Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Why so serious ? ~ Aaron  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Aoû - 7:50
Aaron T. Lestrange
« Ft. Jack Falahee Ϟ pinterest »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
On ne va pas se mentir, rien que mon nom de famille devrait vous mettre assez vite sur la piste : j’ai été élevé dans les valeurs traditionnelles des mangemorts, depuis tout petit. Mais soyons réalistes, j’adhère au mouvement parce que j’ai un peu la flemme de faire autrement. J’ai vu ce que les moldus étaient capables de faire en Afrique du Sud, j’ai étudié ça en long et en large et je sais qu’ils ne valent pas mieux qu’une bande de gorilles qui se pensent seuls maîtres à bord. La connerie des moldus est telle qu’ils méritent juste de subir le sort qu’ils ont réservé à leurs semblables sous prétexte de leur couleur de peau. J’ai un problème avec ça, et un sérieux. Mes meilleurs potes le sont pour qui ils sont, pas pour une question de couleur. Les moldus n’ont rien compris et je n’ai pas très envie que leur connerie puisse s’étendre. Alors j’agis comme je peux et quand je peux. Je ne prends pas d’initiative, c’est pas la peine et c’est pas mon truc, mais je suis pas mauvais pour exécuter certaines tâches.
« Is It Just Me Or Is It Getting Crazier Out There? »

Derrière l'écran
Pseudo ϟ Kathou
Age ϟ 35 ans
Scénario ou inventé ϟ inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ euh ça date un peu beaucoup Why so serious ? ~ Aaron  855979679 je ne me souviens plus
Dernier mot ϟ @”Astrid Liv Eskil” joteeeeeeem Why so serious ? ~ Aaron  714380051

« Bambi Eyes »
Dossier ministériel n° 6745
Le nom de ma famille est Lestrange et mes parents ont décidé de me nommer Aaron Tanael . Je suis né le 15 mars 1987 dans cette belle ville qu'est Johannesburg, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé de 33 ans. Je suis un sorcier et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi un sang pur . Lorsque j'étais enfant, je suis allé à l'école de sorcellerie de Uagadou, et j'étais dans la Fratrie des   Alpha Tau Omega. Plus tard, je suis allé à l’université Hogwarts, et j'étais dans la maison de  Serpentard (filière protection magique). Ce qui m'a permis de devenir aujourd'hui Tireur d’élite dans la police magique. Cette situation me permet également de gagner ma vie de manière moyenne et de vivre à Londres. Je suis célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuel. Je me suis procuré il y a de ça quelques années une baguette magique et la mienne est faite en bois d’ if avec un cœur de épine de monstre du fleuve blanc et elle mesure 31 cm. Elle me permet de faire apparaître un Caracal comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d’ un démon fétiche mangeur d’hommes, de taille humaine qui avale tout sur son passage, humains, animaux, objets… avec un riddikulus le démon fétiche se fige, puis rétrécit petit à petit jusqu’à n’être plus qu’une statuette inoffensive. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de moambe, papaye, feu de bois, forêt après la pluie. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je me vois avec une jolie femme et deux beaux enfants, je porte une médaille et je suis plein de fierté car j’ai réussi à atteindre le sommet de mon métier, par ma persévérance. Il se trouve que j'ai également/que je n'ai pas une particularité magique, je suis animagus. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un hibou petit duc et il se nomme Kirikou. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts.
  • Caractère

Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

On dit souvent de moi que je suis un type un peu bourru et c’est vrai qu’au premier abord, je vais sembler abrupt… Mais cela n’est vrai qu’avec les personnes que je ne connais pas vraiment. Apprenez à me connaître et vous découvrirez que j’ai un certain charisme, peut-être à cause de mon âge, de mon origine ou mon vécu, j’en sais trop rien… Vous saurez aussi que je ne supporte pas l’injustice et que je déteste l’hypocrisie & les hypocrites. Je n’ai pas peur de foncer dans le tas pour rétablir les choses telles qu’elles devraient être à mon goût. Il parait que je suis assez intelligent, en tout cas, pour avoir survécu jusque là. Je n’ai pas honte de dire que j’aime faire preuve de stratégie et que j’ai tendance à être du genre têtu.
    Me battre n’a jamais été un problème pour moi, si on me provoque, je vais garder patience un moment, en apparence du moins, car je fonctionne un peu comme une marmite à pression et, au bout d’un temps, j’explose.
    J’ai tendance à me méfier de ce que je ne connais pas et lorsque j’apprends à connaître les gens, il y a toujours une phase un peu particulière où j’ai presque une attitude paranoïaque, surtout lorsque je m’attache à la personne : chaque silence, chaque geste sont interprétés et je crains bien vite le pire.
    Que puis-je dire de plus ? Quand j’apprécie une personne, je deviens protecteur et doux. On n’a jamais vu un homme ronronner, mais je pense que ça pourrait presque arriver quand je suis bien avec quelqu’un que j’apprécie vraiment. Je me surprends même alors à me montrer bien plus tactile et attentionné. Mais attention, je suis également très possessif et jaloux et je déteste qu’on s’approche un peu trop de mon territoire… ça peut me rendre plus violent que je ne le suis habituellement.
  • Pensine

Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)
    J’avais quinze ans quand Kabarla a commencé à m’expliquer les choses. Pour devenir animagus. Parce qu’elle s’était changée, sous mes yeux, en une mangouste. Je suis resté muet d’admiration, évidemment, face à ce spectacle et j’ai, à ce moment-là, commencé à désirer ardemment pouvoir faire de même.
    Kabarla n’a jamais cessé de m’encouragé, comme si j’étais son propre fils, et je lui en serais toujours reconnaissant pour ça. Devenir animagus à mon tour était devenu une idée fixe. Une façon de renforcer le lien que j’avais avec ma belle-mère et avec la métamorphose.

La première chose à faire, d’après elle, était de rencontrer ce qu’elle appelait l’ animae, une seconde nature qu’on avait tous, en quelque sorte, comme un animal totem. Je dois dire quand même que j’avais un peu peur du rituel pour ça, j’avais imaginé que j’allais me transformer en hippopotame ou en ver de terre… Je n’avais pas la fierté du paon, je n’avais pas la fougue d’un mustang, je n’avais pas non plus la force d’un lion… Et si mon animae était mon patronus ? ce serait possible, ça, non ? Apparemment, oui, mais non. Bref, aucune façon de vérifier l’hypothèse.

Kabarla m’expliqua qu’il y avait des précautions à prendre. Elle gérait ses métamorphoses à l’aide d’un petit rituel qui lui permettait d’éviter le danger que pouvait courir un sorcier animagus : perdre sa capacité à redevenir humain. Elle me disait à quel point c’était dangereux pour l’esprit de passer trop de temps comme animal.
    Et puis elle m’initia. Je ne sais pas ce qu’elle m’a fait boire comme potion, ce jour-là, mais le goût était dégueulasse. Et je fis alors un rêve. Un rêve étrange où je me déplaçais sans marcher, mais en volant sans balai. Un rêve où mes mains se firent plumes, où mes jambes se firent serres. J’étais un rapace et je volais haut, je volais vite, je regardais en-dessous et je repérais des détails, des petits mouvements de rongeurs… alors je plongeais…
    Ça dura quelques heures. La potion était forte et mon rêve sans fin. Quand je me réveillais, il me fallut même un peu de temps pour reprendre mes esprits et me rendre compte que je n’avais pas vraiment bouffé ce petit rat que j’avais chopé en rêve.

