Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 28 Sep - 15:08
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper


Pour trouver la tanière de Jack La Ripaille suivez les hirondelles.

Non loin de la Cathédrale St Paul, dans l'angle d’une rue, l'auberge de Jack la Ripaille ouvre ses portes aux moldus éreintés par une longue journée de dur labeur. A cet angle, seuls des yeux sorciers remarqueront les deux hirondelles dessinées sur le panneau indiquant d'emprunter une rue perpendiculaire. Au bout de cette rue, un nouveau panneau masqué aux regards non magiques présente de nouvelles hirondelles. Il faudra s'engouffrer dans la ruelle à droite. Dans la ruelle, l'auberge de Jack la ripaille ouvre ses portes aux sorciers éreintés par une longue journée de dur labeur.

L'Auberge forme une large pièce en forme de U. À l'époque, Jack la Ripaille, de son vrai nom, Jack Saddedge, créé l'auberge pour accueillir tout sorcier égaré cherchant une bieurobeure pour se réchauffer, un repas pour se sustenter et un toit pour paisiblement s’endormir. Au fil du temps, il faut l'avouer, l'auberge prend un air de maison d'accueil pour poivrots plutôt que de s'affûbler de l’ambiance d’une auberge Espagnole. Jusqu'au jour où de grands yeux noirs encadrés de cheveux tout aussi noirs vinrent réclamer du travail. Une finance pour ses études. Jack ne fit pas qu'embaucher Arondie par pitié. La vie venait de lui sourire. Car du haut de ses dix-sept ans, Arondie sait se retrousser les manches et possède un sacré sens des affaires. Rapidement, elle met de l'ordre dans la salle à manger, de la gaieté dans les boissons et des plats mangeables au menu. En moins d'un an, les poivrots migrèrent vers le Bar des Collègues et la clientèle sobre afflue dans l’auberge de Jack la Ripaille. Avant de rendre l’arme à gauche, le vieux Jack lègue tout ce qu’il possède à sa salariée aguerrie et fille de cœur.

Dix huit ans se sont écoulés depuis sa première embauche. Le regard perdu dans le vide, Arondie fixe le large rideau qui couvre l’entièreté du mur nord. Il y a sept ans, lorsqu’elle reprend les rênes de l’Auberge, elle s’associe avec son frère aîné, Achiléo, pour réaliser le plus grand rêve du vieux Jack : casser le mur nord séparant la salle d’une vieille réserve ressemblant plus à une déchèterie qu’à un garde-manger et ainsi créer une salle immense où sorciers et moldus pourraient boire de la bière, boire de la bieurobeurre, boire du pastis autant que de boire du jus de citrouille… et puis même, du jus de citrouille à l’anis. La fratrie entame les travaux, Arondie casse elle-même ce foutu mur à coup de burin pour que la frontière entre magie et non magie n’existe plus. C’était sans compter l’arriver du Blood Circle. La fratrie Swallow, mise en garde par leur entourage et par leurs clients les plus fidèles, abandonna le projet de réunir les deux salles. Ils installèrent bar et cuisine côté moldu. D’une Auberge, ils en conçurent deux, travaillant séparément, Arondie s’occupant des sorciers et Achiléo des moldus qu’il connait mieux.

La gérante soupire, l’esprit perdu dans le néant, saisie par un brin de nostalgie, une déception qui lui colle à la peau, ainsi que d’un brin de regret : et si elle ne les avait pas écoutés ? Et s’ils avaient refusé d’ériger cette nouvelle frontière entre les deux communautés ? L’aurait-elle regretté ? Aurait-elle assuré ? En attendant, loin des si, dans notre réalité, les clients s’installent sur les banquettes, les jus de citrouille surmontés à la crème fouettés, la bièrobeurre du moment, les crêpes, les gaufres et les muffins maisons se multiplient sur les tables, les mhhhh, je peux en avoir encore ? J’ai trop mangé ! Tu trouves que je suis grosse ? La joie (et les rabat-joie) fuse de part et d’autre de la salle, et un nouveau client vient s’installer au comptoir. Chassant la morosité qui ne lui va pas du tout au teint, Arondie s’approche de l’homme que sa mémoire infaillible n’avait jamais vu auparavant, appuyant les coudes sur le comptoir et, le sourire dans la voix, elle demande :

Qu’est-ce que je te sers ?

Elle le gratifie d’un clin d’œil. Soudain, elle se relève à vive allure, les deux mains appuyées sur le comptoir.

CAÏUUUUUUS ! S’écrie-t-elle avant qu’il ne réponde.

Caïus, c’est le Jukebox installés contre le pilier porteur au centre de la salle. La machine magique choisi lui-même ses chansons, et pour peu que la fille soit mignonne, il accepte qu’elle tripote son répertoire. A savoir que Caïus les aime grandes, ventripotentes, pulpeuses…

Si je t’entends encore une fois siffler, je te débranche, c’est bien compris ? LAISSE LA DAME TRANQUILLE !

Honteux d’être ainsi interpellé devant tout le monde, Caïus fait disparaitre la paire d’yeux dont il se sert pour observer la salle, le jukebox paraissant ainsi parfaitement ordinaire.

La magie, soupire Arondie, retournant son attention sur le jeune homme, une main sur la hanche. Tu es là pour le concours ? Demande-t-elle à tout hasard, le regard pétillant de curiosité.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 3 Oct - 21:00

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la pipaille

Les températures fraîches du mois de décembre t’assaillent tandis que tu déambules dans les rues de Londres. Un de tes informateurs t’a indiqué qu’un des membres d’une famille rivale à la Cosa Nostra foutait la merde dans l’un des bars de la ville et tu es bien décidé à en savoir davantage. Te faire passer pour un simple client en t’enfilant des bières afin de glaner des informations, sérieusement, n’y-a-t-il pas de meilleure vie que celle-là ? Picoler dans les bars. La belle vie non ? Tu sais que rien n’est plus précieux que la famille, celle pour qui tu te bas chaque jour que dieu fait. Mais pourtant, parfois, sortir et avoir une soupape de décompression te permet de ne pas péter un câble face à la responsabilité toujours plus oppressante de la Cosa Nostra. Heureusement pour toi, depuis le procès, depuis qu’Anje sait que tu as replongé, tu vas mieux -un peu-. Rien n’est réglé et même si ta consommation de drogue a drastiquement baissé cela reste trop. Trop souvent, trop longtemps, trop, c’est tout. Voir ta sœur défoncée à chaque fois que tu le fais toi, ce n’est vraiment pas dans le top 10 des choses que tu apprécies le plus. Pire, tu hais tellement cela que c’est ce qui t’encourages à réduire ta prise de stupéfiants. Que ne ferais-tu pas pour ta sœur après tout ? L’être auquel tu tiens le plus ou monde ? L’unique personne pour qui tu pourrais tout faire, tout abandonner, tout briser. L’unique ? Une vision déformée et flou d’une jolie jeune femme blonde s’installe dans ton esprit et tu fais tout pour la chasser. Tu n’as guère envie de penser à Théodora pour le moment parce que cela reste encore trop défendu d’en parler pour l’instant.

Tu sors de l’énième bar sans avoir obtenu la moindre information et tu commences à désespérer. Ce n’est sûrement pas ce soir que tu pourras faire la lumière sur cette histoire de receleur. Tu grommelles et resserres son manteau. Peut-être que tu pourrais te détendre pour une fois ? Vraiment ? Tu marches quelques pas avant d’entrer une fois de plus dans un bar que tu détestes quasi instantanément. C’est quoi cette déco ? C’est quoi cette population ? C’est quoi ces gens qui ont l’air défoncé ? C’est quoi ces gens qui bavassent des chansons paillardes ? En matière de bar, aucun endroit ne semble trouver grâce à tes yeux en dehors du White Thestral de toute manière. C’est le seul du monde qui mérite ton attention en matière d’alcool mais bon, puisque tu es là… Autant tenter ta chance une dernière fois. Qui sait, peut-être feras-tu une rencontre intéressante. Tu traverses la salle bondée et t’accoudes au comptoir, l’air ennuyé. Au bout d’un moment, une femme vient prendre ta commande et alors que tu ouvres la bouche pour lui dire ce que tu souhaites, elle gueule comme un putois qu’on égorge, te faisant perdre au passage dix pour cents de tes capacités auditives. Tu hausses un sourcil, portant ton regard vers l’heureux élu. Qui n’en était pas vraiment un d’ailleurs. Elle vocifère ainsi contre un… Jukebox ensorcelé ? Luca a bien envie de facepalmer mais il se retient. De ce que tu vois d’ici, celui-ci à quelques petits problèmes de voyeurisme à régler, sans compter les mains baladeuses. Il a presque de la chance cet objet finalement. Tu ricanes doucement tandis que la serveuse repose son attention sur toi. « Un Whiksy Pur feu s’il-vous-plaît. » Tu fronces les sourcils lorsqu’elle te demande si tu es là pour le concours. Son regard si brillant de malice semble tellement amusé que tu lui souris outrageusement et tu dis sans réfléchir : « Vous aimeriez ? » Un concours ? Si c’est le concours de celui qui a la meilleure descente, tu risques de battre à plate couture tous tes adversaires. Si c’est le concours du rail de coke sniffé le plus rapidement possible, tu remportes la palme d’or sans hésiter. Si c’est le concours de celui qui fait pipi debout le plus loin également. Mais quelque chose te fait penser qu’il ne s’agit de rien de tout cela. Tu attends donc que la dame t’expose ce fameux concours. Cela sera peut-être l’occasion de glaner quelques renseignements précieux. Et puis qu’est-ce que tu risques au pire ? T’amuser ? Par la barbe de merlin, cela fait si longtemps.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 6 Oct - 14:53
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper


Les étudiants ne tiennent pas bien la route. Le plaisir est de courte durée, répond Arondie l’œil pétillant, un coude d’appuyé sur le comptoir, son autre main posée sur la hanche.

Pendant ce temps, le froid mord tout ce qui bouge dans les rues de Londres. Et pour trouver la chaleur de la tanière de Jack la Ripaille, il faut suivre les hirondelles.

Voilà longtemps qu’elle n’a plus besoin de les suivre. À l'angle de la rue, Harper bifurque sur la gauche pour emprunter la ruelle souillée par les chiens et les poivrots. La tête dans les nuages, le sac sur l'épaule, elle file droit devant, le pas joyeux et le sourire aux lèvres.

Poussant vivement la porte à l'aide de son popotin, elle entre comme une tornade dans l'auberge. À l'entrée, son regard croise une affiche :

Concours QUI PICOLE RACONTE

Mieux qu'un sérum de vérité,
La Bièrobeurre Pong.


À gagner : le droit de se marrer.
À perdre : sa dignité.

Règle fondamentale : qui vomi à perdu.
Règle numéro 2 : un renvoi ce n’est pas un vomi.

Faites vos jeux : la prise des paris se fait au jukebox.

Yo Caïus, y'a eut de la bonne aujourd'hui ?

Les gros yeux de Caïus apparaissent sur la vitre du jukebox. Ses paupières se ferment, dodelinant de gauche à droite, d'un air de dire : bof bof.

Arrivée au comptoir, Harper y jette négligemment son sac et sa veste blazer pour s'installer aux côtés d'un inconnu que Arondie, les yeux élevés au ciel en voyant les affaires jetées sur son comptoir propre, est entrain de servir. Cependant, elle ne fait aucune remarque et, après avoir adressé un nouveau clin d'œil à Luca, s'en retourne servir un demi à la pression.

Tu n'es pas en service, tu prendras comme d'habitude ? Lance Arondie à l'adresse de Harper, le dos tourné.
Très drôle, pince sans rire ; tu devrais monter un spectacle comique avec ton pervers de jukebox.

