Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ✘ Lexis & Tobias :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 242
Gallions : 1237
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mer 25 Aoû 2021 - 1:11

Lexis, Tobias & Kesabel
⚜ Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ⚜

Un loup fou. Il ne te manquait plus que ça au tableau pour parfaire la représentation d’une meute détraquée. Pourtant quand tu l’avais viré de votre groupe, il était encore à peu près cohérent. Tu n’étais pas totalement certain que c’était bien de lui dont il s’agissait, mais les indices étaient assez éloquents. Depuis qu’Erin avait franchi le seuil du bar pour te raconter son histoire, tu avais presque mis cela comme un point d’honneur vital. Il fallait arrêter ce mec. Il était complètement dégénéré, tu n’avais pas d’autres mots pour le décrire. Cela arrivait parfois avec des cinglés, mais aussi de vieux lupins qui ne parvenaient plus vraiment à se contrôler, à avoir toute leur tête. Mais là, c’était bien trop énorme… Tu regrettais finalement de ne pas l’avoir buté plutôt que de simplement le bannir. Il aurait moins été un danger. Mais tu n’avais pas le don du troisième oeil… Tu n’aurais pas pu prévoir que le type allait complètement partir en couille et devenir un semi-loup-garou même en dehors des nuits de pleines lunes. Putain. C’était vraiment rare ce genre de truc. Tu n’avais jamais eu l’occasion de croiser un tel spécimen. Tu t’en serais bien passé ceci dit. Parce qu’en plus, à présent, tu faisais une fixette sur cette gamine et tu avais envie de l’aider. Elle t’avait tellement fait penser à Lua ou encore Maxime. Tu ne pouvais la laisser avec cette moitié de loup sommeillant en elle sans lui tendre la main. Une bonne action pour laver toutes les mauvaises que tu avais pu faire ? Peut-être. Pas sûr que cela fonctionne réellement ceci dit.

C’est comme ça que tu te retrouvais, une partie de ta meute et toi en pleine forêt à crapahuter pour trouver cette merde de la nature. La nuit était bien avancée et il vous avait échappé. Autant le dire, il vous aurait tous bouffé. Il t’avait mordu au bras, un autre s’était fait griffer à la cheville. Un dernier avait failli y perdre les doigts. Un désastre. Consterné et en colère de cet échec, tu avais finalement annoncé la fin de vos investigations. Tu rentrais chez toi, te disant que tu allais te foutre un bandage après avoir désinfecté un minimum. Histoire que Lexis ne te gueule pas dessus la prochaine qu’elle verrait de nouvelles boursouflures marquer ta chair. Pourtant tes plans ne se déroulèrent pas réellement comme tu l’imaginais. Un hibou était collé à l’une de tes fenêtres et y tapotait férocement depuis qu’il t’avait aperçu. Tu le connaissais, c’était celui de Tobias. Et pour qu’il t’écrive à une heure pareille, tu n’étais pas certain que ce soit pour te souhaiter une bonne nuit. Tu ouvris le carreau et attrapais le parchemin enroulé entre tes doigts. Tu le fis glisser pour en lire les lignes écrites à la va vite. C’était assez concis. Pas de détails. Seulement que je devais me ramener le plus rapidement possible au manoir de Tobias. Tu juras entre tes lippes. Tu n’avais aucune idée de l’heure d’arrivée de la missive, mais tu n’étais certainement pas en avance.

Sans chercher davantage, tu transplanais ta carcasse jusqu’à la demeure des Towsen. L’immense bâtisse avait le don de faire froid dans le dos. Tu n’avais jamais vraiment aimé cet endroit. Toi qui avais presque grandi dans une cabane au fond d’une forêt, tu te sentais mal à l’aise devant cette bâtisse. Il n’y avait que pour très peu de personnes que tu t’inquiétais et Tobias en faisait parti. Tu te demandais vraiment ce qui pouvait le pousser à te contacter avec un tel sentiment d’urgence et tu n’aimais pas cela. Cela sentait mauvais. La seule chose qui était certaine, c’est que tu serais venu. Même s’il avait buté quelqu’un et que tu devais l’aider. si tu savais mon vieux… Ton doigt appuya sur la sonnette afin de signaler ta présence et après de longues secondes qui te semblèrent durer des heures, la porte s’ouvrit sur un Towsen à la mine grisée. Des cernes marquaient les traits de son visage et tu comprenais assez rapidement par tes instincts de loup que l’angoisse l’enlisait. « Putain… Qu’est-ce qui se passe ? » Bien sûr que tes sens aiguisés de lupin t’aidaient à ressentir les choses, mais c’est aussi et surtout que tu connaissais le jeune homme depuis si longtemps que tu pouvais lire assez facilement en lui. La réciproque était totalement vraie. D’ailleurs, jusqu’à présent, il n’y avait que Lex et Tobias comptaient réellement à tes yeux. Les seuls qui avaient une valeur pour toi. Vous formiez un trio étrangement débridé et mal assorti, mais cela était presque harmonieux dans vos souffrances communes.

Tu passais le seuil de l’entrée, ton regard à l’affût du moindre mouvement. Tu tendais également l’oreille afin de voir si tu parvenais à anticiper une quelconque nouvelle. « Je suis désolé, j’ai pas pu venir avant, j’étais avec la meute dans les bois. » Tu montrais rapidement ton bras que tu n’avais pas soigné finalement. Tu n’entrais pas dans les détails. Tu voyais bien que Tobias n’était pas apte à écouter tes histoires de loup-garou complètement cinglés.
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ✘ Lexis & Tobias 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 19 Oct 2021 - 22:31

Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis, promis ?


Cette soirée avait été très longue pour Tobias. On peut même dire que c’était la pire soirée de sa vie. S’il avait su quand il était rentré au manoir que les choses allaient dégénérer de cette façon, le jeune homme aurait agis autrement. Mais comment ? Faire demi-tour ? Sa sœur aurait été torturé peut-être jusqu’à la mort. Nan Tobias avait fait ce qu’il avait pu. Il n’avait même pas cherché à le tuer au fond, simplement à l’arrêter. Stopper l’horreur qu’il était en train de mettre en œuvre. Amber ne méritait pas ça. Et Il était du devoir de Tobias de protéger sa sœur.  Alors il l’avait fait. Après qu’il c’était rendu compte de ce qu’il venait de faire Tobias avait eut pour seul reflexe d’appeler ses deux meilleurs amis : Kesabel et Lexi. Il n’y avait pas de logique concrète dans ses actes mais c’étaient les seules personnes qu’il pouvait l’aider. Les seules personnes en qui il avait assez confiance pour se montrer faible et plein de regret. Malheureusement seul Lexi avait répondu à l’appel dans un premier temps. Kesa était sûrement occupé ailleurs, Tobias ne lui en tenait pas rigueur. C’est donc avec son soutien habituel que Lexi aida les Towsen à cacher le corps. Tobias n’était pas dans son état habituel. Il avait du mal à se rendre compte de ce qu’il venait réellement de faire. C’était comme s’il était dans un cauchemard ou un rêve il ne savait pas. Bien sûr le jeune homme n’avait jamais voulu faire de mal à son père, tout simplement parce que c’était son père. Mais il n’avait pas eu le choix. Le premier devoir du mangemort était de protéger sa sœur. Son père l’avait mis en danger et il l’avait protégé.