A partir de là, puisque j’avais pu ressentir en rêve ce que c’était qu’être un épervier, il m’avait été plus facile de suivre l’enseignement de Kabarla. Elle passait des heures à m’enseigner les meilleurs conseils et les meilleures techniques pour parvenir à une métamorphose parfaite.
    Il me fallut plus d’un an et demi de pratique intensive pour parvenir au résultat qu’elle voulait… et ce fut sans doute le plus beau jour de ma vie : celui où j’ai vraiment considéré Kabarla comme une mère. Elle m’avait tant appris que je n’aurais jamais pu la remercier assez. Elle avait agi avec moi comme une mère aurait agi avec un fils. Et tout ce travail sur moi-même avait, en plus, eu pour effet de me permettre de canaliser un caractère un peu trop impulsif par moments : quand je volais, j’oubliais la colère et la révolte qui m’animaient parfois.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Aoû - 7:51
Votre histoire
« This world needs an enema. »
Aaron vint au monde en 1987, dans la belle ville de Johannesburg, en Afrique du Sud. Son père, Raynald Lestrange, alors en poste dans la capitale sud-africaine, avait emmené sa femme, enceinte jusqu’aux oreilles, avec lui. C’est ainsi que le petit Aaron vit le jour sous le soleil de plomb de ce pays d’Afrique noire. L’accouchement eut lieu dans un hôpital sorcier de la ville.
Ce qui n’était pas prévu, pour Raynald et sa femme, Mary-Jane Flint, c’étaient les complications qui étaient possibles dans un tel moment… L’hémorragie ne put être arrêtée à temps et Mary-Jane mourut quelques heures à peine après avoir donné le jour à Aaron.

Les premiers mois du petit Aaron Lestrange ne furent pas les plus faciles. Après avoir contracté une pathologie nosocomiale, il dut rester hospitalisé plus de trois mois, le temps que tout danger soit écarté. Durant ce temps, Raynald tâcha d’être présent auprès de son fils, mais c’était un peu difficile pour lui, un bébé n’était pas vraiment facile à occuper. A part manger, dormir et remplir sa couche, Aaron ne faisait pas grand-chose.
Quand Raynald put ramener son fils chez lui, ce fut une excellente journée, un jour de fête – le 16 juin 1987. Mais Mr Lestrange n’avait jamais pensé qu’il serait père célibataire. D’ailleurs, il vivait assez mal le veuvage et la paternité. Il savait qu’Aaron n’était pas responsable, mais il ne pouvait pas continuer comme ça.
On lui présenta plusieurs sorcières issues de lignées pures et Raynald finit par tomber sous le charme de l’une d’elle, Karbala Mthembu, professeure d’alchimie dans l’école de magie de Uagadou. On peut parler d’un véritable coup de foudre entre ce sorcier et cette sorcière. Et Karbala, alors âgée de 23 ans à peine et n’ayant pas d’enfant, accepta d’élever Aaron comme son propre fils.

Trois ans plus tard, elle donnerait naissance à un fils et encore trois ans plus tard, à une fille. Mon demi-frère et ma demi-soeur.

En tant que grand frère, j’ai toujours fait de mon mieux. C’était important pour moi de montrer l’exemple, de protéger, de faire ce qu’il fallait…
J’ai toujours voulu que les choses soient pour le mieux. Alors, le racisme dont j’étais témoin, enfant, j’essayais de fermer les yeux dessus. Parce que c’était comme ça partout dans le pays et que c’était « normal » que les enfants n’ayant pas la même couleur de peau ne jouent pas ensemble. Je ne comprenais pas, parce que les autres enfants blancs ne parlaient même pas aux enfants noirs. Mais moi, je les aimais bien. Je m’entendais même super bien avec Barend et Galand. Leur Mama Rosa faisait la meilleure moambe du monde entier et quand on allait dans le veld ou le bokkeveld, ensemble, c’était génial.
Mon père n’était d'ailleurs pas bien vu par les autres Blancs, parce qu’il avait épousé une femme noire. C’était la plus gentille femme que je connaissais et elle racontait très bien les contes africains. J’adorais ça.

J’entendais souvent des choses sur les moldus, quand j’étais petit. Il y avait des révoltes, des conflits, ils parlaient d’un certain « Madiba » qui avait été emprisonné parce qu’il voulait changer le monde… c’était compliqué à comprendre, tout ça. J’avais toujours pensé que la prison, c’était pour les méchants : les voleurs, les tueurs… mais pas ceux qui veulent changer les choses.
Il y avait quelque chose qui m’échappait et je ne comprenais pas bien pourquoi notre monde de magie et de sorcellerie devait rester en retrait par rapport à celui des moldus… mais je finis par comprendre : c’était parce que les moldus étaient bêtes qu’il y avait des conflits. Quand ces conflits-là allaient s’arrêter, les moldus chercheraient d’autres personnes à détester et à bousculer… et ça pourrait être nous, les sorciers.

Une nuit de juillet, quand j’avais 11 ans, je fis un rêve très étrange. Un esprit portant un chapeau haut de forme me rendait visite et me montrait l’avenir, au cœur d’une montagne que je n’avais jamais vue avant, une montagne dans une chaîne où la lune semblait se refléter… La lumière bleutée qui enveloppait les lieux m’avait beaucoup impressionné et en me réveillant, si je n’avais pas eu un galet gris chiné, comportant des gravures, dans la main, j’aurais cru que j’avais juste consommé un peu trop de sucreries avant d’aller au lit… Mais non, Karbala m’expliqua tout. L’école de magie, les choses que j’étais en âge d’apprendre, les cours que j’allais suivre, les fratries de Uagadou, etc. Je l’avais écoutée, tout émerveillé. C’était comme si le rêve se poursuivait. Je revoyais la terre rouge sombre, comme si elle saignait à l’intérieur, et la végétation où se reflétait la lune…
A la rentrée scolaire, j’entrais donc dans cette école de magie. Uagadou. Dans les Montagnes de la Lune, au-delà du Witzenberg et de nos Skurweberge. Je n’avais jamais été très bon en orientation, jusque là, mais Karbala m’avait accompagné, puisqu’elle entamait l’année scolaire, tout comme moi.

On me retira un filament de pensée pour l’analyser et je me retrouvais dans la fratrie des Alpha Tau Omega, où je constatais rapidement que j’étais parmi les quelques seuls élèves blancs.
Ce constat, je le fis aussi en observant tous les élèves de mon année. La plupart des Blancs quittaient l’Afrique pour retourner en Europe pour leurs études. Moi, j’avais toujours vécu en Afrique du Sud. Je me serais senti comme un étranger si j’avais dû aller en France ou en Angleterre.
Heureusement qu’on parlait afrikaans et anglais, à la maison, parce que je pense que la barrière de la langue aurait été difficile à franchir sans ça.

Durant mes études à Uagadou, je me suis fait quelques bons amis, des vrais (Ceux qu’on peut compter sur les doigts d’une main. Ça ne sert à rien d’être populaire et d’avoir 50 « amis » si personne n’est là quand on a besoin, s’il n’y a pas de confiance, etc.)
Je me suis fait des ennemis, aussi.
J’ai été témoin du racisme très tôt. Mais Kabarla m’avait élevé comme si j’avais été de son sang, de sa chair. Pour moi, la couleur de peau, ça n’avait pas d’importance… nous étions tous humains, c’était ça qui comptait.

Dans les cours, j’étais bon dans certaines branches, mais pas toutes. L’alchimie et la métamorphose, j’étais parmi les trois meilleurs de la classe… mais alors, l’astronomie… je ne m’en sortais pas. Je trouvais le ciel superbe, la nuit, mais je n’étais pas fichu de reconnaître les constellations. Je ne voyais pas pourquoi on appelait « grande Ourse » un dessin qui ressemblait à une casserole, par exemple. Alors, de là, forcément, je confondais vite les noms des constellations. Les professeurs voyaient que j’étudiais, mais je ne voyais pas le rapport entre le nom et le dessin : pour moi, c’était comme dessiner une chaise et appeler ça un guépard. J’avais eu le malheur d’expliquer ça au prof et des élèves avaient entendu. J’ai écopé du surnom de « Guépard stellaire » pour le restant de mes années d’études à Uagadou. Dit comme ça, ça peut sembler plutôt classe comme surnom, mais quelle honte se cachait derrière ce titre !
Pourtant, ce fut ce titre pas très honorifique qui me permit de sortir avec la plus jolie fille de l’école. Bola était togolaise. Fille d’une longue lignée de sorciers du Togo, elle était magnifique et douée, j’étais tombé amoureux d’elle au premier regard. Mais je n’osais pas me déclarer. Parce qu’elle était intelligente et belle… trop belle pour moi, peut-être. Pour une série d’examens, nous avions été placés en binômes et elle était avec moi. Elle m’avait confié ses difficultés en alchimie, alors qu’elle connaissait les miennes en astronomie. Nous allions veiller l’un sur l’autre, le deal était simple.
Le Guépard stellaire et la Gazelle de l’Atacora.
Nous avions triomphé de ces épreuves. Comme d’autres, bien sûr, mais sur le moment, nous nous étions d’abord réjouis pour nous-mêmes. J’avais 15 ans pour ce premier baiser échangé avec elle. Et ça avait été le plus beau jour de ma vie.

J’ignorais encore que la libération de Madiba et son élection, quelques années plus tard, n’allaient pas régler toutes les histoires de racisme et que Bola allait en faire les frais.

Nous sortions ensemble, comme le faisaient les ados de notre âge, sans nous prendre la tête pour le reste. Elle venait chez moi, j'allais chez elle. Pendant les vacances, nos parents étaient plutôt contents de nous voir passer du temps ensemble. Ils voyaient d’un très bon oeil notre relation et envisageaient clairement d’unir nos familles.
Mais nous nous étions trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. Il y avait encore des séparatistes blancs qui voulaient un retour à une société où la population sud-africaine servirait les Blancs, comme avant… Il y eut un attentat dans un quartier noir de la ville de Johannesburg, là où on achetait quelques épices pour la moambe, et Bola fut prise dans les coups de feu. Son crime ? être Noire.
Les meurtriers, des moldus séparatistes, avaient même revendiqué sa mort comme le symbole de leur lutte… Et moi… j’étais anéanti.

C’est après ça que j’ai commencé à déconner.
J’ai fumé un peu de tout, j’ai bu un peu de tout, j’ai fait le con. Sans Bola, je ne me voyais pas vivre. Alors je prenais risque sur risque, parce que c’était la seule manière que j’avais trouvée pour me sentir encore vivant.

Quand j’eus terminé mes études à Uagadou, le manque de Bola me rendait triste et terne. Je n’arrivais pas à avancer dans la vie, tout me ramenait toujours à elle. J’ai vraiment déconné, à ce moment-là. J’ai dépensé du fric, sans compter, pour des conneries, au grand dam de mon père et de Kabarla qui me voyaient glisser vers quelque chose qu’ils ne souhaitaient pas. Finalement, je demandai à mon père de me donner ma part d’héritage et je partis. Je fis la fête, je bus, je fumai, je vécus n’importe comment, n’importe où et avec n’importe qui. En réalité, je vivais comme si j’étais encore ado, à tester les limites, mais je n’en avais plus aucune. Rien ne m’arrêtait et je faisais ce que je voulais.
Vint un moment où je n’eus plus d’argent. Je dus alors me rendre à l’évidence : il me fallait trouver un job. Je fis un peu de tout : les récoltes de coton, la plantation de riz, les cultures de toutes sortes, les cueillettes de toutes sortes...
Je repensais souvent à cette histoire que Mama Rosa me racontait parfois, quand j’étais petit, une histoire de fils prodigue… je m’y reconnaissais, finalement, dans cette histoire. j’avais dilapidé mon héritage, j’avais agi sans réfléchir. Je voulais retrouver mon père, Kabarla, et puis mon demi-frère et ma demi-soeur. Mais de loin, je vis la propriété et je vis que je n’y avais plus ma place.
Au-dessus de chez nous, je m'asseyais sur des rochers d’où je pouvais voir tout ce qui venait de me renier. Je sentais la rage qui montait en moi, comme un abraxan qui tirait sur ses rênes pour se libérer. Je m’appuyai sur un des rochers et je le sentis qui bougeait légèrement sous mon poids. Je rassemblais toutes mes forces pour le soulever en haletant, j’essayais encore et encore jusqu’à ce qu’à la fin il fût en équilibre sur le rebord, puis il culbuta et roula, de plus en plus vite, entraînant avec lui des rochers plus petits et des cailloux, il bondit de plus en plus haut, avec un bruit de tonnerre, et des étincelles jaillissaient dès qu’il touchait quelque chose. Et si les étincelles mettaient le feu aux herbes ? Et si je mettais le feu à la montagne et que tout brûle, d’ici aux champs de blé en bas ? Laisser brûler. Laisser tout brûler. Je serais le maître des lieux…
Et puis j’ouvris les yeux. Je ne pouvais pas faire ça. La destruction n’allait rien apporter. Ce qu’il fallait, c’était que je m’en aille, loin, pour mener ma vie comme je le voulais. Je devais m’exiler.

La première étape a été de faire en sorte que je puisse gagner un peu d’argent. Suffisamment, en tout cas, pour me payer un aller simple pour l’Europe.

Durant quelques années, je vivotais. Je prenais tout ce que je pouvais trouver comme job. J’ai ainsi travaillé comme veilleur de nuit, comme gardien de bâtiments administratifs, comme récolteur, planteur, vendangeur… Je pense que tous les jobs saisonniers qui existaient, j’ai pu les faire au moins une fois. La difficulté, après ça, c’était surtout de ne pas dépenser tout cet argent tout de suite, bien que j’en aie très envie, mais je devais économiser. Alors je vivais comme un clodo, en cachant bien mon fric, pour garder mes rêves à l’esprit et dans mon coeur.
J’avais 22 ans quand j’ai enfin pu réunir la somme nécessaire pour pouvoir à la fois compléter les nécessités administratives et obtenir mon billet pour le pays de Shakespeare. Là, j’allais pouvoir étudier à l’université et pouvoir peut-être ensuite trouver un boulot fixe et avoir une vie un peu plus stable.

La protection magique… un choix assez stratégique, en fait, quand j’y pense. Je ne voulais pas spécialement devenir un héros pour le monde magique, mais j’avais à coeur de me rendre utile.
Et mon don d’animagus pouvait être un atout dans l’idée de protéger les sorciers, alors j’allais dans ce sens. Je n’étais pas mauvais, en fait, peut-être que j’aurais pu faire mieux si j’avais un peu moins profité en dehors des cours, parce que oui, les soirées entre étudiants, je ne connaissais pas ça avant de venir en Angleterre… et Londres est parfaite pour s’éclater ! Et puis, il y avait les filles, bien sûr… et les mecs, aussi… mais eux, c’était juste pour m’amuser que je passais entre leurs reins, les histoires un peu plus sérieuses que les coups d’un soir, c’était toujours des nanas.

J’ai aussi dû me pointer à plusieurs soirées mondaines, les trucs de sang pur, en fait, au milieu de plein de sorciers guindés et coincés, puis d’autres qui se pensaient drôles ou en vogue. Le genre de soirée chiante à mourir. Heureusement qu’il y avait de l’alcool… et puis, j’avais toujours de quoi fumer ou planer un peu, ça améliore toujours pas mal les choses.

J’ai terminé mes études en 2015. Une année qui a marqué un tournant dans ma vie...

Une fois mon diplôme obtenu, j’ai fait comme tout le monde : j’ai cherché un boulot stable. Le Ministère engageait et je me suis présenté pour un poste chez les Aurors… mais je me suis bien planté sur une épreuve un peu trop technique pour moi… il faut dire que je suis du genre à penser que la fin justifie les moyens, vous voyez ? peu importe comment on y arrive, tant qu’on y arrive… Enfin, ça a été une bonne occasion de me prendre une murge avec une fille qui était candidate en même temps que moi… un peu allumée, la gonze, mais on s’est bien entendus autour de quelques verres. Elle a fini prof à Poudlard… et moi, j’ai passé les épreuves pour entrer dans la police magique.
C’était plus accessible pour moi que le poste d’Auror, faut croire, parce que là, j’ai géré. Et comme j’ai une bonne vue et que j’arrive à bien me concentrer, je n’ai pas eu trop de mal à devenir tireur d’élite.
Il m’arrive de réaliser des missions avec d’autres personnes du Ministère, notamment les Aurors, d’ailleurs, et j’utilise mon don pour bien repérer les lieux et observer les choses avant d’attaquer. Un atout, vraiment ! Tout comme le fait de ne pas avoir besoin de ma baguette pour tout… en Afrique, on avait tous appris à manier la magie sans cet ustensile. ça facilitait bien les choses en mission, aussi.

C'est à peu près lors de mon entrée en fac que j'ai été approché pour rejoindre les rangs des mangemorts. On m'a un peu vendu du rêve, mais je dois dire que je rejoins pas mal les idées qu'on m'a présentées. Les moldus méritent de retourner à leur place et nous de vivre notre vie de sorcier au grand jour.

Aujourd’hui, ça va faire cinq ans que je bosse là. Et j’aime bien ce boulot. Parfois, je rends quelques services à des potes plus ou moins fréquentables quand ils ont des demandes particulières, mais je réserve la plupart des bons plans déconnade pour les week-ends. Je me sers aussi de mon don pour trouver certains trucs sympa que je peux revendre.
Alexis Fawley
Alexis Fawley
Sorcier neutre
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Gallions : 1148
IRL

Lumos
Je rp en : burlywood
Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 19 Aoû - 8:41
Rebienvenue avec ce nouveau compte Kathou Why so serious ? ~ Aaron  3038106599
Bon courage pour ta fiche Why so serious ? ~ Aaron  1558278603

Graviora manent

KoalaVolant

Les Récompenses:
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Gallions : 4741
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 19 Aoû - 8:45
Re coucou ! J'espère que tu sauras t'épanouir avec ton nouveau bg Why so serious ? ~ Aaron  1192356147

Never Ending Circles
ANAPHORE

Why so serious ? ~ Aaron  CBY7jAc
Why so serious ? ~ Aaron  Banniz10

Revelio:

Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Aoû - 8:56
Merci les filles Why so serious ? ~ Aaron  1616589981

Vous êtes choutes Why so serious ? ~ Aaron  8298856
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Gallions : 951
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Jeu 19 Aoû - 9:58
Petit coucou Why so serious ? ~ Aaron  8298856

J'espère que ce nouveau personnage saura compenser la motivation que tu as perdue avec Phobos Why so serious ? ~ Aaron  2181205557 Bon courage à toi pour cette nouvelle aventure ! C'est un ptit jeunot en plus, ça fait bizarre Why so serious ? ~ Aaron  74490660

Why so serious ? ~ Aaron  TGJMiPbF_o
Why so serious ? ~ Aaron  Bj2uxCaw_o

Spoiler:

Why so serious ? ~ Aaron  D9XJKsXQ_o

Why so serious ? ~ Aaron  Blason-Oiseau-tonnerre
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Aoû - 14:24
Un personnage qui a l'air plus que prometteur Why so serious ? ~ Aaron  181133889 Why so serious ? ~ Aaron  1616589981
Je pense que tu vas pas tarder à me voir débarquer dans tes mps Why so serious ? ~ Aaron  3591612274

Re-bienvenue en tout cas sous cette nouvelle identité & bon courage pour le reste de ta fiche Why so serious ? ~ Aaron  798258651
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Aoû - 14:50
@Raphaël Millet oui, c’est vrai qu’un personnage de moins de 45 ans, c’est assez rare, entre mes mains… on verra ce que ça donnera Why so serious ? ~ Aaron  798258651
Sinon, oui, j’espère aussi que ça me boostera, mais les projets avec Astrid sont top, donc y a des chances que ce soit le cas ^^

@Rory C. Barjow Merci ! Et quand tu veux pour les mp ^^
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 19 Aoû - 16:57
Rebienvenue Parrain Why so serious ? ~ Aaron  1848932734

Et bon courage pour ta fiiiiiiche Why so serious ? ~ Aaron  1192356147
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Gallions : 8743
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 19 Aoû - 17:05
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! Why so serious ? ~ Aaron  3280841801

Bon courage pour ta fiche Why so serious ? ~ Aaron  4674730 Why so serious ? ~ Aaron  4674730

Why so serious ? ~ Aaron  21013008104866668 Why so serious ? ~ Aaron  M-daille-Eirian

Spoiler:

On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Gallions : 2887
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 19 Aoû - 22:55
Re-bienvenue !

