Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et vous allez voir ce que vous allez voir [Carl] :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 640
Gallions : 2161
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
En ligne
Mar 16 Fév - 23:06
Et vous allez voir ce que vous allez voir
ft. Carlito

Quand la question de la réunion du Blood Circle fut qui a besoin d’un entraînement dans une forêt. Bien sûr que Doryan leva la main, n’écoutant pas le reste de la phrase qui était pour savoir comment gérer dans un lieu inconnu, avec des menaces extérieures, tout ça, tout ça. En même temps heureusement qu’il n’avait pas entendu parce qu’alors il n’était pas certain qu’ils aient la même vision de menace extérieur. Non parce qu’on était au royaume unis, pas dans les forêts d’Alaska, le seul prédateur présent c’était un renard. Il y a des pays où c’était des ours, des lions voir des tigres, en Angleterre ils se tapaient le goupil un animal roux d’une hauteur de quoi cinquante centimètres… A quel moment comme argument pour motiver à s’entraîner, il fallait parler de menace extérieur dans une forêt. Sérieusement la chienne de Doryan faisait plus de dégâts et ça c’était uniquement en voulant faire des bisous… c’est dire.

Donc l’entraînement. Déjà ça commença mal avec le nombre dix… ils étaient dix… et franchement Doryan les trouvait pas ultra motivés, ça va c’était une balade dans une forêt, ils allaient tirer trois lapins désolée Charly pas de quoi tirer une tête de six pieds de longs, Doryan lui il était motivé. Par contre, alors le conducteur c’était un boulet. Non mais attendez comment vous voulez que le Blood Circle décime les sorciers quand le conducteur ne savait pas lire une carte. Comment Doryan le savait ? Facile il avait prétexté un mal des transports, avec un grand sourire pour que ça passe mieux et s’était retrouvé copilote. Le problème c’est que le type là, l’armoire à glace, il voulait pas mettre le gps, soi disant qu’il avait déjà fait la route, que c’était toujours tout droit… c’est ça alors le principe de toujours tout droit mon lapin c’est de pas tourner ! Mais évidemment Doryan en tant que copilote d’exception le laissa se débrouiller, se contentant de demander au bout de la septième fois – et c’est long sept fois – que l’autre disait que le paysage avait changé « C’est cool on va finir par arriver pile au crépuscule, on pourra faire un cache cache en même temps. » Est-ce que le conducteur avait envie de l’étrangler, ah oui il semblerait, d’après le regard noir qu’il lança à Doryan qui observa la carte l’air de rien et décida d’en rajouter une couche « C’est marrant parce que ce panneau, je suis sûr de l’avoir déjà vu. » Toujours tout droit hein ?  Doryan aurait plutôt appelé ça tourner en rond mais c’est un détail.

Donc après moult péripéties dû au chauffeur qui finit par demander à Doryan de lire la carte parce qu’il n’avait pas confiance envers le gps, que c’était de la sorcellerie… c’est ça, de la sorcellerie, les petits sorciers ils avaient décidé de faire don aux petits non sorciers d’un boitier permettant de ne jamais se perdre… et bah quand même sacré cadeau, faudrait penser à les remercier. Après deux heures routes, enfin ils arrivèrent au camp d’entraînement appelé sobrement Elite de la nation.