Maintenant que Lexi était partie cacher le corps et que Amber était montée dans sa chambre, Tobias se retrouvait seul. Il fallait dire que Amber avait aussi eut son lot de soucis ce soir et Tobias ne l’avait pas aidé, il avait été dur et maladroit et il en avait confiance, mais ce n’était pas le moment de parler de cela. Pour l’instant ils avaient tous deux besoins de respirer de faire le point sur ce qu’il venait de vivre. Le mangemort était sur le fauteuil, un verre de whisky à la main. Ses derniers temps il avait essayé de diminuer sa consommation d’alcool qui lui avait fait faire des choses très irresponsable, mais ce soir il avait besoin d’un petit remontant, Lexi ne serait pas contente tempi. Alors que l’alcool lui brulait la gorge, Tobias essayait de raisonner. Sa vie aller diamétralement changer. Ils allaient devoir mentir, mentir à leur ami, mais aussi à sa famille. Le jeune homme pensa à son grand père Torin qui était une idole pour lui. S’il apprenait ce qu’il venait de faire le pardonnerait-il ? Torin aimait beaucoup son petit fil et avait peut-être même plus de respect pour lui que pour son propre fils Thorfin. Mais tout de même c’était son fils. Pourrait-il pardonner le patricide et en plus de cela le mensonge qui allait avec. Tobias en doutait grandement, c’est pour ça qu’il ne pouvait rien lui dire. Tout comme à sa mère. La douleur de perdre Thorfinn était trop grande pour qu’en plus y rajouter cette cause, presque inhumaine. Comment avait-il pu tuer son propre père ? Non, personne ne pourrait le pardonner, pas même Torin et encore moins Margaret. Il devrait vivre en sachant qu’il venait de briser le cœur aux personnes qu’il aimait. Alors que l’alcool commençait à embrumer son esprit, Tobias laissa son esprit imaginer sa vie si ça se savait, la haine de sa famille qu’il aimait tant, mais qui ne serait jamais aussi forte que celle qu’il l’avait à son égard. Car oui Thorfinn était un monstre, avec lui, avec sa sœur, mais c’était son père. Un père pour qui il avait tout fait, pour qui il c’était formaté pour lui plaire, un père qu’il avait aimé. Ils n’avaient pas réglé leur différent jusqu’alors et ils ne les règleraient plus jamais.

Alors que les larmes commencèrent à couler sur le visage du jeune homme, la sonnette retentit. Tobias cacha le verre de whisky au cas où se serait Lexi, essuya ses larmes et se rendit jusqu’à la porte. Il eut un regard à l’endroit où gisait le corps de Thorfin, comme ci il pouvait réapparaître à la venue des inconnus. Mais non le salon était impeccable comme ci rien ne s’y était jamais passé. Comme si Thorfin allait revenir d’un moment à l’autre. Mais ça n’arriverait plus. Peut-être que c’était une bonne chose après tout ? Tobias n’aurait pu à craindre qu’il fasse du mal à sa sœur, il n’aurait plus à craindre qu’il blesse sa mère, non il serait libre. Et pourtant il avait ce poids sur le cœur.

Quand il ouvrit la porte, Tobias fut soulagé de voir Kesabel. Il n’aurait pas pu mieux tomber. C’était ce genre d’amis sur qui il pouvait compter dans toutes les situations, lui comme Lexi était toujours là pour lui et c’était réciproque. Le mangemort vit à la mine grave de son ami que Kesabel sentait que quelque chose n’allait pas. Il n’était pas idiot et ses sens lupins devaient en dire beaucoup sur l’état dans lequel était Tobias. « Entre mieux vaut parler de ça à l’abris des regards et des oreilles. » Tobias allait être parano quelques temps. Mais au moins il ne doutait de rien avec certaine personne. Kesa et Lexi était des personnes de confiance et Tobias ne craignait aucunement de leur dire ce qui venait de se passer. En temps normale, quand Kesabel lui aurait montrer son bras Tobias se serait inquiéter un peu. Mais aujourd’hui c’était comme ce n’était plus possible, comme ci il il y avait eu trop de sentiment et qu’il n’arrivait plus à les contrôler. « J’espère qu’il n’y a rien de grave. » Son ton était neutre son regard un peu vide. La fatigue allait bientôt retomber avec la monter d’adrénaline mais pour l’instant il ne voulait pas aller se coucher. Tobias fit entrer Kesabel jusqu’au salon et le laissa s’installer. Tobias fixa un moment l’endroit où Thorfin gisait il y a quelques instants puis détourna son regard vers Kesabel.  « J’ai tué mon père. » Voilà pour la première fois il le disait. Avec Kesabel il ne craignait pas de mauvaises réactions simplement c’était étrange à dire. « Lexi va pas tarder, elle est partie s’occuper du corps et ma sœur est dans sa chambre. »  Au moins il avait un résumé de la situation. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre Lexi.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 26 Oct 2021 - 19:06
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?Manoir Towsen, mi-juillet 2020 || GOLDEN TRIO

Les gestes de Lexi sont mécaniques. Automatiques. Après avoir lancé un dernier regard à la sœur et au frère Towsen, elle dirige à l’aide de sa baguette le corps sans vie de leur père dans un sac mortuaire imperméabilisé jusqu’à la porte d’entrée. « J’en ai pour deux heures. » précise-t-elle à Tobias avant de pointer sa baguette sur le sac. Celui-ci disparaît rapidement sous un sortilège d’invisibilité et Lexi sort du manoir dans un silence assourdissant. Posant sa main sur le sac invisible, elle transplane dans un endroit que personne ne pourra connaître, un endroit où personne ne viendra la trouver. Taisant le nom de cet endroit, n’osant même pas l’évoquer en pensée, Lexi décide de prendre toutes les précautions possibles et inimaginables. Une fois enfoncée dans cette contrée et au milieu d’une forêt lointaine, située dans un autre pays, la jeune médicomage se redresse et lance un sortilège informulé. Protego Totalum. Elle rajoute un sortilège de protection sur le sol, ce qui empêchera tout fluide de s’y répandre et de s’y accrocher. Désormais protégée et en dehors de la vue de n’importe quel humain, sorcier ou moldu qui pourrait bien passer par-là, elle commence son travail d’orfèvre. Lexi y va gaiement, n’ayant aucune pitié pour le cadavre de cet homme qu’elle a haï à partir du moment même où Tobias lui a appris ce qu’il lui avait fait. Rien n’est plus douloureux pour la jeune femme qu’apprendre qu’il avait souffert étant plus jeune de maltraitance, l’interpelant afin de lui montrer à quel point ils étaient semblables. Chacun avait son lot de souffrance, de souvenirs douloureux du passé qui se rappelaient à eux sans cesse. Lexi découpe, coupe, détruit, brûle, réduit en miette une infime partie du corps du paternel -rendant indétectable l’authentification du corps-, avant de l’enterrer bien profondément dans un trou créé magiquement à 10 mètres de profondeur, rendant impossible une découverte fortuite des "morceaux" si on peut les appeler ainsi. En tant que médicomage travaillant dans le service de médicomagie légale, ces méthodes lui sont bien familières puisqu’elle est souvent chargée d’identifier un cadavre avec des ossements, des dents, des marques spécifiques ; elle contourne donc toutes les possibilités d’identification. Une fois que cela est fait, elle hésite à lancer un charme indétectable mais se ravise. Un tel charme est toujours détectable pour celui qui sait bien chercher donc l’anonymat de ces forêts moldus sera une défense largement suffisante. Elle transplane ailleurs et réitère l’expérience. Une fois. Deux fois. Cinq fois. Cinquante fois. Si bien que les restes du père de Tobias se retrouvent ainsi disséminés aux quatre coins de l’Europe, dans des endroits tout à fait improbables, inconnus et difficiles d’accès. Au bout d’un moment, alors qu’il ne reste plus que la tête du vieillard, Lexi se penche vers son crâne et lui crache à la figure, le mépris se lisant dans ses yeux tandis qu’elle grommelle : « Cela t’apprendra. » Quelques sortilèges plus loin et quelques coups de couteaux plus loin, les dents sont réduites en bouillie, les yeux sont extraits de leurs orbites et Lexi les détruit au fur et à mesure, prenant un certain plaisir à malmener le cadavre de cet homme qui a blessé son ami.

