Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Missed Aurors’ Story → Aarper I :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 12 Sep - 15:02

( Missed Aurors’ Story → Aarper I )
@Harper Auburn

Devenir auror, c’était un grand rêve pour beaucoup de petits sorciers et certaines faisaient tout pour y arriver, pour réaliser ce rêve une fois devenus adultes…
Moi aussi j’en avais rêvé, mais à l’époque, c’était compliqué d’imaginer un avenir, en fait. Pas en Afrique du Sud. Il avait d’ailleurs fallu que je quitte le pays pour poursuivre des études, parce que ce n’était pas comme ça en Afrique, les universités n’étaient pas vraiment fréquentes et elles étaient plutôt centrées sur des choses qui ne m’intéressaient pas spécialement.
Au moins, en Angleterre, il y avait des filières qui m’intéressaient et je me sentais bien en protection magique, même s’il y avait des jours où j’avais vraiment la flemme de bosser.

Et puis, un jour, les études furent terminées, ce qui me donna accès aux épreuves pour tenter ma chance et essayer de devenir Auror.
Une semaine d’épreuves de sélection. Ce ne serait sans doute pas de la tarte, mais, comme tous les autres candidats, j’espérais et je croyais.
On nous répartit par deux. Passer les épreuves en binômes pour voir ce que nous valions en travail d’équipe, c’était logique. Ma partenaire avait le teint clair et les cheveux foncés. Elle semblait assez sportive et peut-être bien que nous allions pouvoir faire du bon boulot ensemble !

Quand je regardais les autres candidats, j’avais l’impression que nous avions toutes nos chances. Ce serait peut-être une bonne année pour les Aurors, peut-être qu’il allait y avoir pas mal de renforts dans leurs rangs après cette sélection.

Je lus la petite étiquette apposée sur le revers de ma partenaire. « Harper, donc… je suis content de te rencontrer ! » Je ne lui disais pas mon prénom, puisque moi aussi j'avais ce badge qui l'indiquait. Je ne savais pas si on allait bien s'entendre, mais je comptais bien faire en sorte que ce soit le cas. Pas besoin de quelqu'un avec qui me prendre la tête, j'étais plutôt du genre à avoir besoin de quelqu'un sur qui compter pour des épreuves pareilles. Et elle aussi, sans doute : ce n'était pas pour rien qu'on nous avait mis en binôme, après tout !

La première chose à faire était de se mettre d'accord pour le parcours combat. Il allait y avoir des ennemis de toutes sortes à battre et des obstacles pas toujours évidents à franchir, alors, autant établir une stratégie.
« T'as un domaine de prédilection ? » Certains sorciers excellaient en combat rapproché, d'autres plutôt pour les attaques à distance... Moi, je savais bien qu'il valait mieux que je me tienne toujours à distance, parce que j'étais pas assez réactif au corps à corps. « Je suis plutôt doué pour le repérage et pour la survie en milieu hostile... mais j'ai pas des masses de force. »
De toute façon, il suffisait d'utiliser la magie, quand il y avait besoin de décupler nos forces. Une petite potion et hop, le tour était joué !
Sinon, à part ça... je savais bien que le sport m'avait toujours permis d'être en forme et d'avoir une bonne endurance. J'aurais sûrement pu faire carrière dans le sport, d'ailleurs, si j'avais eu les moyens de me lancer quand j'étais plus jeune. Mais non, je bossais, à ce moment-là, dans toutes sortes de champs ou de forêts pour récolter ceci ou cela pour celui ou celle qui voulait bien me payer pour ça.

D'ordinaire, je pouvais me montrer bien plus sec et abrupt que ça, mais là, nous allions former une équipe, alors, il valait mieux que j'aie l'air plutôt agréable dès le départ, sinon, elle allait peut-être me tirer dans les pattes... Et je n'en avais pas trop envie. J'aimais bien sa bouille, elle m'était plutôt sympathique, d'entrée de jeu, alors, autant essayer de poursuivre sur cette lancée. Je savais bien que la première impression était toujours primordiale et qu'on n'avait pas vraiment de deuxième chance de faire une bonne première impression...




( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 896
Gallions : 3579
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 14 Sep - 7:37
Missed Aurors'story Aarper


Aux premiers pas foulés sur la pierre froide de Poudlard, la voie de la justice apparut comme une évidence : elle se battrait pour faire régner l’ordre, corps et âme pour défendre l’opprimé, elle donnerait sa vie pour faire tomber les tordus de ce monde. Galatée Gooseberry, une pimbêche de première année répartie chez ces lèvres pincées de Serdaigle, se moquait ouvertement d’une élève de sa classe parce qu’elle n’avait pas réussi l’exécution du sort de lévitation du premier coup.  Affirmant, je cite, que les sorciers de premier choix se révèlent dès l’instant où ils empoignent leur baguette, Harper s’était levée pour décocher un coup de poing corsé dans le joli nez retroussé de Galatée, affirmant que le premier coup est le plus douloureux. Première semaine dans sa nouvelle école, première heure de retenue. Elle eut beau crier au scandale (scandaleux qu’on punisse ceux qui défendent les autres !), répétant que Galatée rabaissait les autres élèves, les professeurs ne voulaient rien entendre de leurs gamineries. Harper passa son premier week-end au château en répertoriant les tableaux du rez-de-chaussée. Pendant que les personnages d’un tableau expressionniste se disputaient avec un tigre géométrique (elle n’a d’ailleurs jamais réussi à trouver la queue de ce pauvre tigre), elle se jura de devenir une grande protectrice, de sauver la vilénie de ce monde en nettoyant la Terre de toutes lèvres pincées, les bouches en cul de poule et les mentons portés trop haut. Brutale et téméraire, c’est l’élite des Aurores qui l’attira (la justice magique n’était pas envisageable étant donné qu’elle n’ouvrait ses manuels qu’en classe lorsque le professeur le réclamait). Elle se voyait déjà… en première page de la Gazette du Sorcier, fière et puissante, un pied sur les gredins sans foi ni loi qu’elle avait appréhendé en un claquement de doigt.

Les années passèrent sans que sa hargne ne s’amenuise. Harper n’avait qu’un seul but dans la vie : devenir Aurore. Elle qui venait d’une famille désabusée, éclatée, sans le sou, sans attache. Elle que sa mère n’avait jamais regardé. Elle, effacée par la présence d’une petite sœur idéale aux multiples talents. Elle qui n’avait pas de père. Sa détermination lui avait valu bien des chagrins : quitter Abigail. Louper une première fois les qualifications, la plongeant plus bas que terre, dans le désespoir et la déception. Tout ça pour rien.

Mais si Harper Auburn est sans visage, brutale et égoïste, elle n’en est pas moins tenace, d’une témérité sans faille, un poulpe lâcherait en premier sa prise ! Ainsi, pour la seconde fois, Harper participe aux qualifications pour rentrer dans l’élite des Aurores, cinq années et un diplôme en Protection Magique plus tard. La première fois, elle n’avait pas atteint l’épreuve en binôme. Ragaillardie par cette nouvelle victoire, elle rencontre son partenaire :

Harper, donc… je suis content de te rencontrer.
La jeune femme plisse les yeux pour lire le nom de son coéquipier. Ce pauvre Aaron ne sait pas sur quelle hurluberlue il est tombé. Mais Harper croit dur comme fer qu’elle et ce grand brun ténébreux vont former une équipe du tonner. A elle l’élite ! A elle la victoire ! A elle la réussite ! Qu’elle obtienne enfin, enfin ! Ce qu’elle mérite !

Enchantée, partenaire !

Allez savoir s’il répondrait à l’affirmative au tape m’en cinq qu’elle tendrait ? Dans le doute, Harper conserve ses bras le long de son corps, se contentant de répondre à sa question stratégique :

T'as un domaine de prédilection ? Je suis plutôt doué pour le repérage et pour la survie en milieu hostile... mais j'ai pas des masses de force.
Certainement ont-ils choisi les binômes pour se compléter. Je me débrouille plutôt bien dans l’offensive, le corps à corps, j’ai de bons réflexes et pas mal d’endurance, affirme-t-elle.

Le corps à corps, elle le pratique depuis son adolescence, bien que ces coups de sang lui ont valu une arcade sourcilière légèrement déplacée (à sa première paie, elle ferait remettre tout ça en place) et un nez cassé moulte fois. Le jeu en valait la chandelle. On finit même par s’habituer à la douleur. Un formateur les invite à se rassembler. Aaron et Harper se rapprochent de manière à pouvoir entendre distinctement le formateur qui s’apprête à leur donner les instructions.