A quel moment ça dégénéra oh bah dès que Doryan vit la tête d’enterrement de ses petits camarades, tout sauf un ! Carl, Carl lui n’avait pas l’air d’un dépressif qui n’aimait pas la nature. Tandis que… l’instructeur en chef expliquait ou plutôt aboyait les consignes, Doryan attrapa Carl par l’épaule pour le faire reculer et se mettre hors de portée des oreilles indiscrètes « On est d’accord qu’ils font tous la tronche et qu’ils vivent super mal le fait d’être ici ? » Il écouta vaguement monsieur agressif là-bas qui parlait d’une heure de repos – parce que le conducteur s’était plaint que la route était longue… omettant de dire que c’était de sa faute -. Une heure de repos, c’est pile poil ce dont il avait besoin, il regarda Carl les yeux brillants d’une envie de faire le con – pour changer – et de montrer son sérieux – pour changer aussi – « On a une heure pour aller chercher des balles de peintures dans un magasin. » ça c’était la partie la plus compliquée trouver le magasin mais bon ils avaient internet ça devrait se faire. « Ensuite il nous faut revenir et changer toutes les balles à blancs qu’il y a dans les armes par les balles de peintures. » ça d’ailleurs ça allait sûrement être Carl qui s’en chargerait, il était dans l’armée, armer et désarmer des armes ça devait être un jeu d’enfant pour lui. Alors que Doryan même pour charger le fusil lorsqu’il chassait avec son père et son frère, et bien il avait vite compris que Lyam était bien plus doué que et donc il le laissait faire. Bon si le plan était un peu bancal, faisable certes mais pas ultra simple à réaliser. Il y avait un point non négligeable à prendre en compte. Est-ce que Carl était partant où est ce qu’il était sérieux comme tout les autres et que cet entraînement allait juste être un enfer parce que tout le monde était chiant comme la mort « T’es partant ou on fait comme si je n’avais rien dit et on subit l’entraînement. » Même si dans tous les cas, il fallait admettre que le cadre était ultra sympa. Et puis d’abord ils étaient où Charly, Eliza ou Lyam, jamais là quand il s’agissait de s’amuser hein…

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 14 Mar - 20:24
Tu es pas mort toi ?



Pour Carl les entraînements du Blood Circle n’était pas ce qui était le plus intéressant. Déjà bon il sortait d’un entraînement intensif d’un an et que à côté c’était un peu du gâteau. Et en plus de ça en tant que soldat, des entraînements il en avait souvent. Il n’avait pas besoin que on lui rajoute des cours quoi. Allez jouer à chat dans la forêt ça aller cinq minutes. Mais papa avait insisté et quand papa insistait on ne pouvait pas dire non. Carl c’était donc vu voir sa petite soirée au calme dans le froid à aller s’entraîner à tuer des sorciers. Sa passion quoi ! En plus de ça il avait fallu que le trajet dur. Enfin il se disait que comme ça avec un peu chance il pourrait annuler l’entraînement. Que nenni ! Cet abruti continuait à tourner à rond sans s’arrêter. Le pire dans cette histoire c’est que Carl ne connaissait personne. Aucun membre de sa famille n’était venu, oui c’était injuste qu’il soit le seul à s’y coller, mais son père avait dit qu’il leur fallait un représentant et puis que ça ne lui ferait pas de mal (alors que Carl avait battu Olivia en combat à main nue je dis ça je ne dis rien). En tout cas Carl se retrouvait seul dans cette galère entourée de type plus bizarre les uns que les autres. Il avait bien essayé de sympathiser « Vous pensez que l’on sera arrivé pour l’apéro ? » Trait d’humour, que personne ne capta ou alors que personne ne trouva assez intéressant pour y répondre. Carl se renfonça dans son fauteuil face aux regards noirs de ses condisciples. Putain, on ne pouvait pas être un psychopathe tueur de sorcier et un peu d’humour c’était trop demandé ?
Carl avait fini par s’endormir sur le trajet. Quand tu ne pouvais ni parler ni rigolait, il n’y avait pas vraiment d’option. Sur le coup, il n’était pas vraiment capable de dire quand est ce qu’il est arrivé mais il faisait déjà sombre. Le chauffeur avait du vraiment ramer pour réussir à arriver aussi tard. Enfin bon ils allaient devoir faire leurs petits jeux de nuit et puis c’est tout. Alors que Carl écoutait avec attention (pas du tout, les consignes. Il était un endormi mais ne perdait pas son joyeux sourire. En vrai ça n’allait pas être si mal. C’était un peu comme le Paint Ball, sans balle et sans peinture. En tout cas ça pouvait être amusant. Enfin ça aurait put être amusant si certain aurait été un peu plus enthousiasme à l’idée de faire une petite bataille. Ces camarades étaient d’un désespoir, c’était à en pleurer. Carl avait bien l’intention de faire le pitre, quand il fut arrêté dans ses pensés par Doryan. « Alors tu vois je commençais à me demander si ce n’était pas leur tronche habituelle. » Carl ne les connaissait pas vraiment mais une chose est sûre c’est qu’ils n’avaient pas l’air aimable les cocos. « Enfin bon, c’est sûr qu’ils donnent l’impression d’avoir de meilleur plan que de jouer à tue-sorcier. »
C’est alors que Carl compris que Doryan n’était pas comme les autres il était … marrant. Et surtout il avait des idées de génie. Certes Carl aurait dû répondre, un truc du genre tu sais j’ai des responsabilités, je suis un Mackenson et tout et tout. Mais ce n’est clairement pas ce qu’il fit. « Oh du paint-ball ! » Au moins ça allait mettre un peu d’ambiance et donner un peu d’énergie à cette bande de déterré. Mais il fallait faire les choses bien. Personne ne devait voir le coup venir et encore moins que ça venait d’eux. Car il n’y avait aucun doute si ça se savait son père allait lui faire subir une sacrée correction. « Je suis carrément partant ! En revanche il ne faut pas traîner, autant que charger les armes ça sera facile, autant trouver les balles j’en suis moins sûr alors allons-y. » Carl partie devant avant de se rendre compte qu’il ne savait pas du tout où aller, il avait dormi pendant tout le voyage et n’avait aucune idée de quel côté était la ville la plus proche. « Au faite… tu sais où on va trouver ça ? » Oui mieux valait suivre Doryan, il était resté à côté du chauffeur pendant tout le trajet, il devait donc connaître un minimum la route et avoir un peu de sens de l’orientation.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 640
Gallions : 2161
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
En ligne
Mar 30 Mar - 12:15
Et vous allez voir ce que vous allez voir
ft. Carlito

C’était leur tronche habituelle. Doryan les regarda, c’était possible d’avoir une tête de dépressif tout le temps, lui qui croyait que c’était uniquement sur les papiers d’identités que les gens étaient obligés de faire la gueule. Chose qu’il n’avait jamais compris par ailleurs, c’est quoi le problème avec le fait de sourire sur une carte d’identité ? Non mais à faire la gueule, forcément on avait plus envie de poser la carte rapidement, voir de donner des antis dépresseurs, ça craint tout de même. Et donc ça existait en dehors des cartes et bah on ne devait pas s’éclater souvent avec eux. « Maintenant que  tu le dis, c’est fort probable et bien ça va être notre mission que de les rendre un peu souriant… » ou faire en sorte qu’ils soient tous ligués contre le nouveau duo, boarf ça n’était pas très grave, Doryan n’avait pas prévu d’avoir la médaille du parfait petit Blood Circle, non après le frère et la sœur seraient jaloux ou plutôt il sait qu’il l’aura jamais vu son comportement pas exemplaire il ne pouvait pas leur faire ça. Après si le jeu s’appelait tue-sorcier, c’est vrai que c’était pas ultra vendeur. Il avait vraiment dit ça le gars qui aboyait ses instructions ? « Il a vraiment appelé ça tue-sorcier ? » ça voulait dire qu’il y avait une équipe qui allait devoir jouer le rôle des sorciers ? Oh bah quelle idée merveilleuse, ils allaient tous recevoir leur petite brindille qui ne faisait pas de magie – bien entendu – et le but c’était de se faire canarder. Oulah, ça allait être la débandade si c’était vraiment ça le plan. Ou alors, ce qui serait pire – selon Doryan – ce serait de lâcher un sorcier parmi toute cette bande de joyeux tarés, si si ça se voyait qu’ils étaient pas nets les gars, et le but ce serait de faire une chasse à l’homme. Alors autant en centre de loisir lorsqu’il était petit, il adorait ce jeu. Autant là un contre des gens armés, non ça n’était pas vraiment son délire.  Heureusement pour tout le monde, il partait surtout trop loin, c’était juste deux équipes qui devaient se tirer dessus à blanc. Oh purée ça personne y pensait mais ça faisait des bleus, c’est ultra douloureux. Alors ouai tout le monde fait le malin et dit je sens rien mais les gens c’était juste des mythos à partir où on a des bleus c’est que le corps déjà il kiff pas, c’est la base.

Ouai non quitte à être là, Doryan il voulait s’éclater et faire un paint ball. Fort heureusement pour lui, Carl sembla emballé par l’idée. Ah au moins quelqu’un qui savait s’amuser dans cette équipe. Il aurait dû dire à Charly de se porter volontaire, c’est sûr qu’elle aussi aurait trouvé le truc drôle et aurait été partante… De toute façon, lorsqu’il la défiait, elle était partante pour tout. Ce qui était un peu déprimant pour Doryan ce fut quand même que Carl dise que c’était facile de charger les armes. Oui alors, Doryan trouvait plein de choses faciles dans la vie mais charger une arme, non c’était toujours pas inné chez lui. Comme quoi, il avait bien fait de penser que ce serait Carl qui s’occuperait de cette tâche. Il avait cependant raison le Mackenson, ce serait l’étape la plus simple parce que trouver des balles de paint ball, ça n’était pas forcément la tâche la plus simple au monde. Il ne fallait pas traîner en effet.

Il entraîna son jeune camarade vers le camion qu’ils avaient utilisé à l’aller. A la question de Carl, s’il était tenté de dire oui bien sûr, un réflexe habituel que de ne pas vouloir montrer qu’il ne savait pas tout. Sauf que voilà, non il n’était pas un expert de magasin en armement, d’ailleurs il ne savait même pas si ça existait. Il sortit son portable « Aucune idée mais google est forcément mon ami. » Il vérifia bien le nombre de barrette sur son téléphone et sourit en constatant que ça captait bien, pour une fois que ça marchait bien ces trucs là dans un coin paumé. L’avantage d’être dans une espèce de base sécurisé c’est que les clés sont sur le contact. Est-ce que c’est parce que tout le monde faisait confiance à tout le monde ou pour une autre raison aucune idée mais ça arrangeait pas mal. Une fois installé devant le volant parce qu’il était évident que c’est lui qui allait conduire – ah je crois que Dory aime bien conduire – Il scrolla sur google afin de chercher une boutique qui l’intéressait dans les alentours et ça dura tout de même un certain temps. Pourquoi il avait pas proposé une bataille de bombe à eau, là il aurait trouvé tout de suite, parce que le nombre d’enseignes qui proposait des ballons, faut dire que c’est pas cher les ballons et facile à stocker et à utiliser, on a pas besoin de fusil après tout, était hallucinant.

Doryan commençait à perdre espoir et à se dire au passage qu’il devrait peut être trouver une autre idée puisque celle-ci n’était pas réalisable quand il finit par mettre la main sur the boutique ! Triomphant, il montra son téléphone à Carl avant de dire tout sourire « Nous avons un cap ! » Il préféra tendre le téléphone à son copilote et précisa, il valait mieux le faire maintenant que plus tard quand il les aurait fait tourner en rond  « J’ai un mauvais sens de l’orientation, c’est un fait, donc je te laisse le téléphone pour que tu me guides au cas où je fais n’importe quoi. » même si suivre un gps c’était à sa portée, sait on jamais que le signal gps soit perdu, mieux valait il que Carl ait zieuté la route au cas où. C’était donc parti pour vingt minutes de trajets « Tu peux regarder pour mettre de la musique non parce qu’à l’aller en plus de s’être paumé cinq fois et c’était pas ma faute, on avait pas de musique c’était trop chiant, je compte sur toi. » Voilà lui pendant ce temps il conduisait tranquillement, ne faisant pas d’excès de vitesse, tout allait bien.

Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Avr - 13:09

et vous allez voir ce que vous allez voir


Carl ne savait pas vraiment sur quoi allait porter l’entraînement mais ça ne semblait pas bien intéressant. Surtout pour lui qui avait l’habitude de faire ce genre de chose. La seule différence avec ses entraînements de soldat, c’était la difficulté et les gens avec qui il le faisait. Pour la difficulté, Carl ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi dur que ses entraînements. Parce que bon fallait être honnête au Blood Circle il y avait certes des combattants, mais pas seulement. Il avait des personnes lambdas qui c’était dit un beau jour que ce serait bien d’exterminer une partie de la population. Cette partie là n’était pas forcément des soldats et quand tu n’avais pas Erebe Mackenson pour père et bah le Blood Circle ne te faisait pas faire un stage intensif de rattrapage. De ce fait cet entraînement ressemblait plus à un jeu que à un réel exercice pour Carl. Un jeu avec des psychopathe tueur d’enfants. Ce n’était pas forcément très fun, mais bon il n’avait pas le choix.

Carl fut content quand un gars qu’il connaissait à peine vint lui parler. C’était Doryan oui mais à part ça il ne connaissait pas grand-chose de plus. Mais il avait l’air bien cool. Déjà sa remarque sur leur camarade montrait bien qu’il n’était pas comme eux. « C’est une sacrée mission dit donc ! Je suis partant. Mais tu sais il parait que ça fait partie des critères de recrutement du Cercle si tu souris trop bim tu dégages. Ça reste entre nous par contre secret de famille. » Carl racontait encore des conneries. Enfaite il en disait tellement qu’il n’était pas facile de savoir quand il l’était sérieux ou pas. Par exemple Doryan n’avait pas l’air d’avoir capté la blague du tue-sorcier, mais Carl ne se défila pas pour autant, il répondit sur le même ton qu’avant. « En vérité je n’en sais rien. Mais on appelait ça comme ça quand on était gosse avec mon frère. » Alors ça en revanche ce n’était pas une blague. Avec Toni quand ils étaient enfants, les deux frères couraient dans toute la cours avec des pistolets à billes et s’imaginait chasser les sorciers. Une fois Carl avait eu l’idée de prendre le rôle du sorcier pour que ce soit plus réaliste mais ça c’était très mal fini. Erebe avait péter une durite. L’idée que son fils puisse jouer à être un sorcier lui était tout bonnement insupportable. Je peux vous dire que ce soir-là, Carl avait pris une bonne correction et plus jamais il joua à être un sorcier, même si c’était pour se faire tirer dessus par son frère.

En revanche Erebe ne lui avait jamais rien dit contre une bonne partie de paint ball. Et puis même si ça ne lui plaira pas (car ça n’allait pas lui plaire) Carl n’était plus un gosse et n’avait plus peur de lui (c’est faux, mais laisse le s’en persuader) et puis de toute façon personne ne sera que ça vient d’eux. Après tout il savait être discret. Et Carl espérait qu’il en serait de même pour Doryan. De tout façon l’idée de voir leur tronche déconfit et emplis de peinture valait toutes les corrections de Erebe. Carl accepta donc sans réfléchir bien longtemps. Mais après viens la question de comment. Changer les armes allait être faciles, Carl l’avait fait tellement de fois que ça devenait presque automatique. Ce qui s’annonçait plus compliquer en revanche c’était de trouver un endroit où il vendait des balles de paint ball adaptées. Heureusement pour eux google map existait ! Si ça ce n’était pas une bonne raison pour être un non-sorcier, la technologie !

« Et ouai, vive internet ! » Carl marqua une pause et regarda autour de lui : une grande forêt au milieu de nul par. « Tu captes, pas vrai ? » On dirait que oui vu que Doryan pris la voiture et lui passa le téléphone. Carl avait un sens d’orientation plutôt correct et apparemment plus développé que son nouvel ami, il accepta donc le téléphone sans rechigner. « T’inquiète je m’occupe de ça capitaine, je t’emmène à bon port. » Carl commença à chercher une bonne musique pour conduire et finit par choisir un bon vieux rock comme il les aimait. C’est donc sous highway to Hel de ACDC, que les deux amis partir à la recherche de balle.  

Le voyage se passait parfaitement bien, la musique était cool et puis ils arrivèrent sûrement dans l’endroit le plus reculer d’internet, car oui dans ce lieu il n’y avait pas de réseau. Même pas une minuscule barre de réseau. « Dodo… Dory… enfin Doryan on a plus de réseau je crois. » Carl avait bien pris le temps de regarder le téléphone et le chemin avant, il espérait pouvoir guider son ami car sinon tout leur plan tombait à l’eau. Sans parler du fait que s’ils reviennent des heures plus tard avec le camion ça allait mal se passait pour eux. « Dans mes souvenirs il faut tourner à droite au prochain carrefour puis après on sort de la forêt après on aura sûrement du réseau.» Doryan lui avait dit qu’il avait un mauvais sens de l’orientation, alors Carl prenait les devants en lui indiquant la route enfin ce qu’il pensait être la route. Il y avait plus qu’à espérer que Carl ne se soit pas trompé et qu’il arrive bien à sortir de la forêt sans se perdre, sinon il prendrait bien plus d’une heure à faire leur course il leur petite blague tombait à l’eau. Mais logiquement Carl n’était pas trop nul en orientation, il avait fait quelques exercices avec l’armé où on lui demandait de retrouver son chemin et revenir au campement, il ne faisait pas partie des meilleurs mais il s’en était tout de même bien sortie. Avec eu peu de chance il ferait de même aujourd’hui, même s’il fallait l’avouer, il n’était pas forcément très concentré, après tout il ne s’attendait pas à avoir une panne de réseau.



code par EXORDIUM. | Images par Oblivion





OUI : le trajet se passe comme prévu sans coupure d'internet
NON : il y a une coupure d'internet Carl doit guider DoDO
Revenir en haut Aller en bas
L'Augurey
L'Augurey
PNJ Augurey
INRP
Métier : Grand Manitou de GoB
Messages : 6239
Gallions : 14378
Date d'inscription : 19/12/2018
IRL

Lumos
Je rp en :
Mon allégeance : moi, moi, et rien que moi
Dim 11 Avr - 13:09
Le membre 'Carl Mackenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
Et vous allez voir ce que vous allez voir [Carl] D12-icon
Résultat :
Et vous allez voir ce que vous allez voir [Carl] 190111024111707007
Revenir en haut Aller en bas
Doryan Rosebury
Doryan Rosebury
Admin Moldu BC
INRP
Métier : Pompier
Messages : 640
Gallions : 2161
Date d'inscription : 05/12/2020
IRL

Lumos
Je rp en : 800080
Mon allégeance : les Rosebury, Belle et Soledad
En ligne
Dim 27 Juin - 22:15
Et vous allez voir ce que vous allez voir
ft. Carlito

Il fallait bien des missions un peu rigolotes de temps en temps. Surtout qu’il n’était humainement pas possible d’avoir que des gens faisant la tronche h24. Même s’il avait conscience que Carl disait n’importe quoi au sujet du recrutement, on ne peut pas dire que ce n’était pas une bonne analyse des personnes ayant leur carte de membres. Il fit la moue  « Flûte alors, je risque d’être remercié rapidement. » parce qu’il était hors de question qu’il s’arrête de sourire qu’on ne se mente pas. Il regarda son camarade de mission fun halluciné en l’entendant parler de tue sorcier le jeu auquel il jouait en étant enfant. Ok paye ton enfance pleine d’insouciance, alors bien sûr ça n’était que des jeux d’enfants mais ça avait une connotation bien particulière, lorsqu’ils jouaient au gendarme et au voleur, il ne s’agissait pas de tuer le voleur. Lorsqu’ils jouaient au loup, il n’y avait pas de haine envers le loup, tue sorcier, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Doryan pencha la tête, en pleine réflexion « Moi quand j’étais enfant je voulais être magicien. » Non mais voilà, c’était pas la même enfance du tout, à aucun moment Doryan n’avait eu en tête que les sorciers étaient des grands méchants. Lui, Merlin l’enchanteur il le trouvait trop classe. Carl avait sûrement été plus proche de la réalité que Doryan et certainement que s’il avait eu toutes les clés en main, Doryan n’aurait pas essayé de faire amis amis avec des gens qui n’avaient qu’un but le tuer.

La nouvelle partie de tue sorcier 2.0 allait donc pouvoir être lancé. Enfin, encore fallait il qu’ils arrivent à trouver une boutique. Pour le coup, Doryan vivait dans son temps, il savait très bien faire des recherches sur internet et trouver une boutique singulière qui vendait des balles de peintures c’était complètement dans ses cordes, pour peu qu’il ait du réseau ce qui était le cas. Il hocha la tête à la question de Carl « Mais oui, ils nous ont pas emmené au bout du monde. » enfin il disait cela mais la dernière fois, lorsqu’il avait emmené Eliza et Belle pour entraîner la dernière nommée à être obéissante, quoi qu’en fait il aurait dû faire de l’apprentissage pour les deux parce que la première nommée n’était pas non plus un modèle d’obéissance, il n’avait pas l’impression de l’avoir emmené dans un endroit désert et pourtant, son portable ne captait rien… heureusement que celui d’Eliza captait parce qu’ils auraient l’air fin.
Etant donné que Doryan conduisait, il chargea son copilote de se charger des musiques… bon entre temps, il était devenu le capitaine d’un bateau – et quel bateau – et Carl et bien « Entendu moussaillon. » un moussaillon dévoué.