Le rire malicieux et cristallin de Arondie retenti.
Arondie et Harper se connaissent depuis leur première année à Poudlard. Elles partageaient le même dortoir et le même goût pour les blagues à deux balles, les bêtises qui valent des heures de colle et les visites nocturnes dans les cuisines. Se sentant de très bonne humeur, Harper s'adosse contre le dossier de son tabouret, observant son amie déposer la bière dans un verre à pied juste devant elle.

Il faut toujours regarder où l’on met les pieds mais il faut aussi regarder où l’on pose ses fesses. A quoi ça sert de veiller où tu marches si tu ne regarde pas où tu t’assois ? Douche froide. Quelqu’un à déclencher la sécurité incendie ? Les chutes du Niagara ont transplané jusqu’à Londres ? Le fils de la Reine des Neiges lui fait pipi dessus ?

Elle n'a pas le temps d'attraper son verre que son œil remarque. Il remarque qu’il a été totalement négligeant. Elle n'a pas le temps de se désaltérer une once soit peu que son cerveau comprend. Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Pourquoi est-ce qu'elle s'installe sans regarder où elle pose ses fesses ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Avec toute la place disponible sur ce foutu comptoir. C'est un peu comme une voiture garée sur un parking vide ou deux tondus sur une plage déserte : on se sent obligé de s'y mettre à côté.

Le mal est fait. À quoi bon (rester ici, cette vie n'est pas ma vie) se torturer l'esprit avec les comment, les pourquoi et les si... (et si elle avait bien regardé, elle se serait au moins installée deux chaises plus loin PUTAIN).

Harper est assise à côté du client au wisky qui n'est autre que Luca. Luca, le luca, ce Luca-là. Le Luca au whisky. Du whisky. Aucune originalité. Elle aurait aimé crier à son amie qu’elle sert vraiment n’importe qui ! Une amie qui repère le malaise. Elle se dépêche de remplir trois mugs de café et revient essuyer ses verres près du face à face (face à face de profil mais bon, on a compris le principe hein ) entre la femme et l'homme, entre la bière et le whisky. Harper rompt le silence :

Hmm... quelle surprise !

C'est tout ce qu'elle a trouvé à dire. Et pour être une surprise, c’est une sacrée surprise. Elle voulut l'appeler Lucien pour l'embêter, feindre qu'elle a oublié son prénom, mais elle n'en fit rien, persuadée qu’il répéterait tout à Abi.

Bonjour Luca.

Entendant le prénom et, connaissant par ailleurs l'histoire, les yeux de Arondie s'ouvrent ronds comme des billes. Discrètement, elle indique à son serveur de s'occuper de toute la salle et de ne surtout pas la déranger. Sous aucun prétexte. Même si le Blood Circle attaque. Même si Voldemort est ressuscité. Même si une météorite s'apprêtait à leur tomber sur la tête, elle souhaite suivre tranquillement ce qu'il va se passer sans être dérangée. Jusqu'au bout. Tant pis si tout le monde crève à la fin.

Abigail est le premier amour de Harper. Luca fut l'amant de Abigail. Harper n'a jamais cessé d'aimer Abi. Luca est devenu l'ami d'Abigail. Harper a fait une crise terrible de jalousie en les voyant ensemble. Ils sont par le plus grand des hasards assis l’un à côté de l’autre au comptoir. Silence dans la salle, on tourne. Lumière. Action. Harper rencontre Luca par le plus grand des hasards dans son endroit préféré : scène première. Clap. Arondie ne regrette vraiment pas de s'être levée ce matin.

Les yeux rivés sur l'homme au whisky, Harper a cette mine qu'elle emploi à l'accoutumée pour masquer tout ce qu'elle ne souhaite pas qu'on lise. En vérité très mal à l'aise et n'ayant pas digéré l'épisode de la soirée Nostalgie, elle boit une gorgée de bière sans le quitter des yeux.

Je ne savais pas que tu fréquentais la tanière de Jack la Ripaille, lance-t-elle. Et, ne voulant pas lui laisser le temps de répondre, elle enchaine : les cocktails sont délicieux mais méfie-toi de leur composition, la patronne de la maison, sous ses airs d’ange à la tignasse d’ébène, est maîtresse dans l'art des potions. Par ailleurs le whisky est fait maison, précise-t-elle sur un ton laissant planer des sous-entendus.

S’activant à réapprovisionner sa cafetière en eau, Arondie soupire. C’est vraiment tout ce qu’elle à trouver ? Harper est sacrément mal à l’aise pour balancer des trucs pareils. On va bien s’amuser, songe Arondie, la patronne de chez Jack la Ripaille qui se décide d’intervenir :

La patronne de la maison se demande également si tu vas remettre ton titre en jeu ? Il n’y a que des petits jeunes aujourd’hui, easy peasy. Sauf si un nouveau challenger rentre en lice.

Les pensées défilent très vite dans son esprit. Harper réfléchit. Elle ne peut pas se débiner. Demain, c'est tout une journée de classe qui l'attend. Mais s'il se prête au jeu, elle a une fierté à honorer. Et un titre à maintenir : trois victoires d'afillées sans vomi ni renvoi. Harper est la championne du Bièrrobeurre Pong de toute la ruelle. Pouarf ! Au diable les élèves et le sérieux, si elle ne se sent pas d'attaque elle leur collera un devoir surprise. Et puis, avec un peu de chance, il aura autre chose à faire. Comme SE CASSER par exemple. Harper à comme la sensation que sa bulle protectrice, son halo de bien-être a été violé. Quelle arrogance de se pointer ici pour boire du Whisky ! Mais voilà, elle ne peut que tenir sa bouche fermé. Un) parce qu'il en va de la réputation du commerce d'Arondie deux) il est quand même l'ami d'Abigail. Entre lui et Ombrage, c'est vraiment le bouquet. Le bouquet de la loose.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mer 20 Oct - 21:47

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la pipaille

La picole, c’est l’un de tes passe-temps favoris. Il faut l’avouer, c’est l’une de tes dépendances et tu ne t’en caches absolument pas. Autant en semaine, tu évites de trop te plonger dans l’alcool mais c’est devenu un substitut facile à la drogue et tu jongles de l’un à l’autre dans l’espoir d’arrêter les deux. Mais c’est quasiment peine perdue et tu le sais bien, cette bataille est inutile et tu auras beau faire comme tu le peux, jamais tu ne pourras te défaire de ce qui fait que tu es toi. Alors que tu pénètres dans ce bar à l’aspect vraiment miteux en comparaison du Thestral Motor, tu te remémores la dernière rencontre fortuite dans un établissement similaire à celui-ci et un sourire s’installe sur tes lèvres alors que tu prends place sur l’un des tabourets accolés au bar. Le visage d’Abi s’impose dans ton esprit et tu te dis que votre amitié sort vraiment de nulle part ; une conversation sur un tatouage, des allusions graveleuses, du sexe dans un hôtel, des coordonnées sur un bout de papier. Tu as pris plaisir à échanger avec elle, à jouer à l’homme que tu n’es pas -du moins pas totalement-, à t’imaginer une vie un peu différente que celle-ci ; tu te plais à retrouver avec elle une certaine soupape de décompression, un endroit où tu n’as pas le poids de la Cosa Nostra qui porte sur tes épaules, un espace où tu n’es que Luca, le chef d’entreprise, expert en baise et en français. Vous en aviez fait des cours de langue c’est vrai. Tu laisses tes pensées vagabonder au loin alors que la maitresse des lieux vient prendre ta commande. Elle évoque le « concours » et tu t’enquières de demander ce dont il s’agit après tout, tu es un homme qui apprécie les défis et cela semble bien en être un. La patronne n’a guère le temps de te répondre parce qu’une jeune femme balance son sac et son blazer à tes côtés et tes yeux se tournent vers elle. Putain. Harper Auburn. Tu penses à Abi et sa nana débarque ? Cela ne peut-être pas être une coïncidence, te voilà médium. Les deux femmes conversent comme si elles se connaissaient bien et tu comprends que la jeune directrice des Gryffondor a probablement l’habitude de picoler dans ce trou à rat. Dis donc, cela doit être sympa dans la salle des professeurs à Poudlard, deux directrices de maison pochtronnes bah putain, ça a changé Poudlard lol. Tu regrettes presque de ne pas avoir fait tes études dans cette prestigieuse école.

Tu attends. Qu’elle remarque. Qu’elle te voit. En te demandant comment elle va réagir à ta présence. Tu penses lui avoir laisser un souvenir pour le point impérissable à la soirée organisée par l’école Poudlard. Te pavanant effrontément aux bras d’Abi, après t’être incrusté entre elles, tu l’avais faite tournoyer sur la piste de danse, attirant les regards jaloux d’Harper mais pas seulement, ceux aussi de Théodora. Tu avais tendrement pressé tes lèvres contre les siennes et vous vous étiez éclipsés pendant de longues minutes afin que l’esprit des deux anciennes Gryffondor laisse libre court à leur imagination. Tu as reçu un nouvel hibou d’Abi quelques jours après t’annonçant que ton plan monstrueusement machiavélique avait fonctionné ; Harper et Abi étaient ensemble désormais. Mais pour combien de temps ? Combien de temps s’écoulerait avant qu’Auburn fasse marche arrière comme elle l’avait déjà fait ? Tu ne le permettrais pas et elle avait intérêt de se tenir à carreau la demoiselle si elle ne souhaitait pas subir ton courroux. « Effectivement quelle surprise. » dis-tu en écho à ses quelques mots. « Harper. » Nul besoin de faire comme si vous ne saviez pas du tout à qui vous aviez à faire. Cela semble bien vain et tu n’as pas envie de faire comme si. Au contraire après tout. Tu es un fin observateur, assez pour voir la patronne se figer l’espace d’un instant et ses yeux s’arrondir de stupéfaction. Alors comme ça, la belle Harper parlait de toi à qui veut bien écouter, intéressant. Un sourire narquois s’installe sur tes lèvres tandis que tu laisses à la jeune femme le soin de débuter la conversation ou de s’enfuir en courant. Après tout, tu étais installé là en premier et elle a initié cet échange, logique qu’elle poursuive.

