Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madness within - Azrael Yaxley :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Oct - 21:32
Azrael G. Yaxley
« Ft. Evan Peters Ϟ Crédit gif »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?

Auparavant neutre, Azrael a rejoint l’Ordre du Phénix à la fin du printemps 2019 peu de temps après l’attaque de l’université, uniquement poussé par la volonté d’aider les victimes. Son passé dans la Royal Army aux côtés de moldus pourrait en faire un homme de terrain. Après tout, il a été formé aux armes à feu, aux combats avec des armes blanches ainsi qu’au corps à corps ; toutefois, c’est bien en arrière plan qu’Aze a décidé d’apporter son soutien. Propulsé à la tête de l’unité des soins aux victimes du Blood Circle en septembre 2020 justement pour ces mêmes raisons, il soigne, accompagne et tente de trouver des parades magiques aux armes qu’il connait si bien. Côté convictions, Azrael n’en a aucunes. A ses yeux, cette guerre lui paraît stupide et inutile, uniquement motivée par la peur et l’ignorance. Il refuse de se battre contre les moldus, ses anciens frères et soeurs d’armes envers qui le sorcier ne nourrit aucune animosité, bien au contraire. Que vous soyez moldus, né-moldu, sang mêlé ou sang pur, à ses yeux vous n’êtes qu’un simple humain, seules vos valeurs comptent à ses yeux.  
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Le retour de Zephir
Age ϟ 32…
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Mon autre moi m’en a parlé…
Dernier mot ϟ réponse ici

« crédit avatar »
Dossier ministériel n° 6668
Le nom de ma famille est Yaxley et mes parents ont décidé de me nommer Azrael Gabriel. Je suis né(e) le 1er décembre 1992 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 28 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur. Lorsque j'étais enfant, je suis allée à l'école de sorcellerie de Poudlard, et j'étais dans la maison des  Poufsouffle, ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Chef de service des soins aux victimes du Blood Circle. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière plus que correcte et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les belles demoiselles. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois de saule avec un cœur de plume de phénix et elle mesure 26 cm. Elle me permet de faire apparaître un lièvre comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’une nuée noire intense et étouffante avec un riddikulus où le nuage dense est contenu dans une boule de cristal avant de s’illuminer de l’intérieur pour prendre l’apparence de la Lune. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur d’ herbe mouillée après la pluie et de terre. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois mon reflet, pleinement heureux, directeur de l’hôpital tout en enseignant la médicomagie à des jeunes prometteurs, décoré de l’armée pour mes services et entouré de mes proches. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un rat gris et il se nomme Formol. Et pour finir je prête mon allégeance à l'ordre du phénix.
  • Caractère

    Pile ou face ?

    Pile.
    Aze c’est la douceur et la bonté incarnée. Au premier abord c’est son air angélique qui saute aux yeux avec ses cheveux blonds en bataille, son sourire lumineux et son regard noisette inspirant l’innocence. Solaire, ce jeune médicomage spécialisé en chirurgie et soins aux victimes des moldus a le coeur sur la main. Débordant d’une grande générosité, il met toute son énergie à aider son prochain, parfois au dépend de sa propre santé physique comme mentale. Il ne fait jamais les choses à moitié. Quand le blond prend une décision, il s’y tient et n’en démord pas, pouvant faire preuve d’un acharnement et d’un entêtement à toute épreuve. Son empathie presque maladive lui a joué plus d’une fois des tours, se retrouvant dans des situations délicates. Par chance, l’impétuosité dont il est parfois animé le tire systématiquement d’affaire. A l’aise à la fois au corps à corps, avec une arme à feu ou en sortilèges, Azrael n’hésitera pas à se défendre en cas de dernier recours. Bien évidemment, il va toujours chercher un moyen détourné pour ne pas en arriver à la confrontation. Face aux conflits, c’est souvent sa bonne humeur, son innocence apparente, son humour ou bien son éloquence qui diffuse la situation. C’est cette même sympathie qu’il éveille chez son prochain qui lui a permis de traverser ses années d’études sans la moindre encombre.