Lexi n’est pas du genre à apprécier la torture gratuite. Pour autant, elle estime que ce n’est que justice. Tobias est l’un de ses meilleurs amis depuis des années et elle se mouille aujourd’hui parce qu’elle sait pertinemment qu’il en serait de même pour lui. Il lui a déjà rendu bien des services, faisant disparaître certains nuisibles, certains moldus décédés à cause de ses expériences pour Kesabel ou pour le gène sorcier. C’est le prix à payer pour la science. Mais bazarder le cadavre d’un moldu dans le fond d’un lac ou dans une poubelle, sachant que les moldus ne pourraient absolument pas remonter jusqu’à eux n’avait rien à avoir avec le besoin de dissimuler le corps du vieux Towsen. Celui-ci était connu dans la communauté magique, reconnu même. Il y aurait des recherches. Lexi ne souhaite négliger aucun détail. Et alors qu’elle termine son travail de petit poucet à travers les plaines européennes, elle soupire doucement. Les deux heures sont largement passées mais la tâche n’a pas été aisée. Elle brûle et fait disparaître le sac mortuaire avant de transplaner directement dans l’entrée et elle se maudit une fois que c’est fait. Elle a agi sans réfléchir. Il y aurait pu avoir n’importe qui dans cette entrée et son « accoutrement » n’aide pas vraiment à dissimuler ses récentes activités. Une voix qu’elle reconnaît aussitôt la convainc de rejoindre le salon où elle découvre sans surprise Tobias et Kesabel en pleine discussion. Ils s’interrompent lorsqu’elle pénètre dans la pièce et Lexi se regarde dans l’un des miroirs accrochés au mur. Une giclée de sang sur son visage, de la terre sur ses vêtements, des mains rougies par l’hémoglobine, les cheveux en bataille. « C’est bien que tu sois là. » dit-elle à destination de Kesabel en signe de salutation. Nul besoin de faire un état des lieux, probablement que Tobias l’a déjà effectué avant son arrivée. Lexi attrape sa mallette et à l’aide de produits spécifiques et puissants, elle retire le sang sur son visage et nettoie ses mains. Pour le reste… Elle attrape son sac extensible et à l’aide d’un sortilège d’attraction, elle fait venir à elle des vêtements propres qu’elle laisse léviter en l’air pour ne pas les contaminer. Sans aucune gêne, elle retire ses vêtements sales et entachés et les regroupe dans un sac en toile. Une fois rhabillée, elle attrape sa baguette et lance quelques sortilèges informulés sur elle-même afin de faire disparaître toute trace de fluides récalcitrants. Elle fait ensuite disparaître le sac avec ses vêtements. Elle se tourne alors vers Tobias et dit : « C’est réglé. » Le tout d’une voix si sereine qu’elle en est elle-même impressionnée. Les yeux de la jeune femme balaient la pièce, la tache de sang où il baignait avant son départ a disparu. Son regard se pose finalement sur Kesabel et son bras blessé. « Vous m'en donnez du boulot ce soir les gars. » dit-elle, sarcastique en s'approchant de son meilleur ami pour scruter les entailles. Ce n'est pas joli mais sans gravité. Elle fait venir à elle sa mallette et enfile des gants pour débuter les soins. Elle jette un coup d'oeil vers Tobias. « Et pour Amber ? Vous vous êtes concertés ? » Son air grave ne dit rien qui vaille. Il a les yeux rougis. Elle demande dans un murmure : « Tu veux que je te donne quelque chose ? Un antidouleur ? ». Elle se retourne vers Kesabel et capte ses prunelles ; il pourra y lire toute son inquiétude. Tobias vient de tuer son père. Lexi imagine bien les émotions qui le traversent et les sentiments qui doivent l’assaillir. Elle-même a mis des années à s’en remettre. Kesabel ne le sait que trop bien, c’est lui qui l’a aidé à traverser cette épreuve. Sans lui, elle serait probablement morte. La seule chose qu’elle souhaite, c’est pouvoir apporter leur soutien au jeune Towsen. Un soutien indéfectible, qu’il sache qu’ils sont tous les deux là pour lui ce soir. Sans condition.
©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 242
Gallions : 1237
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Lun 20 Déc 2021 - 23:26

Lexis, Tobias & Kesabel
⚜ Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ⚜

Tu sentais bien que quelque chose n’allait pas. Déjà, recevoir une missive écrite à la hâte en pleine nuit, cela n’était jamais bon signe. Tu te demandais clairement ce qu’il pouvait se passer et tu étais bien emmerdé d’avoir raté l’appel à l’aide de Tobias. Ce loup hybride nous prenait bien plus de temps que prévu pour l’arrêter. Il était totalement aliéné et réaliser que tu avais peut-être laissé ton pote en plan à cause de ce fou furieux te faisait bien chier. Tu transplanais sans perde une minute, ni même panser tes plaies, préférant aller au plus vite auprès de lui. Tu le connaissais assez pour savoir qu’il n’aurait jamais pris la peine d’écrire à une heure si tardive si ce n’était pas grave. Tu te retrouvais devant le manoir familial des Towsen et sonnais à la porte. Lorsque cette dernière s’ouvrit, la mine de Tobias te confirma que ça n’allait pas. Ses traits contrariés et ses yeux rougis te troublèrent faisant monter l’inquiétude qui te gagnait. Qu’est-ce qui avait bien pu arriver pour le mettre dans cet état ? Tu lui demandais rapidement d’ailleurs. Tu hochais la tête alors qu’il t’invitait à entrer pour être certain que personne ne pourrait les épier. C’était donc quelque chose de grave pour que le secret doive être étouffé. « Rien qui ne puisse être résolu, t’inquiète. » disais-tu pour ne pas l’inquiéter à ton sujet même si tu étais loin de le penser. C’était une vraie malédiction ce mec. En plus, ça allait finir par retomber sur ta meute ses attaques disproportionnées.

Tu suivais ton ami jusqu’au salon et t’installais avec lui. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il te délivre finalement ce qu’il portait sur ses épaules. Un léger rire nerveux s’échappa de tes lippes, hésitant un instant à savoir s’il disait vraiment la vérité. La suite te confirma qu’il ne te faisait pas de mauvaise blague. Putain. Quel trio de potes, sérieusement. « Je peux aider à autre chose ? » Tu te doutais que si Lexis s’occupait du corps, il n’y avait de grand risque que cela ressurgisse un jour. « On verra en fonction de Lex aussi. » Tu ne prenais même pas la peine sur le coup de lui demander pourquoi. Si c’était arriver, c’est que Tobias avait forcément une raison. Qu’il ait eu tort ou non, tu t’en foutais. Tu serais de son côté. Tu avais toi-même buté ton oncle qui avait tué Lua. Lex n’était pas mieux de ce côté-là avec son père. «  Il s’est passé quoi ? Il t’a fait du mal ? A ta soeur ? » Tu savais que le patriarche Towsen n’avait rien d’un tendre, mais de là à ce que Tobias en vienne à le buter, c’est qu’il s’était forcément passé quelque chose même si tu ne n’avais aucune idée du pourquoi.