Tu la regardes attentivement, cherchant dans ses yeux une lueur, un signe, qui t’indiquerait l’état dans lequel elle se trouve. Pour ta part, si tu n’es pas heureux de la voir, tu n’en es pas malheureux non. Tu n’en as rien à branler d’elle ; son attitude avec Abi déterminera probablement si tu dois l’aimer ou la haïr. Mais pour l’instant, vous n’êtes que de vagues connaissances et votre relation n’est franchement pas construite sur de solides bases. Bien au contraire. Harper débute un léger monologue et enchaîne très rapidement sans que tu ne puisses en placer une. Ah ouais d’accord. Elle stresse. Elle angoisse. D’être devant toi. Cela ne fait qu’accentuer le regard conquérant de l’italien que tu es, t’as bien l’impression que tu vas maîtriser l’échange sans avoir besoin de t’y forcer.  La patronne soupire aux mots d’Harper et tu te demandes si c’est parce qu’elle est usée d’entendre ses conneries ou si c’est parce qu’elle dit n’importe quoi sur le Whiskey. Dans les deux cas, Harper est en faute. Parfait. Tu ne lui faciliteras pas la tâche. Elle prend la parole et parle d’un « titre en jeu ». Tes yeux se concentrent sur la bonne femme : « Quel titre ? Celui de la plus casse-couille ? » dis-tu, amusé. Ah merde désolé, c’est sorti tout seul. Sans un mot, on te donne une feuille sur laquelle est indiquée le fameux concours. La Bièrobeurre Pong. MAIS LOL. On se croirait en maternelle, il vaut mieux que tu rentres au garage. « Je relève le défi. » MAIS WHAT. Bon ok, ton esprit n’a rien écouté. Tant pis. Tu ricanes. « Dommage que ce soit pas celui du plus plus prétentieux, j’aurai gagné haut la main mais je me contenterai de cette autre victoire. » Tu te lèves et retires ton veston de cuir, laissant apparaître le tatouage de la Cosa Nostra, celui à cause duquel tout a commencé. Tu avales cul-sec ton verre de Whisky avant de le reposer bruyamment sur le comptoir. Tu te tournes vers Harper et demandes : « Avec moi ou contre moi ? » Après tout, qui a forcément parlé d’un un-contre-un ? En équipe, ça peut être fun. Mais tu as hâte d’avoir sa réponse, dans les deux cas, elle déterminera probablement la suite de vos échanges et tu en es bien soudainement excité. Tu jettes un coup d’œil à l’affiche et tu demandes : « Tu paries quoi ? J’pense que ta dignité ça fait longtemps que tu l’as perdu. Va falloir trouver autre chose merde. » Ah merde. Putain ça continue. Ta gueule putain de cerveau, c’est la nana d’Abi. Est-ce que cela se voit que cela te perturbe de la voir ? Harper c’est ton miroir à toi et t’as franchement pas envie que ça t’explose à la tronche. Mais tant pis, t’es lancé, va falloir jouer.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 2 Nov - 21:22
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper

Quel titre ? Celui de la plus casse-couille ? Raille Luca sans demi-mesure provoquant l'hilarité d'Arondie.
Non celui-là lui a été commis d'office à la naissance, ricanne cette dernière.

La tension est à son comble, Arondie est aux anges. L'espace d'une minute, Harper songe à lui présenter la patrone de l'auberge comme son ancienne meilleure amie depuis deux minutes. Qu'à cela ne tienne, les jeux sont fait ! Harper accepte son triste sort (pauvre de elle), écoutant les boutades à trois noises du macho latino en se demandant s'il existe un protocole pour remplir les critères d'un cliché en bonne et due forme. Bougon, Harper sirote sa bière, écoutant les deux clowns faire leur cinéma. Luca accepte le défi. Mais pourquoi venir boire un verre dans cette foutue auberge lorsqu'il existe juste un millier de bars à Londres ? Arrondie approuve en tapant des mains, ignorant le regard foudroyant de son amie.

Dommage que ce soit pas celui du plus plus prétentieux, j’aurai gagné haut la main mais je me contenterai de cette autre victoire, lance-t-il en se débarassant de sa veste qu'Arondie attrappe au vol pour la suspendre au porte-manteau. Je pense que ta dignité cela fait longtemps que tu l'as perdu, ajoute-t-il sans pitié.
Elle n'en a jamais eu, surenchérit Arrondie en hochant de la tête pour appuyer son affirmation.

Silencieusement boudeuse, Harper repère son tatouage, prenant le temps de terminer sa bière, mais Arondie lui coupe l'herbe sous le pied :

Pile vous faites équipe, explique-t-elle en tenant un gallion, face vous vous affrontez.

Pichenette du pouce, le gallion s'élève dans les airs pour retomber dans le plat de la petite main de la patrone, côté pile. Harper se retient de crier que c'est une tricheuse, qu'elle l'a fait exprès, mais sa fierté lui dicte de faire bonne figure. Elle se mord les lèvres, ravale ses représailles puis s'adresse à Luca :

Si c'est moi qui remporte le plus de point, myster univers porteras une écharpe sur laquelle est inscrite Harper Auburn est mon idole durant vingt quatre heures. Si c'est toi qui marque le plus de point, je porterai l'écharpe avec l'inscription de ton choix. Marché conclu ?

J'ai trouvé vos adversaires ! S'éclame Arrondie dont le sourire demeusuré va bientôt lui fendre le crâne en deux. Deux petits étudiants tout frais. Oyé oyé ! Les jeux vont commencer ! Que les candidats se placent sur le terrain, la bièrobeure va couler à souhait !

Les clameurs des étudiants retentissent. Toutes la salle est en émoi. Harper rejoint une table de ping pong, regardant son coéquipier d'un mauvais oeil. Arondie conduit un chariot supportant à grand peine l'énorme fontaine à bièrrobeure. Elle tire un tuyau pour remplir les verres des deux camps adversaires. Leurs opposants sont un couple d'étudiant. La jeune femme porte des lunettes aux montures dorés. Replète, elle a un air sévère. Son compagnon, quant à lui, un rouquin boutonneux, rit déjà pour rien.

Les règles sont simples, reprend Arondie. Chaque équipe dispose d'un vif Pong...

Elle montre un Vif d'or sans aile.

... munissez-vous de votre baguette comme si vous possédiez une raquette de ping pong dans la main puis prononcez la formule fortuna ai fortunati pour lancer le Vif Pong en visant l'un des verres de vos adversaires. Ce soir, en l'honneur de notre nouveau challenger, j'érige une nouvelle règle. A l'auberge de Chez Jack la Ripaille, nous aimons le partage, nous accueillons tout un chacun, il n'y a pas d'étranger, seulement des amis venus d'ailleurs. Alors, pour honorer l'échange et consolider de belles amitiés, chaque joueur ne réussissant pas à mettre le Vif Pong dans un gobelet devra faire un compliment à son coéquipier.


Harper observe la gueule fière d'Arondie sous les applaudissements des étudiants. Ils sont nombreux autour de la table de ping pong, trépignant d'impatience, heureux d'assister au spectacle. Détournant le regard loin de Luca, Harper se mord les lèvres en songeant que si sa dignité n'existait effectivement pas elle se serait mise à pleurer. Ne pouvant perdre sa figure plus que nécessaire, elle songe rompre son amitié avec Arondie, lui brûler ses beaux cheveux et ramollir comme du chewing gum ses talons aiguilles existant juste pour combler sa petite taille. Un gloussement métallique s'échappe du jukebox. Harper se jure de lui décocher un coup de pied en partant... en admettant qu'elle soit encore capable de le faire.

Que les jeux commencent !

Quelle pimbèche ! Grommèle Harper. Bonne chance, coéquipier ! Lance-t-elle à l'adresse de Luca. Elle s'imagine le rouquin saoule à mort rater son tire et balancer comme une flèche le Vif Pong dans la gueule trop ouverte de Luca qui n'aura d'autre solution que de s'étouffer. Est-ce que si le coéquipier meurt on gagne quand même ?

Honneur aux jeunes : la jeune fille élance le Vif Pong qui manque de peu le gobelet de Luca. Elle boit cul sec son propre gobelet puis avoue à son équipier que c'est un garçon brillant. On n'est pas sorti de l'auberge, c'est le cas le dire.

Je commence ! Impose Harper en pointant sa baguette sur leur Vif Pong, visant le gobelet du jeune homme d'en face. Fortuna ai fortunati...

Le Vif Pong prend de l'élan, rebondit sur la table, passe au-dessus du filet, effectue un nouveau rebond du côté du camp adversaire puis retombe dans le verre du rouquin.

YEAAAAH ! S'exclame-t-elle à l'unisson avec le public.
Tu dois boire le contenu de ton verre Axel, annonce Arondie.
Et Axel le rouquin boit le contenu de son verre. Cul sec. Ca promet.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 2 Nov - 21:22
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 5 Nov - 0:15

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la pipaille

Mais que fait-il encore là ? Pourquoi ne s’est-il pas contenté de partir lorsqu’il s’est aperçu de sa présence ? Luca n’en sait rien. Enfin… Son esprit tente de le convaincre qu’il ignore la raison pour laquelle il est toujours assis aux côtés d’une femme qu’il déteste tandis que son cœur sait qu’il n’est là que pour satisfaire sa putain de curiosité. Luca est d’un naturel intrigué et surtout, il aime les défis. Et c’est typiquement ce qu’on vient de lui servir sur un plateau d’argent. C’est un jeu dangereux dans lequel il vient de se fourrer mais il s’en fiche. Il a un besoin maladif d’oublier pour un temps, de s’oublier par la même occasion et de redevenir simplement Luca, jeune trentenaire et chef d’entreprise, pas Monsieur Zabini, dirigeant officieux de la Cosa Nostra avec le poids des responsabilités qui incombe à ce titre. L’italien a bien peu d’occasions d’être lui-même, la plupart des gens qu’il côtoie viennent de son monde, un monde dans lequel il est difficile de sortir une fois qu’on y est plongé. Pour autant, si Luca « connait » Harper, c’est bien parce qu’il a fait une entorse à cette règle en devenant ami avec Abigail. Leur rencontre fortuite s’est transformée en une bien curieuse amitié au fil des mois et pourtant Luca y est très attaché à cette nouvelle amitié car celle-ci lui permet d’expérimenter et de vivre de nouvelles relations, non reliées à la mafia. Bien évidemment, Abi comme Harper d’ailleurs ne savent rien de tout cela, Luca se contentant avec elles d’être qu’un individu ordinaire, sympathique et bourré d’orgueil. Un homme parfait en somme. Luca ricane alors qu’Arondie raille en disant que le titre de casse-couille a été commis d’office à la naissance à la belle directrice des Gryffondor.

Peut-être que la tenancière souhaite créer une alliance avec Luca, une alliance contre Harper ? Pourquoi est-elle si désobligeante avec elle ? Peu importe, ce n’est guère le problème du rital. Qu’elles se déchirent si cela les amuse, du moment que Luca gagne. Le reste n’a pas vraiment d’importance. La patronne lance un gallion pour déterminer s’ils seront partenaires ou adversaires dans ce jeu absurde. Luca avoue avoir une préférence pour la deuxième solution, celle qui lui apportera la satisfaction de la mettre au tapis : qu’importe le jeu au final, Luca sera meilleur et il le sait, nul besoin d’être très intelligent pour le savoir. « Parfait. » dit Luca, son ego refusant d’admettre qu’il aurait préféré la situation inverse. Alors et le gage ? Qu’est-ce que cela allait être ? Harper annonce la couleur et Luca hausse un sourcil avant d’exploser de rire. Un rire rauque, sincère, narquois. « Ok marché conclu. Te concernant, je choisirai l’inscription en temps et en heure. J’y réfléchis très sérieusement. » Une inscription aussi ridicule qu’elle du type « Luca Zabini est mon roi, il tire son coup à chaque fois » serait marrante, quoi qu’un poil puérile. Mais ça va avec son idée de gage ridicule. Luca songe à d’autres inscriptions comme « Luca Zabini, le dieu des macaronis » mais ce serait moins fun. Luca secoue la tête et passe la main dans ses cheveux crépus. Mais comment j’en suis arrivé là ? se demande-t-il. Comment a-t-il pu accepter ce défi stupide ?

