Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
RSS
RSS



 

Les moldus et élèves de Poudlard du forum se sentent cruellement seuls au milieu de tous ces sorciers adultes,
alors pensez à les privilégier pour vos personnages

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spring is nature’s way of saying « Let’s party » ~ Ft. Ezekiel Nott :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 29 Sep - 21:14
Spring is nature’s way of saying « Let’s party »

Helios Carrow & Ezekiel Nott

Les Trois Balais | Soirée | 3 avril 2020


La journée avait été relativement calme. Les beaux jours commençaient à revenir laissant des nuits plus courtes. Les cœurs et les corps se réchauffaient avec la température de l’air bien que la neige soit encore parfois visible à Pré-au-Lard. Les caniveaux se remplissaient cependant d’eau, trahissant leur fonte inéluctable. Bref, le printemps était là.

Helios, avait décidé de sortir en ce vendredi soir. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas accordé un temps de repos. Entre l’attaque des moldus, la perte de ses pouvoirs, la mise sur pieds de sa vengeance à l’égard de ses camarades tout en maintenant sa moyenne haute dans toutes les matières, il n’avait pas eu le temps de chômer. Ce mois d’enfer qu’avait été mars venait enfin de prendre fin et tel une chenille découvrant enfin le monde en tant que papillon, Helios avait de nouveau retrouvé goût à la vie.

Sortir avait donc été la première étape de son renouveau. Bien qu’Helios soit d’un naturel solitaire, il trouvait cela triste de boire seul. N’ayant pas particulièrement un nom en tête, il avait décidé d’être un homme fort et indépendant et d’aller seul à Pré-au-Lard. Avec toutes les personnes qu’il connaissait parmi les étudiants, il était persuadé d’y trouver un petit groupe auquel il pourrait se greffer. Au pire, il avait prévu un livre pour se distraire bien que cette perspective l’énerve. Après, cela faisait toujours son petit effet intello mystérieux et engendrait souvent des conversations avec des personnes…. Intéressantes.

Le Serpentard était du genre romantique. Fille, garçon qu’importe. Se chercher, s’éviter, se retrouver pour finalement commencer une relation. Il s’agissait véritablement de la partie préférée du jeune homme. Cependant, comme pour avoir le temps de sortir boire un verre, trouver le temps de flirter avait été compliquée : il avait eu la tête occupée à d’autres choses pendant les derniers mots. Choses auxquelles il ne voulait d’ailleurs pas trop repenser. Alors qu’Helios disparaissait dans la cheminée, pour retrouver Pré-au-Lard, il s’obligea à laisser derrière lui tous ses problèmes et ses questionnements. Pour un soir, il demandait à son cerveau de faire une pause et de le laisser profiter. Son cerveau n’eut en réponse qu’une phrase, prononcée distinctement avec la voix de Meredith Carrow : « Ne t’avise pas de faire quoi que ce soit qui déshonorerait les Carrow jeune homme ! ».

Malgré l’arrivée du printemps, le fond de l’air restait frais. Après tout, il était toujours en Ecosse ! Resserrant sa cape autour de son torse, il se félicita d’avoir pensé à une écharpe, évidemment aux couleurs de sa maison. Il n’avait pas jugé nécessaire de prendre ses caches-oreilles –ce n’était pas le plein hiver- mais à la vue des nuages qui s’amoncelait dans le ciel, il remercia sa cape de posséder une capuche. La pluie n’allait pas tarder à tomber mais Helios espérait bien être déjà abrité aux Trois Balaisr. Il aurait pu d’ailleurs s’y rendre directement sans passer par l’extérieur. Mais Helios Carrow aimait les entrées classes, élégantes et peu sobres. Et puis la porte de la taverne lui donnait une bien meilleure vue sur les gens présents, lui permettant de choisir en toute connaissance de cause ses compagnons d’un soir.

Le regard du Carrow parcourut toute la pièce dès qu’il pénétra dans la chaleur douce et rassurante de la taverne. Il se tenait droit et se recoiffa d’un geste pour se donner de l’assurance. Un classique qui fonctionnait à chaque fois. Il eut presque l’impression que le niveau sonore qui régnait dans l’auberge avait diminué à son arrivée, classique (c’était faux évidemment).

Après analyse de la situation, plusieurs possibilités s’offraient à lui. Helios pouvait rejoindre le groupe des joueurs d’échec sorcier. Il n’avait jamais vraiment pris le temps de participer à ce club mais il aimait bien y jouer de temps en temps…. Et les battre évidemment. De plus, il appréciait quelque peu le look intello que certains des membres adoptaient. L’un d’entre eux lui lança d’ailleurs une œillade qui voulait tout dire. Gentil mais… Non. Helios n’avait pas très envie de parler dame, cavalier et fou toute la soirée. N’ayant que peu de véritables succès dans ce domaine, la conversation risquait de se terminer rapidement. Il salua d’un hochement de tête mais continua sa recherche.

Le groupe suivant était… Oh non. Il s’agissait du groupe de botanique dont il avait suivi quelques peu les avancements, surtout pour la présence de la très jolie brune qui y participait. Relation qui s’était relativement mal finie et dont l’ensemble du groupe lui tenait encore rigueur. Ce qui était incompréhensible ! C’était elle qui avait voulu s’envoyer en l’air au « doux » son des mandragores sorties de leurs pots, faisant ainsi perdre la plupart des plants au groupe. Helios n’y pouvait rien s’il aimait prendre son temps…

Le niveau d’alerte grimpa d’un coup lorsqu’ils firent mine de s’approcher de lui. Il n’avait aucune envie de les combattre aujourd’hui et maintenant. Surtout que bien qu’il soit bon voir excellent en joute verbale, le combat à mains nues était un domaine dans lequel il avait… Disons plus de mal. Et ces gens étaient bien du genre à lui faire tâter de leurs râteaux. Il lui fallait une solution de repli et vite. Cette solution se présenta sous la forme d’une chaise vide à sa droite. Il s’y précipita et s’assit sans autre forme de cérémonie, dévoilant son plus beau sourire aux personnes présentes.

Son regard fut aussitôt attiré par un des jeunes hommes attablé. Ce visage lui était étrangement familier : Ezrael Nott, un sympathique Serpentard qui avait été témoin de ses déboires lors de l’attaque des moldus. Il avait cependant un frère jumeau, un Gryffondor et Helios ne savait jamais lequel était lequel. Il tentait ainsi de le déterminer en réfléchissant à un sujet de conversation bateau tout en ignorant royalement le petit groupe de botanique qui s’approchait. Qu’avait-il dit précédemment ? Ah oui, il voulait une soirée tranquille.

« Tiens Nott, comment vas-tu depuis le temps ? »

Ce n’était pas optimal mais cela ferait l’affaire jusqu’à qu’il détermine à quel Nott il parlait. Et voir qu’il connaissait une personne à table le laisserait peut-être sauf des attaques qu’il s’attendait à recevoir des amoureux des plantes.

