Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dreaming you or living (phoebus) :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Aoû - 22:39

Dreaming you or living
I was ready for anything… except hang around your neck

Dans la demeure Malefoy, l’heure est au classique brunch en famille. C’est un dimanche comme beaucoup d’autres pour Heaven et les siens.
Les elfes ont mis les petits plats dans les grands et entre les pancakes, les muffins aux œufs brouillés, les smoothies frais, les toasts à la confitures, le cake et les brioches, ainsi que les viennoiseries, on a du mal à savoir où donner de la tête. Heaven, en excellente maîtresse de maison, veut que tout soit parfait, que son mari et son fils aient tout ce qu’ils peuvent avoir envie de manger en ce jour de repos dominical.
Elle regarde d’un œil mauvais la bouteille de whisky qui trône à côté de la table. Heaven déteste cette manie qu’à son mari de prendre un irish coffee dès le matin. Enfin, que ce soit le matin ou n'importe quand, d'ailleurs, elle n'aime pas ça.

C'est dommage que Phoebus boive autant. Il pourrait être tellement différent sans ça... Heaven l'a déjà vu sobre, parfois, et elle préfèrerait qu'il le soit tout le temps... Mais c'est plus fort que lui. C'est un besoin, une véritable dépendance. Heaven n'a pas de telle addiction, elle ne sait pas ce que c'est que d'être en manque d'alcool, puisqu'elle ne boit que très peu, peut-être pour compenser ce que s'enfile son homme, d'ailleurs. Quant au tabac, il lui arrive de fumer de temps à autres, mais elle peut très bien s'en passer. La seule chose dont elle arrive à éprouver un manque, c'est la liberté.

Elle passe derrière Phoebus, lui touche le bras comme dans une caresse.
« Viens t'asseoir, chéri. »
Ils mangent en tête à tête, parfois, Ciáran est des leurs à table, mais pas en dehors des congés scolaires. Et le moment n'est pas encore venu. C'est donc un brunch conjugal.

« Tu as des nouvelles croustillantes ? » Il avait été quelques mois dans une situation difficile à cause du blodd circle et sa magie en avait fait les frais. Ce qui l'avait rendue, pendant quelques mois, seule maître à bord pour cette belle demeure. Et elle aimait ça, donner des ordres ou des consignes et se faire obéir.
Mais ses pouvoirs éthérés n'avaient pas empêché Phoebus Malefoy de diriger son entreprise et de garder son rôle au ministère.
« Penses-tu que nous pourrons partir quelques jours à Paris avec Ciáran, pour les fêtes de fin d'année ? »

Elle aime voyager, Heaven, et elle aime les grandes villes comme Paris, pour la culture, mais aussi pour les idées qui s'y propagent. Les sorcières parisiennes qu'elle fréquente dans les soirées mondaines ont toujours des choses intéressantes à raconter, surtout celles qui, comme Heaven, ont envie de voir une égalité exister entre les hommes et les femmes.
Elle ne connait pas beaucoup de sorcières, par ici, qui partagent la même volonté qu'elle, celle de renverser certaines traditions machistes et sexistes. Heaven aimerait changer le monde, mais elle ne pourra jamais y arriver seule. Il faut des alliés pour cela, des gens bien placés, des gens qui ont des relations, des hommes comme des femmes... mais parmi les sorciers au sang pur, la plupart partagent les mêmes valeurs que son mari : des idées misogynes et bien trop fermées.

« Peut-être pourrais-tu me dire ce qui est prévu pour Potion's Brewing Master cette semaine ? Y a-t-il des rendez-vous d'affaires importants ? Puis-je me rendre utile pour tes affaires, mon chéri ? »

Heaven aime aller dans la société de son mari. Elle s'y sent bien, même si elle est juste la femme du patron. Quand elle parle, on l'écoute. Et quand elle propose quelque chose, l'idée n'est pas refusée directement, il y a une vraie réflexion. Depuis que Phoebus lui a permis d'y venir et d'y jouer un rôle, parfois, elle apprécie y aller, Heaven.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 719
Gallions : 1163
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Jeu 12 Aoû - 3:23


Dreaming you or living


Feat. Heaven


Ce fut l’odeur du café et des œufs me réveillant ce dimanche matin du mois de novembre. Si je pouvais nommer un avantage au problème qui m’affaiblissait en ce moment, c’était cette possibilité de dormir plus profondément et donc d’éliminer ces fichus cauchemars. Certes, c’était au levé et dans un réflexe sur un coup léger de ma baguette magique que les inconvénients revenaient me frapper de plein fouet. Ma robe de chambre noire, faite de la plus belle soie restait donc inextricablement à l’autre bout de la pièce. Je soupirais ouvertement ma frustration en rejetant les couvertures et … Aussitôt, je me pris la tête entre les mains.