A peine quelques minutes plus tard, Alexis fit son entrée. Ton regard glissa sur elle alors qu’elle était pleine de sang, mais ce n’était pas le sien. Ton odorat ne te trompait pas là-dessus. Tu n’avais donc aucune inquiétude en la découvrant dans cet état. Elle aurait peut-être dû faire un brin de toilette histoire de ne pas marquer davantage Tobias avec le sang de son père ainsi étalé sur le visage… Tu te contentes de hocher la tête tandis qu'elle déclare que c’est bien que tu sois là. « Si besoin, mes dragons se feront une joie d’aider. » Ils avaient la faculté soit de tout bouffer, soit de tout brûler. Cela pouvait avoir certains avantages. Surtout quand tu avais pas mal de choses à cacher. « T’inquiète, c’est rien de grave. », Mais tu ne cherchais même pas à batailler. Alexis faisait déjà voler sa mallette de soin vers elle. Tu lui tendais ton bras sans trop rechigner. A dire vrai, tu étais persuadé que malgré tous ses efforts, tu allais garder ces stigmates dans ta chair. L’homme t’avait griffé sous sa forme hybride… « Elle est au courant ? » demandes-tu à la suite de Lex. Tu ne connais pas vraiment la jeune femme, mais de mémoire elle est encore étudiante et assez jeune. Pas le genre de choses qu’elle a du voir sans que cela laisse de séquelles. « Avec un whisky, je dis pas non. » Tu sais que ton amie est contre l’alcool, mais il y a certaines occasions où c’est le seul remède pour s’en remettre. Avec la baise, mais ce n’était pas un truc que vous aviez l’habitude de faire tous les trois. Alors, autant ingurgiter de la boisson… Ton regard plonge dans le sien. Tu y lis toute son inquiétude. Tu sais par quoi elle est passée de son côté. Toi-même tu as totalement vrillé en empruntant une route peu recommandable. Si tu t’en sors doucement, malgré ton acte, tu n’as clairement pas fait le deuil de ton aînée même si tu ne regrettes aucunement ton geste. « C’est quoi le plan après ? Il faut que ta soeur et toi ayez un discours identique. »
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ✘ Lexis & Tobias 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 20 Jan 2022 - 13:11

Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis, promis ?  


Ce n’était pas sa faute. Il avait fait ce qu’il fallait. Tobias avait tué plein de fois sans une once de remord. Mais normalement Tobias ne tuait pas de sorcier. Il tuait des moldus, des ennemis. Son père était-il un ennemi ? Oui. Il lui avait désobéit et avait torturé sa propre fille. Thorfinn méritait de mourir. Voilà ce que Tobias se répétait en boucle dans sa tête. Il avait mérité de mourir et Tobias n’avait pas à s’en vouloir. Pourtant dès qu’il détournait son attention une minute cette pointe de culpabilité dans son cœur revenait. Elle n’était pas méritée non, mais elle était là. Tobias aurait tant voulu que les choses se passent autrement. Il aurait aimé que Thorfinn soit intelligent. Qu’il se rendent compte qu’il ne faisait pas le poids et qu’il risquait sa vie fasse à Tobias. Le jeune mangemort avait essayer de lui faire comprendre, le soir où ils c’étaient battu, Tobias lui avait mis une sacrée raclé. Mais apparemment Thorfinn n’avait pas réussi à comprendre le risque. Tobias avait essayé de prendre le contrôle de sa famille doucement mais il fut obligé d’utiliser la force.

Maintenant Tobias allait être chef de famille. Etant le seul homme de la maison il devra s’occuper de sa mère et de sa sœur. Il devrait reprendre les magouilles de son père. Faire vivre la famille. Ce n’était pas facile. Tout ça arrivait trop tôt par rapport au plan de Tobias. Mais il le ferait. Il ferait même mieux que ça, il fera mieux que Thorfinn. Mais ce soir-là, il n’avait pas la tête à ça, ce soir là il devait encaisser le coup. Heureusement pour lui ses amis avaient répondu à son appel. Lexi était arrivé parfaitement fidèle à elle-même. Tobias c’était même pris une petite remontrance de sa part quand Tobias avait mal parler à sa sœur. Et elle avait eut raison. Tobias s’en voulait terriblement d’avoir remis le problème sur le dos de Amber. L’unique coupable c’était Thorfin. Tobias était perdu et ses paroles avaient dépassé ses pensées.

Tobias avait un peu but quand arriva Kesa. Il arrivait pile au bon moment Tobias avait bien besoin de voir son ami aujourd’hui. Il était un des rares qui le comprenait vraiment. Quand Tobias lui ouvrit la porte on aurait pu croire qu’il faisait un concours de celui qui avait le plus une salle tête. Tobias voyait bien que son ami avait lui aussi eu une journée difficile et il se rendait bien compte que Kesa essayait de ne pas l’inquiéter. « Tu sais que si tu as besoin je suis là. J’ai des contacts et plus que tout je suis particulièrement compétant. » Tobias essayé de rire un peu mais ce n’était pas forcément une réussite. Mais au moins le message était passé si Kesa avait besoin que Tobias bute un type pour lui il le faisait, loup garou ou sang pur Tobias s’en fichait c’était son ami, s’il avait besoin de lui il agirait.

Tobias emmena son ami dans le salon pour parler de tout cela au calme. Il raconta ce qui c’était passé mais Tobias avait encore du mal à y croire. Tout était allé si vite, lui-même n’avait pas vu le coup venir. Tobias s’en voulait de ne pas réussir à tout contrôlait. Mais maintenant qu’il était chef de famille les choses seraient plus simple, au moins il n’aurait plus son père dans les pattes. Tobias raconta tout ses problèmes sans aucune gêne. Il avait parfaitement confiance en Kesa, que soit pour garder le secret mais aussi pour ne pas le juger. Que ce soit Kesa ou Lexi tous deux avaient vécu une expérience similaire. Ils comprenaient ce que ça faisait d’avoir une famille violente. Et ne craignait aucunement le sang. « Rien d’autre que boire un coup à ma santé. » D’un coup de baguette Tobias servit un vers à lui et son ami et but une gorgé. « Lexi s’occupe du corps et j’ai déjà tout nettoyer. Peut-être que tu pourras inspecter avec ton odorat s’il reste dans tache de sang dans la bibliothèque ? Normal j’ai tout laver mais sait-on jamais. » Tobias but un deuxième coup et se replongea dans ce qu’il venait de vivre. C’était un secret lourd à porter qu’il devra cacher à ses femmes et ses enfants. Un secret que seul Lexi et Kesa avait le droit de savoir. Tobias but une autre gorgée. Kesa le questionnait et c’était légitime. Tobias craignait que les choses soit plus difficile que ça. Que même à Kesa il aurait un peu du mal à parler. Mais c’était faux, le mangemort parlé à Kesa naturellement, comme avec une sorte de détachement. « Il s’en est pris à ma sœur à coup de Doloris. J’ai voulut le repousser mais il est allait se fracasser contre la bibliothèque, il est mort sur le coup. » Tobias serra le poing. De toute façon il l’aurait tué. Après avoir torturé de cette façon Amber, si Tobias l’avait découvert il aurait fini par le tuer quoiqu’il arrive. « il le méritait. » Il n’y avait pas d’autre chose à dire. Il fallait qu’il oublie cette pointe de culpabilité qu’il oublie ses souvenirs d’enfance, Thorfin était un monstre il méritait de mourir.

Lexi finit par arriver peut de temps après Kesa. D’un coup de baguette Tobias fit disparaître l’alcool pour ne pas indisposer son ami et lui sourit malgré le contexte. « Merci Lexi. » c’était cours pourtant il la remerciait de toute son âme. Il aurait aimé la prendre dans ses bras malgré le fait qu’elle soit recouverte du sang de son père, lui dire qu’il avait une dette envers elle. Voilà tout ce que signifiait ce merci.

Le jeune homme regarda Lexi soigner Kesa. Il avait beau se dire tout ce qu’il pouvait sur son père. Se dire qu’il l’avait mérité, que Tobias n’avait fait que protéger, rien ne pouvait faire taire cette culpabilité. Cette voie qui au fond lui rappeler qu’il tenait à lui malgré tout car c’était son père. « Officiellement on n’a jamais vu notre père quand Amber est rentrée il n’y avait personne. On partira sur une disparition et le mettra sur le dos du Blood Circle. » C’était la meilleure idée qu’ils ai eue. Ce n’était ni brillant ni pourri, c’était cohérent. Ainsi il arriverait à se protéger. Certain le soupçonneront, après toutes les tensions entre Thorfin et Tobias commencé à être connu dans le monde des sangs pur, mais il n’y aura pas de preuve et Tobias serait à la fois craint et libre. C’était sa destiné comme ci tuer son père avait été un accomplissement et que maintenant il pouvait étaler sa puissance.

