Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Sévastian, c'est un type sympa avec un sourire sympa et des petites attentions sympas. Sévastian, c'est un mec bien, un mec avec des valeurs et un honneur. Sévastian, c'est un homme charmeur, un peu, souriant tout le temps, qui cache ses douleurs derrière un clin d'œil et un bon verre de vin. Sévastian, c'est un gars avec des cicatrices dans le dos et des angoisses plein de le ventre et des plaies béantes dans le coeur. Sévastian, surtout, c'est un sorcier déraciné qui cherche son identité dans un monde déchiré.
Petit points : barman au London Bar, y traîne l'oreille pour donner ses infos à l'Ordre du Phoenix + a vécu à la rue + ne supporte pas la violence
Chronologie
ϟ 09/2005 ϟ rentrée de Sévastian à Durmstrang
ϟ 06/2012 ϟ fin de sa scolarité à Durmstrang
ϟ 09/2012 ϟ Sévastian quitte/est viré du domicile familial et atterri à Londres
ϟ 2012 - 2015 ϟ vit à la rue, protégé en partie par un homme qui le prend sous son aile, dort chez des conquêtes qu'il fait au bar lorsqu'il le peut
ϟ fin 2015 ϟ Sévastian enchaîne les petits jobs miteux et s'arrache une pseudo-stabilité : il trouve une chambre dans un appartement pourri, mais il a de nouveau un toit sur la tête
ϟ début 2017 ϟ Sévastian décroche un poste de barman au London Bar
ϟ 2019 ϟ Sévastian s'engage auprès de l'Ordre du Phénix
Liens recherchés
ϟ Ex-friend ϟ Ils étaient amis à Durmstrang, puis du jour au lendemain plus de nouvelles
ϟ Nice roof over there ϟ Sévastian a couché avec elle, sans doute une seule fois, éventuellement plusieurs, a dormi chez elle, a pris son petit déjeuner chez elle... puis a disparu
Métier : Employé au Service d'administration du Magenmagot
Messages : 611
Gallions : 1299
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : #2bbb98 Mon allégeance : Je suis neutre avec une tendance pour les mangemorts
Lun 2 Aoû - 22:24
*Laisse sa petite patte par ici pour être ni abandonné, ni oublié*
when your legs don’t work like they used to before and I can't sweep you off of your feet will your mouth still remember the taste of my love will your eyes still smile from your cheeks
Awards ♥:
Invité
INRP
IRL
Lun 2 Aoû - 22:33
Beh je vais pas t'oublier enfin On oublie pas son petit frère comme ça après tout
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Mar 3 Aoû - 2:45
Un petit lien beau frère ?
J'avoue que niveau chrono je suis nulle, je ne saurais situer quand Sev a commencé à se faire la malle. Mais en gros, les Greengrass et les Dimitrov se connaissent depuis toujours. C'est d'ailleurs comme ça que Dimka et Alcy se sont connus et rapprochés. D'abord juste "amis" avant de glisser lentement sur un autre chemin En gros, Alcyone est en couple avec Dimka, elle déteste Grigri (qui l'a tabassée !), je suis en train de zieuter un lien avec Ana qui je pense sera sûrement positif.
Pour décrire Alcy rapidement, c'est le mouton noir de sa famille à la base. Toujours dénigrée dans ses choix et tout juste bonne à être fiancée et faire des marmots. Et quand elle a été fiancée à Dimka (alors qu'ils assumaient à peine avoir des sentiments l'un pour l'autre ) elle a plaqué sa famille et ne parle plus qu'à son frère. Depuis elle a ouvert sa propre boutique, elle est devenue ambassadrice et mène sa barque.
Du coup je me disais qu'il y avait cet aspect semblable d'avoir plaqué leur famille qui pouvait les lier, même si Alcy se libère plus tardivement. Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ?
Après j'ai d'autre perso mais j'ai pas forcément d'idées ! Anje peut-être. J'ai cru voir que Sev picolait pour se donner du courage. S'il veut une pote de drogues aussi, elle peut aider J'ai Toni qui est à l'OP aussi mais faudrait creuser.
Bref, désolée pour le petit paté !
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 3 Aoû - 10:21
Sorry, petit pavé in coming, c'est pas mal de choses en vrac, ça dépend beaucoup de ta chrono, et de ce que tu veux aussi ! Nos persos ont pas mal de points communs entre les familles pourries, la galère de la rue, le fait que Sev voulait devenir Auror et que ce sont justement les études que fait Eirian, leur allégeance à l'Ordre, bref, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ^^
Déjà, le résumé-qui-va-bien :
Spoiler:
Eirian est né moldu, mais surtout il est né dans une famille influente du Blood Circle (et il est le neveu de George Kane), son vrai nom est Nathan Lancaster. Quand ses pouvoirs sont apparus un peu avant ses sept ans, sa mère s'est enfuie avec lui pour le protéger. Depuis lors, Eirian est traqué par le BC. Il a vécu un temps en France sous de fausses identités avant de revenir en Angleterre pour ses études à Poudlard, c'est là qu'il a pris le nom d'Eirian. Il s'est aussi inventé une fausse vie de famille. Scolarité normale, il est excellent pour tout ce qui est sortilèges, métamorphose, DCFM (nettement moins pour les potions et la botanique). Évidemment, il a aussi eu son lot d'insultes à base de sang de bourbe, mais il a remis les sang-pur à leur place - il est pas particulièrement bagarreur, mais quand on le cherche, on le trouve. À la fin de sa sixième année (en 2017), c'est là que ça se corse, le BC les a retrouvés et a réussi à capturer sa mère dont il est sans nouvelles depuis. Lui s'est échappé, s'est retrouvé seul à la rue, à essayer de survivre comme il pouvait, et ça ne s'est pas très bien passé, il s'est fait agresser et violer. Depuis, il (sur)vit avec un stress post-traumatique bien sévère, entre angoisses paralysantes, cauchemars, phobie du contact, etc.
Il est à présent à l'université en 3e année de protection magique et il est décidé à devenir Auror. Il s'est engagé dans l'Ordre - mais c'est compliqué pour lui, il a énormément de mal à faire confiance aux gens, et il a surtout peur que l'Ordre/les Mangemorts découvrent qu'il ment sur sa vie, voire sa véritable identité et le rejettent/se servent de lui/autre. Et en plus, il fait face à une bonne aggravation de ses traumas, sans comprendre d'où ça vient, il essaie de gérer comme il peut (mal), mais il commence aussi petit à petit à se confier à des amis.
Alors, évidemment, il y a le décalage des années, je ne sais pas trop où en était Sev en 2017 (et 2018 et 2019), j'imagine qu'il n'était plus vraiment à la rue, mais dans sa recherche de petit boulot, Eirian aurait pu se retrouver à travailler dans le même bar que lui ? Et Sev aurait pu comprendre que quelque chose n'allait pas avec lui ? (Eirian fait tout pour le cacher, il blablate pas mal sur sa vie de famille, mais je me dis que pour quelqu'un qui a vécu la même chose, il y a peut-être des signes, la façon dont il veille sur le sac qu'il a toujours avec lui, les vêtements un peu fatigués, l'importance pour lui de gagner un peu d'argent... ?) (Il avait encore 16 ans la première année en plus (né dans le courant de l'été), pas le meilleur âge pour trouver du boulot, il n'était pas majeur dans le monde moldu la 2e non plus...) Je me dis qu'ils pourraient avoir un côté compagnons de galère, ou au moins se comprendre sur ce sujet-là ? Il y a aussi le côté sorcier dans le monde moldu, Eirian le cache évidemment, à voir comment ils auraient pu le comprendre ? En revanche, Eirian n'a pas d'addiction, il déteste perdre le contrôle, il ne boit pas (à la fois pour ne pas risquer de laisser échapper des trucs sur lui et aussi parce que l'ordure qui l'a agressé l'a drogué avant). Il jugerait pas Sev, mais s'il y a des trucs qu'il peut faire pour aider... Et dernier point de ce côté-là, il y a l'Ordre. Je ne sais pas quand Sev l'a rejoint, c'était début 2020 pour Eirian... mais du coup s'il y croise Sev, il flipperait parce que côté sorcier, personne ne sait qu'il est à la rue/sans famille (ça a un peu changé en juillet, Sean a fini par apprendre la vérité et l'a hébergé une partie des vacances mais c'est le seul à savoir), donc il aurait peur que Sev en parle, même innocemment.