Tout se passait pour le mieux quand msieur le gps parlait, le capitaine du navire obéissait et en un rien de temps ils seraient à bon port. Sauf que non, déjà Doryan eut le droit à deux surnoms avant son prénom, signe que ça devait être vraiment grave parce que Carl voulait être sûr que Doryan comprendrait qu’il s’adressait à lui. Comment ça plus de réseau ? Bêtement, vraiment, Doryan demanda « T’es sûr ? » bien sûr que oui, il était sûr. Et pourtant, instinct, vraiment c’était pas contre Carl, son regard dévia jusqu’à l’écran de portable pour constater ce qui avait été annoncé. Non mais après, c’était cool une après midi dans une voiture à rien faire, faut voir le côté positif. Il regarda devant puis dans son rétroviseur pour constater qu’il n’y avait personne. Voilà, en plus jamais personne ne passait sur cette route, comme ça ils allaient attendre pendant vingt ans… quoi que, peut être pas non, Carl avait l’air de savoir où aller mais ça c’était parfait ! « Ah c’est une bonne chose que tu sois venu. » Non seulement les indications de Carl étaient bonnes mais en plus c’est qu’il ne se trompait pas lorsqu’il avait dit que le réseau reviendrait une fois sorti de la forêt puisque la voix du GPS se fit de nouveau entendre.

Ils arrivèrent devant une boutique immense, mais réellement immense, à la limite de l’entrepôt. Il gara le camion, trouvant quand même que ça se garait bien plus facilement qu’un camion de pompier. Bon, ils allaient mettre trois plombes à trouver il le sentait gros comme une maison. Sauf que pas du tout, à peine étaient ils entrés dans la boutique qu’une fille – qui devait s’ennuyer comme un rat mort dans cette boutique du bout du monde – leur sauta dessus pour leur demander ce qu’ils faisaient, ce qu’ils voulaient, tout ça en zieutant derrière peux pour rajouter chouette véhicule. Bref une fille pour le moins… énergique. Alors que Doryan se chargeait de lui montrer qu’il voulait la photo de la référence des cartouches de peintures qu’il voulait, il eut droit à un florilège de questions… En fait cette fille, c’était une flic qui avait loupé sa vocation c’est tout, cette curiosité ahlala, ce qui ne l’empêchait pas d’être ultra gentille et de partir limite en courant tout en criant qu’elle allait leur chercher ce qu’ils voulaient. Doryan adressa un regard à son copilote moussaillon « Pourquoi on a pas ce genre de personnes au sein du cercle ? » Franchement, elle respirait bien plus la joie de vivre que ses partenaires du jour, Carl excepté bien entendu. Une fois revenue avec deux cartons sur un diable, elle leur demanda si elle devait les emmener jusqu’au camion… vraiment beaucoup trop sympa mais Doryan refusa d’un signe de tête, se contentant de régler et de papoter avec pendant ce temps, de dire qu’ils allaient se débrouiller, de la remercier tout ça tout ça. Lorsqu’elle demanda si elle devait leur montrer comment charger les balles dans un fusil, Doryan regarda Carl « Oh non, il devrait gérer. » si un militaire ne savait pas faire ça, mieux valait il que le Blood Circle ferme ses portes hein. Alors qu’il se dirigeait vers la sortie, il eut un sourire lorsqu’elle les encouragea, leur souhaitant de faire un carnage « C’est prévu. » Une fois les cartons dans le camion, Doryan demanda à Carl « Tu veux monter derrière et charger les fusils pendant que je conduis comme ça on gagne du temps ? » Bah oui quelle bonne idée sur le papier mais si le réseau plantait de nouveau… Beaucoup moins bonne l’idée mais Doryan était confiant, on ne lui demandait pas de chercher un poignard dans une forêt, il devrait pouvoir s’en tirer.


Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Et vous allez voir ce que vous allez voir [Carl]
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-