Il est 21 heures, clame tout haut et assez fort pour qu’on l’entende le formateur. L’épreuve se déroule sur le terrain, vous serez en immersion pour des résolutions certes bénignes mais qui détermineront votre entrée dans l’élite. Aucun droit à l’erreur. Ces missions sont le B.A.B.A du travail d’Aurores, des missions confiées aux bleus, vous ne POUVEZ PAS vous rater.

Au moins les choses sont claires.

Une bande de voyou sévie dans la banlieue de Londres. De la contrebande : ils braconnent de par le monde des créatures rares pour les revendre au marché noir. Nous disposons de trois points d’intervention :

1) Les bateaux arrivent part Gateway Port où la marchandise, cachée dans des conteneurs, est transférée sur des péniches qui remontent la tamise jusqu’à Vauxhall Bridge ; pour passer inaperçu, ils se font, présumément, passer pour des moldus. On suppose qu’ils disposent d’objets magiques leur permettant de les cacher ou d’un certain savoir en métamorphose.
2) Depuis les quais de Vauxhall, la marchandise est affrétée jusqu’au chemin de Travers.  On ne sait pas comment ils s’y prennent. On les soupçonne d’utiliser des passages souterrains.


Si ce n’est pas un indice ça ! Chuchote Harper à son partenaire en lui tapotant le bras. Il nous sert le travail sur un plateau d’argent.

Une élève la réprimande sévèrement d’un chut appuyé. Décidément, les lèches-bottes n’ont pas d’âge.

3) On ne connait pas l’endroit exacte où se termine leur voyage, mais il se situe dans l’Allée-des-Embrumes…


Typique, marmonne Harper. Ces brigands n’ont aucune imagination.

… La première équipe doit intercepter la marchandise qui arrive ce soir à 21h40 au port de Gateway. La deuxième équipe doit trouver le passage mystérieux que les contrebandiers empruntent. La troisième équipe doit trouver qui sont les clients des contrebandiers. Nos équipes d’Aurores assermentées s’occuperont de récupérer la cargaison. Vous ne devez en aucun cas vous battre ni jouer les héros, est-ce bien clair ?

Ben alors qu’est-ce qu’on va faire ? S’inquiète Harper.

Un membre de chaque équipe vient tirer un numéro qui déterminera sa mission.


Après toi, déclare Harper en l'invitant à tirer le numéro de leur mission.
:copyright:️ DABEILLE

A toi de jouer !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 31 Oct - 11:45

Missed Auror’s Story

Dans ce genre d’épreuves, on se faisait toujours des amis et des ennemis. L’idéal étant de se faire un ami – ou, en l’occurrence, une amie – de son partenaire – ou, dans mon cas, ma partenaire. Elle me semblait en forme physiquement, ce qui était une bonne chose, et puis elle avait l’air dynamique. Encore un bon point pour elle à mes yeux. Nous allions pouvoir faire de grandes choses ensemble !
D’ailleurs, elle semblait même carrément avoir de la jugeote et, à l’écouter, elle était plutôt balèze. J’étais tombé sur une perle rare ! Pour une fois, la chance semblait de mon côté ! voilà qui allait me changer un peu !

A peine avions-nous eu le temps de faire un peu connaissance que les formateurs nous présentaient déjà les missions à réaliser. Du terrain dès le départ. Certainement une manière de voir directement s’il y avait des froussards parmi nous. Ou des glandus. Ou les deux…
Les consignes de base étaient limpides. Si on se plantait à ce genre d’épreuves, nous n’étions pas dignes de devenir des Aurors. À la fois, ça mettait une certaine pression et ça rassurait aussi, parce qu’il était évident que le bureau des Aurors n’allait pas engager n’importe qui pour faire n’importe quoi. Il fallait des gens compétents, des sorciers taillés dans le roc, avec un mental puissent et les pieds bien ancrés dans la terre…

