Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 16 Jan - 10:49

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la ripaille

Luca se promet de ne plus jamais remettre les pieds chez Jack la Ripaille. Ok le Whisky-pur-Feu n’est pas cher, mais les employés laissent à désirer puisqu’ils se permettent de donner des potions à leurs clients sans leur demander leur consentement, si Luca était d’humeur, il leur mettrait un procès au cul et ce serait amusant, mais bon, il n’a pas que ça à faire. Il doit attendre que les effets de la potion de paix se termine après tout. Et pendant ce temps-là, il compte bien descendre la réserve d’Arondie pour lui montrer que de 1) il tient bien l’alcool et que de 2), il tient bien l’alcool. Il n’a aucune autre raison de rester ici en réalité, en dehors d’éviter une de ses collègues au Thestral Motor qui a pris l’habitude depuis quelques temps de travailler beaucoup trop tard. Cherchant à tout prix à ne pas se retrouver dans une situation délicate, Luca préfère de loin attendre ici, il préfère de loin s’alcooliser jusqu’à n’en plus pouvoir que d’affronter le regard de Théodora. Luca le sait, cette femme lui ferait faire n’importe quoi et il se refuse à tomber une fois de plus dans ce piège dangereux, il a besoin de garder le contrôle sur ses actes et sur ses paroles ; avec cette potion dans le sang, il ne prendra pas le risque, il pourrait dire des choses qu’il regretterait.

Lorsqu’Harper s’installe à ses côtés, il faut le dire, Luca est surpris. Il pensait s’en être débarrassé, mais elle est collante la petite. Ou peut-être têtue. Les deux sont probables. Et puis en tant qu’ancienne Gryffondor, elle devait probablement ne pas avoir froid aux yeux pour oser une fois de plus venir le confronter. Mais alors qu’elle s’installe, elle n’a pas vraiment l’air de vouloir se battre, bien au contraire, elle cherche même des explications au comportement de l’italien, aux remarques bien senties qu’il a pu lui envoyer en pleine figure. Se sentant d’humeur sympathique ce soir, n’ayant nul envie d’entrer en guerre avec la jeune femme, galvanisé par la potion de gentillesse, Luca s’évertue à exposer à Harper les raisons de son ressentiment. Du moins en surface. Jamais il ne dira que s’il la déteste tant, c’est parce qu’elle est le doux reflet de lui-même. Luca la haïssait avant qu’il sache pour le mariage et ce sentiment s’est désormais détérioré en un autre sentiment plus amer : l’affliction. Abi et Harper vont se marier. Elles vont se marier. Se marier. Cela saute aux yeux de Luca, Abi avance, pas lui. Pire même, il recule. Sa relation avec Théodora demeure aussi complexe qu’au début et après trois pas en avant, Luca et Théodora en ont fait cinq en arrière. La faute à qui ? Il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Ils avaient été prêts à « essayer », essayer vraiment. Au jour le jour. Un jour après l’autre. Et cela avait fonctionné. Jusqu’à ce que le jour d’après change tout, jusqu’à ce voyage en Italie. Jusqu’à la rupture officielle entre Jae et Anja. Il le sait désormais, Abi a le droit à son happy ending, mais pas lui. Et il l’accepte. Il est prêt à l’accepter. Tant mieux si elle trouve du réconfort avec son amie d’enfance, tant que celle-ci se montre digne de l’attachement qu’Abi, après tout, qui est-il pour juger les choix de la jeune dragonologue ?

Luca commande un autre verre et Harper en fait de même. Elle ne va pas le lâcher. Une vraie sangsue, une vraie pot de colle ma parole. Arondie leur sert une autre tournée et Luca garde le silence, il ne va pas non plus faire la conversation. La tenancière dépose deux verres à shooter devant eux et Luca la regarde immédiatement d’un air si suspicieux qu’elle ressent le besoin d’affirmer qu’il s’agit uniquement de liqueur. Mouais. Luca n’a franchement pas confiance et il se contente de siroter son verre de Whisky sans toucher au shooter. Luca se tourne vers elle tandis qu’elle lui dit qu’il ne lui fait pas peur. Il le conçoit, elle n’a jamais eu à faire qu’à Luca, l’homme qui a dragué sa nana, pas à Luca le chef de la mafia. Ces deux-là sont diamétralement opposés. Les mondes dans lesquels ils évoluent sont bien trop différents l’un de l’autre et elle ne peut le concevoir. Pour elle, il n’est probablement qu’un mec parmi tant d’autres mais elle ignore tout du poids qui pèse sur les épaules du jeune rital. Elle ne sait rien de lui. Mais elle a raison sur une chose. Il ne sait rien d’elle non plus. Se contentant d’écouter sans intervenir, Luca l’observe de son regard perçant tandis que ses yeux clairs la jugent sans aucune pudeur, admirant presque le courage qu’elle a de lui dire tout cela.

A de nombreuses reprises, Luca se demande s’il dot intervenir mais elle cause, elle cause, et elle cause. Putain. On dirait Abi en définitive. Se contentant d’écouter d’une oreille distraite, il porte le verre à ses lèvres à plusieurs reprises, synonyme de son ennui profond jusqu’à ce qu’elle porte un toast. Un toast « aux ennemis ». Il la toise à nouveau avant d’attraper le shooter à son tour et le frapper avec vigueur contre celui de la jeune femme. « Hâte de voir ça. » Alors qu’elle lui promet de lui prouver qu’il se trompe. Il avale la liqueur d’un coup sec et l’alcool lui brûle l’œsophage dans une chaleur qui lui est réconfortante. « Qu’on soit bien clair Harper, car j’ai l’impression que tu as besoin qu’on te dise les choses simplement. » Ce n’est pas gentil, ce n’est pas méchant, ce n’est qu’un constat. « J’ai jamais cherché à te faire peur, sinon, tu aurais peur. » dit-il. Encore une fois, ce n’est ni gentil, ni méchant, ce n’est qu’un constat. Si Abi ignore tout de Luca, c’est parce que Luca ne veut pas l’embarquer dans les histoires de mafia, parce qu’il le sait, c’est trop dangereux et parce qu’il sait qu’elle n’aurait absolument plus la même vision de lui si elle savait tout. Et Luca ne veut pas lui faire peur, il ne veut pas la perdre, il aime ce qu’il a avec Abi, il aime avoir une sphère de sa vie qui n’est pas reliée à la famille. « Je ne cherche pas non plus à t’impressionner, je n’ai clairement pas besoin de ça pour ça. » Luca, sûr de lui ? Bien sûr. « Je ne te reproche rien, je ne te connaissais pas à l’époque et je m’en fiche un peu en réalité. Je me base uniquement sur les ressentis d’Abi, le reste n’a que peu d’importance à mes yeux. » Il ajoute : « Ce n’est pas la rupture qui m’embête mais l’incertitude qui a régné entre les deux, tant mieux si vous avez pu trouver un terrain d’entente. » Façon de parler. « Et ce que tu penses de moi m’importe bien peu, en réalité. Je m’en fiche même carrément. Et je pense que t’es comme moi, sinon tu n’en serais pas là. » Un léger sourire s’installe sur les lèvres de l’italien. Bien sûr. Elle est comme lui sauf qu’elle a réussi à se dépêtrer d’une situation impossible mais la situation durait depuis déjà des années. Avec Théodora, cela ne fait que quelques mois, c’est bien différent. « Tu ne veux pas être mon sous-fifre ? Tant pis, j’en ai d’autres. Puis tu m'aurais trop cassé les couilles façon. » ricane-t-il. Luca rattrape son verre de Whiskey et quelque chose lui revient en tête : « T’as vraiment ensorcelé des trucs aux Iles Hébrides ? » Et alors qu’Harper se lance dans une semi-justification, Luca termine son verre et en commande un autre. Le premier d'une longue liste.

▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽ ▽

Luca éclate de rire et tend son verre à Arondie pour qu’elle le remplisse à nouveau. Il ne faudrait pas qu’elle leur repropose un QuidditchPong car vu l’état d’ébriété d’Harper et de lui-même, leurs verres passeraient immédiatement au rouge cramoisi et cela serait incroyablement gênant de ne plus réussir à viser un seul gobelet. Cela fait combien de temps qu’ils sont assis là à s’enfiler les verres de bière et de Whiskey ? Une heure ? Deux heures ? Luca a perdu la notion du temps au bout d’un moment entre les pics dissimulés et la suite des hostilités. Il a abandonné définitivement son blouson de cuir et il a tout de même chaud avec son simple tee-shirt noir. « Mais arrête, t’as vraiment fait ça ??? MAIS putaaaaaaaaaaaaaain ! » Ils en sont à se raconter des histoires de leurs frasques étudiantes. « J’avais raison, Poudlard ça a changéééééé ! » La voix de Luca se traîne, cela fait longtemps qu’il n’a pas été aussi ivre, cela fait longtemps qu’il ne s’est pas autant amusé en réalité. La potion de gentillesse faisant des miracles, Luca s’est contenté d’être « sympathique ». « A Beauxbâtons, nous étions sages comme des dragons. » Luca se tourne vers Harper et ricane, pas crédible pour un sou. La jeune femme a l'air d'être exactement dans le même état que lui, complètement torchée. « Les amis, je vais bientôt fermer. » dit Arondie qui est en train de nettoyer le bar. Luca jette un regard en arrière, ils ne sont plus très nombreux dans les lieux, la plupart des clients finissent leurs verres ou mettent leur manteau. « PAS D'ACCORD. » dit Luca. « J'sais pas si ta potion de merde fonctionne encore. » Apparemment non. « Puis j'm'amuseeeeee. C’est toi qui voulais qu’on se cause, on se cause et t’es pas contente ? » Non mais. Méchante Arrondie.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 894
Gallions : 3564
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Jan - 7:43
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper
LA travers le discours de Luca, Harper discerne de l’amertume enorgueillie d’orgueil à grand renfort de virilité. Dans le fond, elle se demande ce qu’Abigail a bien plus lui trouver ? A en juger par le comportement de Luca et son allocution, la personnalité de cet homme est aux antipodes avec celle de sa future épouse.  Une effroyable interrogation traverse alors l’esprit d’Harper. Abigail aurait-elle chercher en Luca ce qu’elle ne pouvait plus trouver en Harper ? Serait-il possible que cet homme qui pue la testostérone puisse, d’une certaine manière, lui ressembler ? Une pensée des plus insoupçonnable qui lui donne froid dans le dos. Non ! Se dit-elle, cherchant désespérément à se rassurer. De prime abord, elle n’a strictement rien à voir avec lui. En premier lieu, Harper est naturellement belle et naturellement musclée. A en juger par les muscles saillant de Luca, il y a de la gonflette à coup de protéines dans l’air. Et, notamment, si on lui enlevait les muscles, il paraîtrait beaucoup moins beau gosse. Alors qu’elle… ELLE ! Na-tu-relle. La vantardise n’appartient pas à la panoplie de ses défauts, mais l’alcool additionné à la potion de gentillesse, l’aide à se complimenter, pour une fois, elle-même. C’est qu’elle a des géniteurs tarés mais au moins ont-ils façonné du bon travail. Du travail artisanal. Non, décidément non ; Harper n’est pas présomptueuse et, qui plus est, elle n’a pas besoin de menacer les gens pour se donner un air. Elle est plutôt adepte du croche-pied et le croche-pied, il ne faut pas en parler, car sans l’effet de surprise, les retombées sont beaucoup moins impressionnantes. Luca ayant terminé sa tirade, Harper s’enfile sa bière pour masquer l’attention particulière qu’elle accorde en réalité aux mots de l’Italien. L’incertitude qu’il a régné entre les deux. Ses paroles ont l’effet d’un coup de massue. Mais Harper n’est pas du genre à rester à terre en se lamentant et préfère se persuader qu’elle n’a rien sentie. Cela dit, elle songe que Luca s’entendrait parfaitement bien avec Rory. A l’occasion ils pourraient monter un club « Contre Harper, pour Abi ! » et elle se demande s’ils réussiraient à se mettre d’accord sur le choix du chef ? Certainement que finalement, ils finiraient par s’entretuer et se serait régler.

Bien, conclut-elle. Tu ne me déteste pas, je ne te déteste pas, nous ne nous aimons pas. Les bases sont poser, les choses sont claires. Buvons !

Elle lève son verre.

T’as vraiment ensorcelé des trucs aux Iles Hébrides ?

Revenant à ses moutons et à sa bière, Harper hoche la tête en signe d’approbation.

J’ai planté…

Elle frissonne a cet horrible souvenir d’une journée de jardinage, les mains dans la terre (mais beurk !), les genoux au sol (hyper inconfortable) dans le froid (mais fuck !).

… des Algues Sensitives magiquement modifiée à des endroits stratégiques. Ce sont des hautes herbes touffues, semblables à des buissons qui se rétractent et s'abaissent lorsqu’un ennemi les traversent. L’inconvénient, c’est que je n’ai pas délimité leur plantation et qu’elles se reproduisent comme des petits pains et le Sombral refuse d’en bouffer.

Elle soupire et lève la main pour attirer l’attention d’Arondie.

***

Le temps passa, les verres de bières ainsi que le whisky aussi. Harper avait perdu toute notion du temps mais en réalité, cela fait bientôt trente trois ans qu’elle n’en a pas. L’alcool afflue à gogo, elle n’avait pas bu autant depuis ses soirées étudiantes à l’époque où elle étudiait en Protection Magique. Autant dire que son sang n’en a plus l’habitude, mais les bonnes habitudes, c’est comme le naturel : elles reviennent au galop. Boire, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie jamais.

Un jour, raconte-t-elle avec sa voix parfaitement éméchée à toute l’assistance (soit Luca), j’ai rencontré un mec qui est devenu si lourd que j’ai dû feindre ma mort pour qu’il me lâche. Grâce à un sortilège d’illusion j’ai sauté d’une falaise.

Et elle éclate de rire.

J’avais raison, Poudlard ça a changéééééé !

Vive Poudlard ! S’écrit-elle en levant son verre telle une ivrogne. Et c'est bien comme une ivrogne qu'elle trinque avec Luca et buvant la fin de son verre d’une traite.

A Beauxbâtons, nous étions sages comme des dragons.
Je comprends mieux pourquoi Abigail a essayé de te dompter.

Nouvel éclat de rire. C’était même pas drôle.

J’étais tellement persuadée qu’à Beauxbaton il n’y avait que des filles. Est-ce que vous aussi vous êtes obligée de faire le…

Elle mime la révérence que les images retracent dans « Poudlard, les Coupes de Feu les plus Epiques » à la rentrée des filles de Beauxbâton dans la Grande Salle.

Tu sais, le… reprend-t-elle en refaisant le  geste avec autant de grâce qu’un niffleur au cas où s’il n’avait pas compris.

Les amis, je vais bientôt fermer.
PAS D’ACCORD ! Proteste Luca sous l’approbation d’Harper qui les sert désormais elle-même en se penchant derrière le comptoir. J'sais pas si ta potion de merde fonctionne encore.  Puis j'm'amuseeeeee. C’est toi qui voulais qu’on se cause, on se cause et t’es pas contente ?

Arondie laisse son balai pour placer ses mains sur ses hanches. Elle lève les yeux au ciel, extirpant son téléphone portable d’une poche de son tablier. Elle profite d’un merveilleux moment où Luca et Harper font les pitres, s’assurant que leur verre soit absolument bien rempli pour programmer son téléphone en mode selfie. Voyant que son amie prend une photo, Harper fait sa plus belle grimace en faisant les oreilles d’âne à Luca. Arondie leur montre un pouce, et pianote un message tandis que les deux zouaves continuent leurs enfantillages.

Hey Abi ! Regarde ce que j’ai trouvé… tu ne vas jamais le croire…

Envoi de la photo.
Est-ce que tu pourrais venir récupérer tes enfants ? Promis, j’encadrerai cette photo pour l’exposer dans la salle de réception. Format A3. Amitié, Arondella.
PS : Harper a planté des plantes chelou dans ton jardin.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5464
Gallions : 4091
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Jan - 16:49
La soirée était sous le signe du calme et de l’apaisement. Parce que j’étais une travailleuse consciencieuse, j’avais terminé tôt de corriger mes copies et de préparer mes cours pour la semaine prochaine. Ainsi, ce soir, je l’avais occupé à jouer avec mon Sombral, puis mes chatons, avant de me cocooner dans un plaid avec ma guitare. À temps perdu, j’aimais vraiment me perdre dans la musique et passer des heures à griffonner des pages de composition.
Donc, de très longues minutes s’égrenèrent lentement et délicieusement sous les notes de musique et le parfum aromatique de mon thé placé à côté de moi. Je commençais à songer à aller me coucher lorsque mon téléphone sonna et vibra. Curieuse, j’attrapais l’appareil moldu et haussais un sourcil en voyant que l’expéditeur était Arondella. Voilà longtemps que je n’avais plus eu de ses nouvelles, et ce n’était pas pour me déplaire qu’elle m’envoie une petite attention. Peut-être que Harper lui avait parlé du mar…

- Hein ???!

Complètement abasourdie par ce que je venais de lire, je regardais la photo en la zoomant pour m’assurer que ce n’était pas un montage. Non, évidemment que non ce n’était pas un montage, Arondie ne me ferait pas une plaisanterie de si mauvais goût. Bordel de merde qu’est-ce que Luca et Harper faisaient ensemble chez Jack la Ripaille ? Et putain ils avaient bu combien de verres ?
Enfin, là n’était pas la question, ou plutôt si ? Ou non ? Oh putain je ne savais pas.
Tout le calme que j’avais rassemblé ce soir venait d’être balayé en un instant, et soudainement, je me mis à paniquer. Oh putain… Harper et Luca ensemble bourrés… Oh putain… est-ce que je devais vraiment gérer ça toute seule ? Oh putain au secours, qu’est-ce que Harper a dit à Luca ? Oh putain, je n’avais pas encore eu le temps de lui dire pour nos fiançailles. Oh putain, oh putain !
Médusée sur mon canapé, sous mon plaid, mon cerveau fut court-circuité jusqu’à ce que je fus frappée d’une idée. Peut-être pas la meilleure, certes, mais présentement, je paniquais trop pour faire bien les choses.
Ainsi, je me relevais, alla jusqu’à la table de la cuisine et attrapa ma plume et un parchemin.

"Bonsoir, Théodora, comment vas-tu ?

Je suis navrée de te déranger à cette heure si tardive, mais je crois que je vais avoir besoin de toi. En effet, je viens d’apprendre que Luca et ma fiancée sont dans un bar, et ils semblent ivres morts. Je crains de ne pas réussir à les gérer tous les deux, penses-tu pouvoir me prêter main forte ?
Évidemment, je te revaudrais ça, et si tu ne peux pas, tant pis, j’essayerais de me débrouiller.

Ils sont à Londres, chez Jack la Ripaille, voici l’adresse et les coordonnées.

Par avance je te remercie,
Cordialement,
Abigail MacFusty"


Pliant rapidement la missive, j’y posais le cachet de ma famille avant d’envoyer Gérard. À présent, je récupérais mon téléphone et répondais à la jeune tenancière.

"Il y a bien intérêt que tu affiches ça ! Et on les obligera à dédicacer. J’arrive au plus vite, tiens bon. Je suis désolée.
PS : merci pour les plantes………… "


Je ne savais pas trop pourquoi je m’excusais, mais je savais qu’Arondella n’allait pas spécialement relever. Elle connaissait la nature de mon caractère. Enfin, les nombreux petits points concernant les plantations de ma fiancée démontraient (tout le moins je le croyais) à quel point j’étais mécontente. Harper et la botanique c’était comme moi et les potions. Et vous savez quoi ? Je n’approche pas une fesse d’une fiole de potion !
Grand Merlin qu’est-ce qui lui avait encore pris à aller faire des trucs sur mon île ? Et putain qu’est-ce qu’elle avait planté ? Et bordel elle avait fait quoi d’autre à Soay ? Les possibilités étaient tellement énormes que j’en eus un vertige. Non, il ne valait mieux pas trop y songer, tout comme je préférais ne pas trop songer à ce que j’allais trouver une fois arrivée à Londres.

Enfin, je me décidais à aller m’habiller, non sans sentir une boule se former au creux de mon ventre. Peut-être me faisais-je des idées et peut-être que tout irait bien, mais si Arondie en venait à me demander de l’aide, c’était qu’ils étaient agrippés au bar comme des sangsues. Pauvre Arondella.
Pauvre de moi ?
Je connaissais les deux personnalités volcaniques de Luca et de Harper, et je craignais que ça n’ait fait des étincelles, quoique le message d’Arondie ne semblait pas trop alarmiste. J’essayais de me rassurer comme je pouvais… D'autant plus qu'ils ne semblaient pas blessés sur la photo, il n'y avait donc pas eu de bagarre... ou pas trop ? Cela supposait donc que Luca ne savait rien à propos de mes fiançailles ? Ouf, enfin un bon présage.
Passant mon écharpe jaune et noire autour de mon cou, je dégageais mes cheveux blonds avant d’enfiler mon manteau et mes chaussures. Sans hésitation je marchais jusqu’à l’écurie, faisant fit du vent qui battait mon visage. Mon regard se perdit à mes pieds sans que je ne voie de plantes étrangères. Il faisait trop noir, je ne pouvais pas ouvrir une enquête maintenant, je le ferai une autre fois, et il me fallait ne pas tarder, sinon mon île risquerait de devenir une jungle. Interpellant Sleipnir, le jeune cheval mit plein de bonne volonté (comme d’habitude) pour me rendre service. Grimpant sur son dos, je le lançais au galop et le laissa prendre son envole devant la falaise battue par les vagues de l’océan. Je ne pouvais pas transplaner, et je n’aimais pas les balais… et si je devais ramener Harper, autant utiliser Sleipnir, puisque Grishkin semblait ne pas vouloir bouger de son perchoir. Comme je le comprenais, moi aussi j’étais bien dans la chaleur de mon canapé.

Arrivée à Londres du côté sorcier, je posais Sleipnir non loin de l’entrée de chez Jack la Ripaille avant de libérer mon jeune cheval. Je savais qu’il n’allait pas trop s’éloigner et je ne voulais pas qu’on puisse lui faire du mal, ainsi, je préférais le laisser aller se mettre à l’abri là où il le souhaitait. L’avantage de venir avec un Sombral, c’était que les moldus ne pouvaient pas le voir, ainsi, il ne risquait rien de ce côté-là.
Poussant la porte du bar, je fus soulagée en sentant la chaleur qui régnait ici… avant de sombrer dans la désillusion en reconnaissant les grands éclats de rire de Harper et de Luca. Bon… au moins, ça semblait aller, ils n’étaient pas en train de se battre.
Arondie, qui attendait ma venue, me vit immédiatement.

- Ah ! Abigail, te voilà ! Ils ont une sacrée descente, il va y avoir des crises de foie !

Je lui souriais avant maladresse, regardant nerveusement Harper et Luca tour à tour.

- Oh euh… au moins tu auras fait un bon chiffre ce soir.

J’essayais de faire de l’humour, ce qui trahissait mon agitation intérieure. Prudemment, je m’approchais du duo, retroussant petit à petit, pas après pas, mon nez en sentant les effluves d’alcool devenir de plus en plus entêtantes.