Codage d’après Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Oct - 11:20
Spring is nature's way of saying « Let’s party »
« Ft. Helios Carrow »
Il avait cru que ce moment de la semaine n'arriverait jamais. Si la journée n'avait rien connu de spécialement inhabituel, elle n'avait très certainement pas connu quoi que ce soit d'extraordinaire non plus. Peut-être était-ce cela qui lui manquait. Quelque chose qui saurait capter d'avantage son attention que de longs et foutrement ennuyeux cours de botanique ou d'il ne savait trop quoi. Comment avait-on pu inventé quelque chose de si pénible que les études ? Pire encore, il n'avait pas même réussi à passer réellement du temps avec son jumeau avant que ce dernier ne s'échappe pour suivre ses propres leçons. Il était franchement dur à croire qu'ils soient frères par moment... Hormis à cause de leurs apparences identiques, cela allant de soi. Ezrael semblait être son parfait opposé dans le milieu scolaire. Et ce, depuis de longues années désormais. Là où le Serpentard était un élève plus que brillant, lui établissait des records en terme de mauvaises notes et d'échecs. Pas que cela l'ennui réellement, si ce n'était que cela avait causé une séparation d'un an entre les fils Nott. À vrai dire, il ne comprenait simplement pas comment Ezra pouvait s'intéresser à de telles... Choses !

Le fait était que le vendredi soir était finalement arrivé, sonnant la fin de cette interminable semaine. Et qui disait vendredi soir, disait début du week-end. Et pour profiter des jours qui se faisaient de plus en plus doux, laissant doucement l'hiver derrière pour se préparer au renouveau du printemps, Zeke avait proposé à un petit groupe de connaissance de profiter de cette libération pour se retrouver dans la soirée. Il avait bien essayé d'y ramener son frère, de gré ou de force par ailleurs, mais plus glissant qu'une anguille, ce dernier avait décliné ce qui avait d'abord été une invitation pour finalement réussir à filer avec une quelconque excuse avant même que son jumeau n'ait l'occasion de tenter quoi que ce soit d'autres pour l'attirer à ses côtés. D'un autre côté, il était peu probable que ses quelques camarades de Gryffondor auraient réellement apprécié tant que cela que de se retrouver avec un serpent à leur table. Si Ezekiel n'avait jamais eut aucun souci à s'approcher des Serpentards, étant les camarades de son frère, il n'en était certainement pas de même pour tout le monde. Surtout lorsque l'on savait les tensions qu'il y avait entre les rouges et les verts depuis des décennies. Après tout, cette guerre entre les maisons était bien connue et était très certainement imprimée dans la grande histoire de Poudlard. C'est donc simplement entouré d'une petite poignée de lions qu'il s'était retrouvé attablé autour d'une bièraubeurre dans la chaleur apaisante des Trois Balais.

Mais à vrai dire, au fil des conversations, l'aîné des héritiers Nott s'était détaché des dires de ses camarades, ne faisant qu'acte de présence de temps à autre pour glisser une plaisanterie qui tantôt faisait lever les yeux au ciel et tantôt laissait filer un petit rire amusé. Sans qu'il ne sache trop pourquoi le sujet avait fini par dériver sur les cours et les devoirs à rendre de certains, sujet auquel le lion n'avait aucune envie de participer. Il avait souhaité s'éloigner de Poudlard pour se libérer l'esprit du milieu scolaire, pas pour s'y replonger plus encore. Enfin, tout du moins, il pouvait apprécier une boisson agréable dans un lieu chaleureux, ne prêtant qu'une oreille distraite à ses compagnons d'un soir. Ils avaient débuté leur soirée à parler Quidditch, plaisantant avec le capitaine sur ses simples capacités de brute qui ne faisait que frapper dans une balle. C'était à ce demander comment ils avaient pu passer d'un sujet si sympathique à quelque chose d'aussi... Ennuyant. Finalement, Merlin sembla le prendre en pitié puisqu'une chaise vacante de leur table fut tirée et qu'un jeune homme s'y assit brusquement, tirant le bâtard de Corvus Nott de ses pensées. La conversation autour de la table s'était par ailleurs tu, tous étant pris au dépourvu par la soudaine arrivée d'un Serpentard à leur table, leur souriant tout simplement. Zeke se redressa légèrement, arquant un sourcil. Qu'est-ce qui pouvait bien amener Helios Carrow à se joindre à eux de la sorte ? « A la perfection Carrow. » Lâcha-t-il avec un petit sourire en coin. À vrai dire, il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de réellement apprendre à connaître le Serpentard. Il avait été heureux d'être à ses côtés lors de l'offensive contre le Blood Circle. Être aux côtés de quelqu'un qui semblait doué en magie était toujours un plus. Mais en dehors quelques rencontres par-ci, par-là, il n'y avait pas eut grand chose d'autres. « Mais dis moi, qu'est-ce qui amène un Serpent dans un nid de Gryffondor comme ça ? » Pas que sa présence le dérange lui plus que cela. Mais il était rare de voir un vert et argent se jeter dans les bras de ses ennemis naturels. D'autant plus qu'il lui semblait que le jeune Carrow faisait parti de ces personnes qui n'appréciaient pas grandement la maison adverse.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 15 Oct - 22:16
Spring is nature’s way of saying « Let’s party »

Helios Carrow & Ezekiel Nott

Les Trois Balais | Soirée | 3 avril 2020


« A la perfection Carrow. » Répondit le Nott. Le sourire en coin qu’il adressa à Helios fut communicatif. Ce dernier répondit ainsi d’une petite moue enjouée mais charmeuse. Il n’avait jamais vraiment prit le temps de détailler les traits des jumeaux et s’en mordait maintenant les doigts. Ils étaient identiques et particulièrement agréables à regarder. Cheveux bruns ébouriffés juste comme il fallait, de grands yeux sombres et ce sourire… Le Carrow fut tiré de ses réflexions par le sujet même de son étude.

« Mais dis-moi, qu'est-ce qui amène un Serpent dans un nid de Gryffondor comme ça ? »

Helios détacha enfin son regard du Nott pour balayer rapidement la table des yeux. Le malaise était palpable, bien que le jeune homme s’en ficha éperdument. Il avait réussi à éviter le club de botanique non sans mal mais maintenant qu’il était à cette table, la découverte d’une troupe complète de Gryffondors refroidit son précédent enthousiasme, celui qu’il avait ressenti en trouvant cette porte de sortie. Au moins, cela lui indiquait avec une forte probabilité qui était le Nott qui lui faisait face. Ezekiel.

Avant de s’installer, il n’avait vu qu’Ezekiel. Cela lui avait alors semblé tout naturel de s’asseoir. Mais il ne s’était pas s’assuré de la sympathie du reste du petit groupe. Ce garçon était un Mangemort, qu’il apprécie Helios était une évidence (Qui ne pouvait pas ?). Mais ce n’était pas le cas de tous les rouges et or. Ainsi, si ces Gryffondors avaient pu grogner, ils l’auraient sans doute fait. Ils devaient espérer que les éclairs que lançaient leur regards soient suffisant pour faire disparaitre le Carrow de leur vue…. Ils se berçaient tous d’illusions. S’appuyant lentement sur son siège, il s’étira en parlant.