J’avais de la chance de faire équipe avec Harper. Elle semblait être un esprit vif et ça me convenait très bien ! Quand elle réagissait face aux ordres de missions qui nous étaient présentés, je sentais bien que cette sorcière en voulait, elle en avait dans le ciboulot et elle avait l’air d’être bien téméraire.
Le braconnage, c’était un fléau. Déjà en Afrique du Sud, j’avais pu voir à quel point ces chasseurs avides de fric se remplissaient les poches en tuant et en volant des créatures. Ils n’en avaient rien à foutre qu’une espèce soit protégée ou en voie de disparition, rien d’autre ne comptait que le pognon qu’ils se faisaient une joie de compter et de caresser comme si c’était la peau douce d’une jolie femme. Pfffff pathétique… Je leur souhaitais de crever la bouche ouverte, à tous ces connards. L’argent ne faisait pas tout et c’était clair que ça n’avait rien à voir avec l’intelligence, ou autre. Juste une question de fric. Et d’égoïsme. Ne penser qu’à sa gueule, ça permettait de s’enrichir. Mais à ce train-là, personnellement, je n’en avais juste rien à foutre.

J’écoutais le type, j’écoutais ma partenaire. Je levai un majeur en silence vers le « Chut » qui avait fusé en direction d’Harper. Pour moi, une partenaire dans ce genre d’épreuves, c’était comme une sœur d’armes. Qui cherchait à l’emmerder m’emmerdait aussi. Alors, ouais, je n’allais pas laisser les frotte-balles se permettre de gonfler Harper.
« T’as raison. Mais je connais mieux l’Allée des Embrumes que le reste. J’ai de la famille qui est connue dans le coin, ça peut être pratique pour avoir des infos. » répondis-je en chuchotant à mon tour.
Par contre, ouais, si on ne pouvait pas se battre ou jouer les héros, c’était un peu chaud… Harper avait raison. Je me rendais bien compte que ma partenaire réfléchissait vite et bien. J’aimais ça.
« Tu ne penses pas que c’est pour s’attirer les honneurs ? Les Aurors assermentés vont recevoir les fleurs et nous, les bleus, on va se taper tout le boulot. C’est classique. »

Et vu qu’elle me laissait tirer au sort le numéro de notre mission, j’eus ce numéro 3 entre les mains. Découvrir les clients. Dans l’Allée des Embrumes. Putain, ça allait être chiant… Je tendis le numéro à Harper.
« Si on doit bosser en fin de circuit, on a sûrement le temps d’aller prendre un verre avant, tu penses pas ? En plus, on apprend toujours plein de choses dans les pubs… »
Il fallait laisser trainer ses oreilles au bon endroit, pour ça. C’était faisable. Et puis, prendre des notes. Ou alors, on pouvait aussi se faire passer pour des clients potentiels, pour repérer le contact et puis observer la personne pour ensuite voir avec qui elle parlait… Ce n’étaient peut-être pas des plans de génie, mais au moins, cela pouvait fonctionner, j’en étais sûr.
« On parle de quelles créatures, tu penses ? des petits dragons ? des œufs de phénix ? des bébés basilics ? »

On nous donna un parchemin où était expliqué tout ce que le formateur avait déjà dit. Comme si on était tellement cons qu’on aurait déjà pu tout oublier. Il devait y avoir parfois des candidats pitoyables, pour qu’ils en viennent à prendre tant de précautions. Je pliais l’ordre de mission et je le glissais dans une de mes poches.
« Alors, partenaire, on transplane dans le Chemin de Traverse ou directement dans l’Allée des Embrumes ? »
Pour ma part, j’irais où elle irait. On formait une équipe, elle et moi, et je ne la lâcherais pas. Je n’étais pas du genre à laisser tomber mes potes. Ou mes futurs potes. Parce que j’étais persuadé qu’entre elle et moi, ça allait fonctionner super bien. J’avais un très bon feeling avec elle.


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 31 Oct - 11:45
Le membre 'Aaron T. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Missed Aurors’ Story → Aarper I D12-icon
Résultat :
Missed Aurors’ Story → Aarper I 190111024111644910 Missed Aurors’ Story → Aarper I 190111024111644910
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 896
Gallions : 3579
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 24 Nov - 18:19
Missed Aurors'story Aarper
Les équipes s'organisent, se jaugeant les unes et les autres ou faisant mine de ne pas rentrer dans ce petit jeu absurde, franchement au-dessus des petits esprits de la moyenne. Quoiqu'il en soit, les tensions sont palpables. Tout va se jouer ici et maintenant. Harper a saisie une seconde chance, elle compte bien parvenir à ses fins. Son partenaire inattendu semble une oreille attentive d'une motivation certaine pour briller dans leur mission commune. Leur réussite est au bout du tunnel. Il ne peut pas en être autrement.

Quand son coéquipier évoque sa perplexité quant à leur champs d'action restreint, Harper approuve son avis en hochant ostensiblement la tête, d'un air entendu. Les titulaires récolteront ce qu'ils ont semé. Une réalité difficile à avaler dont il faut pourtant s'adjoindre pour enfin décrocher le poste de leur rêve.

Le souffifre des Aurores qui doit être bien mauvais pour être relégué au rang de celui-qui-fait-tirer-au-sort-les-candidats remue son urne à papier sous leur nez. Chacune des équipes se voit attribuer sa mission. Harper et son coéquipier seront chargés de démasquer le revendeur et ses potentiels clients.

Si on doit bosser en fin de circuit, on a sûrement le temps d’aller prendre un verre avant, tu penses pas ? En plus, on apprend toujours plein de choses dans les pubs…
A la bonne heure ! En voilà un type bien !

Fondons-nous dans la masse, approuve Harper qui se réjouie d'avance de rendre l'utile à l'agréable.
On parle de quelles créatures, tu penses ? des petits dragons ? des œufs de phénix ? des bébés basilic ?

Ils se détachent du regroupement de candidats pour parler plus librement. Enfin, Harper se résouds à lui répondre :

Une amie de longue date, commence-t-elle par dire, l'estomac se tordant désagréablement à l'évocation d'Abigail, m'a raconté un jour que le braconnage des oeufs de dragons est strictement prohibé par la loi. Ils sont difficile a voler, on se doute de l'agressivité des mamans hein... mais valent une jolie fortune. Je ne connais rien du marché noir et des trafics, à mon grand regret. Peut-être s'agit-il de tout un tas de truc ? De la fourrure, des écailles, des créatures à l'état de nourrissons plus facile à transporter et capturer... ces dernières paroles lui donnent une idée. Et si nous nous faisions passer pour un jeune couple assoiffé de tout ce qui brille, en questionnant sur ce qu'on pourrait acheter d'illégal sans préciser quoi ?

Parterre, elle ramasse deux trombones, les deplis pour les sculpter en cercle. Elle prononce une formule et les deux anneaux de fortunes se transforment en bague grossière pourvues chacune d'un gros diamant.

Dans un pub mal famé, les galeux n'y verront que du feu à cet enchantement de bas étage, assure-t-elle en tentant de se convaincre elle-même. Transplanons dans l'allée des embrumes, lui répond-t-elle, cela sera plus discret.

Ils se mettent d'accord sur l'endroit exacte et, en un plop, transplanent dans un coin de rue non loin du Pub La Caverne des Trolls. La ruelle pue la pisse et on a pas très envie de connaître ce qui s'amasse dans les coins sombres. L'équipe rentre dans le pub, réalisant que les odeurs extérieures n'étaient qu'un entraînement de ce qui se passe à l'intérieur. Dans la Caverne des Trolls, ça sent tout et certainement pas que le troll. L'odeur les prends à la gorge. Dissimulee Sous sa capuche, Harper se retient de ne pas froncer du nez. Fierté ! L'endroit est grand, sombre et surtout, bondé ! D'un signe de tête, ils s'accordent pour s'installer à une table. Le patron ne tarde pas à venir prendre leur commande.

Qu'est-ce que je vous sert ? Grogne-t-il.

Harper s'eclaircie la gorge, s'efforçant de garder contenance pour ne pas révéler qu'elle est impressionnée.

Un whisky, ce que vous avez de plus fort, demande-t-elle en espérant que la boisson soit assez alcoolisée pour désinfecter son verre. C'est que nous avons quelque chose à fêter, ajoute-t-elle en déposant sa main diamantée sur le bras d'Aaron en prenant un faux air de fierté mélangée à de la suffisance sous sa capuche mauve.

La vue du diamant semble produire des étincelles dans l'oeil noir du  tavernier.