-Bonsoir, vous allez bien ? Je les regardais alternativement. Vous êtes amis maintenant ?

Hasardais-je avec toute la candeur dont j’étais capable. L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? Naïve petite Abigail.


Never Ending Circles
ANAPHORE


Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] - Page 2 CBY7jAc
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Dim 30 Jan - 21:01
Chez Jack la Ripaille
« Mi-décembre 2020 | Harper, Luca & Abigail »
Allongée dans son canapé, Théodora était vêtue d’un déshabillé en dentelle qui aurait pu faire tourner des têtes s’il n’était pas surmonté d’une grosse polaire grise tâchée par les années. Elle regardait la télévision. Regarder ces images bouger, elle en avait pris l’habitude dans sa jeunesse. Son père avait trouvé une certaine facilité de la poser devant l’écran pour être tranquille dans ses propres affaires. Et puis de nombreux événements étaient arrivés dans sa vie. Mais malgré sa révélation de sorcière, malgré la découverte d’un nouvel univers magique bien loin de la monotonie que certains aurait pu attribuer au monde moldu, Dora devait concéder qu’ils savaient faire pas mal de choses sympathiques ces moldus. Après le canapé comme nouvelle pièce pour meubler son nouvel appartement, elle avait donc investi dans une télévision. Et pourquoi ? Parce qu’elle le pouvait. Et ça, ça changeait tout !

Exceptionnellement, elle était seule ce soir. Jaeden passait pas mal de temps chez elle en ce moment. Elle se doutait bien que cela lui permettait de prendre un peu de distance avec les Zabinis et le garage. Elle l’accueillerait pour aussi longtemps qu’il le déciderait. De toute façon tous les deux, c’était simple : à la vie à la mort et le reste on verra. Ce soir il était sorti pour elle ne savait où. Il était un grand garçon, elle lui faisait confiance pour ne pas trop s’attirer d’ennuis. Dora profitait donc de son absence pour ne rien faire. Elle avait en effet décidé de rester tranquillement à manger de la glace en regardant une émission stupide, pour s’évader et oublier toutes les problématiques de son existence. C’était vraiment une bonne chose et rien ni personne ne pourrait venir la déranger.

Un coup donné à sa fenêtre la fit presque bondir. Son regard se fixa instantanément sur un hibou posté sur le rebord, une lettre dans les serres. Qui pouvait bien lui envoyer du courrier à cette heure-ci ?! Immédiatement son cerveau paniqua, se demandant s’il était arrivé quelque chose à Jaeden ou à Luca ou si le bar avait brulé ou si le Ministère avait fait une descente au garage ou…. Elle se précipita à la fenêtre et l’ouvrit. Récupérant le parchemin, elle ne reconnut pas l’écriture qui l’indiquait comme destinataire du pli, ni le sceau utilisé pour le sceller. Ouvrant avec précaution le document, elle en parcourut rapidement le contenu. « Bonsoir Théodora ». Déjà ça partait mal…. Aucune personne proche ne l’appelait comme ça. Enfin si Luca mais il n’avait pas cette écriture distinguée. « Luca et ma fiancée » ?! C’était quoi cette histoire ? Mais de quelle fiancée ça parlait ? Et dans un bar ? Qu’est-ce Luca faisait avec une fiancée dans un bar ? Et ivre mort par-dessus le marché ? Plusieurs scénarios commençaient à se former dans sa tête et elle n’était pas vraiment sûre de vouloir connaître la suite. Elle était véritablement perdue. Elle continua sa lecture et la surprise termina en apothéose alors qu’elle remarqua le nom de l’expéditeur. « Abigail MacFusty ». Non mais on aura tout lu !

Théodora relut plusieurs fois la missive avec le désagréable sentiment de ne pas trop savoir quoi faire. Luca avait été plutôt clair sur le fait de vouloir maintenir une certaine distance entre eux. Le ramasser bourré dans un bar, cela indiquait quand même une certaine complicité qu’elle doutait qu’ils aient vraiment. Mais de l’autre, si elle avait elle-même été saoule, elle aurait bien voulu que ce soit Luca qui vienne la chercher. Elle soupira. Oui mais non, désolée, elle n’était pas la petite potiche à n’appeler que quand ça n’allait pas. Elle en avait assez de jouer à la nounou. Si Luca n’était pas capable de se gérer un minimum tout seul, et bien tant pis pour lui. Elle avait essayé de l’aider et il l’avait envoyé bouler. Elle posa le papier rageusement sur la table et retourna s’allonger dans son canapé. Mais évidemment, elle ne réussit pas à se reconcentrer sur son émission et son regard ne fit que dériver encore et encore sur le papier.

Avec Abigail, elle avait quand même partagé une espèce de mission forcée qui leur avait un peu permis d’apprendre à se connaître toutes les deux. Abigail lui avait sauvé la vie après tout. Son esprit passablement agacé dû le reconnaître. Elle pouvait bien l’aider elle même si cela voulait dire gérer Luca non ? Et sa fiancée… C’était laquelle celle-là encore ? Vaincue par sa bonne âme, elle enfila un jean, un pull et un manteau et suivant l’adresse donné par le courrier transplana à proximité du bar.

Alors que Dora parcourait les derniers mètres qui la menaient au bar, elle s’arrêta un instant devant une fenêtre pour se recoiffer. Certes, elle était un peu partie avec précipitation de chez elle mais cela ne voulait pas dire qu’elle arriverait débraillée quelque part. Poussant la porte du bar avec une certaine appréhension, la chaleur des lieux eut au moins le mérite de lui donner envie de rentrer. En détaillant du regard l’assistance, elle aperçut Abigail de dos qui ne devait pas être arrivée depuis bien longtemps ainsi qu’un Luca totalement saoul au comptoir, avec une brunette au visage un peu familier qui l’était tout autant et une barman concernée par leur cas. Le tableau était vraiment… Original pour ne pas dire autre chose.

« Bonsoir… » Dit-elle d’abord hésitante en s’approchant du groupe. Son regard se posa tour à tour sur chacun des protagonistes et elle se demanda vraiment quelle était sa légitimité dans cette assemblée. Elle reprit bien vite un  certain aplomb de circonstance et s’adressa à Abigail. « Tu avais besoin d’aide paraît-il. »  Dit-elle avec un petit sourire. Bon certes elle ne se sentait pas à sa place mais voir Luca raide bourré autrement que défoncé et dépressif sur son canapé c’était plutôt une bonne nouvelle non ? « Vous avez l’air de… Vous être amusés. »  Dit-elle en voyant leur état. La brunette devait être la fameuse fiancée dont parlait Abigail. Son visage lui était familier mais elle n’était pas sûre de savoir d’où. Tant pis. Non, Dora était plutôt surprise de les voir tous les deux habillés et pas occupé à d’autres activités. Venant de Luca c’était aussi une bonne nouvelle non ? « Va p’t’être falloir pas trop tarder de rentrer non ? »  Dit-elle avec une pointe d’espoir que Luca obtempère facilement et ne lui rende pas la vie impossible pour le ramener au garage.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 30 Jan - 22:39

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la ripaille

Cette soirée est passée du cauchemar surréaliste à une grosse marrade surréaliste. Oui, Luca ne comprend pas comment on est passé de l’un à l’autre même s’il suppose que la potion de gentillesse sympathiquement donnée par Arrondie sans son consentement y est vaguement pour quelque chose. Si Luca a l’habitude d’avoir l’alcool mauvais, il est fort à parier que de se savoir sous l’emprise de la potion a eu un rôle important sur la suite de la soirée. Ne pouvant que dire des choses sympathiques, la conversation s’était détendue entre les deux protagonistes et un verre en amenant un autre, ils sont finalement les derniers clients de la tenancière qui commence sincèrement à désespérer. Peut-être même qu’elle regrette d’avoir osé souhaiter qu’ils se parlent car maintenant qu’ils sont ensemble, ils semblent s’entendre comme cul et chemise. Cela n’avait pourtant pas bien démarré mais Luca ne s’en formalise pas, l’affection qu’il porte à la jeune professeure dragonologue lui intime d’être courtois avec Harper et alors qu’ils enchaînent les anecdotes sur leurs frasques étudiantes, Luca se rend compte douloureusement -encore une fois- qu’Harper lui ressemble plus qu’il ne souhaite se l’avouer. À chaque fois qu’il pense à cela, il avale son verre d’une traite et en demande un autre à Arrondie qui commence à s’agacer. Mais il s’en fiche comme de son premier rail de coke. « Putain mais t’es complètement cinglée ! » Peu importe si la potion de gentillesse fonctionne encore ou non, dans la bouche de Luca, c’est un compliment. Plonger d’une falaise pour simuler sa mort ? « Mais c’était brillant, je te félicite, j’y aurais pas pensé moi-mêeeeeme. » dit-il en raillant. Poudlard, ça a changé oh oui. Pourtant, quand Abi le lui a fait visiter, il avait l’impression que les lieux étaient encore emprunts d’un certain prestige, mais ces étudiants ont évolué. C’est cooooooooool. pense Luca. Évoquant à son tour BeauxBâtons, Luca avale de travers en entendant la réponse et tousse fortement pour ne pas s’étouffer. Le jeu de mot est pourri mais Luca scande : « On peut pas dompter les dragons comme moi. J’suis indomptable. Mais j’peux cracher du feu sans soucis, avec mon.... » Il ne finit pas sa phrase avant de ricaner de manière salace. Lorsqu’Harper évoque la révérence faite par BeauxBâtons, Luca fronce les sourcils : « Mais n’importe quoi putain, c’est quoi cette réputation de merde qu’ils nous ont faites là, t’es pas la première à me dire ça. Franchement, c’te honte. Je peux t’assurer qu’on faisait pas ça du touuuut, j’aurai préféré crever plutôt qu’on me force à faire un truc aussi débile. » Il ajoute : « Mais tu peux instaurer le truc à Poudlard, ça me ferait bien marrer de voir Abi faire çaaaa. Gracieuse comme elle est, ce sera parfait. » Alors qu’ils tergiversent encore sur le sujet, Arrondie réclame qu’ils se barrent et Luca refuse. Ce qui l’amuse, c’est qu’Harper aussi, n’a plus l’air d’avoir autant envie de décoller du bar. Ils continuent leurs pitreries et Luca ne remarque absolument pas qu’on les photographie, ni même qu’Harper en est pleinement conscience (ou non d’ailleurs, vu son degré d’alcoolémie…). Ils poursuivent la discussion et plus ça part loin dans les délires, plus Luca se marre, plus Luca se détend, plus il se sent bien. En réalité, cela fait des mois qu’il ne s’était pas autant amusé. Cela fait du bien d’être simplement Luca.

Alors que Luca éclate de rire en écoutant une énième connerie d’Harper, un mouvement attire son regard et il fronce les sourcils en voyant apparaître Abigail. Le silence s’installe entre les deux partenaires de boisson et Luca ne sait même pas comment réagir, il ne s’attendait pas à la voir du tout et encore t’as pas tout vu Lulu LOL. Est-ce qu’ils allaient bien ? Luca jette un regard à sa comparse et demande : « Ché pas, t’es bourrée Auburn ? Moi ça va. » dit-il alors que sa voix se traine et que ses yeux en disent suffisamment sur son état dont il ne se cache absolument pas. « Amis ?? AMIS ?? » Luca ricane tellement fort qu’il en a mal au ventre. « Mieux que ça ma p’tite dame, on est uni par les liens sacrés du QuidditchPong, à défaut d’être unis par les liens sacrés du mariage. » Sans crier gare, Luca attrape le poignet d’Abi et lève sa main gauche juste devant ses yeux, il se tourne furieux vers Harper et dit : « Elle est où la bague ? Pourquoi Abi, elle a pas de bague ? T’as plus de thune ? Quoi, ça paye pas assez prof à Poudlard ? » Puis son regard s’élance vers Abi et dit : « T’as pas de bague ? Tu l’as enlevé pour me le cacher ? Tu voulais pas me le dire, hein ? Pourquoi tu m’as rien dit ???! » Théorie du complot, bonsoir. « Tssss… Sei cattiva. » dit-il, plus pour lui-même que pour les demoiselles. Il relâche la main d’Abi et soupire doucement en secouant la tête, ne sachant pas quoi ajouter d’autre. Il attrape son verre qu’il termine cul sec et dit : « J’te surveille Harper la reine des Harpies. Fais gaffe à toi. » Un léger sourire se crispe sur son visage et il dit : « ARRONDIE ! Un autre ! » Alors qu’Arrondie lui dit qu’il n’est pas question qu’elle le resserve, il tend son verre à Harper qui avait encore une bouteille choppée derrière le comptoir dans la main et celle-ci remplit le verre de Luca volontiers. « AHAH, t’as cru que tu pouvais m’avoir ! » Il tire la langue à la tenancière, tel un enfant qui vient d’avoir ses parents et il éclate de rire, tandis que la porte s’ouvre à nouveau.

Une voix s’élève dans le bar et Luca se retourne immédiatement. Il la reconnaitrait entre mille cette voix. Ce n’est pas possible. C’est impossible. Il fronce les sourcils. Il tend son bras à son amie et demande : « Abi, pince-moi, je suis ivre mort, j’crois que j’ai une vision, j’hallucine. » Il n’y avait strictement aucune moyen que Théodora soit là, qu’elle soit là, ce soir. Ici. Il est quelle heure en vérité ? 3h ou 4H ? Luca a perdu le fil, il ne sait plus vraiment. Elle dort à cette heure-là, point. Ou elle se tape un mec rencontré il ne sait où. Lorsque Théodora s’adresse à Abi, Luca fronce les sourcils : « C’est toi qui l’a appelé ? » Ronchon, toujours pas certain qu’elle soit réelle, n’écoutant qu’à moitié les paroles de sa « comptable », Luca tend son bras vers sa main qu’il attrape et l’attire tout contre lui. Plongeant son nez dans son cou, humant son parfum qu’il n’a pas senti depuis des semaines, il dit : « Ah mais si, elle est bien vraie. » Levant les yeux dans les prunelles de Théodora, il lui dit : « T’as soif Dora ? Arrondie fait de supers bières. En plus elle met des trucs dedans, ça oblige à être gentil, je t’assure, c’est super fun. »
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 894
Gallions : 3564
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 5 Fév - 16:25
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper
Dans la réalité d'ivresse d'Harper Auburn, l'alcool coule à flot rien que pour elle, Luca Zabini est un gars super chouette et Arondella s'est reconvertie dans la photographie. Et dans le meilleur des mondes, il ne manquait plus que sa dulcinée pour parfaire ce tableau de joie, de bonne humeur et d'alcool. La silhouette d'Abigail apparaît un peu trouble, mais Harper reconnaîtrait sa future épouse entre milles. Histoire de l'accueillir comme il se doit, elle crit à l'assistance inexistante du bar vide de client à cette heure bien avancée de la nuit :

Hey ! Vous connaissez ma femme ?
Bonsoir, vous allez bien ?
Ché pas, t’es bourrée Auburn ?
 Lui demande Luca, question à laquelle elle répond par un non de la tête assez violent pour manquer de décrocher sa tête de son buste. Moi ça va, affirme Luca.
C'est Arondie, elle nous a donné une potion ! Sa mère elle déchire !

Quelque part par-là, affairée à ranger sa salle, Arondie disait non en levant les yeux au ciel.

Vous êtes amis maintenant ?
Pfffff ! Répond Harper dans une pluie de postillons (covid) avant d'éclater de rire à l'unisson avec Luca. Comme si boire ensemble signifiait qu'on était ami !!  Si elle devait être amie avec tous les gens avec lesquels elle boit, franchement on ne s'en sortirait plus.

Mieux que ça ma p’tite dame, on est uni par les liens sacrés du QuidditchPong, à défaut d’être unis par les liens sacrés du mariage.

Harper acquiesce tandis qu'il se saisit du poignet de sa fiancée pour lui reprocher l'absence totale de bague. Elle se contente d'hausser les épaules, lançant son regard par-dessus le comptoire. En d'autre circonstance, elle aurait tenté de masquer sa gêne d'avoir lâché le morceau alors que Luca n'était pas au courant, mais étant donné qu'elle est complètement pété, il n'est pas vraiment certain qu'elle est suivi la conversation jusque-là.

Tssss… Sei cattiva, finit-il par marmonner dans sa barbe.
Le chat s'en va ? Dit soudainement Harper en relevant tout aussi soudainement la tête, l'air complètement navré, plongée dans la confusion et la déception. J'adore les chats. Et elle replonge son attention derrière le comptoire où Arondie a déplacé la tireuse à bière. Aucun respect. Mais Harper Auburn a plus d'un tour dans son sac. Elle attrape une bouteille rescapée de l'autre pingre de tenancière (et soi-disant amie !) et sa manie du rangement.

J’te surveille Harper la reine des Harpies. Fais gaffe à toi, la prévient Luca.
Sinon quoi ? Ton blouson va exploser sous la pression de tes gros muscles ? C'est qu'avec son intonation d'ivrogne, on ne sait pas trop si elle est sincèrement offusquée ou non.
ARRONDIE UNE AUTRE !
Voilà de sages paroles !

Pour toute réponse, Arondie décoche à l'attention de Luca et à qui veut bien le voir, un doigt d'honneur avant de soupirer, mollement, en constatant qu'Harper rempli leurs verres.

AHAH, t’as cru que tu pouvais m’avoir !Pendant que Luca joue aux enfants gâtés, Harper s'adresse à sa dulcinée.
T'en veux Honey, t'en veux ? Franchement, c'est d'la bonne, tu veux goûter ?

Il ne se passa que quelques secondes (à vol d'ivrogne) avant qu'une femme fasse son entrée. Harper plisse les yeux pour accroître sa vision et fait brièvement un effort de concentration. L'exercice s'avère un succès car elle parvient à la reconnaître. Après l'épisode de la soirée Nostalgie puis la renaissance de leur couple, Abigail et Harper ont brièvement discuté de Luca et Théodora, Abigail confiant seulement qu'ils étaient d'anciens amants. La femme les salut.

Aaaaaah ! Dit-elle en levant l'index. Rangez vos cartables, pliez vos casiers, c'est l'heure des mamans ! Soulevez vos chaises, en rang par...

Elle ne fini pas sa phrase pour finir son verre. Dans son coin, Arondella pouffe de rires, adressant un regard rempli de désolation en direction d'Abigail et de la nouvelle venue. La rencontre inopinée de Luca et Harper dans son auberge annonçait une soirée prometteuse. Autant vous dire qu'avec l'arrivée des deux femmes, c'est le clou du spectacle, une soirée au sommet !

Abi, pince-moi, je suis ivre mort, j’crois que j’ai une vision, j’hallucine.
Le mec, il ne tient pas l'alcool.
C’est toi qui l’a appelé ?
C'est pas le pape ? Et elle éclate de rire à sa propre blague nulle.

C'est qu'il a l'air véritablement d'avoir la berlue, au point de renifler Théodora pour attester de son authenticité. Une fois que la demoiselle est identifié, il lui propose un verre et Harper démarre au quart de tour.

Y'a des verres tout propre là ! Arondie vient de les nettoyer.


***
Une soirée haute en couleur, ponctuée de confidences, de compliments chelou et de rebondissement auxquels on ne s'attendait pas. Frottant ses yeux rougies par la fatigue, Harper baille bruyamment à s'en décrocher la mâchoire. Les deux coudes posés sur le comptoirs, elle poussera une complainte qu'elle seule, dans son ivresse, n'entendra pas.

Je sens que demain c'est interrogation surprise pour les troisièmes années.

Son menton enfouie dans sa main, son œil droit grimace étrangement.

Honey ? Appelle-t-elle. J'ai mal au ventre.

Et sur ces bonnes paroles, elle s'endort sur le comptoir.

Fin du game pour Harper.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5464
Gallions : 4091
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 6 Fév - 9:38
Tandis que je franchissais la porte de chez Jack la Ripaille, je fus aussi bien étonnée qu’apeurée de voir mon meilleur ami et ma fiancée accoudés ensemble au bar en train de rire à pleins poumons. Grand Merlin, mais qu’est-ce qui était arrivé ici pour que ce scénario soit possible ? Avec ce que j’avais dit à propos de Harper à Luca la dernière fois que nous avions passé une nuit ensemble, je me doutais qu’il avait des aprioris la concernant, et il en allait de même pour Harper qui devait avoir gardé en mémoire la soirée mémorable à Poudlard.
Ainsi, quel était le pourcentage de chance pour qu’un soir, les deux en viennent à se rencontrer dans un bar, à boire ensemble, à faire un QuidditchPong (apparemment), et à commencer à se raconter leurs vies en étant ivres morts ? Il devait avoisiner le zéro, et pourtant, c’était arrivé. Comme quoi, il n’y avait jamais vraiment de hasard dans la vie.

Laissant Luca prendre la parole, mes prunelles allaient rapidement de lui à ma fiancée qui se contentait de hocher la tête, approbatrice jusqu’à ce que l’italien se lève et se rapproche de moi. Par pur réflexe, j’eus un mouvement de recul alors qu’il attrapait mon poignet avec une délicatesse qui me surprenait vu son taux d’alcoolémie. Il fixa mes doigts avant d’engueuler Harper, puis de se tourner vers moi, furieux. Ses accusations m’allèrent droit au cœur, et je réalisais soudainement tout le mal que je venais de faire, malgré moi, en attendant trop longtemps pour annoncer quelque chose qui devait, initialement, être réjouissant. Ma timidité et ma peur de la réaction des autres m’avaient à ce point paralysé qu’aujourd’hui, même ma famille n’était pas encore au courant pour notre union. Les yeux arrondis par la surprise et la culpabilité, je bredouillais, confuse, sentant déjà ma gorge se nouer puisque la situation me mettait dans tous mes états.

- N… non Luca ça n’a rien à voir avec toi… Je lui attrapais le bras lorsqu’il me lâcha pour le garder près de moi et essayer d’avoir son attention, ce qui était peine perdue. Luca, je…

À ses paroles en italien, je clignais plusieurs fois des paupières, interdite, pour finalement le libérer. Je n’avais pas compris ses paroles, mais à quoi bon essayer de raisonner quelqu’un sous l’emprise de l’alcool ? De son côté, la directrice des Gryffondor ne fit rien pour arranger les choses, et alors que le motard s’en retourna au comptoir pour terminer son verre cul sec et demander une autre bouteille, je l’entendais proférer des menaces. Mes épaules s’affaissèrent tant j’étais désemparée par la situation et par le tableau que j’avais sous les yeux, à les voir là tous les deux en train de se noyer dans l’alcool. Luca, je le connaissais, je savais que c’était presque une habitude chez lui d’être ivre, mais Harper ? Oui, elle était fêtarde, mais avait-elle à ce point besoin d’oublier quelque chose pour boire autant ? était-elle donc si malheureuse tandis que je n’avais rien remarqué ?
Doigt d’honneur d’Arondie lancé envers Luca qui se croyait tout permis (comme d’habitude), j’entendais ma fiancée s’adresser à moi, ce qui me fit soupirer tandis que je me rapprochais d’eux.

- Chérie, je crois que tu devrais surtout ralentir le rythme, il faut qu’on rentre.

J’allais lui attraper son verre lorsque la porte derrière nous s’ouvrit une nouvelle fois et que Luca me tendit son bras. Interloquée, je regardais dans mon dos pour y découvrir Théodora qui, apparemment, avait bien reçu ma lettre. Un puissant soupir de soulagement traversa ma bouche tandis que je lui souriais avec gêne alors qu’elle s’adressait à moi.

- Merci d’être là… je… suis vraiment désolée pour tout ça.

Comme si j’étais responsable de ces deux trolls ivres. La venue de la comptable me donna le courage nécessaire pour attraper le bras de l’italien et de le pincer avec force, puisqu’il me l’avait demandé. Et peut-être que ça le ramènera un peu à la raison ? Néanmoins toujours ronchon, Luca s’adressa à moi, m’accusant d’avoir appelé miss Haig. Pourtant, ce fut sans sourciller que je hochais la tête et assumais pleinement ma manière de faire.

- C’est moi oui, et arrête de râler, ça te donne l’air complètement idiot quand tu es ivre à ce point.

Faisant exprès d’être provocatrice, je regardais mon ami s’approcher de la jeune femme pour plonger dans son cou et constater de sa véritable présence avant de l’inviter à venir boire elle aussi. Non, mais ils s’étaient passé le mot tous les deux ou quoi ?
Laissant le patron et sa comptable (mais je gardais un œil sur eux), je me tournais vers Harper pour glisser une main dans son dos et subtilement lui écarter son verre d’alcool pour le rendre à Arondella. Profitant de ce petit instant de répit, je glissais des gallions sur le comptoir à l’attention de la future témoin de ma fiancée tout en lui adressant un sourire désolé.
Lorsqu’Harper s’adressa à moi, je baissais mon regard sur elle pour soupirer à nouveau.

- Tu m’étonnes que tu aies mal au ventre, idiote. Aller, maintenant on … je regardais Harper s’effondrer sur le comptoir. Rentre… Bon, au moins elle n’opposera aucune résistance. Je regardais Théodora et Luca. Tout ira bien ? Tu veux que je prenne de vos nouvelles demain ?

M’adressais-je à Dora, puisque je savais bien que Luca allait refuser, puis aurait oublié dès demain. Oui, mais voilà, j’étais inquiète pour eux, et je ne voulais pas laisser la jeune femme toute seule dans cette situation. Je savais gérer Harper, mais je savais aussi que gérer seul Luca n’était pas une sinécure. M’assurant que tout ira bien pour eux, il me fallut l’aide d’Arondie pour faire monter Harper sur Sleipnir et la maintenir tant bien que mal le temps qu’un sortilège fut placé. Le voyage du retour se fit dans un silence pesant, puisque j’étais rongée par la culpabilité. Au moins, les deux avaient pu se rapprocher, c’était une bonne chose, mais les remarques de Luca m’avaient profondément blessée, et je ne pouvais que lui donner raison. Cette nuit fut blanche pour moi, car je préférais veiller ma fiancée, et tourner en boucle dans ma tête ce qui était arrivé.



Never Ending Circles
ANAPHORE


Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] - Page 2 CBY7jAc
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] - Page 2 Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Haig
Théodora Haig
Sorcier neutre
INRP
Métier : Comptable
Messages : 574
Gallions : 1370
Date d'inscription : 20/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : MediumSlateBlue
Mon allégeance : Neutre/Cosa Nostra
Ven 18 Fév - 18:43
Chez Jack la Ripaille
« Mi-décembre 2020 | Harper, Luca & Abigail »
La situation était cocasse. Et bien que l’appréhension de devoir faire la baby-sitter pour son patron qui s’avérait être son amant mais qu’à certains moment sur la demande de l’ex de celui-ci qui semblait finalement fiancée à une autre, il n’y avait pas de quoi rassurer Théodora. Non mais elle se demandait bien ce qu’elle faisait ici. Certes sa relation aussi bien avec Luca qu’avec Abigail avait fortement évoluée ces derniers mois. Mais quand même… Qu’est-ce qu’elle fichait là ?! A la seconde où elle salua l’assemblée hétéroclite qui lui faisait face, elle eut une réaction de chacun des participants. Celle qui devait être la fiancée, saoule hurla à l’heure des cartables. Abigail fut soulagée de la voir, ce que Dora comprenait parfaitement à la vue de l’état d’ébriété ambiant. Et Luca se retourna et la fixa. Sa bouche était pâteuse et il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte qu’il était absolument raide bourré lui aussi. Il ne semblait pas croire à sa venue et Dora en fut presque blessée. Presque seulement parce qu’elle non plus n’aurait pas parié un gallion une semaine plus tôt qu’elle serait venue chercher Luca quelque part car il avait trop bu.

Alors que Dora se rapprochait, elle vit bien les neurones de Luca qui luttaient contre l’engourdissement de l’alcool pour comprendre ce qui se passait. Il réussit finalement à aligner plus de deux pensées cohérentes puisqu’il questionna Abi sur sa culpabilité de l’avoir prévenue. La fiancée enchaîna les commentaires à côté de la plaque et Théodora ne put retenir un petit sourire. Elle lui était sympathique celle-là. Peut-être que lorsque la concentration d’alcool dans son sang aura baissé, Dora pourra apprendre à connaître cette fille qui devait rendre Abigail heureuse jusqu’à « ce que la mort les sépare ». En plus c’était une ancienne Gryffondor, elles devraient bien s‘entendre non ?

Finalement Luca attrapa le bras de Dora et la tira à lui. Même saoul il avait de la poigne cet idiot. Dora le laissa faire non sans marquer un certain agacement. Bon, elle comprenait devoir être patiente avec lui dans cet état. Elle aurait très probablement fait d’aussi stupides actions à sa place. Mais elle n’anticipa pas du tout qu’il enfouisse son visage dans son cou. Un petit sourire habilla ses lèvres, surprise, mais elle se retint d’un quelconque commentaire. De toute façon, il ne se souviendrait de rien d’ici demain matin. « Ah si elle est bien vraie » . Dora le fixa, moqueuse. « Sans blague ? » Alors que Luca lui proposait de boire un verre et que la Fiancée renchérissait, elle secoua la tête, levant les mains. « Il est un peu tard pour boire et vous êtes bien trop avancés pour que je ne puisse espérer vous rattraper. Et puis je dois te ramener chez toi Luca. » Elle se détacha lentement mais fermement de lui, tentant de commencer à réfléchir à comment elle allait bien pouvoir ramener cette masse où que ce soit.

La Fiancée sembla plonger la première et Théodora devina qu’elle était prof, comme Abigail. Décidément, ces deux filles-là étaient vraiment faites l’une pour l’autre. Elle regarda Abigail rassurer sa moitié qui semblait ne pas se sentir bien. Ses gestes étaient doux, amoureux et elle se demanda si quelqu’un ferait cela pour elle un jour. Elle détourna les yeux quand Abigail releva son regard vers elle. « Tout ira bien ? Tu veux que je prenne de vos nouvelles demain ? » Prise quelque peu au dépourvue par la gentille proposition, elle prit quelques seconde pour répondre. « Oh… Euh… Oui oui. Pas d’soucis. Je m’débrouille à partir de maintenant. Occupe-toi du tiens de paquet, je m’occupe de celui-ci. » Dit-elle en tapotant l’épaule de Luca. Dora le tenait toujours d’une main au risque qu’il ne se décide à suivre la Fiancée dans l’effondrement. « On s’envoie un hibou demain pour se tenir au courant de nos états respectifs. » Et par « nos » elle voulait bien sûr dire celui de la Fiancée et celui de Luca.

Dora laissa Arrondie aider Abigail à emmener la jeune femme dehors. Elle jeta un coup d’œil à Luca. « Tu vas avoir une gueule de bois monumentale toi demain… »   Se contenta-t-elle de commenter pour elle-même. Arrondie revint et l’aida à sortir à son tour du bar, chacune sous un bras de Luca, le soutenant légèrement pour éviter qu’il ne tombe. Une fois dehors, Arrondie les abandonna et Dora, maintint fermement Luca à elle. « Attention on va transplaner… » Se donna-t-elle le besoin de préciser, anticipant que Luca vomirait dès qu’ils arriveraient au garage. Arrivant dans la chambre de Luca, elle le posa par terre et se précipita vers le premier contenant à sa vue, une poubelle à papier, qu’elle mit précipitamment devant Luca au risque de le voir repeindre son sol. Même si son estomac tenait finalement le coup, on n’était jamais trop prudent. Finalement, elle l’obligea à se relever, galéra à lui enlever ses chaussures, son jean et son T-shirt. Elle ne put s’empêcher de détailler ce corps qu’elle trouvait particulièrement à son goût tout en allongeant Luca sur son lit. Mais l’état d’ébriété de Luca coupa court à toute envie de luxure. « Bonne nuit Luca. » Murmura-t-elle en rabattant sa couette sur lui. Elle déposa simplement un verre d’eau et la corbeille à côté du lit. Hésitant un instant, Théodora effleura finalement le visage de Luca de ses doigts et sourit timidement. Après quelques instants, elle se détourna de lui. Il avait bien besoin de dormir. Elle hésita un instant à se coucher ici aussi mais elle s’abstint. Elle viendrait plutôt s’enquérir de son état demain matin, cela était plus… Adéquat avec leur relation actuelle. Jetant un dernier regard derrière elle, Dora se détourna finalement et ce fut la tête pleine de questions qu’elle transplana de nouveau pour retrouver son appartement.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés



We were searching for reasons
To play by the rules
But we quickly found
It was just for fools
But through all the sorrow
We were riding high
And the truth of the matter is
I never let you go, let you go
Your beauty never ever scared me
Mary on a, Mary on a cross

KoalaVolant
Petites récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1635
Gallions : 457
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Lun 21 Fév - 17:46

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la ripaille

« Le chat s’en va ? » Le regard de Luca se pose sur Harper tandis qu’il hausse un sourcil. Hein ? Qu’est-ce qu’elle raconte ? C’est quoi le rapport avec un chat ? Luca jette un coup d’œil à droite et gauche, fixant la porte, cherchant un félin qui se ferait la malle mais il ne comprend absolument pas où est-ce qu’elle veut en venir. Tant pis, il restera donc dans une certaine nébuleuse et étrangement, il s’en fout totalement. Il a beau avoir dit qu’il n’était absolument pas ivre il y a de cela quelques secondes, en réalité, il sent bien qu’il se trouve pile au bord de la falaise, prêt à plonger au fond d’un précipice. Cela faisait des mois qu’il n’avait pas bu autant en dehors du White Thestral et il doit l’avouer, si la soirée avait débuté de la plus étranges des manières, depuis qu’Arondie leur avait donné la potion de gentillesse à leur insu, la nuit avait pris un tout autre tournant. D’abord, quelqu’un avait prévenu Abigail qu’il était en train de picoler avec sa fiancée et Luca soupçonne la tenancière de n’y être pas étrangère vilaine Arondie. Apparemment Harper et lui ne peuvent pas s’amuser sans qu’on cherche à les déloger du comptoir. Triste vie, saloperie de gérante qui veut virer de son bar deux clients fidèles qui consomment plus que de raison. Apparemment pas assez pour qu’elle veuille qu’ils s’en aillent. L’arrivée d’Abi met fin aux pitreries de deux compagnons d’infortune et Luca soupire. L’histoire de la bague et du mariage, il faudra les évoquer à nouveau plus tard, actuellement il n’est pas en état d’avoir une conversation à ce sujet. Ce que veut l’Italien ? Boire encore. Et Harper semble être au taquet pour le suivre dans ses conneries. PARFAIT. Il a enfin trouvé une adversaire de sa trempe, une personne qui tient aussi bien que lui l’alcool.

Alors qu’il attaque son nouveau verre, il croit avoir la berlue lorsque Théodora s’invite elle aussi à la fête. Harper parle de l’heure des mamans et Luca ne comprend pas bien l’expression, sans doute un truc spécifique à l’anglais. Il laisse tomber et fronce les sourcils en regardant sur Abi, lui demandant si c’était elle qui lui avait écrit. Qui d’autres en réalité ? Qui sait mieux qu’Abi le lien particulier qui existe entre Luca et sa comptable ? Il n’évoquait pas souvent la situation, en réalité quasiment jamais, c’était trop difficile mais Abi savait bien les sentiments ambivalents que Luca ressentait et il trouve que sa réaction est loin d’être anodine en réalité. Il ne l’avouera jamais mais il est au fond de lui content de la voir, et surtout surpris qu’elle daigne se déplacer pour lui. Après tout, depuis son retour d’Italie, une certaine distance s’était instaurée entre eux, à l’initiative du jeune homme. Elle aurait très bien pu ignorer le message d’Abi, après tout. Cela n’aurait été qu’un juste retour des choses. Pourtant elle était là. Et Luca se doit pourtant de vérifier que c’est bien elle en l’attirant contre lui, en respirant son odeur si particulière qui l’enivre, en sentant contre lui ce corps qui lui fait tourner la tête. Une fois qu’il s’en est assuré, il lui propose de se joindre à lui en lui proposant un verre. Tout comme lui, Théodora n’est pas la dernière à vouloir s’amuser. « Un verre ou deux, t’inquiète, je te surveille. Puis y a tout ce qu’il faut ici. Sympa comme tout ton bar Arondie, même si la moyenne d’âge laisse vraimeeeeeent à désirer. Allez, un verre et puis on rentre promis, juré. Harpy, sont où les verres ?? » Se tournant vers sa coéquipière de la soirée, Harper montre du doigt les verres tout propres qu’Arondie vient de nettoyer avant de s’écrouler sur le comptoir, comme si ses forces venaient de la quitter dans cet ultime geste. « P’tite joueuse ! » Luca écoute à peine Abi s’adresser à Théodora, il tend sa main vers l’épaule d’Harper pour la secouer mais seul un léger grognement s’échappe de ses lèvres. « J’ai gagné. On fait la revanche la semaine prochaine. » Pris dans un fou rire qu’il ne parvient pas à contrôler, Luca entend à peine Abi et Théodora échanger sur les nouvelles qu’elles veulent se donner. Il porte son verre à ses lèvres et ses yeux sont attirés par le mouvement initié par Arondie et Abigail, qui aident Harper à quitter le bar. « Ciao, bellissime. » Se reconcentrant sur Théodora qui lui dit qu’il va avoir une gueule de bois d’anthologie demain, il sourit avant de lui dire, sa langue maternelle prenant soudainement le dessus dans son cerveau. « Sei preoccupato per me, Théodora? » C’était plus simple, plus facile, il y avait moins besoin de réfléchir en parlant italien. Ses doigts se glissent brièvement dans ceux de la jeune femme tandis qu’Arondie revient vers eux. Conscient que la soirée vient d’arriver à son terme, Luca laisse Théodora l’aider à enfiler son blouson puis Arondie les conduit à l’extérieur du bar. Sans que Luca n’ait le temps de vraiment s’y préparer, Théodora transplanne et ils arrivent dans son appartement. S’écroulant dans ses draps, bien décidé à finir sa nuit ainsi, il réouvre les yeux lorsque des mains l’attirent et le forcent à se redresser. L’aidant à retirer ses chaussures et ses vêtements, Luca regarde Théodora, un sourire amusé sur ses lèvres tandis qu’elle s’évertue à le mettre confortable pour la nuit. Une fois quasiment nu sous ses draps, les paupières de Luca se referment jusqu’à ce que les doigts de la jeune femme viennent effleurer sa mâchoire. Luca attire Théodora à lui et lui vole un baiser avant de murmurer dans une confession ultime : « Ti ho pensato tutto il giorno. » Il se replonge dans le fond de son lit avant d’entendre le ploc caractéristique signant son départ. Il soupire, il aurait préféré qu’elle reste avec lui.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-