterre depuis quelques heures comme un cadeau de bienvenue à la nouvelle amitié panthère-loup. J’ai abandonné la préparation de la Saint-Sylvestre avec grand plaisir afin de rejoindre ma meilleure amie dès sa transformation. Je ne sais pas exactement où je dois la retrouver mais je ne m’inquiète pas vraiment, sachant bien que son odorat me trouvera bien avant que j’ai eu le temps de dire Lapingarou ne cherchez pas à comprendre ahahahah. Quoi que… Mes sens se sont sensiblement accrus depuis que j’ai découvert que mon deuxième moi était un félin et je suis certaine que je pourrais la renifler moi aussi. Je relève la tête, humant l’air ambiant mais tout semble se mélanger et je me dis que je ne dois pas être très douée. Peu importe, Max a davantage d’expérience en la matière, elle n’aura que me montrer comment faire.

Pendant que j’attends patiemment l’arrivée de ma meilleure amie, je fais des tests. Comme dirait Abi, je dois apprendre à connaître mon corps : le sentir, le ressentir, penser avec ma tête féline et non pas avec ma tête humaine. Car même si je conserve toute ma conscience dans cette seconde forme, je n’en demeure pas moins un animal avec ses spécificités et je m’acclimate petit à petit à celles-ci tout en appréciant les avantages : la vision accrue, l’ouïe surdéveloppée, l’odorat plus aiguisé. Tout me semble plus intense lorsque je suis sous ma forme panthère, comme si je découvrais le monde d’une autre manière. C’est tout simplement différent. Je me mouve doucement, laissant ma marque sur le sol enneigé puis bondissant sur le côté pour admirer mes empreintes, comme une enfant qui découvre celle de son animal dans la poudreuse. Je souris intérieurement en imaginant les moldus qui vont passer par-là demain dans le cas où la neige n’aurait pas recouvert mes traces ; vont-ils se faire le remake du film La nuit au musée ? Je vois d’ici le pitch des journaux : « À la recherche de la panthère et de la louve : amies ou ennemies ? ». Amies. Mais cela, bien sûr, comment le deviner ? Comment le deviner alors que deux animaux dit sauvages vont bientôt s’amuser ensemble dans la profondeur de la nuit ?

Je m’allonge dans la neige, frottant mes poils contre celle-ci avant de me redresser, entendant un léger bruit qui sort de l’ordinaire. Avant que je n’ai vraiment eu le temps de réagir, mes réflexes de féline n’étant pas encore totalement opérationnels, il m’apparaît assez rapidement qu’échapper à Maxime est inévitable alors qu’elle me bondit dessus comme une folle. L’espace d’une seconde, je me demande si elle « sait » que c’est moi ou pas. Mais alors qu’elle tente de me faire tomber en attrapant la peau de mon cou, je me dégage avant qu’elle ne s’écroule relativement lamentablement et je sens que ma poitrine se soulève comme si j’avais envie de rire mais aucun son ne sort de ma bouche, contrairement à dans la grotte où j’avais laissé un rugissement étrange sortir de ma gueule. J’ai quelques automatismes qui se sont installés et éviter de pousser de puissants rugissements en est un. La galipette de Maxime vaut son pesant d’or et je regrette de ne pas avoir attachée une gopro autour de mon cou pour immortaliser le moment. Je me rends compte que si Maxime est un loup-garou depuis beaucoup plus longtemps que je ne suis une panthère, cela n’empêche qu’elle est toujours pas douée en forme animale ; peut-être parce qu’avant, le loup la dominait ? Lorsqu’elle m’a parlé de la potion que Kesabel lui a donnée, je lui ai d’abord conseillé de ne pas la prendre. Après tout, peut-être que cela pouvait être un piège pour la tuer. Cela m’a rassuré lorsqu’elle m’a expliqué que ce n’était pas lui qui l’avait confectionné mais l’une de ses formidables amies. Et je parle en toute connaissance de cause, franchement, cette personne doit être incroyablement douée pour réussir à modifier une potion tue-loup donc je le tire mon chapeau. Et si cela permet à Maxime de mieux vivre ses transformations, j’en suis ravie.

Je me redresse et la domine avec ma posture agressive, prête à lui bondir dessus si elle recommence. Non mais oh. Même pas impressionnée du tout, j’attends la suite. Connaissant mon amie, il y en aura toujours une. C’est la reine des conneries, la reine de l’embrouille. Franchement, c’est certain qu’elle va faire n’importe quoi. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. Elle sautille gaiement vers moi avant de prendre ses appuis et je sais pertinemment ce qu’elle va faire et clairement, je ne bouge pas d’un pouce. Qu’elle me saute dessus, qu’elle me bouscule, qu’elle me percute. J’attends que ça. Et sans attendre, c’est ce qui arrive, nos deux fourrures s’entremêlent dans la poudreuse ; le bond de Maxime m’a fait tomber dans la neige et je l’ai entraîné dans mon sillon, pas prête à être la seule à morfler dans le froid ! Au contraire ! Je secoue la neige qui s’est accumulée dans mon pelage avant de bondir à mon tour sur mon amie, m’affalant sur elle afin qu’elle ne puisse plus bouger. Un air de défi peut se lire dans mes yeux clairs : Vas-y Maxime, essaie de me pousser. Je suis bien ancrée sur mes appuis et je vais tout faire pour résister à ses assauts. Mais je le sais, Maxime a probablement dix mille tours dans son sac. Hâte de voir ce qu’elle va faire. Après, on pourra faire une course peut-être ? Celui qui va le plus vite gagne. Putain, comment je fais pour lui dire que j’ai envie de faire ça ? Quand elle m'aura couché, j'aurai qu'à me mettre en position comme sur des starting blocks, elle comprendra probablement. Si c'est pas le cas, j'écrirai dans la neige avec ma patte. Mdr la panthère en carton. Je suis vraiment trop bidon.
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 31 Oct - 23:51
Silencieux les flocons tombent la nuit
Kayla 

N’importe qui avec un peu de bon sens, ce serait dit qu’aller taquiner une panthère, ça n’était pas forcément l’idée du siècle. Après tout, moi je n’avais jamais rencontré d’animagus avant aujourd’hui… Enfin je crois, je ne pouvais donc que comparer avec ce que je connaissais. Je me posais donc des questions sur ce qu’elle pouvait ressentir, est ce qu’elle était entièrement elle là-dessous ou est ce qu’il y avait un peu de panthère et donc potentiellement du danger si elle voulait attaquer. Bien que soyons sincère deux secondes, ça faisait des années que j’étais transformée en louve-garoune une fois par mois, je maîtrisais parfaitement mon corps et j’étais capable de prendre le dessus sur une débutante sans le moindre problème. Surtout que je pouvais sentir la louve bien plus intensément que les fois où j’avais une vraie potion tue-loup. Kesabel devait avoir raison, je pouvais utiliser sa force sans qu’elle ne me domine de toute sa puissance liée à la lune dans le ciel. Dans tous les cas, je n’avais aucune raison de m’inquiéter et puis ça se saurait si les animagus étaient comme les loups-garous.

Néanmoins, comme pour me donner tort, la voilà qui se pointait face à moi, sa fourrure tout aussi ébouriffée que la mienne, prête à me réduire en miette. Elle faisait la maligne là clairement, non mais j’allais lui apprendre le respect moi. Respect de quoi on se demande parce qu’elle venait de me voir me péter la tronche, donc compliqué de me respecter dans ces conditions. Et puis j’étais bien trop excité, je sautillais vers elle excité comme une puce avant de me préparer à lui bondir dessus. Son comportement à elle ne changeait pas, elle restait immobile, pas effrayée pour un sou et ça, c’était une excellente nouvelle. Surtout que la dernière et seule fois où nous avions été ensemble à la pleine lune, elle avait eu toutes les raisons d’avoir peut de moi, là elle ne risquait pas grand-chose excepté être bousculée.

C’est d’ailleurs ce que j’avais décidé de faire, lui bondir dessus. Une fois de plus, le fait que je sois un petit gabarit joua en ma défaveur. L’impact brutal aurait dû la faire tomber et ça devait s’arrêter là  mais tout ne se passa pas exactement comme escompté, malgré le choc et le fait qu’elle tombe sous mon poids, elle arriva à m’attraper pour m’entraîner dans sa chute. Pas le temps de rester au sol bien longtemps, copie conforme de l’attitude – à défaut du physique – de ma meilleure amie, je m’ébrouais pour me débarrasser des flocons de neige qui s’accrochaient aux poils. Kayla fut plus rapide que moi, d’ailleurs je tiens à dire que c’est de la triche, elle a un poil fin la pitchoune. Alors ok, pour combattre le froid, c’est sûrement pas agréable et pas pratique mais étant donné qu’elle se transformait à volonté ELLE ça ne devait pas tant être un problème et du coup, elle se retrouvait avec son pelage lustré et elle pouvait se permettre de m’attaquer. Mais quelle grosse patate ! Non seulement toute mon entreprise pour ne plus avoir une trace de neige sur le poil, c’était mort. Bon en même temps, vu qu’il neigeotait à moitié, c’était mort de base mais qu’importe il fallait bien que je lui reproche des trucs, la mauvaise foi tout ça. Je venais donc de finir, une nouvelle fois la truffe dans la neige… Sauf que cette fois, en plus elle m’écrabouillait. Si durant les premières secondes, l’instinct de la louve – comme quoi cette potion c’est pas que des bons côtés – me poussait à tenter de me défendre et à essayer de me redresser afin de ne pas être vulnérable face à l’agresseur. Réaction somme toute logique, sauf que moi j’étais au courant que je ne risquais rien du tout. Je cessais tout mouvement, prenant le temps d’analyser la situation. Que je sois moins imposante que mon agresseur, ça n’était pas vraiment une nouveauté, l’histoire de ma vie que de m’attaquer à plus gros que moi, le problème d’être un petit gabarit. Pour autant, je m’étais aussi préparée à combattre Kesabel et je m’étais d’ailleurs frottée à lui la première fois que j’avais eu l’indélicatesse de venir m’incruster sur son territoire. Je n’avais pas été trop ridicule donc il n’y avait pas de risque que je ne m’en sorte pas.