Qu'est-ce qui amène des gens comme vous dans ma taverne ? Demande-t-il après avoir pris leur commande, à la fois surpris, intrigué et méfiant.

Nous sommes en lune de miel, nous recherchons le meilleur à nous offrir, répond Harper d'un air frivole en gloussant comme une cruche, laissant sous entendre que ce qui peut être bon peut être illégale.

Hmmm, répond le tavernier avant de s'en retourner préparer leur verres.

Dé 1:

Dans un recoin de la taverne, des clients à l'air lugubre les observe d'un coin de l'oeil de manière assez appuyé sans masquer leur intérêt. Ont ils entendus la conversation avec le patron ? Mijotent ils de s'attaquer au couple qui semble trop beau pour cette endroit et trop net pour venir manigancer quoi que ce soit ? L'un d'entre eux, de dos, le seul à ne pas les regarder porte une cape en écaille de dragon noir aux reflets mauve.

Dé 2:
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mer 24 Nov - 18:19
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Missed Aurors’ Story → Aarper I D12-icon
#1 Résultat :
Missed Aurors’ Story → Aarper I 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Missed Aurors’ Story → Aarper I D12-icon
#2 Résultat :
Missed Aurors’ Story → Aarper I 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 4 Jan - 22:11

Missed Auror’s Story


Pour une première mission, ça aurait pu être top, mais bon, franchement, se retrouver en fin de circuit, ça voulait dire que tous les autres avaient des rôles importants à jouer... et nous, à écouter les formateurs, on devait juste faire du repérage et puis balancer nos informations aux aurors, et puis on devait se retirer du truc ? Sans blague, c'était nous prendre pour des billes !

Alors, ouais, on avait bien le temps d'aller boire un pot. Ce serait déjà ça. Il fallait juste se fondre dans la masse, comme le disait si bien ma partenaire.
Alors on pouvait y aller ! et comme elle m'expliquait ces histoires de bébés dragons, j'écoutais attentivement. Son amie avait l'air de vachement bien s'y connaître.  « Je connais certains trucs, mais je ne suis pas un pro... »
Tout ce qui était trafic et marché noir, j'avais eu l'occasion d'y tremper, à plusieurs reprises. Mais ça n'avait jamais été les meilleurs moments de ma vie.

« Sympa, ton idée ! ça me va ! » Jouer un couple avec elle, c'était faisable. Elle était mignonne, avait un chouette sourire et puis j'avais l'impression que j'allais bien aimer l'avoir comme comparse. Peut-être même qu'on pourrait bosser ensemble, plus tard, former une équipe, une vraie... J'aimais beaucoup imaginer ça ! En plus, elle était douée pour transformer des bidules en bijoux.

« Pas mal ! Mais oui, allons-y ! » Il ne fallait pas perdre de temps. Nous avions une mission de la plus haute importance, après tout...

Et puis ça y était, nous arrivions sur le terrain. Je restais toujours proche d'Harper, comme si j'étais son copain et que je ne voulais laisser personne approcher de ma fiancée.
Au début, ça semblait fonctionner, tout ça, puis Harper commanda un whisky et me posa la main dessus, comme si je venais de la demander en mariage, sauf que... il suffit d'entendre les paroles du tavernier et de voir sa face de rat suinter la méfiance comme ses aisselles devaient suinter la vieille sueur bien rance...

Je pris les devants et je m'accoudais sur le comptoir crasseux, de façon à montrer ma chevalière aux armoiries de ma famille. Les armoiries des Lestrange ne pouvaient qu'être connues et reconnues par ici.

« J'ai de la famille proche dans le coin. Nous allons rendre visite à mes oncles et je vais leur présenter ma future femme. » J'évitais de sourire, parce que dans ma famille, on n'était pas réputé pour ça. Il y avait d'autres idées qui venaient à l'esprit des sorciers qui entendaient mon patronyme.

« Mais nous ne pouvons pas arriver les mains vides et il faut que nous trouvions un cadeau à la hauteur. Quelque chose... de rare, de cher et d'inédit, vous voyez ? »
Bien sûr qu'il voyait. Et les curieux qui nous écoutaient aussi devaient parfaitement avoir deviné le genre de choses que nous cherchions. Je pris la main d'Harper, comme pour appuyer mes paroles. « Nous allons perpétuer mon nom et nos traditions. »

J'avais l'impression de me vendre comme si je me prostituais. Heureusement que je n'étais pas seul dans cette galère, d'ailleurs, mais j'avais un peu de mal à avoir une attitude faussement tendre ou amoureuse. C'était pas trop dans ma nature.