Et alors que la gérante se rapproche d’eux, fière comme un paon de leur avoir trouver deux challengers, un plis soucieux s’installe sur le front de Luca. Ces eux leurs adversaires ? Luca se penche à l’oreille d’Harper et lui murmure : « Je te tue si on perd contre ces deux abrutis. » La menace est faite, la menace est dite. Maintenant, il va falloir assurer… le Vif Pong… Luca n’y a pas joué depuis des années mais il était plutôt bon dans ses souvenirs. Arondie rappelle les règles. Parfait, cela n’a pas changé. QUOOOOOOI ???? PARDON ??? Luca s’étouffe en avalant sa salive. Putain la garce. Faire des compliments n’est déjà pas franchement le style de Luca, mais en plus faire un compliment à quelqu’un qu’il n’apprécie pas ?! Quelqu’un qui lui ressemble beaucoup trop pour qu’il puisse être honnête ? L’horreur absolue. Il a intérêt à être bon, il a intérêt de gérer. Son honneur en dépend. « Ouais c’est ça, bonne chance. » dit-il en préférant regarder leurs adversaires les bras croisés autour de son buste, l’air imposant afin de les déstabiliser et leur faire perdre tous leurs moyens. Les yeux clairs de Luca sont si perçants lorsqu’il y ajoute l’intensité nécessaire et l’intensité voulue afin qu’ils chient dans leur froc. Les étudiants débutent et se foirent. Logique. La nana ne se démonte pas et avale son verre comme si sa vie en dépendait. Bien. Luca lève les yeux au ciel face au compliment pitoyable qu’elle donne à son compagnon de fortune. Enfin bon… Luca se dit qu’il ne doit pas faire le malin, il a beau être bon à ce jeu, il y a peu de chance qu’il réussisse tous ces lancés du premier coup donc des compliments il allait falloir en inventer… Il ferait mieux d'y songer dès à présent. Il faut dire qu’il ne connait pas Harper et à part son apparence physique, il n’avait pas grande raison de lui jeter des fleurs. Le reste ne sera probablement qu’une vaste fumisterie. Il allait falloir donner le change. Luca observe la professeure réussir son lancé et il ne peut s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin. « Bien joué coéquipière. » admet-il. Il faut bien le dire quand la réussite est belle. Et son lancé était parfait. Rien à ajouter.

Lancé de dé:

Le rouquin enfile son verre sans se poser de question et attrape le Vif. Il tient sa baguette de travers et lance le sortilège d’une manière bien étrange : le Vif fait une sorte d’embardée spectaculaire mais termine dans le verre de Luca. Joueur, celui-ci attrape celui-ci et d’un air amusé, lève son verre à son adversaire : « A ta santé. » Il l’avale d’une seule traite sans se poser de question. C’est son tour. Sans tergiverser trois plombs, il lance le sortilège et le vif d’Or atterrit sur la couronne du verre, fait un léger tour autour de celui-ci mais termine sa course sur la table. « Porca puttana. » Furieux contre lui-même, il se retourne vers Harper et un silence s'installe. Arondie, les étudiants et même Harper semblent suspendus à ses lèvres. Au bout d'un moment, il lui dit : « Harper, je dois te dire que tu es la reine des Harpies. » C’est un compliment non ? Après tout, une reine c’est classe. Allez, au tour de la nana.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 5 Nov - 0:15
Le membre 'Luca Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910 Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 24 Nov - 19:30
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper
La jolie salle d'Arondie Swallow résonne des rires détendus, hume bon la bièrrobeure et une douce fumée frétillante d'étincelles s'échappe des Succè'Coffee. Face à son destin qu'elle connaîtra en temps et en heure, Harper ne se demonte pas, se contentant de hausser négligament les épaules, résignée à remporter ce jeu stupide. Les clients quittent leur table respective pour s'amasser autour de la table de ping pong. Leurs adversaires du jour semble innocent en apparence, pourtant une vague de détermination traverse leurs yeux bien que dénués d'animosité.

Je te tue si on perd contre ces deux abrutis.

A nouveau, Harper hausse les épaules. Comme si ils allaient perdre ! Harper Auburn, reine des fêtes étudiantes allait se faire détrôner par deux jeunes adultes tout juste sorti de l'adolescence ? Que nenni. Le jeu démarre dans un brouhaha de gromêlement. Harper n'est pas ravie des règles improvisées de sa meilleure amie, et elle ne daigne pas prêter attention aux propres démons intérieurs de Luca. Cependant, quand vient le tour de Harper, un tour qu'elle réussi, son partenaire d'infortune la congratule. Elle esquisse un sourire qu'elle désire hautain. C'est qu'on a pas élevé les cochons ensemble hein. Le rouquin réussi son tour, Luca boit à sa santé avant de pester en espagnol (XD) lorsqu'il loupe son propre tir. A la bonheurs ! Harper se tourne vers son coéquipier, un sourire mesquin lui fend le visage à presque lui en couper la tête en deux.

Harper, je dois te dire que tu es la reine des Harpies.

Silence dans la salle. Arondie clignote frénétiquement des paupières. Autour d'eux, ça murmure, se questionne, rit en coin. C'est un compliment ça ? Arondie se gratte le menton tandis qu'Harper se mord les lèvres. Hors de question, non, non, non et non, hors de question, songe-t-elle. Harper la Harpie, repense-t-elle. Ne pouvant plus se contenir, elle explose littéralement de rire dans une pluie démentielle de postillons. La salle se détend, les conversations reprennent, et la jeune fille en face s'impatiente de poursuivre le jeu. Mais Harper doit d'abord calmer son fou rire.

C'est le jeu de mot le plus pourri qu'on m'est fait ! Déclare-t-elle, hilare. Même ma petite soeur à dix ans faisait mieux : Harper le Harpon.

Arondie réclamme à ce que les attentions soient reportés sur le jeu. La jeune fille tire la langue, s'accorde plusieurs secondes pour viser, bouge de gauche à droite, se déplace encore un peu, ne bouge plus, tire...

Que la force soit avec toi:

La force n'est absolument pas avec elle. Vraiment pas. La chance est égale à zéro. Arondie applaudit bruyemment.  Je vais te renier, peut-on lire dans le regard qu'elle lance à Arondella Swallow, radieuse devant ces clients aux surexcités par le jeu. La balle atteri dans le verre de Harper. Sans ménagement, elle saisit le gobelet verre pour en descendre le contenu. Même pas peur !

Je tenais à préciser que les gobelets indiquent votre taux d'alcoolémie. Verre vous êtes sobres. Orange vous êtes arrosés. Rouge vous allez vomir, explique-t-elle fièrement. A toi Harper.

Harper fronce du nez à son attention, de l'air de dire : je sais que c'est à moi ! Je suis pas débile. Et comme une débile elle rate le gobelet des adversaires qui se félicitent de coup manqué. Comme si ils y étaient pour quelque chose ! Harper descend ce nouveau verre (elle en aura besoin) puis se tourne vers son coéquipier.

Luca Zombini... hmm, hmm.
On t'écoute Harper, dit Arondie d'une voix calme, un brin de moquerie dans la voix.
Ton tatouage là... euh... il est... c'est... commence-t-elle par dire en se penchant vers le bras de Luca comme pour mieux voir.
Un couteau enroulé d'un serpent, termine par dire le rouquin, comme si de rien n'était.
Je sais je suis pas débile ! Rugit Harper à son adresse. Le pauvre garçon hausse les épaules. Harper oublie qu'ici, elle n'est pas professeur. Sinon elle l'aurait collé. Oui, collé !

Ton tatouge, reprend-t-elle, est magnifiquement bien dessiné, parfaitement bien virile... magnifique, oui, oui, assure-t-elle sans conviction, les appuis dans sa voix sonnant encore plus faux. J'ai presque envie d'avoir le même. Ca doit attirer les nanas ça, hein... ?

Arondie lève les yeux au ciel tandis que Harper sourit faussement à Luca, appuyant son sous-entendu.

C'est à toi Merlin je-sais-tout ! S'empresse de crier Harper au rouquin.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 24 Nov - 19:30
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
#1 Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
#2 Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Ven 26 Nov - 23:57

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la pipaille


Luca se demande encore pourquoi il a accepté ce pari ridicule et pourquoi il reste alors qu’il pourrait très bien s’en aller et picoler ailleurs sans avoir besoin de rendre de compte à personne. Mais il ne sait pas pourquoi mais la présence d’Harper Auburn a piqué sa curiosité et Luca l’avoue, il a aussi besoin de savoir ce qu’Abi lui trouve, à cette nana grossière et franchement peu avenante à première vue. C’est amusant, on dirait l’italien tout craché. Abi semble plus délicate (si Luca peut s’exprimer ainsi) que cette femme à l’allure douteuse et qui s’attarde régulièrement dans ce bar ridicule. Enfin bref. Sur un moment d’égarement et probablement dans l’optique de ne pas passer pour le lâche de service, Luca relève le défi stupide lancé par la tenancière et les voilà en pleine partie de Bierrobeure pong. La partie débute après l’explication des règles érigées par Arondie et Luca grommèle en l'entendant les énoncer, persuadé qu’elle vient de les inventer exprès pour eux. Luca a souvent le flair pour ces trucs-là et il a soudainement l’impression qu’Arondie n’a pas tout dit et qu’elle est vaguement au courant de la relation houleuse entre la vieille prof et le beau rital. Voire même complètement au courant. Bref, la suite de la soirée lui permettra peut-être de faire la lumière sur toute cette affaire. En tout cas, le jeu attire du monde et la table des joueurs se retrouve rapidement encerclée par d’autres clients apparemment ravis de sortir de leur petit train-train ennuyeux, prêts à rire aux éclats suite aux compliments absolument douteux des coéquipiers. Et même si les gamins ont l’air tout-à-fait nazes, Luca se dit qu’il ne faut pas les prendre à la légère, après tout on ne sait jamais on sait jamais quand les dés ont décidé d’être de vrais bâtards tu vois. D’ailleurs Luca loupe son premier lancé et lance son premier « compliment » à sa coéquipière. Le silence se fait dans la salle et Luca scrute Harper sans ciller, scrutant sa réaction, espérant presqu’elle lui saute dessus et qu’ils puissent en venir aux mains. Luca déteste Harper, il déteste ce qu’elle lui fait ressentir, il déteste se voir en elle, il déteste ce qu’elle a fait à Abi. Il la déteste, voilà, pour tout ce qu’elle représente, il la déteste sans raison valable. Et en vrai, il ne la déteste pas vraiment. Mais il attend, tandis que des chuchotements s’élèvent dans la salle, se demandant comment la challengeuse va accepter la remarque, gentillesse vengeresse vaguement dissimulée : après tout, il y avait quand même l’adjectif « belle » dans sa phrase. C’est pas mal du tout. Harper explose de rire et la salle en délire qui retenait son souffle en fait tout autant et chacun se détend. Harper critique son compliment et Luca lui rétorque : « Tu m’excuseras, c’était pas si facile de trouver un truc sympa à dire sur ta gueule. » Bref, Arondie calme le jeu, la jeune fille pointe, vise. Harper boit. Arondie précise que la couleur du gobelet annonce le taux d’alcoolémie. Mdr, ils vont être contrôlés à la fin du jeu ou quoi ? Y a la police magique qui va leur coller des PV ? C’est quoi cette tenancière en réalité ? Luca secoue la tête et se demande encore une fois ce qu’il fout là.

Qui gagnera la partie ?:

Allez Harper, concentre-toi, plus vite on gagne, plus vite je me casse se dit Luca. Harper tente de viser et loupe son tir lamentablement, il fallait s’y attendre de toute manière. On a beau être doué à ce jeu-là, c’est impossible de réussir chacun de ses coups. Luca soupire, peut-être que finalement, Harper aussi a envie de lui faire un super compliment. On va voir ça, on va bien rigoler se dit Luca. Elle fait mine de ne pas savoir son nom, c'est ridicule. « Le simple fait que tu fasses comme si tu ne savais pas mon nom de famille me fait penser à quel point tu m’aimes beaucoup. » dit Luca. Si ce n’était pas le cas, après tout, prendrait-elle la peine de l’écorcher ? Peut-être pas. En tout cas, ce que Luca perçoit, c’est que cela lui coute peut-être autant qu’à lui de jouer avec elle. Arondie demande à Harper d’énoncer son compliment et le jeune italien croise les bras autour de sa poitrine, visiblement très intéressé par les prochains mots qui vont sortir de ses lèvres. Elle débute sa phrase en parlant de son tatouage, se penche vers lui pour mieux voir et le rouquin fait un commentaire tellement stupide que Luca se redresse pour le fusiller du regard et lui dire de la fermer mais Harper le devance. « Ouais ferme ta gueule, c’est pas ton tour ! » vocifère Luca. Finalement il l’attend son compliment. Un compliment totalement niais. Elle ne prend pas de risque. Bien sûr que son tatouage est superbement dessiné. Viril, il n’a pas à l’être, mais soit. Faisons comme si. Après tout… C’est son compliment, elle a le droit de dire ce qu’elle souhaite. Alors que Luca s’apprête à dire à son adversaire de lancer sa balle. Harper termine : « Ça doit attirer les nanas ça, hein... ? » Tirant à balles réelles, Luca réplique immédiatement, un sourire narquois aux lèvres : « Ah ouais, ça a bien marché sur la tienne d’ailleurs, t’imagine même pas à quel point. » Nouveau silence dans la salle. Luca regarde Harper, Harper regarde Luca et chacun se tient l’un devant l’autre en chien de faïence, ne sachant pas s’ils doivent se sauter à la gorge où non. Mais le tour suivant est lancé et le garçon foire lamentablement son coup et se tourne vers sa partenaire en lui disant à quel point elle a de belles oreilles. Luca fronce les sourcils tandis que la fille rougit. Pardon ?. Luca dit à voix haute : « Bah putain, les techniques de drague, c’est plus ce que c’était ! » Il attrape une balle, lance le sortilège et celle-ci atterrit pile dans le verre du milieu. « A ta santé mon gars. » Il attrape son verre et se l’enfile cul sec et immédiatement le verre passe à l’orange quand il le repose sur la table. Déjà en train de vriller le jeune ? « Ils vous apprennent pas à boire à l’école ? Franchement, pourtant, apparemment, vous avez de quoi suivre le bon exemple… » Harper, Abi, ça doit rigoler sec dans la salle des professeurs à Poudlard.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 26 Nov - 23:57
Le membre 'Luca Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007 Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 1 Déc - 14:22
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper
Tu m’excuseras, c’était pas si facile de trouver un truc sympa à dire sur ta gueule.
C’est d’autant plus vrai que la directrice des Gryffondor en fait les frais. Lorsque sa balle de ping-pong retombe sur le sol en plusieurs rebonds, c’est la panne sèche là-haut, sa cervelle est en déroute, panique à bord. Que fallait-il dire au juste ? Luca n’est qu’un bellâtre aux muscles reluisant qu’il faut exposer à tout le monde même en plein hiver, d’où l’utilité de porter un tee-shirt alors qu’il fait moins quinze dehors. Certes, l’auberge est chauffée, mais n’allait pas lui trouver des excuses s’il vous plait. Heureusement, sur ce muscle saillant, trône un horrible tatouage. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à se faire tatouer ? Est-ce qu’elle a un lion doublé d’une baguette sur les fesses ?

Le simple fait que tu fasses comme si tu ne savais pas mon nom de famille me fait penser à quel point tu m’aimes beaucoup.

Harper ne relève pas, faisant mine de n’avoir pas écouté. Faussement mine. Puis elle se lance dans une description avantageuse pour tenter de former un compliment. Le rouquin se mêle de ce qui ne la regarde pas, elle lui aboie dessus.

Ouais ferme ta gueule, c’est pas ton tour ! Vocifère Luca à sa suite.
Harper le regarde d'un air étonné. Son rugissement a comme fait écho au sien. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? N’allez pas vous faire des idées, ce type n’a rien à voir avec elle, certainement que le choixpeau l’aurait couvert de vert et d’argent. Ri-en à voir ! Formulant une gentillesse du mieux qu’elle peut, elle ne peut cependant s’empêcher quelques railleries qui lui couteront des joues bien rouges lorsque Luca répliquera : Ah ouais, ça a bien marché sur la tienne d’ailleurs, t’imagine même pas à quel point.
Dans ta gueule. Harper serre les dents, les lèvres et les fesses, de peur que l’explosion dans sa tête trouve une autre sortie. De toute façon, il ne l’aura plus jamais. De toute façon, elle est bien plus belle que lui, bien mieux que lui et son physique de mannequin latino cliché – moche. Ils se font face mais personne ne sautera à la figure de personne. Ils ont bien trop de fierté pour faire ça devant des étudiants. Elle attaquera autrement.

Les adversaires reprennent la main. Bah putain, les techniques de drague, c’est plus ce que c’était ! Harper n’écoute plus, d’humeur boudeuse. Son visage s’éclaire lorsqu’elle voit le verre du garçon virer à l’orange.

Pouarf ! Petit joueur, se moque-t-elle, rengaillardie. Et Luca ajoute :
Ils vous apprennent pas à boire à l’école ? Franchement, pourtant, apparemment, vous avez de quoi suivre le bon exemple…  
On ne donne pas cours aux étudiants, se défend-t-elle. Pour l’honneur ! Mes premières années auraient fait mieux, assure-t-elle, et les oreilles du garçon virent au rouge. Bon, elle y est peut-être allée un peu fort, c’était méchant, mais c’est de la faute à l’italien, elle aurait été de bien meilleure compagnie s’il n’était pas venu fourrer son joli nez dans son bar préféré.

L’étudiante se met en position, vise, tire : la balle, lancée trop fort, tombe directement par terre sans toucher la table.

Tu es le plus gentil de tous les hommes.
Ah ! Lance Harper en direction de Luca comme si l'espace d'une seconde elle avait oublié qu'elle le détestait. Ca y est l’alcool fait effet.

A son tour, elle se concentre, pointe sa baguette, tire la langue, vise, tire, loupe. Loupe ? PUTAIN. Arondie a trafiqué le matos, c’est certain ! Elle se tourne à nouveau vers Luca, pour lui faire fièrement face.  Hors de question de se démonter. Mais les mots ne viennent pas. Elle bégaie, grommèle, jure…

Tu… tu… tu es…
Je vais rajouter une règle pour les gens trop long pour trouver des compliments, lance soudainement Arondie d’une voix malicieuse.
ARONDIE SI TU CONTINUES JE VAIS CHANGER DE TEMOIN T’AS COMPRIS.
Et tu vas mettre qui ? Demande Arondie qui ne se semble absolument pas menacé. Ta sœur ?
La mâchoire aurait pu lui en tomber. C’était bien dit, bien lancé, bien dans sa face. Harper se mord les lèvres. La situation semble lui échapper. Il est hors de question de se laisser décontenancer.

Tu es la parfaite représentation du latino. Grand, présumément beau, costaud… C’est naturel où tu fais de la muscu ? J’ai tenté de prendre de la poudre protéinée une fois, ça m’a donné la diarrhée.

Arondie se frappe le front. Les étudiants l’observent d’un air niais, ne sachant pas trop si elle plaisante ou pas.

Quelle délicieuse soirée, se moque Harper, comme si de rien n'était. C'est à vous les fin-pubère.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 1 Déc - 14:22
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
#1 Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
#2 Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Sam 11 Déc - 13:33

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la pipaille

Luca lève les yeux au ciel et se contente de continuer de scruter les adversaires de son regard le plus méprisant, cherchant par la même manière à leur inculquer le respect et leur montrer qui est le chef ici. Il suffirait qu’il les regarde un peu plus fermement pour qu’ils chient dans leur froc… Mais bon après, l’odeur sera dérangeante il vaut peut-être mieux éviter cela. Luca désespère en attendant leur victoire certaine. Peu importe qu’ils réussissent à bien viser ou non, ce dont il est certain c’est qu’il ne sera pas ivre de sitôt, Harper semble également être portée sur la bouteille donc ils auront les jeunes à l’usure. Cela s’appelle l’expérience Mesdames et Messieurs et on peut le dire, Luca a vraiment l’expérience de la gueule de bois, la tête qui tourne et les paroles et gestes douteux qui en découlent. Il travaille défoncé, il conduit défoncé, il baise défoncé. En toute modestie, parfois son ivresse demeure imperceptible aux yeux de ceux qui ne le connaissent pas, si l’on oublie l’odeur de la gnôle bien entendu. En tout cas, que les gamins en soient certains, ils ne sortiront pas du bar de Jack la ripaille debout, éventuellement en rampant mais Luca se fait la promesse qu’il va les défoncer. Les tirs s’enchainent et ne se ressemblent pas : une fois ils marquent puis ils échouent. Du côté d’Harper et Luca, il se passe la même chose, après tout, c’est aussi un jeu de chance même si l’adresse donne un léger avantage à celui qui sait bien manier sa baguette oh oui Luca sait manier sa baguette, demandez à Dora et Abi. BREF.

Le garçon loupe son coup, attrape son verre qui a viré à l’orange, signe que sa déchéance est proche. Quelle lavette. Une honte pour tous les alcooliques de ce pays, une honte pour tous les gens qui jouent au Quidditch-Pong, une honte pour ces étudiants désaxés qui ne jurent que par les soirées estudiantines du jeudi et du vendredi soir pour les plus téméraires. UNE HONTE. Luca devrait peut-être leur apprendre comment on s’amuse en Italie ? Alcool, fumette et drogue à l’appui, les meilleures années de sa vie. Luca ne peut s’empêcher de railler contre Auburn. C’est aussi de sa faute si les étudiants sont nuls, ils ont qu’à leur montrer le bon exemple ! « Excuse de merde ! Les étudiants ils passent bien par le collège avant. » dit-il sans se démonter. ET TOC. Luca s’agace légèrement, se demandant ce qui lui prend d’être aussi conciliant avec cette femme qu’il abhorre pour représenter tout ce qu’il déteste. Il soupire et scande à la jeune fille : « BON tu vas lancer oui ??! » Quelle mollassonne… Quelle ânesse pardon j’ai pas pu m’empêcher de placer ce mot. « Même ma grand-mère est plus rapide. » Probablement à cause du léger coup de pression de Luca, elle foire son coup et Harper semble en être enchantée. « Effectivement, effectivement. » dit-il lorsqu’elle lui signifie que l’alcool fait déjà des ravages dans le camp adverse. Mauviettes pense Luca. À leur âge, il pouvait s’enfiler une bouteille de Vodka et tenir encore debout, la nouvelle génération est bien faible en comparaison…

Luca croise les bras autour de son buste tandis qu’Harper tente à son tour de viser un verre mais elle échoue lamentablement. Un sourire victorieux sur les lèvres, attendant le fameux compliment, Luca scrute la jeune femme avec une attention démesurée, la défiant du regard. Elle bégaie, elle ne sait pas quoi dire. Pourtant, il y a tant de choses à dire sur Luca Zabini : sa beauté, sa force, son intelligence, son humilité. Tant de qualités qu’elle pourrait nommer. Mais elle bredouille encore au point qu’Arondie se fâche en disant qu’elle va instaurer une nouvelle règle pour les donneurs de compliments tardifs. C’est qu’elle ne rigole pas la tenancière, elle est dure en affaire, Luca n’aimerait pas l’avoir comme collègue. Enfin bref, cela amuse encore plus l’italien qui pique un verre de soda sur le comptoir pour s’hydrater la gorge (la base ! pour pas comater, faut éponger !), il avale sa gorgée tranquillement et la recrache aussitôt en entendant le mot témoin. QUOI ? PARDON ????!!!!! Luca pose le verre avec fureur sur une table et toise cette garce. Elle a osé. Elle a osé. Elle a osé. Elle a osé lui demander sa main et Abi n’a pas su dire non ? Le cœur de Luca palpite sans savoir comment réagir. Ses poings se referment et il se demande si Abi lui pardonnera s’il décoche un crochet du doigt à sa fiancée ? Rien que ce mot sonne faux dans sa bouche ; Luca refuse d’entendre parler de fiançailles et encore moins de mariage, la tragédie touchant sa sœur bien trop fraiche dans sa tête, les déboires avec Théodora bien trop présents dans son esprit. Le mariage c’est de la merde, voilà. Cela fait souffrir et Harper va faire souffrir Abi, voilà la seule certitude que le jeune Italien possède alors qu’il écoute son pseudo compliment. « La prochaine fois, dis-moi quelque chose que je ne sais pas déjà. » dit-il d’un ton sec, énervé et agacé comme jamais. Poudre quoi ? Arrondie se frappe le front. « Ah ouais ça doit être pour ça que t’as une gueule de déterrée, à mon avis, ça n’a pas que ravagé tes intestins. » Deuxième frappage de front. Grotesque, tout cela est ridicule.

Qui gagnera la partie ?:

Les adversaires se dandinent sans trop savoir quoi dire ni quoi faire. La gamine demande : « Mais euh je comprends pas trop, vous êtes amis ? » Luca la fusille du regard. « On a l’air d’être amis peut-être ? Bah putain, c’est ça la jeunesse anglaise, au moins nous les italiens on a un peu plus de jugeotte ! Allez lance ta balle qu’on en finisse ! » Le rouquin jette sa balle, la main toute tremblotante et celle-ci atterrit dans le verre. Luca esquisse un sourire. « Tant mieux, faut que je boive pour oublier ce que je viens d’entendre. » Son regard est si sombre, sa colère est tellement palpable mais Luca reste maître de ses émotions et lance à son tour la balle à l’aide de sa baguette. Celle-ci atterrit dans un des verres et le rouquin attrape fébrilement son verre dont la teinte est bien plus foncée qu’elle ne l’était tout à l’heure. Il est bientôt fait le petit gars. Qu’il s’écroule au sol serait la bonne solution afin que Luca ne parte pas en rogne et ne lui éclate la tronche.  Il se retourne vers Harper et scande : « C’est acté depuis quand ?! » Leur précieux « mariage ». LOL. Luca a envie de lui cracher à la figure qu’elle n’est pas assez bien pour Abi. Peut-être qu’elle reviendra sur sa décision ? Mais cela ne serait pas gentil de dire ça non ? « T’es pas assez bien pour Abi, tu la mérites même pas. » Ah bah merde, c’est sorti tout seul. Tant pis. Elle n’avait pas qu’à lâcher la bombe ainsi devant tout le monde.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Sam 11 Déc - 13:33
Le membre 'Luca Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910 Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 15 Déc - 9:01
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper
La partie s'éternise. Arondie porte deux doigts au menton en signe de réflexion. Puis, tandis que Luca marque son coup, elle disparaît dans la réserve.

Lèvres mordues, Harper s'aperçoit qu'elle a fait une gaffe. Dans son énervement, elle a lâché le morceau avant de se rendre compte que Luca n'était pas au courant. Il manque presque de s'étouffer (dommage), prends apparemment sur lui pour tirer sa balle. Que le règlement de compte commence. Il y a cinq minutes il se la pétait et maintenant il joue les grand-frères protecteur. Si elle aurait pu jubiler de ses boules, de ses glandes et de ses crottes de nez qui pendent (je ne sais pas si vous avez la ref), elle craint que Abi ne lui en veuille d'avoir salement mâché le travail.

C’est acté depuis quand ?!
Depuis qu'elle me l'a demandé, répond Harper avec toute la condescendance qui s'impose en montrant la bague de mamie à son annulaire. Si la gueule déconfite de Luca l'amuse, sa réplique prochaine ne la fait pas rire du tout. C’est qu’il a la langue bien pendue, ses mots ont la gâchette facile. Si pour toute réponse, Harper fait mine que ça ne la touche PAS DU TOUT, que sa « tête de déterrée » ne lui fait ni chaud ni froid, à l’intérieur force est de constater que ça bouillonne sévère.

L'étudiante vise, tire, rate, boit, balance que les cheveux du rouquin lui font penser à un feu de bois en randonnée d'été. Elle glousse, et son pigeon roux roucoule. Harper vise, tire, rate, boit, frappe la table en reposant son gobelet.

Comment peut-on juger quelqu'un sans le connaître ? A ce sentiment d'injustice s'ajoute la culpabilité omniprésente et grandissante de ses erreurs passées. Assurément, Luca est au courant. Comment aurait-il pu en être autrement ? Abigail lui aurait raconté leur histoire et ce bellâtre prétentieux en tire les conclusions les plus hâtives et faciles qu'il soit. Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lève la main, qu'il soit pendu pour son mensonge. Dans cette altercation, Harper est en position de faiblesse : elle ne connaît rien de lui. En cet instant, elle s'en voulait de s'en foutre de la vie des gens. À cause de son ignorance, Luca imposait sa force, et Harper n'avait rien d'autre à répliquer que du venin. Les serpents venimeux n'ont que faire de votre venin. Harper n'a aucun argument et elle ne souhaite pas être ridiculisée plus que ce dernier tire foireux. Tourne sept fois ta bouche. C'est l'ami d'Abigail, tu as déjà fait une boulette et... qu'est-ce qu'on s'en fout ! La lionne cachée en elle a besoin de rugir.

Parce que toi tu l'a mérite, peut-être ? Dit-elle sur le ton de la provocation, ne se doutant pas que le "l'a" pouvait désigner plusieurs personnes. Avec ton machisme répugnant et ta vantardise qui l'est tout autant ?
Ce n'est pas un compliment, chantonne Arondie en revenant avec une bouteille jaune à la main. Sur le bar, elle se saisit de deux shooter.
Je crois qu'ils ne sont véritablement pas ami, déduit le rouquin en hoquetant.
Milles excuses, siffle Harper entre ses dents, feignant d'ignorer la remarque alcoolisée du rouquin. Luca Zabini, tu sais quelle est ta plus grande qualité ? C'est d'avoir eu ma future feme dans ton lit, ricanne-t-elle, un tantinet énervée sur les bords.
Uuuuuuuuuh, s'écrit les étudiants à l'unisson, impatient de connaître la suite.
Et qu’elle est acceptée que vous restiez amis !

Arondie déverse le liquide jaune dans un shooter et le lui tend avant que la tempête ravage son établissement.

Bois ça, dit-elle en lui mettant le verre dans la main.

Concentrée sur Luca, le foudroyant littéralement du regard, elle se saisit du shooter et le boit cul sec. Réflexe. Cinq secondes plus tard elle fait la grimace, s'humecte les lèvres, claque sa langue sur son palais.

Qu'est-ce que tu m'as donné ?
C'est le shooter de la paix.
Elle en sert un à Luca.
Toi aussi tu bois ça, recommande Arondie avec douceur. Vous vous détendez et finissez cette partie. Comme deux bons adultes qui se respectent.
Je me sens bizarre, déclare Harper. Le gobelet dans sa main vire à l’orange.
La potion de la paix est à base d'alcool. Dans les montagnes du tibet on s'en sert comme désinfectant quand les doigts sont trop gelés pour lancer un sort. Normalement on l'utilise au goutte à goutte. Ingurgitée, elle sert à apaiser les tensions en cas de conflit et ne fait dire que des choses gentilles.

Sur l’étiquette de la bouteille jaune on peut lire : Concilionce.

Tu es un ange Arondie.
Est-ce que tu peux faire un véritable compliment à Luca maintenant, s’il te plait ?
Je lui en ai déjà dit un. Pour Abi c'était sincère. Son meilleur atout c'est ma femme. C'est d'ailleurs le mien aussi. Notre meilleur atout c'est Abigail. Et cet atout m'a demandé en mariage. Alors que lui : Non.
Ce n'est pas gentil ça, Harper. Je me demande si je n'ai pas foiré ma potion.
Elle est parfaitement réussite, assure Harper aux anges. Je sens un vent d'allégresse s'emparer de moi. Que le rouquin tire.
Je m'appelle Axel.
On s'en fou, rétorque Harper.
Ce n'est pas gentil ! Se vexe l'étudiant éméché.
Qui a dit que la sincérité est gentille ?

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 15 Déc - 9:01
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
#1 Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
#2 Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Dim 19 Déc - 23:40

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la pipaille

Du côté de Luca, la tension est grimpée en flèche ; il s’est agacé contre Harper dès l’instant où il a posé les yeux sur elle. Il n’a jamais pu encadrer la jeune femme. À partir du moment où Abi a commencé à lui parler d’elle, il l’a détesté. Au premier abord, il a eu l’impression qu’il la haïssait uniquement parce qu’elle avait fait souffrir son amie par le passé ; il était difficile pour Luca de concevoir qu’elle ait pu lui apporter douleur et désolation et qu’Abi se retrouve à lui pardonner ses erreurs. Mais bien rapidement, Luca s’est rendu compte que s’il ne peut pas la voir en peinture c’est parce que son comportement lui rappelle que trop bien le sien et que cela lui est insupportable de recevoir en pleine face le revers de la médaille. Pour autant, si Abi et Harper semblent avoir trouver un équilibre, celui entre Luca et Théodora est tellement précaire qu’il suffirait d’une étincelle pour que tout s’enflamme à nouveau. Cela suffisait bien pour qu’il veuille étriper Harper. Elle allait faire souffrir Abi de toute manière, c’est une certitude. Alors comment la dragonologue a-t-elle pu accepter cette demande en mariage ? Luca n’a pas vu Abi depuis plusieurs semaines et se questionne sur quand la demande a eu lieu. Une demande en fiançailles ne veut pas dire qu’il y aura bien mariage, Luca le sait que trop bien… Alors s’il peut faire capoter celui-ci… Faire comprendre à Abi qu’elle a eu tort d’accepter et de… « Depuis qu’elle me l’a demandé. » Luca surenchérit : « PARDON ?! » Cazzo di merdia. Elle montre la bague, Luca attrape son poignet et tire Harper vers lui pour mieux voir le dit-bijou. Une vraie relique en bonne et due forme. Ses yeux scrutent avec attention la vieille bague qui orne son doigt. Il relâche Harper et serre les poings afin d’éviter de lui en envoyer un en pleine figure, ce n’est pourtant pas l’envie qui l’en manque. Il s’accroche ensuite à la table, fermant doucement les yeux, cherchant du réconfort dans l’idée que des fiançailles se brisent. Oui voilà. Des fiançailles se brisent. Des fiançailles se brisent. Abi allait se rendre compte qu’elle faisait une connerie non ? Pourquoi Luca semble si radical tout à coup ? Le parallèle trop présent de sa propre relation avec Dora le frappe à nouveau mais cette fois il comprend une chose : Abigail avance, pas lui. Il n’a rien appris. Rien. Il commet les mêmes erreurs, s’épuise à les reproduire et fait du mal autour de lui. Inlassablement. Immanquablement.

Luca regarde les jointures de ses mains blanchir et il sait qu’il est sur le point de faire une énorme bêtise. Il respire doucement et retrouve une contenance et fait à peine attention à la poursuite du jeu ; même lorsqu’Harper rate son coup, il réagit à peine. Jusqu’à ce qu’elle déverse son venin et il ricane doucement. « J’ai jamais dit que je méritais qui que ce soit. » dit-elle d’un ton sec. Théodora mérite mieux, c’est certain. Putain, qu’est-ce qu’elle vient faire dans sa tête ? « Et encore moins Abi. » précise-t-il, persuadé qu’il ne serait absolument pas un homme pour elle, absolument pas un homme pour qui que ce soit d’ailleurs. Luca est trop compliqué, trop colérique, trop ambivalent, trop dévasté, trop torturé, trop freak control, trop tout. Des sentiments, il en a, et pour un tas de gens, Anjelica la première. Pour Abi aussi, il ressent un attachement amical sans précédent pour une femme qui ne fait pas partie de la Cosa Nostra. Pour Théodora aussi, les émotions et les sentiments qu’il ressent à son égard viennent troubler son jugement, obscurcir ses prises de décisions et mettre en danger la famille. Voilà pourquoi il devait la laisser partir.