« Un vendredi soir, il est normal de sortir pour boire un verre non ? Et c’est toujours bien plus sympathique de le faire en bonne compagnie… » Il ponctua son discours d’un nouveau sourire à destination d’Ezekiel. Il aperçut du coin de l’œil ces idiots de botanistes qui attendaient telles des hyènes que les lions rejettent son cadavre en pâture. Qu’elles étaient naïves. Il était le roi de la savane, pas l’antilope du coin. Reportant son attention sur la table, il prit un air véritablement embêté, un de ceux pour lesquels il était particulièrement doué. « Messieurs dames, bonsoir. Sincèrement désolé d’interrompre vos conversations qui semblaient palpitantes. Une histoire de… Batte ? Une tradition des lions peut-être ? »

Un bruit de raclement de gorge parvint du petit groupe stationné à l’extrémité de la table. Helios les ignora royalement. « Je crois qu’ils sont là pour toi Carrow » Tenta un Gryffondor. L’étau se resserrait. Helios jeta un regard noir à ce garçon qui n’était qu’une vulgaire balance, une qui n’avait de courageux que l’emblème sur la poitrine. Faisant face à ses démons botanistes du passé, Helios sortit tout le venin dont il était capable. Les serpents préféraient le plus souvent la fuite mais lorsqu’ils étaient acculés ou énervés…. Et bien, il ne fallait pas s’étonner de se faire mordre «  Oui ? »

« On aurait deux mots à te dire Carrow… Et des gallions à te réclamer pour tes stupides erreurs. »

Profonde inspiration. S’il réussissait à les faire battre en retraite, il allait mériter sa pinte. « Ecoute moi bien Sir « La botanique c’est ma vie car je ne sais faire rien d’autre », je suis actuellement occupé à des choses bien plus intéressantes que vos misérables existences de sorciers ratés ne pourront jamais comprendre. » Helios était si fier du commencement de sa tirade, ce n’était évidemment que le début. « Je pense que cette histoire de plantes crevées, qui ressemblent d’ailleurs étrangement à Tiphanie juste là, est à voir avec Suzie qui, lorsque nous étions deux, hurlait bien plus que la meilleure des mandragores que votre ridicule petit club n’aurait jamais réussi à faire pousser.  Comme je viens de le dire, je suis bien trop occupé pour m’occuper de chacun d’entre vous ou engrosser chacun de vos petits pots pour vous faire enfin pousser quelque chose de potable. » Ils étaient blessés, il fallait à présent porter le coup de grâce. « Alors vous allez ramasser les restes de votre dignité que je viens de piétiner avec mes superbes bottes et allez faire un tour au Chemin de Traverse vous acheter ne serait-ce qu’une once de charisme. On en reparlera lorsque ce sera fait…. C’est le moment où vous partez. »

Mouai…. Pas la meilleure fin qu’il avait réussi à produire. Cela ferait l’affaire. La conversation était close pour Helios. Sans attendre de réaction de leur part, il se retourna vers Ezekiel. Maintenant que l’opération club de botanique était terminée, il fallait s‘occuper de la table. La seule véritable personne intéressante ici était sans aucun doute le Nott. Helios allait donc prendre sans attendre les devants et faire en sorte de s’aménager une soirée agréable, sans idiots à sa table.

« Je t’offre un verre Nott ? Il faudrait que nous parlions de deux trois choses qui ne sont pas à ébruiter devant tes amis. »

Le jeune homme se leva, passa devant le groupe de botanique qui ne savait pas vraiment comment réagir et attendit patiemment Ezekiel. Certes sa sortie aurait été moins belle si le Gryffondor décidait de ne pas le suivre. Mais parler des affaires des Mangemorts devraient l’intéresser non ? Si Helios avait été à sa place et que quelqu’un l’avait enlevé à ses amis, il n’aurait cependant pas particulièrement apprécié. Mais…. Peut-être s’ennuyait-il profondément et attendait-il la première distraction possible ? Peut-être était-il intrigué par la phrase d’Helios ? Ou pour être plus terre à terre, peut-être que l’idée d’un verre gratuit le motiverait tout simplement ?

Dans l’état actuel des choses, Helios avait besoin de quelqu’un à sa table et il n’avait pas le temps de chercher autour de lui une aide éventuelle. Il lui fallait la compagnie d’Ezekiel ou il serait contraint de fuir les Trois Balais, la tête haute mais tout de même. Peut-être que son camarade Mangemort ne le comprenait pas, mais il avait le choix de la perte ou non de la dignité d’Helios entre les mains.

Codage d’après Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Mar 12 Jan - 14:25
Spring is nature's way of saying « Let’s party »
« Ft. Helios Carrow »
L'ambiance qui jusqu'alors avait été joyeuse et légère était tombée tout d'un coup alors qu'un sentiment de malaise semblait planer sur la table des lions. La soudaine arrivée du fils Carrow ne plaisait pas, et cela se faisait ressentir. Après tout, les vieilles habitudes avaient la peau dure. Et une vieille rancune de plusieurs siècles n'allait pas disparaître comme par magie, et ce malgré le fait que la magie, tous ici la maîtrisait plus ou moins bien. Le fait était qu'un silence pesant s'était installé du côté des camarades de maison de l'aîné des Nott, les yeux des Gryffondors semblaient lancer des éclairs, tous figer sur la figure de l'intru. Il ne faisait aucun doute que plus d'un d'entre eux fulminaient et crevaient d'envie de le renvoyer. Il était, par ailleurs, assez incroyable qu'aucune remarque insultante ne soit pas encore partie. Peut être avaient ils l'espoir que le serpent s'en aille de lui même, cependant, Helios ne semblait pas en avoir l'intention, reprenant la parole tout en ponctuant sa phrase d'un sourire au jeune Nott, il marqua par la même occasion sa volonté de ne plus bouger de cette chaise.  

Le menton posé sur sa main, un éternel rictus au coin des lèvres, les yeux d'Ezekiel faisaient quelques allés retours entre ses camarades et le Carrow, finalement la soirée s'annonçait peut être moins ennuyeuse que ce qu'il pensait quelques minutes auparavant. Finalement, un camarade lion prit enfin la parole pour lâcher quelques mots bien moins mordant que ce qu'aurait pu attendre Zeke. Eh bien, pas très preux ce lion. Mais effectivement, un groupe qu'avait parfaitement ignoré le Nott jusqu'à présent semblait bien attendre pour le serpent. Et à la vue du regard que lança Helios, il en avait bien conscience. Se détournant pour confronter le petit groupe qui n'attendait que ça, semblant bien décider à régler des comptes avec lui. Néanmoins, leur objectif se retrouva bien vite mis en échec alors que le mangemort se lançait dans une tirade emplie du venin que l'on connaissait aux Serpentard. Tout à fait attentif à cela, Ezekiel ne put contenir un léger rire qu'il étouffa tant bien que mal. C'est qu'il fallait voir les têtes des pauvres élèves du club de botanique qui n'avaient fait que de se décomposer au fur et à mesure des paroles du serpent. Et c'est sur ses mots forts sympathiques que, comme si de rien n'était, Helios se retourna vers le Nott avant de lui proposer un verre, ajoutant qu'ils devaient parler de choses qui ne devaient être entendues des autres Gryffondors.