- Est-ce que ça va finir par Merlin ?

Maugréais-je tout en fermant les yeux et tentant de faire arrêter de tourner le monde entier. Je sentais un poison que j’aurais pu avaler et agissant longtemps … À petites doses. Towsen ? Ombrage ? Je ne savais pas. L’idée m’était aussi venue que cela viendrait possiblement des Moldus. Certes, je ne les fréquentais nullement. En ce sens, je me faisais un devoir d’honneur d’éviter les Moldus travaillant avec l’Ordre du Phénix. Comment l’un d’entre eux aurait pu mettre du poison dans mon verre ?

Réfléchissant à la possibilité d’une attaque terroriste du Blood Circle, je me levais finalement tout en enfilant ma robe de chambre qui caressait agréablement ma peau nue. Je pris ma baguette magique la faisant tournoyer entre les doigts de ma main droite et je rencontrai l’Elfe de maison Wapplesky en haut du grand escalier. Il couina de sa petite voix aigüe et criarde qui me faisait toujours penser à l’horrible bruit des ongles griffant l’ardoise d’un tableau de Poudlard.

- Le Maître a-t-il bien dormi ? Puis-je aller faire le ménage de sa chambre ?

- Oui répondis-je platement. Comme d’habitude, avise-toi de ne rien déplacer là-dedans.

Je le regardais seulement pour m’assurer de ne pas me prendre les pieds dedans avant de détourner la tête et descendre les escaliers d’un pas lent et sûr. J’arrivais dans la salle-à-manger aux murs richement décorés et à la grande fenêtre donnant sur le jardin arrière. Les deux autres Elfes de maison terminaient de mettre les plats pour le brunch traditionnel du dimanche alors qu’Heaven arrivait derrière moi me caressant presque le bras. Je ne pus pas m’empêcher de sourire suivant ses mots et ses gestes jusqu’à m’asseoir à mon tour. Nous ne dormions pas toujours dans la même chambre et je crois que cela lui a été bénéfique cette nuit. Elle était exquise.

Je récupérais nonchalamment le journal du dimanche matin des serres de Lucifer alors qu’Heaven venaient aux nouvelles. J’haussais les épaules et demandant à l’un des deux Elfes de maison de me servir le café dans lequel il verserait, comme à l’habitude, un soupçon de whisky. Je répondis de manière volontairement candide à mon épouse.

- Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu voudrais entendre ? lui offris-je un magnifique sourire un peu trop mielleux pour être réel. Ah oui, j’ai pris un rendez-vous chez un médicomage mercredi matin.

Commençant ma lecture de la une du jour soit l’avancement des recherches pour retrouver Harry Potter qui n’avaient donné aucun résultat, je pris une gorgée de café. Je me sentis déjà mieux pointant même un petit sourire en coin aux Aurors qui se pliaient en quatre pour retrouver Potter. Peut-être qu’il n’a même pas envie d’être retrouvé songeais-je dans ce même petit sourire sardonique. Je me souviens avoir discuter de Harry Potter avec mon cousin Drago, ce dernier le connaissant mieux. J’avais apprécié son hypothèse qu’Harry avait fait une fugue. En plus, cela arrangerait mes affaires … Celles de l’Augurey évidemment.

Heaven me sortait de mes pensées parlant de Paris et de son souhait d’y aller. Je levais des yeux blasés sur elle tout en posant le journal. Je n’avais pas tellement l’intention d’aller à Paris durant les vacances de fins d’années. Je pensais plutôt aller en Chine désireux de signer un partenariat économique avant le début de 2021.

- Je n’ai pas vraiment l’intention d’aller en France cette année, ma dragonne lui offrais-je un sourire de défi. Mais surprend-moi.

Étrangement, j’aimais cette émotion d’être mis au défi par Heaven. J’aimais jouir d’arguments contraires allant presque jusqu’à m’exciter. En réalité, je ne voyageais que rarement pour l’agrément. Malgré tout, il fallait avouer que de nouvelles robes à la mode française ne seraient pas de refus pour Heaven. Les Malefoy commenceraient, ainsi, l’année en menant la danse. Certes, j’aurais dû me douter qu’elle opterait ensuite pour le sujet Potion’s Brewing Master. Heureusement, je savais que c’était aussi le moment idéal pour aborder le sujet de la Chine.

- Il ne s’y passe rien de bien intéressant en ce moment. Bientôt, c’est-à-dire tout de suite après la fête de Noël, tu vas devoir me suivre en Chine pour la signature d’un nouveau partenariat.

Affirmais-je sérieusement tout en l’observant par en dessous. En contrôle de la situation, je bus une autre gorgée de café puis, attrapant ma fourchette et mon couteau, je commençais à manger les œufs. Quelques bouchées après, j’enchainais avec les saucisses. J’aperçus alors les viennoiseries auquel cas, je ne pus pas retenir un petit soupir sarcastique. Elle avait vraiment tout préparé pour me faire accepter d’aller à Paris. Cela allait jusqu’à faire importer des pâtisseries françaises.



KoalaVolant



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 16 Aoû - 10:51

Dreaming you or living

Régulièrement, lorsque son mari se lève, Heaven et lui ont un petit temps pour se préparer, chacun de leur côté, avant de se retrouver pour le petit-déjeuner. Mais le dimanche, le brunch, c'est sacré.
Avec le nombre de cauchemars que Phoebus fait chaque nuit depuis des années, Heaven ne peut pas dormir correctement lorsqu'ils partagent la même chambre, alors ils font chambre à part depuis quelques années déjà. C'est plus facile pour elle se reposer. Et pour être tranquille. Car la paix, c'est important.
Ce matin, Heaven a bien dormi. Elle est en forme et elle s'est servie un cappuccino en attendant que son mari arrive pour le brunch.

A son arrivée, il est clair que Phoebus est plus ou moins en forme. Son sourire est faux, creux. Le mari d'Heaven est dans un de ces jour où il lui sert du fiel en faisant passer ça pour du miel.
« Ah, c'est une bonne idée, ça ! tu vas parler de tes problèmes magiques ? ou de tes hémorroides ? » Vu le ton avec lequel il lui parle, Heaven n'a pas très envie de faire dans la dentelle, ce matin.
Pourtant, elle lui tend une perche, pour que les choses soient pacifiques autour de la table, mais Phoebus a autre chose en tête. C'est à croire qu'il veut qu'ils se disputent... parce qu'il essaie encore une fois de s'imposer, de ne pas laisser Heaven avoir son mot à dire. « Tu vas consulter quel médicomage ? »
Elle ne savait pas s'il allait voir le même qu'elle, le docteur Asclépiades, ou s'il allait voir quelqu'un d'autre.
Phoebus prend le journal et commence à lire. Elle, elle lève les yeux vers la fenêtre, contemplant un oiseau et enviant sa liberté, sa candeur et sa vie. Parfois, elle se sent prisonnière, Heaven. De ce mari, de ce mariage, de cette vie. Oui, elle envie parfois les sorciers qui ne sont pas purs, parce qu'au moins, ils ont le choix... des choix qu'on ne lui a jamais proposé, à elle.
Et puis, quand elle parle de Paris à son homme, celui-ci semble blasé. Il ne veut pas aller en France, il préfère la Chine.
Alors elle lâche : « Mon chéri... Tu veux vraiment indiquer "made in China" sur tes produits ? tu sais que ça va nuire encore un peu plus au peu de réputation qu'il te reste ? »
Parfois, elle se demande comment son mari peut gagner autant d'argent alors que la personne qu'il est n'inspire pas confiance à tout le monde...  Il voulait qu'elle le surprenne ? parfait. « Tu n'as pas besoin de moi pour signer, Phoebus. Tu sais quand même tenir une plume... mais si tu as oublié, fais juste une croix, ça devrait passer. » Elle n'aime pas comment il lui parle, comment il essaie de lui imposer des choses. Elle a d'autres envie que d'aller se perde au paradis de AllWitchExpress, Heaven. Elle préfère le luxe et la qualité, qu'on ne lui parle pas de chinoiseries. « J'ai une meilleure idée : tu vas en Chine et je vais à Paris. Ciaran n'aura qu'à choisir où il veut aller. » Elle boit un peu de son cappuccino et ne le trouve pas assez sucré à son goût, alors elle y plonge un sucre, pour arranger ça. Elle n’a pas besoin de son mari pour se sentir bien et faire ce qu’elle aime. Heaven n’est pas ce genre de femme qu’il veut faire d’elle. Il peut garder son sourire hypocrite pour les autres, elle sait très bien qu’il va tout faire pour gagner, parce que Phoebus est joueur et qu’il considère beaucoup de conversations comme des jeux. Heaven sait aussi qu’il est plutôt mauvais perdant. Alors elle fait tout pour gagner, juste pour le voir à terre, à ses pieds.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Dreaming you or living (phoebus)
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-