Il me fallut quelques minutes pour trouver un plan. Vu la façon dont elle se tenait, je n’avais pas la moindre chance, même en mettant tout mon poids de réussir à la faire bouger, ses pattes étaient trop solidement ancrées dans la neige. L’aide de la louve n’était pas vraiment la bienvenue, à part me souffler où mordre pour atteindre la jugulaire, ça n’était pas vraiment utile. Comme si j’avais envie de tuer ma meilleure amie, n’importe quoi. A la place, je faisais en sorte de me retourner, me tortillant dans tous les sens pour pouvoir être sur mes pattes et pas sur mon dos. Une fois cela fait, je tentais de me relever, sans trop de surprise, Kayla résista, une fois, deux fois, trois fois, malgré les petits à-coups que je donnais. Le but n’étant cependant pas de la forcer à me libérer par la force, au contraire, je cherchais juste à faire en sorte qu’elle se concentre sur ça. Puis, lorsqu’il y eut assez d’espace pour que je puisse ramper, je me débarrassais de mon assaillante tout en gentillesse, en ayant l’air d’une limace au passage mais est ce que c’était fait.
Je m’installais sur mon arrière train, fière comme un paon, alors qu’est-ce qu’elle en pensait ? Je gérais hein ? L’habitude, je lui apprendrais. Par contre je lui apprendrais peut-être pas le pelage luisant, je gérais absolument pas, j’étais encore couverte de neige, tant que ça n’était pas de terre, je suppose que ça allait. Le plus gros problème auquel nous avions à faire face, c’était celui de la communication. Nous étions incapables de communiquer et c’était d’un embêtant. En même temps qu’est ce qu’on était neuneu, on connaissait des pros de la potion et on avait oublié de leur demander une potion pour qu’on puisse se comprendre… Nous allions devoir nous débrouiller autrement. Oh je sais ce qu’il fallait que je fasse ! Lui apprendre à repérer les meutes de loups-garous, pas utile tous les jours mais si un jour elle faisait une boulette, oui bon en vrai vu que nous étions amies, elle surveillait attentivement mais sait on jamais qu’on se dispute de fou, oui c’est pas crédible je sais, à moins que Lyam soit un massacreur de loup-garou en puissance et qu’elle décide quand même de continuer – peu probable quand même. Bref ce n’était pas ultra important mais je voulais quand même lui montrer, je lui faisais un signe de tête pour l’inviter à me suivre et essayais de repérer l’odeur d’une meute, la mienne serait même le plus simple étant donné que Kesabel ne devait pas être si loin que ça de moi, au cas où il faille intervenir. Alors, elle venait ? Peut être qu’elle avait froid, afin de la réchauffer je me mis à courir, en plus ça me permettrait de savoir si elle courait plus vite que moi ou non, tout benef.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mar 2 Nov - 20:48

L'hiver est rude,
Les champs sont blancs
Du Nord au Sud,
La terre à la couleur du vent.

MAYLA III - Fin décembre 2020
Cela ne fait que quelques jours que j’ai achevé le processus de transformation mais je l’avoue, je passe mes journées à ne faire que ça. Me transformer, me retransformer, encore et encore à l’infini. J’ai fait quelques frayeurs à mes parents et à Thalia en changeant de forme en plein milieu du salon. Il faut dire que ce n’est pas courant de trouver une panthère noire allongée sur le sofa, en train de se lécher les babines à l’odeur du poulet qui cuit dans le four. Si ma mère sursautait à chaque fois qu’elle me voyait, elle a rapidement pris l’habitude de me voir ainsi transformée, prenant mes aises dans toute la maison et cette scène inhabituelle était pour ainsi dire devenue quasi normale. Mon père s’amuse à s’installer à mes côtés et à me gratouiller le derrière des oreilles parce que Une panthère c’est rien d’autre qu’un gros chat et Thalia m’aide à aiguiser mes sens en jouant au Je me cache et tu dois me trouver à l’odeur. Bref, je suis bien entourée par mes proches qui ont été très surpris au premier abord mais qui maintenant acceptent ce nouveau moi et prennent plaisir à m’accompagner dans le perfectionnement de mes compétences. Je suis allée en forêt pour la première fois il y a trois jours en prévision de ce soir car j’avais aussi envie de savoir comment je réagirai dans un environnement que je ne connaitrais pas et que je ne pouvais pas maîtriser. C’était facile de se repérer et d’évoluer au sein de la maison dans laquelle j’ai grandi mais lorsqu’on a aucun repère en dehors d’une multitude d’arbres qui semblent tous se ressembler, il fallait se débrouiller par soi-même. Avec mes sens accrus, j’ai appris à me repérer dans l’espace, me fiant aux odeurs, aux bruits, aux lumières. J’ai pris alors conscience de toutes les possibilités qui s’offrent désormais à moi. Certes, ce soir, alors que l’Angleterre est recouverte d’un léger manteau blanc et que je vais pouvoir m’amuser avec Maxime, je sais que je vais encore découvrir de nouvelles choses. Avec la neige, toutes les odeurs semblent « étouffées » et j’avoue avoir du mal à m’y faire mais je me laisse porter. Je me laisse aller. Car je ne suis pas seule. Je n’ai pas peur, Maxime est avec moi.

Pour la première fois depuis des mois, j’oublie ce qu’il s’est passé en mai, j’oublie que j’ai été forcée de tirer sur ma meilleure amie. J’oublie cette angoisse, j’oublie cette profonde culpabilité qui me rongeait depuis, j’oublie tout. Ce soir, Maxime est en sécurité et je le suis tout autant. Me concernant, ma forme animale me protège de son instinct de chasseur, déjà. Le loup et la panthère sont tous les deux des prédateurs mais ne se chassent pas entre eux, ce qui facilite bien les choses. La différence pour Maxime, c’est aussi cette nouvelle potion que son chef de meute lui a refourguée. Si je n’étais franchement pas chaude à l’idée qu’elle avale un truc qu’il lui a fourni, je me suis détendue en voyant les effets bénéfiques sur elle. Elle avait une meilleure maitrise d’elle-même et le loup n’était pas « éteint ». Je ne sais pas comment expliquer, je répète uniquement ce qu’elle m’a dit sur le sujet. En tout cas, ce soir, je ne m’inquiète de rien et j’oublie l’ambiance délétère qui règne sur le Royaume-Uni, cela fait du bien de pouvoir simplement m’amuser avec Maxime sans penser à rien. Et la neige est un gros plus, un élément qui rajoute un peu de magie à cet instant déjà très privilégié. Je ne pense pas que cela soit si fréquent que cela qu’un loup-garou s’amuse avec une panthère dans l’une des forêts d’Angleterre, encore moins sur un terrain enneigé. C’est peut-être même inédit. En tout cas, le coup du Rox et Roucky, ça marche bien pour nous deux, on va s’éclater et vivre notre meilleure vie. D’ailleurs, en parlant de « meilleure vie », je me marre lorsque Maxou fait l’imbécile, sûrement parce qu’elle souhaite me montrer qui est la patronne ici. Mais elle est tellement nulle qu’elle me montre que dalle et se rétame dans un joli roulé-boulé. Je sens dans chacun de ses gestes l’excitation grandissante d’être avec moi et de pouvoir passer la nuit entière à faire des conneries. Certes j’appréhende un peu le côté communicationnel parce que je sais pas du tout comment nous allons faire pour nous comprendre mais je m’apaise aux côtés de ma meilleure amie : Max fait ça tout le temps, elle doit avoir l’habitude.