Tobias délirait un peu, c’est pensé n’était pas forcément cohérente. Elles s’entrêmeller les unes avec les autres. « Oui elle était même présente. » S’il avait fait mieux il aurait pu faire en sorte que amber ne voit rien mais il avait réagi à l’instinct et voici le résultat. Quand Lexi proposa un médoc Tobias allait refuser, cependant quand Kesa proposa de le mélanger avec de l’alcool, Tobias ne dit pas non ça lui permettrait de faire taire ses pensés et sa culpabilité. « Il a raison c’est une bonne idée. »

Tobias avait en vie d’oublier tout ça. Faire comme ci rien de tout cela n’était arrivé. Mais malheureusement c’était trop tard et Tobias allait devoir subir les conséquences de ses actes. Il aurait beaucoup plus de responsabilité. D’un coup Tobias pensa à sa mère. Elle allait être dévaster. Sa culpabilité se fit encore plus fort. Il venait faire de sa mère une veuve, c’était horrible. « Il n’y a pas de plan. On va faire comme ci c’était une disparition, on va le pleurer et moi je serais le chef de famille. » Au mot famille Tobias pensa d’un coup à son grand-père. Il eut alors une monté d’angoisse Torin pourrait tuer tout le monde s’il apprenait, Lexi, Amber, Tobias. Il venait de perdre un fils, il allait être remonté. « Ce que je crains le plus c’est la réaction des Towsen d’Australie. A vrai dire je pense que on pourra s’en sortir sans problème avec la justice grâce à toi Lexi, mais eux n’ont pas besoin de preuve pour poser leur verdict. » Tobias n’était pas peureux, mais Torin était un homme imposant. Et surtout particulièrement violent et très attaché à sa famille. Il risquerait de mal prendre les agissements de Tobias.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Lun 31 Jan 2022 - 21:03
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?Manoir Towsen, mi-juillet 2020 || GOLDEN TRIO
Lexi est épuisée. Exténuée même. Elle vient de passer une nuit agitée. Après sa garde et son entraînement physique quotidien, elle dormait depuis quelques minutes seulement lorsque le patronus de Tobias est venu la réveiller. Accusant le contre-coup de cette soirée bien trop remplie de sombres rebondissements, elle se demande comment Tobias et Amber vont réagir sur le long terme. Certes, il y avait ce soir la douleur et le choc qu’ils viennent de subir et si Lexi détestait le père Towsen, il n’en demeure pas moins qu’elle sait ce que Tobias va ressentir. Elle le sait puisqu’elle l’a vécu elle aussi. La douleur, la peur d’être démasquée, la culpabilité qui règne et qui va probablement le hanter pour de nombreuses nuits, de nombreuses années. Lexi avait peiné à s’en sortir, elle avait eu du mal à se défaire de cette auto-punition qu’elle s’est infligée à elle-même durant toute sa scolarité, refusant le moindre contact qui pourrait la mener vers une guérison de l’âme. Non, elle avait préféré la noirceur de Kesabel, sa colère, sa tristesse, sa hargne à la bienveillance de Ludivine, Soledad ou même encore Azrael. À ce moment-là de sa vie, elle avait eu besoin de cette solitude, elle avait eu besoin de se plonger à corps perdu dans ses études et de plonger dans l’obscurité la plus totale. Elle avait repoussé ce qu’elle ne pensait pas mériter ; l’amour et l’attachement d’autres élèves par exemple. Elle était une meurtrière et ce secret l’avait poussé à couper les ponts avec eux. Pour leur bien et peut-être pour le sien également. Entacher leur pureté avec son inconséquence, avec sa folie, Lexi se l’était refusée. Quant à Kesabel, c’était plus simple, il était comme elle à l’époque ; un adolescent paumé, en recherche de sensations extrêmes, refusant d’imaginer qu’on pouvait le sauver. Ils s’étaient construits une barrière tous les deux, laissant peu de gens venir troubler le duo mal assorti mais pourtant si complémentaires qu’ils formaient à Poudlard. Cette amitié singulière avait subsisté aux tempêtes traversant leurs vies respectives et Tobias était lui aussi entré dans la leur. Lexi avait accueilli celui-ci dans sa vie sans qu’elle ne s’en rende bien compte, comprenant que ce qui les liaient était différent de ce qu’elle avait avec Kesabel. Pas mieux, pas moins bien, juste différent. Ensemble, avec eux, Lexi se sent invulnérable, invincible, ils sont son socle, son ancre, son attache. Et ce soir, l’un des membres de leur trio avait besoin d’aide.

Après s’être changée, Lexi s’approche de Kesabel pour le soigner et grogne un peu contre leur façon irrespectueuse de toujours se mettre en danger. Elle prend soin de lui de manière méthodique alors même que la blessure est sans gravité mais ses gestes mécaniques lui permettent également de se reconcentrer, de tenter de trouver une solution aux émotions que Tobias peut bien ressentir. Elle les a traversées elle aussi et pourtant elle ne sait strictement pas quoi lui dire. Cherchant de l’aide dans le regard de Kesabel, elle le laisse poser quelques questions tandis que Tobias y répond avec une froideur qui interpelle la jeune médicomage. La sidération, voilà le mot qui pourrait définir au mieux Tobias tandis qu’il explique à ses amis l’histoire qu’ils ont convenu de dire avec sa sœur. Lexi hoche doucement la tête, cela sera peut-être effectivement plus sûr de dire qu’ils n’étaient pas présents que d’inventer une cover story complètement rocambolesque. « Non, mélange pas les médocs et l’alcool. » Lexi explique : « Si les enquêteurs viennent et qu’ils ont le moindre doute, ils vont se demander pourquoi t’as l’air shooté. Bourre-toi la gueule si tu veux, mais au moins demain tu seras frais comme un gardon. » dit-elle, tentant de tranquiliser les choses. Lorsqu’il évoque les Towsen d’Australie, Lexi se tend légèrement avant de continuer à soigner Kesabel. Elle termine le dernier bandage et se redresse doucement : « Je ne sais pas quoi te dire Tobias, mais je pense que tu dois protéger ta sœur et toi-même de tout ça. Kesabel et moi aussi par la même occasion maintenant que nous sommes au courant. Je sais que rien ne sortira jamais de cette pièce, qu’on ne dira jamais rien de tout cela à qui que ce soit, j’ai confiance en vous plus qu’en n’importe qui. » Un pli se forme sur le front de la jeune femme et Lexi marque une légère pause avant de murmurer : « Mais j’ai pas confiance en Amber. » Lexi est ennuyée de parler ainsi de la sœur de son ami mais Tobias doit connaître les risques. Car les risques sont là et Lexi n’a guère envie de finir sa vie derrière des barreaux. « Il n’y a pas que vos vies qui sont en jeu mais aussi les nôtres. » dit-elle en montrant Kesabel. « Je pense que vous devriez faire un serment inviolable. » lâche-t-elle sans faux semblant. Lorsqu’on est au milieu d’un meurtre, au milieu d’une disparition de corps, on ne peut pas simplement se contenter de s’imaginer pouvoir le dire à personne. On ne peut pas juste « se promettre ». Faire un serment qui empêche l’autre de parler, même sous la contrainte, sous crainte de mourir, voilà ce qui est plus engageant que de simplement se dire qu’on garde le secret à jamais et qu’on l’emportera dans sa tombe. Lexi est pragmatique, c'est sa spécialité. « Elle est jeune, influençable, qui sait ce qu’elle pourrait dire à qui que ce soit. » Lexi se dirige vers une des consoles où elle trouve une bouteille de bourbon et sert deux verres qu’elle distribue à ses amis. Tendant un verre à Kesabel, puis à Tobias, elle pose sa main sur son épaule et dit : « Vous devez vous protéger, que ce secret ne soit jamais divulgué en dehors de nous quatre. Tu sais quelles pourraient être les conséquences. » Quant aux Australiens, Lexi dit : « Ils sont loin, que veux-tu qu’ils fassent ? Tu penses pouvoir les gérer ? »
©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 242
Gallions : 1237
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Mar 26 Avr 2022 - 21:52

Lexis, Tobias & Kesabel
⚜ Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ⚜

Tu te demandais bien ce qu’il avait pu se passer pour arriver en pleine nuit chez ton ami. Quand tu découvrais les traits de son visage, tu comprenais rapidement qu’il s’était passé quelque chose de grave. Tu rendrais à la suite de Tobias et ce dernier s'inquiéta de ta plaie. Tu secouais la tête, ne voulant pas l’alarmer. Tu en avais vu d’autres et tu n’en étais pas à première blessure depuis que tu étais devenu un loup. Bien avant alors que tu étais entraîné à le devenir. La cicatrice à ta joue était un cadeau de ton oncle tandis que tu n’étais encore qu’un gamin. Des séquelles qui gravaient ta chair et qui resteraient à vie comme pour te rappeler ce connard toute ta vie. « C’est compliqué, mais on en parlera un autre jour si tu veux. » Tu n’étais pas venu pour étaler tes propres problèmes. Il t’avait contacté en urgence pour l’aider lui et pas l’inverse. Tu lui étais néanmoins reconnaissant de te proposer un coup de main tandis qu’il semblait au treizième dessous. Et il y avait de quoi alors qu’il t’emmenait dans le salon pour te raconter ce qu’il s’était passé. Tu aurais pu avoir une parole ou un mot, mais le père de Tobias était un connard. Tu le savais. Tout le monde le savait. Avec Lex, ils avaient tous les trois eu des enfances différentes, mais aussi violentes les unes que les autres. Tu demandais instinctivement ce que tu pouvais faire pour aider.

Tu attrapais le verre que t’envoyait le Mangemort et hochais la tête alors qu’il te proposait d’inspecter la bibliothèque grâce à tes sens de loup. « Pas de problème. Elle est où ? » Tu écoutais ensuite comment il en était arrivé là. Qu’il ait réagi ainsi pour protéger sa soeur, tu ne pouvais que le comprendre. Tu avais mené ta vie et tu en étais là parce que tu avais vécu pour venger Lua. Alors qu’il ait tué son géniteur pour protéger Amber était loin de te choquer. « Il fera plus de mal à personne au moins. » si on omet le fait qu’il vient faire chier Toni —> Tu buvais une gorgée de ton verre de whisky lorsque Lexis arriva. « Ne culpabilise pas. Cet enfoiré l’aurait peut-être tuée si tu n’étais pas intervenu. » Tu voyais bien ce qui traversait l’esprit de Tobias. Cela avait également été dans celui d’Alexis à l’époque. Toi… Tu n’avais eu aucun regret à tuer ton oncle. Tu n’en avais toujours pas d’ailleurs.

« Oui Lex a raison, c’est pas ce que je voulais dire. Mais je peux boire avec toi sans problème. » ajoutais-tu pour le détendre légèrement. Tu prenais plusieurs gorgées de whisky. « Merci Lex. » dis-tu finalement quand elle termina le bandage. Le sujet de la famille en Australie te laissa de marbre. Si le secret restait bien gardé entre vous, il n’y aurait aucune raison qu’ils aillent s’imaginer autre chose. « Si cela la rassure, on peut tous le faire. » Quel âge avait cette gamine ? Elle ne devait même pas encore réaliser ce qui était arrivé. Elle s’était faite torturer par ce qui lui servait de père. La minute suivante il était mort. Elle aurait peut-être envie de se confier, d’en parler à une oreille attentive. Mais à partir du moment où un secret s’ébruite, il en est fini de lui. « Si votre histoire tient la route, que vous gardez exactement la même version, il n’y a pas de raison. » Tu réfléchissais à ce qu’il avait prévu de raconter. « Où est ta mère ? Autre question, est-ce qu’il est logique que des Blood Circle s’en soient pris à ton père ? Etait-ce prévu que ta soeur et toi soyez là ? » Tu observais un instant Alexis. « Et nous Lex ? On avait prévu de passer la soirée ici ? On est jamais venus ? » Tu avais couru une bonne partie de la nuit avec ta meute. Tu étais arrivé après Alexis. Tu devais donc composer avec les lupins qui t’avaient accompagné à la chasse à l’hybride. Mais il était important de bien ficeler vos histoires pour qu’elles soient tangibles et que vous ne laissiez pas la moindre place au doute surtout si les Australiens venaient à s’en mêler. « Tes Australiens, ils ont une raison particulière de pouvoir penser que tu aies tué ton père ? » Il y avait peut-être un passif, un sous-jacent qui les feraient douter.

Tu t’installais dans l’un des fauteuils et terminais ton verre cul sec. Ces Sang-Purs et leur famille à la con. C’était bien un truc qui te dépassait dans ces histoires consanguines. « Après, s’il faut en buter un ou deux pour avoir la paix, ça me dérange pas. » finissais-tu par dire en guise de conclusion à tes pensées hasardeuses.
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ✘ Lexis & Tobias 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 28 Avr 2022 - 20:50

Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis, promis ?  


Tout ce que voulait Tobias ce soir, c'était se défoncer la gueule. Il ne voulait pas penser aux conséquences de ce qui venait d'arriver. Sa sœur était au chaud dans son lit et même si elle était traumatisée elle avait envie et c'était déjà une grande chose vu la journée qu'elle venait de passer. Pour le reste, Lexi s'en était chargé. On pouvait voir dans ses moments qui comptaient le plus. Tobias n'avait pas appelé grand monde, juste eux deux, les seuls sur qui il pouvait compter vraiment. Ce soir, seules les personnes en qui il avait pleinement confiance était là. Tobias lui était perdu, il n'avait d'autre idée que de boire. Mais les choses se finissaient bien non ? Le monstre était parti et lui et sa sœur était en vie. Quoi demander de mieux ? Pour autant, Tobias souffrait, réalisé tout juste ce que cela signifiait, mais il ne voulait pas y penser. « Je pense vraiment qu'elle serait morte, il était fou, je ne l'avais jamais vu dans cet état. » . Ce jour-là thorfinn avait perdu toute conscience de la réalité, il avait oublié que cette fille qu'il torturait était son enfant, il avait oublié qu'elle était une Towsen et surtout il avait oublié que Tobias pouvait désormais le tuer sans trop de difficulté.

Tobias montra la bibliothèque du doigt à Kesabel et retourna dans son verre. Il voulait se bourrer la gueule jusqu'à en oublier qui il était. Ce n'était peut-être pas la réaction la plus mature. Mais il venait de tuer son père, toutes les réactions étaient à prévoir. « Tu as raison, c'était un sale con, mais je peux m'empêcher de culpabiliser j'aurais dû prévoir qu'un jour ça péterait, quitte à le renvoyer en Australie. » Tobias lui avait tapé dessus et avait après espérer qu'il deviendrait un gentil père à l'écoute de son fils. C'était idiot. Bien sûr que Thorfinn aurait joué au plus malin, bien sûr qu'il allait de nouveau s'en prendre à sa sœur. Il l'aurait dû le forcer à quitter la maison pour garder Margaret et Amber à l'abri. Mais les choses ne ce n'étaient pas passés ainsi. C'était déplorable, mais Tobias ne pouvait pas revenir sur le passé, il devait aller de l'avant. C'est ce qu'il se répétait sans cesse sans vraiment y croire, enfin pour ce soir. Cela allait être une dure soirée, mais Kesa avait raison Amber serait sûrement morte à l'heure qu'il est. « Oui c'est vrai, je crois bien qu'il l'aurait tué. »

Tobias voulait oublier. Il voulait se changer les idées par tous les moyens possibles. Mais Lexi avait raison il devait ressembler à quelque chose si on en venait à la questionner. Ce n'est pas comme ci il était connu pour être un grand fêtard. « D'accord, pas de médoc par cœur de l'alcool pour me changer les idées ça ne me ferait pas de mal. »