    Face.
    Prenez garde toutefois si vous essayez de vous jouer de lui. Aze exècre quiconque tente de profiter de son apparente bonté pour en tirer profit. Bien loin d’être niais ou stupide, il est au contraire très perspicace et d’une intelligence sociale fine. En un claquement de doigts son sourire angélique peut se dissiper pour laisser place à la noirceur. Si Azrael peut paraître doux, il est également capable d’une grande violence, considéré comme lunatique par ceux qui ont été témoin de ses rares coups de sang. Des accès de violence remontant à son enfance qui furent bien utiles quand il était sur le front, confronté à l’ennemi.
    Ange devenant démon, il semble entrer dans une forme de transe frénétique de laquelle rien ni personne ne peut l’en extraire. Un état second qui a le don de lui laisser un goût amer quand il revient à lui-même car, ce que vous ne savez pas, ce qu’Azrael n’a jamais dit à personne c’est qu’il est victime d’hallucinations auditives. Son caractère jovial, lumineux et « foufou » a un pendant bien plus sombre et sinistre en lui. Une petite voix malsaine lui susurre à l’oreille des horreurs sans nom. La fascination qu’il nourrit pour le macabre, le sang et la mort semble parfois atténuer le fléau de ces murmures agressifs. Il se livre donc à de nombreuses expérimentations médicales sur des cadavres en soudoyant certains employés de la morgue de Sainte Mangouste ou en se rendant dans des hôpitaux moldus. Un moyen ingénieux et détourné de laisser à la fois libre cours à son obsession tout en calmant un tant soit peu la noirceur tapie en lui.
     
  • Pensine

    3 janvier 2018

    « Cooper ! Cooper bordel de merde on a besoin de vous ! »
    Le chaos était total. Complètement sonné, Azrael attrapa la main que son officier supérieur lui tendait, hurlant le nom moldu qu’il avait adopté pour rentrer dans la Royal Army. La source de l’explosion avait été si proche que ses oreilles sifflaient encore, incapable d’entendre le moindre son. Tant bien que mal il comprit en lisant sur les lèvres de son officier la gravité de la situation. Un bref coup d’oeil autour de lui et Aze mesura rapidement le merdier dans lequel ils s’étaient fourrés. Une simple mission de routine sur le sol. Tsss… Tu parles ouai ! Vous auriez dû tous les buter. Si t’avais tiré le premier, ils t’auraient suivi et tu n’en serais pas là. Toi et ta stupide morale. A pas vouloir jouer les stratèges tu te retrouves avec des morts sur la conscience. Bravo, beau boulot soldat. Une profonde et longue inspiration. Un. Deux. Trois. Quatre. Ok ! Azrael rouvrit les yeux et fit basculer son arme automatique sur son flanc, laissant la sangle prendre le relais pour procurer les premiers soins aux victimes de son unité. Progressivement, il retrouvait l’usage de l’ouïe, sa vision brouillée par le sang qui lui coulait sur le visage, le jeune sorcier ne se formalisait pas de ses propres contusions et blessures superficielles. La confusion ambiante était telle qu’il se permit quelques sorts de soins informulés, sa baguette habillement dissimulée dans l’intérieur de sa manche. Arrêter une hémorragie, replacer plus facilement des os, cautériser. Dès que son patient était inconscient ou en trop mauvais état pour remarquer quoi que ce soit, Aze se permettait d’utiliser la magie, cherchant ainsi à sauver un maximum de vie et éviter des complications.

    Alors que d’une main il compressait la blessure d’un de ses frères d’armes bien éveillé à la cuisse, une détonation assourdissante accompagnée d’un liquide chaud et gluant le firent sursauter. Les yeux clos, le sang avait eu à peine le temps d’être projeté sur son visage qu’Azrael se plaqua sur le corps inanimé du membre de son unité, s’agrippa à son gilet pare-balle et tout en roulant sur le côté, vint se couvrir avec sa dépouille. Sous le poids écrasant de l’homme, il réussit à éviter deux balles bien qu’une vint se loger dans sa cuisse. Non sans grande difficulté, il se mit à l’abris derrière une carcasse de voiture encore fumante suite à l’attaque surprise. Le bourdonnement dans ses oreilles encore bien présent, il assistait impuissant à la fusillade en cours autour de lui. Mais fais quelque chose putain ! Reste pas là comme un connard. Agis ! Le rush d’adrénaline aidant, il dégagea son arme automatique et attendit de longues secondes que son ennemi direct tente une nouvelle rafale. Maintenant ! A l’aide d’un sortilège informulé il propulsa le corps au dessus de lui et en quelques balles vint à bout du tireur. A nous à présent. Sous le sang, la crasse et la sueur, ses traits se durcirent, son regard s’assombrit et Azrael se transforma. Il vint à bout de nombreux ennemis embusqués, n’utilisant parfois que son couteau à cran d’arrêt pour éviter de dévoiler sa position. Quelques éclairs verts jaillirent ici et là pour toujours plus de discrétion. Quand il en arriva au dernier tireur, Aze le pétrifia et réserva le même sort à tous les soldats de son unité. Il reporta son attention sur l’ennemi et avec un large sourire inquiétant vint se pencher au dessus de lui, les quelques mèches blondes dépassant de sous son casque s’étaient teintées de rouge. « Grave erreur… »  Le jeune Yaxley se redressa, écarta d’un bref coup de rangers l’arme semi-automatique et juste après avoir annulé son sort, prononça Endoloris.

    8 janvier 2018

    « Soldat Cooper ! »
    Azrael négligemment installé sur son lit de camp, un livre entre les mains bondit précipitamment, saluant l’officier supérieur jusqu’à ce que ce dernier lui autorise une posture moins formelle. Les pieds bien campés dans le sol, les mains jointes dans son dos, il se tenait droit face à son supérieur direct qui esquissa un bref sourire en regardant le jeune médecin de son unité.
    « Soldat Cooper, vous allez être décoré d’une médaille d’honneur pour vos prouesses lors de la mission Larmes de Chacal. » Azrael ne put s’empêcher un large sourire fier, ses yeux pétillant de joie, bombant un peu plus le torse il tenta de se reprendre sans véritablement y parvenir. Sa fierté était communicative car l’officier supérieur fit un pas en avant vers lui et posa sa main sur son épaule. « C’était un beau geste de bravoure fiston. Je suis fier d’avoir des jeunes de ta trempe sous mes ordres, Cooper. » Il le gratifia d’un petit sourire avant de le saluer et repartit à son poste. Aze lui rendit son salut tout en le remerciant par un habituel « Merci mon commandant. », un immense sourire lumineux étirant ses traits. Dès que son supérieur eut quitté la tente, il explosa de joie, amusant ainsi les autres membres de son unité.
    Cette soirée là, ils burent et jouèrent tous ensemble, fêtant la décoration de celui qui les avait tous sauvé et le retour au pays de nombre d’entre eux le lendemain, y compris Azrael. Ce dont ils ne se souvenaient pas c’était des sorts jetés par ce jeune médecin, de la torture du dernier ennemi qu’Aze avait pris plaisir à orchestrer et de la baguette qu’ils l’avaient vu brandir en face de chacun d’eux pour effacer leur mémoire des vingt dernières minutes. Ils n’avaient repris consciente que plusieurs longues minutes plus tard, regroupés à l’abris d’une des jeep de leur unité, Aze finissant de bander la jambe d’un des soldats. Il se chargea de leur rafraîchir la mémoire sur les événements qui s’étaient déroulés, remplaçant les coups de baguette par des échanges de tirs. Après tout, ça ne retirait rien à sa bravoure, si ?

