Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'orchestre de la petite harpe :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 25 Jan - 21:51
@Jin H. Auburn

Hey Sist' ! L'orchestre de la petite harpe - Page 2 211537328 Tu fais bien d'intervenir, faut que je mette ma fiche à jour L'orchestre de la petite harpe - Page 2 794825412
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 1 Mar - 17:19
Allez, moi j'viens poser mes fesses ici !
Parce qu'elles se sont sans doute croisé à Poudlard en étant dans la même maison, parce qu'il y a ce petit truc des Auror. Puis l'impulsivité, Sinead connait bien L'orchestre de la petite harpe - Page 2 233741475
Tu as des besoins/envies particulières ? L'orchestre de la petite harpe - Page 2 1616589981
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 2 Mar - 20:04
Sinead O'Hara a écrit:
Allez, moi j'viens poser mes fesses ici !
Parce qu'elles se sont sans doute croisé à Poudlard en étant dans la même maison, parce qu'il y a ce petit truc des Auror. Puis l'impulsivité, Sinead connait bien L'orchestre de la petite harpe - Page 2 233741475
Tu as des besoins/envies particulières ? L'orchestre de la petite harpe - Page 2 1616589981

L'orchestre de la petite harpe - Page 2 3280841801 @Sinead O'Hara

Il y a de quoi leur trouver quelque chose je pense. Question :

- est-elle passée par l'université et si oui en quelle année y est-elle rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mer 2 Mar - 20:11
Nope, Miss Sinead est partie de suite en formation chez les Aurors !
Elle a pas cherché elle a foncé de suite dans le tas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 1 Avr - 16:09
Bonjour professeure L'orchestre de la petite harpe - Page 2 836441773
Que dis-tu d'un nouvel élève très bon en sortilèges mais assez casse-pieds et intenable en cours ? L'orchestre de la petite harpe - Page 2 233741475
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 1 Avr - 23:43
Bonjour Billie,

Je dirai qu'ils vont bien s'entendre et que la relève est assurée L'orchestre de la petite harpe - Page 2 3591612274

Tu avais quoi dans l'idée ?

Harper est du genre peu conventionnelle et elle même était très dissipée du temps de ses études. Ya moyen de trouver quelque chose de marrant L'orchestre de la petite harpe - Page 2 531860367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Avr - 9:42
@Harper Auburn Alors vu ce que tu me décris d'Harper, ce serait potentiellement sa prof préférée L'orchestre de la petite harpe - Page 2 233741475 il aime le peu conventionnel L'orchestre de la petite harpe - Page 2 1848932734 Elle pourrait voir en Billie une mini-elle ? L'orchestre de la petite harpe - Page 2 233741475 et le pousser à se dépasser dans ce domaine. Quand il a émit le souhait d'aller en Protection Magique, elle aurait pu également le soutenir maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 2 Avr - 11:12
OMG @Billie E. Rowe ! Ce lien de ouf qui se profile à l'horizon.

Harper a fait protection magique justement... je ne vais pas te couler sous les détails pour l'instant mais, elle pourrait le pousser à se dépasser mais surtout, SURTOUT, le pousser à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle de manière assez implicite (sa manière a elle quoi), je vois beaucoup de positif et surtout, beaucoup de fun. Tu as discord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 2 Avr - 11:15
@Harper Auburn Ravi que ça te plaise L'orchestre de la petite harpe - Page 2 1848932734

ça me semble pas mal ouai, il faut qu'on voit les erreurs en question mais ça sera très sympa à développer **
Oui ! Biditoche#5261 L'orchestre de la petite harpe - Page 2 3312483717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 7 Déc - 11:48
Coucou ici @Harper MacFusty ! L'orchestre de la petite harpe - Page 2 90846501 Alors comme ça on est directrice de Gryffondor ? L'orchestre de la petite harpe - Page 2 2237676292

J'me dis qu'il faut absolument qu'on se dégotte un petit lien. Hera est à Poudlard depuis la rentrée 2021, donc ça fait 4 mois mtn en gros. Je n'sais pas si Harper est du genre à s'intéresser aux nouveaux élèves de sa maison à chaque rentrée mais j'suppose qu'elles se sont forcément déjà croisées, notamment pendant les cours de sortilège ? Ou alors Harper peut avoir à l'oeil puisque bon, elle est plus du genre à faire des points à sa maison qu'à en gagner. L'orchestre de la petite harpe - Page 2 1676306253  

Je sais pas si l'une des pistes t'inspire mais j'suis largement dispo pour en parler en tout cas. Et puis si tu as de la place pour un rp, évidemment, j'suis preneuse L'orchestre de la petite harpe - Page 2 694868257

À bientôt ! L'orchestre de la petite harpe - Page 2 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Jeu 7 Déc - 18:15
@HERA MYERS L'orchestre de la petite harpe - Page 2 90846501

Harper s'interesse à ses élèves... à sa façon L'orchestre de la petite harpe - Page 2 329797102 Sans rire, si je comprends bien, Hera débarque en cours de scolarité ? Harper va forcément jeter un oeil dessus et l'avantage, c'est qu'elle enseigne une matière "générale".
Etant donné qu'en ce moment elle est en phase de "redressement des élèves qui foutent le bordel" (coucou @Aodhan O'Brian) histoire de montrer qu'elle s'investit dans son travail (mdr), elle pourrait effectivement s'y intéresser de très près.

Et je suis toujours dispo pour RP L'orchestre de la petite harpe - Page 2 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 8 Déc - 10:43
@Harper MacFusty L'orchestre de la petite harpe - Page 2 90846501

Harper MacFusty a écrit:
Harper s'interesse à ses élèves... à sa façon L'orchestre de la petite harpe - Page 2 329797102 Sans rire, si je comprends bien, Hera débarque en cours de scolarité ? Harper va forcément jeter un oeil dessus et l'avantage, c'est qu'elle enseigne une matière "générale".

Mdrrr je sais pas si trop si je dois m'inquiéter pour la première partie. Mais c'est ça, oui, elle a fait sa première et sa deuxième année à Ilvermorny et débarque en septembre 2021 pour la rentrée en 3ème à Poudlard. Là vu qu'on est en janvier ça va faire 4 mois qu'elle est arrivée. pokerface

Harper MacFusty a écrit:
Etant donné qu'en ce moment elle est en phase de "redressement des élèves qui foutent le bordel" (coucou @Aodhan O'Brian) histoire de montrer qu'elle s'investit dans son travail (mdr), elle pourrait effectivement s'y intéresser de très près.

Haha Aodh' dans le viseur L'orchestre de la petite harpe - Page 2 1676306253 !!

Avec lui on part sur un lien "Hera le trouve trop cool et le voit comme un modèle" donc j'imagine qu'elle peut très bien déjà se retrouver dans la case des "élèves à redresser", oui. Ou qui penchent du mauvais côté en tout cas. L'orchestre de la petite harpe - Page 2 233741475

Harper MacFusty a écrit:
Et je suis toujours dispo pour RP L'orchestre de la petite harpe - Page 2 641455471

TROP COOL !! Okay alors si ça te va, j'te propose qu'Harper ait convoqué Hera dans son bureau/la retient après un cours de sortilège/la croise dans un couloir et qu'on regarde où le rp nous mène ? Ca peut être parce qu'elle a enfreint le règlement et fait perdre quelques points à Gryffondor, ou juste parce qu'elles ont pas vraiment eu l'occasion de vraiment papoter avant, etc. Quelque chose dans le genre ? On y verra plus clair à la fin du rp pour définir le lien L'orchestre de la petite harpe - Page 2 8298856

Ca te tente ? J'peux l'ouvrir si tu veux (mais pas avant demain) ou si tu préfères t'en charger, ca me va très bien aussi ! Comme tu préfères ! **

À très viteuuu L'orchestre de la petite harpe - Page 2 90846501
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Brian
Aodhan O'Brian
Gryffondor
INRP
Métier : Etudiant
Messages : 3756
Gallions : 5632
Date d'inscription : 23/11/2022
IRL

Lumos
Je rp en : CD5C5C
Mon allégeance : l'Irlande
Ven 8 Déc - 10:46
T'inquiète @Hera Myers , Harper dit ça mais je suis de loin son élève favoris L'orchestre de la petite harpe - Page 2 531860367


I follow no rule
that's my rule
The hero is easy to be, you just don't like seeing yourself in me. Fine, I might be the enemy and maybe the villain is me (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 895
Gallions : 3574
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Sam 9 Déc - 10:15
@HERA MYERS

Ca me va ! On peut partir sur "Harper à la fin d'un cours la convoque dans son bureau en fin de journée". Le reste, on fait au feeling, je préfère y aller comme ça aussi ! On verra bien ce que le RP nous réserve. Si tu peux ouvrir, je veux bien :)

@AODHAN O'BRIAN c'est possible L'orchestre de la petite harpe - Page 2 531860367 L'orchestre de la petite harpe - Page 2 1848932734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 10 Déc - 12:15
@Harper MacFusty Suuuper ! Alors c'est parti !! L'orchestre de la petite harpe - Page 2 8298856 Je m'en occupe en ce début de semaine, à très vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
L'orchestre de la petite harpe
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-