Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Good old fashion vilain ♣ Richard Healy  :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 21:14
Richard Healy
« Ft.Andrew Scott Ϟ gif par Ayşegül »
Quelle est votre allégeance ?
Développer quel camp votre personnage a choisi de rejoindre : Que pense-t-il de cette bataille en sous-main ? A-t-il un avis sur les moldus, les sorciers ? Que pensez-vous de la pureté du sang ? Etes-vous investi, impliqué ?
Mon allégeance va au Blood Circle. Je partage les convictions de celui-ci et souhaite que la race des Sorciers perdent leurs pouvoirs d'antan et soient enfin punis pour leurs actes. Je travaille activement à la recherche de nouvelles armes pour les contrer bien qu'en réalité, je ne sers que mon propre intérêt.  
«Sorry boys I'm soooo changeable !  »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Momo - Aurora
Age ϟ 25 ans
Scénario ou inventé ϟ Inventé
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Par William !    A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1844249099
Dernier mot ϟ Mot

« by myself »
Carte d'identité n° xxxx
Le nom de ma famille est Healy et mes parents ont décidé de me nommer Richard. Je suis né(e) le 18 Juin 1975 dans cette belle ville qu'est Dublin ce qui fait que je suis aujourd'hui âgé(e) de 45 ans. Je travaille comme Chercheur en laboratoire et cette situation me permet également de gagner ma vie de manière Aisée et de vivre à Londres depuis 10 ans. Je suis Célibataire et d'ailleurs j'ai une préférence pour Aucun, je suis Aromantique. Et puis, maintenant qu'on en est aux petites confidences, il se trouve que mon signe astrologique est Gémeaux. Mes hobbies sont Boire du thé, résoudre des énigmes, les échecs, la science et peut-être bien d'autres choses... . Mais la vie n'est pas toute rose et j'ai peur des chevaux, d'avoir en face de moi quelqu'un de stupide, l'eau... Mais ça, c'est un secret. Et pour finir je prête mon allégeance au Blood Circle
  • Caractère


    Décrire son propre caractère me semble être une idée plutôt saugrenue… Comment être parfaitement objectif en parlant de soi-même ? Alors j'utiliserai plutôt les mots des personnes que j'ai pu côtoyer. A différents instants de ma vie. Bien entendu, pour les dernière années, mon miroir parlera pour moi.

    Maman me décrivait comme un ange déchu. Une personne à l'opposé de mon frère. Peu bavard donc taciturne, elle disait souvent que j'étais trop mature pour mon âge mais qu'il m'arrivait d'avoir des comportements d'enfants. En réalité, je sais m'adapter aux personnes que je côtoie. Maman, malgré elle, me préférait à mon frère car j'étais comme elle : une moldue. Elle voyait en moi un peu de normalité, ce dont elle avait bien besoin. Mais c'était ce qu'elle voulait que je sois. Cela n'a jamais été le cas.
    A la fin de ses jours, elle me voyait comme un mur de glace, sans cœur. Elle ne voyait plus rien en moi, que de la haine qui m'avait transformé. Mais elle m'aimait. Et moi aussi, peut-être…

    Papa  me décrivait comme un bon à rien. Il me détestait comme il détestait mon frère. J'étais un incapable et un faible. Il a toujours été plus fort que moi par son physique mais le reste était absent de son être. Mais il a raison, je suis un peu un gringalet qui l'assume. Il disait que j'étais comme un renard, une bête apeurée mais rusée. Il ne pouvait pas s'imaginer à quel point il avait tord. Je n'ai pas peur, même la mort est une chose que j'attends avec lassitude. Même si, dans mon enfance, il est vrai, j'avais peur de mon paternel. Ce temps est révolu.

    Nathan me décrivait comme son héros. Il voyait en moi ce que personne ne décelait. Toujours le meilleur. Il me répétait souvent que j'étais bien trop intelligent pour le commun des mortels et qu'un jour, ça risquait de me porter préjudice. Il disait aussi, qu'à ma manière, j'étais courageux. Il m'enviait d'être autant capable d'écouter sans jamais rien dire mais d'avoir le visage qui parle pour moi. Malgré tout, plus on grandissait plus il me chuchotait que je devais montrer plus d'empathie. Surtout à la mort de ma chère professeur de mathématique. Il pensait, à raison, que j'étais un peu fou à ma façon mais que ça me rendait attachant. Il avait beaucoup de mal à comprendre mon sens de l'humour et trouvait que j'étais parfois trop ironique pour les personnes qui m'entourent. Nathan était le seul à voir le bon en moi et maintenant qu'il n'est plus là, que reste-t-il de moi ?

    Mon miroir voit flou. Il a du mal à déceler qui je suis vraiment. Mais souvent, il me dessine distant, froid et sadique. Certains diront psychopathe à ma façon d'apprécier de faire du mal à ceux qui se mettent sur ma route. Parfois, je le vois me dire que je suis un pleutre, que je me cache derrière des sous-fifres au lieu de me battre. Mais au fond, mon miroir voit un homme brisé, rempli de haine avec la volonté d'aller jusqu'au bout. Je suis sûrement donc très persévérant.
    Mais la plupart du temps, le miroir prend la place de mon frère. Je le vois en moi, quelque part, enfui, oublié. Alors je vois un homme seul, abandonné et orphelin de frère et de mère.
    Je déteste mon reflet. Il lui ressemble trop mais comment y échapper ? Père avait sûrement raison, je dois être un lâche si je n'ose même pas affronter mon reflet dans la glace…
    Peut-être un lâche mais un lâche qui a décidé de se battre comme un renard, jusqu'à mon dernier souffle. Et moi au moins, ce n'est pas un souffle alcoolisé.
  • Pensine



    1998. Une année que je n’oublierai jamais et qui m’a marqué à tout jamais. Je ne pourrai décrire ce que j’ai vraiment ressenti ce jour-là mais au fond, je le savais depuis longtemps. Comment assumer la perte d’une partie de soi ? Une perte indescriptible d’autant plus quand on me l’apprend par une simple lettre apportée par un stupide hibou. Si seulement j’avais eu un fusil en main ce jour-là, le piaf n’aurait sûrement pas survécu. J’étais fraîchement diplômé et satisfait du futur que m’offrait l’université. Je savais déjà où je voulais travailler et ce que je voulais faire comme recherches et différents laboratoires se battaient déjà pour m’avoir dans leurs rangs. De nombreux laboratoires qui ne me verront jamais d’ailleurs. J’avais fêté la fin d’année la veille avec quelques camarades que je n’appréciais pas vraiment. En réalité, je voulais le fêter avec une seule et unique personne : Nathan. Mon cher frère. Le lendemain matin, alors que je me réveillais avec un léger mal de tête dû à la fête de la veille, j’aperçu un hiboux avec une lettre dans son bec. Mon frère ne communiquait que très rarement par courrier sorcier, en tous les cas avec moi. Il savait à quel point je ne supportais pas ça. J’étais donc assez surpris de voir un de ces satanés oiseaux à ma fenêtre. Mais j’avais quand même ouvert les vitres et j’avais attrapé la lettre avant de chasser le hibou d’un geste de la main agacé. Tout en mettant mon thé à infuser, j’ouvrais le courrier tant redouté.

    Cher Monsieur Richard Healy,
    Nous avons le regret de vous annoncer le décès inattendu et triste de votre frère Nathan Healy lors de la bataille de Poudlard qui a eu lieu lors de la nuit du 1 au 2 mai de cette année.

    Ce courrier vous arrive tardivement car il se trouve qu’une personne a essayé de perturber notre service de communication avec vous.

    Sâchez que son corps repose déjà auprès de votre mère comme votre frère l’a toujours souhaité.

    Nous vous présentons nos sincères condoléances et restons disponibles pour vous apporter le soutien dont vous aurez besoin. Votre frère s’est battu pour le bien jusqu’à la fin de ses jours et nous ne pourrons jamais assez le remercier.

    Bien à vous,

    Kingsley Shacklebolt, Ministre de la Magie.


    Nous étions en juin. Il avait fallu plus d’un an pour que je sache ce qui était arrivé à mon frère pendant tout ce temps. Je n’avais jamais montré mes émotions, j’avais toujours été très renfermé contrairement à mon frère jumeau mais ce jour-là, je m’écroulais pour la première fois. Dans un cri de rage, je jetais la lettre d’un mouvement ample et brusque, renversant ma tasse de thé chaud à mes pieds. Je m’éffondrais à genoux au sol en le frappant avec une colère qui ne m’a jamais vraiment quitté depuis. Des larmes coulaient le long de mes joues bien malgré moi. C’était une sensation qui me semblait étrangère. La colère, je l’avais toujours eue en moi à cause de mon père. Par contre, la tristesse… Elle ne m’était pas familière et j’avais l’impression que mon cœur allait exploser. Je ne voulais plus jamais ressentir ça. Jamais. J’avais réussi à me calmer alors que mon regard se posait sur le thé qui avait une étrange couleur. En réalité, je m’étais coupé avec le verre de ma tasse de thé et du sang se mêlait lentement à la couleur douce de mon breuvage. Je m’avançais un peu et aperçu, l’espace d’un instant, mon reflet avant que la flaque devienne trop écarlate pour y déceler quoi que ce soit. Mon regard avait alors changé. Un air déterminé avait pris la place, un regard qui voulait à la fois tout et rien dire. Je serrais les poings tout en me redressant. Je pris un morceau de verre et le plantais dans la lettre que je venais de recevoir, qui avait terminé sur la table. Un peu de sang se mêla à l’encre du courrier. Je regardais ce spectacle avant de déclarer, dans un souffle.

    - Il est temps. Temps que les sorciers payent pour tout ce qu’ils ont fait. Et je ne serais pas qu’un pion dans cette révolution.

    Je fermais les yeux un instant avant qu’un sourire apparaisse sur mon visage. Un sourire tout sauf bienveillant ou heureux. Un sourire… Sadique ? C’est à vous d’en juger…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 21:17
Votre histoire
« Every fairytail needs a good old fashion vilain»



Je n’ai pas toujours été l’homme que je suis à présent. Il y a des années de cela, je ne me serais peut-être pas imaginé dans un laboratoire de recherches, célibataire endurci, rempli de haine et de vengeance…  Mais le destin en a choisi sûrement autrement.

Je suis né le 18 juin 1975 à deux heures du matin. Quelques minutes plus tard, naissait mon frère jumeau, Nathan. Ma mère nous portait dans ses bras avec un amour indescriptible dans son regard alors que mon père restait distant. Je ne peux pas dire que j’ai eu une enfance heureuse ou malheureuse, en réalité, mes souvenirs sont encore flous. Ce dont je me souviens principalement, c’était le lien que j’entretenais avec mon frère. Nous étions inséparables, nous faisions tout ensemble. Nous avons fait nos premiers pas tous les deux, nos premiers mots. Notre mère s’occupait de nous et avait d’ailleurs abandonné son travail de dessinatrice de bande dessinée pour nous accorder tout notre temps. Notre père, quant à lui, s’était mis à travailler encore plus pour passer le moins de temps à la maison, à nos côtés. Je dois bien avouer que cela ne me dérangeait pas vraiment car lorsqu’il était là, il se contentait de crier voire pire sur ma mère.

Nathan et moi avons donc suivi une scolarité assez simple dans une école de Galway. Mon frère avait déjà plus de facilités pour se faire des amis mais heureusement, il ne me laissait jamais de côté. Je lui rendais bien en l’aidant avec ses difficultés à l’école, malgré mon jeune âge, on disait déjà de moi que j’irai loin car j’avais une intelligence à développer et une capacité d’observation hors du commun. Nous étions donc un bon duo. Malheureusement, tout se bouscula à nos 11 ans. Ce jour où… Mon frère jumeau a reçu une étrange lettre. Une lettre de “Poudlard”. Nous ne comprenions pas grand chose aux différentes informations données. Mais apparemment, Nathan était un sorcier. C’est vrai que des événements étranges s’étaient déjà déroulés en sa présence mais nous étions une famille qui ne croyait pas vraiment à ce genre de choses. Nous avons été bien surpris lorsque l’on a découvert cela. Mais surtout que moi, je ne l’étais pas. Mes parents et moi-même étions ce qu’appellent les sorciers des Moldus. Je n’ai jamais aimé ce terme, je le trouve très réducteur. Au départ, suite à cette annonce, je me suis renfermé sur moi-même. Je ne voulais pas que mon frère s’en aille loin de moi et en plus, je ne mentirai pas, j’étais jaloux de lui. Nathan, lui, ne voulait pas non plus aller dans cette école sans moi. Ma mère était beaucoup trop fière de voir que son fils était si spécial qu’elle n’écoutait pas nos recommandations.

La rentrée allait arriver, j’avais dit à ma mère que je ne voulais pas les accompagner à la gare. Que c’était stupide. En réalité, je m’étais faufilé dans l’immense valise de Nathan pour qu’il puisse m’emmener avec lui. Mais au moment de passer cet étrange mur de la voie 9 ¾, la valise resta sur le quai alors qu’il avait traversé. Ma mère découvrit le pot-aux-roses et me punit assez durement. Elle dû d’ailleurs renvoyer la valise à Nathan plus tard dans la journée. Je sais ce que vous allez me dire, cela fait un moment que je n’ai plus parlé de mon père. Et bien, pour être honnête, au moment où on a appris pour mon frère, celui-ci était encore plus absent et quand il était présent à la maison, il avait toujours bu. Je l’évitais le plus possible même si je ne pouvais plus fermer les yeux sur ses agissements. A l’école ? C’était l’enfer. Sans Nathan pour m’aider, je devins rapidement le vilain petit canard. Le surdouée que tout le monde moquait. Je pense que c’est à cet instant que j’ai changé. Je ne parlais pratiquement plus à personne et me renfermais dans mes livres de cours. Heureusement, mon frère m’envoyait souvent des lettres et rentrait pendant les vacances. Il aimait raconter ce qu’il apprenait, toutes ces histoires étranges. Les cours de balais, les maisons de Poudlard (il avait d’ailleurs été envoyé à Gryffondor) mais aussi la Magie noire. Celle-ci me passionnait un peu plus que le reste mais il n’en parlait que très rarement.

Mais mon frère avait bien remarqué que j’avais changé au fil des années. Il était bien le seul à qui j’arrivais encore à me confier mais c’était parfois difficile. Ses histoires de magie me mettaient souvent hors de moi, tout comme mon père d’ailleurs. Un jour, alors qu’il était en deuxième année, il a raconté une anecdote de trop et mon père lui a hurlé dessus en lui disant qu’il ne voulait plus jamais en entendre parler dans cette maison. La brisure était là. Nathan se plaisait à Poudlard et moi je détestais chaque jour que je devais subir. Ma jalousie grandissait alors que lui essayait simplement de me garder dans le droit chemin. Les années ont passées et se sont ressemblées. Mon frère revenait de moins en moins souvent à la maison pendant les vacances et la solitude me pesait. Heureusement, j’avais ma mère. Celle qui nous a toujours aimé quoi qu’il arrive.

Mais à mes quinze ans, tout partit en morceaux. J’ai découvert, alors que j’étais censé être à la maison pour maladie, que mon père trompait ma mère avec ma professeur de Mathématiques. Je les ai surpris devant l’école. Ma rage était intense mais je n’ai rien dit. Lorsque je suis rentré à la maison, ma mère avait préparé un bon repas et semblait très souriante malgré que Nathan ne pouvait pas se joindre à nous. Je ne souriais pas. Elle avait une bonne nouvelle à nous raconter. Elle allait reprendre le travail. Mon père réagit directement avec brutalité, lui disant qu’elle n’avait pas le droit et qu’elle devait rester à la maison pour s’occuper de moi. Je n’ai pas pu résister et je me suis levé de table. “J’ai seize ans, abruti. Je sais m’occuper de moi-même. Par contre toi, tu ferais mieux d’arrêter de t’occuper de la prof de Maths mais de ta famille.” Je m’étais lâché et je sais, encore aujourd’hui, que je n’aurai pas dû. Ma mère avait perdu son sourire et elle se mit à crier. Mes parents se disputaient et j’ai vu que mon père allait lever la main sur elle. Je me suis interposé et j’ai poussé mon père avec toutes mes forces. Malheureusement, c’était Nathan le fort de la famille. Moi j’avais l’intelligence… Il ne fallut pas longtemps pour que mon père me fracasse sur le sol et commence à me frapper. Je remarquais alors que ce n’était pas la première fois mais que j’avais enfoui toutes les précédentes. La douleur me semblait lointaine et je me laissais faire, espérant peut-être qu’il en terminerait avec moi. Mais ma mère hurlait, le suppliait d’arrêter. Après avoir déversé sa rage, mon père s’arrêta. Quelques jours après, ma mère et moi partions de la maison et ils préparaient déjà leur divorce.

Suite à cet événement, Nathan est rentré pour nous voir. Je ne lui ai pas adressé un mot. Muré dans un silence constant. Des bleus étaient encore présents sur mon corps. Mon frère se mit à culpabiliser mais ma mère lui promit que ce n’était en rien sa faute, qu’il devait terminer ses études et devenir un grand sorcier. Comme moi, je deviendrai un grand homme. Je ne suis pas retourné tout de suite à l’école mais avec ma mère. Et malgré ses belles paroles, je savais qu’elle avait menti à mon frère pour qu’il ne s’inquiète pas. Mais je voyais bien qu’elle allait mal. Elle était en dépression. En quelques semaines, elle avait perdu tellement de poids qu’elle marchait à peine. Je compris que c’était la fin, qu’elle se laissait mourir. J’ai alors décidé de retourner à l’école. Au bal de fin d’année, un drame terrible est arrivé. Apparemment, la prof de Mathématique s’est étouffée en buvant son cocktail… Le temps que les soins arrivent, elle était morte. Ce cocktail, je l’ai surnommé “Sweet Revenge”. Au moins, elle s’en souviendra.

Les années passèrent encore une fois. Nathan avait été diplômé de Poudlard avec brio et ma mère avait utilisé ses dernières forces pour fêter cela avec lui. Quelques mois après, elle nous quittait. Nathan fut bouleversé mais pas moi. A mes yeux, elle était morte depuis bien longtemps. Mon frère resta un moment à mes côtés mais je lui disais tout le temps de reprendre sa vie en main. Je comptais continuer mes études et lui devait trouver un boulot en tant que jeune sorcier. Mais il ne voulait plus me quitter, il ne voulait plus m’abandonner. De plus, des rumeurs étaient de plus en plus présentes dans le monde magique quant au retour du Seigneur des Ténèbres et à cette histoire d’Harry Potter. Je n’écoutais souvent qu’à moitié. Finalement, il se décida enfin et se mit à travailler au Ministère de la Magie alors que moi je reprenais des études à la fac de Londres, quittant notre Irlande natale. Mais des événements étranges se passaient même dans notre monde. Nathan me fit comprendre, par le biais d’une lettre, que Voldemort était bel et bien de retour et qu’une guerre était déclarée. Mais surtout, qu’il devait fuir car il était un Né-Moldu.

Une longue année se déroula comme ça. La dernière année de mes études. Je n’avais plus de nouvelles de mon frère toujours en cavale. Mais un jour, il apparut dans mon appartement. Un air grave sur le visage.  Ce jour-là, il m’a avoué qu’il allait se battre. Se rallier à la cause et affronter le Seigneur des Ténèbres. J’étais déjà tellement taciturne que je ne savais pas quoi lui dire exactement. Il me donna alors son chien en peluche qu’il avait depuis sa naissance. Je savais que c’était des Adieux. Alors je ne pus m’empêcher de prendre la parole, c’était la première fois depuis longtemps. Je le suppliais de rester avec moi. De ne pas m’abandonner encore une fois. Je lui ai tout avoué, qu’il avait été le seul à me tenir debout. Mais Nathan était décidé. Il était persuadé qu’il ne mourrait pas. Mon frère était doux, gentil mais bien naïf. En 1998, alors que je me faisais diplômer de mon école, j'ai reçu une lettre nous indiquant que la guerre des Sorciers avait pris fin. Mais mon frère avait perdu la vie lors de la bataille de Poudlard. J’avais 23 ans. Et personne n’était là pour ma remise des diplômes. A cause de Voldemort mais pas que. A cause des sorciers, de la magie qui avaient persuadé mon frère qu’il était important et courageux. Jamais je ne pourrais leur pardonner. Jamais.

Les années qui suivirent cet événement furent plutôt mouvementées… J’étais décidé. Décidé à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour venger mon frère et même ma mère car au fond, la Magie avait été la mère de tous mes maux. Je m’étais battu longtemps pour réussir à trouver du travail. Passant par des cases presque impossibles à éviter en tant que jeune diplômé. Je suivais encore les actualités car malgré que le Seigneur des Ténèbres n’était plus, tout restait très étrange et la Magie commençait même à se montrer sous son vrai jour. Il ne fallut pas longtemps pour que les Moldus découvrent son existence ainsi que les Sorciers. Tout est allé très vite mais j’avais toujours un œil aguerri sur tout ce qui se passait. J’avais rejoint un laboratoire pour y travailler en tant que chercheur mais mes vraies recherches étaient toujours dirigées vers une et une seule chose : déceler le secret de la magie et savoir la contrer. Je m’étais très vite intéressé au Blood Circle. C’est vrai que je ne faisais pas partie d’une famille prestigieuse, c’était bien le contraire d’ailleurs mais mes savoirs sur les Sorciers étaient un atout qu’ils ne pouvaient nier. Alors en parallèle de mon travail “normal” je m’étais engagé dans l’équipe de recherche aux technologies contre la magie. Je dois bien avouer que j’ai toujours apprécié quelques séances de recherches sur les êtres humains eux-mêmes, ils avaient toujours quelque chose d’intéressant à m’apprendre. Mais je me délectais surtout de les faire parler. La parole a toujours été mon arme la plus forte. C’était avec celle-ci que j’avais survécu jusqu’ici et non pas grâce à ma force physique presque inexistante…

J’ai été présent lors de la prise de l'université Magique et sur les différentes expériences faites sur les sorciers que l’on avait réussi à mettre  en prison. Mon quotidien se déroulait sur deux axes : les interrogatoires parlants mais aussi ceux un peu plus brutaux même si je tenais rarement l’arme ou plutôt le scalpel… Je n’ai jamais aimé me salir les mains et je n’avais pas vraiment envie de commencer maintenant. Je n’ai jamais été en difficulté financière, ce qui me permettait de m’assurer une certaine protection par des personnes plus spécialisées dans le domaine. Mon bras droit est d’ailleurs excellent pour tenir le fusil à ma place. Enfin, les recherches avaient bien avancé mais les Sorciers ne comptaient pas en rester là. Heureusement, la prise de l'université nous avait permis de mettre en place le sérum anti magie, même s’il n’était pas au point, tout semblait avancer dans le bon sens. Mais la résistance de ces magiciens de pacotille ne tarda pas à sonner la contre attaque, heureusement, j’avais réussi à m’enfuir et garder mon identité secrète avant qu’ils n’arrivent. Depuis ce jour-là, j’essaye de me faire plus discret tout en continuant les recherches pour perfectionner le sérum. Mais malgré mon allégeance au Blood Circle,  et avec l’argent amassé, j’ai décidé de me créer mon propre laboratoire pour avoir accès à mes recherches quand je le veux et pour en faire aussi ce que je veux. Telle une pièce, je me veux double-face en essayant toujours d’avoir une longueur d’avance. Après tout, le “Sweet Revenge” que j’avais concocté à l’époque pourrait bien refaire surface d’un moment à l’autre… Les recherches sur le neutraliseur ont aussi beaucoup avancées et j’ai l’impression qu’on touche presque au bout. J’ai hâte. Tellement hâte. Oh Nathan, si tu pouvais voir ça… J’aurai pu te protéger. Mais c’est trop tard, tout ce qu’il me reste, c’est la vengeance.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 21:35
Bienvenue à toi Richard !  A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  470091841
Bon courage pour ta fiche et comme cadeau de bienvenue je t'ai concocter un petit fondant au chocolat, tu verras il est succulent et pour une fois il n'a même pas brûlé !
offre le fondant au chocolat avec de la mort au rat A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  641455471
Gémeaux. Blood Circle. SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 21:42
A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1616589981

Eh ben ! ça fait super plaisir de te voir par ici A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856
J'espère que tu te plairas parmi nous ! mais je te préviens, on devient vite accro à GoB A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  798258651

Bonne rédaction de fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Rasak
Sofiane Rasak
Moldu BC
INRP
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Messages : 952
Gallions : 2059
Date d'inscription : 02/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : blueviolet
Mon allégeance : va au Blood Circle
Dim 4 Juil - 21:44
Bienvenue A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  3038106599 Bon courage pour ta fiche A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  481657455


I never wanted to need someone

KoalaVolant

Awards:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 4 Juil - 21:48
Olala Andrew Scott, que de souvenirs pour moi A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  211537328

Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de te voir RP A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1616589981


Never Ending Circles
ANAPHORE


A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  CBY7jAc
A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3666
Gallions : 10175
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Dim 4 Juil - 22:29
Bienvenuuuue A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856

