Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Freya Shafiq - Love could be a weapon :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Juin - 15:27
Freya Shafiq
« Ft. Dove Cameron Ϟ Crédit womenofmcu (tumblr) »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Je suis mangemort par obligation et non par choix. Si j’avais eu mon mot à dire, il y a fort à parier que j’aurai plutôt rejoint l’ordre du Phénix. Mais cela a-t-il encore la moindre importance par les temps qui courent ? Parce que finalement, nous sommes tous dans le même bateau. Je suis mangemort parce que ma famille en est, parce que je me dois d’être une gentille fille bien docile. Cela n’empêche que personnellement, je me moque bien de la pureté du sang. Je trouve même ça ridicule, je ne vois pas en quoi un sorcier qui serait né chez les Moldus serait moins doué que moi par exemple. Et étant donné les évènements récents, j'en serais presque à me dire que ce sont les nés-Moldus qui nous sont supérieurs parce qu'ils doivent parfois vivre avec le rejet de leur propre famille... Mais évidemment, je ne peux pas crier ce genre de chose sur tous les toits... D'autant plus que nous avons perdu un membre de notre famille il y a un peu plus d'un an...
Vous comprendrez donc que je me dois de faire profil bas... Et je redoute le retour plus ou moins à la normale et ce moment où les mangemorts et l’ordre s’affronteront à nouveau...
« Petite citation »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Nekojune
Age ϟ 27 ans, j'ai encore un peu de marge avant les 30 What a Face
Scénario ou inventé ϟ modifications de la jeune Freya de 15/16 ans : inventée
Comment as-tu connu le forum ? ϟ J'étais dans les vieux de la vieille, il parait que je suis devenue un running gag avec mes lancés de dés d'un vieil event Freya Shafiq - Love could be a weapon 1676306253 (tout le monde se souviendra à jamais de Eljas, mon seul perso épargné alors que tous les autres sont ramassé Arrow )
Dernier mot ϟ Pistache

« crédit Nekojune »
Carte d'étudiant n° 2514
Le nom de ma famille est Shafiq et mes parents ont décidé de me nommer FREYA, COMME LA DÉESSE NORDIQUE DE L'AMOUR. Je suis née le 16 juillet 2001 dans cette belle ville qu'est Londres, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 19 ans. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une sang pur. Ma famille est plutôt Aisée et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les hommes même si je suis un peu curieuse. Je suis une élève de Poudlard et je suis en 2e année de magizoologie et botanique. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Serpentard/Serdaigle. Je suis une élève plutôt excellente et mes matières préférées sont POTIONS et SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES mais je garde un attrait tout particulier pour la MÉTAMORPHOSE ET les SORTILÈGES. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois d'aubépine avec un cœur d'épine de monstre du fleuve blanc et elle mesure 24,8 centimètres. Elle me permet de faire apparaître une BICHE comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme de mon frère ainé, totalement diminuer, presque chétif avec un riddikulus le transformant en ballerine faisant des cabrioles. Lors du cours de sixième année sur la potion d'Amortentia, elle avait la douce odeur de LIVRES, D'HERBE COUPÉE ET D'AIR MARIN. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois MON FRÈRE DE RETOUR PARMI NOUS, MA FAMILLE EN SÉCURITÉ. Il se trouve que je n'ai pas une particularité magique. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un CHAT, UN NORVÉGIEN POUR ÊTRE PLUS PRÉCISE et elle se nomme Idhunn. Et pour finir je prête mon allégeance aux mangemorts même si c'est contre mon gré.
  • Caractère

    Il y a quelques petites choses à savoir à mon sujet. La principale est évidemment que je ne suis pas forcément quelqu’un de très honnête. Non pas que j’aime le mensonge, n’allez pas croire ça. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas crier sur tous les toits quand on est dans ma position. Face à mes parents, j’agis comme si j’adhérais aux idéaux des Mangemorts. Mais dès qu’ils ne sont plus dans le coin, mon discours est bien différent. Eux qui prônent la suprématie du sang, il y a fort à parier qu’ils ne supporteraient pas de voir leur petite princesse nouer des liens avec des sang-mêlés ou pire, des nés-moldus. Je n’aime d’ailleurs pas les insultes qui peuvent être lancées à leur encontre mais je ne suis pas en position de m’insurger malheureusement.

    J’ai cette fâcheuse tendance à m’écraser. Je sais que j’ai certaines capacités. Mais il est pour moi impensable de m’imposer ! Ce n’est pas forcément dans mes habitudes, j’ai plutôt tendance à laisser les autres parler. Cela ne m’empêche pourtant pas d’avoir une certaine ambition. Etre discrète ne veut pas dire qu’on dira oui à tout, sans jamais faire ses propres choix après tout. Et puis... lorsque je ne suis pas face à une figure d’autorité, je suis parfaitement capable de défendre mon point de vue ! Bon d’accord, ma douceur fait que je me fais régulièrement avoir quand même.  

    En règle générale, je n’aime pas faire souffrir les gens. Sauf quand on s’en prend à moi en premier. Dans ces cas-là, je vous conseille de courir très vite et très loin. J’ai la rancune tenace et vous savez ce qu’on dit : la vengeance est un plat qui se mange froid. Je suis clairement capable d’agir comme si de rien n’était, juste en m’éloignant de vous. Et lorsque vous vous y attendrez le moins, j’accomplirais ma vengeance. Ne dit-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ? Je crois qu’on s’approche pas mal de ce genre de chose. Ajoutons à cela que je suis un brin jalouse, cela peut vite vous compliquer la vie ! Ou compliquer la mienne, en fonction de l’objet de ladite jalousie.

    Il y a tout de même des choses plus douces chez moi que la jalousie ou la détermination. Je suis une curieuse invétérée. Si j’avais plus de temps, je me serais volontiers mise moi-même au défi de lire un maximum des livres se trouvant dans les rayonnages de la bibliothèque de l’école. Enfin... Je dois dire que j’en ai déjà lu un bon paquet depuis que je suis ici tout de même ! Mes préférés concernent tout de même les matières que j’affectionne le plus. Ainsi, il n’est pas rare de me croiser avec un livre sous le bras, qui traitera de potions, de créatures magiques, de sortilèges ou de métamorphose. Et je potasse pas mal, n’en déplaise à certains de mes camarades. Je me dois, dans tous les cas, d’avoir d’excellentes notes. Il arrive tout de même que je me laisse quelque peu déconcentrer, laissant ma plume courir sur le parchemin pour un croquer ce qui me passe par la tête plutôt que de prendre des notes pendant les cours. Cela ne m’empêche pas d’apprendre mais ça peut parfois me causer quelques soucis ! C’est pourquoi je profite de mon temps libre pour me balader avec un petit carnet et un peu de matériel à dessin dans mon sac.
  • Pensine

    Comme bien souvent, j’étais une des premières réveillées dans ma maison. C’est presque une sorte de rituel. Pourtant, je ne suis pas plus importante que d’autres. Mais je tiens surtout à avoir le temps de me préparer avant de me rendre à la grande salle pour le petit déjeuner. Il ne faudrait pas que Björn me voit mal réveillée ou avec les cheveux dans le désordre. Je tiens à garder mon image de petite princesse parfaite, surtout face à mon jeune frère. Avec une attention méticuleuse, je noue ma cravate aux couleurs de ma maison et je m’installe avec un livre traitant de potions en attendant que suffisamment de monde se lève. Je n’aime pas particulièrement arriver seule alors j’attends toujours qu’un petit groupe se forme. C’est beaucoup plus facile de se fondre dans la masse à ces moments-là. Et finalement, il valait mieux, aujourd’hui plus que n’importe quel autre, que je n’arrive pas seule le matin. Entendant du bruit autour de moi, je levais le nez de ma lecture, observant mes camarades. Bon, il y avait suffisamment de monde décidé à bouger. Il était donc temps de commencer la journée !

    J’étais tranquillement attablée devant des toasts, une tasse de thé et un verre de jus d’orange lorsque je reçu une lettre. Ce n’était pas quelque chose d’habituel. Je ne reçois presque jamais de courrier. Observant le parchemin, je fronce les sourcils en reconnaissant l’écriture élégante de ma mère. Certes, elle m’écrit plus que mon père mais tout de même. Elle n’a pas pour habitude de m’envoyer un hibou sans qu’il n’y ait une raison particulière. Les mains légèrement tremblantes, je l’ouvre alors. Il a dû se passer quelque chose de plus ou moins grave pour que je me retrouve avec une missive. Je n’ai pas encore déplié la lettre pour la lire. Mais je constate d’un regard que Björn aussi en a reçu une. Il me lance alors un regard interrogateur, auquel je réponds par un petit haussement d’épaules et une moue dubitative. Et finalement, je me décide à lire. Mon cœur se déchire dès les premiers mots. Magnus a disparu, nul ne sait où il se trouve. Ma gorge se noue, je sens les larmes me monter aux yeux. Je dois pourtant rester digne. En me retenant de courir, je sors alors de la grande salle. Hors de question que quelqu’un puisse me voir craquer.

    C’est uniquement lorsque je suis dans un coin plus ou moins tranquille que tout explose. Les larmes coulent le long de mes joues tandis que je serre ce maudit morceau de parchemin dans mon poing. Un cri de douleur, digne de celui d’un animal blessé, se meurt au creux de ma gorge. M’adossant au mur, je me laisse finalement glisser jusqu’au sol. Mon frère... Mon grand frère qui a disparu et personne ne sait où il peut être... Qu’est ce que je vais devenir sans lui ? D’accord, il avait rejoint l’université cette année... Mais tout de même, nous arrivions toujours à rester en contact ! Nous ne sommes pas les plus expressifs du monde dans notre famille mais il lui arrivait de m’envoyer un hibou de temps à autre, histoire de prendre des nouvelles... Je n’avais qu’un seul espoir : qu’il soit vite retrouvé et en sécurité...



Serpentard Serpentard, au départ, c'est un peu une histoire de famille. Du moins du côté paternel. Mais finalement, j'ai été plus ou moins été éduqué avec les valeurs des vert et argent. Et il faut croire que mon ambition est très forte et que mes petites cachoteries, toutes mieux cachés les unes que les autres, font de moi une parfaite petite vipère.
Serdaigle La curiosité, l'envie inconditionnelle d'apprendre, voilà qui me défini autant que cela défini les Serdaigle. Par contre, j'ai parfois un peu tendance à choisir mes matières. Il m'arrive d'avoir parfois besoin de m'isoler mais dans ce cas, mes livres sont mes meilleurs compagnons.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 22 Juin - 15:28
Show yourself
« you don't have to hide »
Freya Shafiq, un prénom et un nom aux origines dissonantes. C’est pourtant ce qui représente mon identité, ce que je suis au plus profond de mon être. Et ce que nous sommes tous plus ou moins dans ma famille. Mais il y a tellement à en dire ! Avant toute chose, il faut savoir que si mon prénom est Freya, c’est justement parce que ma mère est d’origine scandinave. Une sang-pur évidemment. Une grande blonde aux yeux bleus, un cliché à elle seule, une beauté froide se nommant Aslaug. Et bien qu’avec mes frères nous ayons tous le nom de Shafiq, signifiant notre appartenance aux dignes familles pures au Royaume-Uni, il était impensable pour ma chère mère que notre identité ne reflète pas nos origines nordiques. C’est pour cela que j’ai eu droit au nom de Freya. Freya, la déesse de l’amour et de la fertilité, une déesse réputée pour sa beauté. Et sur ce plan, je pense ne pas trop avoir à me plaindre.  

La relation de mes parents est le fruit d’un mariage plus ou moins arrangé. Ne me demandez pas comment les deux familles en sont venus à connaitre l’existence l’une de l’autre. Toujours est-il qu’ils se sont rencontrés, qu’ils ont été forcés de se marier et d’avoir des enfants. Mes parents ne sont donc pas un modèle d’amour dans un couple. Il y a pourtant une forme visible d’affection entre eux, qui s’est sans doute installée avec le temps. Cela ne les a pas empêché d’avoir trois enfants et finalement, d’avoir l’air plutôt équilibré dans leur relation. Il faut dire que ma mère est une femme qui en impose et je crois qu’elle a réussi à forcer le respect de mon père, d’une certaine manière. Dans tous les cas, même s’ils ne sont pas du genre à se comporter comme des adolescents, ils se respectent mutuellement et je ne pense pas avoir déjà entendu un mot prononcé plus haut que l’autre chez nous.

Dans cette famille, nous sommes donc trois enfants. Il y d’abord mon frère aîné, Magnus qui aura vingt-et-un ans cette année. Magnus qui signifie “le grand”. Puis il y a moi, Freya, la seule fille de la fratrie, plutôt choyée. Et enfin, il y a mon plus jeune frère, Björn, âgé de dix-sept ans. Ça signifie “ours” ou même clairement “fort comme un ours”. A croire que, pour ma mère, les prénoms ont une certaine force. Enfin... du moins en ce qui concerne les garçons. Et finalement je ne m’en plains pas trop, j’ai sans doute échappé à des prénoms comme Hildegarde ou Brunhilde. J’ai eu le prénom de divinité plutôt que de guerrière et cela me convient très bien ! C’est beaucoup plus doux à l’oreille, moins brut. Mais voilà, vous savez maintenant dans quelle famille je vis. Je vais donc pouvoir vous parler de moi un peu plus en détail.

Little child
« my daughter, my little sunshine »
Je suis née à Londres un seize juillet. Enfant de l’été, contrairement à mes frères qui sont des enfants de l’hiver, je me devais d’avoir un nom en rapport. Blonde aux yeux clairs, voilà qui correspond bien puisque c’est le physique qu’on donne de la déesse Vane. Malgré mes origines maternelles, c’est pourtant les origines britanniques qui semblent primer, ne serait-ce que par mon nom de famille. J’ai donc grandi dans la famille Shafiq, née moins de deux ans après mon frère Magnus. J’ai toujours été choyée, digne petite princesse de la famille qui faisait fondre tous les cœurs. Comment résister à pareil minois me direz-vous ? J’ai eu une enfance somme toute classique dirons-nous. Bon, je ne vous cache pas que j’ai toujours été un peu vexée de ne pas être la dernière de la fratrie. Quand j’étais petite, j’avais beaucoup de mal à laisser de la place à Björn, aimant être le centre de l’attention dans la famille. Ma mère a pourtant veillée à ne pas faire de différence entre nous, pour qu’aucun de nous ne risque de se sentir mis à l’écart. Du côté de mon père, c’était un peu différent. Parce qu’au départ, je n’ai toujours été qu’une fille, donc vouée à me marier avec un sang-pur et à assurer une lignée pure. Parce que c’est à cela que servent les jeunes filles de bonne famille en règle générale.

J’ai donc eu un enseignement un peu différent de celui de mes frères. Par chance, ma mère avait eu une éducation différente. Sans parler d’être élitiste, ma mère n’a, de toute façon, pas été envoyé dans la même école que mon père. Et en prime, elle est fille unique. Puisqu’elle était la seule héritière, il fallait bien qu’elle ait de la poigne ! C’est donc elle qui s’est le plus chargée de mon éducation dans mes jeunes années. J’ai donc appris les bonnes manières mais aussi les rudiments de la magie dès lors que mes pouvoirs se sont déclarés. Elle avait une main de fer dans un gant de velours. Elle pouvait être très douce, elle est même une mère aimante ! Mais on ne plaisante pas avec l’éducation. Et pour elle, il était impensable que je ne devienne pas importante, pas avec le nom que je porte. Parce que oui, ma chère mère croit à la puissance des noms. Ce n’est pas pour rien que mes frères s’appellent Magnus et Björn ! Chacun de nous à un nom qui appelle à de grandes choses. Enfin pour le moment, aucun de nous ne s’est vraiment illustrés dans quelque chose de majeur, même si nous nous sommes tous fait remarquer par nos capacités à l’école.

Hogwarts
« Teach us something, please »
Vint finalement le moment tant attendu, celui de la lettre pour Poudlard. Magnus avait déjà intégré l’école, en rejoignant la maison Serpentard. A croire que malgré nos origines scandinaves, il suivait les traces de notre père. Alors, le jour de ma rentrée, j’étais un peu angoissée au moment de ma répartition. Mais finalement, on ne peut pas vraiment aller à l’encontre de ce genre de chose, pas vrai ?

Je ne me plains pas vraiment de ma maison, je ne suis pas si mal pour le coup. J’ai donc commencé mes études comme n’importe quel élève de Poudlard. J’ai suivi les mêmes cours que tous mes camarades, me découvrant rapidement une certaine affinité avec les potions mais aussi avec les sortilèges et la métamorphose. Je n’avais pas de réelle difficulté, étant du genre abonnée aux bonnes notes. Mais j’avais clairement des facilités dans ces trois matières. Ça n’a d’ailleurs pas changé sur ce point. Je serai pourtant bien en peine d’expliquer d’où me vient cette affinité. Certes, ma mère est en mesure de produire des sortilèges particulièrement élégants. Mais j’ai toujours pensé qu’il y avait une différence entre élégance et talent dans cette pratique. Toujours est-il que c’est à la fin de ma première année que mon père a changé de regard à mon encontre. Je n’étais plus la petite princesse fragile, j’étais devenue une excellente élève de Poudlard. Ne vous faites pas de fausses idées, ce n’est pas pour ça qu’il a totalement changé d’idée à mon sujet. Même s’il m’estimait plutôt douée, il était loin de se dire que j’étais en droit de m’imposer, au même titre que mes frères. Même Björn, pourtant pas encore entrée à Poudlard, pouvait s’imposer plus facilement que moi. Alors, je passais le plus clair de mon temps libre à bouquiner. Toujours le nez dans un livre ou presque, rêvant d’un monde où je ne serais pas vu comme une simple demoiselle qu’on doit forcément marier à quelqu’un.

