Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 13 Avr - 21:05
Jordan Millers
« Ft. Nico Tortorella Ϟ Tag »

Identité
né à londres, le 13 mai 1992 ϟ ses parents étaient propriétaires d'un bar qui louaient quelques chambres également. ils vivaient dans le même établissement ϟ piètre élève à l'école des profs, il optait toujours pour celle de la vie ϟ dévoreur de livres compulsifs depuis le début de son adolescence ϟ à ses 15 ans, ses parents périssent dans un accident de voiture, il est envoyé en foyer ϟ majeur, il entame un cursus en littérature à sa sortie du foyer, son diplôme du secondaire obtenu non sans peine ϟ il lâche toutefois vite les bancs de l'école pour se focaliser entièrement sur la librairie au sein de laquelle il travaille depuis qu'il est en âge ϟ à ses vingt-cinq ans, il reprend la gérance de cette même librairie.

Enfant, j'étais le petit gamin aux boucles brunes qui se faufilait entre les rangs de l'école ou les clients du bar aisément, mais qu'on mémorisait quand même. Loin du moulin à paroles, je parlais uniquement lorsque j'avais quelque chose d'important à dire ou pour me défendre. Je n'ai jamais fait dans les fioritures, dans les longs dialogues, dans les extrapolations. J'aime aller droit au but.

Audacieux et avenant, je n'ai jamais vraiment eu de mal à me faire des relations et des amis. Quand j'étais môme, je m'accordais plus avec les adultes car les autres gamins avaient à cœur des sujets qui m'intéressaient peu. Il faut dire qu'on ne venait pas vraiment du même monde et que j'ai vécu dans un milieu dans lequel certains bourges pèteraient peut-être des câbles. Je suis quelqu'un qui aime rencontrer les gens, découvrir ce qu'ils ont au fond des tripes et passer du bon temps avec eux. Je suis convaincu que chaque personne gagne à être connue. Cependant, j'ai aussi un bon radar pour reconnaître les pourris, et ceux-là, il vaut mieux qu'il ne me chauffe pas trop. De plus, je suis si rancunier que j'offre rarement de deuxième chance ; et jamais de troisième.

Je peux certes devenir ardent lorsqu'on me confronte, il n'en demeure que ma patience et tolérance sont développées. Mon esprit s'est beaucoup ouvert et mon caractère posé à force de fréquenter les jeunes du foyer. Cette expérience m'a donné un sens des responsabilité, rendu serviable. Ca a continué de me faire grandir vite, aussi.

J'ai le sens de la fête. J'aime énormément célébrer, commettre des folies, enchaîner les conquêtes. Je le ferai tous les soirs si c'était possible. La vie est trop courte pour rester vautré dans son canapé. D'un tempérament curieux, je recherche les nouvelles expériences et prends un goût assuré à repousser toutes les limites sur mon chemin, tout comme moquer bon nombre de règles. Téméraire, je n'ai pas froid aux yeux que ce soit pour faire mon chemin ou créer des souvenirs mémorables. En sortie, mon rire est souvent au rendez-vous : je prends mon pied dans ces instants ludiques, c'est vraiment mon monde.

Je suis aussi quelqu'un d'insolent et d'arrogant, un excellent baratineur et opportuniste. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec la fierté, l'égo, les politiques. Je n'ai rien à prouver à personne et aime penser n'avoir besoin de personne aussi. On ne reste pas assez longtemps sur cette planète pour être irremplaçable.


Chronologie

ϟ 13/05/1992 ϟ naissance, à londres. ses parents sont gérants d'un bar, qu'ils habitent.
ϟ 05/09/2003 ϟ il intègre un lycée assez réputé pour londres, non pour ses facultés scolaires, mais pour compléter les quotas de l'école qui redore son image à intégrer des élèves issus de milieux plus modestes. autant dire qu'il y chauffe les bancs.
ϟ 02/08/2007 ϟ ses parents décèdent dans un accident de voiture. il est confié à un foyer, qu'il quittera à sa majorité.
ϟ 20/06/2008 ϟ il commence à travailler, à temps partiel et en dehors des cours, au sein d'une petite librairie.
ϟ août 2009 ϟ il rencontre jonas, récemment confié au même foyer que lui suite à la disparition de ses parents. ils se lient naturellement, promptement et solidement d'amitié. jonas devient son meilleur pote, le frère qu'il n'a jamais eu.
ϟ 2010 ϟ il quitte le foyer à sa majorité. jonas déménage chez les tallec qui deviennent sa famille d'accueil puis l'adopteront cinq ans plus tard. jordan ne termine pas son premier trimestre d'études en littérature à l'université et se focalise sur son travail à la librairie.
ϟ 04/01/2017 ϟ il reprend la gérance de la librairie.
ϟ janvier 2019 ϟ jonas embrasse jordan à une pool party, ce qui met un terme à leur relation. il recrute hunter pour l'aider à la librairie. les deux garçons se lient d'amitié, jordan crée un espace dédié aux comic books, domaine de prédilection d'hunter.
ϟ 05/2020 ϟ hunter termine son contrat à la librairie et ouvre sa propre boutique de comic books. jordan ne se prive pas pour faire de la publicité pour son ami, bien qu'il le charrie régulièrement en l'accusant de lui voler ses clients.


Liens recherchés

ϟ (f) aventures ϟ des femmes avec qui il aurait passé quelques délicieux moments intimes  jordan ≈ high hope 1258551690
ϟ (f/m) amis ϟ des copains de beuverie, des amis fêtards, ceux avec qui il aime célébrer la vie et mettre le feu à la destinée
ϟ (f/m) clients ϟ des clients de la librairie dont il assure la gérance, des passionnés de lecture tout comme lui avec qui il pourrait discuter des nouvelles sorties


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps terminés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Titre du rp Ft. Prénom Nom
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 13 Avr - 21:08
Mes liens


Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Jonas Tallec »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Ludivine Tallec »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Leah O'Malley »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Olivia Baring »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Hunter Conley »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Tallec
Jonas Tallec
Moldu OP
INRP
Métier : Ingénieur, spécialité High Tech, travaille dans une start-up
Messages : 1922
Gallions : 943
Date d'inscription : 22/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en : Chocolate
Mon allégeance : Ordre du phénix, côté Moldu
Mar 13 Avr - 21:15
*pose ses patounes de BFF jaloux sur cette fiche*

C'EST MOI LE PREMIER ICI NON MAIS OH jordan ≈ high hope 1848932734 jordan ≈ high hope 3038106599 jordan ≈ high hope 481657455

jordan ≈ high hope 8298856


jordan ≈ high hope PsLPpoxn_o


Le regard plein d’étoiles, quand la lune se voile, restons fidèles à nous-mêmes ; Quand la neige de l’hiver s’évanouit, les fleurs à leur tour s’éveillent et les larmes d’espoir de la pluie annoncent de nouvelles merveilles...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 932
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mar 13 Avr - 22:28
Moi aussi moi aussi ! jordan ≈ high hope 470091841
Pousse le gros Jojo qui prend toute la place jordan ≈ high hope 1848932734



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 14 Avr - 1:58
J'aime beaucoup cette jalousie @Jonas Tallec jordan ≈ high hope 181133889 jordan ≈ high hope 481657455 jordan ≈ high hope 933607020 jordan ≈ high hope 945728833 jordan ≈ high hope 8298856 jordan ≈ high hope 111485394

@Olivia V. Baring : Ouiiiii, installe-toi jordan ≈ high hope 181133889 jordan ≈ high hope 1616589981
Alors, dans le scénario, si j'ai bien compris le lien, après une altercation au bar et des opinions similaires sur le système et la façon de gérer quand les choses ne vont pas spécialement à leur avantage, ils ont sympathisé. Tous les deux bien éméchés, ça s'est terminé au lit et ils remettent ça de temps en temps. jordan ≈ high hope 1423129148
Je ne sais pas si cette base te convient, si tu avais envie de la faire évoluer en RP ou en discuter un peu au préalable de sa possible évolution selon la situation actuelle de ton personnage ? jordan ≈ high hope 1616589981 jordan ≈ high hope 227061687 jordan ≈ high hope 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Mer 14 Avr - 8:47
Hello ! Au départ je voulais te proposer un lien avec Amber, mais en lisant ta description, une idée avec mon double-compte @Eliza Johnson m'est venue à l'esprit. jordan ≈ high hope 1848932734 Dis-moi ce que tu en penses, mais peut-être que pendant son enfance, si le bar de ses parents étaient bien situé à Londres, elle aurait pu louer une chambre avec ses propres parents, quelques semaines, le temps de faire des gros travaux dans leur maison. Ainsi, ils auraient pu se connaître très jeunes.

Après, il y a deux possibilités si l'idée de plait :
- soit ils se sont vus avant leur dix ans et ont continué à se voir après, parce que ses parents étaient amis aves les siens.
- soit ils se sont vus directement lors de leur adolescence et plus jamais après.

J'avais également dans l'idée qu'ils auraient pu avoir des échanges virulents, même s'ils s'appréciaient plutôt bien dans l'ensemble. En mode beaucoup de débats sur divers sujets, futiles ou non. Voilà, dis moi ce que tu en penses jordan ≈ high hope 794825412 jordan ≈ high hope 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Baring
Olivia V. Baring
Moldu BC
INRP
Métier : Guide de musée
Messages : 932
Gallions : 482
Date d'inscription : 26/06/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #CC6600
Mon allégeance : Blood Circle
Mer 14 Avr - 14:30
@Jordan Millers
Oui c'était plus ou au moins ça ! jordan ≈ high hope 3038106599
Après je dois aussi t'avouer que le personnage a un peu évolué avec principalement son attachement pour Keith (que Jordan a d'ailleurs aussi en pré-liens si je ne dis pas de bêtises ^^) et son conflit interne savoir si elle doit taper sur les sorciers ou pas.
Pour nos deux loulous, j'aimais bien cette histoire de rencontre après une altercation dans un bar donc si ça te va on peut le garder ! Pour le reste, on peut se dire qu'ils se revoyaient de tant en temps mais cela sera de moins en moins charnel. Comme tu indiquais dans ta fiche, ils ont une manière de gérer les choses assez semblables (avec leur poings et en parlant fort Arrow) Mais après je suis ouverte à tout donc n'hésite surtout pas à proposer ! (Ici ou par MP comme tu préfères !)
Pour info, elle a rencontré une fois Jonas et elle ne l'a pas beaucoup apprécié jordan ≈ high hope 233741475
Je te remets un résumé d'Oli au cas où mais normalement sa fiche de lien est à jour  jordan ≈ high hope 227061687 :
Spoiler:

J'en profite pour balancer mes autres comptes jordan ≈ high hope 1848932734 si jamais ça t'inspire quelque chose. C'est au cas où ça t'inspire quelque chose ou si tu as besoin a un jour de ces personnages, pas de pression jordan ≈ high hope 836441773
Spoiler:



   
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 15 Avr - 18:45
Hello jordan ≈ high hope 181133889

@Amber Towsen : J'aime énormément ce que tu proposes comme lien avec Eliza jordan ≈ high hope 933607020 En plus, je suis réellement persuadée qu'elle est le genre de personne avec un tempérament assez ardent et fort que Jordan apprécie. jordan ≈ high hope 1423129148

Jordan est issu d'un milieu vraiment modeste, ses parents avaient un bar dans Londres, il peut être bien situé, mais en soit ce n'était pas très luxueux. C'était douillet, mais ça s'arrêtait-là, surtout que le bar était situé à l'étage inférieur des chambres. A toi de voir si ça pourrait correspondre pour la famille d'Eliza jordan ≈ high hope 933607020
En tout cas, clairement, si Eliza débarque où il vit quand il est enfant, sachant que lui avait peu d'amis de son âge à cette époque car il ne partageait pas les mêmes centres d'intérêts qu'eux et ne les trouvait pas très intéressants, Jordan risque d'apprécier. jordan ≈ high hope 1906233618  Je le vois bien vouloir passer du temps avec elle après l'école et lui montrer les recoins du bar, la provoquer sur de multiples points question d'agrémenter ces échanges virulents qu'ils peuvent avoir, pour ensuite dérober des crèmes caramel pour ses beaux yeux (et pour se faire pardonner des potentielles disputes) jordan ≈ high hope 1848932734

Qu'est-ce que tu en penses ? jordan ≈ high hope 933607020

@Olivia V. Baring : Dans ce cas-là, on peut conserver cette base et se dire qu'ils continuent en effet de se croiser dans les bars et que ça se termine de moins en moins au lit, compte tenu de l'attachement croissant d'Olivia pour Keith ? jordan ≈ high hope 1258551690
Jordan peut rester son collègue dans la thématique de boire pour oublier ? jordan ≈ high hope 1844249099 Puis il est tellement sans limite qu'il pourrait l'embarquer dans de drôles d'aventures alcoolisées si ça te dit jordan ≈ high hope 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Jeu 15 Avr - 21:56
Ça me va parfaitement !! Ce lien me met déjà l'eau à la bouche et les étoiles dans les yeux. J'ai hâte de le jouer jordan ≈ high hope 794825412 jordan ≈ high hope 794825412 La famille d'Eliza est aussi très modeste. Ils vivent dans une petite maison en marge de la ville, mais j'imaginais aussi quelque chose de douillet à l'instar du domicile de Jordan jordan ≈ high hope 1460222910
Au passage, je l'imagine très bien l'appeler Elizabeth pour l'embêter quand ils sont en plein débat. Comme pour insister sur le sérieux de ce qui est en train de se jouer. jordan ≈ high hope 1730883610 Olala il me tarde de voir la suite de ce lien !!


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Jeu 15 Avr - 22:08
@Jordan Millers Moiiii jordan ≈ high hope 1616589981 Tu me réserves une place jordan ≈ high hope 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 18 Avr - 20:28
Je te rajoute à ma fiche de liens dans le courant de la soirée jordan ≈ high hope 3312483717

Edit 14h59: finalement je l'ai fait tout de suite, voilà ce que ça donne. À nous voir comment on voudra le jouer/développer jordan ≈ high hope 3570364663

Code:
À la base, j'appréciais beaucoup Jordan. Il était un bon ami de Jonas depuis longtemps, il venait aux soirée de fête et aux événements importants de sa vie. Il était sympa, aimait la lecture et était gentil. Cependant, il a brisé le cœur de mon cousin quand il la rejeté. Je comprends qu'il puisse ne pas partager ses sentiments, mais le laisser comme ça sans nouvelle, c'était vraiment bas. Comment peut-il abandonner son meilleur ami comme ça. Je vais le voir à sa librairie de temps en temps pour essayer de le raisonner, mais jusqu'à présent ça a été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 15 Mai - 14:11
Une petite place pour moi @Jordan Millers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 22 Mai - 21:05
Mille pardons pour cet abominable délai jordan ≈ high hope 544686074

@Amber Towsen : Je suis trop ravie que ça te plaise ! jordan ≈ high hope 1558278603 jordan ≈ high hope 181133889 On part sur ça alors ! jordan ≈ high hope 2237676292 Mouhaha, Jordan va l'appeler Elizabeth avec plaisir alors si c'est un argument de plus pour la charrier ! jordan ≈ high hope 794825412 jordan ≈ high hope 1192356147 jordan ≈ high hope 3312483717
Est-ce que tu penses qu'ils auraient gardé contact après le passage d'Eliza et ses parents chez ceux de Jordan ? Si leurs parents sont devenus amis, peut-être qu'ils auraient pu les inviter parfois dans leur petite maison en marge de la ville pour qu'ils puissent y passer quelques jours de vacances, ce qui aurait permis à Jordan et Eliza de se retrouver ? En plus que les revenus des parents de Jordan étant modestes, ils ne se permettaient pas réellement de partir en vacances si cela occasionnait trop de dépenses. Puis quand Jordan est parti en foyer suite au décès de ses parents, peut-être qu'ils auraient pu garder le contact ou pas, selon ce que tu préfères jordan ≈ high hope 8298856 jordan ≈ high hope 227061687

@Charly Rosebury : Evidemment jordan ≈ high hope 794825412 jordan ≈ high hope 694868257 jordan ≈ high hope 181133889
Avec un tempérament si ardent, je pense qu'ils peuvent faire des flammèches jordan ≈ high hope 1844249099
Est-ce que tu préfères établir un lien au préalable ou éventuellement faire directement en RP ? jordan ≈ high hope 3312483717

@Ludivine Tallec : C'est parfait ! jordan ≈ high hope 211537328 jordan ≈ high hope 1192356147 jordan ≈ high hope 111485394

@Victor Lancaster : Ouiiiiiiii ! Avec plaisir ! Un futur médecin en plus jordan ≈ high hope 933607020 Es-tu à la recherche de quelque chose en particulier ? jordan ≈ high hope 933607020 jordan ≈ high hope 945728833
Revenir en haut Aller en bas
Amber Towsen
Amber Towsen
Sorcier neutre
INRP
Métier : Etudiante de deuxième année en Protection Magique
Messages : 1697
Gallions : 1359
Date d'inscription : 07/10/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #0099ff
Mon allégeance : Neutre, quand bien même mes parents soient des Mangemorts.
Lun 24 Mai - 14:43
Carrément ! Ils auraient pu garder contact quelques temps, mais au décès des parents de Jordan, elle aurait pu partir aux Etats-Unis. Donc elle ne l'aurait pas vu depuis un certain temps. Et à son retour ce sont ses parents à elle qui sont décédés. Les pauvres quand même, on ne les ménage pas jordan ≈ high hope 794825412


smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won. everyone gather around for a show

(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 25 Mai - 17:41
@Jordan Millers Oh faisons des flammèches jordan ≈ high hope 1459866040

J'avais une idée ! Je sais pas si ça peut coller niveau chrono par contre jordan ≈ high hope 239894567 Comme tu disais qu'il a été libraire dès son plus jeune âge, je me disais que Charly aurait pu venir régulièrement s'acheter des bouquins quand elle était encore étudiante. Ce qui aurait permis de créer le premier contact et puis comme ce sont deux fêtards, ils auraient très rapidement le comprendre et finir dans les mêmes soirées. Comme je t'avais dis, je veux qu'on soit meilleurs copaiiiinnssss jordan ≈ high hope 1616589981 (mais ça peut faire des flammèches aussi jordan ≈ high hope 1848932734 ) et ouiii pour un RP jordan ≈ high hope 470091841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 20 Juin - 0:22
@Amber Towsen : En faire baver à son personnage, une véritable passion jordan ≈ high hope 329797102 jordan ≈ high hope 211537328
C'est super, on dit comme ça alors ! jordan ≈ high hope 794825412 jordan ≈ high hope 3358874030 jordan ≈ high hope 1298355429

@Charly Rosebury Cette alliance meilleurs copains/flammèches, je suis complètement séduite jordan ≈ high hope 211537328 jordan ≈ high hope 211537328 jordan ≈ high hope 211537328
Ca fait environ 12 ans que Jordan travaille en tant que libraire, donc ça peut bien coller je pense chronologiquement avec ton idée de Charly qui venait régulièrement lui acheter des bouquins lorsqu'elle était encore étudiante ! Puis en effet, comme tu le dis si bien, étant fêtards tous les deux, ils pourraient rapidement s'accorder en se trouvant dans les mêmes soirées jordan ≈ high hope 945728833
Quand tu veux pour un RP ! jordan ≈ high hope 211537328 jordan ≈ high hope 2237676292 jordan ≈ high hope 1298355429 jordan ≈ high hope 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 26 Juin - 15:06
Hello toi. Quelque chose me dirait plutôt bien, si ça te tente aussi. jordan ≈ high hope 1f499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 4 Juil - 23:07
Coucou ! jordan ≈ high hope 945728833

Avec grand plaisir pour un lien avec la belle et douce Astrid ! jordan ≈ high hope 8298856
Recherches-tu quelque chose en particulier ? jordan ≈ high hope 933607020 jordan ≈ high hope 241730485
Revenir en haut Aller en bas
Leah O'Malley
Leah O'Malley
Admin Moldu OP
INRP
Métier : Serveuse à mi temps et musicienne dans un bar moldu de Londres
Messages : 1804
Gallions : 1285
Date d'inscription : 12/01/2019
IRL

Lumos
Je rp en : #DE948C
Mon allégeance : L'ordre du phénix côté moldu
Sam 10 Juil - 20:32
Me voilà par ici jordan ≈ high hope 227061687

jordan ≈ high hope 1460222910:

Tu m'avais dis tu viendrais par mp, tu m'as oubliééééééé jordan ≈ high hope 3057728048 jordan ≈ high hope 3057728048 jordan ≈ high hope 3057728048

Du coup me voilà par ici pour qu'on cause plus précisément de notre lien, ce qu'on veut en faire etc... Sauf si en fait t'avais pas envie de m'avoir dans tes pattes et que je fais foirer tes plans oups jordan ≈ high hope 1848932734








Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 10 Juil - 22:07
@Jordan Millers Coucou! Mille fois désolée, j'avais pas vu ta réponse :(. Mais me voilà avec une idée !

Astrid est plus jeune que Jordan, elle va sur ses vingt et un ans. A son arrivée à Londres, il y a bientôt 2 ans et quelques, elle aurait pu trouver refuge dans la librairie que tient Jordan, pour s'éloigner de ses parents, surtout avant d'entrer à Poudlard. Et l'y voyant souvent, ils auraient pu discuter pas mal, littérature, puis autre. Et s'attacher un peu l'un à l'autre, comme un frère et une sœur de cœur? Je ne sais pas du tout si ça te plairait ou si ce serait possible pour Jordan.

Est-il au courant de l'existence des sorciers? Si c'est pas le cas, est-ce que tu voudrais qu'il le soit dans le futur? On peut potentiellement voir, si on part sur ce lien assez proche, de la possibilité qu'Astrid lui dévoile ses pouvoirs (quitte à se mettre en danger)

Si tu veux en papoter plus en détails, j'ai discord astralia#1682

des bisous jordan ≈ high hope 3533268422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 17 Juil - 19:52
OLALA @Leah O'Malley je suis tellement désolée jordan ≈ high hope 1558278603 jordan ≈ high hope 1558278603 jordan ≈ high hope 1558278603 Mille pardons c'était vraiment pas volontaire jordan ≈ high hope 3216393668 jordan ≈ high hope 3216393668 jordan ≈ high hope 3216393668

Bien sûr que je veux RP avec toi ! jordan ≈ high hope 227061687 jordan ≈ high hope 933607020

Personnellement, j'avais pensé que Jordan aurait beaucoup de mal avec Leah, dans le sens où il la trouve trop fille modèle et qu'il avait aussi de la jalousie vis-à-vis du lien qu'elle a avec Jonas. Il prenait beaucoup sur lui mais vraiment, je pense que ça devait être écrit en majuscule sur son front qu'il désapprouvait jordan ≈ high hope 1069354108 Du coup, si Leah vient se mêler de ce qui se trame entre Jonas et Jordan, Jordan apprécierait franchement pas. Et en plus si Leah souhaite foirer certains de ses plans, je pense que ça risquerait d'être trèèèès intéressant.
C'est un petit début comme ça, je ne sais pas ce que tu en penses ! jordan ≈ high hope 945728833 jordan ≈ high hope 945728833

Encore désolée pour ce retard impardonnable jordan ≈ high hope 1558278603

@Astrid Liv Eskil : J'aime énormément ce que tu proposes ! jordan ≈ high hope 211537328
Jordan souhaitant faire de sa librairie un lien plutôt convivial et cosy (un peu comme un bar avec ses habitués, mais avec les bouquins en lieu et place des verres d'alcool), je pense qu'il aurait très rapidement abordé Astrid et fait en sorte que la librairie devienne un refuge pour elle comme tu le dis ! jordan ≈ high hope 945728833 Il aurait sans doute voulu l'épauler aussi, lui offrir une oreille attentive si elle le souhaitait, et lui aurait proposé des lectures pour qu'elle s'évade jordan ≈ high hope 8298856 Vu leur caractère, je pense qu'ils auraient en effet pu s'attacher et j'adore l'idée qu'ils deviennent un peu frère/sœur de cœur ! jordan ≈ high hope 2181205557
Pour ce qui est de la magie, ça pourrait en effet être une très belle intrigue qu'Astrid lui dévoile être une sorcière jordan ≈ high hope 933607020 Je pense qu'il le prendrait un peu mal car il a du mal à capter que ce soit "secret" et donc le prend un peu comme une trahison de ses proches qu'il découvre dotés de magie, mais il pardonnerait rapidement aussi (en plus si Astrid lui explique ses raisons) jordan ≈ high hope 3038106599
Tu me diras ce que tu en penses ! Pour ma part j'adhère totalement à tes idées, j'adore ! jordan ≈ high hope 8298856 jordan ≈ high hope 8298856 jordan ≈ high hope 8298856
Et puis si tu veux, on peut se faire un RP quand tu es disponible ! jordan ≈ high hope 241730485

jordan ≈ high hope 8298856 jordan ≈ high hope 8298856 jordan ≈ high hope 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 17 Juil - 21:08
Contente que ça te plaise jordan ≈ high hope 2139435474

Pas de souci pour un rp, par contre tu risques d'attendre un peu avant d'avoir une réponse ou que je le rédige (si tu veux que je l'ouvre), j'en ai déjà pas mal. Ou on attend un peu, à toi de me dire ce que tu préfères ! En tout cas, je suis hyper chaude pour ce petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 17 Juil - 23:00
Je suis ravie que tu sois partante ! Ce lien va être génial à jouer ! jordan ≈ high hope 933607020 jordan ≈ high hope 1616589981 jordan ≈ high hope 227061687

Comme tu préfères, vraiment ! Ca ne me dérange pas d'attendre mais on peut aussi très bien attendre un peu que tu sois plus disponible si tu le souhaites ! Dans tous les cas je te garde une place bien au chaud ! jordan ≈ high hope 241730485 jordan ≈ high hope 945728833 jordan ≈ high hope 8298856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
jordan ≈ high hope
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Fiches anciens membres-