Sinon, il connaît un peu aussi le reste de la fratrie. Il s'est rapproché de Dimka l'année précédente, parce qu'il pouvait lui fournir des infos sur les QG du BC, ce qui pourrait l'aider dans sa recherche de sa mère. Et il a récemment aidé Anya face à Grigori, il a surpris celui-ci en train de s'en prendre physiquement à elle et il est intervenu pour la défendre - du coup, Anya ne sait pas quoi en penser et côté Grigori... hmm, Eirian a intérêt à être sur ses gardes x)
Voilà, voilà C'est en vrac, est-ce qu'il y a des choses qui te tentent, est-ce que tu préférerais totalement autre chose ? Je suis globalement ouverte à tout ^^ Et dispo pour en parler ici, par mp ou sur discord, comme tu préfères !
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
en gros, les Greengrass et les Dimitrov se connaissent depuis toujours
Bon du coup forcément, Sévy a dû faire le grand frère protecteur d'entrée de jeu Pas forcément de manière active mais juste se la jouer "vous faites attention blablabla" quand elle partait avec Dimka ou quoi, lorsque les Greengrass venaient à la maison Dimitrov !
Citation :
Pour décrire Alcy rapidement, c'est le mouton noir de sa famille à la base.
Bon en vrai, s'ils se connaissaient bien Sévy a déjà dû essayer de lui remonter le moral, s'il en a eu l'occasion bien sûr. Je pense que ça dépend d'à quelle régularité les deux familles se voyaient etc mais s'il a vu faire ou s'il l'a entendue en parler il a dû essayer de lui remonter le moral à l'époque !
Citation :
Du coup je me disais qu'il y avait cet aspect semblable d'avoir plaqué leur famille qui pouvait les lier, même si Alcy se libère plus tardivement. Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ?
Carrément !! En vrai il faudrait voir avec @Dimka Dimitrov étant donné que je suppose qu'Alcyone ne cacherait pas à son love interest qu'elle a croisé son frère égaré Après du coup il y a plusieurs options : - Sévastian et Alcyone peuvent se retrouver un peu par hasard (elle est prestigieuse comment la boutique ?) et elle peut parler ensuite à Dimka en mode "Euh, tu sais ton frère là ? Non, pas le connard, l'autre" (on t'aime Grigri) - Ou alors on peut partir du principe qu'ils se retrouveront *après* qu'il ait revu Dimka !
Dans tous les cas, je suis très bottée par l'idée ! Je vais lire tes fiches dans la journée pour voir si j'ai d'autres idées
@Eirian Howl Ne t'excuse paaaaas j'suis ravie moi !
C'est vrai que j'ai pas encore noté la chrono oops, je vais m'en charger dans la journée, pour faire un petit récap des dernières années : - automne 2012 : Sévastian quitte la maison et se retrouve *insert glitter* à la rue - 2015 : Sévastian se sort - enfin - de la rue quelques mois après avoir trouvé un petit job soit en tant que serveur soit déjà en tant que barman dans un truc moldu, il enchaîne les petits jobs pendant quelques temps avant de se rendre compte que ses talents en potions pourraient faire des effets visuels sympa dans ses cocktails - 2017 : Je pense qu'à ce stade il vient tout juste de trouver un poste en tant que barman au London, et de trouver une sorte de pseudo stabilité - 2019 : Sévastian intègre l'Ordre une fois qu'il se rend compte que les moldus sont au courant, notamment parce qu'avant ça il n'a pas osé y aller et qu'il était quand même très isolé du monde sorcier, et puis aussi parce qu'avec son nom de famille il est pas sûr sûr que ça passe *tousse*
Citation :
Eirian aurait pu se retrouver à travailler dans le même bar que lui ? Et Sev aurait pu comprendre que quelque chose n'allait pas avec lui ?
En vrai je trouve que c'est une trop bonne idée ; Eirian qui bosse en tant que plongeur ou serveur pour essayer de trouver de l'argent et Sévastian qui a le "Mais attends mais..." Effectivement, autant voir à quel point c'est la merde, non, autant repérer qu'il est dans une situation hyper précaire je pense que c'est obligé pour une personne qui a vécu exactement la même chose. Il y a des signes qui ne trompent pas, je pense.
Citation :
Je me dis qu'ils pourraient avoir un côté compagnons de galère, ou au moins se comprendre sur ce sujet-là ?
Si tu penses que Sev n'aura pas dump de la bouffe dans le sac d'Eirian à la moindre occasion, tu as tort. Nan en vrai je vois bien Sev avoir fait de la PROJECTION *ahem* sur le p'tit Eirian, qui a totalement l'âge d'être son petit frère Et du coup avoir vraiment cherché à le protéger, à lui donner son numéro de téléphone, de la bouffe, des vêtements chauds, à lui proposer (bon là je pense qu'il s'est fait envoyer chier vu le passif de ton louloup) de venir dormir dans son appartement si besoin, etc etc, tel la mother hen qu'il est en réalité
En tout cas je pense qu'ils pourraient avoir un chouette lien de soutien mutuel, Sev qui essaie de soutenir Eirian et Eirian qui essaie d'encourager Sev à ne pas noyer ses problèmes dans l'alcool
Citation :
mais du coup s'il y croise Sev, il flipperait parce que côté sorcier, personne ne sait qu'il est à la rue/sans famille
Vis-à-vis de la magie : est-ce que ce serait pas ultra drôle s'ils étaient mutuellement pas au courant d'être des sorciers et qu'ils se croisaient justement à l'Ordre en mode "O-O" et "Shitshitshitshitshit" ? Nan parce que Sevy, personne n'est au courant qu'il est un sorcier chez les moldus donc ça le ferait bien bader aussi
Je vais lire ta fiche entièrement dans la journée (j'ai pas eu le temps ce matin, sorry u.u) et je viendrai t'embêter en mp si j'ai plus d'idées
Eirian Howl
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5416
Gallions : 8743
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL
Lumos Je rp en : #00ccff Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 3 Aoû - 14:36
Ravie que ça te plaise ! T'inquiète pour la chrono, j'aurais pu attendre que tu la mettes au lieu de me ruer ici xD Merci pour les précisions !
Sévastian Dimitrov a écrit:
En vrai je trouve que c'est une trop bonne idée ; Eirian qui bosse en tant que plongeur ou serveur pour essayer de trouver de l'argent et Sévastian qui a le "Mais attends mais..." Effectivement, autant voir à quel point c'est la merde, non, autant repérer qu'il est dans une situation hyper précaire je pense que c'est obligé pour une personne qui a vécu exactement la même chose. Il y a des signes qui ne trompent pas, je pense.
Eirian buguerait en captant qu'il a compris, surtout alors qu'il fait des efforts pour montrer qu'il a une famille et normale qui plus est, mais ça le rassurerait de voir qu'il comprend et qu'il le dénonce pas (enfin, il resterait méfiant, il a du mal à faire confiance, mais il verrait bien qu'il n'y a pas de conséquence).
Citation :
Si tu penses que Sev n'aura pas dump de la bouffe dans le sac d'Eirian à la moindre occasion, tu as tort. Nan en vrai je vois bien Sev avoir fait de la PROJECTION *ahem* sur le p'tit Eirian, qui a totalement l'âge d'être son petit frère Et du coup avoir vraiment cherché à le protéger, à lui donner son numéro de téléphone, de la bouffe, des vêtements chauds, à lui proposer (bon là je pense qu'il s'est fait envoyer chier vu le passif de ton louloup) de venir dormir dans son appartement si besoin, etc etc, tel la mother hen qu'il est en réalité
En tout cas je pense qu'ils pourraient avoir un chouette lien de soutien mutuel, Sev qui essaie de soutenir Eirian et Eirian qui essaie d'encourager Sev à ne pas noyer ses problèmes dans l'alcool
Haha, Eirian va tellement pas comprendre au début xD Du côté moins drôle, il a énormément de mal à accepter que des gens veuillent l'aider/soient gentils avec lui, ça lui passe un peu au-dessus, il a perdu énormément d'estime de lui-même avec tout ce qui s'est passé et il a aussi énormément de mal à faire confiance ou à admettre qu'il a besoin d'aide. Et vu le passif, il serait effectivement très méfiant pour tout ce qui est proposition d'hébergement, même nourriture (parce que sait-on jamais ce qu'on aurait pu mettre dedans ><). Les vêtements, il accepterait plus facilement, surtout qu'il devait finir de grandir quand c'est arrivé, donc galère, galère x) Il y a aussi une part de défense et d'auto-sabotage dans son attitude, donc à la fois, il n'aurait pas dit non à certaines choses, comme avoir le numéro de téléphone au cas où ou accepter des vêtements, mais il aurait aussi essayé de garder un peu de distance - surtout avec l'idée qu'il prend Sev pour un moldu, il peut difficilement justifier comment il fait tenir toutes ses fringues dans un petit sac à dos en toile xD (je le dis aussi parce que j'ai précisé dans des rps qu'il était pas mal seul ^^)
Totalement partante pour le soutien mutuel !
Citation :
Vis-à-vis de la magie : est-ce que ce serait pas ultra drôle s'ils étaient mutuellement pas au courant d'être des sorciers et qu'ils se croisaient justement à l'Ordre en mode "O-O" et "Shitshitshitshitshit" ? Nan parce que Sevy, personne n'est au courant qu'il est un sorcier chez les moldus donc ça le ferait bien bader aussi
j'adore ! J'imagine tellement le bug mutuel et le moment de panique des deux côtés et je suppose qu'ils vont pas traîner à trouver un coin tranquille pour faire du damage control xD
Spoiler:
On the run, falling to the depths
Do you know what it's like when You wish you were someone else Who didn't need your help to get by ? Do you know what it's like To wanna surrender ?
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Aoû - 15:20
Citation :
Eirian buguerait en captant qu'il a compris, surtout alors qu'il fait des efforts pour montrer qu'il a une famille et normale qui plus est, mais ça le rassurerait de voir qu'il comprend et qu'il le dénonce pas (enfin, il resterait méfiant, il a du mal à faire confiance, mais il verrait bien qu'il n'y a pas de conséquence).
Peut-être que Sévy lui aura expliqué, s'il a demandé, en vrai. Pas en détail, juste pour pas qu'il pense qu'il veut se servir de lui tu vois ?
Citation :
Du côté moins drôle, il a énormément de mal à accepter que des gens veuillent l'aider/soient gentils avec lui, ça lui passe un peu au-dessus, il a perdu énormément d'estime de lui-même avec tout ce qui s'est passé et il a aussi énormément de mal à faire confiance ou à admettre qu'il a besoin d'aide. Et vu le passif, il serait effectivement très méfiant pour tout ce qui est proposition d'hébergement, même nourriture (parce que sait-on jamais ce qu'on aurait pu mettre dedans ><)
Pov' bébé éè Clairement, Sev' aura respecté ses choix pour pas le brusquer, mais aura continué de... disons, laisser des sandwichs derrière lui en quittant le travail *tousse* Je le vois vraiment être passé en mode "MUST PROTECT" Du coup pour le reste, je pense qu'il aura doucement pris les devant - sans faire du forcing mais juste avec des petites attention en mode "Oh, tiens, j'ai acheté cette écharpe en double !"
Citation :
Les vêtements, il accepterait plus facilement, surtout qu'il devait finir de grandir quand c'est arrivé, donc galère, galère x)
Sev il a masse de vêtements ultra chauds en plus donc il lui en aura filé en mode "Tiens, petit piou, évite de mourir stp"
Citation :
Poster une réponse 233741475 Poster une réponse 233741475 j'adore ! J'imagine tellement le bug mutuel et le moment de panique des deux côtés Poster une réponse 1298355429 Poster une réponse 850613370 et je suppose qu'ils vont pas traîner à trouver un coin tranquille pour faire du damage control xD
* HAHAHAHA Je te jure JPP je trouve cette idée tellement énorme Et oui totalement, je les vois trop qui se prennent mutuellement à part en mode "Euh alors. Bon. EUh. Faut pas le dire."
Je crois que j'ai oublié mais si tu veux passer par mp ou didis ça me va aussi
Alcyone Greengrass
INRP
Métier : Créatice de bijoux et possède sa boutique sur le chemin de Traverse
Messages : 687
Gallions : 2116
Date d'inscription : 04/05/2019
IRL
Lumos Je rp en : rosybrown Mon allégeance : est neutre
Du coup Dimdim t'as peut-être déjà dit, mais elle est d'acc pour qu'Alcy croise Sev avant et Alcyone lui dira ensuite effectivement.
J'aime bien l'idée qu'il puisse lui remonter le moral Pour résumer, la mère d'Alcy détruisait les créations de sa fille. Elle trouve pas ça prestigieux comme activité (madame est Médicomage). Donc les études d'art de sa fille, bof bof. Le père est un mangemort poto avec les Dimitrov. Et Alcy a un grand frère qui lui la soutient et à qui elle continue de parler. Je tente de résumer, à chaque fois j'efface des infos qui me semblent innutiles pour pas te noyer
Si tu veux on peut faire le fameux rp ? On peut papoter sur Didi c'est si plus simple aussi
Twinkle twinkle little star
Mes petits awards:
Invité
INRP
IRL
Mar 3 Aoû - 23:51
@Alcyone Greengrass Je suis désolée j'étais censée prendre l'aprem pour lire les fiches et au final j'ai eu plus de choses à faire que prévu T.T Tu ne m'embêtes pas du tout avec les infos en tout cas, je vais tout lire de toute façon
Citation :
J'aime bien l'idée qu'il puisse lui remonter le moral Poster une réponse 933607020 Pour résumer, la mère d'Alcy détruisait les créations de sa fille. Elle trouve pas ça prestigieux comme activité (madame est Médicomage). Donc les études d'art de sa fille, bof bof. Le père est un mangemort poto avec les Dimitrov. Et Alcy a un grand frère qui lui la soutient et à qui elle continue de parler.
En vrai Sévy aura vraiment tenté de la soutenir, à l'époque en tout cas. Je vais vérifier dans ta fiche si ça colle niveau timeline mais si jamais je le vois trop lui avoir offert des crayons or smthg à un moment
Citation :
Si tu veux on peut faire le fameux rp ? On peut papoter sur Didi c'est si plus simple aussi
Avec grand plaisir pour les deux !! Pour le rp niveau logique, j'ai juste besoin de savoir à quel point sa boutique est réputée et en lien avec son nom si ça te va En tout cas je lis ta fiche sans faute demain matin
Soledad Velasquez
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3808
Gallions : 11465
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL
Lumos Je rp en : #9999FF Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 4 Aoû - 1:10
Moi moi moiii Du moins si ça te dit
J'ai repéré ce lien là pour ma Sol qui pourrait être marrant
Citation :
ϟ Nice roof over there ϟ Sévastian a couché avec elle, sans doute une seule fois, éventuellement plusieurs, a dormi chez elle, a pris son petit déjeuner chez elle... puis a disparu
En 2015 Soledad avait 23 ans, Sévastian 20 ans, ça peut le faire. Bon je ne pense pas qu'elle se soit directement imaginé une magnifique histoire d'amour avec lui mais qu'il disparaisse d'un coup ça a quand même dû lui rester en travers de la gorge mais ce qu'il y a de plus drôle, c'est que maintenant ils sont tous les deux dans l'Ordre alors ils ont du se retrouver, et là ça a du être quelque chose. Soledad n'est pas du genre à en vouloir à mort à quelqu'un juste pour ça, mais je pense qu'elle a quand même une jolie dent contre Sévastian Je pense que ça pourrait être sympa de jouer tout ça, qu'en dis-tu ? Sinon au niveau des liens en commun, Soledad ne connait pas vraiment Dimka, mais elle lui a sauvé les miches lorsqu'il s'est mis en tête d'aller faire un tour chez le BC avec son meilleur pote et que tout a mal tourné. Elle est également plutôt proche d'Alcyone qu'elle soutient dans ses projets professionnels, elles ont un partenariats entre leurs deux boutiques et sont associées sur des projets. Je ne sais pas si ça peut mener à quelque chose, mais je pose ça là au cas où
Je te laisse le résumé de ma Sol, que tu vois un peu si tout ça te dit :
Spoiler:
29 ans ϟ Mexicaine et anglaise ϟ Sang-mêlée ϟ Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland ϟ Intervenante occasionnelle en cours de divination à Poudlard ϟ Engagée auprès de l'Ordre du Phénix ϟ Ancienne Gryffondor ϟ Célibataire ϟ Dotée du don de divination
Originaire de Juarez au Mexique, Soledad et sa famille ont quitté ce pays quand elle avait 8 ans pour aller vivre à Oxford en Angleterre ϟ Elle a un grand frère, Diego, et une jeune sœur, Bianca ϟ Elle tient son don du troisième œil de son abuela, celle-ci lui a également appris à maîtriser les arts divinatoires ϟ Elle s'intéresse de près aux civilisations et à l'histoire sorcière ainsi qu'à tous les arts magiques méconnus ou méprisés ϟ Elle avait 18 ans quand elle a eu sa première vision : la mort de son père ϟ Malgré une fuite précipitée vers Londres, celui-ci a bien été tué par le Cartel de Juarez un an plus tard ϟ Après avoir travaillé comme secrétaire au département des mystère elle est désormais co-gérante du Witches Bazaar, une boutique d'objets magique qui possède à la fois une partie sorcière et une partie moldue ϟ Pour éponger les dettes contractées par son père elle a accepté de travailler pour le cirque de sa cousine, Mahra, la nuit tombée elle y joue la diseuse de bonne aventure sous le pseudonyme de "La Catrina" ϟ Il lui arrive régulièrement d'intervenir en cours de divination à Poudlard à la demande du professeur en poste, pour dépoussiérer la matière ϟ Elle a rejoint l'Ordre du Phénix en septembre 2018 et souhaite les aider grâce à son don en divination ϟ Elle est consciente de sa réputation de fille superficielle et s'en sert pour atteindre ses buts, les autres ont tort de la sous-estimer ϟ Elle croit dur comme fer au destin, aux signes et au karma ϟ Son don avec les objets divinatoires n'est pas secret, ses visions en revanches oui
Caractère Souriante ϟSociale ϟ Généreuse ϟ Curieuse ϟ Brave ϟ Loyale ϟ Légère ϟ Tenace ϟ Susceptible ϟ Ouverte d'esprit ϟ Adepte des potins ϟ Anxieuse ϟ Débrouillarde ϟ Manipulatrice ϟ Observatrice ϟ Superficielle ϟ Bienveillante ϟ Se sert de son apparence fragile pour camoufler ses intentions ϟ Exigeante avec elle-même ϟ Besoin de se démarquer ϟ
Sinon en personnage j'ai également Hestia Carrow qui est la BFF de Dimka (bien que ce soit pas la joie entre eux en ce moment ). Serpentarde, passionnée de potions et récemment reniée par sa famille. Elle a été fiancée à Grigori (qui a tout arrangé dans son dos) mais comme elle était pas motivée à se marier avec lui, il a rompu les fiançailles sans lui en parler et il est indirectement responsable du fait qu'elle ait été reniée par sa famille Je ne suis pas sûre qu'on puisse trouver quelque chose (du moins dans l'immédiat) vu que leur seul point commun actif a l'air d'être Dimka, mais je pose aussi ça là au cas où on sait jamais l'inspiration peut venir Je te mets aussi son résumé :
Spoiler:
20 ans Ϟ Sang pur Ϟ 3ème année en sciences magiques (future spécialisation potions) Ϟ Serpentard Ϟ Héritière reniée Ϟ Célibataire
Élevée dans la plus pure tradition sorcière et puriste (père Carrow et mère Rosier), Hestia a été confiée à des précepteurs qui se sont chargés de lui donner une éducation irréprochable. Elle a appris à se comporter en société et à faire honneur à son nom. Ϟ Ses parents ont toujours fait peser sur elle des exigences sans fin auxquelles elle à tenté d'y répondre de son mieux sans jamais y parvenir. Ϟ Élevée dans une maison où l'amour familial ne fait pas la loi, et où seule sa sœur ainée lui apportait de l'affection, Hestia est devenue une véritable handicapée des sentiments. Elle est incapable de gérer les sentiments trop forts et refuse plus que tout de se montrer vulnérable. Elle n'a connu que très peu de véritables relations amoureuses, elle préfère se cacher sous un masque et s'amuser. Ϟ Quand elle était plus jeune sa sœur, Thalia, était son modèle, elle voulait être aussi forte et indépendante qu'elle. Mais elle voyait bien que ce comportement entachait la réputation de leur famille et n'apportait que conflits dans leur maison. Au final, sa relation avec Thalia était sans cesse hésitante, mais elle plaçait beaucoup d'espoir en son ainée. Pourtant Thalia a quitté la maison familiale l'été de ses 15 ans, abandonnant Hestia derrière elle. Ϟ Hestia a vécu la fugue de sa sœur comme un abandon pur et dur. Elle s'est sentie trahie et rejetée. Profondément blessée, elle a développé une forte peur de l'abandon alors elle préfère prendre les devant et ne laisser personne l'approcher et ne pas s'attacher plus que de raison. Ϟ Contrairement à ses parents, elle ne juge pas les sorciers sur la nature de leur sang mais plutôt sur la manière dont ils évoluent en société et leurs actions. Ϟ C'est une petite génie des potions, elle a développé une passion pour ce sujet dès son enfance et s'applique depuis à développer son art. Elle est incollable sur le sujet des ingrédients et des potions existantes et développe ses propres mélanges. Ϟ Elle est batteuse dans l'équipe des Serpentards depuis sa seconde année et est étonnamment douée pour ce sport. Ϟ Elle ne porte que peu attention au règlement de l'école et préfère jouer en dehors des règles. Ϟ Malgré tous ses défauts, Hestia n'a pas un mauvais fond. Ses rares amis peuvent témoigner qu'elle n'est pas faite que de glace, elle sait se montrer sociable, patiente et intuitive. Seulement, ces aspects de sa personnalité sont bien camouflé derrière une armure forgée depuis des années pour se protéger. Ϟ Elle considère souvent que l'attaque est la meilleure des défenses et n'a pas peur de se prendre des coups, ou même d'en donner Ϟ Elle adore l'orage et les tempêtes, elle se rend souvent à la tour d'astronomie pour les observer Ϟ Suite à la rupture de ses fiançailles avec Grigori Dimitrov et son refus de rejoindre les mangemorts, Hestia a été reniée par sa famille fin février 2020
So it goes I'm yours to keep and I'm yours to lose
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Aoû - 17:02
Avec graaaand plaisir !
Citation :
En 2015 Soledad avait 23 ans, Sévastian 20 ans, ça peut le faire. Bon je ne pense pas qu'elle se soit directement imaginé une magnifique histoire d'amour avec lui mais qu'il disparaisse d'un coup ça a quand même dû lui rester en travers de la gorge"
Oopsie En vrai je suis trop contente que ce lien t'intéresse je pense que ça peut être super fun - et tu m'étonnes que ça la fasse chier, en plus y avait absolument zéro moyen de le contacter étant donné qu'il n'avait pas de téléphone à l'époque
Citation :
mais ce qu'il y a de plus drôle, c'est que maintenant ils sont tous les deux dans l'Ordre alors ils ont du se retrouver, et là ça a du être quelque chose. Soledad n'est pas du genre à en vouloir à mort à quelqu'un juste pour ça, mais je pense qu'elle a quand même une jolie dent contre Sévastian Je pense que ça pourrait être sympa de jouer tout ça, qu'en dis-tu ?
Oh boy, j'adore cette idée hahahaha J'imagine tellement le bug de Sévastian, surtout que c'est même pas dit qu'il s'en souvienne au début ( *tousse* parce qu'il l'a fait plus d'une fois ce coup-là *tousse* ), puis d'un coup il tilt et juste le "O-O" "And at that moment, he knew he had fucked up"
Pour le reste, ils sont de toute évidence amenés à se croiser de plus en plus, mais comme pour le moment Sévy a tout juste recroisé Dimka, ça jouera pas de suite je pense
Je me suis penchée sur ton résumé (et je lirai ta fiche parce que tout de même, les bonnes manières tout ça) et j'ai repéré ça :
Citation :
Après avoir travaillé comme secrétaire au département des mystère elle est désormais co-gérante du Witches Bazaar, une boutique d'objets magique qui possède à la fois une partie sorcière et une partie moldue
C'est teeellement obligé que Sévastian y aille souvent et je pense que selon le lien qu'on leur fait avoir ça peut être une dynamique très drôle de Sevy qui essaie de se rattraper en achetant souvent des trucs là-bas et en essayant de nouer le dialogue Je vais lire ta fiche d'ici demain et revenir t'embêter selon ce que j'y trouve, surtout que je suis en train de voir pour un lien avec Toni
Pour Hestia effectivement ça peut se tisser plus tard, mais en vrai il est tout à fait possible qu'ils se trouvent autour du fait qu'elle ait été reniée par sa famille, selon où elle a fini et les cercles qu'elle fréquente, vu qu'elle a refusé le statut de Mangemort ! Aussi, Sevy est assez doué en potions et s'en sert pour faire des cocktails aux effets rigolos, donc à voir à ce niveau-là pourquoi pas ?
Invité
INRP
IRL
Mer 4 Aoû - 23:41
Hello, you!
À mon tour de passer par ici! Alors tout d'abord, je voudrais déjà voir si un lien avec Meredith Carrow (alias la Vice-rectrice de l'université Poudlard, alias Mangemort de la première heure, alias membre du Conseil d'Administration sorcier) t'intéresse.
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 0:24
(EDIT : J'ai posté avec le mauvais compte, désoléééée)
Hello Sevastian ! (Après la sister Ana, je passe au grand frère Dimitrov )
Je viens voir pour des petits liens entre nos persos ! J'avais une idée de lien avec Dora mais je te mets aussi les autres au cas où
Théodora Haig : Théodora a longtemps galéré dans sa vie. Elle a été virée de Poudlard à 16 ans et virée de chez ses parents dans la foulée. Ayant des ancêtres vélanes, elle est plutôt jolie ce qui l’a entrainé vers les bordels pendant quelques années. Elle s’en est extirpé avec l’aide de Jaeden Evans qu’elle considère comme un frère mais galère par la suite pendant plusieurs années où elle aura fait tous les jobs possibles et inimaginables pour s’en sortir. Si je reprends ta chrono donnée à Eirian, 2012 année où Sevastian se retrouve à la rue correspond à l’année ou Théodora se sort relativement de la précarité. Relativement car elle va continuer à bosser pour des caïds et autres malfrats mais en tant que comptable cette fois-ci. À cette époque (en encore un peu maintenant…), Dora flirte facilement avec tous les garçons qu’elle croise et n’a pas une grande confiance en elle (mais elle travaille dessus). Une idée de liens serait donc qu’ils se soient croisés et elle aurait pu l’aider à diverses occasions ou à l’inverse elle peut tout à fait avoir eu peur pour elle et avoir abandonné Sévastian dans un coin si tu préfères du négatif. (Elle est ancienne Gryffondor mais la survie c’est la survie mon bon ami ) Je te mets un résumé de Dora juste là si jamais cela t’inspire. Si t’as d’autres idées n’hésite pas !
Théodora Haig:
Théodora est une sorcière de 27 ans, comptable pour la famille Zabini, que ce soit pour leurs affaires légales ou les autres. Fille d'un moldu et d'une sorcière descendante de vélane, Dora a été élevée jusqu'à ses onze ans dans le monde moldus et la foi catholique. Le premier lui ferma sa porte avant sa majorité quant à la seconde, elle lui amena un semblant de continuité dans son existence. Renvoyée, après un incident, de la maison de Godric Gryffondor et de l'école de sorcellerie qu'il avait fondé, elle dût vendre son corps dans un bordel sorcier pour s'en sortir. Elle y rencontra Jaeden Evans qui devint bien vite un frère. Après avoir fui la maison close et enchaîné les petits boulots, une malheureuse rencontre, Jaeden et des mensonges menèrent Théodora à rejoindre la Cosa Nostra. Elle y a depuis vécu des péripéties aussi bien la découverte de ses mensonges qu’un rapprochement avec le chef de l’organisation. QUALITÉS : Charmeuse Ϟ Combative Ϟ Astucieuse Ϟ Débrouillarde Ϟ Curieuse DÉFAUTS : Têtue Ϟ Bavarde Ϟ Dépensière Ϟ Méfiante Ϟ Cynique Ϟ Effrontée ----------- Elle aime : les jolis habits et bijoux, Jaeden, plaire, les chiffres, les livres surtout ceux d'aventure Elle n'aime pas : être seulement prise pour une jolie chose, les menaces, ses choix de vie, les champignons, les endroits confinés
Les autres:
Olivia Baring : Olivia est une moldue du Blood Circle. Mais elle aime avant tout boire de l’alcool et prendre des médocs pour se sentir mieux. Du coup, ils peuvent totalement s’être croisés au London bar (elle y connaissait des serveurs). Elle peut aussi avoir malmené Sévastian dans le cadre des batailles régulières entre sorciers et moldus. Un résumé d’Oli :
Résumé Olivia:
Olivia est issue de la famille Baring, une branche secondaire et aristocratique des Mackenson. Cadette d'une fratrie de trois, elle s'est engagée dans la Royal Air Force dès ses 18 ans. Elle est finalement devenue pilote de chasse après ses études et a servi au Moyen-Orient. Après la perte de son frère et un accident, elle fut réformée et en garde encore des séquelles. Refusant un emploi placard à sa sortie de l'hôpital, elle se décide à s'engager dans une autre guerre, pour un groupe qui lui, lui tend les bras : le Blood Circle. De par son passé de soldat, elle sait se battre bien qu'elle ait dû réapprendre, les ennemis étant bien différents de ce dont elle avait pu avoir l'habitude. Aujourd'hui, elle vit dans un petit appartement à Londres, gracieusement loué par les Mackenson. Grâce à ses anciennes connexions, elle a réussi à se faire embaucher à mi-temps au Musée de la Royal Air Force de Londres en tant que guide. Caractère : Ambitieuse ϟ Empathique ϟ Intuitive ϟ Leader ϟ Sérieuse ϟ Souriante Bagarreuse ϟ Directe ϟ Droguée ϟ Influençable ϟ Renfermée ϟ Traumatisée Ϟ ELLE AIME : le pilotage et les avions en général, les bières brunes, sa famille, le tricot, protéger les gens, se sentir valorisée. Ϟ ELLE DÉTESTE : ceux qui s'en prennent à plus faibles qu'eux, ne rien faire, avoir mal, les questions stupides, les brocolis.
Helios Carrow : Helios est un super pote de Grigori (enfin ils sont un peu en froid depuis l'été mais ça n'ira que mieux ahem, la suite en rp ^^...). Ils aimaient bien terroriser les nés-moldus, marcher classement dans les couloirs, et jouer aux échecs sorciers dans la salle commune de Serpentard. Sinon Helios est également un ami de Dimka mais ils étaient plutôt dans une dynamique de compétition tout à fait saine de conquêtes en soirées.... Mais bon depuis que Dimka est casé, plus aucun intérêt (Ah et ils se sont envoyés en l'air une fois mais bref). Enfin, les Dimitrov et les Carrow se côtoient souvent dans les soirées Mangemorts sang-purs. Je vois que Sévastian est parti il y a assez longtemps de la famille, mais si jamais ce petit pédant t’inspire, n’hésite pas ! Je te laisse un petit résumé d'Helios pour te donner d'éventuelles idées :
Résumé Helios:
Helios Carrow est le fils unique de Meredith Carrow. Jeune Sang-Pur (aux yeux du monde) de 22 ans, charismatique et ambitieux, il est en cinquième année de Medicomagie à Poudlard, option plante et potions. Il connait son père depuis quelques mois mais refuse de divulguer le nom de celui-ci à qui que ce soit, car cette ascendance fait de lui un d eces sang-mêlés qu'il avait appris pendant toute sa vie à détester. Avide d’attention et de popularité, il peut se montrer tempétueux, particulièrement impulsif et jaloux le cas échéant. Ayant des facilités pour l’apprentissage, il est cultivé et charmeur, pour le plus grand plaisir de ces dames et de ces messieurs. Pressentant un grand avenir, il s’est enrôlé chez les Mangemorts en septembre 2019 poussé par sa mère et son éducation. Il s'y trouve comme un poisson dans l'eau malgré ses difficultés à s'imposer et à être pris au sérieux par le reste de cette société. Caractère : Adroit – Ambitieux – Charismatique – Compétitif – Cultivé – Droit – Ingénieux – Loyal – Persuasif – Rusé – Obstiné Charmeur – Arrogant – Colérique –Désinvolte – Egoïste – Impatient – Impulsif – Jaloux – Manipulateur – Provocateur – Tempétueux Ϟ IL AIME : les échecs, la medicomagie, être le centre d'attention, les belles et importantes personnes comme sa mère ou l'Augurey Ϟ IL DÉTESTE : tout ce qui n'est pas sorcier et sang-pur, ne pas être pris au sérieux, le Quidditch, Peeves, les parjures, l'Histoire de la magie, les navets
Balthazar Salvan : Balthazar c'est l'exact opposé d'Helios. C'est un chouette type, un peu torturé par ses démons mais qui est toujours prêt à aider son prochain. Il est né-moldu et en cinquième année de droit magique. Je vois pas trop de liens entre les deux mais sait-on jamais. Pareil petit résumé du bonhomme :
Résumé Balthazar:
Balthazar est un né-moldu français par sa mère et allemand par son père. Ayant fait son collège à Beauxbâtons, il arrive à Poudlard en 2016 et intègre la maison de Poufsouffle. Un peu hyperactif sur les bords, il fait partie de la chorale de l’école, est batteur dans l’équipe de Quidditch et aide régulièrement les plus jeunes avec leurs devoirs, quelle que soit leur maison. Lui-même étudiant en 5ème année de Droit Magique, il désire devenir juge une fois son diplôme obtenu. Neutre dans ses idées plus par devoir que par choix, il ne peut s’empêcher de vouloir la paix entre moldus et sorciers de tout bord… Bien qu’impliqué dans une sordide histoire d’attaques sur des moldus… Caractère : Abordable – Affectueux – Cartésien – Chaleureux – Enthousiaste – Joueur – Franc – Méticuleux – Obstiné - Serviable Autoritaire - Bruyant – Carriériste – Inquiet - Matérialiste – Maladroit – Opiniâtre – Procédurier – Rouspéteur - Tatillon Ϟ IL AIME : boire des bierraubeurres avec ses potes, la justice, le rire d’Erin, le quidditch, chanter, le cassoulet Ϟ IL DÉTESTE : être rabaissé, les rognons, passer sous une échelle, voir son équipe de rugby favorite perdre un match, les injustices, les brutes.
Voilààààà j’espère qu’on trouvera quelque chose dans tout ça
Invité
INRP
IRL
Lun 9 Aoû - 15:36
@Meredith A. Carrow Heyyyyy ! Désolée je n'avais pas vu ton message je me suis perdue dans mes notifs Alors, pour être honnête je pense que dans l'instant ça va être compliqué étant donné que Sévastian est même pas au courant que ses frères et soeur sont en Angleterre, et que connaître la rectrice de Poudlard cramerait quand même pas mal les choses
CELA DIT on peut tout à fait essayer de contourner ça en faisant en sorte qu'elle soit pas au courant de son nom Et à ce moment-là ils se seraient croisés en tant que membre de l'Ordre et des Mangemorts, donc soit en tant qu'ennemis ou pour collaborer ensemble. Est-ce que ça te parle ?
@Helios Carrow Bienvenuuuuuue chez l'aîné Du coup je vais répondre sur chaque partie pour rester organisée
Citation :
Une idée de liens serait donc qu’ils se soient croisés et elle aurait pu l’aider à diverses occasions ou à l’inverse elle peut tout à fait avoir eu peur pour elle et avoir abandonné Sévastian dans un coin si tu préfères du négatif.
-> C'est une très bonne idée !! Je suis totalement ok pour les deux possibilités en vrai, ça peut être très intéressant dans les deux cas D'un côté, Sévastian a rapidement chopé l'habitude d'aller traîner dans les bars pour draguer des filles chez qui il passait la nuit donc ça peut être un point de départ (sans qu'ils aient nécessairement couché ensemble, juste qu'elle l'ait repéré par exemple, en remarquant qu'il y a un truc qui cloche) ; il s'est aussi fait agresser quelques fois au début à cause de son apparente situation de privilège (monsieur a mis quelques temps avant de comprendre que se balader en costard dehors n'était PAS une bonne idée) donc ça peut être un tas de pistes à suivre dans un sens comme dans l'autre !
Tu as une préférence ?
Citation :
Mais elle aime avant tout boire de l’alcool et prendre des médocs pour se sentir mieux.
Citation :
Elle peut aussi avoir malmené Sévastian dans le cadre des batailles régulières entre sorciers et moldus.
Tu sais quoi, ça fait un moment que je veux venir te chiper un lien avec Olivia alors je suis RA-VIE que tu sois là. J'ai donc une proposition AVEC une sublime possibilité de tension dramatique. Et si, pour le moment, on en faisait des partenaires de beuverie ? Rien de bien fou non plus si tu veux pas aller plus loin que de simples verres échangés ou de confidences au coin du comptoir, mais je me dis que ça pourrait être super sympa comme dynamique ! En plus si elle connaît les serveurs, que lui il est là depuis un moment, ils doivent se cotoyer de près ou de loin depuis un petit moment déjà ! Ce qui, forcément, rendrait ça encore PLUS DROLE le jour où ils se croisent sous leur statut de combattants pour leur cause respective, if you know what I mean
Pour Hélios -> Je pense qu'on pourrait creuser un lien après que Dimka et Sévy se soient revus, au moment où Sévy va essayer timidement de s'impliquer auprès de ses cadets. Je pense que ça peut être drôle parce qu'en plus, Sévy il est charmeur aussi donc (bon il n'est pas bi donc Hélios pourra pas se taper les deux frères oops) ça peut créer des situations sympas en soirée pour qu'ils se rencontrent ou quoi, selon ce qu'on en décide !! Est-ce que ça t'irait ?
Citation :
Bien qu’impliqué dans une sordide histoire d’attaques sur des moldus
Est-ce qu'il y a des précisions sur cet événement dans ta fiche ? De toute façon je vais les relire histoire de pouvoir te donner des petites précisions sur tous ces liens si jamais, mais je me dis qu'il y a des choses à travailler par là
N'hésite pas à creuser ou dire non si besoiiiiin !
D'un côté, Sévastian a rapidement chopé l'habitude d'aller traîner dans les bars pour draguer des filles chez qui il passait la nuit donc ça peut être un point de départ (sans qu'ils aient nécessairement couché ensemble, juste qu'elle l'ait repéré par exemple, en remarquant qu'il y a un truc qui cloche) ; il s'est aussi fait agresser quelques fois au début à cause de son apparente situation de privilège
Alors les deux me vont ! Je dois t’avouer que dans sa période de galère extrême, Dora était pas forcément la plus belle des personnes humainement parlant. Elle était en mode survie, Jaeden et elle contre le monde donc ce ne serait pas étonnant qu’elle ait lâché Sevastian. On peut mixer les deux : elle a pu l’aider de temps en temps au début pour des trucs minimes (pas forcément le ramener chez elle mais lui donner quelques gallions, de la nourriture, des bons plans, etc.) mais à leur dernière interaction ou la fois où il pouvait avoir besoin d’elle, elle peut lui avoir fermé la porte au nez. Ça t’irait ? Ce fois où elle l'abandonne pourrait être intéressante à développer en flashback par exemple non ?
Ah oui en costard carrément ? Non mais le pauvre choupinet, il était pas prêt à survivre dans les bouges infâmes de la capitale
Citation :
Et si, pour le moment, on en faisait des partenaires de beuverie ?
Hiiiii j’ai bien fait alors ! Alors pour les liens de beuverie, j’en ai déjà un ou deux mais ce ne sont qu’avec des moldus, donc la possibilité d’évolution est différente. Olivia sort d’un petit chagrin d’amour donc elle ne cherche rien de sérieux, voir rien du tout. Donc il est possible qu’ils se soient envoyés en l’air mais Olivia est très secrète (bonjour je suis du Blood Circle ). Elle connaissait effectivement un serveur du London Bar (un ancien perso qui a disparu) mais je peux broder autour. Elle peut y retourner régulièrement et y avoir fait la connaissance de Sévastian. Olivia a une peur depuis quelques mois maintenant (suite à une mauvaise expérience) : c’est de côtoyer des sorciers sans savoir que c’est des sorciers… Alors ça peut donner des conversations drôles où elle va essayer de creuser un tout petit peu l’histoire de Sévastian pour s’assurer qu’il est « clean »… A toi de voir ou pas si tu veux qu’elle ait des soupçons ou non ! Et pas de soucis pour qu’ils se recroisent sur le champ de bataille !
Citation :
Je pense qu'on pourrait creuser un lien après que Dimka et Sévy se soient revus
Pas de soucis pour cela, ça me va parfaitement ! Helios a un petit crush ailleurs en ce moment mais il n’arrête jamais de laisser ses yeux se balader sur les personnes classes et belles ! (Ralala quelle occasion manquée avec les Dimitrov ). Du coup on garde ce lien sous le coude et on le ressortira quand tu auras pu faire évoluer Sévy avec la fratrie Dimitrov !
Citation :
Est-ce qu'il y a des précisions sur cet événement dans ta fiche ?
Oui oui normalement il y a pas mal d’infos dans la fiche de Taz. Mais pour résumé, il était à une soirée moldus/sorciers pour essayer de faire fraterniser ces deux « clans » et il a été victime d’un Imperio. Sous le coup du sortilège, il a enflammé la pièce d’un « Incendio » blessant/tuant (en fonction de l’effet dramatique nécessaire) des moldus (dont Doryan Rosebury). Il a été stoppé par des Aurors et s’en est sorti sans trop de répercussions juridiques, n’ayant pas été maître de ses mouvements. Mais pour son objectif de devenir un juge droit, avec un casier vierge, c’est plus compliqué maintenant… Sans parler des vacillements dans son existences (est-ce que quand je décide c’est bien moi qui décide, etc.).
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Aoû - 10:51
Bon il était plus que temps que je passe par ici
Rose a peu de raisons de connaître Sev, mais il y a deux point qui collent : - le London Bar : Rose est la "grande soeur de coeur" de Leah depuis presque 13 ans. Si Rose passe c'est uniquement pour Leah. C'est ultra rare, mais ça peut arriver, surtout pour écouter Leah chanter, plus que pour consommer. Et comme elle tient à Leah, Rose se sera un peu intéressée à ses collègues (en tous cas ceux qu'elle a sous les yeux : si Eirian est à la plonge ça ira, on va dire qu'elle l'a jamais vu avant le stage. Et s'il est serveur... Bon on va dire que manque de pot elle passait quand il était pas de service ou en pause xP). Elle a peut-être voulu discuter un peu avec lui, pour voir globalement quel type d'homme il était. Et Sev aura sans doute remarqué que Rose n'a jamais consommé d'alcool au London Bar (je sais pas si ça peut le faire tiquer). - L'Ordre du Phénix : Rose n'y est pas, elle est totalement neutre. Mais malgré tout elle est très souvent sur le terrain pour l'Alliance en tant qu'Auror. Depuis qu'elle est montée au Conseil en septembre 2020 elle découvre peu à peu qui est de l'Ordre et chez les Mangemorts. Donc, potentiellement elle a pu découvrir l'affiliation de Sev. S'il a été sur le terrain surtout. En cumulant tout ça, au global Rose est rassurée qu'un membre de l'Ordre soit auprès de Leah dans un quartier où le Blood Circle pourrait intervenir n'importe quand. Mais elle risque de se poser des questions. Qu'est-ce que Sev fait ici et pourquoi il n'a pas un travail plus "sorcier" ?
Voilà pour moi. Rien de bien folichon en vrai, je ne sais pas si tu as d'autres idées oo Mais ça me paraissait difficile que Rose ne connaisse pas Sev alors qu'il travaille avec Leah.
On peut mixer les deux : elle a pu l’aider de temps en temps au début pour des trucs minimes (pas forcément le ramener chez elle mais lui donner quelques gallions, de la nourriture, des bons plans, etc.) mais à leur dernière interaction ou la fois où il pouvait avoir besoin d’elle, elle peut lui avoir fermé la porte au nez. Ça t’irait ? Ce fois où elle l'abandonne pourrait être intéressante à développer en flashback par exemple non ?
Ca m'irait carrément !! Ce serait effectivement intéressant à développer en rp, pour voir à quel point ça a impacté leur relation ! En plus du coup, niveau timeline ça devait pas être tard dans la vie à la rue de Sévastian donc il devait être assez jeune (ce qui explique pourquoi elle a dû lui expliquer certains trucs par A + B)
Citation :
Ah oui en costard carrément ? Non mais le pauvre choupinet, il était pas prêt à survivre dans les bouges infâmes de la capitale
Non il était clairement pas prêt Il venait quand même d'un milieu financièrement très privilégié donc ça a été très compliqué comme transition xD
Citation :
Alors pour les liens de beuverie, j’en ai déjà un ou deux mais ce ne sont qu’avec des moldus, donc la possibilité d’évolution est différente.
C'est ce que je me suis dit aussi ! Je pense que c'est un lien assez classique sur le point de départ, ce qui rajoute la tension c'est qu'elle soit une moldue BC et lui un sorcier OP (ou piaf piaf comme dirait Kesabel :v) et qu'ils le sachent mutuellement pas
Citation :
Olivia sort d’un petit chagrin d’amour donc elle ne cherche rien de sérieux, voir rien du tout. Donc il est possible qu’ils se soient envoyés en l’air mais Olivia est très secrète (bonjour je suis du Blood Circle)
Ohhhh ce serait tellement mythique ! Sévastian cherche rien de sérieux tout court, je pense qu'il est pas du tout assez stable émotionnellement pour se sentir prêt à aller plus loin que des one night stands ou des friends with benefits donc ça colle totalement au personnage d'avoir couché avec elle une fois comme ça ! Ce qui est très drôle quand on y pense, mais ouais, je valide totalement
Citation :
lle peut y retourner régulièrement et y avoir fait la connaissance de Sévastian. Olivia a une peur depuis quelques mois maintenant (suite à une mauvaise expérience) : c’est de côtoyer des sorciers sans savoir que c’est des sorciers… Alors ça peut donner des conversations drôles où elle va essayer de creuser un tout petit peu l’histoire de Sévastian pour s’assurer qu’il est « clean »… A toi de voir ou pas si tu veux qu’elle ait des soupçons ou non ! Et pas de soucis pour qu’ils se recroisent sur le champ de bataille !
Ce serait uuuultra drôle (pour moi), parce que Sévy il aime pas trop parler de son passé alors ça le stresse et il fait l'anguille Même pas parce qu'il est un sorcier, pour le coup, même si ça en fait partie, mais parce que ça lui rappelle des choses qu'il préfère oublier dans l'alcool Et ça me va totalement qu'elle ait des soupçons, d'autant si on part sur le fait qu'ils aient couché ensemble ! Elle aurait totalement pu remarquer deux trois petites choses au réveil, rien de flagrant parce que Sévastian est vigilant, mais elle est entraînée ET méfiante d'emblée, je me dis que ça aide
Citation :
Oui oui normalement il y a pas mal d’infos dans la fiche de Taz. Mais pour résumé, il était à une soirée moldus/sorciers pour essayer de faire fraterniser ces deux « clans » et il a été victime d’un Imperio. Sous le coup du sortilège, il a enflammé la pièce d’un « Incendio » blessant/tuant (en fonction de l’effet dramatique nécessaire) des moldus (dont Doryan Rosebury). Il a été stoppé par des Aurors et s’en est sorti sans trop de répercussions juridiques, n’ayant pas été maître de ses mouvements. Mais pour son objectif de devenir un juge droit, avec un casier vierge, c’est plus compliqué maintenant… Sans parler des vacillements dans son existences (est-ce que quand je décide c’est bien moi qui décide, etc.).
Bon, je vais me pencher plus précisément sur ta fiche pour voir si je trouve pas une fiche, étant donné que Sévy peut pas avoir assisté à la scène. Je te redis ça au plus vite !!
Rose est la "grande soeur de coeur" de Leah depuis presque 13 ans. Si Rose passe c'est uniquement pour Leah. C'est ultra rare, mais ça peut arriver, surtout pour écouter Leah chanter, plus que pour consommer. Et comme elle tient à Leah, Rose se sera un peu intéressée à ses collègues (en tous cas ceux qu'elle a sous les yeux : si Eirian est à la plonge ça ira, on va dire qu'elle l'a jamais vu avant le stage. Et s'il est serveur... Bon on va dire que manque de pot elle passait quand il était pas de service ou en pause xP). Elle a peut-être voulu discuter un peu avec lui, pour voir globalement quel type d'homme il était. Et Sev aura sans doute remarqué que Rose n'a jamais consommé d'alcool au London Bar (je sais pas si ça peut le faire tiquer)
Ca marche carrément, en plus Leah et Sévastian s'entendent bien donc ça tombe sous le sens qu'ils se croisent ! (J'en profite pour glisser qu'Eirian travaille pas toute l'année au bar donc quand il est à Poupou, Rose est tranquille ) Alors, je sais pas s'il aura tiqué sur sa non consommation d'alcool, sauf si elle consomme rien du tout et qu'il ignore qu'elle est amie avec Leah, ceci dit il lui aura sans doute proposé un verre avec son sourire en mode
Citation :
- L'Ordre du Phénix : Rose n'y est pas, elle est totalement neutre. Mais malgré tout elle est très souvent sur le terrain pour l'Alliance en tant qu'Auror. Depuis qu'elle est montée au Conseil en septembre 2020 elle découvre peu à peu qui est de l'Ordre et chez les Mangemorts. Donc, potentiellement elle a pu découvrir l'affiliation de Sev. S'il a été sur le terrain surtout.
Bah en plus ça tombe bien, Sev il aurait vraiment voulu devenir Auror mais les aléas de la vie font queeee pour le moment ça n'est pas possible pour lui. Enfin jusqu'à présent ça ne l'a pas été, surtout ! Ils ont effectivement dû se croiser sur le terrain, Sévastian en fait pas mal étant donné qu'il connaît très trop bien le côté Moldu de Londres et tout !
Citation :
En cumulant tout ça, au global Rose est rassurée qu'un membre de l'Ordre soit auprès de Leah dans un quartier où le Blood Circle pourrait intervenir n'importe quand. Mais elle risque de se poser des questions. Qu'est-ce que Sev fait ici et pourquoi il n'a pas un travail plus "sorcier" ?
Ouh *mode anguille : activé* Sévastian a tendance à bien éviter toutes ces petites questions-là avec beaucoup d'aisance
Mais effecitvement, je pense qu'on peut partir sur ce lien-là même s'il est plutôt simple et le poursuivre au fil des rps, pourquoi pas faire une mission ensemble à l'occasion et construire quelque chose à partir de là en se basant sur ce que les rps ont à nous offrir ! Je vais aller relire ta fiche et ta fiche liens pour voir si j'ai d'autres idées qui poppent, mais si ça te va ça me va !
Invité
INRP
IRL
Mer 11 Aoû - 12:36
Ahhh chouette ! Ça va avec ce que tu voulais me demander ? Et oui Riri m'a précisé sur la cb, j'étais un peu plus rassurée. Merci ^^
Elle doit consommer, mais que des softs. Et il peut tenter de lui offrir un verre, il a effectivement rien à perdre xP Mais si c'est de l'alcool elle déclinera, même si ça l'amusera sans doute. Du coup ça me va nickel ! Je sais pas si tu veux qu'on travaille des points en particuliers. Pour la mission, j'en serais ravie mais j'en ai deux en cours et je ne sais pas si je peux en lancer une troisième (et y en a encore pour un moment avec). N'hésite pas si tu as la moindre question ! Pour la fiche de liens, elle est pas totalement à jour, vaut mieux la prendre avec de petites pincettes. Mais y a toujours la chronologie qui est presque à jour.
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Où va le son, où va le souffle ; où va la flamme | Sévastian
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum