Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Tobias avait passé une journée des plus normale. Jamais il n’aurait put penser quand il c’était levé ce matin-là, dans cette belle ville de New-York, que les choses allaient dégénérer de cette façon. Lors de cette innocente mâtiné Tobias été partie en mission pour les mangemorts. Cette mission n’avait rien avoir avec le conseil. Elle était dite pas assez légale pour ça. Mais Tobias se devait de continuer cet aspect de sa vie. Il était primordial que les mangemorts continue leur combat à leur façon. Se serait le conseil qui ne s’adapterait pas le contraire. Une fois que Tobias eu effacé le nom qu’on lui avait donné de sa liste. Une fois qu’il avait ôté la vie à peut-être une personne du Blood Circle, Tobias se décida à rentrer. Le hasard fut qu’il ne choisi pas de se rendre à New-York, mais à Londres. Ce sont de petite décision comme celle-ci qui pouvait changer une vie. Ce jour-là, un peu au hasard Tobias décida de renter voir sa chère sœur plutôt que de travailler dans son appartement newyorkais. Il aurait pu faire le contraire et de cette façon, le mangemort n’aurait jamais été au courant de ce qui se passait dans le manoir Towsen. Mais le destin en a voulut autrement.
Tobias venait de transplanner devant le manoir Towsen. Il était encore dans son accoutrement de mangemort, simplement il prit la peine de retirer son masque avant d’entrer dans la maison. Cela faisait quelque temps que Tobias passait de plus en plus souvent au manoir. Il se devait de tenir son père en laisse, de marquer son territoire. Il aurait été plus simple de faire confiance à Thorfinn. Mais c’était chose impossible. Ce jour-là Tobias se rendit compte que l’espace qu’il laissait encore à son père depuis leur dernière dispute était trop grand. Alors qu’il ouvrit la porte du manoir. Tobias entendit des cris. Ce n’était pas n’importe quelle cries. C’étaient les pires crient que pouvait entendre Tobias, ceux de sa sœur. Pire encore ceux d’une douleur profonde. Sans plus attendre Tobias couru jusqu’au salon. C’est là qu’il les vit. Tout les deux. Amber à terre et Thorfinn la baguette à la main. Tobias aurait pu penser à plein de chose à ce moment-là. Il aurait pu se dire que c’était de sa faute, qu’il aurait dut laisser Lexi tuer son père, il aurait pu se demander pourquoi son père était aussi dur, pourquoi il n’avait pas assez surveillé sa famille, mais qu’une seule chose lui passa par l’esprit : il devait protéger Amber.
Sans plus attendre Tobias sortie sa baguette, c’est à ce moment précis que Thorfinn s’aperçu de sa présence. « Tobias… » On pouvait sentir la peur dans sa voix, une peur justifiée, mais il était trop tard. Tobias lança sur son père un premier sortilège qui obligea son père à stopper le doloris. C’est alors que le contre coup arriva. C’était de la colère pure. Tobias ne ressentait que de la haine pour son père qui n’était même pas capable de laisser sa fille en paix. Après tout ce qu’il avait fait subir à Tobias il aurait pu ne serait-ce qu’épargner sa cadette. Thorfinn ne répliqua pas. Peut-être qu’au fond le père de famille savait que le combat était vain. Que Tobias était trop puissant pour lui. Dans ses yeux on pouvait lire une forme de panique. Thorfinn ne savait pas comment réagir. Il voulut d’expliquer face à son fils déchainer, mais Tobias ne lui en laissa pas le temps. Dans geste de baguette sans prononcer un seul mot, il fit valser son père sur plusieurs mètres avec une force hors de commun. Thorfinn vint s’écraser avec puissance sur le mur laissant la bibliothèque s’écrouler sur lui.
Tobias se retourna vivement vers sa sœur. « Est-ce que ça va ? » Il ne lui demandait pas pourquoi ni comment ils en étaient arrivés là. Pour l’instant il s’en foutait, rien ne justifiait le comportement de de son père. Rien ne qu’aurait pu faire que Amber pouvait mériter un doloris. Thorfinn savait pourtant à quel point ça pouvait mettre Tobias en colère, pourquoi prendre un aussi gros risque ? Le jeune homme aurait pu se poser toute ses questions, s’il n’était pas encore sous le choc, s’il n’était pas dans un état second, il se serait aussi questionné sur la suite. Mais alors que Tobias se précipita sur sa sœur pour l’aider à se relever, il ne voyait pas d’où il était, ce qu’elle pouvait voir : le sang écarlate de leur père venant s’échapper des livres et colorer le plancher.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
INRP
IRL
Jeu 18 Mar - 9:01
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Mar - 21:20
It's a beautifulcrime.
Tobias était sous le choc. Tout était sa faute. S’il avait tué leur père ce soir-là, Amber n’aurait jamais eu à subir ce qu’elle venait de vivre. Pourtant… Tobias ne voulait pas perdre son père. C’était un être qu’il méprisait qu’il détestait, mais c’était son père, il ne voulait pas le voir mourir et encore moins de sa main. Ce soir-là, Tobias n’avait pas la force de réfléchir aux conséquences de ses actes. Il ne voulait savoir ce qu’il devrait faire une fois qu’il se retrouverait en tête à tête avec Thorfinn. Les choix qu’il avait à faire était trop dur, trop important. Il aurait dû laisser Lexi gérer tout cela l’autre soir. Mais même venant d’elle l’idée était encore trop dur. Mais pour le moment, cela n’avait pas d’importance aux yeux de Tobias tout ce qu’il voulait savoir c’est si sa sœur allait bien. Enfin si elle n’allait pas trop mal. Car après un tel traitement personne ne pourrait aller bien. Même si sa sœur était devenue aussi forte et indépendante qu’elle le prétendait elle ne pouvait pas bien sortir d’un traitement au Doloris. Quel père ignoble ! Tobias le détestait. Il le détestait du plus profond de son être et pourtant… Il ne pouvait mourir.
Agenouillait face à sa sœur, Tobias sentait sa colère encore bien présente en lui. « Tu n’as plus a avoir peur je suis là » Thorfinn ne pouvait plus rien face à Tobias maintenant, c’était lui le plus puissant. A deux reprise Tobias l’avait écrasé comme un vulgaire insecte, le père de famille ne faisait plus le poids face à son fils. Il savait très bien que Tobias était dangereux pour sa vie. Et Pourtant… Il s’en était comme prix à la prunelle de ses yeux, à sa petite sœur qu’il tenait tant à protéger. Comment peut-on être aussi bête ? Comment était ce possible. Thorfinn croyait vraiment que Tobias ne l’aurait pas découvert. Tous ses espoirs reposez-t-il sur cela. Ou alors peut-être qu’il était tout simplement incapable de réfléchir. Thorfinn était trop bête pour mesurer les conséquences de ses actes. Un peu que Phoebus d’une certaine manière. Ils faisaient bien la paire tout les deux. A sous-estimer Tobias. Le prendre pour un gosse capricieux. Mais ça avait couté sa place au truimvirat à Phoebus. Et Thorfinn finirait par tout perdre aussi s’il continuait ainsi.
« Amber répond moi. » Sa sœur restait muette, aucun son ne sortait de sa bouche. Comme ci elle était paralysée. La vérité Tobias s’en doutait, sa sœur était totalement traumatisée parce qu’elle venait de vivre. Tobias n’en connaissait pas encore les détails, mais il voyait dans son regard perlé de larme que ça avait dut être très dur pour elle. C’est alors que le regard de Amber se détacha de celui de son frère pour regarder derrière lui. Tobias ne comprenait pas que ce passait-il Thorfinn était inconscient et… Le jeune homme se retourna doucement. Du coin de l’œil il vit cette marre de sang, avant même de voir le corps de son père. « Merde… » sa voix était fébrile comme elle ne l’avait jamais été. Sans réfléchir une seconde de plus il déblaya son père à coup de baguette. Il y avait du sang partout, c’étai tout simplement impossible qu’il ait survécu, mais Tobias ne voulait pas y penser. Sans plus attendre il alla prendre son pou… rien. Après avoir mis son père sur le dos, Tobias commença le massage cardiaque. Il ne voulait pas le laisser s’en tirer comme ça non, il ne pouvait pas… C’était injuste Tobias n’avait jamais voulut blesser son père, il n’avait fait que protéger Amber. Les mains en sang il continuait de masser son père mais c’était vain. Au bout d’un énième essais, Tobias se résuma enfin à arrêter. Tobias pris son crane entre ses mains ensanglantées plein de désespoir. « Il est partie… » Sa voix était tellement faible que le mangemort n’était pas sûr que sa sœur puisse l’entendre. « Je viens de tuer notre père. » Ses mots lui donnèrent la nausée. Thorfinn le méritait certes, mais ce n’était pas la question. Tobias ne voulait pas sa mort. C’était l’homme qui l’avait éduqué, l’homme avec qui il avait grandi, il ne voulait pas le voir mourir et encore moins de sa main. « Je suis désolée Amber… » Elle allait le détestait, le voir comme le monstre qu’il est devenu, un homme capable de commettre le pire des crimes, un patricide de sang-froid.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
INRP
IRL
Ven 9 Avr - 12:11
Invité
INRP
IRL
Lun 17 Mai - 22:57
It's a beautifulcrime.
Tobias était effrayé. Effrayé d’avoir commis le pire des crimes. D’avoir tué son propre père. Car même si ce n'était pas sauver sa sœur, cela restait un meurtre. Il était effrayé des conséquences de finir à Azkaban pour le seul de ses crimes qu’il aurait voulu ne pas commettre. En plus de tout cela, il souffrait, car la douleur de perdre son père de cette façon, de sa main était trop grande. Il ne savait pas comment la gérer tout simplement, car il n’avait pas prévu ce moment. Le jeune homme avait été persuadé que son père ne franchirait jamais le pas, qu’il ne s’en prendrait pas à sa sœur. Pas par amour ou par éthique, mais par peur de Tobias. Leur dernière dispute avait pourtant été particulièrement violente, Tobias avait l’impression d’avoir été plu que clair. Peut-être qu’il ne l’avait pas été. Si son père avait tenté le coup, c’est qu’il ne croyait pas capable Tobias de faire ce qui avait à faire. Au fond le mangemort se disait que tout était sa faute, que s’il aurait été plus claire plus ferme, son père ne s’en serait pas pris à Amber et il serait toujours en vie.
Qu’est-ce que ressentait vraiment Tobias ? Il aurait dû être soulagé, mais ce fut tout le contraire. Tobias n’avait jamais été très proche de son père. Mais il restait son père, même s’il n’’était pas as très aimant pas très attentionné bien au contraire, il restait son père. Tobias ressentait comme un énorme nœud au fond de son être, sans pouvoir le démêler ou l’expliquer. Il arriva à peine à former des excuses envers Amber, il avait choisi. « Tu n’es pas coupable de d’être fait agresser Amber. » Elle ne devait en aucun cas se sentir responsable de la situation. Elle n’avait pas demandé à Thorfin de la torturer à coup de doloris. Non elle avait subi seul Thorfin était le vrai coupable, même si Tobias s’en voudra toute sa vie de ne pas réussir à retenir ses coups.
Tobias écouta la proposition de sa sœur. Son alibi ne tenait pas, car Malfoy ne jouerait pas le jeu, d’autant plus maintenant que les deux hommes étaient en froid. Non, il fallait trouver une solution plus stable. Mais Tobias n’arrivait pas à réfléchir, il était obnubilé par le cadavre de son père. Son regard se poser sur la flaque de sang qu s’échappait de la bibliothèque. Thorfin avait dû se cogner en tombant. Il fallait qu’en plus de commettre un patricide qu’il le fasse salement. Étonnamment, quand Tobias pensa au sang, c’est à son amie Lexi qu’il pensa. Très vite, il réalisa que c’était la meilleure solution qu’il avait pour le moment. Lexi avait l’habitude d’agir avec discrétion au vu de ses activités illégales. Pour l’instant, Tobias était incapable de réfléchir, il était incapable de créer un plan qu’il ne les emmener pas, lui et sa sœur, directement à Azkaban. Parce que cette fois ce n’était pas un crime comme les autres cette fois ce n’était pas un simple moldu qu’il venait de tuer et même s’il ne l’aurait jamais soupçonné ce meurtre le secouer rudement.
« Il faut appeler de l’aide et trouver quelqu’un pour te soigner. Heureusement, je connais une personne qui sait faire les deux. » Sans attendre une réaction de sa sœur Tobias sortie sa baguette et envoya un patronus à la direction de Lexi, le message était clair : viens vite au manoir.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Mar 18 Mai - 23:57
It's a beautifulcrimeManoir des Towsen, juin 2020 || Amber, Tobias et LexiD’un geste sûr, maîtrisé, tu balances le couteau dans la cible improvisée au-dessus du vaisselier. Le mur tremble mais ne faiblit pas. Tu attrapes le manche du deuxième couteau et après avoir vérifié si la lame était suffisamment aiguisée, celui-ci vient comme par magie se placer à deux centimètres du premier. Un sourire satisfait s’installe sur ton visage tandis que tu t’approches du mur et viens récupérer les cinq couteaux qui forment une ligne parfaitement droite et alignée. Tu es devenue une véritable machine de guerre, il ne faut plus placer la moindre dague entre tes mains si vous ne voulez pas qu’elle se termine entre vos deux yeux ou en plein cœur. L’épisode d’avril t’a servi de leçon et tu t’entraînes désormais constamment et plus uniquement lorsque tu es en forme. Ce que tu t’es rendue compte c’est que lors d’un combat, l’ennemi ne fait pas fi de ta fatigue ni même de ton état de santé ; il attaque, c’est tout. Là a été ton erreur cette fois-là : tu t’es crue invincible car imbattable à l’entraînement. Mais les entraînements, ce n’est pas la réalité, on ne maîtrise pas la force de l’autre ni même les aléas du terrain. Ainsi, tu as pris l’habitude d’être excellente en toute circonstances même maintenant alors que tu viens de te taper 36 heures de garde consécutives à l’hôpital puis 10 heures à l’institut de recherche pour ton étude clinique. Tu t’installes dans le canapé et t’allonges tranquillement, gardant l’un de tes couteaux dans la main et tu fermes les yeux pour tenter de récupérer un peu, sombrant bien rapidement dans les bras de Morphée.
Tu te réveilles brusquement alors qu’un éclair lumineux passe sous tes paupières et tu te redresses rapidement, prête à attaquer. Le temps d’analyser la situation et tu t’actives presque aussitôt en reconnaissant le Patronus de Tobias. Quelque chose ne va pas. Quelque chose n’est pas normal. Sans réfléchir, tu attrapes ta sacoche de médicomage et transplanes au premier endroit où il pourrait être : le Manoir des Towsen. Tu ne prends pas la peine de t’annoncer, ni même de prendre des pincettes, tu rentres dans le Hall. Tu n’es pas venue si souvent ici, tu n’apprécies pas le luxe des grands manoirs, préférant paradoxalement l’ambiance cosy de l’appartement new-yorkais de Tobias. Tu entends des éclats de voix dans une pièce dans laquelle tu n’étais jamais allée ; la voix de ton ami t’attire à lui et tu entres dans ce que tu supposes être un bureau. Tes yeux se portent immédiatement sur le cadavre au sol et tu ne t’embarrasses pas des présentations, préférant aller au plus pressé. Des livres jonchaient le sol et une bibliothèque s’était effondrée. Assemblant les pièces de ce casse-tête, tu t’approches du père Towsen et t’accroupis ; même si tu n’as aucun doute sur le fait qu’il soit déjà mort, tu places tes doigts sur sa carotide, confirmant ce que tu savais déjà. Tu te redresses doucement et regardes ton ami, comprenant rapidement pourquoi il t’a appelé. Il a besoin d’aide. Et pas n’importe laquelle.
Un bref regard pour Tobias et tu comprends qu’il n’a rien. Physiquement. Psychiquement, il semble secoué et tu peux aisément comprendre pourquoi. Il vient de tuer son père comme tu l’as fait quelques années auparavant avec le tien. Quelle fine équipe vous faites. Tes yeux se ruent ensuite sur Amber et tu attrapes un fauteuil que tu déplaces jusqu’à elle, la forçant à s’asseoir. « Amber. » dis-tu d’une voix calme et posée. Elle ne te connaît pas, mais tu la connais. Tobias te parle souvent d’elle, de comment cela a pu être difficile entre vous. Ces derniers temps, ils avaient pourtant trouvé un certain équilibre mais celui-ci vient probablement de se briser en mille morceaux. Tu connais la suite : ils vont se soutenir jusqu’à la mort ou se déchirer pour l’éternité. La question est la suivante : quelle alternative vont-ils choisir ? Ce n’est certainement pas à toi d’en décider même si tu préférerais la première solution, pour le bien de Tobias. Tu sais à quel point il tient à sa petite sœur malgré le fait qu’elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Tu regardes la cadette des Towsen et tu demandes : « Tu es blessée ? » Ses pupilles sont rouges et tu devines les sévices d’un sortilège Doloris. Tu te mords la lèvre inférieure ; les pièces du puzzle semblent s’emboîter tranquillement les unes contre les autres tandis que tu commences doucement à comprendre ce qu’il s’est passé ici. Tu ouvres ta mallette sur le bureau et en sors une fiole ainsi qu’une seringue. « Je vais t’administrer un anti-douleur. » dis-tu pour la préparer alors que tu redresses sa manche. Elle est sonnée mais ce n’est pas uniquement le contre-coup de la mort de son géniteur, ça, tu le comprends aisément.
Une fois la piqûre effectuée, tu te retournes vers Tobias. « T’aurais dû me laisser faire. » dis-tu sans faux semblant tout en sachant qu’il comprendra ce que tu veux dire. Il y a quelques semaines de cela, tu avais proposé à Tobias d’aller tuer son paternel pour ne pas qu’il ait à assumer cette lourde responsabilité. « J’aurai fait ça plus proprement que toi. » dis-tu sans la moindre trace d’empathie. C’est homme au sol est une ordure, ce qu’il a fait à Tobias est impardonnable, ce qu’il était en train de faire à sa sœur l’était tout autant. Mais il n’empêche que maintenant que le vieux Towsen venait de casser sa pipe, le monde entier allait demander des réponses, le monde entier allait vouloir savoir ce qu’il s’est passé. Tu demandes : « Que voulez-vous que je fasse ? » Tu te tournes vers Tobias, c’est lui qui t’a appelé. Tu dis sans détour : « Tu veux que je fasse disparaître le corps ? » Cela allait être compliqué de faire croire à un accident mais tu es prête à toutes les éventualités. Cela ne va dépendre que d’eux deux. Ton regard va successivement entre Tobias et sa soeur, tu es dans l'expectative.️ 2981 12289 0
Tout était allé si vite. Tobias avait agi comme par automatisme. Il n’avait pas réfléchi. Quand il avait vu sa sœur se faire torturer de cette façon, sa logique, son jugement n’avait pas était présent sur le moment. Avec du temps et de la réflexion il aurait tellement pu changer les choses. Mais les choses ne ce n’étaient pas passé ainsi. On pouvait voir le sang de Thorfinn qui d’une certaine façon était aussi le sang de Tobias. Lui qui avait l’habitude de tuer proprement. Un tueur de sang froid qui se retrouvait désemparé. Car malgré tous les choses horribles qu’il avait pu faire, c’était aujourd’hui qu’il avait dépassé ses limites. Tuer son propre père, c’était pour lui beaucoup trop. Il était définitivement devenu un monstre. Non. C’est à ce moment-là qu’il pensait Lexi. Elle le comprendra. Son amie allait arriver d’une minute à l’autre.
Alors qu’il venait d’appeler Lexi, Amber se leva pour secouer son frère, mais Tobias ne réagit pas. Il était comme coincé des ses idées. Appeler Lexi était une très bonne décision car aux vues de son état de de celui de sa sœur ils auraient forcément fait une bêtise. Une erreur de calcul. Car ni elle ni lui n’avait la capacité de couvrir le meurtre de leur père correctement. Comment ne pas oublier des détails alors que tu n’es même pas en état de comprendre vraiment ce que tu viens de faire. Tobias était encore en état de choc. Le jeune homme n’arrivait à avoir le pragmatisme dont il était capable de faire preuve en mission. Mais dans un moment de lucidité il avait réussi à appeler Lexi. Elle, elle garderait la tête sur les épaules, elle saurait agir sans affecte. La confiance de Tobias en son ami était absolue il savait qu’il pouvait lui faire confiance, que ce soit pour son utilité ou pour sa discrétion. Il n’avait aucun doute là-dessus. C’est pour ça qu’il avait appelé sans la moindre peur. Mais ça Amber elle ne pouvait pas le comprendre, car elle ne connaissait pas Lexi elle ne savait pas à quel point elle était importante pour lui.
Quand Lexi arriva les choses se passèrent très vite, elle s’intéressa dans un premier temps au corps, puis à Amber. Elle était la priorité pour l’instant. Ils verraient ensemble comment régler le problème du corps. Tobias lui de son côté était comme étourdie. Son cerveau fonctionner pas comme à son habitude. Mais il devait se reprendre. Pour l’instant il devait gérer la situation. Maintenant que Lexi était là, les choses allaient être plus simple. Mais Tobias ne devait pas être un boulet pour autant. Ce qu’il venait de vivre était certes traumatisant, mais pour l’instant il devait tenir, pour sa sœur. C’est pour cela que alors que Lexi s’occupait de Amber, Tobias sortie de sa transe. Il devait agir, aider Lexi qui était déjà bien sympa d’accepter de leur venir en aide.
Une fois que Lexi se fut occuper de la jeune femme, elle se dirigea vers le mangemort, qui ne devait pas non plus donner bonne figure. La réaction de la médicomage était prévisible et légitime. « Je n’avait pas l’intention de le tuer. » Si Tobias était venu ici dans le but d’assassiner son père, les choses auraient été beaucoup plus simple et propre, mais ça n’avait pas été son intention, par instinct il avait agi pour protéger sa sœur. Mais au fond Lexi avait raison, si ce jour-là il avait laissé Lexi s’en charger, si même il avait fait le sale boulot lui-même, tout simplement s’il avait eu assez de force, Amber n’aurait pas eu à endurer tout cela. « Mais tu as sûrement raison Lexi. » Il culpabilisait. A la fois d’avoir tuer son père et de ne pas l’avoir fait plus tôt ça n’avait aucun sens. C’est Amber qui la sortie de ses pensées. « Oui ? » sa sœur avait l’air fatigué, Tobias espérait que l’anti-douleur que venait de lui administrer Lexi lui faisait un minimum de bien. La question de Amber ne fit que retourner le couteau dans la plaie. Ce jour-là, il aurait dû y aller jusqu’au bout, il n’aurait pas dû écouter sa mère et l’achever. Ainsi Amber n’aurait pas eu à souffert. Le jeune homme qu’il était n’avait out simplement pas eut la force de tuer son propre père, pourtant c’était inévitable. Quelques mois plus tard il se retrouvait la baguette à la main face au corps ensanglanté de son géniteur. « Ce… Ce n’est pas le moment de parler de ça je t’expliquerais plus tard. Pour l’instant on doit régler tout ça. » Régler tout ça signifier tellement de chose. Il fallait trouver une défense un moyen de les sauver tout les deux d’Azkaban. Tobias refusait d’y aller, il avait encore tellement de chose à accomplir. Pour les mangemorts, mais aussi pour sa famille, il allait se marier, non ce n’était pas le moment de tomber et encore moins pour lui. « Oui, je pense que c’est ce qu’il y a de plus discret. » Tobias avait eu le temps de réfléchir à la question en attendant Lexi. Laisser le corps ainsi et faire croire à un accident ça pouvait sembler à une bonne idée, mais c’était beaucoup trop risqué, au vu du nombre de personne qui connaissait les tensions qui régnaient au manoir Towsen. Non il fallait cacher le corps, quitte à faire beaucoup de mal à leur mère. Tobias espérait qu’au fond elle ne les dénoncerait pas si elle apprenait la vérité, mais il n’y croyait pas vraiment, mieux valait la laisser croire que Thorfinn avait disparue.
Tobias se préparait à se mettre au travail, même si cela le dégoutait au plus au point, il n’allait pas laisser Lexi se débrouiller toute seule. Avec n’importe quelle autre cadavre Tobias aurait pu s’en débrouiller tout seul, mais là c’était différent. Avec son père, l’émotionnel était en jeu et il pouvait commettre des erreurs, sous le coup de l’émotion. Avec l’aide de Lexi, le jeune homme savait que les choses seraient bien faites. Alors qu’il allait proposer à LExi son aide Tobias fut interrompu par sa petite sœur. Bien sûr qu’elle voulait aider c’était Amber. « Non, c’est hors de question, tu as vu dans quel état tu es ? Repose-toi un peu pendant que on s’occupe de ça. » En plus de son état, Tobias ne voulait pas que sa sœur soit traumatisée plus que nécessaire. Aller patauger dans le sang de son père la marquerait à vie et si Tobias était près à endurer ça il refuser de le faire subir à sa sœur.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Jeu 22 Juil - 0:24
It's a beautifulcrimeManoir des Towsen, juin 2020 || Amber, Tobias et LexiSi tu t’attendais à ça… Tu pensais passer une soirée tranquille après ta journée de boulot mais c’était sans compter Tobias et sa fougue débordante. Tu n’iras jamais jusqu’à dire que tu es attristée de la mort du paternel, au contraire : cet homme était une pourriture de la pire espèce et tu aurais bien voulu te charger de le tuer toi-même. Cela va sans dire que tu aurais réagi autrement, tu aurais agi autrement, tu aurais fait autrement. Tout laisse à croire que c’est un accident et tu commences à assembler toutes les pièces du casse-tête dans lequel tu viens de t’engouffrer par amour pour Tobias. Dans ta vie, peu peuvent se targuer de bénéficier de ta loyauté et Tobias fait inévitablement partie de ceux-là, à son grand désespoir peut-être. Il faut dire qu’il n’est guère évident d’être ami avec une personne comme toi ; tu es froide, calculatrice, agaçante, méprisante. Pour autant, avec Tobias, vous avez noué des liens qui dépassent de loin l’amitié. Il était comme un frère pour toi, au même titre que Kesabel auquel tu accordes toute ta confiance. Cette confiance, tu la sais réciproque sinon Tobias ne t’aurait jamais appelé et ne t’aurait jamais impliqué dans le meurtre de son père. Oui c’est un meurtre, ne mâchons pas les mots. Peut-être qu’on pourrait éventuellement parler d’homicide involontaire ou de légitime défense mais tu connais la sémantique, tu sais ce qu’il en retourne en tant que cheffe de service de médicomagie légale. Tu en vois passer des cadavres et tu es souvent mandatée par le juge magique pour expliquer ce qui est arrivé à ce corps en charpie, ce corps mutilé, ce corps découpé.
Mais ce soir, le corps en question, c’est celui du père Towsen. Que ce soit Amber ou Tobias, ils sont secoués et tu t’évertues dans un premier temps à calmer le jeu. Un antidouleur pour Amber semble être le strict minimum. Tu n’es même pas certaine que cela lui soit utile, elle semble comme paralysée par la peur, par l’angoisse, par l’inquiétude ? Elle est en état de sidération. Mais l’antidouleur atténuera un peu son mal mais cela sera loin d’être suffisant. Pour l’instant, c’est tout ce que tu peux lui proposer. Quant à Tobias, la proposition que tu lui fais est bien différente. Tu as besoin qu’il conserve toute sa lucidité pour savoir ce qu’il compte faire du corps ; bien évidemment que tu te tournes vers lui pour prendre cette décision. Amber est trop jeune et trop impotente pour décider de quoi que ce soit. Quoi que… Les pièces du casse-tête s’imbriquent elles aussi dans la tête de la jeune Serdaigle qui comprend que Tobias a défoncé la gueule de leur paternel il y a quelques mois. Tu te souviens très bien de cet épisode, Tobias s’est réfugié chez toi juste après. C’est lors de cette soirée que tu avais décidé d’éliminer leur géniteur après avoir vu l’état dans lequel cela avait mis ton ami. Tobias t’en a empêché, malheureusement. Tu aurais fait ça plus proprement encore une fois. Mais ce qui est fait est fait et ne peut plus être réparé. Maintenant, il allait falloir effacer. Heureusement pour toi, tu sais pourquoi Tobias t’a appelé ; tu sais comment faire disparaître un corps. Tu connais les rouages de cette mécanique qu’est le corps humain, tu connais toutes ses faiblesses et tu sais comment faire.
Tu laisses le frère et la sœur s’expliquer sur les raisons pour lesquelles leur père s’était retrouvé avec des cocards pendant que tu échafaudes un plan dans ta tête. Une multitude d’idées se bousculent dans ton esprit et tu réfléchis à vitesse grand V. Il n’est pas question de laisser les Towsen dans la merde. Jamais. Une fois ta proposition faite, Amber se lève et tu fronces les sourcils. Tu croises les bras autour de ton buste. Elle rêve en fait. Un ricanement s’échappe de tes lèvres et tu lèves les yeux au ciel. N’importe quoi en fait. Jamais de la vie tu n’accepteras ça. Avoir une gamine dans les pattes, il ne manquerait plus que ça. Il ne manquerait plus qu’elle vienne interférer dans ton travail méticuleux. Il en est hors de question. Tobias prend la parole à son tour et explique à sa sœur qu’il ne souhaite pas qu’elle participe et qu’elle doit se reposer. Tu es d’accord pour le coup : « Ton frère a raison. Tu tiens à peine debout. Tu veux que j’administre une potion de sommeil ? » Au moins cela lui permettrait de dormir un peu. Puis tu te tournes vers ton meilleur ami et tu dis d’un ton non équivoque qui n’amène aucune négociation. « Il n’y a pas de on qui tienne en fait. » Ton ton est sec. Sérieux. Sans appel. Tu ajoutes. « Laissez-moi me débrouiller seule. Vous me ralentirez de toute manière et il faut mieux que vous ne sachiez rien de ce que je vais faire. Si jamais on vous interroge vous ne pourrez rien révéler. Il faut vous protéger, vous blinder contre ça. » Tu rajoutes : « Je vous promets, moins vous en saurez, mieux ce sera. » Tu es persuadée qu’ils n’ont pas à s’infliger ça. Ils n’ont pas à savoir et encore moins à voir. Pragmatique comme tu es, tu demandes : « Où est votre mère ? Elle est sortie ? Faut trouver quelque chose à lui dire. Faut la retenir là où elle est. Faut que vous trouviez une histoire qui tienne la route. Une version cohérente mais évasive. Il faut en dire le moins possible. Peut-être une disparition tout simplement. » Tu conclues : « Faudra jouer la comédie. Vous êtes prêts à ça ? » Tu les mets en garde : « Notre vie entière en dépend. » Tu ne veux pas les ménager, ce n’est que la triste vérité. Te voilà mouillée dans cette histoire jusqu’au cou. Autant être franche et leur expliquer ce qu’il risque de se passer si jamais tout cela s’ébruite. ️ 2981 12289 0
Tobias avait réagi de la façon la plus logique qu’il connaissait. Habituellement il aurait pu se débrouiller seul. Le jeune homme avait déjà tué plus d’une personne et cacher plus d’un cadavre mais cette fois c’était différent. Si Tobias avait appris quelques choses au cours de ses divers expériences morbides, c’est que dès lors que le sentimental entré en jeux on perdait le contrôle de la situation. Tobias n’était pas très proche de son père, au contraire même on peut dire que leur récent rapport était violent et plein de haine. Mais il restait son père, son père qu’il venait de tuer. Tout ça parce que… Amber était ingérable. Depuis qu’il était petit il assumait toute ses erreurs. Il était devenu mangemort pour la protéger, il avait perdu son âme pour qu’elle n’est pas à la faire mais cette fois elle avait poussé le bouchon un peu plus loin. Tobias avait dû exécuter son père pour la protéger. Encore une fois c’était à lui d’endurer le fardeau. C’était lui qui devait toujours être le méchant de l’histoire. Tobias avait fait des choses horribles dans sa vie, mais il avait toujours eu certaines limites, des limites qui venait de dépasser ce soir et une fois de plus pour Amber. Il se surpris à se demander s’il aurait pu eu une meilleure vie sans elle, mais le jeune homme chassa très vite cette idée de son esprit. Amber n’était pas coupable de son mal être, elle était juste… Amber.
Dans ce genre de situation, face à ses peurs et ses sentiments, il avait trouvé que la chose la plus raisonnable à faire était de faire appel à quelqu’un qui gérerais la situation à la perfection : Lexi. Faire des trucs discrètement c’était presque son métier. Tobias savait qu’il pouvait compter sur elle. Il avait aussi appelé Kesabel mais n’avait eu aucun résultat, tempi il devrait faire sans lui. Tobias n’avait pas eu beaucoup le temps de discuter avec sa sœur pour comprendre comment ils en étaient arrivés là. Il y avait-il une raison pour justifier ce qu’il venait de faire. Rien de ce que ça sœur pourrait dire changerais cette réalité : Tobias avait tué son père. Et c’était pour protéger sa chère Amber. Le jeune homme ne savait pas quoi encore penser de tout ça, mais ce dont il était sûr c’est qu’il y allait avoir de grosse conséquence, que ce soit pour lui ou pour sa famille.
Alexi arriva vite. Elle n’avait pas trainé, toujours très réactive. Tobias était content de la voir arriver, pour plusieurs raisons. Premièrement Alexi était un soutien dans n’importe quelle situation, ici elle allait lui permettre en plus de se débarrasser comme il faut du cadavre du paternel. En plus de cela elle servait de diversion, Tobias n’avait pas envie d’affronter sa sœur avec ce qui venait de se passer. Il ne voulait pas avoir ses explications et encore moins lui en donner. Pour l’instant il avait d’autre choses en tête. Très heureusement Lexi mit vite les choses aux claires. Sans perdre son temps à la parlotte, elle commença par soigner Amber. Au moins elle souffrirait un peu moins. Quand Lexi commença à reprocher à Tobias (comme prévu) de ne pas l’avoir écouté la fois d’arnière Amber commença à s’en mêler. Au fond de lui le jeune homme savait que sa sœur devrait un jour ou l’autre avoir des explications, mais ce n’était pas le moment. « Vraiment tu veux que l’on parle de ma relation conflictuelle avec mon père alors que son cadavre est à nos pieds. » Son ton était cassant, il n’avait pas envie de perdre du temps avec les gamineries de sa sœur. Toutefois il fit un effort pour rester calme, ce n’était pas le moment de brusquer sa sœur, elle venait de vivre un moment traumatisant.
Mais Amber n’en avait pas fini avec son sale caractère. Elle voulait se sentir utile, mais son ressenti était infime par rapport au besoin de se protéger. Tobias ne pouvait pas prendre le risque de se faire chopper pour ne pas contrarier sa sœur. « Lexi a raison. » Tobias inspira pour garder son calme avant de continuer. « Le plus sage est de la laisser faire. Je ne prendrais pas le risque de me faire choper parce que tu as décidé de te donner bonne confiance, tu en as déjà assez fait ce soir. » Il était difficile de dire si Tobias pensait ses mots, au fond un peu peut-être, mais il n’avait aucune envie de prendre des risques. « Bien sûr que l’on jouera la comédie, on n’a pas le choix. Pour l’histoire je pense que la disparition est la meilleure idée. On pourrait dire que Thorfinn n’était pas là quand on est arrivé, que on le pensait avec mère ? » C’était la meilleure histoire possible. Tobias attendait tout de même l’accord de sa sœur, ça c’était quelque chose auxquelles elle pouvait participer. Il devait garder le contrôle de la suite, ne pas laisser Amber faire de bêtise pour se rattraper. Quand sa sœur souleva les traces sur son corps, Tobias hésita. Lexi pourrait-elle effacé ça ? Si c’était impossible il devrait trouver une solution ou tout du moins une explication. « Lexi ? Tu penses que tu serais en capacité de faire disparaitre ses marques ? »
Le jeune homme reprenait peu à peu ses esprits. Il serait forcément un des premiers suspects dans cette affaire. Après tout cela commençait à se savoir que Tobias et Thorfinn ne s’entendait pas à merveille ses derniers temps. Ils se devaient d’être irréprochable de ne laisser aucune trace, aucune preuve qu’il pourrait les inculquer. Ils devaient faire les choses bien « Je pense qu’il est plus sage que ce soit lexi qui s’occupe du corps. Pendant ce temps Amber et moi on nettoie. Lexi si ça te gène pas il faudrait que tu vérifies qu’il n’y a aucune preuve de laisser même si j’en doute. » Tobias commençait à se réveiller il était encore sous le choc mais retrouvait ses moyens. Maintenant il fallait faire disparaitre ce cadavre pour oublier cette histoire.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Alexis Fawley
INRP
Métier : Cheffe du service de médicomagie légale de Sainte-Mangouste || Responsable d'une étude clinique sur le gène sorcier
Messages : 4394
Gallions : 1148
Date d'inscription : 12/04/2020
IRL
Lumos Je rp en : burlywood Mon allégeance : va à Kesabel et Euron
Dim 3 Oct - 20:52
It's a beautifulcrimeManoir des Towsen, juin 2020 || Amber, Tobias et LexiLa situation est difficilement imaginable. Lexi ne s’attendait vraiment pas à cela en débarquant au manoir. Elle n’avait pas réfléchi : Tobias l’appelait, elle venait, c’était aussi simple que cela. La confiance et la loyauté qu’elle ressent à son égard n’est à nul autre pareil et elle n’a pas hésité un seul instant à transplaner afin d’apporter son aide à l’un de ses meilleurs amis. Elle connait Tobias depuis longtemps, suffisamment longtemps pour savoir qu’il n’appelle jamais au loup sans une bonne raison et ce soir, il n’y a effectivement aucun doute à avoir, le soutien d’une médicomage ne sera pas de trop. Et le soutien d’une médicomage spécialisée en médicomagie légale encore davantage. Au-delà de cela, Tobias et Lexi ont toujours été habitués à se débrouiller seul pour faire disparaître les cadavres des expériences de Lexi qui foiraient mais ce soir, il sera difficile de simplement balancer le macchabée dans une rivière ou de l’enterrer dans la forêt. Cela les touche de bien plus près et il serait si facile de remonter jusqu’à eux. Alors qu’elle réfléchit à comment elle va faire, Lexi assiste à un début de dispute entre le frère et la sœur qui se reprochaient mutuellement leur manque de communication. La jeune femme lève les sourcils après les propos de Tobias et déclare : « Je pense que ce n’est guère le moment pour tout cela. » tente-t-elle de dire pour couper court à la conversation.
Lexi propose ensuite une solution de sommeil à Amber, ce qu’elle refuse. La jeune femme n’en est pas étonnée du tout. Amber est une chieuse, Tobias lui a suffisamment répété mais elle peut aisément se mettre à la place de la Serdaigle ; Lexi n’aurait jamais accepté non plus d’être mise à l’écart. Et encore moins de prendre une potion. « Pas de problème pour la potion, je proposai simplement. » Mais pour la suite de sa phrase, elle hausse les yeux au ciel et fait claquer sa langue contre son palais en signe d’exaspération. Elle n’a pas envie de se retrouver avec l’un ou l’autre sur le dos lorsqu’elle fera ce qui doit être fait. L’ancienne Serdaigle expose ensuite ses idées et son plan au frère et sœur Towsen. Bien évidemment, leurs vies vont radicalement changer à partir de maintenant et Lexi n’a nullement envie de se retrouver en prison parce qu’ils n’y sont pas préparés. La comédie, voilà ce qui les attend jusqu’à la fin de leur vie ou jusqu’à ce que le secret soit révélé. Espérons que ce soit la première option, Lexi n’a pas vraiment envie de finir la sienne entre quatre murs. Mais les propos de Tobias n’aidaient en rien la jeune femme à se rassurer sur l’éventualité qu’ils sachent tenir leurs langues. « Tobias, arrête. » dit-elle sèchement. Même si elle connait la nature tumultueuse des relations entre eux et si elle se doute qu’il est probablement sous le choc de ce qu’il vient de se passer, il incrimine Amber comme la responsable alors que Lexi ne l’estime pas coupable. Du moins, peut-être au moins autant que lui ? « Amber n’a pas à subir tes reproches mal placées. Pas ce soir. Pas maintenant. C’est pas le moment. » répète-t-elle. Elle soupire et dit : « D’accord pour la disparition. Accordez vos violons sur l’histoire à donner à tout le monde. » Elle reprend : « Non pour que tu m’aides Amber. C’est hors de question. Je plaisantais pas tout à l’heure en disant qu’il vaut mieux que vous ne sachiez rien, l’un comme l’autre. Ce que je vais faire, c’est… » Lexi ferme les yeux doucement, choisissant soigneusement ses propos. « Ce n’est pas encaissable pour le premier venu. Et je ne remets pas du tout en cause votre capacité à être fort. Cela n’a rien à voir. » Tellement rien à voir. Mais Lexi n’est pas persuadée que de la seconder dans la tâche ingrate de faire disparaître le corps de leur père leur permette de garder leur sang-froid. Cela va être assez difficile comme ça. « Mais je ne veux pas que tu revois ça dans tes cauchemars la nuit Amber, ça n’aidera vraiment pas à garder la face et cela aidera encore moins ton cerveau à dissimuler ce qui doit être dissimulé. »
Cette décision est sans appel. Jamais la jeune femme ne les laissera l’aider et l’accompagner. Lexi préférait encore les assommer avant cela. Des plans s’échafaudent dans son esprit sur le comment avant qu’Amber la ramène sur terre avec les blessures sur son corps. Son regard se fixe sur la petite sœur de son meilleur ami et Lexi sait qu’elle a pris la bonne décision en choisissant d’agir seule : l’épiderme d’Amber est blanc, presque translucide, comme si elle était sur le point de défaillir. C’en est trop pour elle et qui pourrait la blâmer. Personne. Même Lexi qui n’est pas franchement du genre émotive, ressent un élément de compassion intense pour elle. Lexi s’approche d’Amber et scrute les marques avec un peu plus d’attention que tout à l’heure. « Cela ne devrait pas poser de problème. Quand vous aurez fini de tout remettre en ordre, je m’occuperai de ça. » Il y avait des lotions cicatrisantes rapides ou même d’autres qui rendent la blessure invisible. Cela devrait suffire pour atténuer ce qu’il y a à cacher le temps que cela guérisse seul.
Lexi acquiesce lorsque Tobias résume la marche à suivre à présent. De sa mallette de médicomage, agrémentée d’un puissant sortilège d’extension, Lexi dirige sa baguette et lance un sortilège informulé d’attraction vers un sac mortuaire imperméabilisé qui s’immobilise sans toucher le sol auprès du corps du paternel. Un sortilège de lévitation plus loin et le macchabée termine dans le sac. Lexi remonte la fermeture éclair. Pragmatique. Ainsi elle ne laissera pas des traces de sang tel un petit poucet dans tout le manoir. « J’en ai pour deux heures. » dit-elle sans préciser quoi que ce soit tout en faisant avancer le sac à l’aide de sa baguette. Quelques secondes plus tard, le corps disparaît sous un sortilège d’invisibilité et Lexi sort du manoir dans un silence assourdissant. ️ 2981 12289 0