« En attendant, je vais prendre une bière. »

Je croisais mentalement les doigts pour que le mec me croie. Je priais en silence pour que mon nom ait encore assez d'influence par ici... même si mes tontons étaient un peu redescendus de leur piédestal.
Je regardais un peu le pub. La crasse. Les barakis du coin. Par Salazar, on n'était vraiment pas dans un endroit digne de l'histoire qu'on racontait !



( Pando )


Alea jacta est:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Mar 4 Jan - 22:11
Le membre 'Aaron T. Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Missed Aurors’ Story → Aarper I D12-icon
#1 Résultat :
Missed Aurors’ Story → Aarper I 190111024111707007

--------------------------------

#2 'Oui/Non' :
Missed Aurors’ Story → Aarper I D12-icon
#2 Résultat :
Missed Aurors’ Story → Aarper I 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 896
Gallions : 3579
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 14 Jan - 21:31
Missed Aurors'story Aarper
La première fois qu’elle s’était présentée, Harper n’était pas arrivée jusque-là, éliminée aux épreuves écrites pour s’être endormie dessus… c’est qu’elle avait fait la fête toute la nuit pour apaiser son stress. Sans nul doute était-elle parfaitement paisible parce qu’au premier ronflement, on la fit transplaner dans les vestiaires pour récupérer ses affaires. La honte. Mais il existe une honte bien pire que celle-là. La honte d’échouer si près du but. Aaron endosse son rôle de jeune époux avec brio, faisant reluire sa chevalière dont Harper ignore l’armoirie sous le groin du tavernier, dénué de sourire et tout ! Le jeu parfait. Elle acquiesce à chacun de ses propos sans quitter le tavernier des yeux, comme une bonne petite ménagère accompagnant son mari. Sauf que les bonnes petites ménagères ne commandent pas de Whisky. Forcément, ça fait tilter les rageux autours.

Nous allons perpétuer mon nom et nos traditions. C’est à ce moment-là qu’elle réalise que le choix du whisky n’était pas le meilleur. Après ses épousailles, la bonne ménagère prévoit forcément de tomber enceinte, et le whisky n’est pas la meilleure des solutions. Tant pis ! Au pire aller elle prétextera que c’est le dernier avant la panne sèche durant des mois.

Leurs efforts pour paraître convainquant ont pour effet d’attirer les soupçons. Cependant, force est de constater qu’ils ont réussi à attirer l’attention. Le tavernier les observe d’un œil mauvais, forçant son regard à ne pas ciller sur les deux zigotos édentés qui convoitent la chevalière et les bagues enchantées. Certainement pense-t-il qu’une fois qu’ils auront récupéré les bijoux il pourra fouiller le couple pour récupérer ce qu’il reste.

Moi j’connais quel’chose qui pourrait vous intéressez.

A l’unissons, le faux couple détourne la tête vers la table dans l’ombre d’un pilier. Deux hommes à l’air lugubre, le visage couvert de cicatrices, jouent aux cartes sous les yeux d’une silhouette encapuchonnée qui leur tourne le dos.

Vraiment ? Demande Harper, jouant sur le ton plein d’espoir. Hey tavernier ! Servez donc un verre à notre nouvel ami…

Le tavernier s’exécute, ravie de pouvoir rester dans le coin et en apprendre un peu plus. Mais l’encapuchonné lui demande d’aller voir là-bas si il y est, pour les laisser discuter en toute intimité. Certainement s’agit-il d’une personne dangeureuse car les deux voleurs de bas étages sont retournés d’où ils venaient, abandonnant l’idée de se procurer de jolis diamants.

Santé l’ami ! Lance Harper en levant son propre verre.

De dos, l’ami lève son verre.

Vous voulez de l'or et des diamants ? Demande la voix rauque enrouée certainement par l'alcool.
Non, répond spontanément Harper avec un petit rire suffisamment. De l'or et des diamants... Elle regarde sa fausse alliance... nous en avons déjà. On veut quelque chose de plus rare, de plus... excitant...

