Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'orchestre de la petite harpe :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Mar - 22:23
Harper Auburn
« Ft. Daisy Ridley Ϟ Crédit avatars »

Identité
Harper est une jeune femme dynamique assoifée de justice, bavarde et maladroite. Elle possède un grand coeur qu'elle préfère cachée. Elle a étudié sous le fier blason des Gryffondors. Après une année de stage au macusa, elle rentre à l'université avec la ferme intention de devenir Aurore. Ses tentatives pour rentrer dans l'élite s'avèrent un échec. En 2018, elle intègre les rangs de Pouldard comme professeur de Sortilège. Notamment, elle rejoint les rangs de l'ordre du phénix.
Energie - Fière - Tenace - Déteste l'injustice - Combattive - Maladroite - Désoordonnée - Débrouillarde - Impulsive - Besoin de reconnaissance - Joviale - N'a pas la langue dans sa poche - Peur de s'ouvrir aux autres - Anti-conventionnelle -  Bavarde - Egoïste
Chronologie

ϟ Juin 2006 ϟ Fin de Poudlard. Rupture avec Abigail.
ϟ Septembre 2012 ϟ Entretien d'embauche avec William Ombrage.
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé, votre résumé, votre résumé
ϟ 00/mois/0000 ϟ votre résumé,votre résumé, votre résumé
Liens recherchés

ϟ (f/m) Ami/amie ϟ sorcier ou moldu, récent ou de longues dates.
ϟ (f/m) Rival ϟ récent ou de longues dates
ϟ (f/m) Titre lien ϟ description du lien


Mes rps

ϟ Rps en cours ϟ

Home sweet homeAbi & ElidaOctobre 2021
Je ne suis rien mais je compose mon rien avec un peu de toutLéon, Elida & AbiNOEL 2021
Pull, poule ou poolEirianDEBUT FEVRIER 2022
Pêche ou banane dans la salade de fruits ?HarailMars 2022


ϟ Rps terminés ϟ
2020:
2021:
Un + un = 3 HarailJANVIER 2022



ϟ Rps terminés FLASH BACK ϟ
Jour 1 Amour 1 Ft. Abigail Macfusty JUIN 2006
Entretien de débauche... euh d'embauche Ft. William Ombrage SEPTEMBRE 2012

La harpe & le chien Ft. Abigail Macfusty
- OCTOBRE 2009 retrouvaille à Poudlard
- DECEMBRE 2009 bal de Noël
- JUILLET 2012 départ Abigail pour la Hongrie
Titre du rp Ft. Prénom Nom

ϟ Rps abandonnés ϟ
Surprise ! J'ai acheté des fleurs Ft. Phobos
BEWARE THE JABBERWOCK, MY SON ! THE JAWS THAT BITE, THE CLAWS THAT CATCH Ft. Elyakim Kessler NOVEMBRE 2020
Missed Aurors'story Ft. Aaron Lestrange JUILLET 2012
SISTER, WE'RE TWO OF A KIND Ft. Jin Auburn Fin janvier 2021

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Mar - 22:24
Mes liens


First love
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ? Tiraillée de regret, Harper mènera sa vie persuadée qu'Abigail ne lui pardonnerait jamais. Mais le destin en a décidé autrement. Désormais fiancée, bientôt épouses, un couple en construction solide pour braver les tourments du BC.

« Abigail Mcfusty»

Titre du lien
Description du lien

« Nom Prénom »

Histoire sans histoire
Mais une belle histoire. A l'époque de l'université, ils se fréquentent pour le meilleur et surtout le meilleur. Deux ans plus tard, Harper met fin à leurs ébats charnels craignant de glisser vers l'attachement. Au fil du temps, leur amitié perdurera, notamment dans leur combat commun au sein de l'OP.

« Sean O'Malley »

Quiproquo
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Rose Cartwright »

Etudiante émérite
Celle qu'elle n'a jamais été. Etudiante investie, Erin n'a pas hésité pour agrandir ses facultés magiques notamment en sortilèges, sous l'aile bien agitée du Professeur de Sortilège. De ses moments extrascolaire sont nés de bons souvenirs et une belle amitié.

« Erin Delacour »

Sister
We're two of a kind. En réalité demi-soeur, sa mère a voulu avoir un deuxième enfant suite à la découverte des dons magiques de son aînée. Harper, traumatisée par cette information, a toujours rejeté sa soeur, peinant a aimer ce brin de soeur qui, à son image, n'est que le fruit d'un caprice. Elle s'évertura à la rejeter, ne répondra plus à ses hiboux à l'âge adulte. Mais un mariage pointe à l'horizon : sonne-t-il l'heure de la réconciliation ?

« Jin H. Auburn »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Mar - 22:24
Mes liens


Au-delà de nos différences
Description

« Malakhai Travers »

Cousine par alliance
Harper et Aïko se connaissent depuis longtemps. L'entente a toujours été bonne, mais le récent mariage d'Harper avec Abigail multiplie les rencontres. Saviez-vous qu'Harper est la cousine préférée d'Aïko ?

« Aïko Macfusty »

Il n'y a pas de mot
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Rory Barjow »

Effet miroir
Comme un air de déjà vu... Harper voit en Aodhan ce qu'elle était plusieurs années auparavant... peut-être en mieux, ou en pire, ce qui, dans les deux cas, ne l'avantage pas. Bagareur, ambitieux, prêt à tout... Elle est persuadée qu'il est capable de réussir là où elle l'a échoué. Elle est prête à tout pour le soutenir, même si elle ne l'admettra jamais. C'est qu'elle a une dignité, voyez-vous ?

« Aodhan O'Brian »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »

Titre du lien
Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

« Prénom Nom »
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Abigail MacFusty
Abigail MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Soins aux Créatures Magiques & directrice de la maison Poufsouffle
Messages : 5446
Gallions : 3986
Date d'inscription : 27/11/2020
IRL

Lumos
Je rp en : #cc3333 & lightgrey
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Mar - 22:31
L'orchestre de la petite harpe Yaaa10


Never Ending Circles
ANAPHORE


L'orchestre de la petite harpe CBY7jAc
L'orchestre de la petite harpe Banniz10

Revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 9 Mar - 22:40
Abigail McFusty a écrit:
L'orchestre de la petite harpe Yaaa10

L'orchestre de la petite harpe 5ce47af9709d35839d2d3ac28cfac369

Je ne t'ai pas oublié L'orchestre de la petite harpe 3358874030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 9 Mar - 23:55
Je viens réclamer un lien avec la jolie Harper! L'orchestre de la petite harpe 641455471
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 10 Mar - 8:06
Meredith A. Carrow a écrit:
Je viens réclamer un lien avec la jolie Harper! L'orchestre de la petite harpe 641455471

Avec plaisir Mery L'orchestre de la petite harpe 3358874030

Elles font partie du corps enseignant, même si elles ne travaillent pas directement ensemble. Ca me paraît cohérent qu'elles se connaissent. Mérédith faisant partie des mangemorts, j'ai du mal à imaginer un lien positif. Tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1622
Gallions : 5630
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 14 Mar - 0:34
Hello hello L'orchestre de la petite harpe 836441773

Est-ce que ça te dit un lien avec ma Erin ? L'orchestre de la petite harpe 181133889
Elle est actuellement en cursus de droit magique mais lorsqu'elle étudiait encore les sortilèges c'était sa matière préférée à Beauxbâtons L'orchestre de la petite harpe 1558278603 Je me dis qu'elle aurait très bien pu venir voir Harper lors de son arrivée comme professeur afin de lui demander si elle pouvait lui donner quelques cours en plus dans cette matière ? Histoire de pouvoir continuer à étudier les sortilèges puisque ça lui plait tant. Qu'est-ce que tu en dis ? L'orchestre de la petite harpe 836441773

Puis si ça te dit on pourra voir pour essayer de compliquer un peu tout ça, ou autre. Il faut que j'aille lire ta fiche plus en détails ! L'orchestre de la petite harpe 8298856

Je te laisse le résumé d'Erin pour que tu puisses voir un peut tout ça, si jamais ça peut te donner d'autres idées L'orchestre de la petite harpe 181133889
Spoiler:


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


L'orchestre de la petite harpe LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 17 Mar - 20:20
Coucou @Erin Delacour .

J'ai mis une plombe pour te répondre, j'ai supprimé bêtement la notification... bref #têtedelinotte

Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient. Nous pouvons partir sur la base de cours de perfecitonnement... Harper sera ravie qu'on la solicite L'orchestre de la petite harpe 794825412

Pour l'évolution du lien, voilà ce que je te propose : on fait au feeling. C'est un procédé qui me plaît. Généralement, les idées viennent plus facilement en écrivant L'orchestre de la petite harpe 1844249099

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1622
Gallions : 5630
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Sam 20 Mar - 23:41
Oh t'inquiète je suis pas mieux niveau tête en l'air L'orchestre de la petite harpe 1848932734
Super alors si cette idée de départ te convient ! L'orchestre de la petite harpe 836441773
Du coup le feeling me va, est-ce que tu veux qu'on se lance dans un premier rp ? Une petite séance de sortilèges en pleine saison estivale ? Ou un autre contexte un peu léger et marrant histoire de lancer le lien tranquillement ? L'orchestre de la petite harpe 8298856

On peut en papoter par mp ou sur discord si ça te dit !


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


L'orchestre de la petite harpe LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 21 Mar - 12:43
Erin Delacour a écrit:
Oh t'inquiète je suis pas mieux niveau tête en l'air L'orchestre de la petite harpe 1848932734
Super alors si cette idée de départ te convient ! L'orchestre de la petite harpe 836441773
Du coup le feeling me va, est-ce que tu veux qu'on se lance dans un premier rp ? Une petite séance de sortilèges en pleine saison estivale ? Ou un autre contexte un peu léger et marrant histoire de lancer le lien tranquillement ? L'orchestre de la petite harpe 8298856

On peut en papoter par mp ou sur discord si ça te dit !

Oh oui avec plaisir, je te laisse mon discord pour qu'on se mette d'accord sur le contexte : Au#6529. A très vite L'orchestre de la petite harpe 241730485
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delacour
Erin Delacour
Admin Serdaigle Neutre
INRP
Métier : Etudiante en 5ème année de droit magique, préfète de Serdaigle
Messages : 1622
Gallions : 5630
Date d'inscription : 28/02/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #AFEEEE
Mon allégeance : Neutre avec un penchant clair pour l'Ordre du phénix
Dim 21 Mar - 17:54
Je t'ajoute tout de suite ! L'orchestre de la petite harpe 8298856
(et oui je réponds ici aussi pour que personne ne se dise que je te snobe L'orchestre de la petite harpe 1848932734)


No light, no light
in your bright blue eyes
Would you leave me If I told you what I've done ? And would you leave me If I told you what I've become ? 'Cause it's so easy To say it to a crowd, But it's so hard, my love To say it to you out loud


L'orchestre de la petite harpe LVx7lg7W_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 12 Mai - 9:31
Hey p'tite fofolle... L'orchestre de la petite harpe 1616589981

Si tu veux, j'ai de la place pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Ven 14 Mai - 23:09
@William Ombrage Hey grand fou. Tu sais que je ne peux pas résister... #accroaurp Qu'est-ce que tu proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 15 Mai - 9:42
@Harper Auburn p'tite fofolle L'orchestre de la petite harpe 8298856

Eh bien, ce serait drôle de faire un rp où nos persos sont amenés à se recroiser dans des circonstances qui n'ont rien à voir avec un entretien de débauche L'orchestre de la petite harpe 1848932734

Puis on a une amie mal en point en commun... L'orchestre de la petite harpe 798258651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Dim 8 Aoû - 8:29
Coucou !

Est-ce qu’on pourrait voir ensemble pour un petit lien ?
Nos miss n’ont pas un grand écart d’âge, elles ont dû se connaître à Poudlard... Heaven a pu être préfète à l’époque et si Harper était du genre à faire des bêtises... ça peut être un début ? L'orchestre de la petite harpe 227061687
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Dim 8 Aoû - 11:25
Coucou !

Excellente idée !

Harper avait tendance à se mettre dans le pétrin, je pense que y'a matière à travailler.

Elles ont deux caractères qui peuvent s'entrechoquer. Harper n'est pas méchante mais elle provoque souvent... et au vu du caractère de Heaven, c'aurait pu faire des étincelles... et des heures de colles pour Harper (et des points en moins pour Gryffondor XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 13 Sep - 22:25
Hello L'orchestre de la petite harpe 90846501
Je me permets de passer un petit oeil par là, en tant que collègues on doit se voir assez régulièrement pour avoir développer un minimum de quelque chose qu'en penses tu ? L'orchestre de la petite harpe 1848932734
J'ai l'impression qu'ils ont des caractères un poil différent quand même et c'est pas forcément positif xD Momo est arrivé un an avant toi à Poudlard, et c'était pas vraiment du genre à trainer avec les autres professeurs... Il est pas méchant non mais la compagnie l'ennuie (ou lui fait peur ? What a Face ) donc il est pas très bavard et préfère les livres... Et puis bon tu es née moldue, tu as étudié à Gryffondor... est-ce que ça aide, je ne crois pas L'orchestre de la petite harpe 531860367
Peut être une relation assez désagréable au début, mais Momo commence à s'ouvrir un peu au monde non magique donc si on reprends notre relation au temps présent cela aurait pu évoluer ? L'orchestre de la petite harpe 2788554588
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mar 14 Sep - 7:45
Coucou L'orchestre de la petite harpe 3280841801

Oh la la avec plaisir ! Il y a de quoi faire ! Si Morgan n'est pas bavard, Harper peut l'être pour deux... elle aura eut des a priori au départ (l'étude des runes, non mais quelle idée !) et être venu l'embêté... comme se mettre à côté de lui pendant le repas et lui parler alors qu'il n'en a juste pas envie... elle est du genre à faire ça.. Si au départ la relation n'était pas glorieuse, comme tu l'as dit, on peut imaginer qu'une situation avec un élève qu'ils ont en commun a dû les forcer à se serrer les coudes et briser la glace ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mer 15 Sep - 20:51
Si tu n'as pas peur de te faire trop rembarrer au début ça va : L'orchestre de la petite harpe 2076339386
Oui j'imaginais aussi une histoire extérieure un peu aux deux pour qu'ils aient pu se "rapprocher"... Je ne sais pas, une bagarre entre deux élèves, Gryffondor contre Serpentard qu'ils sont amenés à séparer? Ou euh, un élève s'est perdu dans la forêt interdite et ils sont mis par bînomes de profs pour aller le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Mer 15 Sep - 22:58
Oh la la L'orchestre de la petite harpe 329797102 Harper a l'habitude de ramasser... L'orchestre de la petite harpe 1460222910

J'aime bien l'idée de l'élève perdu dans la Forêt... L'orchestre de la petite harpe 1460222910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Sam 18 Sep - 21:41
Super ça fait une bonne idée de départ alors, a voir comment ça se passe entre eux à ce moment là et comment ça évolue Rolling Eyes

Tu es dispo pour rp ? Si non, tu me diras quand et on verra pour s'organiser ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Harper MacFusty
Harper MacFusty
Sorcier OP
INRP
Métier : Professeur de Sortilège
Messages : 892
Gallions : 3544
Date d'inscription : 03/03/2021
IRL

Lumos
Je rp en : #cc66ff
Mon allégeance : Ordre du Phénix
Lun 20 Sep - 8:33
Ahah ! Toujours dispo pour RP What a Face Si tu le souhaite, je peux ouvrir demain ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Lun 20 Sep - 11:34
Ok super ça me va L'orchestre de la petite harpe 3591612274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INRP
IRL
Mar 25 Jan - 20:58
coucou ma soeur L'orchestre de la petite harpe 1350987950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
L'orchestre de la petite harpe
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Passeport :: Filet du Diable :: Fiches de liens-