Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 12 Mar - 18:11
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith OuvertureOk

As heads is tails


14 avril 2020.
Quartier général des Mangemorts.



De retour d’Italie, avec Meredith, nous avions entamé une relation quelque peu différente, elle et moi. Cela ne remontait pas encore à deux semaines, mais le moins qu’on puisse dire, c’était que nous nous étions vraiment rapprochés, elle et moi. A force de nous comporter comme un couple, nous avions fini par en former un. Et j’avais l’impression que nous étions heureux, comme cela. Nous l’étions sans doute, d’ailleurs.
C’était un peu étrange, à nos âges, de nous comporter comme nous le faisions, c’était un peu comme un retour à l’adolescence et aux premières amours… du romantisme, des moments doux et tendres, des instants volés… ça avait quelque chose de très rafraîchissant de partager cela avec mon amie de toujours… Ne penser à rien d’autre qu’à nous… oui, cela faisait du bien.

Notre séjour avait pris fin et nous étions rentrés, main dans la main, en Angleterre. Notre complicité était belle, nous vivions cela vraiment comme un cadeau du ciel, qu’aucune prophétie n’avait jamais envisagé… Nous étions bien, elle et moi, en dépit de tout ce que pouvaient penser et dire nos détracteurs, à commencer par notre fils, Helios. Mais c’était une autre histoire et il était convenu que son ascendance ne soit guère révélée. Je ne savais pas trop si Meredith avait convaincu Phobos d’accepter de mentir ou bien si elle lui avait menti en lui disant qu’Helios était son fils, mais dans tous les cas, le sang pur grec se trouvait dans l’équation.

Et puis il y avait eu cette révélation de Meredith. Ma compagne m’avait, un soir, fait une confidence qui m’avait clairement fait vriller. Ce soir-là, sincèrement, j’aurais été capable de provoquer Phoebus Malefoy en duel à mort. Même en duel non magique, je lui aurais enfoncé mes doigts dans les yeux jusqu’à les faire sortir de leurs orbites, je les lui aurais arrachés et fait bouffer…
Mon sang n’avait fait qu’un tour lorsque ma compagne m’avait fait ce récit. Et il me semblait que ma colère était véritablement légitime, même si Mrs Carrow avait la retenue de me dire que tout cela n’était dû qu’à la consommation d’alcool, que c’étaient là des circonstances un peu atténuantes… Elle avait refusé que je l’oubliette, sans que je sache véritablement pourquoi. Alors je devais ronger mon frein.
Et plus encore une fois que nous étions de retour en Grande-Bretagne. Je me mordais régulièrement l’intérieur des joues en présence de Malefoy, pour éviter de lui sortir ses quatre vérités de façon outrageusement franche…

Cela aurait pu en rester là, mais il avait été également question de quelque chose avec les Towsen. Disons que cela faisait tout de même un peu beaucoup. Après discussion avec Mery et Tobias, nous avions pris une décision. Il fallait limiter les dégâts que provoquait Phoebus, puisqu’il n’était pas fichu d’avoir un minimum de self-control… Une réunion avait donc été organisée, sous le prétexte de mettre en place une stratégie entre nous, pour que les mangemorts puissent se montrer efficaces et habiles face à nos ennemis. Il était toujours possible de prétexter que nous rendrions compte de nos réflexions à l'Augurey lorsque nous la verrions lors d'un Conseil, par exemple.
Simple question de théorie, mais il fallait parfois de bons prétextes pour rameuter les troupes.

Dans la pièce du quartier général qui nous servait de salle de réunion, j’avais fait apporter quatre verres et de l’eau. Pas d’alcool ici ce matin, c’était la moindre des choses pour que les esprits restent clairs.
J’étais le premier arrivé, et je regardais par la fenêtre en repassant mentalement le déroulement prévu pour cette réunion. Tobias et Meredith devaient arriver avant Phoebus, nous avions prévu de fixer l’heure de cette rencontre à moins le quart pour nous trois et à 10h pour Phoebus, de sorte que nous puissions être là avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 13 Mar - 18:46
As heads is tails.


Ses derniers temps Tobias prenaient de l’ampleur. Que ce soit dans son métier ou chez les mangemorts, son nom était maintenant relié à celui de sa puissance. Il était encore jeune mais il arrivait petit à petit à faire son bout de chemin. De plus il avait récemment réussi à s’imposer face à son père. En plus du mariage, c’était un quelque chose qui permettait à Tobias d’être considéré non plus comme un gosse, mais comme un homme. Bien sûr cela avait créé des conflits et le mangemort c’était fait des ennemis là où il pensait avoir des alliés. Comme Phoebus Malfoy, par exemple qui été venue jusqu’à chez lui pour lui faire une scène. En plus de s’occuper de choses qu’il ne le concernait pas celui-ci était venue jusqu’à critiquer l’allégeance et les idéaux des Towsen. Et ça c’était inadmissible. Tobias n’avait pas pu garder son calme. Il avait remis à sa place cet homme qu’il était supposé respecter sans hésitation. Et même si Amber était intervenue avant que les deux hommes ne s’échauffe Tobias n’avait pas oublier l’affront que lui avait fait Malfoy. Pire encore, il c’était rendu compte du danger qu’il représentait pour sa sœur. S’il se rendait compte qu’elle ne partageait pas du tout les idéaux mangemort les choses pourraient se corser pour sa sœur et sa c’était inadmissible. Tobias se devait de la protéger, même s’ils avaient des désaccords idéologiques.

D’un point de vue plus organisationnel, le manque de tac et de contrôle de Phoebus était dangereux. L’image qu’il renvoyait du triumvirat et des mangemorts était désastreux. Il pouvait déclencher des guerres sans même s’en rendre compte. Heureusement d’ailleurs qu’il avait eu à faire à Tobias et non pas à un autre Towsen comme Torin ou pire Tarkyn, sinon les conséquences auraient pu être vraiment plus grave pour les Malfoy. D’une certaine façon on pouvait dire c’était son problème et celui de sa famille, mais ce qui gênait c’est que Malfoy représentait le triumvirat. Un trio qui risquerait de couler avec lui s’il faisait l’erreur de trop. Bien sûr c’était la version officielle, celle que Tobias sortait en public. La vérité c’est qu’aux yeux de Tobias, Phoebus n’avait absolument pas la carrure pour réfléchir, représentant et même guider quoique ce soit. Il était trop stupide pour comprendre les conséquences de ses actes. Tobias avait essayé de lui faire comprendre lors dans leur entrevue, mais il était clair aux yeux de jeune homme que c’était vain.

Maintenant, il ne fallait pas se mentir, il y avait quelques choses de personnel dans cette histoire. En plus du fait qu’il soit un danger pour sa sœur, Tobias voulait lui faire payer son affront. Il ne supportait pas que l’on ose lui parler sur son ton. Comme ci Phoebus lui été supérieur, chose que Tobias avait bien l’intention de réfuter. Lui montrer à quel point il était insignifiant. Il commencerait par lui prendre ce qu’il lui était chère : le triumvirat. Jamais Tobias n’aurait cru que les choses seraient aussi simples. Il avait prévu de prendre plusieurs années pour arriver à ses fins. Mais alors qu’il se confier à William sans forcément arrière pensé sur son entrevue avec Phoebus, il comprit que ses paroles avaient plus d’impact qu’il ne l’aurait cru. Quelques temps après Tobias furent conviés à une discussion avec les deux triumvirs : William et Meredith, pour discuter du cas Malfoy. Le Towsen était fier de faire partie de tout cela, il savait que c’était une preuve de confiance et ses capacités. Et si ses aînés pouvaient le remarquer il pensait que d’autre le pourrait. Lors de cette discussion il avait été conclu que Phoebus était un danger pour le triumvirat et qu’il fallait s’en débarrasser. Tobias savait qu’il lui manquait une information mais il ne savait pas encore quoi. En tout cas, ce jour-là il ne se posait pas de question. C’était le sourire aux lèvres que le jeune homme se rendit jusqu’au QG des mangemorts. Cette réunion n’était qu’un prétexte et même si Tobias n’était pas sûr de l’importance de sa présence il était plus que fier de pouvoir participer à la chute de son ennemi.

Tobias arriva à l’heure comme à son habitude et remarqua que seul William était déjà arrivé. C’était l’occasion d’être mis un peu au parfum. « Bonjour William. Je suis le premier ? »

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 13 Mar - 21:21
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith OuvertureOk

As heads is tails


14 avril 2020.
Quartier général des Mangemorts.



Cette réunion du triumvirat faisait suite à deux discussions très importantes, il nous fallait prendre des décisions rapidement si nous ne voulions pas que Malefoy casse définitivement l’image des mangemorts. Il était bien trop impulsif et irréfléchi... et cela pouvait porter préjudice à l’image de notre Cause...

Tobias fut le premier à arriver alors que j’attendais mes comparses mangemorts. Je me tournais vers lui. J’étais toujours heureux de voir le jeune Towsen, même quand l’heure était grave.

« Bonjour, Tobias... » Je lui serrais la main franchement, posant l’autre main sur son épaule. « Eh oui... mais c’est parfait. »

Nous nous connaissions depuis des années maintenant et j’avais vu Tobias progresser à bien des niveaux, avec le temps. Le jeune Towsen était aujourd’hui un homme accompli, avec une vie professionnelle bien complète, une vie privée qui s’épanouissait aussi, notamment avec ce mariage avec la jeune Eponine Vandwyck, et je restais persuadé que Tobias pourrait un jour aller très loin. Peut-être qu’il pourrait être celui qui me succéderait au Conseil d’Administration quand je déciderais qu’il serait temps pour moi de passer le flambeau.

« Tu sais déjà un peu comment tu veux amener les choses ? » Tobias m’avait déjà un peu fait part de ce qu’il s’était passé avec Phoebus. Et moi qui avais déjà un peu tendance à être protecteur envers Tobias et Amber Towsen, je m’étais bien senti concerné aussi. Parce que j’appréciais ces deux jeunes gens. Et je savais aussi que j’étais assez apprécié également. Il y avait de la confiance entre nous. Et c’était quelque chose de vraiment très précieux que cela.
« C’est la meilleure chose à faire. »

Empêcher Phoebus de nuire davantage à l’image du triumvirat, lui remettre un peu les idées en place pour qu’il ne ternisse pas, en plus, celle des mangemorts et de l’Augurey… Malefoy avait sans doute eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, mais cela avait fait de lui un homme bien trop sûr de lui, trop hautain, trop irréfléchi… il agissait sans même prendre la peine de se poser la moindre question… d’ailleurs, j’étais bien placé pour savoir cela, ayant eu l’occasion de constater son manque de réflexion. N’était-ce pas cela, en plus d’une confusion entre une boisson alcoolisée et une potion expérimentale, qui l’avait poussé à me chauffer, finalement ?
Je ne lui en voulais pas pour cela. Et j’étais assez discret pour ne pas ébruiter cela, même si, en soi, cela risquait de porter préjudice à Malefoy et à son couple bien plus qu’à moi.

J’adressai à Tobias un sourire sincère. « Meredith ne devrait pas trop tarder. » J’avais passé la nuit avec elle, mais j’étais passé chez moi au petit matin pour prendre ma douche, me vêtir d’un costume trois pièces et relever le courrier. Après moins de deux semaines à former un couple, il aurait été un peu tôt pour emménager l’un chez l’autre. « J’ai essayé de l’apaiser un peu par rapport à cette réunion, mais elle est très remontée contre Phoebus. Il faudra essayer de ne pas laisser trop de place aux émotions. »

Je disais aussi cela pour moi. J’avais toujours eu un peu de mal à gérer mes émotions et à les contrôler, parce que je ressentais tout avec bien trop d’intensité, parfois même l’émotion pouvait m’envahir d’un seul coup, sans que rien n’ait pu annoncer cela… Il suffisait de presque rien. Alors, imaginez… avec l’affection que je portais à Mrs Carrow, il était évident qu’il me faudrait faire pas mal d’efforts pour ne pas m’emporter. Mais je comptais un peu sur mon ancien apprenti pour m’aider en cela. Il me connaissait bien et savait que je pouvais avoir de véritables accès de fureur… et c’était le genre de situations où cela pouvait clairement arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Mar - 16:21
As heads is tails.



Il était assez fréquent que William et Tobias se retrouve en premier dans ce genre de réunion. Tout aussi maniaque de la ponctualité l’un que l’autre, ils étaient toujours à l’heure voir un peu en avance. Ainsi le jeune homme ne fut pas surpris de se retrouver dans un premier temps seul à seul avec son mentor. Chose qui n’était pas pour le gêner, au moins ils auraient le temps de mettre un peu les choses aux claires avant que Phoebus et Meredith n’arrive. Il se doutait bien qu’il n’aurait pas l’occasion de discuter comme il pouvait le faire parfois, dans une situation pareille, mais ce sera pour une autre fois peut-être. Pour l’instant il se devait d’aborder le sujet qui fâche. « A vrai dire je ne penserais pas que vous me laisseriez aborder la chose, mais je me ferais un plaisir de la faire. » Tobias pensait qu’il était plus présent dans cette réunion pour faire office de témoin plutôt que de bourreau, mais il ne voyait pour autant aucun inconvénient à le faire. Au contraire, cela lui permettrait de s’affirmer face à cet homme. « Je pense que j’irais droit au but. J’ai déjà été clair sur ce que je pensais de son coup de gueule sur le moment, ça ne serre à rien de prendre des pincettes. » Vu comme Tobias c’était énervé face au triumvir quand celui-ci lui avait fait des reproches, il aurait été idiot de faire semblant de ne pas être touché par les événements et même de prendre des pincettes. Maintenant il était temps pour le triumvirat de se détacher de son poids mort qu’était Phoebus. Il les ridiculisait devant le reste des mangemorts. Après Tobias ne faisait pas partie de triumvirat, il les soutenait principalement parce que William en faisait partie. Mais il tenait à ce que ce trio garde de la contenance pour son mentor oui, mais aussi pour ça propre image, vu qu’il les soutenait ouvertement.

Il était vrai que Tobias était bien plus proche de William que des deux autres triumvirs. A une époque Phoebus aurait put être un ami mais au vus des événements récents, il était impossible de le voir d’une autre manière que comme un être à détruire. Son insulte était profonde et était une preuve de son manque de discernement. Il n’était pas si différent de Torfinn finalement juste plus arrogant. Au moins son père avait la présence d’esprit de ne pas se prendre pour le meilleur. Phoebus lui était tout aussi pathétique mais il se croyait au plus haut. Pour ce qui était de Meredith, Tobias la voyait plus comme l’ami de William. Une femme qu’il appréciait mais qu’il ne connaissait pas plus que cela. « Très bien. » La suite de la discussion étonna un peu le jeune homme. William lui dit que Meredith était très remontée contre Phoebus. Certes ce qu’il faisait été stupide et il était normal que Tobias soit remonté mais Meredith, qui était d’un naturel si calme, c’était étrange. C’était une preuve de plus que Tobias n’avait pas toutes les informations requises pour comprend l’évincement de Phoebus. Tobias aurait préféré que William lui confie ces autres erreurs, mais il comprenait que on ne lui dise pas encore tout. Le jeune homme se content donc d’un regard interloqué vers son mentor. Si William voulait en dire plus il le ferait, sinon Tobias comprendra sur le moment.

« Je resterais calme, ne tant fait j’ai déjà dit le fond de mes pensées à Malfoy la fois dernière, je pense que je n’aurais pas à m’énerver sur le sujet. De toute façon l’important c’est de ne pas le tuer, après il a qu’à tenir sa langue. » Si Phoebus recommençait à dépasser les bornes c’était son problème pas le leur.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Mar - 20:46
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith OuvertureOk

As heads is tails


14 avril 2020.
Quartier général des Mangemorts.



Ce n’était pas une mauvaise chose que le jeune homme soit le suivant à arriver. Il était important que nous fussions bien sur la même longueur d’ondes et pour cela, rien de tel qu’une petite conversation en toute confiance.
J’avais haussé les épaules en entendant les propos de Tobias. J’aimais beaucoup le respect dont il avait toujours fait preuve envers nous, les mangemorts plus âgés, mais c’était surtout sa personnalité que j’appréciais. Tobias était, en effet, un jeune homme pour lequel j’avais, moi aussi, beaucoup de respect.

« Tu sais, tu as été autant lésé que d’autres. C’est important que tu puisses dire en face et, si possible, calmement, à Phoebus que son comportement et ses propos sont aussi blessants qu’absurdes. » Le jeune homme ne se serait sans aucun doute pas privé pour avoir déjà dit ce qu’il pensait à Malefoy, mais recommencer, en étant cette fois entouré par Meredith et moi, cela donnerait un autre poids à ses propos. « Essaie tout de même de rester à peu près calme, Tobias… Je dois te demander quelque chose, d’ailleurs. »
Mais il me disait lui-même qu’il le ferait, que je ne devais pas m’en faire et que Malefoy avait tout de même intérêt à la boucler.

Je n’allais pas tourner autour du chaudron. Pas avec mon ancien apprenti. Il savait bien comment j’étais, depuis le temps, et j’avais une totale confiance en lui. Depuis longtemps, déjà. « Tu sais, je ne suis pas sûr d’arriver à me contrôler. Phoebus est allé trop loin et je ne veux pas finir par le tuer par inadvertance, tu vois ce que je veux dire… » J’avais toujours eu la baguette facile quand la colère ou la rage prenait le dessus sur le reste et ça, Tobias le savait.
Je ne pouvais pas tolérer ce que l’homme avait fait. Ni ce qu’il avait dit. Je ne pouvais pas imaginer ce que pourrait être le calvaire de la jeune Amber Towsen si elle devait un jour se retrouver seule avec ce type... La pauvre, il pourrait lui faire du mal, à elle aussi… et ça, je ne pouvais même pas en supporter l’idée. « Je ne veux pas qu’il fasse plus de mal à des gens à qui je tiens. Mais il doit rester en vie. »  

Nous n’avions pas droit de vie et de mort sur les autres, évidemment, sinon, cela aurait été bien plus facile pour se débarrasser des problèmes que nous connaissions… Mais nous devions respecter quelques principes de base, tout de même, en ce compris l’idée de laisser à Phoebus une chance de s’expliquer, même si ce n’était clairement pas la peine qu’il le fasse sur certains points. Il pourrait dire ce qu’il voulait, j’avais vu ma compagne dans un sale état émotionnel, par la faute de Malefoy… et rien que pour ça, je me sentais prêt à lui casser la gueule.
« Je n’ai jamais compris pourquoi Meredith avait confiance en lui, mais le fait est là. Enfin… était… » Après un truc pareil, il était évident que Mery ne lui accorderait plus jamais ni crédit ni confiance. Et pour cela, une partie de moi-même ne pouvait que se réjouir… mais une partie plus rationnelle s’interrogeait : qu’allaient bien pouvoir apporter à notre Cause ce genre de tensions internes ?

« Il ne faut surtout pas que nos rangs soient divisés. Tout doit se faire avec une certaine diplomatie… » J’essayais de me convaincre, aussi, en disant cela. Et quand j’adressai un sourire à mon ancien apprenti, il put sans doute lire dans mon regard l’inquiétude que tout cela suscitait malgré tout. « Phoebus est un homme connu. Tout le monde sait qu’il a la bouteille facile, mais son problème d’alcool ne doit pas interférer dans tout ce dont il fait partie. »  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 16 Mar - 21:52
As heads is tails.


Tobias ne savait pas trop comment il allait se comporter face à Phoebus. La dernière fois les deux hommes auraient put en venir à la baguette si Amber n’avait pas été dans les barrages. Il était sûr Phoebus malgré ses airs désinvoltes n’allait pas oublier la violence des propos de Tobias, de même que Tobias n’allait pas oublier l’outrage que lui avait fait Phoebus. Ils ne pouvaient pas en rester là et encore moins faire machine arrière. Tobias avait bien l’intention de faire regretter le comportement de Malfoy à son égard, mais il n’avait pas prévu de le faire si tôt. De ce fait il n’avait pas encore songé à la façon dont il aller faire les choses.

« Je ne dirais pas que j’ai été lésé, disons que c’était un gros risque de s’en prendre à moi et ma famille. » Tobias était trop fier pour jouer les victimes. Il n’avait aucunement envie de jouer les hommes blessés devant Phoebus, hors de question de montrer une quelconque faiblesse face à lui. Non il allait plutôt insister sur la stupidité et la gravité de ses propos. On n’accusait pas un autre mangemort d’être limite un traitre en s’attendant à ce que celui-ci hoche gentiment la tête. A se croire que Phoebus se prenait pour son supérieur. Tobias montrait son respect à ses ainés et suivait leur exemple, il n’était pour autant pas leur chien et n’avait aucunement à recevoir de tel parole de Phoebus.  Même si à ce moment là Tobias éprouvait encore du respect pour cet homme, il n’avait pu l’accepter. « Je resterais calme ne t’en fais pas. Mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds pour autant. » Tobias fut surpris que William soit besoin de lui dans une telle situation, tout de même il écouta ce que pouvait bien avoir à lui dire son mentor. « Que puis-je faire pour toi ? » Tobias ne comprenait plus rien. Il n’était pas stupide, son mentor omettait de lui dire un élément crucial Il ne pouvait en être autrement. William avait un certain attrait au meurtre et à la violence, on ne pouvait dire le contraire, mais de là à vouloir tuer Phoebus car il avait mal parlé des Towsen c’était un peu exagéré, même pour lui. « Je t’en empêcherais sois-en assuré. Mais je ne comprends pas. Pourquoi le tuer ? Je veux dire pour l’instant il est gênant et stupide et ne mérite pas sa place parmi vous, mais de là à le tuer ? » Tobia voulait laisser son mentor parler, mais il ne pouvait faire comme-ci les paroles de son mentor étaient cohérentes vis-à-vis de la situation alors que ce n’était pas le cas. « Faire du mal ? » Tobias n’était pas assez idiot pour croire qu’il parlait de lui. Il ne souffrait nullement de la situation et William le savait. La personne qui avait été le plus en danger de la situation passée, c’était Phoebus et Tobias doutait qu’il fasse partie des gens auxquelles William tenait.

Il fut une époque ou Phoebus aurait put être un exemple aux yeux de Tobias. Au moment où le jeune homme c’était embrouillé avec son mentor, Phoebus aurait pu prendre sa place s’il était arrivé plus tôt. Après tout quand il ne buvait pas c’était un homme malin avec de la ressource. Malheureusement il n’était jamais sobre et l’alcool ne lui faisait aucun bien. « Sobre il arrive à Phoebus d’avoir certaine qualité. Pour ma part je l’ai apprécié mais je ne peux accepter une telle offense de sa part. »  

William rappela une nouvelle fois l’importance d’y aller en douceur dans cette histoire. Il avait parfaitement raison. « William, dois-je te rappeler que la diplomatie c’est littéralement mon métier ? » Tobias avait le sang-chaud, mais il savait bien faire les choses quand il le voulait. Phoebus était un idiot mais un idiot dangereux, il fallait lui retirer le triumvirat car il les ridiculisait et surtout ne leur apportait que des ennuis, mais il ne fallait pas en faire un ennemi pour autant.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 17 Mar - 22:00
As heads is tails
ft. William, Tobias & Phoebus

Que je le veuille ou non, il y aurait désormais toujours "l'avant" et "l'après". J'avais beau être une femme forte et solide comme un roc, il est de ces événements qui vous change et qui vous reste à imprégné à jamais, non pas seulement dans la mémoire, mais dans le corps tout entier jusqu'à la moelle. C'était le cas de ce 2 avril 2020, au lendemain duquel je m'étais réveillée nue et endolorie, sur le canapé de mon bureau. Jusque-là, rien de bien anodin, direz-vous… surtout quand on connaissait la femme que j'étais; Meredith la libertine. Ce n'était guère la première fois que je me réveillais nue, mais dans le cas présent, ce n'était pas comme les autres fois… Comment dire ? Lorsque je me donnais à un homme ou à une femme, je le faisais toujours par envie et par désir, parce que je le voulais. Jamais on ne m'avait forcé à faire quoi que ce soit. Jamais, sauf cette fois-là, où le consentement n'avait pas été au rendez-vous. Si la nuit du 2 avril demeurait floue dans mon esprit, le souvenir d'avoir dit "Non", lui, et à plusieurs reprises, restait très clair… Je ne me souvenais que de très peu de choses, rien de la durée ou de la façon dont, mais l'état de mes vêtements au sol, de mon chemisier déchiré et de ces marques à certains endroits de mon corps en disait long sur la bestialité avec laquelle Phoebus Malefoy avait assouvi ses envies sur ma personne. Ce jour-là, après m'être réveillée dans un fichu état, la douche que j'avais prise ne me sembla pas assez longue et assez détersive pour me débarrasser de l'odeur de son parfum, de celui de nos ébats non consentis… Encore aujourd'hui, j'avais l'impression qu'elle me collait à la peau.

Ensuite, le plus difficile pour moi fut de confier ce qui s'était passé à William, à notre retour d'Italie. Honteuse, j'aurais préféré qu'il n'en sache rien, mais certains de mes comportements lors de nos moments intimes lui avaient mis la puce à l'oreille. Je n'avais eu d'autre choix que de tout lui raconter et avec ça, le sentiment de l'avoir trahi, en quelque sorte. Will eut beau me rassurer, je ne pouvais me défaire de cette idée d'avoir été responsable de ce qui m'était arrivé, d'avoir couru après, d'avoir cultivé les envies de Malefoy. Peut-être aurais-je dû être plus claire avec lui par le passé ? Avais-je été trop ambigüe avec lui ? Avais-je fait ou dit quelque chose qui aurait pu alimenter son désir de coucher avec moi ? J'étais perdue dans tout ça et j'étais résolument convaincue avoir tout à me reprocher.

Évidemment, les agissements de Phoebus ne pouvaient être sans conséquence… Il avait abusé de moi de manière sauvage et à tout cela s'ajoutaient d'autres comportements répréhensibles, notamment envers les Towsen. J'avais alors clairement fait part à William de mon souhait de démettre Phoebus de sa place dans le triumvirat. Son simple nom me donnait la nausée, alors devoir lui faire face était tout simplement au-dessus de mes forces. Son évincement de notre trio était donc ce qui nous avait menés à la rencontre d'aujourd'hui…

Inutile de dire que j'avais été incapable de fermer l'œil. Me tournant d'un côté puis de l'autre, tourmentée par le déroulement de la rencontre et surtout par l'idée de devoir voir Phoebus, William avait passé une bonne partie de la nuit à me réconforter, puis j'avais fini par m'endormir au creux de ses bras pour me réveiller un peu après son départ. Puis, je m'étais préparée, reposée, mais certes pas plus sereine. J'ignorais à quoi m'attendre, mais une chose était sure, j'étais bien déterminée à confronter Phoebus et à lui faire comprendre combien il m'avait déçu. Profondément… Et dire que j'avais eu confiance en lui.

Ce fut donc à mon tour de faire mon entrée dans la salle de réunion du quartier général.

« Messieurs… »

Sitôt, mon regard chercha Malefoy. J'étais fébrile et ça devait se sentir. Mais par-dessus tout, j'avais perdu de cet éclat et de cette assurance qui me caractérisaient. Ça aussi, ça devait se voir…

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 18 Mar - 22:44
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith OuvertureOk

As heads is tails


14 avril 2020.
Quartier général des Mangemorts.


La présence de Tobias était toujours agréable pour moi. J’appréciais le jeune homme, ce n’était pas un secret. Et je ne supportais pas l’idée de le savoir mal ou en danger. Je ne savais pas pourquoi je m’étais autant attaché au jeune Towsen, mais le fait était là. Alors, effectivement, Phoebus ne s’en était pas pris aux bonnes personnes, c’était certain, mais si je ne pouvais pas laisser Tobias risquer de faire une bêtise en perdant le contrôle, il était évident que moi-même j’allais avoir besoin d’un garde-fou pour ne pas agir sous l’impulsivité du moment.
Par égard pour Meredith, je ne pouvais pas dire à Tobias ce qui me mettait hors de moi. Mais Tobias m’avait donné sa parole, il m’empêcherait d’agir de façon irréfléchie. Et c’était ce qui me semblait le plus simple : m’assurer que Tobias ne ferait pas dans l’excès et que lui s’assure que je n’en fasse pas de mon côté.

Toute cette histoire était très chargée en émotions et en blessures. Nous étions livrés à nos ressentis, avec la colère et la fureur qu’engendraient les différentes situations où Malefoy avait mal agi avec nous.
Pour ma part, j’étais dans sa ligne de mire depuis le début, il ne m’avait jamais apprécié et je le lui rendais bien… les relations à sens unique, très peu pour moi.
« Phoebus ne respecte rien ni personne. » Je n’en dirais pas plus. Mais dans ma voix transparaissait un tel mépris que Tobias pouvait sans doute deviner que l’homme avait commis quelque chose qui me semblait plus grave que tout ce que j’avais pu faire jusqu’alors.
Et puis, la remarque de mon ancien apprenti m’arracha un sourire. Bien sûr, il était bien plus habitué à la diplomatie que moi, au fond. Je pouvais avoir confiance. « Tu as raison… je me prends un peu trop la tête avec tout ça… »

Mais bon, la situation était grave, il fallait bien le souligner.
Et quand Meredith fit son entrée, je lui trouvais les traits tirés et le teint un peu terne. Le stress en elle était presque palpable et je vins à sa rencontre.
« Comment te sens-tu, ma belle ? » Je déposai un baiser sur ses lèvres, tout naturellement. Elle était angoissée, cela se voyait comme le nez au milieu du visage et j’eus envie de la prendre dans mes bras, mais je ne voulais pas que mon ancien apprenti ait l’impression de tenir la chandelle.
« Phoebus devrait arriver d’ici cinq bonnes minutes. »

Au fond, Malefoy avait vraiment provoqué chacun d’entre nous. Il avait insulté la famille de Tobias, il avait abusé de Meredith et il m’avait drogué quelques mois plus tôt pour que je fasse n’importe quoi, dans le but évident de me faire perdre toute crédibilité… mais j’avais un peu l’impression que je lui avais rendu la monnaie de sa pièce la fois passée, dans son bureau, avec cette potion d’amortentia expérimentale qu’il avait avalée par mégarde…
Je montrais la table à mes comparses.

« Peut-être devrions-nous nous installer. Je suggère de laisser Malefoy prendre place en tête de table, pour que nous puissions tous trois observer ses réactions et être attentifs à son attitude. »
Peut-être allait-il nier, essayer de mentir, de déformer les faits à son avantage… ou en tout cas pour les présenter de façon un peu moins désavantageuse pour lui…
« Si vous avez soif, il y a de l’eau. Et rien que de l’eau. Il est hors de question que Phoebus s’enivre lors de notre réunion. »
Et puis, je me voyais bien lui balancer mon verre à la figure, tiens. Au moins, de l’eau, c’était assez innocent, je n’allais pas devoir ensuite répondre de mes actes devant un tribunal quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Mar - 17:28
As heads is tails.


Tobias ne savait pas ce qu’il se passait. Mais si William ne lui disait rien c’était qu’il y avait surement une bonne raison. Tout de même il se risqua à demander. Aux vus des réactions de William Phoebus avait fait quelque chose de vraiment grave, cette fois-ci et Tobias aurait préféré ne pas l’apprendre sur le coup. Il ne voulait pas se faire déstabiliser au même titre que Phoebus. Mais tempi tel était le choix de William. D’autant plus que Meredith venait d’arriver et qu’il n’était plus en discussion privé. D’autant plus que l’attention de Tobias était retenu ailleurs. Meredith Carrow n’en semblait pas être dans son état habituel. Elle était disant moins… rayonnante. Il y avait quelque chose en elle qui la rendait différente de d’habitude, mais quoi, ça Tobias ne saurait le dire. Peut-être que l’évincions de Malfoy la perturbait plus que nécessaire. Ou alors, elle était au courant de cette autre chose qu’il avait fait et acquiesçait le coup d’une façon bien différente que William.  Quoi qu’il en soit, ses deux mentors, ou plutôt ancien mentor, car Tobias trouvait qu’il n’avait maintenant plus besoin de guide pour s’en sortir, était plus que perturbé par ce qui allait se passer. Plus même que Tobias qui pour l’instant était la seule raison officielle de cette entrevue.

« Bonjour Meredith. » Tobias laissa les deux amants se retrouver sans intervenir. Il savait que depuis peu Meredith et William sortait ensemble, ils étaient donc encore plus proche que ce qu’il ne l’était déjà. Tobias ne savait pas trop ce qu’il pensait de cette relation. Il était sûr que William perdait en énergie et en temps avec ses histoires de cœur, mais ça il lui avait déjà dit. Tobias espérait que même une fois marié à il ne perdrait pas autant d’énergie avec sa femme, même si vu le phénomène qu’était Eponine il en doutait fort. « Attendez vous à ce qu’il arrive la bouche en cœur. » Oui Phoebus allait arriver mais ce doutant de rien il ne pourrait comprendre l’ambiance qui régnait et ce qui était en train de se préparer.

« Tu as raison William ce sera mieux ainsi. » Tobias commençait à s’impatienter. Il voulait que les choses commencent, que Phoebus soit confronter à ses faits. Il était temps que Malfoy paie. Le jeune homme espérait que une fois le triumvir arrivé il en viendrait vite aux faits, Tobias ne voulait pas se perdre en faux-semblant. Et puis il était impatient d’avoir sa revanche, de voir sur le visage de son ennemi au moins de la colère. Il devait regretter de s’en être pris aux Towsen de cette façon. Après tout Torin avait en quelque sorte donner la responsabilité à Tobias et à son père de faire respecter la famille à travers l’océan. Si le jeune homme était resté sans rien faire ça aurait été la confiance dans son grand-père qu’il aurait perdu. « Tu as bien fait, si cet alcoolique peut se passer quelques minutes de son addiction ça ne lui fera pas de mal. » Tobias avait un réel dégoût pour l’alcoolisme de Malfoy. Lui qui avait de base tant de capacité il les gâchait dans l’alcool et l’argent. Il ressemblait trop à son père, mais Thorfinn lui n’avait aucun talent à gâcher, ce qui faisait la différence.

Tobias s’installa comme l’avait proposé son mentor. Ils allaient encercler Phoebus, ça allait donner l’impression d’un procès. Sauf que ça n’en était pas vraiment un, tout simplement car la sentence était déjà tombée : Phoebus allait être évincé du triumvirat, quoiqu’il puisse dire, il en aura fini de se pavaner sous leur nom.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 719
Gallions : 1163
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Dim 28 Mar - 3:10


As heads is tails
Meredith Carrow, Tobias Towsen, William Ombrage & Phoebus Malefoy
Ce fut un très mauvais matin. Ce fut un matin comme je les détestais me réveillant en sursaut à la suite d’un cauchemar. J’avais rêvé de Meredith Carrow. Normalement, dans mon rêve, elle m’aidait à défaire mes chaînes. Cette fois, elle me fit l’amour puis, subitement, elle m’enchaînait jusqu’à empêcher l’air d’arriver à mes poumons. Alors, je me réveillais sans voir ni comprendre mon souffle court, le visage coincé dans mon oreiller. Ce fut presque trop véridique pour être vrai. Comme si, sous une forme astrale, elle contrôla mon esprit pour me tuer …

Je crois qu’il était temps de me réveiller et de revenir dans la vraie vie. Mon esprit inconscient n’était pas comme je l’entendais.

J’ignorais Heaven, Ciáran et Nepentheo – ce dernier présent au manoir pour les vacances de Pâques – durant le petit-déjeuner. Ce matin, je n’avais envie d’une seule chose c’était de lire la Gazette du Sorcier et laisser vaquer mon esprit dans les mondanités. Tiens, on parlait des bienfaits de Potion’s Brewing Master dans l’effort de la guerre contre les Moldus. Je ne pus pas m’empêcher un petit sourire à l’article en traitant. L’auteur était même l’une de mes connaissances : je notais donc pour moi-même de lui donner une petite récompense.

Mon verre de vin m’ouvrit finalement l’appétit que j’avalais œufs, bacon et fruits sous le regard blasé de mon épouse. Pour toute réponse, je le lui redonnais de manière sévère. Agacé par sa petite attitude hautaine à mon encontre, je montais à l’étage enfiler un complet entièrement noir puis, sans prévenir les autres, je transplanais non loin du QG des Mangemorts. Je n’avais aucune idée pourquoi on invoqua le besoin d’une rencontre Triumvirat ce matin. Je pensais que peut-être on souhaitait me surprendre pour mon anniversaire.

Avec une démarche sûre, je m’engouffrais dans l’immeuble qui, aux yeux des Moldus ne payait pas de mine. Aux yeux d’un Sorcier et encore mieux d’un Mangemort comme je l’étais, c’était le lieu de rencontre et discussion avec l’Augurey : enfin, aujourd’hui, Delphini n’était pas présente. Le QJ était fait simplement menant à une pièce centrale qui se caractérisait d’une longue table et de plusieurs chaises. Je m’y dirigeais sans hésitation l’anxiété de la surprise dansant au creux de mon ventre. C’était une excitation positive au même titre que mes ébats avec Meredith Carrow le deux avril, dernier. Fait étrange, elle ne m’en reparlait pas. À bien y penser, j’étais effrayé de lui demander. Je ne me rappelais presque plus ce qui s’était passé entre nous ce soir-là et je m’effrayais de son silence depuis. Je n’étais pas stupide et j’espérais donc le lui en parler pour mettre les choses au clair : que j’avais apprécié cette soirée et que j’espérais pouvoir la revivre. Je respectais Meredith Carrow plus que n’importe quel sorcier et, au plus profond de moi, j’espérais qu’elle ne me détesta pas alors.

Arrêtant dans le cadre de porte de la pièce, je me surpris à l’humeur morose de ses occupants. Étrange murmurais-je par devers moi lorgnant tous les occupants et plus spécifiquement Tobias Towsen. Après tout, s’il s’était passé quelque chose de grave, on ne m’aurait pas laissé dormir jusqu’à 6 h : 00 ce matin. J’aurais été rapidement mis au fait de tout problème. Tout en allant m’asseoir en bout de table, j’assouvie ma curiosité.

- Que se passe-t-il ? affirmais-je d’une voix forte. Je pensais que c’était une réunion triumvirat. Dans ce cas, pourquoi Towsen y est et de surcroît pourquoi ne sommes-nous que quatre ?

M’assoyant tout en étirant mes jambes sous la table, je portais un regard posé, mais souhaitant une réponse rapide d’Ombrage puis, un œil intrigué sur Meredith Carrow. Je ne pus pas m’empêcher de froncer les sourcils à la fatigue qui tirait les traits de la lady. Je soupirais tout en baissant légèrement le regard dans un sourire en coin.

- À ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir passé une mauvaise nuit.

J’haussais machinalement les épaules tout en croisant les mains sur moi. Vraiment, je me sentais mal dans cette atmosphère pesante et je n’y tins donc plus.

- Par Merlin ! Dites-moi tout ? Quelqu’un est-il mort ?

Codage par Emi Burton



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Mar - 6:05
As heads is tails
ft. William, Tobias & Phoebus

Je culpabilisais depuis des jours. William eut beau me répéter qu'il ne le fallait pas, je ne pouvais m'empêcher de me sentir responsable de ce que j'avais subi. Après tout, si je ne m'étais pas laissé presque attendrir par sa vulnérabilité, alors que nous nous trouvions à Sainte-Mangouste, jamais je ne lui aurais proposé de venir chez moi et rien de tout ça ne serait arrivé. Je m'en voulais de lui avoir demandé de retirer ses vêtements du haut. Je m'en voulais d'avoir cédé à ses caprices et de lui avoir servi de ce whisky qui lui avait un peu trop monté à la tête. Et par-dessus tout, je lui en voulais d'avoir pu lui laisser croire qu'il avait le droit de poser ses sales pattes sur mon corps et cela sans mon consentement. Et si j'avais provoqué cela ? Depuis l'adolescence, n'avais-je pas une certaine réputation qui me précédait, soit elle d'être le genre de femme à apprécier un peu trop les plaisirs de la chair ? Ce n'était un secret pour personne et j'étais ainsi persuadée avoir couru après mon malheur. Si j'avais toujours trouvé flatteur de voir les effets de mon charisme sur les hommes, aujourd'hui, je portais cela plutôt comme un fardeau. Cela m'amusait beaucoup moins, pour ne pas dire pas du tout.  Pour l'heure, le regard des hommes me rendait plutôt inconfortable… Sauf un…

Sitôt entrée dans la salle de réunion du quartier général des Mangemorts, la présence de William me calma et me sécurisa. Le savoir à mes côtés m'insufflait la force et le courage nécessaire pour faire face Malefoy. La présence de Tobias Towsen, le neveu de mon ex-mari, avait également quelque chose de positif. Même si nous nous connaissions que très peu, ce jeune homme m'impressionnait. Il émanait de lui quelque chose de particulier, comme de la pondération. Plus j'apprenais à connaître l'ancien apprenti de William, plus je comprenais mon compagnon de mettre en lui une aussi grande confiance.

« Oui, oui, ça va, mais ça ira mieux lorsque tout ça sera fait. Phoebus a fait suffisamment de mal comme ça. Il est temps que ça cesse. »

Je laissai William venir à me rencontre. C'est tout naturellement que nous échangeâmes un baiser, mais l'heure et le lieu n'étaient pas aux élans de tendresse. Nous n'étions en couple que depuis quelques jours et je n'avais pas plus envie que mon partenaire de gêner Tobias. Ce que nous vivions était de l'ordre de notre intimité à William et moi, et je ne voulais guère que cela ait des répercussions sur notre organisation. Autant rester discrets, même si plusieurs se doutaient de l'évolution de notre relation.

Je me détachai physiquement de William pour faire quelques pas en direction de Tobias. C'est avec un sourire que je m'adressai à lui.

« Bonjour Tobias. » À sa remarque quant à l'attitude qu'aurait Phoebus en entrant ici, je me pinçai les lèvres. C'était tellement prévisible. Rien qu'à l'imaginer arriver avec son petit air suffisant et au-dessus de tout, ma mâchoire se crispa.  
Lorsque William nous invita à nous installer, j'opinai de la tête en regardant la table, le pichet d'eau et la disposition des chaises.

« Si vous le voulez bien, je prendrai place à l'autre bout de la table. »

D'une part, j'avais besoin d'une plus grande distance physique par rapport à Malefoy, mais j'avais aussi l'envie viscérale de soutenir son regard. Il n'y aurait pas d'éclat de colère de ma part ni de mots grossiers. J'allais rester digne et droite à l'en rendre aussi inconfortable que je l'étais intérieurement. Je ne m'attendais pas à d'excuses venant de sa part, mais le simple fait qu'il courbe l'échine devant moi me satisferait.  
Phoebus arriva peu après que nous nous soyons installés. Tobias avait deviné juste. Son sourire en coin me donnait envie de vomir… Une mauvaise nuit. Pfff… Parlons-en des mauvaises nuits. Voilà ce que Malefoy me faisait vivre depuis des jours!

"Quelqu’un est-il mort ?"… Pas pour l'instant, mais ça pourrait bien devenir le cas, songeai-je dans ma tête, tandis que je faisais des pieds et des mains pour que mon expression faciale ne laisse pas deviner mes envies de meurtre.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 30 Mar - 8:45
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith OuvertureOk

As heads is tails


14 avril 2020.
Quartier général des Mangemorts.

Une fois que Meredith était arrivée, les choses s’étaient assez vite déroulées comme nous l’avions escompté. Ma belle amie, ma compagne, avait les traits tirés et le cœur gros, je le voyais bien, mais il nous fallait régler cette histoire. J’aurais aimé pouvoir provoquer Malefoy en duel, ne fût-ce que pour laver l’honneur de Mrs Carrow, mais cela aurait impliqué le fait de révéler à Tobias ce que Phoebus avait fait à Meredith… et ça, je ne le souhaitais pas, enfin, c’était surtout que ce n’était pas à moi à prendre la décision d’en parler, mais il était clair que ça me faisait bouillonner autant qu’un chaudron oublié sur le feu.
Le jeune Towsen avait raison, en plus, Phoebus allait se pointer comme si de rien n’était, comme si tout lui était dû et qu’il n’avait rien à se reprocher… son air suffisant m’horripilait d’avance. Heureusement que je pouvais compter sur mon ancien apprenti que je considérais comme un véritable ami. Car Tobias m’aiderait à ne pas sortir de mes gonds, c’était certain.

Ce qui était frappant, en cet instant précis, c’était l’expression dure du visage de Tobias et celle, plutôt déconfite, de Meredith. Pour ma part, j’essayais de ne rien laisser paraître, mais la colère m’avait envahi et je ne savais pas comment elle se manifesterait vraiment une fois que ce bon à rien de Malefoy allait arriver. Son alcoolisme l’avait toujours rendu bien plus bête qu’il ne l’était en réalité et, même si nous avions cru pouvoir en tirer quelque chose, ce sac à vin n’était, finalement pas mieux qu’un pilier de comptoir, car seul comptait son petit verre d’alcool… pourtant, cela lui avait déjà joué des tours, j’étais d’ailleurs bien placé pour le savoir, mais je n’en avais jamais touché mot à quiconque. Peut-être que cela sortirait aujourd’hui, cela dit…

Et quand il arriva, Phoebus posa les questions judicieuses qui n’avaient pas manqué de germer dans son esprit. Il avait au moins été capable de mobiliser le peu de jugeote dont il était capable de faire preuve, c’était déjà ça…

« Installe-toi, Phoebus. » Chacun prit place de façon plus ou moins stratégique autour de la table. Je n’aurais pas pensé que Meredith aurait la force d’affronter le regard de son violeur en face, mais le fait était là. Et du coin de l’œil, j’observais ma compagne tandis que Malefoy s’évertuait à poser des questions plus ou moins légitimes.
« Nous devons discuter, c’est devenu indispensable, Phoebus. »

Quel exercice de devoir me maîtriser alors que je n’avais qu’une envie : lui sauter à la gorge pour lui arracher la chair de mes propres dents. Ou de mes griffes, tiens, il aurait suffi d’un petit coup de métamorphomagie pour modifier mes mains et avoir des ongles acérés comme les crocs d’un lycanthrope…
En vérité, il était un peu difficile de savoir par où commencer, tant les griefs contre Malefoy me semblaient nombreux. Mais j’avais la parole pour le moment et je me devais donc de l’utiliser à bon escient.

« Tu dois trouver que ça ressemble à l’une de ces interventions qu’organisent les psychomages pour faire prendre conscience à leurs patients qu’ils ont un problème… et c’est peut-être un peu ça, au fond… » Comme introduction, on pouvait faire mieux mais tant pis, je n’allais pas non plus chercher à faire dans la dentelle alors qu’il piétinait nos valeurs et notre image avec autant d’aisance. « Il y a effectivement un problème avec toi, Phoebus. »

Il y en avait même plusieurs, mais je tâchais de ne pas non plus lui balancer tout cela en pleine figure directement… parce qu’entre Tobias qui avait été considéré comme un être inférieur, Mery qui avait été perçue comme une femme-objet et moi qui avais servi de cobaye… Malefoy aurait eu de quoi se mordre les doigts.
« Je commence, si vous le voulez bien. » Je demandais cela à Tobias et Meredith, sans pour autant attendre une véritable réponse de leur part. « As-tu conscience que tu agis parfois sans réfléchir, Phoebus ? Si nous sommes là aujourd’hui, c’est parce que tu as été trop loin. » Sous la table, je cherchais la main de Meredith. Le moment ne serait pas facile pour elle, alors je voulais lui tenir la main. Comme pour lui montrer que j’étais là et que je serais là pour la soutenir, quoi qu’il advienne. « Beaucoup trop loin…»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 7 Avr - 19:23
As heads is tails.


Phoebus était insupportable. Dès son arrivé on pouvait le voir transpirer d’une arrogance absolument pas justifiée.  Tobias ne savait pas de quoi retourné le problème exactement avec Meredith, mais vu l’état de ses deux ainés cela devait être très grave. Phoebus devait cette fois avoir vraiment dépasser les bornes, pour mettre William dans une tel colère et Meredith dans … cet état. Tobias aurait pu jouer à qui avait la plus grosse avec Phoebus comme la dernière fois. Mais au vu du sérieux de ses ainées Tobias voulait se montrait digne d’être présent. De ce fait il ne releva pas la remarque de Malfoy. Bien sûr il était surprenant que Tobias prenne part à ce genre de réunion, c’est ce qui rendait l’évènement si important. Alors que Phoebus se questionna sur ce qu’il l’amenait ici, William se décida à commencer.

Le discours commença en douceur. Il était clair que William faisait tout pour rester calme et distant. Il n’en dit pas beaucoup. Ce n’était que l’introduction. Que la mise en bouche du procès de Phoebus. Même si ce n’était pas vraiment un procès, étant donné que le verdict était déjà tombé. Rien de ce que pourrait dire Phoebus ne changerait quoique ce soit aux faites qu’il était une honte pour le triumvirat en plus d’être un danger. Tobias se contentait d’écouter William les mains croisés sur la table, regardant d’un air sévère, Malfoy. Sa dernière phrase, tiqua une fois de plus à l’oreille du jeune homme. Malfoy avait vraiment dû faire quelque chose d’horrible. Bien pire que ce qu’il avait put faire au Towsen.