En vérité, elle peine à trouver les mots. Franchement, il a besoin d'un dessin ou quoi ? C'est pourtant pas difficile à comprendre ! Elle s'efforce de ne pas tourner un regard agacé vers Aaron, se contentant de rester positionnée sur sa bonne condition de bonne ménagère riche.

J'ai ce qu'il vous faut. Suivez-moi.

C'est pas trop tôt ! La capuche se lève, la silhouette s'avère longue et fine. Sans se retourner elle leur adresse un signe de la main leur indiquant de les suivre.

Le regard des coéquipiers se croisent. Est-ce bien raisonnable ? Après tout, on leur a demandé de trouver le commerçant, on ne leur a pas dit comment faire ou ne pas faire. Techniquement, ils ne sont pas encore sûr qu'il s’agît de leur homme.

Dans le fond du pub mal famé, une cage d'ascenseur. Sérieusement ? En piteux état qui plus est. L'homme si engouffre et se retourne pour leur faire face : c'est une femme. Harper songé que cette femme devrait sérieusement arrêter l'alcool.

Je m’appelle Zen Daya, se présente la femme en les invitant à prendre place dans l’ascenseur.

Ce qu’ils font, lui tournant le dos. Les portes de l’ascenseur se referment pour aussitôt se rouvrir sur un endroit différent. La pièce est sombre, il y a beaucoup de désordre ici, et aucune fenêtre. Une table ronde destinée à accueillir au maximum quatre personne est éclairée par une lampe de bureau, seule et unique source de lumière.  A première vue, on se croirait dans un sous-sol. Dans la cage d’ascenseur, Zen Daya se faufile entre eux pour se dirige vers la table. D’un geste de la main, elle leur présente de s’assoir, tandis qu’elle attrape une bouteille de Whisky pur feu et trois verres…

Propres ! Précise-t-elle en étirant un étrange sourire. Tout ceci n’inspire guère confiance. Mais Harper s’en contre-fiche, ils sont très près du but. Son intuitioin lui dicte que l’ascenseur les a projetés tout droit dans l’antre de la revente des contrebandiers. Peut-être même la boutique de revente en question se trouve-t-elle juste au-dessus de leur tête.

En s’approchant de la table, elle remarque une porte en bout de pièce, à l’opposé de l’ascenseur. Et, quelque part sur sa droite (apparemment la pièce est circulaire, difficile à se repérer), une seconde porte, complètement arrondie, ressemblant étrangement à une trappe ou une écoutille… bon sang ! Ils transportent la marchandise depuis le port dans les égouts.

Harper avale discrètement sa salive et s’assoit aux côtés de Aaron.

Et vous, demande Zen, comment vous appelez-vous ?

Zut. Note pour plus tard : quand tu te fais passer pour quelqu'un, prévoir toutes les formalités avant de te lancer à corps perdu. Pour ne pas se laisser surprendre, Harper ouvre immédiatement la bouche, tendant une main en direction d’Aaron :

Voici aaa… ry ! Harry. Et je suis Her… Elle fait mine de s’étouffer avec sa salive. Ermengarde. Et elle remercie intérieure son grand-père Vicky de l’avoir incitée (obligée !) à lire La petite Princesse lorsqu’elle était jeune adolescente.

Fière d’avoir réagi aussi vite, Zen les fixes tout les deux étrangements.

Et ? Demande-t-elle.
Et ? Répète Harper.
Vous n’avez pas de nom ? S’impatiente Zen.
Mahogany, répond Harper en songeant à une de ses petites camarades de l’école pimaire.
Les Mahogany ont les armoiries des Lestranges ?

Qu’est-ce qu’elle nous fait suer celle-là ! Les gens et leurs soupçons ! Ce sont de vrais paranoïaques ! On va jamais avancer si ça continue !

On a pris mon nom de famille, j’suis dans une famille matriarcale, et AaaHarry est un homme hyper ouvert.


C'est bon, satisfaite ?
:copyright:️ DABEILLE

Les dés:
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6238
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Ven 14 Jan - 21:31
Le membre 'Harper Auburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Missed Aurors’ Story → Aarper I D12-icon
Résultat :
Missed Aurors’ Story → Aarper I 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Missed Aurors’ Story → Aarper I
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-