Lexi s'inquiétait de Amber et elle n'avait pas totalement tort. Personne d'autre que Lexi et Kesa étaient complètement fiable. Les autres amis de Amber ne l'étaient pas et il était difficile de lui expliquer cela. Pour autant, Tobias voulait lui faire confiance. Parce qu'il n'avait pas trop le choix. « Je sais, je sais. Mais je ne sais pas quoi faire de plus. Un serment inviolable la mettrait en danger. Je veux croire en elle, elle est intelligente, elle ne divulguera pas ce qu'il vient de se passer. » Tobias n'avait pas d'autre choix. Pour autant, il allait la surveiller de près. Même s'il pensait réellement qu'elle ne dirait jamais rien à personne. Après Kesa avait raison donner une version crédible des choses étaient importantes. « Oui exactement, on a autre version de l'histoire, je sais qu'elle s'y tiendra. » Tobias continua de répondre aux questions de Kesa, il lui devait bien ça. « Ma mère est chez une amie, mon père est un mangemort avec plein de relation, donc oui c'est probable. Enfin était. » Tobias réfléchissait « Non pas vraiment j'ai décidé un peu au hasard de me rendre ici, mais je fais ça souvent. Parfois je passe faire un coucou à ma sœur. » Kesa n'arrêtait pas de poser des questions, Tobias lui voulait juste oublier. Mais ils avaient raison, si leur version n'était pas logique, ils étaient foutus. « Je peux vous avoir appelé quand je suis rentré. Pour faire une petite soirée entre amis. »

Après vint le sujet des Australiens. Oui les choses allaient être compliqué. Torin ne serait pas franchement heureux d'apprendre l'assassinat de son fils. « Disons qu'ils mèneront l'enquête et que c'était un secret pour personne que je ne m'entendais pas si bien avec mon paternel. » kesa parla de les buter et Tobias lui écarquilla les yeux. « C'est ma famille tout de même j'aimerais éviter l'hécatombe. » Surtout que Tobias appréciait les Australiens, il les trouvait intéressant et vif d'esprit. De ce fait il digérerait très mal leur mort. « Oui je vais les gérer, en tout cas ne vous inquiétez pas, jamais ils ne remonteront jusqu'à vous. »

Tobias ne savait pas quoi dire de plus. Il allait gérer tout ceci, mais pour l'instant il avait besoin d'encaisser le coup. Il allait boire avec Kesa. Le lendemain serait une dure journée pour tout le monde. Les gens commenceront à poser des questions, à chercher Thorfin, mais ils ne trouveront rien, grâce à Lexi. Tobias lui abordera son air froid et insensible qui lui était habituel, il ne s'inquiètera pas pendant quelque jour. A partir de ce moment il pourrait être plus stressé, angoissé par ce qui était en train de ce passé. Et ceci jusqu'à quelque semaine, là Tobias sera devasté, car son père serait mort. Pour autant il ne devrait pas trop en jouer. Tobias ne laisse jamais paraitre ses émotions. Il devait à la fois paraitre de marbre et à la fois fatiguer. On ne trouvera jamais de corps. Tobias serait questionné quant à sa relation difficile avec son père, il dira sauf la vérité.






code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4302
Gallions : 823
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Sam 21 Mai 2022 - 18:29
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ?Manoir Towsen, mi-juillet 2020 || GOLDEN TRIOLa situation dans laquelle se trouve Lexi est pour le moins atypique. D’ordinaire, c’était plutôt Tobias qui se chargeait d’effacer les traces de ses propres activités illicites. Depuis qu’elle travaillait sur le gène sorcier, Tobias lui fournissait les cobayes, les capturait, les lui amenait et il s’occupait de les relâcher dans la nature avec un Oubliette afin que leur disparition ne suscite pas trop de questionnements. Habitués à fonctionner ainsi depuis de nombreuses années, la confiance qu’ils se portaient l’un à l’autre était inébranlable et Lexi sait que c’est une des raisons pour laquelle il l’a contacté ce soir. Pas parce qu’elle lui en doit une -même si vu tous les services qu’il lui rend cela serait légitime-, mais plutôt parce que le lien qui les unit est si particulier qu’il dépasse de loin la simple amitié. Elle a toujours pu compter sur Tobias comme un véritable membre de sa famille, il a su prendre une place de choix dans le cœur de la jeune femme, elle pourtant si peu habituée aux marques d’affections et aux effusions de sentiments. Merlin sait bien qu’elle peut compter sur les doigts d’une seule main les personnes qui comptent réellement pour elle, et en réalité, ils sont tous dans cette pièce. L’arrivée de Kesabel apporte un soulagement certain à la jeune femme, rassurée d’être deux pour pouvoir gérer la situation. Non pas que Tobias était une « situation » mais disons que Kesabel peut se targuer d’avoir « l’expérience » puisque c’était lui qui avait aidé Lexi à l’époque. Levant les yeux vers Tobias, y voyant une certaine similarité dans leurs histoires personnelles et respectives, elle soupire doucement. Chaque personne dans cette pièce a tué, a tué un membre de sa famille. Pour sauver sa peau. Par vengeance. Pour protéger un être aimé. Peu importe la raison en définitive. Ils se comprennent. C’est pour cela qu’ils sont là tous les trois, parce que Tobias sait qu’il peut compter sur les deux autres. Il n’y aura pas de jugement, il n’y en a jamais eu entre eux.

Pour autant, pour Lexi qui n’a jamais eu confiance qu’en eux deux, devoir mettre sa vie entre les mains d’Amber lui parait inconcevable. Faisant cette proposition de serment inviolable au jeune Towsen, elle vient alors lui signifier sa crainte que la jeune fille ne sache pas tenir sa langue. Une jeune sorcière, à peine sortie de l’enfance, pas prête à se salir les mains comme son frère, voilà comment Lexi dépeint Amber. Pleine de défiance, elle acquiesce lorsque Kesabel exprime le fait qu’ils pouvaient tous se lier à jamais par ce secret. C’est la solution qu’elle préfère, qu’elle choisirait sans hésiter. Mais Tobias ne l’entend pas ainsi et Lexi se mordille la lèvre inférieure, en proie à un profond dilemme. Tobias semble espérer qu’elle tiendra parole mais la médicomage n’en est pas certaine. Loin de là. « Je suis désolée Tobias mais… Si on ne fait pas ce serment, c’est nous que tu mets en danger. Faut que tu en aies conscience. » Lexi ne disait pas cela dans l’idée de lui faire peur mais il fallait qu’il soit conscient des risques. Lexi est prête à tomber pour Tobias, elle donnerait sa vie pour lui sans hésiter, mais elle n’a que faire d’Amber qu’elle trouve faible même si elle a su monter une certaine débrouillardise. « Je veux pas finir en prison parce qu’elle sait pas garder pour elle ses états d’âme. »

Donnant matière à réfléchir à son ami de longue date, Kesabel surenchérit sur la question de l’alibi. Il allait falloir effectivement bétonner leurs récits et donner des versions communes. Laissant les garçons cogiter sur ces questions, la jeune femme laisse son esprit vagabonder au loin. En soit, elle vient peut-être de faire l’erreur de sa vie en aidant Tobias. L’appeler elle pour faire disparaître le corps lui avait paru naturel et c’est bien normal mais il aurait peut-être dû s’assurer avant que sa sœur ne l’aperçoive pas. Le plan n’a pas été parfait et Lexi veut bien comprendre qu’il était probablement trop perturbé par son acte pour songer aux détails. Lexi a eu la chance que Tobias n’a pas eu ; quand son père est mort, elle était seule. La médicomage relève les yeux vers Kesabel lorsqu’il évoque leurs alibis à eux. « J’ai l’alibi du boulot jusqu’à vingt-et-une heures. Mais je peux aisément modifier ma feuille de semaine. Après on n’a pas tellement l’habitude de se voir ici, peut-être que c’est plus logique de dire que personne n’était là ? Cela ne parait pas suspect qu’on se réunisse ici le soir-même de sa disparition ? » Lexi se questionne puis se tourne vers son meilleur ami : « Amber ne t’a pas vu, mieux faut dire que tu n’étais pas là du tout peut-être ? La meute te couvrira, non ? » Parlant à voix haute, il vaut dire que Lexi ne sait pas bien comment se dépatouiller de cela. Encore une fois, la présence d’Amber venait complexifier l’équation ; tout cela serait plus simple si cela ne concernait qu’eux trois directement.

S’installant sur l’accoudoir d’un des fauteuils, Lexi regarde Kesabel ingurgiter son verre cul sec non sans lui jeter un regard désapprobateur. Mais elle le sait, les garçons en ont besoin là où elle préfère et de loin garder la maîtrise de ses actes et de ses émotions. Lorsqu’ils évoquent la famille Australienne des Towsen, Tobias assure qu’ils n’ont rien à craindre. Qu’ils poseront probablement des questions mais qu’il pense pouvoir les gérer. Ayant tout à fait confiance dans les talents de négociateur et de barratineur de son ami, Lexi se contente d’acquiescer doucement. « Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit les concernant, Kesa et moi pouvons nous en charger. » dit-elle d’un ton froid, sans aucun état d’âme. Elle n’avait pas envie que Tobias se retrouve à nouveau au milieu de querelles familiales. S’il l’avait écouté il y a quelques mois, Lexi se serait chargée de tuer son paternel discrètement et Amber n’aurait pas été mêlée à cette histoire. Peut-être que cela aurait été plus simple à gérer. Mais avec des « si » il est facile de refaire le monde.

Lexi conserve le silence alors que Tobias semble encaisser le coup des manigances qu’ils sont obligés d’imaginer afin qu’il ne finisse pas entre les murs d’une prison. Respirant doucement, elle se dirige vers son ami et pose avec une douceur qui ne lui est pas habituelle sa main sur son avant-bras. « Qu’est-ce qu’on peut faire d’autres ? Veux-tu qu’on te laisse pour que tu puisses t’occuper de ta sœur ? Pour… vous… recueillir ensemble ? » Amber devait être sa priorité à cet instant précis et Lexi n’a pas envie qu’il se sente obligé de leur tenir compagnie, il avait d’autres dragons plus importants à fouetter.
©️ 2981 12289 0


Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Kesabel Greyback
Kesabel Greyback
Admin Sorcier MM
INRP
Métier : Eleveur de Dragons
Messages : 242
Gallions : 1237
Date d'inscription : 17/05/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 9 Oct 2022 - 15:45

Lexis, Tobias & Kesabel
⚜ Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ⚜

Quand tu avais reçu la lettre de Tobias, tu étais loin de t’être imaginé ce qu’il avait pu se passer. Avec la situation actuelle avec ce loup hybride, tu étais en plus arrivé tardivement sans pouvoir réellement aider tes amis. Le corps était planqué, la maison presque nettoyée puisque Tobias te demandait malgré tout de faire un tour dans la bibliothèque pour voir si tes sens détectaient des résidus de sang. L’effluve était bien spécifique ainsi tu n’aurais pas de mal à la sentir s’il y en avait encore. Verre à la main, tu te dirigeais dans la pièce qu’il t’indiquait. Tu l’écoutais te parler de son père alors que tu te concentrais pour découvrir si tu trouvais quelque chose. Même s’il n’y avait plus de tâche, il y avait une marque olfactive bien distincte. Tu lançais un recurvite sur certains endroits pour insister davantage jusqu’à ce que plus rien ne vienne titiller ton odorat. « Accroche-toi à ça pour ne pas culpabiliser. Il l’aurait assassiné sans aucun scrupule. » C’est ce qui était arrivé à Lua quand ton oncle avait fondu sur elle. Tu n’avais pas pu aider, bien trop jeune à l’époque pour rivaliser face à un loup-garou fou furieux. Mais tu avais des années après pu équilibrer la balance en le tuant à ton tour. Alors tu ne pouvais que comprendre ton ami qui avait agi pour protéger Amber. C’était instinctif. Ca prenait aux entrailles et la raison se faisait la malle. Une dernière attention à la salle avant que tu ne lui confirmes. « C’est bon pour la pièce malgré tout, il reste une odeur sur toi. Faudrait te débarrasser de tes vêtements et te doucher. »

Lorsque Lex arrive, tu es soulagée. Le trio au complet, c’est mieux pour gérer ce genre de situation surtout que Tobias n’est pas vraiment dans son état normal. Il n’est pas à même de réfléchir après ce qu’il vient de se passer. Il ne pense qu’à boire. Ce que tu peux comprendre. C’est ton refuge aussi dans ce type de moment merdique. De ton côté, même si tu te doutes que ce n’est pas évident, tu ne peux t’empêcher de lui demander s’ils ont bien songé à tous les détails. C’est important d’être raccord. Surtout entre sa sœur et lui. Elle est plus inexpérimentée et comme le souligne Alexis, elle n’a pas la maturité émotionnelle que vous pouviez avoir tous les trois. Vous étiez blindés de par votre expérience et vécu personnel. Tu ne connaissais pas Amber, tu n’étais donc pas à même de savoir si elle saurait tenir correctement sa langue et sa version des faits. « Effectivement, nous devons nous assurer de sa fiabilité. Elle est jeune et sûrement choquée par ce qu’il s’est passé. Elle aura peut-être envie de se confier à un ami qui ne saurait garder ce secret lui-même. Il faut penser à tout. »

La présence de Tobias sur les lieux pouvait être logique, mais la tienne et celle Lex beaucoup moins, il fallait l’admettre. « La meute me couvrira aussi sans problème. Faut juste être sûr que personne ne nous ait vus arriver. J’ai transplané directement la porte pour ma part. » Tu bois cul-sec ton verre sous le regard sombre de Lex qui n’apprécie pas spécialement vos épanchements pour l’alcool. Cela ne t’empêche pas de te resservir. Le sujet de la famille en Australie vient et tu suggères même de te débarrasser de certains s’ils sont trop intrusifs. Visiblement, tu es trop radical pour Tobias qui semble quand même les aimer malgré tout. « Effectivement, on peut faire des choses pour toi si c’est plus simple. Plus discret aussi. » Tu confirmais la proposition d’Alexis d’aider. Tu ne savais pas réellement ce que vous pouviez faire de plus à l’heure actuelle, car vous aviez tenté d’organiser au mieux ce mensonge. Mais tu ne reculerais devant rien pour lui prêter main-forte. A présent, vous aviez tous les trois tué une personne de votre famille. Un lien étrange vous unissait déjà depuis Poudlard, mais il sembla se resserrer davantage ce soir autour de ce terrible secret. Chacun avait eu ses raisons pour commettre un tel acte. La vengeance, la défense. Qu’importe ce qui vous avait poussé à agir. Entre vous, il n’y aurait jamais de jugement.

Tu hochais la tête quand Lexis proposa de partir. Ils avaient sûrement besoin d’être tous les deux à présent. Rien que pour discuter de ce qu’ils allaient dire et faire dans les jours à venir. Il faudrait qu’ils aient l’air normaux. Leur père n’était pas officiellement mort aux yeux du monde sorcier. Il allait falloir donner le change et cela n’aurait rien d’évident. Porter un masque. Jouer la comédie. Il faudrait qu’ils soient crédibles pour ne pas amener les soupçons sur eux. Cela serait compliqué. Bien plus qu’ils ne l’imaginaient. Tu te levais à ton tour. « C’est vrai, on va y aller pour vous laisser tous les deux. Vous allez avoir besoin de temps et de vous serrez les coudes… » Quelques secondes plus tard vous transplantez respectivement chez vous. Avec nouveau secret à porter sur vos épaules.
⇜ code by bat'phanie ⇝


After every hit we take — I hate everything about you, why do I love you ? You hate everything about me, why do you love me ?

Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ✘ Lexis & Tobias 211537328 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Alors moi, je propose qu'on reste toujours amis. Promis ? ✘ Lexis & Tobias
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-