Bon courage pour la suite de ta fiche qui est bien avancée A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  836441773
Tu feras juste attention, Poudlard n'a jamais été pris, l'école est toujours bien secrète, c'est l'université magique qui se trouvait à Londres qui a été attaquée A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  798258651



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 22:32
Soledad Velasquez a écrit:
Bienvenuuuue A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856

Bon courage pour la suite de ta fiche qui est bien avancée A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  836441773
Tu feras juste attention, Poudlard n'a jamais été pris, l'école est toujours bien secrète, c'est l'université magique qui se trouvait à Londres qui a été attaquée A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  798258651

Merci et merci pour la petite correction ! J'ai confondu les deux A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  74490660 A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  74490660 Je suis un peu fatiguée, n'hésite pas à me dire si d'autres choses coincent ;)
(j'avoue j'ai hâte de jouer avec vous, j'aurai dû dormir plus avant d'écrire des bêtises A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  3216393668 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 23:08
Bienvenue parmi nous ! A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 475
Gallions : 1082
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Dim 4 Juil - 23:53
Bienvenue parmi nous cher Richard ! A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  470091841
Un personnage... Je peux pas dire sympathique mais au moins intéressant dis donc que tu nous proposes ! A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1848932734
Bon courage pour la validation et hâte de découvrir ce monsieur en RP A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  3358874030


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9576
Gallions : 806
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Lun 5 Juil - 0:30
Coucou ! Bienvenue à toi ! Je te dis pas bonne chance pour finir ta fiche, à priori c'est déjà bien avancé A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1848932734




A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  TGJMiPbF_o
A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  Bj2uxCaw_o

Spoiler:


A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  D9XJKsXQ_o


A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Juil - 13:20
Bienvenue ici, au plaisir de te voir et de jouer avec toi A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856
Revenir en haut Aller en bas
Sélénya Macmillan
Sélénya Macmillan
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Zoomage, employée de Ludivine
Messages : 2974
Gallions : 4181
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #ff9900
Mon allégeance : L'ordre du phénix
Lun 5 Juil - 13:37
Andrew Scott, ce choix d'avatar A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  61192035 je suis contente de le voir pris *-*

Bienvenue sur GoB A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1616589981

Je sens qu'en tant que sorcière je ne vais pas l'aimer du tout A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  233741475 mais on pourra peut-être se trouver un lien avec mon BC A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1844249099

Bonne chance pour la validation !!! A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1616589981






☽☽ Aujourd'hui mon coeur est un phare qui éclaire l'obscurité et je l'allumerai pour toi je ne l'éteindrai jamais ☾☾

(c) champi




♥:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Juil - 14:34
Bienvenue à toi ! Je suis pressé de voir ce que tu vas faire avec ce superbe perso ! A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  3280841801
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 5 Juil - 15:29
@Richard Healy J'ai le droit de dire que je suis amoureuse de ton psychopathe ? Arrow J'ai lu toute ta fichette mais je ne peux pas encore te valider. Il manque la Pensine A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1616589981 Je t'ai remis le code dans la première partie de ta fiche afin que tu puisses la compléter A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856 Hésite pas à me prévenir dès que c'est bon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Juil - 13:31
Charly Rosebury a écrit:
@Richard Healy  J'ai le droit de dire que je suis amoureuse de ton psychopathe ? Arrow J'ai lu toute ta fichette mais je ne peux pas encore te valider. Il manque la Pensine A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1616589981 Je t'ai remis le code dans la première partie de ta fiche afin que tu puisses la compléter A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856 Hésite pas à me prévenir dès que c'est bon pour toi !

Oh mince je n’avais pas vu 😭😭 J’ai du louper quelque chose ou la supprimer dans faire exprès hahaha, j’essaye de faire ça en fin de semaine ou ce week end au plus tard ! Merci en tous les cas et oui tu as le droit d’en être amoureuse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Robin D. Kane
Robin D. Kane
Moldu BC
INRP
Métier : Avocat dans un cabinet anglais réputé
Messages : 954
Gallions : 2622
Date d'inscription : 29/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : crimson
Mon allégeance : Blood Circle
Jeu 8 Juil - 1:57
Bienvenue !

Psychopate ? Bon, encore un au BC A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  233741475 Va etre encore obligé de faire taire les rumeurs en changeant les faits dans les médias Arrow

Amuses-toi bien avec nous et je viendrais sûrement faire un petit tour dans ta fiche de liens A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856


 
we all need heroes
Être un héros est une tâche difficile et trop souvent décriée dans l'arrogance. Pourtant, oh combien on a besoin de héros de nos jours. J'aimerais être un héros pour les citoyens britanniques. Je veux me faire le protecteur des gens.

anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 897
Gallions : 3589
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 8 Juil - 18:45
Oh la la ce choix d'avatar !!!! A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  794825412

Hello Jim Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 8 Juil - 21:45
C'est tout bon pour moi A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1616589981 Juste une petite précision sur le labo indépendant que Richard dirige, nous ne sommes pas contre, mais attention à ne pas dévier de notre ligne directrice, du contexte que nous posons et d'exploiter des découvertes que nous n'avons pas encore développé (ou peut-être même jamais A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1848932734 ) Hésite pas à nous contacter si un jour tu as besoin de travailler la dessus A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  8298856




Bienvenue chez les...



Moldus

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo  Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil, si un lieu te manque où si tu souhaites obtenir ton logement, c'est par ici que ça se passe. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux aller t'inscrire dans une faction pour ensuite recenser tes points dans la coupe des quatre factions. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Juil - 2:07
Bienvenue par ici avec cet intéressant personnage! ^^ Amuse-toi bien!! A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Juil - 21:38
Je passe aux remerciements maintenant ! Vaut mieux tard que jamais…. A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  329797102 Mais en tous les cas, un grand merci général pour votre bienveillance et votre accueil !

@Alice Swan Merci beaucoup ! J'attends ma part de fondant au chocolat... Avec un peu de poison, c'est toujours meilleur !

@William Ombrage Merci à toi de m'avoir fait connaître ce RPG qui m'a l'air vraiment super ;) J'espère qu'on pourra jouer ensemble à l'occasion du coup :D

@Sofiane Rasak Merci beaucoup A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  3280841801

@Abigail MacFusty Merciiii! Pourquoi tant de souvenirs ? :P Je veux en savoir plus hihi

@Jordan Millers Merci beaucoup A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  531860367

@Balthazar Salvan Merci ! Mais si voyons, i lest très sympathique... D'un certain point de vue... Enfin, ça dépend de notre définition de sympathique A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  329797102 Hâte de jouer avec toi et tous les autres !

@Raphaël Millet Merci et oui elle était déjà bien avancée A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1460222910

@Astrid Liv Eskil Merci beaucoup et le plaisir et la hâte est partagé !

@Sélénya Macmillan Andrew c'est la vie en vrai ** Avec plaisir pour le lien, que ce soit avec ta sorcière ou ton BC en soi ! Tout peut être intéressant ;)

@Tobias Towsen Merci beaucoup pour la bienvenue et le compliment :D BTW, Joseph Morgan A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  211537328 A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  3533268422

@Robin D. Kane Mais non voyons... La frontière est infime entre psychopathe et sociopathe en soi A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  329797102 Je vais te surveiller dis-donc... Pas bien de falsifier les médias ! Mais je t'attends avec plaisir sur ma fiche A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  211537328

@Harper Auburn Ouiiiii ! Andrew A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  227061687 Merci ;)

@Charly Rosebury Merci pour la validation ! Que veux-tu dire exactement pour la laboratoire ? Moi je voyais ça plutôt comme une salle de torture en fait A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1848932734 A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1848932734 Un petit truc dans sa cave quoi... Avec quelques ustensiles de recherches mais jamais rien de bien supérieur au BC !

@Meredith A. Carrow Merci beaucoup ! Au plaisir de jouer ensemble A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  798258651
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5481
Gallions : 4171
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 9 Juil - 21:57
@Richard Healy parce que sur mon ancien forum j'avais un lien ultra sympa entre mon personnage (qui est Abigail d'ailleurs =p) et une personne qui jouait Andrew voilà tout !
En tout cas félicitation pour ta validation, et peut-être qu'on se croisera un jour en RP A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  CBY7jAc
A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 10 Juil - 0:40
@Richard Healy Oh alors si ce n'est qu'une salle de torture A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1848932734 C'est tout bon pour moi A Good old fashion vilain  ♣ Richard Healy  1460222910 Je réclame un lien entre BC maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
A Good old fashion vilain ♣ Richard Healy
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-