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Oct - 21:33
Votre histoire
« petite citation »
« Maman ? »
La voix tremblante, Azrael se redressa difficilement, tenant son bras gauche endoloris contre son frêle corps d’enfant. Il avait froid, mal et une sensation de démangeaison l’incommodait sur une large partie de son visage et du haut de son corps. Pieds nus, il foula le parquet poisseux par endroits de la chambre, contournant le lit pour atteindre la silhouette étendue sur le ventre de sa mère. « Maman ? Tu dors ? » Chuchota-t-il à nouveau en passant sa main dans ses bouclettes blondes qui lui tombaient sur les yeux. Avant même qu’il eut le temps d’atteindre les pieds de sa mère, une épaisse main se posa sur son épaule. Un sursaut le pétrifia et il releva ses grands yeux noisettes larmoyants vers son père qui se tenait à ses côtés. Ezekiel Yaxley lui adressa un doux sourire emprunt de tristesse pour le rassurer et prit son jeune héritier dans les bras, quittant la chambre pour aller lui faire un brin de toilette. Assis en boule au fond de la baignoire trop grande pour son corps de gamin de sept ans, Azrael observa l’eau tintée de rouge se frayer un chemin jusqu’au drain. Il retrouvait progressivement une sensation de douceur sur sa peau.

Voilà le tout premier souvenir qu’aujourd’hui encore Aze est capable de vous raconter avec certitude absolue. Une nuit de janvier alors qu’il avait sept ans. Avant ça ? C’est le trou noir. Il a tenté de remonter plus loin notamment à l’aide de sortilèges ou même de thérapies moldues comme l’hypnose mais rien n’y fait. C’était comme si sa vie avait vraiment débuté au beau milieu d’une nuit de janvier, dans la chambre de ses parents avec le corps sans vie de sa mère et tout ce sang dans la baignoire. Paradoxalement, ce qu’il retenait le plus c’était le sourire de son père. Cet homme si froid, si distant durant tout le reste de son enfance. Une figure paternelle effacée, un simple vide à la place d’une mère et un petit frère beaucoup trop jeune pour l’aider à lever le voile sur toute cette histoire. Seule elle restait. Elle l’accompagnait. Elle l’accusait encore et encore.
Tout est de ta faute. C’est toi qui l’a tuée.
Non.
Elle est morte par ta faute !
Non ! Tais-toi.
Chut !

Deux ans seulement séparaient les garçons Yaxley. Comme culs et chemises, ils passaient leur temps à jouer ensemble, le vaste domaine dont disposait le manoir familial était leur terrain de jeu de prédilection. Grimper dans les arbres, s’imaginer en plein match de Quidditch, soigner des dragons et autres créatures magiques ou bien combattre des ennemis en brandissant de vulgaires branches de bois en guise de baguette. Tout était bon pour les distraire, pour compenser l’absence de cette figure maternelle dysfonctionnelle qui avait fait vivre pendant des années un enfer à Azrael. Petit ange maudit sous stricte surveillance de son père. Ezekiel n’avait pas remarqué tout de suite l’attitude différente de son fils. Ce ne fut que quand son héritier en devenir ramena dans sa chambre le cadavre fraîchement décomposé d’un lapin pour le disséquer qu’il se mit à ouvrir l’oeil. Quelque chose avait changé. Quelque chose s’était brisé. A croire que le sort d’oubliette qu’il avait lancé sur Azrael n’avait pas effacé le traumatisme des abus sexuels et moraux subis par son fils. Sa femme n’était plus mais son ombre planait encore sur le mental brisé d’Aze. Il pouvait le voir dans son regard, dans cette attitude parfois si sombre, détonant de son habituelle gaieté. Les cris, les pleurs, les crises et accès de violence. Petit ange devenait démon. A croire qu’il portait bien son prénom. Azrael, l’ange de la mort.

Plus les années passaient et plus Ezekiel Yaxley réussissait à se faire à l’idée qu’Azrael ne prendrait pas sa succession. Il était trop doux, trop gentil, trop optimiste mais surtout beaucoup trop dérangé pour faire un héritier. Sa fascination pour le macabre, la façon qu’il pouvait avoir de parler seul parfois, se mutilant, hurlant et en allant jusqu’à se frapper pour faire taire cette petite voix qui résonnait en lui… C’était trop extrême pour en faire un bon Yaxley. Tout naturellement, il décida d’écarter Azrael. Pas de grandes réceptions réservées aux sang-purs pour lui, pas de mariage arrangé en perspective, pas de pression pour rejoindre les mangemorts. Toutes ces responsabilités retomberaient sur les épaules du petit dernier. Une intuition confirmée quand, lors de son entrée à Poudlard, Azrael atterrit chez les Poufsouffles. Bien que la déception était immense, son père ne le renia pas, abandonnant simplement l’idée qu’il puisse un jour revenir sur le droit chemin. Il avait fait ce qu’il avait pu pour le sauver, il était juste intervenu trop tard.

Comme un poisson dans l’eau à Poudlard, le jeune Yaxley traversa sa scolarité sans encombres. Apprécié d’une très grande majorité, il était toujours le premier à vouloir s’amuser, raconter des blagues et proposer son aide pour travailler certains sortilèges ou potions. Sa grande intelligence le plaçait parmi les meilleurs de sa promotion, excellant dans de nombreux domaines de compétences. Malheureusement, en parallèle la petite voix dans sa tête s’intensifiait. Victime d’épisodes de rage intense, il intensifia les séances de mutilations, un moyen comme une autre de se canaliser, de maîtriser cette violente envie de souffrance. Un aspect de sa personnalité qu’il réussissait à cacher à merveille, refusant de se défouler sur ses camarades. Ce fut donc tout naturellement que lorsqu’il fallut choisir une orientation pour l’université, Aze opta pour la médicomagie. Une façon habile d’être confronté à la mort, la souffrance et l’hémoglobine sans faire de mal à qui que ce soit. Les cours d’anatomie, les autopsies, le perfectionnement en potions, botanique et sortilèges de guérison. Un véritable bonheur pour Azrael. De quoi contenir à merveille ses pulsions macabres et stimuler sa curiosité débordante. Du moins, cela dura un temps. A mesure qu’il multipliait les stages, ensorcelait des employés de morgues moldues à travers Londres pour plus facilement avoir accès à des cadavres mutilés, son obsession grandissait, devenant de plus en plus étouffante. Par chance, le conflit armé en Moyen-Orient dans lequel le Royaume-Uni était impliqué lui offrit un nouvel échappatoire.

A peine fut-il fraichement diplômé qu’Azrael s’enrôla dans la Royal Army en tant que médecin. Il prit un nom d’emprunt, se faisant ainsi passer pour un moldu. De l’été 2015 jusqu’au début de l’année 2018, le jeune sorcier évoluait dans des zones de guerre, confronté à la violence, la peur et la mort. Le sang et les corps mutilés faisaient partis de son quotidien. C’était dans ces moments difficiles, traumatisants pour beaucoup, qu’il se sentait le mieux. La facilité déconcertante avec laquelle il vivait son quotidien de soldat, gardant toujours le sourire, permettait d’égayer la vie sur le campement. Une fois de plus il était un peu ce soleil qui rendait la situation plus légère, plus facile à vivre. Non seulement Aze s’illustrait pour ses talents de médecin mais il brillait également par sa bravoure au combat. Ce que ses coéquipiers ne savaient pas c’est qu’il s’aidait bien souvent de la magie pour éliminer les ennemis, en profitant très souvent pour torturer et mutiler quelques tireurs esseulés. La guerre c’était fantastique !
Si on avait proposé à Azrael de rester pour toujours, il aurait probablement accepté. Malheureusement, suite à un acte de bravoure particulièrement remarqué et la fin de la nouvelle mission à laquelle son unité avait été affectée, le jeune Yaxley dû rentrer au pays. Décoré d’une médaille, certes, mais forcé à retrouver la vie de civil. Comment reprendre une vie normale après des années sur le front ?! Il eut beau intégrer Sainte Mangouste en tant que médicomage, l’action du front lui manquait. Aze avait besoin de plus que cela. Il reprit ses bonnes vieilles habitudes : quand il ne soignait pas ses patients, il soudoyait des employés de morgue ici et là, il recherchait un moyen d'assouvir ces pulsions qui le rongeaient. Quand le secret sorcier fut révélé et que les premières attaques du Blood Circle commencèrent, Azrael y vit l’occasion d’apporter son aide tout en retrouvant l’adrénaline qui accompagnait n’importe quel conflit. Consécration ultime : il fut propulsé en septembre 2020 chef du service spécialisé dans les blessures liées aux moldus, un pas de plus vers son rêve bien que pour certains il prenait position dans le conflit. Se désintéressant de l’aspect politique et idéologique, Aze n’était là que pour satisfaire la petite voix qui lui susurrait des idées noires à longueur de temps. Ce camp là comme un autre faisait bien l'affaire. Il avait besoin de frissons, besoin de dangers et surtout d'un exutoire à toute cette violence qui sommeillait en lui sans qu'il n'en saisisse vraiment l'origine. Son père l'avait protégé. Il lui avait fait oublier toute une partie de son enfance, de son histoire. Oui, mais pourquoi ? La question restait sans réponse. 
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 11 Oct - 21:35
Salut collègue Madness within - Azrael Yaxley 1386311327 Madness within - Azrael Yaxley 1848932734

Je te déteste déjà Madness within - Azrael Yaxley 3038106599 Bonne multiplication copine Madness within - Azrael Yaxley 1848932734
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce bonhomme Arrow Madness within - Azrael Yaxley 481657455

(et putain Evan Peters Madness within - Azrael Yaxley 2329824172 Madness within - Azrael Yaxley 2548478756 )


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5883
Gallions : 4741
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 11 Oct - 21:48
Ben re coucou ! Madness within - Azrael Yaxley 531860367


Never Ending Circles
ANAPHORE


Madness within - Azrael Yaxley CBY7jAc
Madness within - Azrael Yaxley Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 11 Oct - 21:55
Re bienvenue Madness within - Azrael Yaxley 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9706
Gallions : 951
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mar 12 Oct - 9:52
Re-bienvenue avec cette nouvelle tête Madness within - Azrael Yaxley 8298856

J'espère que tu vas continuer d'avoir autant de plaisir sur GOB avec ce nouveau perso ! Bon courage pour ta fiche !



Madness within - Azrael Yaxley TGJMiPbF_o
Madness within - Azrael Yaxley Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Madness within - Azrael Yaxley D9XJKsXQ_o


Madness within - Azrael Yaxley Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Oct - 13:21
Rebienvenue par ici Madness within - Azrael Yaxley 8298856
Bon courage pour la fin de ta fichette ! Madness within - Azrael Yaxley 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Oct - 15:03
rebienvenuuuuuuuue !
Je suis pressé de voir ce petit az en route et de jouer avec lui ! bon courage pour la fin de ta fiche Madness within - Azrael Yaxley 211537328
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Oct - 18:21
Merci tout le monde Madness within - Azrael Yaxley 3533268422 Madness within - Azrael Yaxley 1616589981
Vous êtes trop gentils !!!

Hâte de lancer Aze dans le bain et faire évoluer ce petit démon ange Madness within - Azrael Yaxley 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 12 Oct - 18:34
Azrael G. Yaxley a écrit:
Il reprit ses bonnes vieilles habitudes : quand il n’avait pas les mains recouvertes de l’hémoglobine de ses patients, il soudoyait des employés de morgue ici et là, il recherchait un moyen d'assouvir ces pulsions qui le rongeaient.

