Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm waking up to ash and dust | Alice Swan :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Avr - 20:37
Alice Swan
« Ft. Olivia Holt Ϟ malynda »
Quelle est votre allégeance ?
Mon allégeance ne va à aucun camp. Je suis neutre, bien que plus le temps avance plus je me range vers l'Ordre du Phénix, j'espère seulement au fond de moi un monde meilleur où règne la paix entre sorciers.

Ayant été principalement élevée par des moldus, pour ce qui est du Blood Circle, je peux me permettre de comprendre leur peur envers les sorciers et leurs dons magiques, mais je ne comprendrais jamais leur haine. Ainsi ils n'attisent plus que ma rage et diminuent cruellement mon empathie au fil des années.

Effrayée par les évènements récents, j'essaie aujourd'hui de me tenir le plus éloignée possible de tout cela. Je préfère me consacrer aux animaux, ils m'aident à évoluer, , m'évader de ce monde, d'une manière neutre et sage.
«Bzz bzz l'abeille »


Derrière l'écran
Pseudo ϟ Malice
Age ϟ 18 ans
Scénario ou inventé ϟ Scénario pré-lien
Comment as-tu connu le forum ? ϟ Root-rpg
Dernier mot ϟ En espérant trouver mon bonheur sur ce forum I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 933607020

« trashless »
Carte d'étudiant n° 3928
Le nom de ma famille est Swan et mes parents ont décidé de me nommer Alice, même si mes proches me renomment Ali', ce que je préfère amplement.. Je suis né(e) le 18 novembre 2000 dans cette belle ville qu'est Toronto puis j'ai déménagé au Royaume-Uni à l'âge de mes 7 ans, ce qui fait que je suis aujourd'hui âgée de 19 longues années. Je suis une sorcière et de ce fait le sang qui coule dans mes veines fait de moi une née de deux parents moldus mais je vis actuellement en famille d'accueil depuis 6 mois. Ma famille d'accueil est plutôt correcte et nous vivons à Londres. Je suis Célibataire et d'ailleurs, j'ai une préférence pour les femmes même si les hommes ne me déplaisent nullement, pour dire vrai '' Edgar, on prends tout '' Je suis une élève de Poudlard et je suis en première année de Magizoologiste. Lors de ma répartition le choixpeau à décidé de m'envoyer chez Poufsouffle|Gryffondor. Je suis une élève plutôt Excellente dans les matières que j'aime et bonne dans les autres et mes matières préférées sont Soins aux créatures magiques, Astronomie et Métamorphose. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai eu ma baguette magique et celle-ci est faite en bois de charme avec un cœur d 'épine de monstre du Fleuve blanc et elle mesure 23 cm. Elle me permet de faire apparaître une abeille comme patronus. C'est elle aussi qui m'aide à combattre mon épouvantard qui prend la forme d'un trou noir aussi sombre que le vide qui tente de m'absorber pour me consumer en poussière avec un riddikulus qui permets de l'éclaircir et le faire devenir aussi blanc, lumineux et pur que le soleil. La dernière fois que j'ai pu sentir une potion d'amortentia, elle avait la douce odeur de lys des forêts mélangées à une odeur fruitée de litchi et sucrée de violette. Je n'oublie évidemment pas mes rêves et lorsque je me place devant le miroir du rised, je vois une scène où je danse avec ma petite sœur au milieu du salon de mon ancienne maison, c'est aujourd'hui une époque révolue.. Il se trouve que mon signe astrologique est scorpion. Ah j'ai failli oublier, l'être qui m'accompagne aujourd'hui est un raton laveur, retrouvé dans mes poubelles à Londres, il ne peut malheureusement pas m'accompagner à Poudlard mais je suis très attachée à lui tout de même et il se nomme Rudolf. Et pour finir je prête mon allégeance à la neutralité, même si plus le temps passe plus je penche vers l'ordre du phénix
  • Caractère

    Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme de votre choix ~ (250 mots minimum)

    Alice est toujours dans son petit monde, où tout est beau, où tout est calme, une sorte d'échappatoire personnel à la réalité. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne connaît pas les dangers et qu'elle n'y fait pas face lorsque cela est nécessaire, même si la plupart du temps elle ne préfère pas s'imposer et ni porter d'attention particulière. Il faut la reprendre à plusieurs fois parfois lorsque l'on souhaite lui adresser la parole, souvent dans les nuages. Elle est douce, tolérante et gentille.

    On pourrait aussi dire qu'elle est naïve, en attente d'une paix imaginaire. Elle est attachante, affectueuse, loyale avec autrui. Elle ne fera néanmoins que très rarement le premier pas pour rencontrer une nouvelle personne et l'a laisser rentrer dans son cercle privé d'amis proche. Elle ne se livre que très rarement, de nature un peu rancunière, elle attendra que ce soit l'autre qui comprenne son erreur avant de lui en faire part d'elle-même. Elle donne beaucoup mais elle exige également énormément en retour.

    Alice n'est pas une personne qui foncera tête baissé, elle préfère prendre le temps de réfléchir. Elle n'est pourtant pas très patiente, voir pas du tout. Lorsqu'il y a un conflit, elle préfère le régler dès que possible plutôt que le voir durer dans le temps. Elle est très proche des animaux, elle trouve en eux la paix qu'elle ne trouve pas chez les humains. Lorsqu'elle ne va pas bien il lui suffit d'aller dans la nature pour se ressourcer, tout est si reposant dans la forêt.

    Alice est également cleptomane. Ce n'est pas vraiment une maladie, plus un hobbies, elle aime beaucoup les objets jaunes. C'est par ailleurs plutôt étonnant qu'elle ne se soit jamais fais prendre. Alice est quelqu'un de très maladroite. Elle se prends les pieds dans sa robe, fais tomber des pots de plantes, risque de faire tomber des objets en verres, bouscule quelqu'un par inadvertance, un vrai danger public.

    Aline n'est pas très coquette dans la vie de tous les jours, elle préfère s'habiller de façon simple, un gros pull confortable et un jogging fera l'affaire, mais elle n'en reste tout du moins très charismatique. Sa volonté et sa détermination est sans égard. Elle est passionnée dans ce qu'elle entreprends. Elle déborde d'énergie et on pourrait lui trouver un petit côté hyperactif, c'est en bougeant qu'elle se sent vivante.

  • Pensine

    Sous la forme d'un rp, veuillez nous raconter un souvenir marquant de votre personnage, quelque chose qui a changé/marqué sa vie à jamais. (350 mots miniumum)

    Une petite brune s'élance dans le grand salon familial à toute vitesse, claquant ses minuscules petites chaussures sur le bois usé. Elle évite de justesse les pieds de sa grande-sœur qui pendent au dessus du vide. Etalée sur le canapé, celle-ci dort à poings fermés et laisse même échapper quelques ronflements à travers ses lippes, plongée dans ses songes. Alice.
    Ni une ni deux, la petite brune se permet de ricaner entre ses mains et cours vers un petit boîtier rectangulaire pour y faire échapper du son, une mini-radio. La forte musique soudaine réveille la blonde endormie. Les cheveux ébouriffés et de la bave au coin des lèvres, elle plisse les yeux et redresse son torse, le visage fatigué.

    " Rosalynda Swan. Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?
    - Je danse ! Viens danser avec moi
    Répond la petite de sa voix crystalline.
    - Non, baisse le son, je rentre de Poudlard je suis épuisée, je rêve d'une heure de sommeil, une autre fois Rosa'."

    La grande blonde baille à s'en décrocher la mâchoire et pousse un long soupir avant de replonger dans le canapé pour s'étaler de nouveau. Elle prends un coussin et le presse contre les oreilles pour diminuer le son en essayant de retrouver Morphée. Mais voilà que la petite brune, du nom de Rosalynda, se mets à augmenter le volume et change de musique pour mettre Don't Worry Be Happy , une musique particulièrement appréciée par Alice. Mais elle ne sourit pas au contraire, un immense mal de crâne lui vient et elle décide de se lever, les nerfs en feu, elle éteint la radio.

    " Pourquoi tu as coupé ma musique ! Hurle la petite fille en tapant du pied
    - Je suis fatiguée Rosalynda. Une autre fois.
    - C'est pas juste ! Depuis que tu es à Poudlard on ne se voit plus comme avant, t'es plus là et tu veux jamais jouer avec moi, je t'aime plus, t'es plus ma sœur. "

    Ni une ni deux la petite brune se met à pleurer et court se réfugier dans sa chambre en verrouillant la porte. Le cœur d'Alice se serre et elle lâche un long soupir avant de prendre sa couette et d'aller elle-même dans sa propre chambre en claquant également la porte. Elle s'en veut mais préfère attendre un peu que sa sœur se soit calmer pour aller lui parler et avoir une conversation. Les enfants de cette âge là parle vite et ne se rendent pas immédiatement compte de leurs morts qui peuvent parfois se montrer, assez blessant. Alice essayait pourtant de consacrer du temps pour sa petite-sœur, mais étant toute l'année à Poudlard et ne revenant que pour les vacances scolaires, malgré la tension avec ses parents, cela ne suffisait pas vraiment.

    En effet, Alice étant né de deux parents moldus, elle a découvert son don magique par inadvertance, ainsi les deux sœurs se sont retrouvés éloignés par les études. Rosalynda allait au primaire moldu pendant qu'Alice était à Poudlard.

    Sans vraiment prêter attention à ce qu'il se passait autour d'elle, Alice ferme ses yeux et s'endort de nouveau, cette fois-ci jusqu'au lendemain. Si elle avait su, Alice ne se serait pas endormie. Mais elle ne savait pas, et pouvait-on réellement lui en vouloir?

    Rosalynda, du haut de ses 7 ans est sorti tôt le matin, sans autorisation, en colère, et elle n'est jamais revenue. Kidnappée, décédée, personne n'a jamais su. Tout ce que Alice sait, c'est qu'elle aurait dû danser avec sa petite-sœur ce soir-là.




Choix de maison n°1 : Poufsouffle Alice est une personne loyale, bien que rancunière, elle ne lâchera jamais un ami qui en a fait de même pour elle. De nature honnête et tolérante, elle n'est néanmoins pas très patiente pour certaines choses et aime quand les conflits se terminent rapidement, sans quoi, elle s'en détourne. Elle est aussi particulièrement proche des animaux, elle trouve aux animaux ce qu'elle ne peut pas trouver chez les humains. Et on ne vas pas se le cacher, Alice est quelqu'un d'extrêmement gentille.

Choix de maison n°2 : Gryffondor Alice est quelqu'un de déterminée dans ses actions, quand elle commence quelque chose elle ira jusqu'au bout. Si un proche est en danger elle aura le courage d'affronter tous les dangers pour tenter de le secourir. Son histoire personnelle a endurci son corps et son esprit, de ce fait elle peut encaisser plus facilement que les autres. Elle sait ce qu'elle veut et sait le montrer.

Les deux choix sont obligatoires. C'est nous qui choisirons dans quelle maison vous serez envoyé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Avr - 20:37
Votre histoire
«Comme une abeille, tu piques »
Une relation sexuelle non protégé, un déni de grossesse découvert au bout de 7 mois, deux parents inexpérimenté en terme d'enfant, en soit, un cadre de naissance parfait pour notre jeune Alice.

18 novembre 2000, 2h30 du matin, un beau bébé avec une petite touffe blonde sur le haut du crâne pousse son premier cri au reste du monde. A peine sorti du ventre de sa mère qu'elle est déjà une gueularde d'après son père. Même si cette enfant était non-désiré, il ne pouvait s'empêcher de regarder la petite blonde avec des étoiles dans les yeux. Un miracle de la vie.

Suite à cette évènement, les deux jeunes parents ont décidé d'emménager ensemble à Toronto, dans un petit appartement situé près de la frontière séparant Toronto du Missisauga. Ils ne s'aimaient pas, enfin ne s'aimaient plus, mais pour le bien de l'enfant, ils ont mis leur histoire amoureuse de côté, et dans un accord commun, l'élevèrent ensemble.
L'enfance d'Alice était radieuse, c'était une enfant très énergique qui courait partout, voulait tout faire, tout essayer. Elle aimait beaucoup être le centre de l'attention, adorer courir et danser, chanter à tue-tête, raconter des histoires.

Puis les années passèrent, et l'envie d'un nouvel enfant se faisait ressentir au sein de la famille. Après tout, c'était un bonheur d'en élever une, alors pourquoi pas deux.

C'est à l'âge de ses 7 ans que sa petite-sœur vint au monde sous le nom de Rosalynda. Au début, Alice était jalouse car toute l'attention qui était habituellement porté sur elle s'était volatilisée et ses parents ne se souciait plus que de ce nouveau beau gros bébé. Rosalynda par-ci, Rosalynda par-là, il n'y en avait que pour elle. Puis au fil des années, Rosalynda a également fini par séduire sa grande-sœur qui s'est alors promis de la protéger jusqu'au péril de sa vie, elle en oubliait même d'être le centre de l'attention, elle s'était assagie.

En agrandissant la famille, les parents avaient également décidés d'agrandir leur logement. Ils déménagèrent alors dans le Royaume-Uni, une nouvelle ville pour une nouvelle vie, dans la campagne, près d'une forêt. Au début, c'était un déménagement compliqué pour l'enfant qui avait vécu sa belle enfance dans ce petit appartement. De plus, la nouvelle maison, bien qu'elle soit plus grande et sans voisins du dessus ou du dessous, était éloigné de tout. Alice se souvient que lorsqu'elle était petite elle devait faire plus d'une heure en voiture avant d'arriver à son école primaire. Mais le cadre extérieur était paradisiaque d'après ses parents, et elle allait très vite s'y habituer. Elle devait se faire de nouveaux amis, redécorer sa chambre, s'acclimater au nouvel environnement; recommencer une nouvelle vie d'enfant.

Ce ne fut que le commencement d'un renfermement sur elle-même au fur et à mesure du temps.

Un jour, Alice, qui était alors, assez grande pour surveiller un petit humain, avait la garde de sa sœur endormie pendant que ses parents n'étaient pas présent.
La petite blonde était tranquillement en train de lire des livres, lorsque Rosalynda poussa un cri aigu pour montrer qu'elle était réveillée. En traînant des pieds, Alice de par sa petite taille pris un tabouret et regarda la petite brune en lui chuchotant des mots doux. Approchant sa main du jouet d'éveil posté au dessus du berceau pour le lancer, celui-ci se mit à bouger de lui-même sans qu'elle n'ait eu besoin de le toucher. Dès lors, une musique douce et reposante se lança.

De la magie.

Le soir même, elle raconta ce prodige à ses parents. Sa mère trouvait que sa fille était débordante d'énergie et d'imagination et n'en était que très fière, son père, lui, trouvait en elle des penchants de folie. Depuis ce jour, Alice fût donc suivie de près par un pédopsychiatre, car plus elle avançait dans l'âge, plus ses évènements surnaturels apparaissaient.  

A l'âge de ses 11 ans, la fin de l'enfance, ce fut le dénouement que notre petite blonde attendait. Elle n'était pas folle comme le disait son père et les médecins. Sa première lettre de Poudlard atterrit dans la boîte aux lettres usées de la maison. Une école de magie. Un renouveau.

Après cela, tout s'est enchaîné très vite, peut-être trop vite pour ses parents moldus. Elle passait l'année scolaire à Poudlard et ne revenait à la maison que pour les vacances scolaires. Alice essayait tant que mal de garder le contact avec sa famille moldu, sa mère l'encourageait même si elle se sentait démunie par la situation. Son père ne comprenait pas, il ne pouvait pas comprendre, et elle voyait parfois une lueur de jalousie dans ses yeux. Il ne reconnaissait plus sa petite fille blonde courant dans les fougères et riant aux éclats, ce n'était plus sa petite fille, c'était un monstre.

14 ans, un âge mûr où débute l'adolescence et la longue recherche de soi. Un évènement tragique, la perte de sa petite-sœur, Rosalynda âgée de 7 ans seulement. Alice rentrait pour les vacances de Poudlard, pour passer les fêtes avec sa famille. Elle ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé ce soir-là, personne ne sait, Rosalynda s'est juste volatilisée.
Pendant plusieurs mois, elle se tuait à la tâche pour essayer de la retrouver en compagnie de ses parents. Elle détestait le fait d'avoir un don magique et de ne pas pouvoir l'utiliser pour pouvoir retrouver la trace de sa petite-sœur, du moins, de ne pas être assez compétente en ses pouvoirs. Apparemment c'était de sa faute d'après sa mère et son père, si elle n'avait pas pris la tête à sa petite-sœur ce soir-là elle ne serait jamais parti, mais elle ne s'en souvient pas. Elle préférait cacher ce souvenir, pendant plusieurs années, au fond de son esprit pour oublier cette douleur de la perte d'un proche dont on ne connaît pas le destin.

Depuis, elle ne rentre plus chez elle pour les fêtes, le lien entre elle, enfant, et ses parents s'était brisé en milliers de morceaux, et il n'était plus réparable pour le cœur meurtri de ceux-ci. Les années passèrent et la haine ne cessait de s'agrandir pour ses parents envers leur aînée 'monstrueuse' et non-désirée. Lorsqu'elle était obligée de rentrer chez elle à la fin de l'année pour les longues vacances d'été, le climat familial était insoutenable, l'absence de sa petite-sœur se faisait horriblement ressentir, ce qui rendait la maison aussi vide qu'une coquille d'escargot inhabitée. Les repas étaient glacials et lorsqu'ils n'étaient pas silencieux, ils étaient recouverts de critiques par son père. Une incompétente. Alice faisait en sorte de ne jamais rien dire et de se laisser faire, peut-être était-ce réellement sa faute après tout.

A l'âge de ses 17 ans, pendant les vacances scolaires d'été 2019, Alice se retrouve isolée et kidnappée par ses propres parents alors qu'elle rentrait de sa dernière année à Poudlard. Elle découvre alors le secret macabre que prépare ses parents depuis quelques années maintenant. Le Blood Circle, une association de moldus qui ont pour but d'éradiquer la magie, avait recruté dans leur rang les parents Swan.

Le premier mois fut rude, privée de nourriture, d'eau et de sa baguette magique, Alice s'était dans un premier temps retrouvée dans une pièce avec des murs blancs et une lumière qui lui arrachait les yeux, où même quand elle fermait ses paupières elle ne pouvait atteindre l'obscurité. Au fur et à mesure de ses plaintes, le deuxième mois elle se fit transporter dans son sommeil dans une pièce sans fenêtre, identique à une cave, où seule l'obscurité était reine, son souhait depuis un mois maintenant. Mais, elle était épuisée, démunie, ne savait ni quoi faire ni quoi dire. Après tout c'était ses parents derrière le mur, elle ne pouvait pas, n'avait pas la force de leur faire du mal. Et même avec tout ça, elle n'arrivait pas à les haïr.

Les mois qui ont suivi, elle a tenter de s'enfuir à plusieurs reprises, lorsqu'elle arrivait à briser sa corde qui la retenait au mur, on lui remplacer par une chaîne en fer. Lorsqu'elle criait à en perdre la voix, on lui injectait une dose de calmant. Lorsqu'elle chantait pour reprendre espoir, on lui fermer la bouche avec un bout de scotch.

Cette cave fût son logement durant une année qui lui semblait une éternité. Elle ne voyait la lumière que lorsqu'un médecin du Blood Circle rentrait pour lui faire des tests sur son corps, essayant d'extraire en vain ses pouvoirs magiques.
Un soir, une injection anti-magie lui a été transféré dans les veines. Elle avait l'impression, ce soir-là, d'avoir perdu toute trace de magie et de force vitale, elle ne tentait même plus de s'enfuir. Les jours sont passés et Alice a fini par réussir à refaire voler les grains de poussières autour d'elle, sa magie était de retour, mais son espoir n'était plus. Après tout, cela faisait tellement de temps qu'elle était ici, elle n'avait aucun repère dans le temps, qui viendrait la secourir à présent.

Ce n'est qu'en avril 2020, que son souhait le plus chère fut réalisé, retrouver la lumière à nouveau. Suite à un sauvetage à l'institut où elle était retenue captive, elle sortit enfin de cette pièce lugubre et ne revis plus jamais ni la cave, ni ses parents, ni les médecins.

Cela fait maintenant cinq mois qu'Alice vit sous le toit de sa famille d'accueil qui a pris la suite de l'affaire, elle a 19 ans. Elle vit maintenant à Londres avec Ludivine qu'elle essaie d'apprendre à connaître au fil des mois. Elle ne donne plus sa confiance aussi facilement, mais elle reste ouverte à la discussion. Elle rencontre également Rudolf, son raton-laveur, une étrange petite boule de poil qui fouillait dans les poubelles en quête de nourriture. Blessé sévèrement à la patte gauche, elle a décidé de le soigner et de l'accueillir dans le foyer, depuis il n'est plus jamais reparti, l'attendant sagement lorsque celle-ci est à Poudlard.

Etrangement, elle n'haït pas le Blood Circle et ses parents pour la cruauté dont ils ont fait preuve pendant tous ses mois, mais elle n'oublie pas. Ainsi elle n'aspire qu'à retrouver la paix avec elle-même et ses démons.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Rosebury
Lyam Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Tireur d'élite
Messages : 704
Gallions : 1400
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #dfdfae
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 28 Avr - 20:46
Bienvenue parmi nous jolie Alice, c'est marrant parce que la fille de Lyam s'appelle Alice aussi I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1848932734 (bon elle à 6 ans I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 233741475 )

Super choix de pré-lien en tout cas et courage pour la suite de ta fiche I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856

EDIT : J'en profite pour te dire que si tu es en formation en Magizoologie tu es probablement encore à l'université et que dans ce cas il te faut prendre une fiche pour élève et non pour adulte I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1616589981



♣️ Moi pour toujours J'envoie valser Les preuves d'amour En or plaqué Puisque tu me serres très fort C'est là mon trésor C'est toi, toi qui vaut de l'or.


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan Banniz11
Revenir en haut Aller en bas
Eirian Howl
Eirian Howl
Serdaigle OP
INRP
Métier : 3e année de Protection magique (spé Auror)
Messages : 5388
Gallions : 8613
Date d'inscription : 30/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #00ccff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 28 Avr - 20:53
Bienvenue sur le forum ! I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 3280841801

J'espère que tu t'y plairas ! I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 Bon courage pour ta fiche I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 4674730


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 21013008104866668 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan M-daille-Eirian

Spoiler:





   
On the run,
falling to the depths

Do you know what it's like when
You wish you were someone else
Who didn't need your help to get by ?
Do you know what it's like
To wanna surrender ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5499
Gallions : 3421
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 28 Avr - 21:06
Oooh mais bienvenue ! Pouffy, je serai ta directrice ! Et magizoologiste, Abi pourra t'aider si besoin I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1848932734

Au plaisir de te rencontrer en RP prochainement I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 90846501


Never Ending Circles
ANAPHORE


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan CBY7jAc
I'm waking up to ash and dust | Alice Swan Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1946
Gallions : 1073
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mer 28 Avr - 21:17
Bienvenue chez nous Alice, je suis trop contente que tu aies choisi ce pré-lien I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1423129148
On va s'amuseeeeeeeer I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 3280841801 et puis bon les Scorpions et les Ali sont les meilleures I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1848932734 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 3038106599 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 481657455


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Avr - 21:27
Ohhhh la laaaaaaaaaaa !

Je suis tellement contente que tu sois là ! Je suis le DC de Ludivine, j'avais un peu la flemme de changer de compte, tu m'excuseras I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 233741475

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire d'Alice, je suis hyper curieuse.

Je me répète, si tu as besoin, t'as qu'à me mp, je suis plutôt rapide dans mes réponses, surtout quand j'ai autant de cookies à distribuer. I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Avr - 21:33
Quel excellent choix de pré-lien! Bienvenue par ici, jolie demoiselle! I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Velasquez
Soledad Velasquez
Admin Sorcier OP
INRP
Métier : Co-gérante du Witches Bazaar et diseuse de bonne aventure au cirque Neverland sous le pseudonyme de "La Catrina". Intervenante occasionnelle aux cours de divination à Poudlard. Sorcière accréditée auprès du Ministère de la magie.
Messages : 3673
Gallions : 10815
Date d'inscription : 03/03/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #9999FF
Mon allégeance : L'Ordre du Phénix, ma famille & Doryan
Mer 28 Avr - 21:59
Bienvenuuuue I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856

Ouh je suis contente que tu aies choisi le pré-lien de Ludivine, c'est un si bon choix I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 181133889
Tu vas avoir tout plein d'amour avec Ludi, et puis il nous faudra un lien aussi, Soledad est la BFF de Ludi alors elle peut que connaitre ton Alice I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 836441773

En tout cas je te souhaite ton courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir tout ça ! I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856



— And all the pieces fall right into place
So it goes
I'm yours to keep and I'm yours to lose

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 28 Avr - 22:31
Bienvenue parmi nous ! I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1616589981
J'espère que tu te plairas par ici... mais avec Ludivine comme famille d'accueil, tu es entre de très bonnes mains !

Bon courage pour ta fiche I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 2357130225
Tu verras que le forum est hyper convivial ! Je te souhaite vraiment d'y trouver ton bonheur rpgique I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Millet
Raphaël Millet
Moldu OP
INRP
Métier : Livreur dans un fast food
Messages : 9583
Gallions : 341
Date d'inscription : 26/07/2019
IRL

Lumos
Je rp en : 0066ff / Anglais - #00ffff / Français
Mon allégeance : La paix
Mer 28 Avr - 22:46
Coucou ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !



I'm waking up to ash and dust | Alice Swan TGJMiPbF_o
I'm waking up to ash and dust | Alice Swan Bj2uxCaw_o

Spoiler:


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan D9XJKsXQ_o


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan Blason-Oiseau-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 29 Avr - 0:22
Bienvenue sur GoB I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Salvan
Balthazar Salvan
Sorcier neutre
INRP
Métier : Conseiller juridique au Ministère de la Magie, dans le Département de la Justice Magique, au Service des usages abusifs de la magie
Messages : 477
Gallions : 1092
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : Peru
Mon allégeance : Neutre
Jeu 29 Avr - 8:03
Bienvenue parmi nous ! I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 470091841
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Hâte de tout savoir de cette jolie Alice I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 3038106599


two hearts still beating / on with different rhythms. maybe we should let this go. we’re fallin’ apart, still we hold together. we’ve passed the end, so we chase forever.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Jeu 29 Avr - 21:51
Me voilà I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 836441773

J'ai trouvé ta fiche très plaisante à lire, ton Alice est toute attachante j'ai hâte de la voir évoluer I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856

Il y a néanmoins quelques petits points à revoir avant que je puisse te valider I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1558278603

- Si j'ai bien compris, la famille d'Alice est de Toronto, au Canada donc, or, elle est élève à Poudlard dès ses 11 ans. Ca ne marche malheureusement pas, les jeunes sorciers vivant en Amérique du Nord sont appelés à faire leurs études à Ilvermorny, Alice n'a aucune raison d'avoir été aussi loin que Poudlard pour faire ses études I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1558278603
Pour ça, il y a deux solutions, soit la famille Swan vit au Royaume Uni et Alice est bien allée à Poudlard dès ses 11 ans. Soit ils restent au Canada et Alice a fait ses années collège à Ilvermorny avant de rejoindre Poudlard pour ses études universitaires.
De la même manière Alice ne peut pas rentrer chez elle pour Thanksgiving, vu qu'il s'agit d'une fête d'Amérique du Nord, elle n'est pas célébrée au Royaume Uni alors les étudiants n'ont pas de vacances à ce moment là I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1558278603

- Le fait que les Swan soient Canadiens pose également un souci de cohérence avec notre contexte. Le Blood Circle ne se fait peu à peu connaitre dans le monde entier qu'à partir d'avril 2020, notamment aux Etats Unis. Il n'est donc pas possible qu'ils aient été en contact avec l'organisation lorsqu'Alice avait 17 ans, en 2018. Pour cette partie de ton histoire, le mieux serait vraiment qu'ils soient au moins au Royaume Uni puisque le BC est basé à Londres I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 239894567

- Enfin dernier point, tu dis qu'Alice possède un raton-laveur, c'est un animal qui n'est absolument pas autorisé à Poudlard. Dans l'école les seuls animaux autorisés sont les hiboux, chats et crapauds. Si tu choisis de tout de même conserver cet animal, il faudra bien que tu prennes en compte qu'elle ne pourra pas l'emmener à Poudlard avec elle, elle devra le laisser derrière elle. D'ailleurs, il faudra aussi que tu le précises dans la partie "carte d'étudiant" de ta fiche pour que ce soit bien clair I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1616589981

Voilà, c'est tout pour ces quelques points, je te laisse y réfléchir et faire les modifications I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 836441773 N'hésite pas si tu as des questions I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 29 Avr - 22:12
Coucou  @Erin Delacour I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 3591612274

J'ai modifié tout cela et rajouter des détails.
° Alice est donc bien née à Toronto mais elle déménage au Royaume-Uni lorsqu'elle a 7 ans à la naissance de sa petite-soeur. Ainsi, elle est à la fois canadienne et elle intègre bien Poudlard à 11 ans et les parents connaissent donc le Blood Circle.
° J'ai également modifié pour Thanksgiving
° Rudolf le raton-laveur restera bien sagement au foyer lorsqu'Alice est à Poudlard. De ce fait, elle n'a pour l'instant pas d'animaux de compagnies à Poudlard.

Est-ce que ces modifications sont adéquates ou j'ai encore oublier quelque détails ? I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 1616589981

( Par ailleurs, merci tous le monde pour votre accueil, c'est très gentil I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 641455471 I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 2560682516 )
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1640
Gallions : 5910
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Jeu 29 Avr - 22:50
C'est tout parfait ! I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 8298856 Merci pour ces changements, te voilà validée avec ta jolie Alice I'm waking up to ash and dust | Alice Swan 3358874030



Bienvenue à...



Poufsouffle

Félicitation à toi te voilà fraîchement validé !!!

Tu vas pouvoir parcourir le forum de fond en comble et pouvoir rp à gogo ! Nous te conseillons tout de même de passer ouvrir ta fiche de lien et aussi ton hiboux afin de recevoir ton courrier. N'oublie pas de remplir ton profil,  tu peux aussi rejoindre un club, devenir préfet ou encore faire partie de l'équipe de quidditch. Pense également à te recenser dans les cours suivis si ton personnage est élève du collège. Tu peux dès à présent comptabiliser tes points de combat. Afin de t'intégrer au mieux sur le forum, tu peux participer à ces petits défis exclusivement réservés aux nouveaux. Tu peux également demander d'être parrainé sur le forum, pour obtenir un parrain ou une marraine, rendez-vous sur ce sujet  N'hésite pas aussi à te détendre dans la partie flood et même à venir nous faire un petit coucou sur la chat box  Si tu as une question ou même une suggestion tu peux venir dans ce sujet et n'oublie pas que nos boîtes à mp sont toujours ouvertes

Amuse-toi sur GoB !!!



Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


I'm waking up to ash and dust | Alice Swan LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
I'm waking up to ash and dust | Alice Swan
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-