Arondie les interrompt en remplissant deux shooters et en disant qu’Harper ne respecte pas les règles du jeu puisqu’elle ne complimente pas l’italien. Mais l’italien en question n’en a vraiment plus rien à foutre du jeu et ses nerfs sont tellement piqués à vif qu’il n’a plus aucun discernement. Elle lui fait son demi compliment et Luca hausse les sourcils, ne comprenant pas bien où elle veut en venir. « C’est vrai que c’était une chance de la rencontrer. » dit-il d’un ton désabusé. Il n’a aucune honte. « Mais apparemment elle a le chic pour s’entourer des mauvaises personnes, elle demande en fiancailles n’importe qui. » Les étudiants hèlent à nouveau. Une vraie punchline   « Elle doit aimer les causes désespérées. » Arondie propose le shooter de la paix. Mdr. Lol. C’est quoi ce nom claqué au sol ? Luca s’en saisit et l’avale aussi sec. Il en a besoin. Vraiment. Il n’en a rien à foutre de son shooter de la paix, ce qu’il veut, c’est ravager son cerveau avec de l’éthanol ; hurler encore plus, douter encore plus. Il n’est plus sûr de rien de toute manière. « On se respecte beaucoup moi je trouve, la preuve, on s’est pas encore étripé. » Luca ne fait pas attention à Harper qui déclare se sentir étrange. Lui se sent très bien. « Ah bah dis donc, tu tiens pas l’alcool. » Preuve en image, son verre vire à l’orange. Petite joueuse… Le regard de Luca se tourne vers Arondie alors qu’elle explique ce qu’elle leur a donné. Putain. Luca s’en veut de s’être laissé prendre aussi facilement à ce jeu ; il a fait confiance. Il a perdu. Encore. Plus qu’une seule solution, garder la bouche fermée. Jusqu’à la fin de la partie. Ne rien dire, c’est éviter un risque inutile. Arondie demande à Harper de lui faire un véritable compliment et sous le prisme de la potion de paix, la phrase la plus sensée de la soirée sort de sa bouche. Notre meilleur atout, c’est Abigail. Avec toute sa sincérité, Luca réplique alors : « T’as raison. Mais tu ne mérites toujours pas cet atout. Cela ne change rien. » Ce n’est pas gentil. « La sincérité n’est pas gentille, désolé. » dit-il, reprenant ses mots. Il jette un coup d’œil à la partie et il respire. Si le rouquin foire et que Luca vise juste, la partie sera pliée et il pourra rentrer chez lui.

Qui gagnera la partie ?:

« Alors, Alex. » dit Luca en appuyant fortement sur le prénom du rouquin. « Montre-nous comment tu vas impressionner ta nana. Elle attend que ça. » Il n’en faut pas davantage pour le jeunot pour perdre pied, rougissant comme un collégien, il loupe son tir ; Luca n’écoute même pas ses bafouillements alors qu’il complimente sa partenaire qui devient aussi pivoine que lui. Ridicule… Et dire qu’il a eu peur de perdre face à ça. Il n’y a pas d’autres mots. Ddes lavettes. Luca, soudainement bien sûr de lui, lève sa baguette et vise juste dans le dernier verre libre. Encore. C’est si énervant d’être parfait. Marquant le point de la victoire, un sourire narquois aux lèvres, l’italien déclare : « Faudra faire mieux que ça la prochaine fois. Bande d’amateurs. » Tiens tiens, la sincérité n’est pas si mal finalement. C’est presque gentil en plus, Luca les encourage à faire mieux après tout. Avec une aisance particulière, Luca avale les derniers verres de leur propre camp, ceux qu’ils n’ont pas réussi à viser, tout en dévisageant Harper, ravi de pouvoir enfin la quitter.

« Les effets de ta potion de paix durent combien de temps, Arondie ? » La tenancière le regarde d’un air amusé et dit : « Trois heures minimum, je dirai. » Luca hausse les sourcils et murmure : « Cazzo. » Ses pensées divaguent soudainement vers Théodora et il se heurte à une vérité troublante, s’il sort d’ici avant que les effets de la potion ne se dissipent, il va faire une connerie. Une grosse connerie. Il se dirige vers le bar, s’assoit sur une chaise et dit : « Un double Wiskey. » Les mains liées, Luca laisse l’alcool diriger doucement son cerveau, diriger doucement son cerveau. Il se sent pris au piège. Il jette un coup d’œil à Harper, restée près de la table où ils viennent de remporter la victoire. Où il vient de remporter la victoire. Ses yeux perçants la fusillant du regard, il se demande encore ce qu’Abi peut lui trouver, ce que Théodora peut lui trouver à lui. Ses pensées sont confuses, faute à l’alcool, faute à la potion ? Luca en sait rien ; la seule chose dont il est certain, c’est qu’il est troublé par les révélations d’Harper et il se sent soudainement bien confus.

KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 19 Déc - 23:40
Le membre 'Luca Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007 Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 29 Déc - 14:17
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper

Son égo est poussé à la puissance maximale. Bien sûr qu'elle est fière d'être fiancée à Abigail. Comment aurait-il pu en être autrement ? Abigail a toujours été l'amour de sa vie. Leur retrouvaille finale, leur renouveau, n'est que la consécration de son infaillible optimisme. Car si elle a peiné à se pardonner pour tout le mal qu'elle a fait, la petite voix de la raison enfouie tout au fond d'elle (bien au fond) lui murmurait que ceux qui s'aiment se retrouvent toujours. Toujours. Parce qu'après tout ce temps, elles s'aimaient toujours.

Son dernier lamentable tire lui masque les réactions en chaîne de Luca. Satisfaite de sa mauvaise tête, elle se congratule que ses fiançailles déplaisent à l'italien. AVec un peu de chance, il ne viendra pas. C'en suit un véritable déferlement de haine. A l'extérieur, Harper le toise de son regard suffisant, l'air de signifier cause toujours tu m'intéresse, pète un coup ça ira mieux. A l'intérieur, c'est un véritable questionnement qui s'enchaîne. Pourquoi autant de haine ? C'est bien lui qui a joué son petit jeu méchant en jouant les princes charmants lors de la soirée nostalgie ? C'est bien lui qui l'a poussé à piquer sa crise, en connaissance de cause ? C'est bien lui qui l'a délibérément poussé dans les bras d'Abigail ? Maintenant, le résultat final le fait enrager, allant jusqu'à dire qu'elle ne mérite pas Abigail, et d'autres affirmations pour le moins insultantes. Etrange. L'évocation de Théodora titille sa raison en lui insufflant qu'il fait un amalgame, une projection... mais primo, le niveau philosophique et psychologique d'Harper n'est pas assez élevé pour comprendre les maux de Luca sans qu'on les lui explique et deuzio, les effets de la potion commencent à faire effet et franchement, de sa haine, de son embrouille, Harper s'en fou bien pas mal. Quand Arondie annonce le temps d'effet de la potion, Luca jure et Harper se demande qui peut bien être ce Cazzo. Quel drôle de prénom. C'est peut-être un dieu italien ? Avant de s'en retourner à son service, Arondie lance un regard désappointé à l'égard de Luca, Harper s'en va serrer la main de ses adversaires en buvant un coup (sec) avec eux. Plusieurs minutes se passent avant qu'Arondie ne capte son regard en lui désignant Luca de la tête. Quoi ? Non seulement il l'insulte mais en plus elle doit faire le premier pas pour enterrer la hache de guerre ? Quel culot ! Arondie n'a pas été répartie dans la maison des Gryffondors pour rien. Mais comme la potion marche sacrément bien, Harper ne rechigne pas. Attrapant un verre de bière, elle vient s'asseoir aux côtés de Luca et, s'appuyant au bar, s'adresse à lui :

Je profite que les méchancetés ne me font ni chaud ni froid, se justifie-t-elle, comme si malgré la potion de gentillesse son for intérieur lui dictait qu'elle n'a rien à faire ici. Dans ces moments là j'aimerai trouver l'ensorcelement adéquat pour créer mes bisounours. T'imagine, pleins de petits ours colorés qui chantent sur un arc-en-ciel ?

Béate, elle regarde le plafond comme si les bisounours existaient déjà.

Bien.

Elle boit une longue gorgée de bière pour tourner sept fois sa langue dans sa bouche.

Annonce moi la couleur.

Petit rototo.

J'ai des appréhension sur toi après le petit jeu grotesque que vous avez joué avec Abigail à la soirée Nostalgie qui, avouons-le, avait une chance sur deux de me faire réagir et avouer mes sentiments à Abigail. Maintenant que c'est fait tu m'insultes et m'en veux sans me connaître. C'est ton droit, ajoute-t-elle après une nouvelle lampée de bière, je n'ai pas de raison de t'apprécier, si tu ne m'aime pas j'en ai strictement rien à cirer. Par contre...

Nouvelle gorgée.

Si l'on doit se haïr explique moi pourquoi que je sois au fait et à la page de notre confrontation.

Déposant son verre, elle appuie sa tête contre sa main de l'air de signifier : je t'écoute.

Un vent de contrariété souffle sur sa conscience. L'ami le plus ami d'Abigail et sa douce bien-aimée devront-ils se détester ? C'est une situation assez inconfortable... que peut-elle y faire au juste ? Une once de bienveillance la traverse. Putain cette potion marche vraiment bien. Elle se demande si elle doit ajouter une gentillesse avant d'écouter la réponse de Luca...

Lancé de dé:

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 29 Déc - 14:17
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Luca Zabini
Luca Zabini
Sorcier neutre
INRP
Métier : Responsable du Thestral Motor officiellement et dirigeant de la branche anglaise de la Cosa Nostra officieusement
Messages : 1639
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/10/2020
IRL

Lumos
Je rp en : royalblue
Mon allégeance : va à la Cosa Nostra, à ma famille
Mer 29 Déc - 20:24

Bande de veinards, dégagez le bazar.
Vous allez voir, c'que vous allez voir
Venez applaudir, acclamer la Superstar

Mi décembre 2020, Chez Jack la ripaille
Luca s’est démené comme un dingue pour que la partie soit écourtée. Si au début du jeu il avait trouvé le défi sympathique à relever, les règles d’Arondie l’avaient suffisamment refroidi pour vouloir stopper le désastre. Luca déteste se faire avoir et il est clairement tombé dans le piège infame de la tenancière en acceptant le deal mais surtout en buvant le shooter « de la paix » comme elle l’appelle. Ils ont gagné la partie, ils ont réussi à mettre au tapis les deux petits merdeux qui ont cru pouvoir battre Luca le beau rital, Luca le soiffard de service, Luca le drogué qui sait gérer sa boîte même un rail de coke dans le nez. C’était perdu d’avance pour eux. Surtout qu’Harper semble être une femme avec de l’expérience, l’expérience similaire à celle d’une alcoolique. Sérieusement, en tant qu’enseignante dans une prestigieuse école, en tant que directrice de sa maison, Luca s’était attendu à plus de retenue de sa part. Mais après tout, il avait mal jugé Abigail aussi au prime abord, n’imaginant pas un seul instant qu’il pourrait nouer une amitié presque sincère avec elle. Bien sûr qu’il dissimule à la jeune femme tout ce qui à trait à la Cosa Nostra, ne souhaitant pas l’embarquer dans ce monde bien trop compliqué ; elle a déjà suffisamment à faire avec le reste et si Luca apprécie autant Abi, c’est aussi parce qu’elle lui offre le moyen de s’évader du monde de la mafia, une relation qui n’est pas liée à celle-ci. Une vraie soupape pour Luca. Quant à Harper, Luca ne se souvient pas d’avoir dit à Abi de la demander en mariage, donc bon. Il se souvient lui avoir demander de mettre les choses au clair avec elle, tout comme lui devait mettre les choses au clair avec Théodora. Apparemment, pour Abi, mettre les choses au clair = demander en fiançailles une femme. C’est bon à savoir, Luca promet d’en prendre bonne note.