TOI TU CHERCHES LES PROBLEMES Madness within - Azrael Yaxley 163081531 tu soudoies mes employés ????? CA VA CHIER Arrow Madness within - Azrael Yaxley 233741475 Madness within - Azrael Yaxley 610623900 Madness within - Azrael Yaxley 1873526751 Madness within - Azrael Yaxley 3988143130 Madness within - Azrael Yaxley 1719888556 Madness within - Azrael Yaxley 1084745553 Madness within - Azrael Yaxley 2499289951 Madness within - Azrael Yaxley 1423129148


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Oct - 18:51
J'ai dit "ici et là" Madness within - Azrael Yaxley 233741475
Puis c'est juste pour faire mumuse voyons Madness within - Azrael Yaxley 1460222910 Madness within - Azrael Yaxley 329797102 Madness within - Azrael Yaxley 1848932734 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 13 Oct - 3:21
Re-bienvenue !!!

Azrael, c'est un Sorcier au Blood Circle, c'est ça ? Madness within - Azrael Yaxley 1460222910 Robin qui fait ami-ami avec des Sorciers et on lui en donne un au Blood Circle maintenant,
BFF forever !!!! Madness within - Azrael Yaxley 2237676292 Madness within - Azrael Yaxley 2237676292 Madness within - Azrael Yaxley 2237676292 Arrow Arrow Arrow

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! Madness within - Azrael Yaxley 3280841801


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Oct - 8:31
@Robin D. Kane Merciiii ! Madness within - Azrael Yaxley 241730485
Non Azrael il est avec l'Ordre du Phénix.
Il a fait l'armée moldue car il avait besoin de se retrouver plongé dans un univers violent et sanglant H24 mais maintenant il travaille à Sainte Mangouste. Il soigne les sorciers qui se sont faits attaquer par les BC. Madness within - Azrael Yaxley 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1730
Gallions : 6325
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 13 Oct - 21:53
Oops je n'étais pas passée par ici encore Madness within - Azrael Yaxley 1848932734 Officiellement bre-bienvenuuue Madness within - Azrael Yaxley 8298856
Quel plaisir de vous voir craquer et vous multiplier Madness within - Azrael Yaxley 1848932734
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu nous as concocté un personnage qui promet, ça va être intéressant tout ça ! Madness within - Azrael Yaxley 181133889

J'ai juste une petite remarque, fais attention dans ta fiche tu mentionnes qu'en 2018 Azrael arrive dans un service spécialisé dans les blessures liées aux moldus, ce type de service n'existait pas avant 2020. C'est seulement en septembre 2020 que le service de soins aux victimes du BC a été créé, je te laisse modifier pour un autre service Madness within - Azrael Yaxley 798258651
Comme tu parles de chirurgien, dissection et compagnie, j'en profite aussi pour souligner que les médicomages sorciers ne soignent pas vraiment en ouvrant leurs patients, ils laissent les moldus faire mumuse à l'intérieur des gens Madness within - Azrael Yaxley 1848932734 Pour les sorciers les soins passent principalement par des potions, sortilèges et compagnie, comme tu ne développes pas trop tout ça dans ta fiche je préfère juste le préciser pour qu'on soit tout bon Madness within - Azrael Yaxley 8298856

Et maintenant la validation !



Bienvenue chez les ...



Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Madness within - Azrael Yaxley LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 1011
Gallions : 2887
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 13 Oct - 22:53
Ahhhhhhh, je n'avais pas compris.

C'est le service au victimes du BC. Désolée Arrow

Bon bien, peut-être un petit lien avec ma Nymphéa alors. Madness within - Azrael Yaxley 933607020


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 13 Oct - 23:13
@Erin Delacour
Merciiii Madness within - Azrael Yaxley 794825412
J'ai rapidement cédé à la tentation du DC Madness within - Azrael Yaxley 1848932734 Arrow
Dur dur de ne pas se multiplier quand on se sent si bien parmi vous Madness within - Azrael Yaxley 3533268422

Sinon merci pour ces petites précisions, j'ai tout modifié et ça permet effectivement que ça soit plus clair !
Hâte de lancer le petit Aze dans le grand bain maintenant Madness within - Azrael Yaxley 470091841

@Robin D. Kane
Nymphéa ou Robin les deux me vont Madness within - Azrael Yaxley 798258651 Madness within - Azrael Yaxley 211537328
Azrael il aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Madness within - Azrael Yaxley
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-