Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et si on s'apprenait ? [Ielena et Owen] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Nymphéa E. Chang
Nymphéa E. Chang
Sorcier OP
INRP
Métier : Diplômée de l'université Poudlard et assistante d'un journaliste au journal Le Chicaneur (pas de quoi remplir le porte-monnaie rapidement quoi)
Messages : 2234
Gallions : 1541
Date d'inscription : 03/05/2019
IRL

Lumos
Je rp en : goldenrod
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 17 Mai - 3:03


Et si on s'apprenait ?


Feat Ielena Dimitrova & Owen Rowle


Dur, dur de contacter une amie à l’extérieur de Poudlard quand vous ne savez pas où elle habite. C’était dur aussi de penser à contacter une amie quand vous aviez tant de choses à penser. Et j’avais des choses à penser. Trop même … Et je ne parlais même pas de mon blog et des vidéos de mon copain et meilleur ami Raphaël. Et néanmoins le blog, ce fut aussi dur de retourner à Poudlard et de ne plus le voir à chaque jour. De ne plus pouvoir lui envoyer un message à chaque jour. Je m’ennuyais de lui et pas seulement de notre projet de paix, de tolérance pour contrer la violence dont l’attaque gratuite du Blood Circle le deux août dernier fut le top. Parfois, je rêvais de pouvoir vivre avec lui. Je rêvais, de plus en plus même, de lui montrer Poudlard et ses terrains vertigineux. J’aimerais tellement que cela change …
J’aimerais tellement que les Moldus puissent voir Poudlard. Pas tous !!! Juste ceux en qui ont a confiance. Comme Raphi !!

C’était l’après-midi après les cours. L’heure venait à peine de sonner 16 h : 00 et je me dirigeais vers le parc, mon sac rose en bandoulière et le manuel du cours commerce et management dans les bras. J’avais un projet à faire cette année dans ce cours. Je savais tellement déjà quoi faire : la création d’un journal. Pour le cours, ce serait fictif. Toutefois, pour moi c’était tout à fait réel. Je voulais créer un journal qui serait moldu et sorcier. Son nom sera le même que celui du blogue : « We are one ».

C’étaient donc des idées pleins la tête pour ce projet que je dépêchais le pas dans le parc. J’avais rendez-vous avec Ielena. Enfin, ça faisait un moment que je voulais la voir. Malheureusement, je n’avais jamais pu la revoir cet été autre que par hibou. J’avais un peu parler de ce qui s’était passé le soir du 2 août. Je n’avais pas été capable, cependant, d’aborder le sujet « chat » sautant de mes bras et disparaître dans les fourrés. J’avais peur qu’elle me traite de fille trop curieuse, trop indélicate, trop impertinente et … J’en passe. En fait, c’était ce qu’on disait de moi habituellement.

Subitement, je la vis assise plus loin dans l’herbe. Je me mis à sourire chaleureusement et lui faire de grands signes de ma main droite.

- Ielena !!! J’arrive ! Je suis là !

En même temps que de courir vers elle, j’aperçus Owen Rowle à ses côtés. Je savais que Ielena et Owen s’aimaient beaucoup. C’était fou comme la jeune femme a pu s’adapter à la vie à Poudlard en un an à aller même trouver l’homme qu’elle aimait. Je ne pus pas m’empêcher de m’attendrir à cette pensée et … De penser à Raphi et surtout à ses bras caressant la peau nue des miens. Je gloussais à cette pensée.

Peut-être à cause d’elle, j’étais devenue légèrement rêveuse. Je trébuchais, ainsi, malencontreusement contre une dénivellation du terrain et mon manuel alla tomber dans l’herbe. Je ne pus pas cacher un juron, agacée alors que le rouge me montait automatiquement aux joues.

- Ah, scroutt ! Pourquoi je suis toujours maladroite ?

Pestais-je tout en allant ramasser le manuel et m’apercevant d’une trace verte due à l’herbe sur la page de couverture du verso. Je soupirais vraiment lasse de ma maladresse. L’année venait à peine de commencer trois jours plus tôt et je détériorais déjà mon matériel. Heureusement, je connaissais un sortilège pour le rendre propre. Aussitôt debout, aussitôt je terminais la distance qui me séparais d’Ielena et d’Owen. Je posais mon manuel au sol tout comme mon sac et m’assis les jambes ramassées près de mon corps pour cause de la jupe de l’uniforme.

- Bonjour Owen ! Je savais bien que tu allais être là toi aussi ! Vous allez bien ? J’aurais tellement aimé vous parlez de ce qui s’était passé … Bien ce jour-là, mais je … Je ne savais pas trop …

Ma voix devenant plus faible, plus penaude, j’haussais les épaules tout en sortant de mon sac un paquet de dragées de bertie crochue. J’en prenais une tout en posant le sac entre nous trois.

- Vous pouvez en prendre, j’en aurais trop pour moi toute seule. C’est mon père qui me les a payés. Je crois qu’il veut me voir devenir obèse.

Je me mis à rigoler sans pouvoir m’en empêcher. En même temps, le goût de la dragée faisait son œuvre à mes papilles. Orange et chocolat … Miam !



KoalaVolant


Never Surrender
We’re a phoenix rising from the ashes fighting. Our courage climbing. We’ll never, never surrender. This is our battle. Won’t stay in the shadows now. Living for tomorrow. We’ll never, never surrender - Liv Ash, Never Surrender
(c) 0tsana




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 11 Juin - 15:32
La soirée de détente qui s'était muée en véritable cauchemar sur patte, avait pu laisser des traces pour ceux qui avaient été présents. Owen, persuadé de n'avoir que des blessures superficielles, s'était longuement inquiété pour ses camarades et bien plus encore pour sa fiancée, qui avait finit par dévoiler son secret. Tout cela avait été très risqué, mais elle avait finit par revenir à Poudlard comme tout le monde.

Les jours étaient donc passés, et ils semblaient tous avoir repris leurs habitudes, même si au fond, l'ancien Gryffondor restait persuadé que quelque chose n'allait pas chez Ielena. Il ne saurait dire quoi, mais elle semblait différente d'une certaine manière. Faire connaître son identité d'animagus à toutes les personnes qui lui étaient chères, avait dû être une source d'angoisse terrible.
C'est peut-être pour ça qu'ils s'étaient rejoints au parc de l'école, assis dans l'herbe afin de décompresser tous les deux. Car malgré tous ces tracas, la rentrée était enfin là, ce qui était sujet à l'angoisse parfois. D'autant plus qu'Owen pouvait se montrer curieux à ce sujet, maintenant qu'il ne faisait plus parti du cercle des élèves. « Alors, comment ça se passe en deuxième année ? » la questionna-t-il, curieux de savoir si son cursus lui plaisait toujours autant. Et surtout si son père allait la laisser continuer dans cette voie.

Cependant, les deux fiancés furent bien vite interrompus par Nymphéa, qui les salua aussitôt et le rejoignit sans plus attendre. « Salut Nymphéa, tout va pour le mieux de mon côté ! Qu'est-ce qui t'amène ? » demanda-t-il. Bien vite, elle leur expliqua ses craintes quant à la transformation d'Ielena, et l'idée d'aller en parler avec la concernée.« Oh. » fut la seule prononciation faite par Owen qui jeta un coup d'œil à la serdaigle. D'un côté, il espérait que cela ne la mette pas trop mal à l'aise ; mais de l'autre, il ne pouvait que comprendre le point de vue de la Chang qui méritait quelques explications. Cependant, il ne dit pas un mot à ce sujet, voyant bien là qu'il ne s'agissait pas de son affaire.

« Si jamais, je ferais la sourde oreille. » dit-il avant de croiser ses bras et de s'allonger dans l'herbe, afin que la présence de son visage ne perturbe pas le cours de leur conversation. Il valait mieux prévenir que guérir dans ce genre de situation plutôt délicate.

Néanmoins, lorsque Nymphéa proposa à ses amis quelques friandises, le sorcier ne put s'empêcher de se redresser : totalement attiré par ce qu'elle tenait dans la main. Après tout, cela faisait un moment qu'il n'avait pas touché à de telles dragées, il n'avait pas pris le temps de s'en offrir depuis qu'il était pseudo-indépendant. « Avec plaisir ! » dit-il tout en saisissant quelques bonbons dans sa main, qui ne tardèrent pas à atterrir dans son estomac. Il n'était pas de nature gourmande, mais quelque part : ça lui avait manqué.

Désormais, lui qui avait voulu - d'une certaine manière - laisser les filles discuter dans un certain calme : se retrouvait à nouveau impliqué dans ces futures explications, seulement à cause ... D'appétissantes friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Et si on s'apprenait ? [Ielena et Owen]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-