Cependant, il y eu tout de même un petit détail lors de ma troisième année, quand il a fallut choisir des options. Il est de coutume, dans notre famille, de suivre l'option de soins aux créatures magiques. Pourquoi ? Parce que la fortune de ma famille vient justement de là : nous élevons et dressons des chevaux magiques depuis trois générations. Bon, nous avons aussi quelques autres espèces mais la majorité du commerce familial, ce sont les équidés. Magnus avait pris cette option avant moi, je l'avais donc pris sans hésiter à mon tour. La différence était que je m'y épanouissais bien plus que mon aîné. Il faisait de son mieux pour avoir des notes correctes alors que je m'en sortais avec une facilité déconcertante. Forcément, cela attira le regard de mon père un peu plus sur moi. Mais nous faisions front avec Magnus, je l'aidais du mieux que je pouvais pour qu'il réussisse et reste dans les bonnes grâces de notre père.

Les choses se compliquèrent tout de même pour moi quand le petit dernier de la fratrie entra enfin au collège avec nous. Parce que je perdais un peu de mon statut, alors que je montrais chaque année un peu plus de mes capacités à me débrouiller par moi-même. Entre ma mère qui me disait que j’étais promise à un brillant avenir et mon père qui se disait qu’il me trouverait un fiancé avant même que je ne finisse ma scolarité, j’avais deux sons de cloches, impossibles à accorder d’une certaine manière. Les choses changèrent avant que je n’entre en septième année. Parce que Magnus, qui était pourtant voué à un destin encore plus grand que le mien, s’est retrouvé à décevoir notre père, choisissant des études universitaires qui n’étaient pas à son goût. "Tout sauf le cursus de magizoologie" avait-il dit. Alors, plutôt que de reporter tous ses espoirs sur le plus jeune, c’est sur moi qu’il reporta tout. De petite chose plus ou moins fragile, je devenais l’héritière de la famille. Oh, Magnus n’a pas été renié tout de même. Il reste un Shafiq. Mais étant donné la voie qu’il a choisi de suivre, il est évident qu’il ne prendra pas la relève au sein de l’entreprise familiale. C’est donc à moi d’assumer cette tâche, que je le veuille ou non.

The war is here
« where are you ? Are you still alive ? »
Dans notre monde, il se passe des choses étranges et effrayantes. Mais comment lutter face à tout cela ? Je ne m’y étais jamais vraiment intéressée au départ. Je savais bien que j’étais du côté des mangemorts malgré moi mais je ne savais pas vraiment tout ce que cela pouvait impliquer. Parce que j’étais jeune et ignorante, parce que finalement, on ne demande pas à une enfant de choisir son camp. J’étais protégée, j’avais un foyer aimant, même si on m’a considéré comme une enfant pendant très longtemps (jusqu’à la fin de ma septième année quasiment) et c’était tout ce qui comptait. Mais j’ai grandi... J’ai sans doute grandi plus vite que je ne voudrais bien l’admettre. Parce que malgré moi, je me suis retrouvée au centre d’un champ de ruine. Une famille qui soutient l’Augurey pourrait passer encore. De tout temps, il semble y avoir eu des conflits. Et rien ne m’obligeait à m’y impliquer après tout, du moins tant que je n’étais pas vue comme une adulte. Mais les choses se sont corsées lorsque le secret a volé en éclat, lorsque les Moldus se sont mis à attaquer les gens comme nous. Je ne suis pas idiote ! Et même si je me suis toujours sentie en sécurité avec ma famille ou à Poudlard, j’avais conscience du danger qui commençait à poindre. Mais finalement, les derniers évènements m’ont fait comprendre que personne n’est à l’abri...

J’étais encore en septième année, entre les murs protecteurs de Poudlard. Je n’avais plus que Björn, Magnus étant en première année universitaire. Et en mai, il y a eu cette attaque sur l’université. Depuis, nous n’avons plus la moindre nouvelle de Magnus... A-t-il été tué ? Ou est-ce qu’il a été capturé ? Aucun de nous ne le sait... Mais chacun espère qu’il est toujours vivant. Suite à sa disparition, mes parents sont devenus beaucoup plus vigilants. Et que je le veuille ou non, ce n’est finalement qu’à Poudlard que je suis la plus libre. Pourtant, je ne suis jamais totalement libre dans le fond. Parce que je m’enchaine moi-même en veillant sur Bjorn, espérant qu’il ne lui arrive rien. Parce que les fiançailles commençaient à planer sérieusement au-dessus de ma tête, la fin de ma scolarité de base approchant à grands pas. La liberté était devenue une pure utopie.

Mes parents ont tenté de me dissuader de retourner à l’école. Parce qu’ils avaient déjà perdu un enfant, qu’ils ne voulaient pas en perdre un second. Je pense surtout qu’il ne voulait pas perdre une si belle opportunité de se lier à une autre famille tout en sachant que j’étais en capacité de m’engager dans l’entreprise familiale. Mais j’ai su trouver les bons arguments. Déjà, la rentrée allait se faire à Poudlard. L’endroit était toujours caché des Moldus et semblait donc bien plus sécurisé que la ville de Londres toute entière. Ensuite, c’était un bon moyen de garder un œil sur Björn. Sur ce point, ils n’avaient pas trop à s’en faire : j’étais totalement en mesure de veiller sur mon jeune frère, surtout qu’il avait parfois tendance à se mettre en danger pour pas grand-chose. Et mon dernier argument a évidemment été le cursus de magizoologie et botanique. C’était un excellent moyen de parfaire mes connaissances et donc, de me sentir encore plus à l’aise une fois que j’intégrerais l’entreprise.

En septembre, j’ai donc fais ma rentrée en deuxième année universitaire. Evidemment, mon père s’est dit que j’allais donc pouvoir venir en stage dans notre élevage de chevaux magiques. Personnellement, je préfèrerais passer toute mon année à Poudlard mais que voulez-vous, il faut bien réussir à contenter tout le monde.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1632
Gallions : 5670
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Mer 23 Juin - 18:49
C'est tout parfait pour ce petit reboot de ta Freya ! Freya Shafiq - Love could be a weapon 8298856 Je te remets quand même le message de validation histoire de marquer le coup et je fais les quelques changements qui s'imposent. Bon courage pour ce nouveau lancement Freya Shafiq - Love could be a weapon 836441773



Bienvenue à...



Serpentard

Félicitation à toi te voilà fraîchement valider !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


Freya Shafiq - Love could be a weapon LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1944
Gallions : 1063
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 23 Juin - 18:52
REBIENVENUE A NOUVEAU Freya Shafiq - Love could be a weapon 3038106599 Freya Shafiq - Love could be a weapon 481657455 Freya Shafiq - Love could be a weapon 714380051 Freya Shafiq - Love could be a weapon 3280841801
VALIDATION EXPRESS ! Freya Shafiq - Love could be a weapon 1848932734


Freya Shafiq - Love could be a weapon PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 23 Juin - 18:55
Super ! rapide et efficace ^^
J'espère que ce reboot de Freya te permettra de bien t'amuser !

Ce sera peut-être plus facile de se trouver un lien, du coup ! Freya Shafiq - Love could be a weapon 1616589981

Je lis ta fichette ce soir, avec des chips ou de la pizza, je ne sais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 23 Juin - 19:01
Petit coucou ici pour te souhaiter une bonne continuation sur ce reboot !



Freya Shafiq - Love could be a weapon TGJMiPbF_o
Freya Shafiq - Love could be a weapon Bj2uxCaw_o

Spoiler:


Freya Shafiq - Love could be a weapon D9XJKsXQ_o


Freya Shafiq - Love could be a weapon Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Mer 23 Juin - 19:37
Non on se souvient pas d'Eljas Freya Shafiq - Love could be a weapon 1848932734 il à été évincer par tous ceux qui se sont pris le feudeymon Freya Shafiq - Love could be a weapon 1460222910 Freya Shafiq - Love could be a weapon 1848932734

Je te souhaite pas bienvenue hein tu étais déjà là, mais bonne chance avec ce reboot Freya Shafiq - Love could be a weapon 8298856






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Freya Shafiq - Love could be a weapon
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-