Elle me saute dessus, on s’amuse, je m’étale sur elle, lui intimant du regard de me faire bouger. Mais la petite louve n’a finalement pas tant de force que ça dis donc ! Elle s’immobilise et ne bouge plus et j’attends : j’attends qu’elle mette en place un plan foireux, il y en aura forcément un. Si on était sous forme humaine, elle aurait probablement initié une bagarre de chatouille mais là elle n’avait pas ses petits doigts mais ses grosses patounes de loup donc moi j’attends de voir. Elle gesticule dans tous les sens et je la laisse faire, lâchant un peu mon emprise pour qu’elle ait un peu de mou et elle se retourne sur le ventre. Je comprends sa démarche, sur le dos c’est pas foufou et on est vite bloqué dans nos mouvements, on perd tous nos automatismes. C’est ce dont je me suis rendue compte assez rapidement également. Maxime tente de se redresser mais je tiens bon. Elle réitère l’expérience plusieurs fois et au bout d’un moment, elle parvient à s’échapper. La manière dont elle s’assoit ensuite me faire rire car malgré le fait qu’elle soit en louve-garoune, je la reconnais tellement dans chacune de ses attitudes et je peux vous assurer que là, elle est fière comme c’est pas possible d’être fière de s’être extraite aussi lamentablement. Mais c’est le résultat qui compte non ? Au-delà de la méthode. Je félicite Maxou en glissant ma gueule dans son pelage au niveau de son cou comme si que je lui faisais un câlin, je frotte mon museau contre elle avant de me reculer un peu. J’attends un instant et me demande ce qu’on doit faire maintenant. Vivement qu’ils inventent la lecture de pensée punaise. Je suis bien en vaine ! Comment communiquer avec Max ? Comment elle fait avec les autres loups ? Est-ce qu’ils se comprennent aux hurlements ? Est-ce qu’ils ont un langage à eux ? Est-ce que je peux parler avec les autres panthères ? Tant de questions qui se bousculent dans ma tête et je n’ai strictement aucune idée de la réponse. À essayer. Où est-ce que je vais trouver une panthère… Il faut dire que les panthères, en Angleterre, ça court pas les forêts. Peut-être dans un zoo, mais bon, si je me transforme en plein milieu d’un zoo moldu, ça va attirer l’attention lol ça ferait l’animation moi j’suis sûre c’est une idée de rp à faire, t’en penses quoi Pauli ? On retourne dans le zoo du premier rp et on mange des gaufres dégueulasses avant d’aller faire coucou à l’enclos des félins ?

La jolie louve devant moi me fait signe de la suivre et elle commence à courir. MAIS PARDON MAXOU ??? Même pas de un, deux, trois, partez ? Mais quelle tricheuse celle-là ! Franchement, l’abus intersidéral ! Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe à la petite ! Qui d’une louve ou d’une panthère court le plus vite mesdames et messieurs ? La réponse MAINTENANT.

Lancé de dé:

Lancée à pleine puissance, je donne tout ce que j'ai pour la rattraper et lorsque je suis à sa hauteur, je me rends compte que je peux encore aller plus vite. Je continue d'accélérer et je continue sur plusieurs centaines de mètres avant de ralentir, épuisée, laissant Maxime me rattraper. Cela doit être ça la différence. La panthère va plus vite mais tient moins bien dans la durée. Ok c'est noté. Je sens ma poitrine qui se soulève au rythme de mes respirations et j'ai soif. Où trouver de l'eau ? Bon, système D, mon museau dans la neige, je tire ma langue et avale de la poudreuse. Je m'étouffe. C'est trop froid ! Tant pis... Je trouverai bien une source d'eau plus tard.

Maxime et moi repartons plus tranquillement et au bout d'un moment, elle hume l'air et le sol. Je fais pareil mais je vois pas ce qu'elle veut que je sente. Ok, y a une odeur bizarre mais bon... Cela ressemble à son odeur à elle en fait, j'ai l'impression que tout se mélange. Mince, je dois faire quoi maintenant ? Je me tourne vers Maxime, l'air interrogatif. Montre-moi la vie maîtresse Yoda.
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 2 Nov - 20:48
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] D12-icon
Résultat :
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] 190111024111644910 Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 28 Nov - 21:13
Silencieux les flocons tombent la nuit
Kayla 

Le talent madame, le talent. Le but dans toute bataille, ça n’est pas vraiment la manière dont on obtient la victoire qui importe, mais de l’obtenir justement. Oui, j’avais eu l’air d’une limace qui se tortillait pour échapper à la corneille aguerrie mais le résultat c’est que j’étais libre. L’intelligence du loup-garou – ouai en fait de moi -avait vaincu la force pure de la panthère. Probablement qu’il n’y avait pas la moindre raison que je me la raconte, elle avait moins l’habitude, c’était une novice la grosse Kayla, moi j’avais facile dix ans d’expériences derrière moi, encore heureux que je puisse me tirer de situations épineuses comme celle que je venais de vivre. Déjà que j’étais fière comme un paon, Kayla décidait de me féliciter en venant frotter son museau contre mon cou. Une sensation pour le coup assez nouvelle mais très plaisante. L’excitation de Kayla était pour le moins palpable, elle semblait montée sur ressort, signe évident qu’elle avait attendu cette soirée très longtemps. Une chance qu’elle ait réussi sa transformation. Le seul problème auquel nous avions à faire face était une question de communication, pas évident de se comprendre lorsqu’on était incapable de se parler. Une chance que nous nous connaissions bien, certaines de nos attitudes étant familières. Quelle bonne idée que ce futur rp, j’en suis !

C’était la soirée des tests. Si au niveau de la force pure, sans trop d’étonnement, c’était Kayla qui l’emportait, parce que c’était une grosse patate et que ça n’avait pas non plus été la plus grosse bataille, nous étions bien trop amies pour que la bataille soit sérieuse. A présent, je voulais savoir qui de nous deux était la plus rapide. Je manquais peut être un brin de fair play puisque je démarrais sans qu’elle ne s’y attende vraiment. En même temps, ne déplaise à ma très chère meilleure amie, j’étais INCAPABLE de communiquer verbalement avec elle, ah je pouvais grogner, hurler, japper, ça pas de problème. Le soucis venait du fait que nous étions deux espèces différentes, l’une venait de la famille des félins et l’autre des canidés, pas simple de discuter quand l’un miaule et l’autre aboie, pour la faire simple.

Si pendant les vingt premières secondes, j’étais en tête – et que je pensais honnêtement que j’allais lui mettre la taclée de sa vie – le museau de la panthère apparut dans mon champ de vision. J’avais beau être à fond, sentir tous mes muscles en action, Kayla était la plus rapide. Ses foulées étaient plus longues que les miennes et je ne pouvais rien faire contre ça. Raison pour laquelle seconde après seconde, elle grapillait des centimètres jusqu’à ce qu’elle me passe devant. Nous avions donc la réponse, elle était plus rapide. Pour autant, elle ne s’arrêtait pas et si je cavalais à bon train derrière, l’écart s’agrandissait à chaque foulée de la panthère qui me mettait la misère. Sauf qu’au bout d’un moment, la masse sombre finit par s’agrandir, oh elle était mignonne elle m’attendait. Sauf que pas du tout, une fois que je la rattrapais – après ce qui m’avait semblé être une éternité – je constatais qu’elle semblait avoir tout donné et qu’il valait mieux qu’on ralentisse si on ne voulait pas que ma meilleure amie me claque entre les doigts. Mais qu’est ce qu’elle fichait, je l’observais tandis qu’elle mettait le museau dans la neige. Je me rapprochais d’elle, une chasse au mulot improvisé, j’inspirais, laissant la louve me tenir au courant, s’il y en avait bien une qui reniflait tout et qui sentait toute forme de vie, c’était bien elle. Il n’y avait rien… donc j’avais une meilleure amie panthère noire qui pensait être une autruche. J’avais rien contre les autruches, un joli piaf – qui est incapable de voler donc niveau oiseau on est pas sur le modèle standard – mais je dois avouer que là… c’était un chouya ridicule. Il faudrait que je lui demande ce qu’elle voulait demain matin.

Une fois qu’elle eut fini de se remettre de ses émotions, nous reprenions notre marche, si moi je savais que je pouvais trottiner toute la nuit sans que je sois à l’article de la mort -bien que demain j’aurais besoin de dormir -  pour Kayla ça me semblait compromis, je restais donc à sa hauteur, elle s’occupait de gérer notre rythme et moi de repérer l’odeur de loups-garous. Un jeu d’enfant, franchement, s’il y avait bien un domaine dans lequel je gérais à la perfection, c’était celui de pisteur, des années d’expériences, franchement j’aurais pu rentrer dans le guinness book des records mais bon, il semblerait que ça soit un peu de la triche, soit disant que ça serait dû au fait que j’étais une louve-garoune. Tout de suite, la mauvaise foi des gens, c’est écœurant quand même. L’odeur de la meute, ou plutôt celle de Kesabel soyons honnête deux secondes, c’est l’odeur que je repérais le mieux, en dehors de celle de Kayla, bien entendu, repérée. Je me tournais vers Kayla comme pour l’inciter à faire de même. Ce qu’elle faisait, c’est sûr, ça se voyait. Il faut croire qu’avoir le nez froncé et l’air concentré, ça ne résout pas tout parce qu’il était évident qu’elle ne savait pas ce qu’elle reniflait. Elle me regarda comme si j’allais pouvoir prendre la parole et lui signifier ce que je voulais. Elle ne sentait rien ? Comment c’était possible ? Je restais immobile un instant, observant dans la direction de la meute, hésitant sur la marche à suivre. Si j’étais certaine qu’avant la fin de la nuit, il fallait que ma meilleure amie puisse repérer l’odeur des loups-garous et que j’allais tout faire pour que ça marche. Je ne savais pas comment le faire, débouler au milieu de la meute de Kesabel, c’était jamais une bonne idée. Je n’avais pas tellement peur que la meute soit agressive à mon égard, je ne voyais pas non plus de raisons pour qu’ils le soient à l’égard de Kayla si elle était avec moi. Et puis dans le cas où ils l’étaient pour des raisons que j’ignorais, je la défendrais et connaissant un chouya Kesabel, quand bien même ça le ferait royalement chier, il interviendrait. Il fallait bien des avantages à fréquenter monsieur relou après tout. Non le problème c’est que si derrière il me prenait le chou à ce sujet, ça allait me gonfler donc on allait éviter. Il y avait toujours la possibilité de hurler un bon coup et espérer qu’un membre de la meute réponde mais euh comme la louve était grandement présente grâce à cette potion un peu relou, son instinct la poussait à la boucler et je n’osais pas trop comme si sa prudence me rendait moi-même un brin moins téméraire.

Je finis par franchir la barrière invisible délimitant la frontière de la meute de Kesabel. Si ça pouvait vouloir dire intrusion en règle générale, étant donné que je faisais parti de cette foutue meute, que leurs odeurs et la mienne commençaient à avoir des similarités, ça devrait aller. Et maintenant, est ce qu’elle sentait la différence ? C’était plus prononcé là non ? Le problème venait peut être justement que mon odeur ressemblait trop à la leur et qu’elle avait l’impression de sentir que moi. Comment se débarasser de son odeur en une leçon ? Roulé boulé dans la neige. Lorsque je me redressais, de mon pelage gris-beige, j’étais passé à un pelage moucheté de blanc, une bonne couche de neige imprégnait mon poil sans que cela ne me refroidisse tant que ça. J’avais juste l’air de m’être prise une tempête de neige. De larges sillons sur le sol démontrait de l’entreprise fastidieuse que je venais de réaliser pour retirer au maximum mon odeur. Désireuse de lui montrer une nouvelle fois, je cherchais une piste, celle de Jack, Kayla le connaissait, peut être commencer par là était une bonne idée. Nez au sol, j’avançais lentement avant de m’immobiliser.

Spoiler:



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 28 Nov - 21:13
Le membre 'Maxime Whitefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] D12-icon
Résultat :
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Ven 24 Déc - 10:31

L'hiver est rude,
Les champs sont blancs
Du Nord au Sud,
La terre à la couleur du vent.

MAYLA III - Fin décembre 2020
Maxime et moi avons parlé de cette sortie des millions de fois lorsque nous évoquions ma transformation en Animagus. Il faut dire que nous avons rêvé de ce moment depuis que je me suis lancée dans la formation il y a maintenant plus d’un an. Je n’arrêtais pas de dire à ma meilleure amie que nous ne devions pas nous enflammer car nous ne pouvions pas être persuadées de la forme que prendrait mon animal totem ; j’aurai très bien pu me transformer en cloporte ou même en ver de terre, et notre balade dans la neige aurait été avortée, Max m’aurait mangé et puis voilà, fin de l’histoire THE END comme c’est souvent noté à la fin des films pourris. J’avais imaginé de nombreuses formes et même si celle de la panthère s’est imposée à moi comme étant une solution possible -après tout il s’agissait de la forme de mon patronus et les formateurs nous ont expliqué que cela était souvent lié chez les sorciers capables d’en produire un-, il restait toujours la possibilité que je fasse fausse route et que mon animal totem soit tout autre chose. J’avais pensé à une louve, ce qui aurait probablement beaucoup plu à Maxime, j’aurai même presque pu faire partir de la meute LOL, cela aurait été sympa ; j’avais également songé à un chien, peut-être un labrador comme celui que mes parents avaient quand j’étais petite. Quoi qu’il en soit, mes idées gravitaient toujours autour de cette famille d’animaux et cela s’est rapidement imposé à moi comme étant la seule perspective possible. Bien sûr, j’ai toujours eu peur de me transformer en une forme ridicule, quelque chose qui ne m’aurait pas convenu même si les instructeurs n’arrêtaient pas de dire que c’est impossible car l’animal choisi fusionne avec notre personnalité, ce qu’on est, ce que l’on veut. Il n’y a jamais de déçus. Jamais. Me concernant, la panthère en moi trépigne d’impatience alors que nous nous amusons toutes les deux dans la poudreuse.

Maxime et moi, c’est une histoire d’amour qui a débuté autour d’un putain de balai. Nous avions beau être dans la même maison, avec notre petite différence d’âge, nous ne nous étions jamais vraiment parlés. Quelle erreur. Si nous avions fait l’effort d’aller l’une vers l’autre plus tôt nous aurions pu gagner quelques années d’amitié. Max s’est imposée dans ma vie aussi sournoisement que possible et a pris une place que je pensais vide à jamais : la place d’une sœur. Avec elle, tout semble facile et j’ai rapidement appris et compris que si Max agit ainsi c’est parce que son histoire est triste : mais la nôtre est belle, c’est ainsi que je vois la vie, c’est ainsi que je vois les choses. Nous nous sommes trouvées et une chose est certaine, jamais je ne lâcherai sa main. Jamais. Et jamais je ne la laisserai gagner le combat panthère/louve. J’ai trop d’orgueil pour cela. Pourtant, Max donne tout ce qu’elle a pour me rétamer, elle donne tout ce qu’elle a pour me faire sombrer mais je tiens dur comme fer, refusant de perdre, refusant de lâcher prise. Je suis une panthère bordel de merde et je ne suis pas du genre à abandonner facilement. Pourtant, acceptant rapidement ma défaite lorsque Max réussit finalement à s’extirper de mon corps magnifique de féline, je lui offre une récompense en frottant mon museau contre son cou : il n’y aura pas de câlin mais c’est tout comme. J’essaie de faire comme je peux pour dire à Max que j’suis ravie qu’elle ait réussie mais j’suis tellement nulle en langage panthère et je ne sais pas comment m’y prendre alors je me contente de faire des choses que je sais qu’elle pourra saisir : ce « calin » dans son cou, elle va reconnaitre, c’est exactement ce que j’ai fait lors de l’attaque de la forêt.

Bref, après l’épreuve de la force, l’épreuve de la vitesse. On se croirait presque aux jeux olympiques, il ne manque plus qu’une épreuve de précision et on sera bon. À voir pour la suite. Comme d’habitude, Maxime commence par tricher. Elle s’élance sans me prévenir. Elle aurait très bien pu faire mine de partir dans les starting blocks en mode à vos marquez, prêts, partez en relevant peu à peu son petit postérieur de louve-garoune (de un, ça aurait été marrant et de deux, je lui aurai sauté dessus et ça aurait été encore plus rigolo mais bon, Max n’y a pas songé, je lui soumettrai l’idée pour la prochaine fois). Mais non, elle est partie telle une furie enragée mais je n’ai pas dit mon dernier mot et je vais tout donner dans cette course. Je m’élance à sa poursuite et je constate avec consternation que je gagne du terrain au fur et à mesure, mes patounes sont plus rapides, mes enjambées plus longues. C’est moi la maitresse des lieux, j’suis trop forte, elle n’a qu’à bien se tenir et muscler ses petites jambes pour aller plus vite héhé. Bon bref. Après avoir gagnée la course, je ralentis doucement pour qu’elle me rattrape puis franchement, j’vais pas courir pendant cent sept ans, ça m’intéresse pas, moi ce que je veux c’est m’amuser avec elle, sans elle la partie dans la neige n’a aucun intérêt. D’ailleurs il faut l’avouer, courir dans la neige c’est pas facile du tout et il faut bien se concentrer parce qu’on voit pas vraiment sur quoi on court et qu’on peut se casser la binette hyper facilement. Enfin bref, quoi qu’il en soit, maintenant, j’ai envie de boire et je dois vous dire une chose ; manger de la neige en espérant que ça fonde instantanément en eau dans sa bouche, c’est une très mauvaise idée, voilà, c’est dit. Tant pis…

Nous reprenons tranquillement notre balade nocturne. Je dois avouer que la neige rend cette expédition des plus plaisantes. J’apprécie vraiment ces moments privilégiés avec Maxime et alors que je gambade tranquillement à ses côtés, elle commence à fureter partout et je me demande si elle n’a pas repéré quelque chose. Une odeur ? Une proie ? Un prédateur ? Afin de le savoir, je la suis à la trace, collant mon museau aux mêmes endroits qu’elle et c’est vrai que je perçois quelque chose… Une vaste odeur de chien mouillé m’envahit et je viens coller mes narines sur le pelage de Maxime. Ah mais c’est l’odeur de Max en fait ? Non, l’odeur de Max est plus douce, elle est différente et pourtant… la flagrance a quelque chose de similaire. Je m’arrête net, comprenant enfin où elle m’emmène. Vers la meute ? Cela ne peut être que cela. Nous sommes la pleine lune et elle veut que je me retrouve au milieu d’une bande de loups garous ? Allez soyons fous, après tout, nous sommes là pour ça. Pourtant, j’ai beau reniflé et faire tous les efforts possibles, j’ai du mal à faire vraiment la différence nette entre celle de Maxime et celle de la meute. Comment résoudre ce souci ? J’ai l’impression que ma meilleure amie lit dans mes pensées puisqu’elle commence une gymnastique amusante dans la neige, maculant son pelage gris à l’aide de la poudreuse. Tiens ça a l’air marrant en fait. Je fais pareil et me dandine dans la neige, faisant quelques roulades en avant en arrière, nan je rigole.

Lancé de dé:

Au bout d’un moment, Maxime se redresse et j’en fais autant ; mes narines s’écartent et je renifle de plus en plus fort ; au bout d’un moment, je distingue plus nettement l’autre odeur. Celle que j’identifie comme étant celle de la meute. Maxime m’indique de la suivre et j’essaie comme une grande. Je sens à droite, je sens à gauche, cherchant les effluves de cette odeur persistante désormais. Je vais y arriver je le sens. C'est étrange. J'ai l'impression que l'odeur que je sens précisément me dit quelque chose, comme si, comme si je l'avais déjà senti malgré moi... Je me redresse. C'est une blague ? Je fais les gros yeux à Maxime. Elle ne m'emmène pas voir son mec quand même ? Hors de question, j'veux pas, j'veux pas voir ce méchant Greyback ! C'est mort, je le hais et je veux pas qu'il gâche ma soirée avec Maxou ! Il va encore se comporter comme Monsieur le mâle alpha et si ça se trouve, il va même vouloir que je me plie à ses règles ! NON JE VEUX PAS ! Je me mets à bouder un peu, je traîne la patte, je fais voir à Max que je suis mécontente mais l'honneur emplie encore une fois mon nez. Cette odeur... Je l'ai senti à Poudlard, j'en suis certaine maintenant, cela n'a rien à voir avec le grand méchant loup... Et si c'était... BRAVO DETECTIVE CONAN. La lumière s'allume dans mon cerveau, et je comprends. Jack. Mon nez furète partout et je suis l'odeur jusqu'à l'entendre. J'avance à pas de loups LOL jusqu'à l'apercevoir. Il ne me sent pas venir ? Bizarre... Peut-être parce que l'odeur de Max est trop forte ? J'en sais rien, ou peut-être parce qu'il a déjà deviné que c'est moi ? Aucune idée. Peu importe, je lui bondis dessus et nous faisons un roulé-boulé dans la neige. Putain, j'suis con, il va avoir peur, il va me bouffer ? Maaaaaaaaax oskouuuuuuuuuuuur !


KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 24 Déc - 10:31
Le membre 'Kayla Rausale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] D12-icon
Résultat :
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 9 Jan - 13:57
Silencieux les flocons tombent la nuit
Kayla 

J’étais avec ma meilleure amie. Si ce terme aurait dû sonner comme la normalité, ça n’était pas le cas. Enfin, les trois quarts du temps c’était vrai, j’étais avec, si on exceptait les moments cours ou ceux où je travaillais. Quoi que dans ce second cas, ça n’était pas si exceptionnel que ça qu’elle passe à la boutique. Une fois par mois, nous étions cependant obligées, contrainte même de ne pas se voir, à cause de moi… de mon état et du fait que ça n’était agréable pour personne. Kayla parce qu’être à côté d’un loup-garou pouvant potentiellement la dévorer, ça n’était pas agréable pour elle. Quant à moi, pour les fois où je prenais ma potion, ce qui pendant la dernière année n’avait pas été une grande réussite, je n’’étais pas dangereuse pour elle puisque je contrôlais la louve mais ses émotions, je les subissais malgré tout et ça n’a rien d’agréable d’avoir envie de mordre, griffer, manger, massacrer son amie, je ne souhaitais à personne de vivre ce que j’avais vécu. Mais à partir de cette pleine lune, les choses allaient changer, je n’avais pas une drôle d’envie de faire mes dents sur son corps, grâce à elle, à sa détermination et au fait qu’elle était sûrement deux fois plus imposante que moi maintenant qu’elle était changée en panthère.

J’étais heureuse, chaque pas que je faisais à ses côtés, devant elle ou en posant mes pattes dans ses empreintes, j’avais l’impression que c’était la plus belle soirée de ma vie. Bon, j’apprenais aussi que Kayla était plus costaud que moi sous sa forme panthère, en même temps elle était grosse la noiraude ne lui déplaise. J’avais dû faire marcher ma cervelle pour m’en tirer, ce qui était d’ailleurs une franche réussite. En plus de ma fierté d’avoir réussi, je pouvais sentir la fierté de ma meilleure amie par son contact. S’il n’était pas familier, il ne m’était pas non plus inconnu et j’étais persuadée qu’il y en aurait d’autres comme celui-ci au cours de la soirée mais aussi des suivantes.

Nouvel apprentissage de la vie, celui qu’une panthère ou tout du moins Kayla, est plus rapide qu’un loup. Je ne pouvais rien faire pour la rattraper, j’avais beau me donner à fond, c’était peine perdue, elle était imbattable, c’était une belle victoire, c’est tout ce qui comptait. Par contre, qu’est ce qu’elle faisait à mettre son museau dans la neige, bonne question, si elle essayait de chasser les mulots comme ça, la technique me semblait particulièrement mauvaise et à Kayla aussi puisqu’elle cessa ses agissements. Je lui apprendrais bien à chasser mais je crains ne pas être assez patiente, surtout aujourd’hui où j’étais excitée comme une puce.

Tandis que je marchais – sautillais – à ses côtés, l’odeur de la meute emplit l’air ambiant et naturellement, je voulais apprendre à Kayla à repérer cette odeur parce qu’il était fort probable qu’elle rencontre ses membres, certains de ses membres. Il était utile aussi qu’elle sache repérer les odeurs des meutes en règle générale. Si elle ne savait pas exactement ce que je faisais, Kayla était marrante, elle me rappelait les bébés loups dans les zoos qui agissaient par mimétisme. J’attendais de voir ce qu’elle pouvait bien repérer quand le museau de Kayla vint s’enfoncer dans mon poil, je tournais la tête pour voir ce qu’elle faisait… Attendez, elle ne venait quand même de repérer mon odeur et vérifiais que c’était moi ? Petit génie, je suis à côté de toi, encore heureux que tu puisses me repérer. Finalement, il semblerait qu’elle arrive à la conclusion que ce n’était pas ça qu’elle devait chercher, elle décida de partir à la recherche de la meute. Si au début je me tenais à côté d’elle, j’avais l’impression que je ne l’aidais pas donc je me frottais dans la neige afin de faire disparaître au maximum cette odeur qui était la mienne. Mon bébé loup du jour fit exactement la même chose sous mon regard amusé. Ah on avait l’air de deux fantômes mouchetés mais c’était drôle.

Au bout de ce qui me sembla-t-être une éternité, il faut dire que Kayla était vraiment pas douée d’après mon humble avis de traqueuse émérite, elle sembla ENFIN repérer quelque chose. Pour vérifier qu’elle s’en sortait à merveille, je la laissais prendre les devants, la suivant comme son ombre et vérifiant qu’elle ne se plantait pas. Il faut croire que non puisqu’elle faisait tout à la perfection, elle se redressa d’un coup et m’observa de travers. C’était quoi le problème ? Elle ne pensait pas sérieusement que je la menais dans un piège ? Enfin, j’étais de son côté, jamais ne la trahirais pour la meute… jamais je ne la trahirais tout court d’ailleurs. J’hésitais à venir poser ma truffe contre la sienne craignant qu’elle tourne la tête comme elle était mécontente. Finalement, elle se décida de nouveau à suivre sa trace. Il faudrait vraiment qu’elle m’explique ce qui s’était passé dans son crâne parce que je n’avais rien compris. Une fois de plus, je suivais ma partenaire qui avait l’air de savoir exactement où elle allait. J’étais étonnée que Jack ne vienne pas nous voir, je n’avais pas l’impression que nous étions contre le vent, il était sensé pouvoir repérer notre odeur. Pourquoi ne venait-il pas ?  Contre toute attente, Kayla avait décidé de faire… une Maxime en fait. Elle lui sauta dessus. Si en temps normal Jack était la personne la plus cool de l’univers, enfin d’après moi en tout cas, tout à fait impartiale bien entendu, là ça ne fut pas le cas. Peut être que de se prendre Kayla de plein fouet, sans prévenir, ça avait quelque chose d’effrayant. Dans tous les cas à peine il y eut un roulé bouler qu’un grondement sourd se fit entendre. Le genre de grognement qui faisait froid dans le dos. Peur, agressivité, difficile à dire, dans tous les cas son poil était tout hérissé et le claquement de dents mettait en garde la panthère de reculer. Sauf qu’il ne lui laissa pas le temps de s’exécuter. Il se releva d’un coup et la percuta de plein fouet. Hé ! Il n’avait pas le droit de faire du mal à Kayla, personne n’avait le droit de lui faire de mal, je fonçais à mon tour sur le loup-garou tout crocs dehors prête à défendre ma meilleure amie.



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Dim 16 Jan - 12:38

L'hiver est rude,
Les champs sont blancs
Du Nord au Sud,
La terre à la couleur du vent.

MAYLA III - Fin décembre 2020
La relation qui nous unie Maxime et moi est vraiment particulière. Si j’avais su que me mettre au Quidditch allait me donner une meilleure amie, cela va s’en dire que je m’y serais mise bien plus tôt que cela. Puis au début, j’avoue avoir été timide. Moi, timide, vous rendez-vous compte de cela ? Depuis, j’ai bien changé et je suis devenue quelqu’un d’autre, une personne plus confiante et plus sûre d’elle et je n’ai jamais douté de la sincérité de Maxime à mon égard, ni même de l’amitié qu’elle me porte. Jamais. L’inverse est tout aussi vrai et lorsque Maxime m’a révélé qu’elle était un louve-garoune, cela n’a rien changé entre nous : au contraire, j’ai eu l’impression que notre lien n’en a été que plus intense. Pour ma part, je n’ai jamais porté un jugement sur cette partie d’elle. Surtout que j’avais beaucoup d’a priori sur le sujet, a priori que la sorcière s’est empressée de démystifier. Les loup-garous ne sont plus aussi craints qu’auparavant et leur situation sociale et professionnelle est plus stable qu’elle a pu l’être il y a plusieurs années. Par ailleurs, les avancées scientifiques sur la potion tue-loup rendait les désagréments liés à la transformation plus supportables et plus… amusants ? Je n’en sais rien exactement mais ce que je sais par contre, c’est que la potion que prend Maxime à chaque pleine lune lui permet d’endormir l’instinct animal qui pousse les loups à tuer. Maintenant, faisant davantage corps avec cet instinct, Maxime pouvait se maîtriser et maîtriser la louve en elle ; si déjà en temps normal cela devait être plus sympathique pour elle, maintenant que j’ai achevé ma transformation Animagus, cela l'était encore davantage. C’est une idée qui nous a rapidement trotté dans la tête lorsque j’ai débuté la formation en réalité. Cela a été dit sur le ton de la plaisanterie en premier lieu mais je dois l’avouer, il n’a pas fallu plus de trente secondes pour que je trouve cette idée lumineuse. Être avec Maxime, être avec elle les soirs où elle était séparée de moi, être avec elle et lui permettre de s’amuser différemment, voilà ce que mon alter ego lui permet ce soir. Quant à moi, je découvre Maxime sous un autre jour, avec mes sens d’animal, avec les caractéristiques physiques de ma panthère et non plus de la jeune femme que je suis le reste du temps. Et j’avoue que c’est bien ainsi. Je me souviens que trop bien ce qu’il s’est passé en mai dernier et jamais je n’aurai pu supporter revivre cela une seconde fois. C’était trop douloureux.

Mais aujourd’hui, en vérité, je ne risque rien. Et c’est le pied, parce que Max non plus ne risque rien. Nous sommes là, toutes les deux, en parfaite sécurité. Et putain, qu’est-ce qu’on s’amuse. Du moins, moi je m’amuse. J’aime déjà être avec Max la plupart du temps mais là, alors que je découvre encore toutes les subtilités de la panthère qui a élue domicile en moi, je trouve cela encore plus exaltant. Et le comble de tout cela, c’est que la neige qui a recouvert la forêt rend le moment encore plus intense, encore plus beau, encore plus féérique ; une parenthèse enchantée juste avant de débuter la nouvelle année. Nous enchainons les défis avec Maxime, nous nous apprivoisons, nous tentons de comprendre qui est le plus fort et qui est le plus rapide entre une panthère et une louve. Et en tout cas, pour le moment, la panthère semble gagner sa place dans ce règne animal. Après avoir montré mes compétences en termes de force et de vitesse, Maxime semble vouloir se lancer dans un nouveau jeu : renifler tout et n’importe quoi, suivre la trace, deviner à qui cette odeur appartient ? Le souci dans tout cela, c’est que je ne suis pas bien douée à ce jeu, je dirai même que je suis nulle mais c’est normal, je débute dans le domaine et toutes les senteurs me semblent encore bien mélangées. Pourtant, je fais des efforts incroyables mais l’odeur de Maxime emplit mes narines et j’ai l’impression de ne sentir que cela. Soit, je la suis dans ses bêtises, me roulant moi aussi dans la neige jusqu’à ce que mon pelage devienne tout blanc même si je sais que cela ne durera que peu de temps, la chaleur émanant de mon corps faisant déjà fondre la neige qui s’y est accumulée.

Au bout d’un moment, je repère une odeur que je crois être familière, une odeur que j’ai sentie à Poudlard, j’en suis persuadée… Et alors que je comprends que je perçois la marque olfactive de Jack, je m’élance à sa poursuite. Enfin, je le cherche quoi. C’est étrange comme celles de Jack et Maxime se ressemblent, comme s’il y avait une sorte « d’ADN » commun entre elles deux. Est-ce parce qu’ils font partie de la même meute ? Une odeur générale de groupe dont chacun avec ses petites spécificités ? Peut-être, je n’en sais rien, je demanderai à Maxime plus d’informations lorsque la nuit sera passée. Pour le moment, je laisse mes narines faire leur boulot, je renifle le sol, je suis l’odeur qui se rapproche de plus en plus et lorsque j’ai enfin le jeune loup dans mon champ de vision, je lui saute dessus. Pendant que je suis en l’air, je me dis que je fais la connerie de ma vie et qu’il va m’assassiner en plein vol, pensant vraiment qu’une panthère l’attaque. Mais c’est trop tard, j’ai déjà bondi alors je ferme les yeux et j’attends l’impact qui ne tarde pas à arriver et Loup et Panthère font un roulé-boulé dans la poudreuse. Une fois au sol, le son qui sort de la gorge de Jack m’effraie tellement que j’en ai des frissons et que je panique, hésitant presque à reprendre forme humaine pour lui montrer qui je suis. J’ai peur et je suis totalement paralysée, ne pouvant plus bouger, n’osant plus rien faire sinon me recroqueviller et attendre qu’il me mange toute crue. Et alors que je tergiverse encore, Jack me percute et je ne sais même pas comment réagir ; je sais qui il est, lui non, sa réaction est normale compte tenu de la manière dont je l’ai attaqué. Nous effectuons un nouveau roulé-boulé mais cette fois j’essaie de ne pas me montrer agressive (je ne l’ai pas été la première fois non plus d’ailleurs mais à mon avis l’effet de surprise n’a pas joué en ma faveur) et alors qu’il montre ses crocs et je le regarde, impuissante, s’élancer pour se jeter sur moi, l’ombre de Maxime intervient entre nous et Jack s’arrête net en la voyant sur ses gardes, prête à me défendre comme la mère poule qu’elle est. Je me redresse péniblement, sentant mon cœur tambouriner anormalement vite dans ma poitrine. Je suis toute piteuse, je remue faiblement ma queue et je baisse la tête pour m’excuser en langage non verbal. Les yeux de Jack passent de Maxime à moi sans comprendre alors je décide d’aider sa petite cervelle de moineau. Avec ma petite patoune, j’entreprends de dessiner un K dans la neige, puis un A et avant que je n’ai le temps de faire une lettre supplémentaire, Jack sautille de partout, signe qu’il a compris et laisse échapper des grognements qui s’apparentent cette fois davantage à des grognements de joie. Maintenant que la frayeur est passée, je me redresse sur mes pattes et parade tout autour de Jack, lui montre mon beau pelage, ma belle queue toute noire, je pousse une accélération dans la forêt pour lui montrer à quel point je cours vite puis je reviens en faisant un bond d’anthologie. Je fais la belle et Jack semble tout excité d’avoir un nouveau partenaire de jeu. Je connais mal le Gryffondor, je le connais qu’au travers de ce que Maxime m’en a raconté mais il me semble que maintenant, un lien incroyable vient de se tisser entre nous. Après tout, il a essayé de me manger, cela renforce forcément notre relation, non ? Après avoir montrée toute l’étendue de ma magnificence à Jack, je me tourne maintenant vers ma meilleure amie. Je suis dans l’expectative. Que peut-on faire maintenant ? Jouer à cache-cache ? On compte jusqu’à trente et le premier qui trouve les autres à gagner ? On fait encore une course de vitesse ? Que font-ils quand c’est la pleine lune d’ordinaire ? Me concernant, je suis novice en la matière mais Jack et Maxime ont déjà passé plusieurs pleines lunes ensemble, je suis certaine qu’ils ont plein de chose à m’apprendre.
KoalaVolant




 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Dim 30 Jan - 20:29
Silencieux les flocons tombent la nuit
Kayla 

C’est fou quand même que sur des trucs aussi basiques que de passer des heures ensemble à découvrir notre environnement, passer du temps ensemble, nous arrivions à merder. Pourtant tout avait bien débuté, nous avions fait saute-mouton dans la neige ou plutôt saute panthère-loup, un jeu très cool. Nous avions fini le pelage constellé de flocons. On s’était essayé à la bagarre et seul l’habitude m’avait permis de m’en tirer parce qu’elle était tout en muscle la panthère. On avait tenté la course, victoire éclatante de Kayla, c’était dégoûtant d’ailleurs parce que moi j’avais des années d’entraînements en tant que louve et elle, c’était une de ses premières transformations et elle arrivait à me passer devant, incroyable tout de même. Bon après je n’avais jamais été la louve la plus rapide de l’univers, je pouvais me rassurer comme ça.

Par la suite, sentant l’odeur de la meute que je fréquentais depuis plus d’un an, je décidais d’apprendre à mon nouveau disciple à les repérer… et bah je ne fus pas déçu. J’avais beau savoir qu’elle y mettait de la bonne volonté, elle était nulle. Si j’étais quelqu’un d’impatient et qu’en temps normal je l’aurais secoué un peu, je l’aurais guidé pour qu’elle sache exactement ce qu’elle devait faire, là j’attendais. Certainement que c’était la patience de la louve plus que la mienne qui me faisait rester en place. Nous allions dans le mur, il fallait que je l’aide un peu, elle sentait que mon odeur, c’était une évidence puisqu’elle regardait sans arrêt vers moi. Non mais quand même je ne serais pas assez con pour lui demander de repérer mon odeur alors que j’étais à côté. Je fis donc un effort et me roulait dans la neige, imitée par ma super partenaire. Il semblerait que cette idée ait pour le moins été bénéfique puisque Kayla sembla repérer une autre odeur que la mienne. Et bah ça n’était pas trop tôt, je trottinais derrière Kayla plutôt satisfaite, trouvant au passage que j’étais un entraîneur des plus doués, peut être que je pourrais faire carrière là-dedans, ou peut être que non. Au lieu de s’arrêter devant lui ou de lui laisser le temps de prendre en compte le fait que la panthère noire qui lui fonçait dessus n’était pas agressive, ne voulait pas sa mort mais qu’elle était une amie elle lui bondit dessus. C’est à partir de là que tout dérapa, Jack avait beau être quelqu’un de plutôt cool, il restait un loup-garou et forcément arriva ce qui devait arriver, il roula dans la neige, se redressa en hérissant son pelage pour paraître plus impressionnant qu’il n’était déjà – et clairement déjà qu’il était mastoc par rapport à moi, autant dire que là je faisais louveteau à côté - et le grondement était tout sauf amical. Si on avait le moindre doute sur les intentions de Jack, il fut vite effacé puisqu’il bondit sur Kayla. J’intervins, n’ayant pas spécialement envie qu’il réduise ma meilleure amie en charpie parce que je ne me faisais aucune illusion, il allait la dégommer, surtout que Kayla allait hésiter puisqu’elle savait qui était la personne face à elle, qu’elle n’était pas préparée pour la bagarre, là où Jack était quand même prêt à cette éventualité. Nous restâmes tous les trois campés sur nos positions, Jack le pelage hérissé et essayant de comprendre ce que je fichais, moi qui sans gronder pour autant ne laissait pas le moindre doute sur mes intentions et Kayla qui bougeait la queue, imitant le chien… c’est l’impression que ça donnait en tout cas. C’est finalement Kayla qui bougea la première et qui, après avoir imité un chien imita Krokmou en dessinant sur le sol. Je penchais la tête sur le côté pour déchiffrer ce qu’elle était en train d’écrire K ? Non elle n’allait quand même pas se foutre de la gueule du monde et écrire Krokmou ? Franchement, ce n’est pas que j’étais une spécialiste des lettres mais sa seconde lettre pouvait autant être un R qu’un A, fallait qu’elle s’entraîne.

D’après les réactions de Jack, il semblerait que ça soit un A qu’elle ait dessiné puisqu’il sautillait sur place avant de péter un boulon avant de sautiller partout, ce qui fut un soulagement pour le coup. Il venait de comprendre que c’était Kayla qui venait de lui sauter dessus. Je m’asseyais donc sur mon train arrière, comprenant que je n’avais plus besoin de couver Kayla. La demoiselle était d’ailleurs décidée à lui montrer tout ce qu’elle savait faire en tant que panthère, montrer comme elle était imposante physiquement, même si elle n’en menait pas large tout à l’heure face à un Jack énervé, elle lui montrait combien elle courait vite, comment elle sautait bien… Elle était à la parade clairement et Jack ne loupait rien de cet évènement. Peut être que j’aurais dû le prévenir que nous risquions de venir, ça aurait évité ces agressions. Je regardais en direction de là où devait se trouver la meute, me doutant que Jack ne devait pas s’être éloigné tant que ça, on allait peut-être éviter de ramener Kayla devant Kesabel, déjà elle ne le portait pas dans son cœur, lui de son côté, il n’apprécierait pas forcément que je vienne avec ma meilleure amie. Il devait savoir que j’étais dans les parages, s’il avait eu envie de venir montrer le bout de son museau, nul doute qu’on l’aurait vu. Je devais paraître dans la lune, ce que j’étais, cherchant la silhouette de Kesabel, un impact me fit atterrir museau le premier dans la neige, je m’écroulais sous le poids de Jack… sans même regarder je savais que le chieur qui venait de me bondir dessus était lui, ça ne pouvait qu’être que lui, Kayla n’étant pas comme ça. Elle pouvait pas m’aider la meilleure amie en carton, j’avais la tête dans la neige là, j’arrivais pas à m’extirper, mais qu’est ce qu’il pouvait être chiant ce pote sérieux, j’essayais de montrer que j’étais un professeur exemplaire et je finissais dans la poudreuse ! J’essayais de montrer mon mécontentement en grognant mais bon la neige étouffait tout… Ouai bon je me faisais victimiser, j’admets. Au moins, Kayla se rendrait compte que j’étais loin d’être ultra impressionnante comme louve… sauf face aux moldus, bien sûr.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Rausale
Kayla Rausale
Gryffondor OP
INRP
Métier : Troisième année en protection magique
Messages : 2985
Gallions : 3449
Date d'inscription : 03/01/2021
IRL

Lumos
Je rp en : firebrick
Mon allégeance : va à Maxime
Mer 2 Fév - 21:04

L'hiver est rude,
Les champs sont blancs
Du Nord au Sud,
La terre à la couleur du vent.

MAYLA III - Fin décembre 2020
Je découvre tout mais pourtant, j’ai l’impression que j’ai toujours été comme ça. Je ne suis Animagus que depuis quelques jours mais j’ai ce sentiment que cela a toujours été en moi, latent, attendant que j’exploite mon potentiel pour faire rugir la lionne en moi. Enfin, plutôt la panthère du coup. Chaque parcelle de mon corps découvre la multitude de sensations qui m’envahissent : tout me semble plus intense, que ce soit l’odorat, la vue, le toucher, le goût, l’ouïe. Ma cervelle est à l’affut du moindre bruit, de la moindre odeur, de la moindre brindille qui se crispe sous mes pieds. Je suis comme un nouveau-né qui découvre le monde et c’est le moins qu’on puisse dire, c’est que je suis absolument émerveillée par tout ce qu’il se passe, ravie de faire cela avec Maxime. Je me souviens, quand j’étais petite, je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas de frère ni de sœur, j’enviais la relation privilégiée mais parfois tumultueuse entre Julia et Paul et je les regardais, envieuse. Pouvoir se reposer sur l’autre, tout lui confier, sans réserve. Voilà comment j’imaginais une fratrie. Mais lorsque j’ai rencontré Maxime, j’ai compris qu’il ne s’agissait en rien d’avoir du sang en commun ; elle est ma sœur de cœur, une amie que je me suis choisie, et pourtant, une interlocutrice privilégiée pour toutes mes conneries, pour toutes mes angoisses, mes peurs, mes rires, mes pleurs, mes fiertés. Ce soir, c’en est une, une énorme fierté et le sentiment de satisfaction qui me tient les trippes depuis une semaine, je veux le partager avec elle. Max a toujours été là pour moi et depuis qu’elle est entrée dans ma vie, j’ai une soupape de décompression, elle est avec moi, quoi qu’il arrive, quoi que je fasse. J’ai un soutien inconditionnel et je sais que je peux compter sur elle en toute circonstance. Donc ma première sortie de panthère dans la neige, je n’aurai pas voulu la passer avec quelqu’un d’autre qu’elle.

En tout cas, le moins qu’on puisse dire, c’est que la panthère surpasse la louve dans la chaîne alimentaire. Qu’importe ce que je fais, je le réussis. L’épreuve de vitesse m’apparaît simple, tout comme celle de la force. Max s’en est sortie uniquement parce qu’elle est plus maline et que je suis encore maladroite, ne maîtrisant pas encore tout à fait toutes les subtilités de ma forme animale. Par contre, s’il y a bien une chose dans lequel je semble être nulle, c’est le furetage. Dans mes narines, toutes les odeurs se mélangent et semblent se ressembler, je ne distingue rien et je me demande comme Maxime arrive à tout percevoir. Cela doit être la force de l’habitude, voilà pourquoi j’ai besoin d’elle pour m’initier dans ces pratiques que je ne maitrise pas. Je commence à renifler partout, mais sur ce point, l’élève ne dépasse pas le maître du tout et il est fort à parier que je vais devoir mieux m’entraîner. Pourtant, lorsque j’étais chez mes parents, sous ma forme animale, je m’étais entraînée à retrouver l’odeur de Thalia, cachée dans certaines pièces de la maison et j’y étais parvenue assez aisément. Mais l’odeur de Thalia m’est familière, et dans cet environnement que je connais bien, toutes les odeurs me semblaient différentes. Ici, dans la forêt, tout est nouveau et rien que l’odeur de Maxime m’est nouvelle. Je commence néanmoins à bien la connaître et je suis certaine qu’il me sera bien plus aisée de la retrouver à présent. Du moins, cela sera moins difficile que de suivre cette piste à laquelle je ne comprends rien au début. Mais rapidement, je fais tourner mes neurones et puis la HPI petite maline qui sommeille en moi reconnait les fragrances de l’odeur de Jack et après une course effrénée, je lui saute dessus comme une folle. Passé le moment où il cherche clairement à me manger et où je me liquéfie sur place, ne sachant plus comment réagir, ni quoi faire, j’attends que ça passe, j’attends qu’il me morde. Je me pose alors mille questions. Est-ce que si Jack me mord sous ma forme animale je me transforme en loup-garou ? Oh mon dieu, j’espère que non. J’ai assez à faire avec tout le reste, je veux pas devenir une louve-panthère svp… Je ferme les yeux, attendant un signe du ciel. Ce signe prend le doux nom de Maxime, ma sauveuse. Elle s’interpose entre le loup et moi, et je m’applique à lui faire comprendre qui je suis en commençant à écrire mon prénom dans la neige. Heureusement qu’un moldu ne passe pas par là, il serait vraiment surpris de la scène, deux loups regardant une panthère écrire avec sa patoune…

Assez aisément, parce que disons-le franchement, p’t’être bien qu’il est aussi HPI ce petit Jack, le jeune louveteau comprend à qui il a affaire et il semble m’encourager dans toutes mes bêtises, à savoir : démonstration de vitesse, de force, d’agilité. Un vrai concours. J’attends presque qu’il sorte le panneau « JE VOUS DONNE UN DIX » comme dans cette émission de danse pourrie que mes parents aiment regarder à la télévision. Je suis tellement occupée à parader que je ne remarque pas Maxime qui regarde au loin, comme si elle sentait l’odeur de la meute. Jack, lui, semble en tout cas décidé à ne pas la laisser faire puisqu’il lui saute dessus alors que je lui faisais une démonstration de mes talents de grande coureuse. Quelle ingratitude ! Intérieurement, je ne sais pas comment réagir à la scène qui se passe sous mes yeux mais je me rends compte d’une chose : Maxime se fait mettre la pâtée par un jeune loup un peu trop fougueux. Si je n’étais pas transformée, pour sûr, j’éclaterais de rire. Je les regarde pendant quelques instants, ne portant absolument pas main forte à ma meilleure amie, cherchant à voir comment elle va se débrouiller mais bon, elle n’a pas l’air de s’en sortir alors au bout d’un moment, je bondis. Jack, ne s’attendant pas à ce que je lui saute dessus, relève sa gueule trop tard et je le percute sans difficulté, et nous entamons un énième roulé-boulé dans la poudreuse, sauf que cette fois-ci, il ne cherche pas à me manger. Mieux encore, on s'amuse ensemble, on joue, on se taquine, on fait des expériences. Les heures passent sans que je ne les vois filer et lorsque l'aube pointe enfin le bout de son nez, Maxime me lance un regard entendu et je comprends qu'il est temps pour eux de rejoindre la meute, la transformation approchant à grand pas. Je m'éloigne d'eux et lorsque je suis suffisamment loin, je reprends forme humaine. Mes yeux s'habituent à la poudreuse et le spectacle des premiers rayons du soleil sur la neige me plonge dans un décor totalement enchanté. Je suis fatiguée, épuisée, exténuée. Mais heureuse.
KoalaVolant


 

GRYFFONDOR POWER

Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C'est notre courage.

KoalaVolant

Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla] FsFf3wGn_o
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Whitefield
Maxime Whitefield
Admin Gryffondor Neutre
INRP
Métier : Vendeuse
Messages : 522
Gallions : 1490
Date d'inscription : 16/12/2019
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : va à Alison, parce qu'elle est beaucoup trop cool
Sam 19 Fév - 20:12
Silencieux les flocons tombent la nuit
Kayla 

Tant d’attente pour finalement vivre ce moment avec Kayla. La formation d’animagus ça avait l’air quand même coton, raison pour laquelle elle ne s’y était pas collée avant. Je dois reconnaître que ça n’était pas quelque chose qui m’avait tenté un jour. Je me transformais déjà en loup-garou une fois par mois, ça me paraissait inconcevable de me transformer le reste du temps et puis si on suivait la logique patronus = animagus, je me transformerais en blaireau. Je n’ai rien contre les blaireaux, c’est un animal sympathique, c’est un peu dans le même ton que les loups, gris, noir ou blanc. Le problème c’est que j’avais l’habitude d’être un loup, je gérais la puissance des pattounes, je connaissais les limites de la bestiole, si c’était pour me transformer en énorme rongeur, non merci – oui ce n’est pas un rongeur mais c’est moi qui raconte, je dis ce que je veux - et puis imaginons mésentente avec le loup-garou dans ma tête, combat à mort tout ça tout ça, quoi je ne sais pas, je n’ai jamais vu mention d’un type animagus qui se transformerait aussi en loup-garou. Bon après peut être parce que je ne lis pas de livres sur les loups-garous, pas le temps, vie trop remplie, je préfère apprendre sur le tas, oui un peu de fénéantise, je dois l’admettre. Une chance que Kayla ait été plus motivé que moi puisque ça nous permettait, après des années de séparations de pouvoir enfin passer une pleine lune ensemble.

Comme toute bestiole qui se découvre, il fallait que Kayla fasse tous les tests possibles pour voir quelles étaient ses limites, ce qu’elle pouvait faire ou non. Je ne pouvais juger ce comportement, j’avais fait pareil la première fois où j’avais pris une potion pour contrôler l’état loup-garou qui m’était imposé, avant cela, bah j’avais uniquement subi la louve et elle faisait ce qu’elle voulait, peu encline à tester ses limites. Si Kayla voulait tester sa puissance, sa vitesse, tout ça tout ça, j’avoue que je n’étais pas en reste non plus, voulant comparer chacun des traits physiques des deux bestioles. Ce que je retenais de tout ça, la panthère est un animal solitaire, par conséquence pour être en haut de la chaîne alimentaire, il a tout intérêt à être costaud, là où les loups peuvent agir en équipe, ils ont donc moins la nécessité d’exceller en tout. Ah bah j’étais gâtée, la mienne n’excellait en rien si ce n’est une chose pister à ce jeu j’étais imprenable et pour le coup, c’était plutôt compliqué pour moi de constater que Kayla avait plus de mal. J’avais beau essayer de lui montrer de la meilleure des manières, ça ne fonctionnait pas comme je le souhaitais, elle ne repérait pas les mêmes odeurs que moi à la même vitesse et je devais trouver un subterfuge pour qu’elle parvienne à repérer l’odeur de la meute dans laquelle j’étais ou plutôt, l’odeur d’un membre de la meute en particulier. Avant coup, j’étais confiante, Jack était cool comme personne, pas agressif pour un sou et cela malgré le fait qu’il fasse parti de la meute, ce qui n’était pas entièrement de mon fait, certes je n’avais pas forcément travaillé ce côté agressif lors de l’année où j’avais récupéré son entraînement mais il ne l’était pas non plus quand je l’avais rencontré, subissant plutôt qu’autre chose ses entraînements avant moi. Ce que je n’aurais pu anticiper c’est Kayla, moi je la connaissais et la reconnaissais, c’était facile pour moi d’anticiper le fait qu’elle sautillait partout comme un cabri. Je ne m’étais pas dit qu’elle sauterait sur un type qui ignorait qu’elle pouvait se métamorphose en panthère. On passa à côté de la catastrophe, ah j’aurais eu l’air maligne si elle était morte lors de sa première transformation. Heureusement que je réagissais vite, que je foutais la trouille à Jack pas du tout et qu’il réfléchissait assez rapidement pour se dire qu’il y avait elfe sous roche. Bon peut être que Kayla aida aussi en écrivant le début de son prénom et non pas Krokmou, ce qui aurait été très drôle mais très con.

A partir du moment où Jack percuta ce qui se passait, il changea du tout au tout, redevenant le Jack joueur et non pas massacreur de gros minou. Parce que j’étais certainement plus mature qu’eux – totalement faux – je les laissais faire les idiots ensemble, regardant en direction de la meute. Bien évidemment, je ne pouvais pas être tranquille plus de trois minutes puisque Jack décida de se retourner contre moi. Si Kayla n’était pas un adversaire à sa taille, selon lui, que dire de moi. J’avais la tête dans la poudreuse, je n’arrivais pas à me débarrasser de mon assaillant, c’était légèrement compliqué. En plus, dans mon malheur, j’avais visiblement une meilleure amie des plus récalcitrantes à me venir en aide ou alors elle se disait que je n’avais pas besoin d’aide. C’est vrai que comme position c’est tout à fait naturel, ça se voyait pas du tout que je galérais à me dégager de mon assaillant oh combien collant. Après ce qui me sembla être une éternité, Kayla se décida à venir me filer un coup de pattes, ce n’est qu’en entendant le son sourd de l’impact que je me rendis compte qu’elle venait m’épauler, l’instant d’après, plus personne ne me maintenait contre le sol et je ne voyais pas pourquoi je ne me jetterais pas à mon tour sur Jack. Non mais ça lui apprendrait à cette andouille de me prendre en traitre. Au cours de la nuit, les alliances changèrent plus d’une fois, les victoires aussi. Une énergie folle semblant parcourir chacun de nous. Le clap de fin, ce fut le lever du soleil à venir qui nous le donna. Après un regard vers Kayla pour la mettre au courant qu’il fallait qu’on passe faire un coucou à tout le monde et qu’on puisse se transformer avant de reprendre le cour normal de nos vies. Une fois parfaitement humaine, je partais à la recherche de Kayla, qui ne fut pas spécialement difficile à trouver. C’est ensemble qu’on retourna à Poudlard, pour aller récupérer de cette nuit de folie et dormir un peu.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



Montre toi


Toi qui hante mes jours et mes nuits depuis longtemps  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Silencieux les flocons tombent la nuit [Kayla]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-