Alors que William se tut Tobias pensa qu’il était temps pour lui de commencer à parler. Pour que la colère n’est pas le temps de monter chez William, pour lui laisser le temps de faire les choses étapes par étapes. Tobias ne savait pas par quoi commencer. Il fallait avouer que ce qu’il avait fait à Toni par l’intermédiaire de William le touchait tout autant que cette histoire au manoir, si ce n’est plus d’ailleurs. Mais le jeune mangemort ne voulait pas montrer à Phoebus et Meredith l’attachement qu’il pouvait avoir pour son ex-copine.  De ce fait, il préféra faire fit de cette histoire et laisser William l’aborder de lui-même. « William a raison. » Comment dire les choses de façon pas trop agressive. Tobias avait l’habitude de parler, de se faire écouter et de convaincre son auditoire, mais les mise en garde et les remontrances ce n’était pas encore pour lui. « Tu as dépassé les limites. Et même si je n’ai pas en ma connaissance toute les informations requises je peux témoigner de certain de tes actes. »

Tobias jugea qu’il n’était pas encore le moment d’entrer dans les détails. Simplement il pouvait soutenir les paroles de son mentor. William lui avait clairement fait comprendre qu’il ne pouvait se retrouver seul lors de cette discussion. La demande qu’il lui eût faite un peu plus tôt n’était pas anodine. S’il pensait avoir besoin de Tobias, cela signifiait qu’il était sur le point de craquer d’anéantir cet abruti de Malfoy. Tobias se devait d’être présent et surtout de ne pas laisser la colère monter chez son ancien mentor. Ainsi il serait plus simple pour lui de l’arrêter s’il était déjà dans la discussion et arrivait à avoir la main dessus. Le jeune homme savait que lui pourrait se tenir, Phoebus avait été désobligeant et de part là avait perdu à jamais le respect de Tobias. Mais cela ne méritait pas de mettre les mangemort en danger de part un éclat de sa part. Le jeune homme se tiendrait comme il se doit. De toute façon il avait sa vengeance, il n’avait pour l’instant aucune raison de s’énerver.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Lestrange
Apollon Lestrange
Sorcier neutre
INRP
Métier : Directeur de l'entreprise Lebetem e* Unicornis
Messages : 719
Gallions : 1163
Date d'inscription : 19/07/2020
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance :
Sam 28 Aoû - 3:59


As heads is tails
Meredith Carrow, Tobias Towsen, William Ombrage & Phoebus Malefoy
L’atmosphère devenait tellement pesante que je pensais un orage se déclarer au sein même du QG, de cette pièce où nous nous tenons tous les quatre actuellement. Cela m’amusait presque. J’avais bien dit presque. Je sentais, effectivement, que quelque chose n’allait pas. Je sentais une rancœur tenace contre moi. Je fronçais innocemment des sourcils comme si je n’en savais rien. Ainsi, mon regard se dirigeait vers William. De ma position assise, je dardais mes yeux sombres sur lui tentant de voir au travers son esprit manipulateur, de voir sa prochaine idée contre moi. Il n’est, en effet, un secret pour personne qu’entre William et moi rien n’était au beau fixe. Rien ne le fut jamais. Jamais, je n’acceptais qu’un sang impur soit l’un des visages des Mangemorts. Jamais, mais je m’en étais laissé amadoué par Meredith Carrow, une Sorcière qui n’avait pas à prouver sa puissance. Et lui, il ne m’aimait pas non plus et, oh, je le savais.

Je n’avais, malgré tout, jamais compris l’attirance de madame pour William Ombrage. Enfin, je me contrefichais totalement de cette attirance physique. Ils pouvaient se lécher les amygdales si cela leur chantait que je m’en contrefichais. À moins que cette attirance physique ait réussi à changer la Lady, à l’attirer à lui et l’éloigner de moi. À accaparer le Triumvirat me laissant tel un troll, tel un clown seul contre tous.

Je n’avais jamais été dupe et je ne le serais pas non plus aujourd’hui. Dès qu’il prononçait l’indispensable de la discussion, je savais que quelque chose clochait. Je savais qu’il avait enfin trouvé le moyen de me mettre hors d’état de nuire. Je souris légèrement soustrayant la peur présente en moi bien malgré mon insistance à l’enrayer. Elle restait. J’avais peur. Peur de perdre … Peur d’être un bon à rien … Peur … Certes, nul ne saurait jamais que j’avais peur parce que je n’en faisais pas montre. Bien au contraire, je réagis bien en possession de mes moyens allant même, comme à l’habitude, de fixer William sur un ton des plus neutre.

- De quel problème me parles-tu ? Parce qu’il faudrait être plus précis William.

Pendant un moment, plus personne n’ajoutait quelque chose. Je pensais que nous étions figés dans le temps. Il aimait tellement me faire miroiter dans un miasme sans fin ce que j’avais toujours détesté préférant en venir rapidement à la conclusion. Je jetais un court regard toujours aussi intrigué à Meredith Carrow quand William reprit finalement la parole stipulant que je fus aller trop loin et le répétant tel un écho agaçant. Pour toute réponse, j’haussais les épaules stipulant par la gestuelle qu’il devrait être plus précis. Je pouvais être effectivement impulsif dans mes actes, mais au moins le boulot se faisait. L’Augurey n’en a jamais été mécontente même.
Enfin, jusqu’à maintenant ? Non ?

Baissant momentanément les yeux en proie à des doutes, je le remontais légèrement lorsque Tobias Towsen prenait à son tour la parole. En réalité, il ne disait rien de plus que William n’avait déjà dit. Sage toutou à son mentor. Je fis une moue restant plusieurs secondes voire une minute entière dans cette même position cherchant à comprendre le grave acte commis par ma personne. Le pire acte chez les Mangemorts serait la traitrise et … Non. Je ne voyais vraiment pas.

J’hochais lentement et négativement de la tête remontant le regard le rivant à nouveau sur William. J’avais presque envie de rire tellement c’était risible. Seulement, je n’eus qu’un petit rictus. Je n’avais pas envie de rire. Pas du tout. Lentement, j’applaudis le gagnant, le victorieux de la journée, de cette vie même ?

- Bravo William lâchais-je d’une vois sans timbre. Bravo. Si j’ai bien compris, tu as enfin trouvé le moyen de me supprimer. Bravo.

Terminais-je d’applaudir tout en me redressant dans une position assise supprimant, par devers moi, cette émotion de peur toujours aussi présente. Cette peur étrange enivrant mon corps tout entier, mais dont je ne voulais rien savoir.

- Mais j’aimerais savoir continuais-je plutôt dans un sourire suffisant. De quoi m’accuse-tu au juste ? Ai-je tué un Moldu de trop ? Cesse donc de tourner autour du chaudron comme à l’habitude. Tu sais bien que je préfère la franchise ajoutais-je d’un ton plus grave alors que je me tournais vers Meredith Carrow. Madame. Vous n’avez point encore parlé. Croyez-vous-en ces paroles ? Êtes-vous avec lui ?

Croisant mes doigts sur la table, je dardais finalement mon regard vers elle. Son attitude était étrange aujourd’hui. Outre sa fatigue visible, elle semblait effacée : pas du tout la dame volontaire que je connaissais. Elle ne s’offusquait quand même pas ce que nous avions fait après le combat contre le Blood Circle. Cela avait été nos derniers moments ensemble, moments dont j’avais peine à me souvenir.  

Codage par Emi Burton



Silence
… À pas feutrés … Je te vois … Je te trouve … Je te détruis … Tu ne peux pas m’échapper toi qui a tes tords. Oh ! Ne fais pas l’innocent, car je le sais. Je le vois … Au fond de toi, tu le sais aussi, non ? Oui. Tu seras ma vengeance.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 30 Aoû - 23:08
As heads is tails
ft. William, Tobias & Phoebus

Tobias d'un côté, William de l'autre, la présence des deux hommes me donnait une force incontestable; presque dangereuse. Je ne regardais ni l'un ni l'autre. Non. Mes yeux le fixaient. LUI. Celui en qui j'avais mis ma confiance et qui m'avait tout bonnement trahi. Oui, je me sentais trahie par Phoebus Malefoy. Dupée, déçue, dégoutée… Il n'existait, en réalité, aucun autre qualificatif pour décrire mon ressenti l'égard de cet homme imbu de lui-même qui se trouvait face à moi. Aujourd'hui, je me demandais comment j'avais pu être aussi sotte de penser Malefoy assez digne de confiance pour faire partie du triumvirat. En tant que partie exécutante, il avait du talent en matière de magie et de défense, on ne pouvait le nier, mais en tant que coéquipier… Phoebus avait failli. Sur toute la ligne. D'où mon profond sentiment de déception.

Par le passé, j'avais souvent eu à refréner Phoebus dans ses élans d'impulsivité et de colère. Je n'avais jamais fait d'histoires par rapport à cela. Mais aujourd'hui, le fait était que j'en avais plus qu'assez d'avoir à réparer ses frasques et d'excuser ses agissements. Par-dessous tout, j'en avais plus qu'assez de cette jalousie dont il faisait preuve à l'endroit de William et qui me plaçait, chaque fois, en bien mauvaise posture.
Cette fois, les choses étaient bien différentes. D'une certaine manière, Tobias, William et moi étions là pour faire le procès de Phoebus. Nous avions tous les trois des choses à lui reprocher et il était temps qu'il assume ses comportements.

Ce fut d'abord à William de prendre la parole. Comme à son habitude, il se montrait délicat et prudent. Je lui étais reconnaissante de prendre les devants, car je n’étais pas sûre d’être émotionnellement et physiquement assez forte pour plonger la première. Tobias enchaîna, allant dans le même sens que William. Tout semblait assez clair pour eux, mais aucun fait concret n’était abordé pour l’instant.
Sans surprise, Phoebus ne semblait ne rien comprendre aux raisons de sa présence en ces lieux. Faisait-il l'innocent ou était-il tout simplement stupide ? C'était à se le demander ! Quoi qu'il en soit, je n’appréciais guère la manière qu’il avait de toujours viser Ombrage, comme pour le déstabiliser ou l’attaquer. Cela me donnait l'impression d'avoir affaire à un gamin qui voulait chaque fois être en compétition avec meilleur que lui, mais qui se plantait lamentablement à ce petit jeu.

Fidèle à lui-même, il nous joua alors son petit numéro de victime, croyant sûrement que William avait tout orchestré pour le faire évincer du triumvirat. Bon sang ! N'était-il point capable de reconnaître ses erreurs ?! Pourquoi fallait-il qu'il rejette constamment la faute sur les autres ? Cela relevait d'un manque cruel de maturité !

« Ne fais pas l'idiot, Phoebus Malefoy ! Si nous avions voulu te "supprimer", comme tu le dis, nous ne t'aurions pas convié ici. Réfléchis, un peu !»

Et il ne cessait de viser William, affirmant que mon ami devait être plus clair, mais bientôt, ce fut vers moi qu’il se tourna, avec cet air hypocrite et suffisant que je ne pouvais plus supporter. J'avais un nœud dans la gorge, mélange de colère et de rancœur. Je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine, ne sachant pas exactement quels mots utiliser pour décrire ce que j’avais à lui reprocher.

« Je suis du même avis que William et Tobias, oui. Les faits sont là, Phoebus, et tu ne sembles même pas capable d'assumer tes actes. »

La main de mon ami, sous la table, me rassurait un peu. Je savais que je pourrais compter sur William dans toute cette histoire. Pour l'instant, lui seul était au courant de ce qui s'était passé entre Malefoy et moi. Je me souviendrais toujours de l’expression de son visage et de celle que j’avais pu lire dans ses yeux lorsque j’avais fini par lui avouer ce qui s’était passé. Ce soir-là, Phoebus avait fait bien des dégâts et depuis, j’avais beaucoup de mal à parvenir à dormir. Phoebus apparaissait sans cesse dans mes cauchemars où il recommençait. Il avait brisé quelque chose en moi… Plus jamais je ne serais la même femme.

Mes doigts se nouèrent à ceux de mon ami. « Il est trop tard pour te racheter, Malefoy. En ce qui me concerne, tu es allé beaucoup trop loin. Ton attitude fait de toi la honte des mangemorts. En fait, tu ne mérites pas le sang qui coule dans tes veines. »

J'étais peut-être dure, mais ce n'était rien à côté de ce qu'il m'avait fait, lui. Je ne voulais plus avoir affaire à cet homme… Je n'avais qu'une envie et c'était de le voir être émasculé sur la place publique. J'avais envie que ses petits attributs soient cloués sur un tableau où tout le monde pourrait les observer pour en rire. À mes yeux, c'était tout ce qu'il méritait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 31 Aoû - 8:44
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith OuvertureOk

As heads is tails


14 avril 2020.
Quartier général des Mangemorts.

J’avais essayé de mettre des gants pour amener les sujets qui fâchent sur la table, mais Malefoy semblait prendre ça pour une façon de ne pas dire les choses clairement, comme si j’étais du genre à savourer le malaise ambiant. Pourtant, Tobias allait dans mon sens, il n’attaquait pas de front en brandissant les faits et la vérité directement…
J’eus un soupir aux propos de Malefoy à mon égard. Il voulait de la précision ? il voulait du concret ? Il allait en avoir.

« Contrairement à ce que tu penses, Phoebus, je ne suis pas le plus remonté contre toi dans cette pièce. Descends un peu de ton piédestal et fais preuve d’humilité, pour une fois. » Il osait laisser entendre que tout cela n’était qu’une machination de ma part… comme si je l’avais manipulé pour faire toutes les conneries qu’il avait faites. Nouveau soupir de ma part. « Ne cherche pas à inverser les rôles. Tu te conduis comme un malade mental qui ne connait pas les limites. Maintenant, tu vas devoir prendre tes responsabilités et, surtout, ne pas te chercher d’excuses, il est trop tard pour ça. »

Et personne ici ne voulait entendre des tentatives de justification de l’injustifiable, de toute manière. D’ailleurs, quand Meredith prit la parole, je crus d’abord qu’elle allait lui envoyer les faits en face, avec la verve dont elle était capable de faire preuve, mais elle resta relativement posée, même si la menace était sous-jacente dans ses paroles… Cela dit, en effet, si nous avions voulu le supprimer, il aurait disparu dans d’étranges circonstances, lors d’une mission suicide qui ne lui aurait pas été présentée comme telle.
Mais Meredith alla plus loin dans ses propos. Elle parla du sang. Le sang pur du Malefoy, un sang qu’elle jugeait ne pas être mérité. Je fixais la dame d’un air grave. Il était clair qu’elle devait faire des efforts pour rester polie mais qu’elle devait bouillir à l’intérieur. Je lui marquais mon soutien par une pression sur sa main, puis je reportais mon regard sur Phoebus.

« Tu veux du concret, alors ? Par quoi veux-tu commencer ? Les potions que tu fais boire aux gens à leur insu ? Le fait que ton problème d’alcool devienne trop important pour que tu puisses encore représenter les mangemorts ? Tu te rends ridicule, Phoebus, tu ne vois pas que tout le monde se moque de toi ? » Chaque fois qu’il ouvrait la bouche, c’était pour lâcher des énormités, comme un gamin qui n’aurait aucune notion de ce qui peut être dit ou non. Et ça, la population le remarquait, évidemment. « Tu nous pousses à avoir cette réunion aujourd’hui et c’est bien parce que tu es un Malefoy que la police magique n’a pas été conviée. Parce que pour certains de tes actes, au cas où tu l’ignorerais, tu mériterais un séjour à Azkaban. »

L’avantage d’avoir une épouse – même si elle n’était pas là actuellement – possédant une bibliothèque juridique bien remplie, c’était que j’avais pu obtenir les intitulés précis des actes que nous avions à reprocher à Malefoy.

« Tes vices ne sont pas des crimes, mais tu n’avais pas le droit de nous droguer. Tu es responsable du philtre de confusion dans mon verre. Tu m’as aussi poussé à avoir un rapport charnel avec toi. » Ce qui me concernait, c’était cela, mais ce n’était pas ce qui me mettait le plus hors de moi. Le pire, c’était ce qu’il avait fait à Mrs Carrow. « Tu as drogué Meredith pour abuser d’elle. On appelle ça un viol, Malefoy, et ça prouve à quel point tu n’as aucune considération pour Mrs Carrow. Tu es un VIOLEUR, au cas où tu n’aurais pas compris. »

Rester calme pour aborder ce sujet ? Impossible. Je n’aurais pas pu. J’avais beau être assez ouvert d’esprit pour tout ce qui concernait le sexe, le viol, c’était non. Quelque chose que je ne pouvais pas concevoir. Quelque chose qui devait être puni.
Si cela ne tenait qu’à Meredith, elle aurait balancé cela à la presse, mais je l’avais arrêtée dans son élan. Nous n’avions pas besoin de scandales dans nos rangs. Et la famille de Malefoy ne méritait pas de recevoir les conséquences des actes d’un mari, d’un père aussi inconséquent. Nous voulions dès lors régler cela en interne pour le moment, mais si Phoebus ne jouait pas le jeu, il était clair que nous disposions de suffisamment d’éléments pour le mettre hors d’état de nous nuire et de nuire à l’image de notre Cause.
Il méritait que le Ministère lui confisque sa baguette, ou la brise sous ses yeux, mais les agressions dont il s’était rendu coupable n’étaient pas liées à la magie… juste à son caractère et au fait qu’il se croie sans cesse tout permis. A quarante ans, Phoebus avait l’air d’un jeune fou de quatorze ou quinze ans. Aucune limite. C’était dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
As heads is tails || ft. Tobias, Phoebus & Meredith
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-