J'avoue, c'est un jour nouveau, un jeune Why so serious ? ~ Aaron  798258651 Amuses-toi bien avec ton nouveau perso Why so serious ? ~ Aaron  8298856

J'ai pas pu m'empêcher de tiquer avec l'avatar de mon Robin en lisant le nom : Aaron Why so serious ? ~ Aaron  1848932734

we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Aoû - 11:09
@Rachel White Merci Why so serious ? ~ Aaron  1616589981

@Eirian Howl Thanks, Pourssin Why so serious ? ~ Aaron  8298856

@Robin D. Kane ^^ pour le prénom, j'ai plutôt pensé au frère de Moïse. Point de vue culturel, il y a quelques liens Why so serious ? ~ Aaron  798258651
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 20 Aoû - 14:16
Bienvenue dc de Willou ! Why so serious ? ~ Aaron  1848932734 décidément je suis toujours en retard
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 22 Aoû - 22:09
J'AI TROP HÂTE ! Noa ne va pas tarder à arriver à son tour Why so serious ? ~ Aaron  3038106599
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Gallions : 1102
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Lun 23 Aoû - 16:15
Rebienvenue par ici Kathou Why so serious ? ~ Aaron  3280841801
Il est tout sympathique ce petit Mangemort, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! Why so serious ? ~ Aaron  470091841
Bon courage pour la fin de ta fiche Why so serious ? ~ Aaron  8298856

two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Aoû - 7:18
@Björn Shafiq ^^ t’inquiète, Nounours, je t’aime quand même Why so serious ? ~ Aaron  8298856

@Astrid Liv Eskil Roh lala moi aussi ! Surtout depuis que tu as posté ta fichette Why so serious ? ~ Aaron  1848932734
Ça va être top de jouer avec toi Why so serious ? ~ Aaron  461374625

@Balthazar Salvan merciiii Tazounet Why so serious ? ~ Aaron  1616589981 (désolée d’avoir renvoyé Phobos en Grèce, je sais qu’il manquera à Helios Why so serious ? ~ Aaron  8298856 ) mais je pense qu’Aaron sera bien sympa à jouer Why so serious ? ~ Aaron  1616589981
Adèle de Lestang
Adèle de Lestang
Serpentard
INRP
Métier : Etudiante en médicomagie
Gallions : 5183
IRL

Lumos
Je rp en : #666699
Mon allégeance : Neutre
Jeu 2 Sep - 21:50
Rebienvenue avec ce nouveau personnage! Why so serious ? ~ Aaron  1616589981  Et du coup c'est tout bon pour moi, je file donc mettre ta couleur ! Amuse-toi bien! Why so serious ? ~ Aaron  3038106599

Bienvenue chez les ...

Sorciers

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!

There's been trials and tribulations
You know I've had my share
I know exactly where I'm going
Getting closer and closer every day
by wiise

Les petits trucs:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 3 Sep - 10:01
Merciiiiiiiiiiiiiiii Why so serious ? ~ Aaron  714380051
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Gallions : 1345
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Dim 5 Sep - 13:44
Oula j'ai du retard moi Why so serious ? ~ Aaron  233741475 pardon Why so serious ? ~ Aaron  1558278603

Rebienvenue avec ce personnage du coup, j'espère que tu arriveras à mieux l'intégrer du coup et qu'il t'inspirera autant que ton premier compte Why so serious ? ~ Aaron  1616589981

Personnellement, je préfère cette tête à celle de phobos mais ça ce n'est qu'une question de goût Why so serious ? ~ Aaron  1848932734 Je te dirais bien amuse toi bien, mais je crois que la dessus, je me fais pas trop de soucis Why so serious ? ~ Aaron  836441773

Encore pardon de passer bien après la bataille Why so serious ? ~ Aaron  945728833

Récompenses:
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 5 Sep - 21:24
@Leah O'Malley Mooooh, mais ne t'excuse pas, dis Why so serious ? ~ Aaron  8298856
C'est gentil de passer, justement Why so serious ? ~ Aaron  1616589981

Merciiiiiiiiii
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Why so serious ? ~ Aaron
Sauter vers: