Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
|
| | Invité INRP IRL | Ven 7 Mai - 18:29 Fantine C'qui est bien avec Fantine, c'est que vous pouvez vous approcher sans risquer les coups de bec. Ah ça... Elle est encore plus peureuse que moi. (et pourtant, faut l'faire !) C'est vrai en plus ! Elle l'est tellement qu'elle m'a déjà rendu des lettres en revenant effrayée. Jsavais pas trop si c'étaient les destinataires ou un canari sur la route, mais en tout cas... Bon, sinon, elle est de mauvaise humeur la journée (c'est normal jsuppose pour un hibou), et elle est câline quand elle craint pas la personne. Oh et on la perd facilement au milieu des autres hiboux, vu comment elle est rien petite. Game of Blood Ϟ Tous droits réservés | | | Octavia Nott INRP Messages : 822
Gallions : 3051
IRL Lumos Je rp en : #3366ff Mon allégeance : Neutre
| Mar 20 Juil - 10:52
05/10/2020 Cher Elyakim Kessler, Si notre accord tient toujours, retrouve moi aux abords du saule cogneur ce samedi matin à 9h tapante. J'espère que tu es matinal. Les premiers pancakes sont les meilleurs. Amitiés, Septima Victoria Ombrage ️️emi. | | | Invité INRP IRL | Mer 3 Nov - 14:43
05/01/21 Coucou Elyakim,
J'espère que tu as passé de belles fêtes. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu et que je n'ai pas eu de nouvelles, je commence à m'inquiéter. Peut être n'as-tu simplement pas envie de me voir, je le comprendrais... N'hésites pas à me répondre, simplement pour me dire que tu te portes bien.
Je t'ai fait ces cookies, j'espère qu'ils te plairont. Tu me manques, Elky. Je t'embrasse tendrement, Rachel
️️emi. | | | Contenu sponsorisé INRP IRL | | |
Elyakim Kessler oºo FANTINE |