Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes, alors pensez à les privilégier pour vos personnages
Métier : Photographe officiellement, chargé du sale boulot au Blood Circle officieusement
Gallions : 2324
IRL
Lumos Je rp en : blueviolet Mon allégeance : va au Blood Circle
Dim 30 Mai - 14:49
Il faut tuer ces bêtes, d'une balle dans la tête, la vermine, moi, je l'extermine !
Mission Olivia & Sofiane
Mais c’était quoi ce putain de délire ? La chance les a clairement abandonnés ; Sofiane et Olivia sont dans une mauvaise posture. Il se peut même qu’ils y restent. Le jeune syrien n’a aucune envie de mourir alors dans un geste de désespoir, il balance une grenade. Ils ne pourront jamais s’en sortir sans un peu d’aide. Le bruit de la grenade est assourdissant, la réplique est importante. Les étagères sursautent, une bibliothèque en métal se renverse et fait tomber son contenu qui se renverse avec fracas. Le pire dans tout cela ? L’hippogriffe est furieux, donne des coups de sabots dans tous les sens, il est désorienté. Les sorcières sont sonnées mais encore debout, encore là pour leur lancer des sortilèges. Elles sont indestructibles ou quoi ? Oli a pris cher par contre. La fumée est encore épaisse et les sorcières hurlent qu’elles vont tuer les deux intrus. Sofiane est épuisé, il est blessé, il n’en peut plus, il veut que ça se termine, quitte à mourir avec elles. Alors dans un geste sûrement désespéré, il se précipite vers Olivia et attrape la bibliothèque en métal qui vient de tomber et la place entre eux et les monstres.
Lancé de dé:
Je ne dis plus rien parce que quand je dis quelque chose vous faites vos putes les dés
- Premier choix : Sofiane et Olivia meurent et se réveillent de leur cauchemar (ouais ouais c'est un cauchemar j'ai décidé ) - Deuxième choix : Sofiane balance une nouvelle grenade parce qu'il est vénère, elle touche l'hippogriffe, ce qui est déjà pas mal, les deux sorcières sont encore en état de se battre - Troisième choix : Sofiane balance une nouvelle grenade, elle touche l'hippogriffe et une des sorcières est légèrement blessée - Quatrième choix : Sofiane balance une nouvelle grenade qui touche l'hippogriffe. Une des sorcières ne se relèvera pas, l'autre est blessée mais peut toujours se battre, Sofiane la finira au couteau - Cinquième choix : Sofiane balance une nouvelle grenade qui tue tout le monde (sauf Oli quand même)
Il dégoupille une seconde grenade qui, cette fois, ne loupe pas sa cible. La détonation est puissante mais la bibliothèque les a bien protégés. La fumée est épaisse et va leur permettre de gagner un peu de temps. Quelques secondes peut-être. Sofiane ne réfléchit pas, ils n’ont plus le temps. Les autres vont rappliquer dans une fraction de seconde. La mission est un échec de toute manière, ils ne pourront plus ramener le militaire. Autant sauver leur peau. Il place son bras sous les épaules d’Olivia et la traine jusqu’à la fenêtre. Ils n’ont plus le choix : il l’ouvre et évalue la hauteur. Deux mètres maximum. Il enjambe et saute sans hésiter. Quitte à crever, autant que ce soit en se rompant le cou. Mais Sofiane est un FreeRuner, il a l'habitude des sauts et retombe sur ses jambes même si celles-ci le font affreusement souffrir. Il regarde maintenant vers la fenêtre en attendant Olivia. Si elle est pas en bas dans trois secondes, il se barre sans elle.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
Un lion ne se soucie guère de ce que pensent
les moutons
Awards:
L'Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Gallions : 14793
IRL
Lumos Je rp en : Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 30 Mai - 14:49
Le membre 'Sofiane Rasak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Mission' :
Olivia V. Baring
INRP
Métier : Guide de musée
Gallions : 617
IRL
Lumos Je rp en : #CC6600 Mon allégeance : Blood Circle
Sam 12 Juin - 17:45
Mission Sofiane & Olivia
Juillet 2020
Le bruit de la bibliothèque qui s’écrasa au sol fit sursauter Olivia et la ramena à la réalité. Elle jeta un regard embrumé vers la scène qui se jouait sous ses yeux. Elle vit surtout Sofiane à ses côtés qui dégoupillait une nouvelle grenade. Elle n’eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit comme le fait que ses foutues grenades avaient déjà fait suffisamment de dégâts, qu’il la lança. Le bruit et la lumière de l’explosion mirent fin à ses pensées. Elle se recroquevilla un peu plus pour se protéger mais aucun nouveau débris ne vint rencontrer sa chair.
La jeune femme vit Sofiane se rapprocher et il l’aida à sa relever. Si son propre corps avait été un avion, toutes les lumières clignoteraient en rouge. Elle le suivit péniblement jusqu’à la fenêtre. Il la laissa là, enjamba et disparut dans le vide. Olivia soupira. Elle connaissait le minimum pour les chutes : savoir tomber en combat était la base. Seulement voilà, elle n’était pas au meilleur de sa forme et il s’agissait quand même d’un étage. Après, mieux valait se briser les jambes que mourir. L’un était plus définitif que l’autre. Elle enjamba à son tour la fenêtre avec moins de grâce et de rapidité que Sofiane. Son visage grimaçait sous la douleur. Vivement que tout cela soit fini. Son agacement fut pour elle-même : agacée d’avoir été blessée et agacée d’avoir foiré la mission. Olivia prit une grande inspiration, jeta son fusil et sauta à sa suite.
La réception fut douloureuse et l’impact direct. Olivia tenta une roulade pour amortir le choc mais ce ne fut pas fameux. Elle lâcha une flopée de jurons à faire pâlir un marin alors qu’elle se relevait lentement. Ses affaires étaient poisseuses de sang et la tête lui tournait. Elle ramassa difficilement son fusil et se traina vers Sofiane. Elle sa laissa à moitié tomber sur lui alors que ses paupières se fermait. « Je vais… Pas… Pouvoir… Avancer… Plus… » Tenta-t-elle d’articuler. « La… voiture… Partir… » Ses pensées pourtant claires dans son cerveau semblaient se perdre avant de franchir ses lèvres. Son souffle était irrégulier et elle savait ne pas être en état de faire grand-chose. Elle espérait sérieusement que Sofiane ne la balancerait pas dans le caniveau et se barrait sans elle… Vu son niveau de camaraderie, il devait en être capable. Il a quand même rendue la voie libre pour fuir… Oui bon d’accord, ce n’était pas totalement un égocentrique fini. Cette pensée finit à peine de lui traverser l’esprit qu’elle sombra dans une inconscience sans rêve.
Game of Blood Ϟ Tous droits réservés
The sound of the wind is whispering in your ear
Run past the rivers, run past all the light. Feel it crashing and burning, 'til it all collides. Strike a match lit the fire, shining up the sky