Zeke n'hésita pas bien longtemps. Après tout il était venu pour se détendre, et pas que ses camarades soient ennuyants, mais avec les évènements qu'il venait de se passer, il ne faisait aucun doute que les lions n'auraient que les insultes qu'ils n'avaient pas eut le courage de lancer au Carrow à la bouche. Finissant le verre dont il ne restait plus qu'un fond et se saisissant de ses affaires, le Nott se redressa, une mine quelque peu désolée sur les lèvres.  « Désolé les gars, on s'voit au dortoir. » L'étonnement et l'incompréhension ne se fit pas attendre sur les visages des jeunes gens. Après tout, il était une chose inconcevable pour la plupart des Gryffondors que de vouloir de son plein gré rejoindre un membre de la maison ennemi. Quelque part, Ezekiel était content de ne pas être affecté par ses bêtises. Peut être que s'il avait été dans la même maison qu'Ezra les choses auraient été différentes. Aurait-il, comme les autres, lui aussi craché sur la maison adverse ? C'était dur à croire, mais après tout, n'était-ce pas uniquement grâce à son jumeau qu'il n'avait pas ces préjugés ? « Sérieux Zeke ? On a même pas pu fêter ton anniv' ! » Le Nott de répondit rien si ce n'est un haussement des épaules accompagnée d'une petite grimace. De toute façon, fêter son anniversaire sans Ezra à ses côtés n'avait aucun intérêt. D'ailleurs, il n'avait jamais été très friand de le faire avec d'autres personnes que son frère. Ils étaient deux, ils resteraient deux. Ils n'avaient jamais eut besoin de personne d'autre et cela pouvait bien - voir même devait - rester ainsi. C'est sur cela qu'après un dernier signe de la main pour ses camarades, qui par ailleurs ne rateraient pas de lui reprocher cette décision plus tard, il quitta sa table pour rejoindre le fils Carrow. Et puis, il n'allait certainement pas cracher sur une boisson gratuite. Surtout si c'était le Serpentard qui le lui proposait.

Un rictus moqueur au coin des lèvres et après un rapide regard vers le groupe de botaniste qui avait enfin décidé de bouger après la jolie tirade du vert et argent. Il s'approcha d'Helios qui semblait l'attendre. « Je ne savais pas que les petites fleurs t'intéressaient Carrow. Mais les mandragores ? Je pensais que tu avais meilleur goût que cela. » Lâcha-t-il dans un petit rire. Définitivement, cette soirée ne serait pas si longue que cela finalement. Après tout, le Serpentard était particulièrement intéressant. « Alors, tu voulais me parler de quelque chose ? J'suis tout à toi. » Souffla-t-il amusé.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 17 Jan - 17:34
Spring is nature’s way of saying « Let’s party »

Helios Carrow & Ezekiel Nott

Les Trois Balais | Soirée | 3 avril 2020


Le Gryffondor qui intéressait Helios resta silencieux pendant tous les échanges que ce dernier eut avec le club de botanique et les autres rouge et or. Le Carrow ne pouvait s’empêcher d’envoyer quelques petits regards discrets vers ce garçon. L’objectif principal restait principalement de tenter de le cerner : à quoi pensait-il ? Helios allait-il trop loin ? Toutes les informations qui lui permettraient de s’adapter à son interlocuteur. Alors que le Serpentard décidait d’ailleurs de battre en retraite prendre congé de ce public particulièrement véhément à son égard, il proposa à Ezekiel de l’accompagner, sous un prétexte un peu fallacieux de trucs secrets. À sa plus grande joie, Nott salua ses camarades. « Désolé les gars, on s'voit au dortoir. » La satisfaction qu’éprouvait Helios était facilement lisible sur ses traits et bien loin des émotions qui passaient sur les visages des autres Gryffondors. Ils l’avaient pas vu venir celle-là hein ? Quelle belle bande d’idiots… Franchement, qui n’aurait pas voulu aller boire un verre avec Helios Carrow lui-même ? Personne de censé en tout cas.

« Sérieux Zeke ? On a même pas pu fêter ton anniv' ! » Le Carrow haussa un sourcil alors qu’une information d’importance lui parvenait. Non pas qu’il était du genre à apprendre la date de naissance de toute personne, homme ou femme, avec qui il buvait un verre… Mais c’était toujours un point auquel se raccrocher pour faire la conversation. Et puis il n’avait pas été élevé chez les moldus ! Si c’était l’anniversaire d’un camarade, plus encore qui suivait l’Augurey, il pouvait bien se fendre d’une tournée ou deux. Après tout, c’était Meredith qui payait !

Helios, triomphant, laissa son regard glisser vers la table et sur ces idiots de Gryffondor, exprimant sans grande difficulté tout le désintérêt qu’il avait pour eux. Le sourire qu’il servit en même temps prouva toute l’hypocrisie dont il était capable. « A plus tard… Vous. » Il n’aurait pas été capable d’en nommer un seul. Ils se ressemblaient tous avec leurs cravates criardes et leur chaton sur l’écusson. En même temps, ils n’étaient ni de son année, ni de sa filière et encore moins de sa maison. Alors Helios n’était pas prêt de se souvenir de leur tête avec tout ça ! Il se souvenait bien d’Ezekiel non ? Oui bon c’était différent.

Ezekiel se rapprocha de lui et lui lâcha une petite pique en riant.   « Je ne savais pas que les petites fleurs t'intéressaient Carrow. Mais les mandragores ? Je pensais que tu avais meilleur goût que cela. » Helios le regarda intrigué quoiqu’amusé par cette attaque à laquelle il ne s’attendait pas. Peu de gens se permettaient d’ainsi se moquer… Quoiqu’était-ce peut-être un flirt plus qu’une moquerie ? Cela aurait bien été du genre du Nott. Helios n’avait cependant pas l’habitude d’être la cible : il avait plus souvent le rôle d’instigateur de ce genre de petits jeux. Mais avec ces paroles, Ezekiel gagnait véritablement l’attention du Carrow. Ce qui n’était qu’un simple passe-temps se transformait en un objectif bien plus intéressant pour la soirée. « Lorsque l’on est un amoureux de la nature Nott, il faut savoir cueillir ce qu’elle peut nous offrir pour tout découvrir. » Helios commença à se diriger vers le bar, Ezekiel à ses côtés. « Serais-tu en train de critiquer mes choix en botanique ? Voudrais-tu peut-être me faire part de tes nombreuses années d’expériences ? » Un sourire subtilement moqueur ornait ses lèvres. Le Nott était courageux d’ainsi se lancer la tête la première dans la fosse aux serpents… Il n’était pas Gryffondor pour rien.

« Alors, tu voulais me parler de quelque chose ? J'suis tout à toi. » Helios laissa paraître de nouveau sur son visage un étonnement ravi face au « je suis tout à toi » de son camarade. Y avait-il de sous-entendus ? Helios n’avait pas prévu de se retrouver ainsi face à un adversaire de cette ampleur. Comment aurait-il pu savoir ? À chaque fois qu’il croisait Ezekiel, ils étaient très souvent en opérations et il n’y avait jamais vraiment le temps pour de la discussion. Le Carrow s’accouda au bar et fit signe au serveur. Il reporta son attention sur le jeune homme à ses côtés. « Oh mais j’espère bien… Ah oui ce quelque chose. C’était avant que j’apprenne que tu fêtais ton anniversaire Nott. » Le barman se rapprocha. « Deux shots de whisky pur-feu pour commencer. Ça te va ?» Helios sourit à Ezekiel. « Histoire de marquer le coup… »

En attendant leur boisson, Helios plissa les yeux sous le coup de la réflexion. Il n’avait absolument pas pensé à ce qu’il pourrait bien demander au Nott. Il avait échafaudé son plan au fur et à mesure des évènements, et il n’avait pas vraiment prévu que tout fonctionne parfaitement. Que pouvait-il bien dire qui justifie ce besoin d’isolement ? Il pensa immédiatement à la dernière « action » en date qu’ils avaient vécu tous les deux. « C’était pour remercier ton frère pour son aide sur le terrain… Enfin et toi aussi bien sûr. C’est toujours sympathique de pouvoir compter sur des camarades.» Mouai…. Cela devait être l’une de spires excuses qu’il n’avait jamais sorti dans l’urgence. Elle n’avait aucune logique. Étant dans la même maison qu’Ezrael, Helios devait bien l’avoir croisé des dizaines de fois depuis l’attaque du QG qui remontait à plus d’un mois. Quant aux remerciements à Ezekiel lui-même… Et puis, ils s’étaient à peine croisé et… Helios espérait vraiment ne jamais être en mauvaise posture face à lui…. Cela ferait mauvais genre.

L’objectif devenait de changer de sujet, et urgemment ! Les verres qui arrivèrent devant eux lui sauvèrent la mise et lui permirent d’effectivement noyer le Strangulot. Attrapant son shot, il le souleva. « Alors comme ça c’est ton anniversaire… On trinque à ça ? T’as prévu de fêter ça plus dignement qu’avec ces abru… Ces gens ? » Dit-il en montrant les Gryffondors qu’ils avaient abandonné de l’autre côté des Trois Balais.

Codage d’après Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Ven 5 Mar - 22:42
Spring is nature's way of saying « Let’s party »
« Ft. Helios Carrow »
La réponse du Serpentard ne se fit pas attendre, et elle ne déçu pas l'aîné des Nott, après tout, il n'en attendait pas moins de la part d'un serpent, et qui plus est de ce serpent-ci. Son rictus ne fit donc que s'accentuer jusqu'à se transformer en un léger rire alors que les deux jeunes gens se dirigeaient vers le bar. « Oh tu sais, la botanique n'a jamais été vraiment mon domaine. Je vais me contenter de te faire confiance. » Acheva-t-il dans un clin d'oeil. Zeke n'avait jusqu'alors pas réellement eut l'occasion de discuter avec le Carrow. Après tout, de ce qu'il avait cru comprendre, si le lion n'avait aucun préjugé sur la maison adverse - la présence de son jumeau aidant très certainement - ce n'était pas forcément le cas d'Helios. Il n'y avait qu'à voir l'attitude du Serpentard vis à vis de ses camarades de maison. N'était-ce pas une grande partie de ce qui faisait Poudlard ? Cette éternelle rivalité entre les rouges et les verts ? Mais n'était-ce pas là l'occasion de montrer à ce cher serpent que tous les lions n'étaient pas les mêmes. Enfin, au pire, il se contenterait de profiter de la présence du Carrow pour passer une soirée plus amusante que ce qu'il avait prévu.

Le serpent ne tarda pas à faire un petit signe au barman qui commença à s'approcher d'eux. Un léger air de surprise passa sur les traits du Gryffondor lorsque son nouveau compagnon de soirée évoqua son anniversaire. Il ne pensait pas qu'il y prêterait la moindre attention. « Oh uhm, c'était mercredi en réalité. » Pour le premier avril. Mais, bien que les Gryffondors aient tenté le coup, Zeke avait préféré passer son temps libre avec Ezra. Néanmoins, la surprise passé, il hocha la tête, son éternel de sourire de retour, lorsqu'Helios proposa des boissons. Histoire de marquer le coup. C'était une excuse comme une autre. Et puis, dans tous les cas, le principal était de boire un verre, non ? Et lorsque vint cette fameuse réponse sur les raisons de cette volonté de s'éloigner des autres étudiants, Zeke arqua légèrement un sourcil. Rien de très confidentiel au final. D'autant plus que s'il voulait remercier Ezra, il aurait tout autant de facilité à le faire, après tout, ils partageaient la même maison. Et cette mission ne datait plus réellement d'hier, pourquoi ne l'avait-il pas déjà fait si c'était ce qu'il voulait vraiment. Bien que dubitatif, Ezekiel décida de ne pas en tenir compte plus que cela. « Il n'y a pas de quoi. » Finit-il simplement par dire.

Et il n'aurait de toute manière pas eut l'occasion de rajouter quoi que ce soit, les verres précédemment commandés par l'aîné arrivant devant eux. L'occasion parfaite pour oublier la pseudo-raison d'Helios pour se mettre à l'écart. D'autant plus que ce dernier, son shot levé, refaisait allusion à son anniversaire. Suivant le mouvement, Zeke s'empara du sien à son tour, trinquant avec le Serpentard avant de le porter à ses lèvres, appréciant la sensation de chaleur qui se propagea dans sa gorge. « Je n'ai pas vraiment pour habitude de fêter mon anniversaire avec d'autres personnes que mon frère. » C'était une habitude. Après tout, Ezra partageait cette date importante avec lui. C'était peut être idiot, mais passer cette journée avec son frère avait toujours eut beaucoup d'importance pour le rouge et or. « Mais c'était enfin le week-end alors les gars voulaient en profiter pour faire d'une pierre, deux coups. »  Finit-il en haussant négligemment les épaules, ignorant volontairement la presque insulte qu'avait vaguement rattrapé le Serpentard. « Mais maintenant qu'on est là, autant en profiter, non ? » Souffla-t-il, un sourire sur les lèvres. Et puis, pour une fois que Helios Carrow n'était pas entouré, autant tirer profit de la situation. Pour apprendre à ce connaître. Et puis, si Ezrael l'admirait, c'est qu'il devait bien avoir quelque chose de particulier.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 21 Mar - 22:19
Spring is nature’s way of saying « Let’s party »

Helios Carrow & Ezekiel Nott

Les Trois Balais | Soirée | 3 avril 2020


Ainsi donc Ezekiel était courageux mais pas téméraire… Helios sourit de plus belle à la reddition du Gryffondor. Ainsi donc il lui faisait confiance sur la botanique hein ? Un instant Helios se demanda s’il ne pouvait pas lui proposer de lui transmettre son savoir mais cela aurait pu être très mal interprété. Surtout si les raisons de cette proposition étaient véritablement ce qui pouvait être mal interprété. Le Serpentard se contenta d’hocher la tête, résigné, mais bien plus satisfait d’avoir reçu un clin d’œil de son camarade qu’il n’aurait bien voulu l’avouer. « Comme tu voudras Nott. » Voilà, c’était beaucoup mieux. Calme, détaché et parfaitement à propos.

Comme quoi, cette histoire d’anniversaire allait lui servir finalement ! Helios était habitué à écouter et retenir même les informations les plus insignifiantes des conversations qu’il entendait. On ne savait jamais ce qui pouvait servir et quand. Le plus souvent, le Carrow méprisait, lançait un chantage ou une menace… Mais parfois, parfois celui lui permettait de lancer la conversation avec un jeune homme plutôt sympathique à regarder… Et à se sortir d’une discussion qui risquait de le mettre dans l’embarras. « Oh uhm, c'était mercredi en réalité. » Enfin quand il ne se ratait pas à ce point. Helios ouvrit la bouche et la referma. Mais quel idiot, il n’avait même pas envisagé cette possibilité ! Il tenta de ne pas réagir, après tout contrôler son visage et ses émotions il en avait fait une habitude. Mais il eut malgré tout un sourcil qui se relava, trahissant sa surprise. « Ce qui nous ferait… Le premier avril ? Original comme date d’anniversaire. » Dit-il avec un sourire pour tenter de ne pas perdre la face. Après tout, il ne pouvait pas connaître les anniversaires de tout Poudlard non ? Évidemment que non ! Alors pourquoi cela l’agaçait autant ? Non il allait devoir la jouer fine.

Au moins, Ezekiel eut la décence de ne pas s’attarder sur les raisons hasardeuses du Carrow. Car ce dernier n’aurait pas été sûr de réussir à se justifier ou argumenter sur le sujet. Non la meilleure des situations était bien celle qui se passait maintenant. Helios n’était de toute façon pas du genre à s’avouer vaincu. Même si la date n’était pas la bonne, elle n’en restait pas moins proche et ces Gryffondors avaient au moins eu la bonne idée de fêter cet évènement ! Et le Carrow, peut-être pour la seule fois de son existence, tint à suivre leur exemple. Il ne releva ni le fait qu’Ezekiel avait l’habitude de fêter cette date importante avec Ezrael ni que les Gryffondors étaient à l’origine de l’idée. Il s’apprêta à répondre que l’occasion était trop belle pour ne pas la fêter que le Rouge et or sembla lire dans ses pensées. « Mais maintenant qu'on est là, autant en profiter, non ? » Le sourire du Serpentard mima celui d’Ezekiel. Il aurait été mentir que de dire que le Carrow ne rayonnait pas un peu de cette victoire. « En effet Nott. Profitons. À ton anniversaire alors ! » Dit-il en faisant  tinter son verre contre celui de son camarade.

Où allait-il exactement avec Ezekiel ? Qu’est-ce qu’il faisait ?! Certes Helios était entré au trois Balais pour trouver des compagnons de beuverie pour la soirée mais il savait au plus profond de lui-même qu’il était particulièrement ravi d’être tombé sur le Gryffondor et encore plus enchanté que ce dernier boive un verre avec lui. Cela faisait au moins un an qu’il était célibataire. Oh cela ne voulait pas dire qu’il avait été sage pendant tout ce temps, au contraire. Et cela ne voulait pas non plus dire que cette situation ne lui plaisait pas. Il avait tout le temps de s’occuper de ce qui était vraiment important : lui-même. Mais il avait la désagréable sensation qu’Ezekiel commençait petit à petit à se faire une place dans son esprit, surtout qu’il ne le connaissait pas vraiment en y réfléchissant bien !

Non vraiment, Helios il n’avait pas le temps pour ça. Sa carrière, mais surtout sa position dans la société sorcière ne pouvait décemment pas être remise en question alors même que son affection se penchait vers un sang-mêlé donc les parents étaient quasiment inconnus. Au moins trainait-il avec un Mangemort car sinon, il entendait l’ensemble de la famille Carrow soupirer d’exaspération. Bon, il allait devoir clarifier les choses, s’amuser un bon coup peut-être même, pour être définitivement sevré de ce garçon. C’était une bonne idée qu’il se décida à mettre en pratique. « Alors ? Des résolutions pour ce nouvel âge ? »

Codage d’après Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Lun 29 Mar - 22:09
Spring is nature's way of saying « Let’s party »
« Ft. Helios Carrow »
Zeke ne put retenir un petit rire face à l'image que renvoyait Helios lorsqu'il lui apprit que son anniversaire tombait en réalité deux jours plus tôt. Tentant maladroitement de cacher cela, il tenta de cacher son sourire derrière son avant bras avant de murmurer un simple petit mot d'excuse. Mais quelque part, il appréciait assez cet aspect du Carrow. Le fait que certaines choses échappent parfois à son contrôle le rendait tout simplement humain. Bien loin de l'image froide et fière qu'il semblait pourtant garder en toute occasion. D'ailleurs, ce moment d'étonnement n'avait pas durée bien longtemps avant qu'il ne reprenne ses esprits et qu'il replace cette façade dont il avait le secret. Néanmoins, un court instant plus tard, il exprima une nouvelle fois sa surprise par un simple sourcil levé, ayant visiblement fait le calcul pour tomber sur la date exacte de l'anniversaire des jumeaux. « N'est-ce pas ? » Fut la seule réponse de l'aîné des Nott, un simple rictus répondant au sourire du Serpentard. Ce n'était pas la première fois qu'une telle remarque lui était fait et ce ne serait certainement pas la dernière. Après tout, être né le jour des farces et du fameux « poisson d'avril » avait le don de surprendre. Mais n'était-ce pas le meilleur jour pour faire voir le monde aux jumeaux que celui-ci ? Zeke s'en était plus d'une fois fait la réflexion, après tout, leur vie semblait être à ses yeux une bien mauvaise blague par moment.

Mais se pencher sur de pareils sujets n'avaient rien à faire ici. Il était là pour profiter de son vendredi soir, pas pour se poser des questions plus déprimantes les unes que les autres ! D'autant plus qu'il avait de la compagnie ! Son verre de whisky pur-feu rapidement avalé, il reposa se dernier sur le bar, non sans s'occuper les doigts en s'amusant vaguement avec ce dernier. « Pas le moins du monde ! » Répondit le Gryffondor lorsque son compagnon du soir le questionna sur d'éventuelle résolution avec son passage à la seconde décennie. Il n'avait jamais réellement comprit l'intérêt de prendre de bonnes résolutions, que ce soit lors d'un anniversaire ou, plus fréquemment, lors de la nouvelle année. La plupart de ces gens baissaient les bras dans les semaines - si ce n'était pas dans les quelques premiers jours - qui suivaient. Alors à quoi bon se voiler la face et tenter de se convaincre, sans même réellement y croire, que c'était le moment de changer ses habitudes ? Autant être honnête avec soi-même ! « Les plans d'actions ce n'est pas vraiment pour moi. J'préfère agir sur le moment. » Ajouta-t-il avec un regard moqueur, son sourire en coin toujours bien en place sur ses lèvres. Après tout, c'était bien là un truc de Gryffondor, non ? Foncer puis réfléchir après.

Après tout, n'était-ce pas ce qu'il était en train de faire, à quelques choses près ? Il avait déjà lâcher le groupe de lions avec qui il avait prévu de passer la soirée pour suivre Helios et il profitait du moment sans nécessairement penser à la suite des évènements. Il appréciait la soirée et la compagnie du Serpentard. Pourquoi avoir besoin de réfléchir plus loin ? Et puis, il fallait être honnête, le Carrow était loin d'être laid, en plus d'être particulièrement intéressant. Alors encore une fois, pourquoi s'embêter ? « Pour le moment, j'compte juste profiter de la soirée. » Et pour cela, quelques verres de plus ne seraient certainement pas un mal. Après tout, il était là pour cela à l'origine. « La même chose ? » Proposa-t-il au Serpentard tout en arrêtant de s'amuser à faire tourner avec son verre vide pour à son tour faire un signe pour appeler le barman lorsqu'il ne fut plus occupé à servir d'autres clients. « Cette fois c'est pour moi. » Lui offrit-il avec un nouveau clin d'oeil.
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Dim 11 Avr - 15:59
Spring is nature’s way of saying « Let’s party »

Helios Carrow & Ezekiel Nott

Les Trois Balais | Soirée | 3 avril 2020


Est-ce qu’Ezekiel se moquait de lui ? À le voir ainsi rire, un intervenant extérieur aurait pu se le demander. Mais quelques secondes suffirent à Helios pour classer ces rires dans la catégorie «  sympathiques », ne faisant que l’aider à évacuer ses maladresses et ses erreurs de calculs. Certes Helios était plus proche d’Ezrael de par sa maison, mais le frère de ce dernier n’en restait pas moins un allié de choix. Le Serpentard se maudit presque de pas réussir à rester plus impassible devant les réponses de son interlocuteur. Après tout, il faisait ça tout le temps dans sa vie. Cela était encore plus rageant quand cela se produisait devant Ezekiel… Ce n’était vraiment pas sa journée, entre ça et le club de botanique… Peut-être qu’Helios devait abandonner et aller se morfondre dans son dortoir seul ? « N'est-ce pas ? » Ah bah oui, évidemment qu’Helios ne devait pas non plus être le premier à faire un commentaire sur sa date de naissance. Non mais qu’est-ce qui n’allait pas avec le Carrow aujourd’hui ?! Normalement faire la discussion, le « small talk », c’était dans ses gènes… Helios ne releva pas la remarque et laissa la conversion évoluer vers autre chose.

« Pas le moins du monde ! » Helios termina de boire son verre et cette remarque lui arracha un sourire. Il aimait ben les gens qui ne faisaient pas des promesses qu’ils ne pouvaient pas tenir, surtout pas quand cela les concernaient directement. « Les plans d'actions ce n'est pas vraiment pour moi. J'préfère agir sur le moment. » Ah non… C’était juste qu’il préférait foncer dans le tas… Helios devait-il en être étonné ? Pas vraiment… Helios n’avait juste que peu l’occasion de discuter avec des Gryffondors et il en oubliait parfois leur nature de tête brulée. Qu’est-ce que sa vie aurait été chaotique s’il avait eu cet état d’esprit… Elle est déjà instable ta vie alors un peu plus ou un peu moins… Objecta une petite voix dans sa tête. Instable oui mais pas encore tout à fait à terre ! À dire vrai, rien ne pouvait plus l’atteindre. Il avait survécu à la perte provisoire de ses pouvoirs alors il pouvait survivre à tout ! « Je sais pas pourquoi mais je m’en étais douté… » Renchérit-il avec une moue moqueuse.

Le regard d’Helios s’arrêta sur Ezekiel sans vraiment réussir à s’en détacher à nouveau. Peut-être qu’un jour il arriverait lui aussi à être aussi… Spontané ? Helios avait besoin de comprendre les situations et surtout ce qu’il pouvait en tirer avant de faire quoi que ce soit. Bien loin du mode de vie des Rouge et Or… « Pour le moment, j'compte juste profiter de la soirée. » Les yeux d’Helios s’affinèrent sous l’effet de la satisfaction. Ça, il savait faire… Le Serpentard acquiesça à la proposition du Nott de reprendre une tournée et releva de nouveau un sourcil devant l’affirmation qu’Ezekiel paierait sa tournée. Ou peut-être était-ce ce nouveau clin d’œil qu’Helios n’arrivait pas à interpréter. Alors au lieu de s’offusquer, il accepta. C’était rare que qui que ce soit lui offre ainsi un verre comme ça. Il était très souvent celui qui faisait le premier pas ou qui sortait les gallions. Il pouvait largement se le permettre de toute façon. « Merci… » » Il laissa la phrase en suspens un instant avant de reprendre : « Est-ce que tu essayerais de me saouler Nott ? T’as peut-être quelque chose à me demander aussi ? » Bon, il voulait s’amuser un peu, voir jusqu’où était prêt à aller Ezekiel. Non parce que cela le faisait doucement rire que le Gryffondor fanfaronne haut et fort qu’il vivait dans l’action. Était-ce toutes les actions ? Helios se rapprocha de quelques centimètres à peine. Juste de quoi passer cette limite, cette sphère que tout humain possédait, celle qui indiquait la proximité classique qu’il acceptait avec autrui. Que s’était-il déjà dit à lui-même ? Qu’il devait s’enlever Ezekiel de la caboche ? Était-ce véritablement le meilleur moyen d’y parvenir ? Il ne pourrait le savoir qu’après avoir essayé non ? Et puis au pire… Cela ferait des histoires à raconter. « Du coup, si c'est pa sà l'anniversaire, on trinque à quoi pour cette prochaine tournée ? »

Codage d’après Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Sam 1 Mai - 0:32
Spring is nature's way of saying « Let’s party »
« Ft. Helios Carrow »
Il n'avait que très peu douté du choix du Choixpeau Magique face à sa répartition chez les Gryffondor. Oh, bien sûr, il avait voulu le déchiqueter lorsqu'il avait entendu qu'Ezra était envoyé à Serpentard, qui en plus d'être une autre maison que la sienne, était surtout l'ennemie naturelle des lions, mais il avait bien vite dû se rendre à l'évidence. Les lions lui collaient parfaitement à la peau. Et il n'aurait certainement pas été aussi épanoui chez les serpents, et l'inverse aurait probablement été vrai pour son jumeau. Les choses étaient alors probablement mieux de la sorte. Ainsi, lorsqu'il nota la réponse moqueuse d'Helios, il ne s'en formalisa aucunement. La remarque comme cette petite moue qui l'accompagnait, pour tout dire, il n'en était pas vraiment étonné. Alors, il se contenta d'un sourire complice et d'un vague haussement des épaules. « Que veux tu, je ne suis pas Gryffondor pour rien. » Et il n'avait pas honte de clamer cette facette de lui haut et fort, et cela même si certains y trouveraient probablement à redire - et son frère le premier par ailleurs - mais cela n'avait que peu d'importance. Le regard des autres ne l'avait jamais dérangé après tout.

Finalement, le lion capta le regard du serpent, et notamment cette petite lueur qui s'alluma lorsqu'il entendit la réponse que lui offrit l'aîné des Nott sur son projet de simplement profiter de la soirée. Et il en fut particulièrement ravi. Et s'il fut brièvement étonné par la question provocatrice - parce qu'il s'agissait très certainement de provocation - il n'en fut que plus ravi encore. Décidant d'entrer à son tour dans la provocation, il fronça les sourcils dans un air faussement déçu : « Parce qu'il te faudrait si peu de chose pour être saoulé ? Ce serait décevant... » Finalement, son sourire ressurgit de plus belle alors qu'il reprenait : « Et est-ce que cela signifie qu'il faudrait que j'arrive à te saouler  pour avoir des réponses de ta part ? » Et alors que l'autre jeune homme continuait dans sa tentative de provoque, la réponse de Zeke ne se fit pas attendre. Sûr de ses paroles, il n'avait pas vraiment eut besoin de réfléchir avant d'ouvrir de nouveau la bouche tout en ajoutant léger un sourire charmeur. « Mais à ta présence à mes côtés, bien évidemment ! »

Après tout, il serait mentir de dire que ce verre était pour autre chose. Et puis, Helios restait un très beau garçon... Et il était tout de même assez connu que le Gryffondor appréciait flirter avec ceux qui étaient à son goût. Alors, pourquoi s'en priver ? Et puis, la situation s'y prêtait bien. Et puis, ce n'était pas comme si tout ce début de soirée était parfaitement innocent non plus. Et l'hériter Carrow était loin de le laisser indifférent. Et ce jeu qui se déroulait depuis son entrée aux Trois Balais lui plaisait particulièrement aussi. Après tout, les moments de la sorte était de loin ses favoris, ces instants de recherches et de jeu... Définitivement, Ezekiel était plus que ravi d'avoir abandonné ses camarades de maison. Et tous les reproches que ces derniers allaient lui faire ne suffiront certainement pas à lui faire regretter sa décision que les lions jugerais probablement de précipitée.. Mais après tout, il était lui même un rouge et or, et comme il l'avait lui même admis quelques minutes auparavant seulement, il préférait foncer et réfléchir après. Mais pour être parfaitement honnête, le fils de Meredith Carrow le troublait plus qu'il ne voudrait bien l'admettre. Mais il préférait simplement mettre ca sur le coup d'une simple attirance physique. Certainement pour s'empêcher de réfléchir au delà pour cela très probablement. Mais cela lui convenait pour le moment, alors pourquoi s'empoisonner de milles et unes pensées ?
Game of Blood  Ϟ Tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INRP
IRL
Jeu 20 Mai - 18:58
Spring is nature’s way of saying « Let’s party »

Helios Carrow & Ezekiel Nott

Les Trois Balais | Soirée | 3 avril 2020


Aurait-il pu être dans une autre maison ? Helios se posait parfois très sérieusement la question. Aurait-il pu s’abandonner dans le savoir comme un parfait Serdaigle ? Aurait-il pu faire preuve d’une gentillesse sans faille comme un sérieux Poufsouffle ? Aurait-il pu vivre sa vie aussi fougueusement qu’un Gryffondor ? Non. Aucune de ces perspectives ne lui semblaient particulièrement enviable. Le Choixpeau avait au moins bien fait les choses avec lui. Dès onze ans, chez les Serpentards, il avait pu s’épanouir en rendant fier les Carrow, ce qui était encore aujourd’hui un des moteurs de son existence. Helios n’avait pas beaucoup changé dans ses objectifs et ses motivations : un désir insatiable de s’élever tout en étant considéré à sa juste valeur, c’est-à-dire grandiose. Le Serpentard n’était pas du genre modeste dans ses aspirations ou ses capacités. Il savait ce qu’il valait. Bien sûr il doutait mais rien ne pouvait le mettre à terre. Il était aujourd’hui imprenable.

Helios était ainsi autant un Serpentard qu’Ezekiel un Gryffondor. Bien sûr les amitiés – ou plus – n’étaient pas cantonnées aux maisons d’appartenance mais elles orientaient et dictaient beaucoup d’aspects de la vie étudiante. Le Carrow sourit alors que le Nott renchérissait sur son appartenance aux Rouge et Or. Ce Nott-ci n’aurait pas pu être plus différent d’Ezraël. Ce qui était évidemment pour le mieux. Helios se fit la remarque qu’au moins, ce n’était pas uniquement pour la belle gueule d’Ezekiel qu’il cherchait à s’en rapprocher, car il ne caressait pas des espoirs similaires avec son frère jumeau.

La conversation se fit plus insidieuse, plus piquante, plus amusante aussi. Alors que le Serpentard s’offusquait faussement qu’Ezekiel tente de le saouler, la réponse de celui-ci ravit le Carrow. Il se mordit les lèvres, touché mais pas encore vaincu.  Un sourire moqueur trahissait cet amusement et son envie d’encore prolonger un peu cet échange. « Bien sûr que non ! Mais je peux parfois surrévaluer ma consommation lorsque j’ai envie d’être raccompagné… » Helios réfléchit quelques secondes à sa réponse suivante. « Cela dépend des réponses que tu souhaites… Je ne veux pas m’avancer mais effectivement, avec plus de verres, je risque d’être plus ouvert. » Le Serpentard était satisfait. Certes, il avait déjà été plus distingué dans ses discussions mais le Gryffondor commençait à déteindre sur lui : pas tout à fait direct mais bien plus que dans ses habitudes. Peut-être également qu’Helios voulait être sûr que ses allusions et intensions soient correctement comprises ? Certes Ezekiel était futé, mais Helios ne mesurait pas encore dans quelle mesure.

Le Carrow continua son numéro de charme en demandant innocemment à quoi ils pourraient bien trinquer. Oh, le jeune homme ne fut pas déçu par la réponse du Nott. Pire encore, celle-ci couplée au sourire d’Ezekiel, lui firent plisser les lèvres d’un ravissement nouveau. Il mentirait s’il admettait que cette manière de faire ne lui plaisait pas.  Helios était extraverti, sûr de lui, et aimait avoir l’ascendant sur ses interlocuteurs. Autrement dit, il était le plus souvent l’initiateur des interactions, surtout lorsqu’il avait une idée précise de ce qu’il convoitait. Ce qui se vérifiait pour cette situation avec Ezekiel. C’était bien Helios lui-même qui l’avait arraché de cette table. Le plus souvent, après la première approche, le Carrow se retrouvait face à des mijaurées qui n’avaient aucune espèce d’intérêt ou de répondant. Fort heureusement, rien ne préfigurait cette conclusion ici et ce soir. « Et bien Nott, trinquons donc à ça alors ! » Répondit-il d’un sourire illustrant sa satisfaction. Il joignit le geste à la parole et vint faire tinter son verre sur celui de son camarade.

Et maintenant ? L’un et l’autre étaient clairement intéressés par quelque chose. Mais quoi ? La vision d’Helios était particulièrement simple : se sortir Ezekiel de la tête en assouvissant son désir. Une approche quasi-épicurienne de la situation. Le Serpentard but son shot d’une traite et secoua la tête pour tenter de faire passer le piquant du liquide. Le deuxième verre semblait bien plus fort que le premier. « Alors comme ça tu voulais mes réponses ? Je suis bien curieux de connaître les questions qu’Ezekiel Nott pourrait bien vouloir me poser… » Helios se recula, et s’accouda au bar, dans une position autant d’écoute qu’un certain défi. Défi pour le Gryffondor de trouver des questions qui pourraient l’intéresser ou le déstabiliser. Le Carrow était véritablement curieux de la suite des évènements mais l’amusement pouvait commencer dès maintenant. Il était enclin à jouer mais il attendait des choses en retour : Helios Carrow ne se livrait jamais gratuitement. Il allait se rabattre sur la technique utilisée par les boutiques de Pré-au-Lard : une réponse gratuite puis le prix maximal.

La soirée s’étirait lentement et les Trois Balais continuaient de se remplir. Helios détourna quelques instants les yeux du Nott pour détailler les lieux. Les groupes se formaient et beaucoup de visages lui étaient familiers. Il pinça ses lèvres d’agacement. Être ainsi vu en discussion avec un sang-mêlé… Cela n’allait pas l’aider socialement. Après, pour une nuit, Helios estimait que cela était acceptable – après tout il avait fait bien pire….- Ezekiel étant malgré tout un partisan de l’Augurey. Non, ce qui ne serait vraiment pas acceptable, ce serait qu’il s’attache. Il risquerait trop de choses en suivant cette voie-là.

Codage d’après Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INRP
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Spring is nature’s way of saying « Let’s party » ~ Ft. Ezekiel Nott
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Blood :: Three Broomsticks :: Pensine :: Les RPs-