S’installant au bar, impatient que les effets de la potion se dissipent, Luca commande un verre de Whiskey-pur-Feu et attend patiemment. Trois heures, ça passe vite non ? Il lève les yeux vers l’horloge et jure. Cela ne fait que cinq minutes là ? Il soupire doucement jusqu’à sentir une présence s’installer auprès de lui. Mais qu’est-ce qu’elle lui veut encore, celle-là ? « Mais de quoi tu parles ? » demande-t-il doucement alors qu’elle commence à parler d’ours colorés dans un arc-en-ciel. Soit elle est plus pétée qu’elle n’en a l’air, soit elle est complètement folle. Luca s’imagine que c’est plutôt l’option numéro deux. « Vert. » Elle a dit d’annoncer la couleur, Luca le fait. C’est facile. Luca porte son verre à ses lèvres tandis qu’il écoute Harper lui déblatérer ce qu’il sait déjà : à savoir qu’ils se sont joués d’elle à la soirée de Poudlard, qu’ils ont fait ça pour rendre Harper et Théodora dingues de jalousie et que par chance, cela avait marché sur l’une des femmes. Théodora n’avait eu aucune réaction particulière et Luca s’est alors convaincu que c’est parce que la jeune comptable était bien trop chiante pour oser montrer que voir Luca aux bras d’une autre femme ne la laissait pas indifférente. Luca, lui, avait déjà exprimé le fait que cela ne lui plaisait pas de la voir dans les bras d’un autre lorsqu’il avait dégagé ce mec avec qui elle dansait sur la piste de danse du White Thestral. Putain, pourquoi Théodora est-elle si compliquée ? « Tu m’en veux sans me connaître, c’est ton droit. » Les mots d’Harper tourbillonnent dans la tête de l’italien une fois, deux fois, cinquante fois. « Si l'on doit se haïr explique moi pourquoi que je sois au fait et à la page de notre confrontation. » Luca fronce les sourcils, se contentant de boire une autre gorgée tout en l’observant. Il n’en a rien à faire d’elle, il n’en a rien à faire de lui donner des semi-vérités, il n’en a rien à faire de satisfaire sa petite curiosité. Mais ce qu’il sait, c’est qu’il n’en a pas rien à faire d’Abi.

Luca n’a pas revu Abi depuis plusieurs semaines, alors apprendre ainsi qu’elles étaient fiancées alors que la dernière fois qu’ils s’étaient parlés, les relations étaient encore tendues l’avait perturbé. Il n’a pas apprécié non, il aurait aimé qu’Abi le lui dise elle-même, surtout qu’il était -comme Harper l’a souligné- un peu à l’origine de ce revirement de situation dans leur couple. Alors que ces pensées le traversent, Harper s’excuse exactement pour cette raison. La scrutant attentivement, il demande : « Est-ce que tu es vraiment désolée ou c’est la potion qui te pousse à t’excuser ? » Il est amer. Une douce amertume. « Je ne te déteste pas Harper. » Quoi ? « Je ne te déteste pas vraiment. Pas pour les raisons que tu crois. Tu peux rien y faire, crois-moi. » Putain de potion de merde. « T’as raison, on se connaît pas. Mais j’ai vu dans quel état Abi était à cause de toi, ça m’a suffi en réalité pour forger mon opinion. » dit-il en haussant les épaules. « Je veux juste qu’Abi soit heureuse. » Il soupire : « Et si elle l’est avec toi, qu’est-ce que je peux bien y faire ? » Fais chier. Il continue : « Par contre, je te le dis gentiment parce que je peux pas le dire autrement à cause de cette merveilleuse potion qui coule dans mes veines, mais si jamais j’apprends quoi que ce soit qui me déplaît, je ne répondrai plus de moi. » Sous-entendu, je te casse la gueule Harper. Luca montre son verre à Harper et lui dit : « Tu sais, on est peut-être sous l’emprise de la potion, mais c’est pas pour ça que t’es obligée de me tenir compagnie. Je ne pense pas être d’une humeur propice à la sympathie ce soir, potion ou pas. » Luca détourne les yeux, n’ayant nullement envie de continuer cette discussion. Il termine son verre et demande : « Un autre. » Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’Harper, c’est une putain de meuf têtue et qu’elle ne va pas décoller de là. Une vraie chieuse. La digne fiancée d'Abi, en somme.
KoalaVolant


Andy Gif 1

Aussi loin que j'me souvienne

Nos plus belles années, on était ensemble

Andy Gif 2

KoalaVolant

Les récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 7 Jan - 8:08
Chez Jack la Ripaille@Luca Zabini & Harper

Chez Jack la Ripaille, les festivités ne font que commencer. Pour célébrer la fin de la partie, Arondie offre une tournée générale, portant à bout de bras un plateau sur lequel est empilé une montagne de verre bien remplis plus grande qu’elle (Harper sait que c’est un tour de passe-passe ; les petits bras d’Arondie sont bien incapable de porter autant de poids. Quelle mijaurée !) qu’elle distribue aux étudiants surexcités. Axel le rouquin dort sur une table tandis que sa coéquipière s’affaire à explorer la bouche d’un garçon blond méticuleusement avec sa langue.

Est-ce que tu es vraiment désolée ou c’est la potion qui te pousse à t’excuser ?
Bonne question. Harper réprime un soupire de désolément. Non seulement elle s’excuse mais qui plus est, elle doit argumenter. Ce que les gens sont compliqués !
La potion me pousse à devenir gentille mais elle ne me force pas à mentir, répond-t-elle tout simplement.
Sincérité contre honnêteté. Luca expose les raisons qui l’ont poussé à cette aversion.
Je ne te déteste pas vraiment, Harper. Rapidement, Harper fait le tour des paroles crachées à sa figure quelques minutes auparavant. Elle ne l’interrompt pas, l’écoutant exposer ses raisons entre deux gorgées de wiskey, cette boisson qu’elle lui avait attribué en raison de sa jalousie inexplicable propulsées au quart de tour.

…j’ai vu dans quel état Abi était à cause de toi…
Le sempiternel procès d’Harper Auburn pour avoir rompu avec Abigail Macfusty. Harper songe que les retombées et la rancune générale l’ont certainement envoyé en prison dans un autre univers. Elle se demande combien de temps ça va la poursuivre ?

… et si elle l’est avec toi, qu’est-ce que je peux bien y faire ?
Harper ne répond pas, se contentant de l’observer en buvant sa bière.

… si jamais j’apprends quoi que ce soit qui me déplaît, je ne répondrai plus de moi.
Les épais sourcils de Harper s’élèvent en arcade au-dessus de ses yeux. A ce point-là ?
Un autre, finit-il par dire.
Pareil, surenchérit-elle en tendant son verre de bière vide à Arondie qui revient de sa distribution générale. Elle débarrasse les verres vides, dépose un verre de wiskey devant Luca puis tend son verre de bière à Harper. La jeune femme s’en saisit puis observe son amie affairée à faire on ne sait quoi derrière son comptoir tandis qu’elle attend patiemment que celle-ci s’éloigne pour répondre à Luca. C’est qu’elle n’a pas très envie d’avoir un témoin de sa gentillesse surnaturelle. Avant de s’en retourner, Arondie dépose deux verres à shooter devant les sorciers.

C’est de la liqueur, promis !
Connaissant son amie, Harper devine que c’est une manière de s’excuser car le bouchon a été poussé loin et Arondie y est pour quelque chose. Lui souriant tandis que la jolie brune s’éloigne, Harper songe que les chats ne sont pas amis avec les chiens, et ce n’est pas pour rien.

Je ne suis pas obligée mais je vais quand même le faire, déclare-t-elle en se repositionnant correctement sur son tabouret de bar. Tout comme je ne suis pas obligée de me justifier après tes déclarations, poursuit-elle avant de boire une longue gorgée de bière. Peut-être le ferai-je ou peut-être ne le ferai-je pas. Mais je vais te dire, Luca Zabini : je vais le faire. Alors voilà : premièrement, tu ne me fais pas peur. Si tu veux impressionner les gens et les faire couiner derrière leur bouclier de suffisance invisible, va parler à ceux qui sont vêtus en vert et argent. Deuxièmement, c’est assez restreint de juger une personne seulement sur la version d’une autre. Je ne dis pas qu’Abigail t’a menti, tout ce qu’elle t’a raconté est vrai, ma fiancée n’est pas une menteuse, les blaireaux ne le sont pas.

Nouvelle longue et bruyante lampée de bière.

Troisièmement : jusqu’à quand allez-vous tous me reprocher d’avoir rompu avec Abigail à la fin de la septième année ? Vous voulez que je fasse un tour à Azkaban pour me repentir ? Que je vive en ermite pendant un an dans une montagne en mangeant des baies et buvant de l’eau de source ? Que je me flagelle tous les soirs en attendant notre mariage ? Des briseurs de cœur il y en a en vois-tu en voilà, mais Harper Auburn c’est spécial, quand elle le fait, on la hisse au rang de criminel, l’ennemi numéro un.
Elle avait prononcé ses paroles sur un ton calme qui ne masque pas son agacement pour cet acharnement sans fin.

Une criminelle récidiviste si l’on en croit tes paroles. Tu ne sais rien sur moi, Luca Zabini, et ton jugement est hâtif. Que devrais-je penser sur toi si je raisonnais de la même façon ?
Elle termine son verre et en réclame un autre en faisant un signe à Arondie qui s’exécute.

Que t’as juste besoin d’un sous-fifre pour te défouler. T’as qu’à aller taper dans un punching ball avec tous tes muscles là.

Avec son index, elle désigne ses bras, son torse, tout ça, tout ça.
Je ne suis pas…
Elle hoquète.
Je ne suis pas ton sous-fifre, Luca Zabini.
Elle boit la moitié de son verre.
Trouves-en un autre. Le temps prouvera que je ne suis plus la Harper de dix sept ans. Tant pis si les gens ne le savent pas déjà. Qu’est-ce que ça peut me foutre ? Après quinze ans j’ai réussi à me pardonner ma faute et l’avouer à Abigail, je suis en paix avec moi-même.
Elle boit encore. Ca commence à tourner pas rond. Du moins, tourner en rond dans sa tête et pas rond dans ses paroles.
Et de toute façon tu peux venir me chercher, maintenant t’sais où j’habite et j’ai ensorcelé plein de truc à Soay…
Elle réclame encore un verre. Arondie fronce les sourcils d’un air de dire : t’es sur ? Harper tape trois fois sur le bar avec son verre pour toute réponse. Arondie obéi.
… mais ne le dis pas à Abi, sinon elle va me demander la liste des de mes améliorations et de mes pièges et franchement je ne m’en rappelle plus.
Son verre de bière de plein, elle attrape le shooter et le lève :
Portons un toast.


A la santé de qui ?:

A la santé des ennemis ! Je te prouverai que tu te trompes, Luca Zabini !

Elle tend son mini verre, attendant qu’il trinque… ou pas.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 7 Jan - 8:08
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] D12-icon
Résultat :
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Chez Jack la Ripaille [Luca VS Harper]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-